AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cloud Strife - Notes Personnelles

Invité
Invité
Anonymous
Cloud Strife - Notes Personnelles
    Mer 7 Aoû - 14:18
Cloud Strife
 

- RPs - W.R.O -

24 ans ¤ Originaire de Nibelheim ¤ Ancien membre d'AVALANCHE
Habite à Edge ¤ Amoureux ¤ Livreur & Membre de la W.R.O

Protecteur ¤ Introverti ¤ Contemplatif
Exigeant ¤ Pacifiste ¤ Honnête


Désormais libéré de bon nombre de ses fardeaux, il essaie de retrouver une vie normale aux côtés de celle dont il s'est éprit depuis longtemps.

Reconnaissable et reconnu par une bonne partie de la population, sans conteste pour ses anciens faits d'armes héroïques au sein de ce groupe qui a sauvé le monde à plusieurs reprises, il aspire cependant désormais à une existence tranquille et paisible.

Souvent en vadrouille aux quatre coins de la planète, sur sa fidèle Fenrir, il sert essentiellement de coursier à qui loue ses services, même si cela touche principalement Edge et ses environs actuellement.
 
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Invité
Invité
Anonymous
Re: Cloud Strife - Notes Personnelles
    Mer 7 Aoû - 14:39
Famille

« Je ne laisserai personne vous atteindre ! » -

Tifa LOCKHART 

- Amour Prédestiné-

Nous nous connaissons depuis la petite enfance et même si j'ai été aussi maladroit que possible auprès de toi, tu n'as cessé de me tendre la main et de me sourire... jusqu'à cette fameuse promesse. Selon moi, je n'ai su la tenir mais tu ne cesses de prétendre le contraire, malgré mes erreurs. Pendant longtemps nous nous sommes tournés autour, sans vraiment que j'en ai conscience...

Mais ce n'est qu'après cette aventure de toute une vie, si ce n'est davantage, que j'ai finalement appris à écouter mon cœur et accepter ce que je pouvais ressentir à l'intérieur. Je ne le montre peut-être pas, mais la réciprocité de nos sentiments me rend heureux... et malgré ce "temps perdu" je me dis que nous sommes faits pour être ensemble ! Rien ni personne ne nous séparera jamais, voilà ma nouvelle promesse ! Et je la tiendrai vraiment !
Marlène WALLACE 

- Petite Cheftaine -

La première fois que je t'ai rencontré, je crois bien t'avoir fait peur... et je m'en excuse encore ! Tu sembles avoir aussi bien pris de l'assurance de Barret que de la douceur de Tifa, et même si aucun de nous n'est ton parent biologique, nous sommes ta vraie famille ! Tu sais que tu peux compter sur nous, personne ne te laissera tomber !

Je pense souvent à tout ce que tu as traversé malgré ton âge... et je ne peux qu'être admiratif devant tant de courage. Désormais, nous vivons sous le même toit et cela me remplit de joie. Et ce monde... je veux le rendre plus beau encore, pour que tu puisses le contempler davantage quand tu seras plus grande.
Denzel 

- Fils Adoptif -

J'ai encore quelques difficultés à me dire que je suis comme un père pour toi... je te considérais comme une sorte de petit-frère mais c'est sans doute mieux ainsi. Je me souviens encore de notre rencontre, non loin de cette église dans les taudis... tu en as vu de toutes les couleurs, comme nous tous ! La solitude fait faire des choses folles mais maintenant tu es avec nous. Profite de ta jeunesse !

Grâce à toi, notre petite famille s'est davantage agrandie... bien qu'il va bientôt nous manquer de la place ! Un jour, je t'apprendrai à faire de la moto... il faut bien que je transmette le peu que je sais à la génération suivante ! Après tout, c'est vous l'avenir ! Et puis... tu me fais penser à moi, plus jeune.
Shelke RUI 

- Oiseau Perdu -

Bien que tu n'ais rejoint notre groupe, notre famille, que tout récemment... je crois que je commence à réellement t'apprécier. J'ai encore du mal à me dire qu'il y a quelques mois encore, nous étions ennemis ! Quelles horreurs la ShinRa a t-elle pu perpétrer sur toi et les tiens... je n'ose l'imaginer. Mais l'amie de mon ami l'est tout autant, alors comment pourrais-je ne pas t'accepter parmi nous ?

Mais désormais tu es comme leur grande sœur à tous les deux... et nous serons là, pour te guider et t'apprendre à vivre dans ce monde qui t'ait sans doute encore inconnu. Derrière cette apparence frêle se cache une jeune femme à qui on a volé son enfance... laisse nous donc te protéger jusqu'à ce que tu saches le faire par toi-même, d'accord ?
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Invité
Invité
Anonymous
Re: Cloud Strife - Notes Personnelles
    Mer 7 Aoû - 14:40
Amis

« Je suis content de vous revoir ! » -

Barret WALLACE  

- Ours Paternel -

Autrefois je ne pouvais pas te sentir, toujours à faire de longs discours dont je n'avais que faire... mais tu m'as toujours bien payé, je te l'accorde. Combien de fois nous sommes-nous battus par la même occasion ? Tu ne l'avoueras sans doute jamais, mais je gagnais à chaque fois ! Mais finalement... tu n'es pas si mal-léché que je ne l'aurais pensé, tu es comme notre oncle à tous.

Maintenant que je connais ton histoire, je te trouve bien courageux... même si toujours aussi tête brûlée et vulgaire, mais cela fait parti de ton charme non ? Nous sommes de la même famille désormais et tu pourras toujours compter sur moi ! Et ton forage de pétrole, il se passe comme tu veux ?
Aerith GAINSBOROUGH 

- Fleuriste Mystique -

Étrange... c'est ainsi que je te considérais autrefois, mais tu es une jeune femme avec le cœur sur la main. Parfois je repense à toi et tout ce que nous avons vécu... et malgré tout la culpabilité me ronge toujours un peu, celle de ne pas avoir pu te sauver ! Peut-être était-ce le destin mais je ne l'accepte pas.

Ta perte nous a tous affecté... terriblement. Tu n'étais pas qu'une Cetra, tu étais notre amie ! J'ai beaucoup appris sur moi à tes côtés, comme nous tous, et nous ne pourrons jamais te remercier assez pour cela. Puisses-tu connaître la paix aujourd'hui, même si tu nous manques.
Nanaki 

- Puits de Science -

Un canidé qui parle ?! Tu fais partie d'une race désormais éteinte ou presque... et je sais ce que cela implique, quelle solitude t'accable, je ne l'ai que trop connue. Mais derrière ces longues années d'existence se cache une jeune et valeureuse âme qui ne cesse de nous surprendre par sa sagesse.

Je n'aurais jamais pensé être ami avec un animal, mais à mes yeux tu es bien plus que cela ! Nous viendrons bientôt te voir à Cosmo Canyon, nous aurons des choses à te dire... et j'espère que tu auras appris de nouvelles histoire toi aussi !
Yuffie KISARAGI 

- Adorable Kleptomane -

As-tu enfin cessé de chaparder toutes les matérias que tu trouves ? Laisse-moi en douter ! Tu es néanmoins comme notre petite sœur à tous, même si tu n'arrêtes pas de nous jouer des tours pour ton propre amusement. Tu es quelqu'un sur qui nous pouvons compter et tu auras toujours ta place parmi nous ! Mais pas de mauvaise influence !

J'espère que toi et les tiens pourront malgré tout se remettre de ces massacres perpétrés par la ShinRa... je me sens un peu responsable de cela, même si je n'y ai pas participé. Alors la prochaine fois que l'on se croise... laisse-moi t'aider, d'accord ?
Vincent VALENTINE 

- Pâle Chevalier -

Toi et moi... je crois que nous sommes un peu pareils en fin de compte. Tu as toujours été présent pour m'apporter tes précieux conseils et pour me remettre les idées en place quand je débloque. Je n'ai jamais réussi à totalement comprendre ton humour, mais j'ai encore plein de choses à apprendre de toi et de tout ce que tu as vécu.

Je crois savoir ce qui te tourne... mais tu n'en guériras sans doute jamais. Passe donc nous voir quand tu auras le temps, la solitude n'apporte pas que de bon, je te l'assure. Et puis... toi aussi tu fais partie de notre grande famille !
Cid HIGHWIND 

- Ingénieur Ronchon -

Non je ne veux pas une tasse de ton @*%!^ de thé ! Malchanceuse fut notre rencontre, mais derrière ce faciès d'homme victime de la crise de la quarantaine râleur et injurieux se cache un ami au cœur d'or. Tu as su garder ton âme d'enfant et tu poursuis inlassablement tes rêves, tout en restant un adulte plus ou moins responsable !

Tu n'as pas vraiment de tact et ne prend personne avec des pincettes, mais comme Barret, cela fait parti de ton charme. Tu es une véritable tombe en plus d'avoir l'oreille attentive et discrète, même si ton impulsivité peut en surprendre plus d'un ! J'espère réellement que tu pourras contempler les étoiles d'un peu plus près...
Reeve TUESTI 

- Agréable Addict -

Non pas à je ne sais quoi... mais aux chats ! Où que tu ailles, je ne cesse de les voir partout, c'est tout bonnement horrible ! Ancien ennemi et traître, tu as malgré tout su tirer ton épingle du jeu pour restaurer cette confiance brisée et met désormais toute ton énergie dans notre cause commune, pour sauver la planète de nos actions passées !

Tu es un peu comme notre oncle un peu fou et excentrique, mais nous t'apprécions ainsi. Sans nul doute, tu es la pièce maîtresse de notre famille pour tout ce qui tient de l'officiel avec ton charisme, mais pour autant tu n'en perds pas ton humour décapant !
Zack FAIR 

- Meilleur Ami -

Si ce n'est toi, je n'en ai quasiment jamais eu... Tu as toujours été un modèle pour moi, peut-être même bien plus que Sephiroth à l'époque ! Toujours de bonne humeur et avec le sourire aux lèvres, tu m'as pris sous ton aile alors que je me sentais totalement perdu dans cette grande ville, avec mes éclats de rêve brisés sous le coude.

Et c'est ainsi que tu t'es éteins, jusque dans ton dernier souffle ! Je te dois tout... qui je suis désormais, mais surtout le fait d'être en vie. Puisses-tu connaître la paix maintenant, moi... je continuerais à porter ton héritage et le fardeau qui lui incombe, à tout jamais !
Reanbell VALDÈS 

- Harceleuse Juvénile -

Tu n'as pas mauvais fond, je le sais bien... tu es bien trop jeune pour cela d'ailleurs ! Mais depuis que je t'ai rendu ce fameux service, j'ai l'impression que tu ne cesses de me poursuivre pour me rendre la pareille, provoquant des situations inattendues sur ton passage. Pourquoi ne peux-tu pas simplement me dire merci et continuer ta vie ?

Ton talent pour t'attirer des problèmes va finir par devenir légendaire... et bien évidemment tu ne peux t'empêcher de nous éclabousser le cas échéant ! Tu sais, ce n'est pas ainsi que tu vas réussir à effacer ton ardoise, mais je dis ça pour toi !
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Invité
Invité
Anonymous
Re: Cloud Strife - Notes Personnelles
    Mer 7 Aoû - 14:42
Neutres & Ennemis




« Vous ne comprenez décidément rien ! » -

Rufus SHINRA

- Président Junior -

Né avec une cuillère en argent dans la bouche, tu es persuadé que tu possèdes le monde entier ou que ce n'est qu'une question de temps. Arrogant, avare et manipulateur, tu es la personnification du capitalisme ou je ne m'y connais pas ! Autrefois un ennemi pour avoir eu envie de faire renaître la société ShinRa, j'ignore ce qu'il en est aujourd'hui.

Malgré les faux-semblants, je me méfie de toi et de tes ambitions douteuses. Quels sont tes objectifs désormais ? M'est avis que ce n'est pas aussi simple et clair que tu souhaites nous faire croire. Mais laisse-moi te dire une chose... ni moi, ni la planète ne t’appartenons ! Reste donc avec tes hommes de main dans ton petit monde mégalomane.
Reno 

- Foudre Laxiste -

Bien que tu fasses partie des hommes de main de Rufus, ton tempérament impétueux et gaffeur m'a néanmoins déjà tiré un sourire en coin, récemment. J'ignore si tu es réellement un allié, mais avec l'aide de ton coéquipier vous nous avez aidé à plusieurs reprises... dont à sauver ces enfants orphelins.

Difficile de te tirer les vers du nez, je me méfie tout de même de toi et de ton allégeance même si je suis plus enclin à dialoguer avec toi qu'avec les autres... sans doute parce que les secrets ne le restent jamais bien longtemps à cause de ta maladresse. Mais ne me parle plus jamais de faire renaître la ShinRa !
Rude 

- Poing Mutique -

Bien que nous ayons été amenés à nous affronter autrefois, car appartenant à des camps opposés, la fin de la ShinRa nous laisse maintenant dans une neutralité mutuelle et contemplative. Déjà à l'époque, tu affichais ton professionnalisme et non de quelconques griefs à notre égard... et j'apprécie cela. Désormais, tu nous files quelques coups de main, sans mauvais jeu de mots.

Mais derrière ce mur de béton se cache quelqu'un de sincère et de discret, quelqu'un sur qui je pourrais éventuellement compter à l'avenir. Je n'oublie pas ce que tu as fais autrefois, mais nous en sommes tous responsables... plus ou moins. Advienne que pourra, monsieur le professionnel aux lunettes.

 Tseng 

- Esprit Tactique -

Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup te croiser, mais je pense savoir qui tu es malgré tout... Tu es l'homme derrière l'écran, celui qui dicte les ordres et prend les décisions. Je me rappelle encore de ton kidnapping envers Aerith, et de cette baffe que tu t'es permis. Il faut croire que ce n'est pas la honte qui t'étouffe pour un tel geste.

Mais n'étais-tu pas responsable de notre séquestration, à Zack et à moi-même ? Je n'arrive toujours pas à savoir si tu as voulu nous aider ou nous enfoncer. Dans quel camp es-tu réellement ? Est-ce parce que tu viens du Wutai ? Mais comment peux-tu vivre à la botte de ceux qui ont massacré ton peuple, je me le demande.

Elena 

- Gâchette Précise -

De ces quatre gusses... tu es la seule pour qui j'ai le plus d'empathie, ou alors le moins d'animosité. Si je comprends bien, cela ne fait pas longtemps que tu as intégré leur rang, donc il est possible que tu sois la moins enclin à suivre aveuglément les directives, mais je peux me tromper ! Pourquoi ne te trouves-tu pas une autre voie que celle-ci ?

Ce n'est pas comme si cette fonction t'avait porté beaucoup de choses... si ce n'est de se faire botter les fesses, voir même kidnapper par ces incarnés avec ton supérieur. Tu pourrais devenir bien plus qu'un simple chien de garde... surtout que son propre familier a bien plus de valeurs à ses yeux que vous, si vous voulez mon avis.
Professeur Hojo 

- Savant Fou -

Je te déteste peut-être même plus que ce parasite dont tu m'as inoculé des cellules. Ton esprit est tout bonnement malade et tu mérites simplement de mourir et de ne jamais revenir ou connaître la paix ! Tu n'as pas la moindre idée du mal que tu as engendré avec toutes tes expériences horribles et dégueulasses, si bien que je te tuerai de mes propres mains si je le pouvais !

Personne n'arrive à te tenir en laisse, tu n'es qu'un être aliéné qui se prend pour un dieu à l'aide de ses machines et de ses éprouvettes. Puisses-tu souffrir là où tu te trouves actuellement et prier pour ne jamais refaire surface ! Le monde entier se mettrait à ta recherche pour te faire payer tes nombreux crimes abjectes et monstrueux !
Kadaj 

- Triste Incarné -

J'aurais pu devenir comme toi si je n'avais eu personne pour m'aider et me soutenir... tu n'es plus que l'ombre de toi-même si bien que tu es devenu qu'une énième pièce rapportée dont on a effacé toute existence pour n'en faire qu'un potentiel Sephiroth. Sans raison d'être ni envie de vivre, ton destin est si triste et cruel...

J'ai de la peine pour toi, j'aurais aimé pouvoir te venir en aide mais tu étais trop borné pour comprendre et maintenant je me sens coupable. Je te rends alors à la planète, en espérant que tu puisses connaître la paix désormais.
Loz 

- Incarné Colérique -

De ce que je peux en voir... tu ne cherchais que l'amour d'une mère, mais les crimes d'autrui ont fait que tu as vu cette personne ressource en ce parasite céleste. Même si tu es celui que je pourrais prendre le plus en pitié, je sais ce que tu as fait à Tifa... ainsi qu'à Marlène, et je ne le tolère pas !

Puisses-tu connaître la paix désormais et ne jamais revenir, il se pourrait bien que je sois rancunier et que ton "grand-frère" continue de nourrir une certaine inimité à ton égard. Je sais que ce n'est pas totalement ta faute, mais c'est plus fort que moi.
Yazoo 

- Ingénieux Incarné -

Ce jour-là, j'ai bien failli mourir par ta main... mais comme ton frère aîné, vous n'êtes que des chiffres et je ne peux vous blâmer pour cela aujourd'hui. Le plus réfléchi des trois, le plus ingénieux également, paradoxalement je crois que tu es celui qui ressemble plus à ce fils de Jenova que vous idolâtrez.

Cependant je ne suis pas un mouton noir, c'est vous qui êtes enfermés dans une voie que vous ne pouvez décider. La seule chose que l'on puisse vous offrir, c'est notre pitié et de vous souhaiter une prochaine vie meilleure que celle-ci.
Sephiroth 

- Modèle Déchu -

Si je me suis engagé parmi le SOLDAT, c'était pour devenir un guerrier légendaire tel que toi ! J'ai voulu être quelqu'un et te prendre comme exemple pour me construire. Combien de fois avais-je rêvé de te croiser, de combattre à tes côtés... mais jamais de te surpasser, j'étais trop loyal et admiratif pour oser penser une telle chose de toi ! Et pourtant... la vérité est cruelle.

Tu as complètement perdu l'esprit et massacré tout mon village... y compris ma propre mère. J'ai été anéanti ce jour-là, et même si tu continues de me hanter inlassablement, je me dresserai encore et toujours sur ta route ! Pas seulement pour mes proches... ou pour Aerith... mais pour la planète toute entière ! Tu ne t'en sortiras pas comme ça !
Jenova 

- Parasite Alien -

Croire qu'une monstruosité pareille puisse avoir été le dernier représentant d'une race ancestrale bienveillante disparue... comment peut-on être aussi aveugle à ce point ! Entre les mains d'Hojo, tu as du te sentir pousser des ailes malgré les sévices qu'il a du te faire... mais je pense que tu le mérites réellement ! Tu ne souhaites que la mort.

J'ignore s'il est déjà trop tard pour te débarrasser de la surface de cette planète, mais nous combattrons jusqu'à notre dernier souffre pour qu'il ne reste plus rien de ton existence en son sein. Tu es le pire fléau qui nous sois arrivé, et c'est un monde uni qui se tient désormais devant toi... et qui espère t'éradiquer une bonne fois pour toute !
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Invité
Invité
Anonymous
Re: Cloud Strife - Notes Personnelles
    Lun 20 Avr - 21:20
Alors, au vu de la fin de Dirge of Cerberus, je crois qu'il nous faut un petit, moyen, grand lien, comme on partage le même toit Very Happy

Je ne sais pas encore comment tu joues ton Cloud, est-ce que tu aurais une idée de comment il pourrait réagir face à cette ancienne Tsviet qui vit maintenant avec lui, Tifa et leurs enfants adoptifs ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Re: Cloud Strife - Notes Personnelles
    Mar 21 Avr - 9:51
Shelke ! Encore bienvenue dans un premier temps !
Alors je n'avais plus la fin de DoC en tête mais maintenant que tu le dis, ça me revient.

Petit... je ne pense pas ! Au minimum moyen je dirais !
Peut-être que dans les premiers temps il aurait été plus sceptique que Tifa...
Mais au final, il l'aurait pleinement accepté, c'est comme ça que je le vois.

Après tout... c'est un ex-SOLDAT, il a des amis terroristes et tout plein d'autres trucs !
Aucun problème de mon côté, bien au contraire, j'en serai tout à fait ravi.

(Et faut que je fasse mes liens à jour... damn it... la veille de la reprise, c'est fichu.)
Invité
Invité
Anonymous
Re: Cloud Strife - Notes Personnelles
    Mer 22 Avr - 4:37
J'avoue qu'à cause du remake, j'avais trop le Cloud du début du ff7 et non celui de la fin. Ton idée fait plus de sens, avec comment il développe au final de l'opus original.

J'ai eu aussi un petit flash d'idée. Comme Shelke est plus faible, maintenant que la mako quitte tranquillement son corps, comme sa dépendance à celle-ci, peut-être que Cloud pourrait l'entraîner au combat, comme il était du Soldat.

Et je crois aussi que Shelke aurait pu avoir un peu de difficulté à faire confiance à Cloud, au début, comme il est un ex empoyé de la Shinra, techniquement. Mais avec l'aide de Vincent et Tifa, peut-être qu'elle se serait éventuellement laissé gagné et finirait par lui faire confiance ?
Invité
Invité
Anonymous
Re: Cloud Strife - Notes Personnelles
    Jeu 23 Avr - 10:49
Aucun problème, je doute souvent de mon propre Cloud donc... ce n'est pas un mal !
Quant à ton idée, moi je dis pourquoi pas ! C'est plutôt intéressant je dirais.
Et tout le monde a du mal avec Cloud de toute façon... faut passer par la case Tifa.
Elle a toujours été la plus sociable de la famille... donc moi ça me va parfaitement.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Cloud Strife - Notes Personnelles
    Jeu 23 Avr - 18:49
Parfait, on fait ça comme ça, Cloudounet!
Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Cloud Strife - Notes Personnelles
    Mar 5 Mai - 12:14
Yosh ! Donc comme j'avais déjà entamé la discussion sur le discord à ce sujet, voici une proposition de lien (qui promis ne devrait pas rendre Tifa jalouse).

Bien qu'ils aient été ennemis par le passé, Rude peut être considéré aujourd'hui comme un allié potentiel et il l'a prouvé en aidant Cloud à sauver les enfants lors de la tentative des Incarnés de faire revenir Sephiroth toussah toussah. Donc, ils se connaissent bien, et il fait aussi parti des gens à qui Rude "parle" pour de vrai. Pour le lien, je proposerais plutôt un neutre pour le moment qu'on fera évoluer au fil du temps vers le positif ou le négatif. Est-ce que ça te va ? Disons que Cloud sait où le trouver, et lui aussi, de manière générale.
Contenu sponsorisé
Re: Cloud Strife - Notes Personnelles
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Strife ◘ Strife Delivery
» Cloud Strife
» Cloud Strife - Here to keep my promise
» Cloud Strife ► Carnet de livraisons
» Cloud Strife ◘ Choconuage friendship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Cimetière des topics-
Sauter vers: