AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'album photo de LanLan

Invité
Invité
Anonymous
L'album photo de LanLan
    Lun 25 Mai - 20:57
Bon, vu que j'ai eu une poussée d'inspiration l'autre jour, je vais donc poster toutes mes créations faites jusqu'à présent pour le forum o/

Si vous avez besoin d'un avatar ou d'une signature, vous pouvez me demander directement sur discord, par mp ou même après ce post ! J'adore grapher, tester pleins de chose, donc, n'ayez pas peur de venir me déranger !

Personnages du monde de FF7:

Avatars:

Signa:

Personnages originaux du forum FF7

Avatar:

Signa:

Autres forums

Avatar:

Signa:

Autres ( faites gaffe, certains sont très grands ! )
Autre:

Invité
Invité
Anonymous
Re: L'album photo de LanLan
    Sam 20 Juin - 17:15
C'est une idée qui me trottait dans la tête depuis quelque temps déjà et qui me tenait vraiment à coeur : je me suis amusée à faire les cartes du tarot avec les persos du forum ! Je me suis principalement basé sur cette image, et j'ai pas mal galéré/hésité pour quelques uns mais je suis plutôt contente ! Si vous avez d'autres suggestions pour telle ou telle carte, je suis toute ouïe !

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
Re: L'album photo de LanLan
    Ven 7 Aoû - 1:40
Ahhh omg!

J'aime trop tes signas, elles sont troooop belle!

Sinon, les cartes de tarots, c'est vraiment trop nice! C'est un concept que j'ai souvent vu et, à chaque fois, j'aime trop ce que ca donne! Je serais curieux de savoir, sans les faire hein, de savoir tu aurais fait quoi avec Shelke et Elena ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Re: L'album photo de LanLan
    Ven 7 Aoû - 11:01
Pour Shelke j'aurai choisi The Hermit comme Vincent et Elena the Fool! ( et je vais le faire parce que tu m'as donné envie et j'avais envie de tester un niveau design de toute façon)
Invité
Invité
Anonymous
Re: L'album photo de LanLan
    Ven 7 Aoû - 18:00
Ah tant mieux si j'ai pu te donner de l'inspi hihi bien hâte de voir le résultat, Lantachou
Contenu sponsorisé
Re: L'album photo de LanLan
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bianca - Une photo d’identité… ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: INN :: Galerie des artistes-
Sauter vers: