AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le staff

Lifestream
Admin
Lifestream
Gils : 404

Inventaire
:
Le staff
    Lun 26 Déc - 14:54
Tifa Lockheart

♦ ♦


    Hey les copains ♥
Moi c'est Nika (ou Ookami, ou Ooka, ou louve, ou Dark6Nika, ou Louvekipu) , fondatrice de ce repaire de drôles de chocobos. J'ai longtemps été membre et admin de l'ancien forum FFVII Judgement Day (où je jouais exactement les mêmes personnages) et comme je ne pouvais décemment pas vivre sans FFVII, je n'ai pas hésité une seconde à reconstruire un forum sur cet univers lorsque qu'il a fermé. Je ferais tout mon possible pour que ce forum-ci dure des années et pour que l'ambiance soit chaleureuse ♥

Ici, je m'occupe principalement du design, du codage et de la gestion des membres (et d'un peu tout le reste lorsque mes collègues manquent de temps). Je suis très disponible, alors n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question, je vous répondrais très vite ! Je fais du RP depuis 10 ans et j'ai toujours plus ou moins fais partie d'un staff depuis, mais cela n'empêche que je suis toujours preneuse si vous avez des remarques constructives à faire (surtout si vous voyez des fôtes-biun-baveuze dans une rubrique importante du forum, n'hésitez pas à me le signaler ! (Je me relis, mais j'en laisse toujours filé à force d'écrire je fini par lire ce que je pense et non ce qui est vraiment écris et ça fait pas trop pro !). FFVII, c'est une grande histoire d'amour pour moi et j'aime un certain nombre de couples classiques ... (Lucrecia x Vincent, Cloud x Tifa) ... et beaucoup moins classiques (Tifa x Rufus, Tifa Sephiroth, Lucrecia x Veld, *w* Lazard x Scarlet :hearts:)

Ce forum et le RP en général sont ma principale occupation de loisir, mais en dehors de ça j'aime pas mal d'autres jeux (FFXV m'a conquis malgré moi (j'ai du mal à supporter de ne pas avoir de fille dans l'équipe, mais c'est devenu secondaire dans ce jeu) ; Okami, Tales of Symphonia, Baten Kaiton, The Last Story, tous les Zelda etc.). Côté série, rien de bien original mais je suis particulièrement fan des deux premières qui suivent : Doctor Who, Supernatural, Kaamelott, Game of Thrones, American Horror Story (Jessica Lange me manque), The Walking Dead, Once Upon A Time .... Côté livres, je suis assez difficile mais je suis une inconditionnelle de Bernard Werber ♥ J'ai beaucoup aimé les Harry Potter également, même si je les ai lu très tardivement.

Que dire d'autres ? J'aime les petits canards tout jaunes, j'ai toujours plus ou moins faim et j'aime me chauffer les petons sur une bonne bouillotte bien chaude. J'espère très sincèrement que vous serez à l'aise sur ce forum et que l'on prendra tous plaisir à construire une suite rocambolesque à
ce jeu mythique ♥

Joie et Paillettes sur vous tous ♥ 

DC: Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana



Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
https://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 399

Inventaire
:
Re: Le staff
    Mar 8 Sep - 0:22
Maître Chocobo

Kweh ! ♪♫



Salut tout le monde !  Le staff 1f609

On m'appelle souvent et depuis longtemps Chocobo, je suis musicien, informaticien et professeur de ces 2 domaines. J'ai réussi à lier mes passions pour les jeux-vidéo, l'informatique et la musique dans mon travail et j'aime les partager !

J'ai pour projet futur de monter ma société de GameDev avec un projet très clair en tête, je réunis actuellement mon équipe tout en réunissant le budget pour le réaliser. J'espère voir ce projet se réaliser un jour !

Côté musique ! J'ai une formation du conservatoire complète sur le solfège, j'y ai étudié l'informatique musicale, le chant lyrique (en tant que basson, baryton-basse et baryton), les percussions, le chant de chorale et j'y ai réalisé toutes sortes de projets musicaux très intéressants. J'ai appris le piano en autodidacte depuis 20 ans, la guitare avec un professeur particulier puis seul depuis 13 ans, la basse seul depuis 10 ans, la batterie avec un professeur d'excellence puis seul depuis 9 ans.
Je joue aussi de la Flûte, de l'Harmonica, du Xylophone et du Marimba, du Djembé, de la Timbale, du Triangle (rigolez pas, c'est technique !), des Maracas, du Banjo, des Bongos, des Castagnettes, du Glockenspiel, du Mbira, du Handpan, du Mélodica, du Cajon, du Chekeré, du Tama, de la Mandoline, du Luth, du Oud, du Ukulélé, du Kazoo et ... c'est déjà bien, j'ai joué d'autres instruments mais ici sont les principaux que j'ai eu l'occasion de jouer pour des projets d'enregistrements ou des concerts.

Aujourd'hui, je compose pour l'audiovisuel et le vidéo-ludique, j'enregistre divers projets personnels et interprète les (re)compositions sur mission (Interprète !? Couiiiilllèèèèère ! ... Pardon xD). Je fait parti d'un groupe en tant que Guitariste soliste (ma spécialité) avec lequel je fais des concerts. Bien qu'en ce moment manquons, depuis le départ du chanteur, de quelqu'un pour occuper le poste au chant... Je donne également des cours de batterie, de guitare, de basse, de chant et de solfège en cours particulier ... Et je ne peux pas chanter et jouer de la guitare en même temps, j'y arrive pas, je vous vois venir !

Je suis également Roliste depuis 15 ans maintenant et Maitre de Jeu depuis 10 ans, je fais jouer entre 2 et 3 groupes simultanément sur un univers de ma conception depuis toutes ces années avec les règles (pas le lore) de jeu de D&D 3.5 et ses plus de 40 livres xD Sinon je collectionne les Dés presque autant que les instruments (j'achète un instrument tous les ans, j'achète un set de dés tous les ans xD)

J'écris beaucoup, que ce soit pour du jeu de rôle ou simplement pour fournir mon univers et je dessine à mes heures perdu.

Mes lectures préférés : J.R.R Tolkien, David Eddings, Robin Hobb, George R.R Martin, J.K.Rowlin, Andrej Sapkowski, Terry Pratchett, John Lang, Anne Robillard, Tonke Dragt, Christian Grenier, Fabien Fournier, JBX.

J'adore l'animation japonaise et les mangas de façons générale et mes univers favoris dans la littérature et l'animation / les films et séries sont la fantasy, le fantastique et la science fiction.  

Et j'écoute de la musique tout autant de temps que je suis éveillé ... quoi que même endormi en fait.

Quant à mes projets en cours de mise en route, j'ai la lecture de vos productions, la rédaction et le suivit d’événements de JDR écrit avec MJ pour ce forum, des lives musiques à reprendre et mes enregistrements musicaux !

Ici je serais votre Maître de Jeu et partenaire de Jeu De Rôle ! Je chéris la licence Final Fantasy 7 depuis sa sortie et c'est à la fois une chance comme un défi pour moi d'endosser ce rôle ! J'ai du retard à rattraper mais je vais lire attentivement vos écrits et faire de mon mieux pour vous proposer des événements dans lesquels vous pourrez vous faire plaisir ! =)

Et pour le mot de la fin, les 3 meilleurs chocobo ce sont le mage noir, le chevalier noir et le mage blanc, voilà ! =D

Enchanté ! :sifluh:





Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Didactitiel-
Sauter vers: