AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout ça pour ça [PV Zack]

Invité
Invité
Anonymous
Tout ça pour ça [PV Zack]
    Jeu 15 Fév - 11:34
Tout ça pour ça
Ce n’était pas une mission… Habituelle. J’étais employé pour beaucoup de choses dans ma « nouvelle » carrière de mercenaire. Contrairement à mon ancien engagement à la W.R.O., ces nouveaux travaux ne me forçaient pas toujours à garder une morale irréprochable. Cependant, je ne m’étais pas vraiment attendu à ce qu’on me propose de faire… Ca.

J’étais resté quelques temps à Kalm après ma précédente mission. J’aimais l’ambiance de ce lieu, le fait que malgré les épreuves, la ville ne se laissait jamais abattre et ne tombait pas dans la morosité. J’avais même proposé mon aide aux soldats de l’organisation de Tuesti pour évaluer les dégâts de certains bâtiments, faire une liste des gens qui avaient disparu ou succombé. Dans la panique, personne n’avait pris la peine de se poser, à l’époque. Aujourd’hui, malgré les tensions dans le monde, les rumeurs et les menaces latentes, tout le monde prenait un peu plus le temps. J’esquivais toujours le plus rapidement possible les conversations avec les autres du groupe. J’en avais assez d’entendre des remarques sur ma sœur, des « Je suis désolé, je ne savais pas » ou même des éloges sur le dirigeant du groupement. J’avais toujours porté beaucoup d’espoir concernant Reeve, mais avec le temps et par la force des choses, j’avais fini par nourrir une sorte d’amertume vis-à-vis de lui, sans réelle raison. Je me souvenais encore d’avoir pleuré à ses pieds pour qu’il accepte de garder Doxa en sécurité pendant son coma. De mauvais souvenirs dont je ne voulais pas me rappeler.

C’était pendant que je revenais là où je logeais en ville que mon commanditaire m’avait abordé. Un homme un peu vieux, avec une certaine prestance. Sur le coup, il m’avait fait penser à Izunia, en moins classe. Il m’avait proposé de récupérer un objet, et par fatigue ou nervosité due à la présence d’anciennes connaissances dans le coin, j’avais accepté sans demander tous les détails. Je me retrouvais donc à devoir… Voler. Enfin non, selon mon employeur, je devais récupérer un carnet possédé par un homme, que ce dernier aurait lui-même volé à celui qui me payait. Bah… Après tout, je n’étais pas obligé d’y réfléchir plus que ça.

J’avais donc suivi sa trace à partir des derniers éléments que l’on m’avait donnés, après avoir garé un petit véhicule emprunté à la W.R.O. hors de vue, et je retrouvais au soir une sorte de petit campement fait à même les ruines de Midgar. A en juger par les caisses qui étaient posées, il devait être marchand, ou en tout cas transporter des biens quelconques. Il y avait une sorte de petite caravane par la fenêtre de laquelle je pouvais voir de la lumière s’échapper. Et il ne fut pas bien difficile de percevoir une voix de type en pleine panique.

« - … pour me voler ! Je suis sûr que quelqu’un va venir bientôt et va m’égorger ! »

Je levais les yeux au ciel. C’était bien ma chance, mais il n’avait pas besoin de savoir que c’était vrai. Cependant, je me disais que je pouvais jouer sur cette corde sensible, et lui faire assez peur pour qu’il me donne ce que je voulais sans résister. Bien caché derrière un petit amas de métal et d’autres matériaux, je sortais lentement ma matéria Foudre, puis me concentrais pour faire tomber un petit éclair bruyant à un seul endroit, assez loin du camp pour ne pas être dangereux, mais assez proche pour qu’il s’entende. Le type poussa un cri efféminé.

« - AH ! Ils sont là ! Ils viennent pour moi ! Protégez-moi, pitiééé, vous serez payé ! »

Hein ? Alors il n’était pas seul ? Je m’étais déjà redressé et légèrement avancé, un peu décontenancé par la présence d’un autre homme bien plus en état de se battre que la cible, qui était petit et trempé de sueur tant il flippait. Cela remettait mon plan largement en question, mais j’avais accepté cette mission.

« - Vous, là. Je ne vous ferai pas de mal si vous me remettez votre carnet.
- Mon… Mon carnet… ? Celui de… Non ! C’est le mien ! Au secouuuurs, il veut me tueeeer ! »

Je poussais un petit grognement agacé. Et pour être sûr de ne pas être pris de court, je me positionnais déjà pour le combat, bien que je ne comptais pas réellement porter de coups. Quelque chose me disait que ça allait être bien moins simple que prévu…
©️ AkumaCursed



Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la rescousse ! ( PV Ardyn,Zack et Lucrécia )
» Good to see you, Zack...
» Help me.... againe [ PV Zack ]
» Zack Fair
» Zack Fair // Follow the pawprints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Archives RP abandonnés-
Sauter vers: