AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tell me what you cherish most ... [Tifa]

Invité
Invité
Anonymous
Tell me what you cherish most ... [Tifa]
    Sam 9 Déc - 13:12


► Tell me what you cherish most...
Give me the pleasure of taking it away
Tifa & Sephiroth
Malgré une entrée en matière en grande pompe au vieux Midgar et une sortie magistralement chaotique, tout ne s’était pas déroulé exactement selon le plan. Loz aurait dû suffire à sa mission, mais celle-ci ne fut un succès qu’avec l’intervention de son chef. La captive pouvait se féliciter de sa résistance, mais seule contre un Cauchemar, elle qui n’était ni dopée et encore moins détentrice des cellules de Jenova ou de Sephiroth, n’avait strictement aucune chance de finir ailleurs que dans l’inconscience sans plus tarder. Un mal nécessaire, l’argenté aurait eu vite fait de perdre patience si elle s’était agitée durant le trajet. Ayant appris la merveilleuse nouvelle d’une future naissance avant le père, il s’était résigné à ne pas répéter à Cloud l’épisode de la fiancée embrochée sous ses yeux. Sephiroth se surprenait d’ailleurs à apprécier l’innovation dans sa façon de répandre désolation et douleur. Tifa Lockheart était une femme aimée, une femme amie, il y aurait une grande clameur du côté d’Edge à cause de sa disparition. Et une grande révolte de la part d’Avalanche. Il les attendrait. Survolant enfin le Continent Nord, le corps inerte de la barmaid sous le bras, Sephiroth se posa au centre de la planète, le Cratère. Les monstres présents gardaient les lieux, même si l’argenté n’en avait pas croisé depuis qu’il était revenu, puisque les bêtes l’évitaient comme un nuage radioactif.

Arrivé dans son repère privilégié, il déposa son invitée au sol laissant son dos reposé contre une paroi de pierre froide. Un lit à des années lumière de son nid confortable à Edge, chose dont le Cauchemar ne s’excusait évidemment pas. L’incarné présent, le regardant faire, lui demanda des nouvelles de Loz et le général de l’armée noire se contenta de répliquer qu’il n’avait pas été à la hauteur pour cette fois. Suite à cette réponse pas très encourageante, et silencieuse quant à l’état de santé du petit frère, le subordonné s’effaça. Comme s’il était conscient du mouvement de paupières de sa prisonnière, le général tourna la tête vers elle. La brunette semblait émerger de l’état dans lequel il l’avait plongée. De tout ce qu’elle avait subi, Tifa pouvait au moins être rassurée sur son ventre intact, d’une couleur laiteuse contrastant avec les marques violacées du reste de son corps. Le temps qu’elle émerge convenablement, Sephiroth s’en approcha silencieusement et posa un genou devant elle, patient. Son regard félin la toisa narquoisement un léger moment et il déposa le doigt sur ses lèvres pour l’intimer au silence sitôt que celles-ci menacèrent de parler. L’émeraude vif transperçait le grenat hagard.

« Écoute... » murmura t-il, sa voix grave et basse s’était presque faite cajoleuse. Son doigt suspendu sur sa bouche marquait l’instant comme s’il était important, comme s’ils partageaient un moment précieux ensemble. Et un mince sourire sournois fendit ses lèvres. « … si tu prêtes attentivement l’oreille, toi aussi tu pourras entendre son cri. »

Inutile d’épiloguer sur la personne dont il était question, même si la jeune femme était dans un bien pauvre état et que sa capacité de réflexion s'en trouvait probablement réduite. Sephiroth se releva alors, la jaugeant de haut. Il lui laissa le temps de remettre sa propre situation en place, ainsi que celle dans laquelle Cloud se trouvait, un cas similaire à la disparition de la Cetra.

« Ainsi, me voilà face à deux possibilités. Soit tu ignores vraiment où se trouve la matéria noire… » marquant cette première proposition d’une brève pause, il inclina légèrement la tête sur le côté et poursuivit : « Soit tu es prête à mourir en gardant le silence. Il conviendrait donc pour moi d’abréger ta misérable vie, et de faire d’une pierre deux coups. »

La pointe de Masamune s’approcha de la gorge de la barmaid sans la toucher. L’effleurement, induisant l’éraflement, était tentant. Mais il abaissa finalement la lame.

« Seulement, je n’ai pas pour ambition de tuer les miens. »

Immédiate. « Ambition immédiate » aurait été plus précis, puisque les incarnés devaient bien mourir et le rejoindre un jour ou l’autre, mais chaque chose en son temps n’est-ce pas ? Il fallait déjà que Tifa Lockheart se demande dans quel monde et quelle dimension elle pouvait bien faire partie des siens. Qu’elle se rassure –ou pas du tout– il ne faisait pas foncièrement référence à elle.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Tell me what you cherish most ... [Tifa]
    Dim 10 Déc - 15:45
«    Tell me what you cherish most ...»
▵ Tifa & Sexyroth ▿






Ce cauchemar l'avait hanté pendant des années après l'incident de Nibelheim et puis, après s'être installée à Edge avec son étrange petite famille, il devint de plus en plus rare … plus rare encore se fit-il depuis qu'elle partageait son lit avec son ami d'enfance dont elle était amoureuse depuis si longtemps et qui avait finalement avoué nourrir les mêmes sentiments à son égard. Ce cauchemar avait alors complètement cessé de la hanter … jusqu'à ce que l'on commence à parler sérieusement du retour de Sephiroth. Chaque nuit dès lors, elle voyait son regard félin dans son sommeil, ce qui la réveillait presque aussitôt dans un état de panique silencieux que les bras de Cloud avaient de plus en plus de mal à calmer. Elle avait cependant préféré ne pas en parler, c'était ses angoisses personnelles et elle avait sa façon bien à elle de les surmonter, ou en tout cas, de vivre avec.
Et puis ce terrible jour était arrivé … Elle s'était nourrie de sa peur et de sa rage de vaincre pour venir à bout de l'ennemi qui était venu la chercher chez elle, mais cet ennemi n'était pas seul … et c'est au moment précis où elle s'était sentit en sécurité, qu'elle pensait être bel et bien venu à bout de l'incarné que l'original, si l'on puis dire, était apparu comme l'ombre de la fatalité elle-même. Elle avait à peine eu le temps de lutter que tout était déjà fini …

Tout … ? Non, car elle respirait encore.

La première chose qu'elle sentit en revenant doucement à elle fut le froid mordant du nord - bien qu'elle ne sache pas encore où elle était – et puis, très vite, une douleur diffuse dans tout son corps, lui donnant l'impression de n'être plus qu'un gros tas ecchymoses géant. Spontanément, la seule chose qui lui vint à l'esprit était qu'elle avait encore fait un mauvais rêve, que la fenêtre de la chambre était ouverte et que Cloud lui avait piqué toute la couverture. Si seulement … Et puis le prétendu matelas dans lequel elle était censée se trouver lui sembla étrangement dur et froid lui aussi, pourtant, elle ne voulait toujours pas comprendre … Si seulement cela n'avait été qu'un cauchemar !
Ses doigts furent parcourus d'un soubresaut avant que ce ne soit le tour de ses paupières qui s'ouvrirent doucement sur une haute silhouette sombre balayée de files d'argents qui tombaient comme un rideau. Elle sentit presque aussitôt son regard de prédateur se poser sur elle, ce regard qui avait hanté tant de ses nuits, et elle eut tout juste le temps de se redresser un peu qu'il était déjà là, juste devant elle. Malgré l'effort pour se placer à peu près à sa hauteur, le Cauchemar la surplombait toujours. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, elle ne savait même pas quoi et il lui épargna cet effort en posant son indexe contre ses lèvres, troublant un instant son regard car elle venait de réaliser par ce contact qu'elle n'était définitivement pas en train de rêver.

La gorge serrée, elle s'était figée, le regard plongé dans le sien, incapable de réagir ou de faire quoi que ce soit. Sans comprendre où il voulait en venir, elle s’exécuta en silence, tout bêtement, tendant l'oreille avec attention … Quel cri ? Le cri de qui … Elle n'entendait que le vent qui semblait gémir tout autour d'eux. Elle était perdue et elle avait peur, si bien qu'elle fut véritablement incapable de comprendre de quoi il parlait … de la planète … ou de Cloud, peut-être ?
Elle se recula légèrement lorsque l'argenté se releva, collant son dos contre le mur auquel il l'avait acculé, ne le lâchant pas un instant du regard, si bien qu'elle ne savait toujours pas où elle était. Sa vision périphérique la laissait penser qu'elle se trouvait dans une sorte de caverne et elle savait aussi qu'il faisait très froid, elle commençait d'ailleurs à trembler légèrement, mais allez savoir quoi du froid ou de la peur en était vraiment responsable. Elle trouva cependant la force de durcir son regard en fronçant légèrement les sourcils lorsque Sephiroth évoqua la matéria noire … Il ne l'avait quand même pas emmené ici juste pour savoir ça ? Il aurait très bien pu la torturer et la tuer là-bas.
Se faisant violence pour garder contenance, elle leva simplement le menton lorsqu'il approcha Masamune de sa gorge, sachant très bien qu'il avait assez de réflexe et de dextérité pour trancher dans le vif avant qu'elle n'ait le temps de lever la main pour le repousser. Il était très tentant de répondre à peu près la même chose que ce qu'elle avait dit à Loz … et elle l'aurait sûrement fait en d'autre circonstance. Mais il y avait un détail, encore minuscule à l'heure actuelle – mais pas négligeable pour autant – qui la rendait bien moins téméraire, si bien qu'elle préféra garder le silence.
Elle ne fut pas soulagée longtemps qu'il retire finalement la pointe de sa lame de sa gorge, car ce qu'il dit par la suite eut de quoi l'inquiéter au plus haut point. Tifa aurait aimé pouvoir croire ne serait-ce qu'une seconde en la possibilité de Sephiroth se considèrent encore un tant soit peu humain, mais son pouvoir d'auto-persuasion avait ses limites. Si ce n'était pas lui qui se considérait humain …. Alors …

Elle avait un très mauvais pressentiment.

— Je n'ai rien à voir avec toi. Instinctivement, sans même s'en rendre compte, elle avait posé une main contre son ventre, lors-même qu'elle ignorait totalement s'il savait … Qu'est-ce que tu veux, Sephiroth ? Pourquoi est-ce que tu t'acharnes sur nous ? Sa voix était ferme pour cacher la peur qui faisait se soulever sa poitrine un peu plus vite.




http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Tell me what you cherish most ... [Tifa]
    Sam 23 Déc - 13:08


► Tell me what you cherish most...
Give me the pleasure of taking it away
Tifa & Sephiroth
« Je n’ai rien à avoir avec toi ». Le sourire sournois du Cauchemar s’accentua furtivement devant son ignorance. Il fut un temps où, effectivement, cette vermine rampante n’avait strictement rien à voir avec lui. La donne avait légèrement changé, bien que ça n’eut pas donné à cette humaine plus de valeur qu’autrefois. Sephiroth cligna posément des paupières pour manifester une certaine dérision, ce mouvement n’étant plus naturel chez lui depuis qu’il avait délaissé son humanité, quelques années auparavants.

« Tu crois ? » pointa t-il simplement. Tout comme ce qui justifiait son silence sur la matéria noire, Tifa était soit une ignorante, soit une menteuse.

Qu’était-ce donc cette futile habitude, que de lui demander ce qu’il voulait. N’avait-il pas été suffisamment clair la première fois, et la deuxième ? Et cette question, pourquoi. Cela représentait sans doute une interrogation rhétorique, la jolie brunette n’était pas sans ignorer les précédents litiges avec Avalanche,. A croire qu’on avait la naïveté d’imaginer que ce genre d’inquisition pouvait susciter le doute chez lui, ou l’inciter à se remettre en question. La bonne plaisanterie.

« Une telle attention de ma part devrait te couvrir d’orgueil », rétorqua t-il, plissant légèrement ses yeux félins en guise de faux reproche :  « Ce sont tes amis et toi qui avez la fâcheuse manie de m’importuner partout où je vais, je ne fais que vous devancer cette fois… »

Chaque fois qu’il le savait de retour, ce groupe n’avait jamais que son nom à la bouche et s’empressait à chaque fois de lui mettre des bâtons dans les roues. Certes de nombreuses vies étaient toujours en jeu avec lui, mais Sephiroth n’était en rien responsable si celles-ci s'avéraient dénuées de valeur et méritaient l’éradication. Son regard se porta vers l'entrée des lieux, comme s’il se faisait soudainement songeur.

« Ce n’est pas seulement un enfant, mais également mes cellules que tu portes dans ton ventre… » Quand Cloud Strife, détenteur des S-cells était le père, forcément... Sephiroth fit quelques pas dans la cavité, tel un prédateur appréhendant sa proie. Effrayée, tremblante, Tifa Lockheart était réduite et le général se demandait à quel moment la jeune femme serait capable de se lever et taper du poing… du moins essayer. « T’imaginais-tu que cela m’échapperait ? » ajouta t-il en tournant de nouveau le visage vers elle, presque inquisiteur.

Vu le peu de clairvoyance et de discernement qu’elle semblait avoir ne serait-ce que dans le regard, peut-être n’imaginait-elle rien du tout d’ailleurs. Qui était la tête pensante de leur clan déjà ? Probablement personne après la Cetra. Ils étaient contraints de se concerter tous entre eux pour réussir à formuler des réflexions descentes. Dès qu’on en prenait un à part, celui-là ne valait plus grand chose.

« Notre grande famille va compter un nouveau membre » dit-il en levant légèrement les mains comme s’il exposait un avenir prometteur pour elle « Te voilà donc notre invitée d’honneur »

Il y avait une certaine ironie dans sa voix grave feignant le ravissement. Sephiroth ne jurait que par sa mère et n’avait cure du reste. Les incarnés n’étaient pas ses frères, ils étaient des moyens, ou à la rigueur une part de lui-même, tous destiné à mourir tôt ou tard, à le rejoindre. Plus tard que tôt toutefois. Pour sa part, Cloud était une imitation ratée du général qui, parfois, s'approchait de la perfection de ce dernier. Son rejeton, lui, serait… sa revanche, au travers de Tifa.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Tell me what you cherish most ... [Tifa]
    Dim 24 Déc - 10:52
«    Tell me what you cherish most ...»
▵ Tifa & Sexyroth ▿






Ce bon vieux maître Yoda, dans toute sa sagesse, n'avait pas tore quand il disait que la peur engendre la colère, car c'était exactement ce qui était en train de se passer, lentement mais sûrement, au fond du cœur de la barmaid aux poings d'acier. Parce qu'elle avait peur de ce que Sephiroth projetait de lui faire, à elle, à Cloud … et à la planète. Elle avait peur des conséquences que cela pourrait avoir sur l'enfant qu'elle portait mais elle commençait également doucement à en avoir assez. Assez d'avoir peur, assez de l'incertitude lorsqu'elle se projetait dans un avenir qu'elle voulait heureux et sans combat, sans menace, sans monde en péril. Elle en avait assez de ces fous à qui l'on avait accordé trop de pouvoirs et qui se prenaient pour des dieux au point de se croire détenteur du sort du destin de la planète elle-même. Elle en avait assez de payer les frais de ces erreurs qui ne la concernaient pourtant pas à l'origine.

Alors oui, lorsque Sephiroth lui retourna l’accusation, on peut dire que Tifa l'avait plutôt eu mauvaise. La prudence qui l'avait réduit à l'état de petite biche blessée et acculée venait de se faire piétiner par son instinct de louve sauvage et bien qu'elle n'en dit rien aussitôt, on regard laissait clairement transparaître qu'elle lui aurait collé un allée-retour dans la face si il avait encore été à son niveau à ce moment-là. Les sourcils froncés, le grenat de ses prunelles un peu plus vif, ses yeux lançaient des éclairs de rage et de rancœur.

— Personne ne t'importunerait si tu daignais rester à ta place. Elle entendait par là : la rivière de la vie, bien entendu, mais il pouvait l'interpréter comme il voulait.

La douce et miséricordieuse Tifa qui, il y a encore quelques jours, songeait à un moyen de mettre fin à tout ça sans avoir à combattre Sephiroth semblait partie bien loin. Cela la mettait tout simplement hors de ses gonds qu'il puisse être à ce point à côté de la réalité qu'il se montrait froissé qu'on l'empêche de détruire le monde. Tifa était bel et bien en colère, mais elle avait également pitié de lui, sincèrement … Cependant, elle ne se sentait pas vraiment d'humeur à montrer de l'écoute, surtout lorsqu'il vint évoquer l'enfant qu'elle portait. Elle tenta bien de faire comme si elle ne voyait pas de quoi il parlait, mais c'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle avait précédemment posé sa main sur son ventre … et puis elle se trouva obligée de penser à ses paroles. Elle n'avait jamais pensé à cela, pourtant, elle n'avait pas manqué d'imaginer cette belle et grande famille qu'elle pourrait partager avec Cloud … mais dans aucune de ses projections elle n'avait pensé à ça. Les cellules que Cloud portait encore en lui … C'était sûrement parce qu'elle le savait suffisamment fort pour combattre la moindre influence que cela pourrait avoir sur lui, mais sur son enfant … est-ce que cela pourrait avoir des conséquences ? Elle trouva particulièrement dérangeante l'allusion que venait de faire l'argenté et qui la laissait penser que cet enfant pourrait bien être en partie celui du Cauchemar …

— Je ne vois pas de quoi tu parles. Tenta-t-elle, moins convaincante que jamais, avec un ton de menace dans la voix.

Convaincante ou pas, cela n'aurait de toute façon rien changé, Sephiroth savait très bien de quoi il parlait, il était venu lui-même la chercher au bar, après tout. La peur et la colère se propagèrent alors un peu plus en elle, aucun n'étant capable de prendre le dessus sur l'autre vis-à vis-de la situation qu'elle devait affronter. Cela lui donnait l'air particulièrement troublé alors que l'argenté ajoutait une remarque un peu plus déplaisante encore, car elle visait son enfant. Elle n'était pas dupe, elle se doutait bien que Sephiroth ne l’incluait pas dans ce « notre » et d'ailleurs, elle était persuadée que s'il pouvait lui arracher le têtard du ventre dès maintenant pour pouvoir le faire grandir sans elle, il l'aurait sûrement déjà fait. Ce n'était pas spécialement agréable de se faire traiter comme un simple outil – et encore, un outil insipide apparemment –  mais ce n'était pas comme si elle en espérait plus de Sephiroth.

— Tu ne sais même pas ce qu'est une famille. Rétorqua-t-elle avec amertume à l'image de la rancœur et de la pitié qu'il lui inspirait. Cet enfant ne deviendra jamais un pantin : ni le tien, ni celui de Jenova.

Elle avait finalement décidé d'arrêter de nier l'évidence, surtout parce que son instinct protecteur ne lui avait pas laissé d'autre choix que de sortir les crocs face à cette allusion qui ne lui plaisait pas du tout. Sephiroth voulait faire de cet enfant le sien, ce qu'elle ne comprenait pas vraiment … Il était beaucoup trop imbu de lui-même pour être du genre à vouloir se procurer un quelconque héritier, lui qui se pensait doté des pouvoirs d'un dieu et donc éternel. En plus … avait-il vraiment plusieurs années devant lui pour laisser cet enfant grandir juste pour le plaisir de voir ses parents se battre contre lui ? Non, ils l'auraient arrêté avant une fois de plus. Cela laissait penser à Tifa qui les projets du Cauchemar n'étaient pas à si long terme que ça … ce qu'il voulait, c'était les plonger dans le désespoir en leur montrant un avenir où leur enfant serait aussi terrible que lui …
Pensant à cela, Tifa eu un étrange revers de réflexion. Cela lui rappela l'état d'esprit dans lequel elle était il y a quelques jours quand elle se disait que Sephiroth n'était pas le cœur du problème et qu'il fallait peut-être procéder autrement pour mettre définitivement un terme à cette mascarade. Elle commença alors à penser à cette Lucrecia … la véritable mère de Sephiroth, dont il ne soupçonnait sûrement même pas l’existence … et pourtant il était bien son fils et cette femme l'aimait malgré tout ce qu'il avait fait. Tifa songeait justement à cet avenir auquel Sephiroth semblait tenter de lui faire croire … que ferait-elle en tant que mère d'une telle menace ? Elle ferait sûrement tout pour le sauver …

— Et quand bien même cet enfant hériterait de quelque chose de toi … commença-t-elle, plus doucement, encore plongée dans sa réflexion, je l'aimerais malgré tout. Parce que c'est ça, une mère. Elle releva les yeux vers lui et trouva enfin la force de se lever, restant dos contre la paroi de pierre froide. Mais tu ne peux pas le savoir, pas vrai ? Est-ce que tu t'en fiches vraiment … ? N'est-ce pas pour ça que tout a commencé, pourtant ?




http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Tell me what you cherish most ... [Tifa]
    Mar 2 Jan - 15:03


► Tell me what you cherish most...
Give me the pleasure of taking it away
Tifa & Sephiroth
Finalement, cette attention l’avait effectivement couverte d’orgueil, puisque Tifa Lockheart s’affirmait en mesure de connaître la place de chacun en ce monde, y compris la sienne. Cette absurdité sans nom ne méritait pas l’effort d’une réplique. S’il y a bien une chose dont elle ne tarderait pas à se targuer en toute honnêteté et en toute vérité, ce serait de connaître sa propre place. Celle que le Cauchemar allait lui attribuer et qui érigerait la misérable humaine au rang de pantin serviable. Elle ne pouvait feindre de ne pas voir, de ne pas comprendre à quoi il faisait référence en parlant de son enfant bien longtemps, qui essayait-elle de duper ? Une bourrasque glaciale au dehors parvint se faufiler dans la cavité, sifflant tel un ricanement aigu. Sephiroth n’eut même pas besoin de la tourner en dérision à son tour, son regard moqueur et perfide en disait bien plus que n’importe quel mot. La barmaid dût se rendre à l’évidence. Un semblant de révolte s’était emparé de son regard carmin. Le général avait beau mépriser chaque centimètre carré de sa personne, il ne pouvait nier la beauté de ce rouge, qui flattait ses propres besoins sanguinaires. Quelle merveilleuse meurtrière elle ferait.

« Tu ne sais même pas ce qu'est une famille. Cet enfant ne deviendra jamais un pantin : ni le tien, ni celui de Jenova »

Amusé qu’elle n’ait pas saisi son but immédiat –c’est qu’il n’avait été ni explicite ni implicite là-dessus-, le général cessa de faire les cent pas et plissa simplement les yeux de condescendance. Il n’avait effectivement pas prévu les choses dans cet ordre là. Les pupilles félines du cauchemar suivirent lentement le visage de Tifa, qui se redressait tant bien que mal contre la paroi en prétendant lui tenir tête. A sa question, un simple « Hm ! » narquois lui répondit au départ. Bien essayé. Mais non, au regard démesuré de ce dieu, ces paroles étaient inexactes. Sa mère n’avait que provoqué en lui une épiphanie : il était l’élu, et il l’était bien avant d’en avoir conscience. Jenova n’avait pas le pouvoir d’aller au bout des choses, mais lui le ferait, pour elle, mais aussi et surtout pour lui-même.

« Une pensée médiocre digne de ton espèce »

Il marqua une pause, revenant vers elle de quelques pas. Malgré la distance toujours entre eux, Masamune avait la grandeur nécessaire pour lui entailler les membres, s’il en éprouvait l’envie. Mais le maître de l’apocalypse restait docile, dans un état de latence plus inquiétant encore que s’il cherchait immédiatement à lui nuire.

« Tout a commencé avec l’infatuation des hommes, leur prétention à dominer ce monde, à vouloir brider les plus éminents et les confiner dans la roche » Sa mère « ou dans le simulacre » Lui-même.

Telle était la façon dont son histoire à lui avait commencé en tout cas. Celle de sa mère, antérieure à tout ceci, à la Shinra, à l’ère humaine, ne tenait qu’à celle-ci de la connaître. Un fond de vérité se dissimulait derrière cette mégalomanie démesurée et cette façon de voir Jenova et lui-même en tant qu’entités supérieures. La Shinra, qui s’était placée en maître du monde, avait crée Sephiroth et avait voulu l’apprivoiser comme un animal de compagnie, lui ainsi que tous ceux portant ses cellules. Le bas peuple était responsable d’avoir fermé les yeux. Mais si on se lançait dans un schéma de vengeance qui se voudrait logique, Sephiroth aurait dû donc être un sympathisant d’Avalanche… Toutefois, quand on avait la présomption de s’affirmer en tant que dieu, qu’importait la logique ? Celle-ci avait été noyée dans la rivière avec son humanité, ses souvenirs, ses sentiments, et le voilà revenu, vide de tout si ce n’est d’arrogance, face à ce qu’il considérait autant que les hommes considèrent le bétail.

« Tu as peut-être raison d’estimer l’amour que tu portes à cet enfant, tu ne sauras lui offrir ni plus, ni moins. Seulement, je me demande… L’aimeras-tu encore quand tu seras affairée à courber l’échine devant moi ? » Un fin sourire sournois se faufila de nouveau sur ses lèvres. « Tu es désormais plus corruptible que quiconque », l'informa t-il en jetant un regard appuyé sur son ventre, avant de le relever lentement vers elle.

Plus que d’être un simple nouveau membre de la famille, le rejeton était avant tout un outil. Ce leurre, Tifa l’avait flairé elle-même de toute façon. Oui elle était corruptible, et l’air en ces lieux était corrompu. C'était la raison de la présence de Sephiroth : le poison le plus corrosif émanant de lui, il prenait donc quelques minutes avant de l'abandonner à son sort. Sa captive s’en imprégnerait comme personne, le temps de quelques jours. Puis, plus viscéralement gangrenée que quiconque, elle serait libérée dans la nature et oeuvrera pour son maître, telle l’arme asservie qu’il fut jadis.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Tell me what you cherish most ... [Tifa]
    Dim 7 Jan - 13:48
«    Tell me what you cherish most ...»
▵ Tifa & Sexyroth ▿






Difficile de se sentir véritablement vexé quand un psychotique mégalomane frappé par un délire mystique vous insulte, vous et « votre espèce ». En fait, si Tifa était toujours en colère qu'il mette ainsi son enfant à venir en danger, elle avait de plus en plus pitié pour l'argenté qui semblait ne pas aller en s'arrangeant, plus ça allait, plus il semblait complètement en dehors de la réalité. Comment en était-il arrivé là ? Elle avait du mal à comprendre comment un soldat tel que lui avait pu si facilement perdre la tête. La faute à la solitude, sans doute, car c'est sûrement ce que serait devenu Cloud si il n'avait eu personne pour le soutenir … quoique, même Cloud avait toujours eu la volonté de se battre, au moins un peu.
Tifa avait donc pitié de Sephiroth, mais ce n'était pas pour autant qu'elle hésiterait à le combattre si il mettait son enfant ou le monde en danger. Cependant, elle ne prit pas compte de son petit discours sans queue ni tête sur le désir de domination des hommes qu'ils semblaient mépriser tout en faisant de même, chargé de ce même égocentrisme aveugle qu'il leur reprochait. Le lui faire remarquer n'aurait de toute façon pas plus d'effet que de gueuler dans le derrière d'un âne.

Étrangement, elle ne fut pas non plus très sensible à la menace qui suivit, car bien qu'elle concernait son enfant, sujet des plus sensible, elle n'avait pas vraiment de sens pour elle. Certes, le fait qu'elle veuille protéger cet être naissant allait sûrement la pousser à des mesures dont elle ne se serait pas donné la peine habituellement – comme jouer de prudence en évitant les combats trop risqués, par exemple – mais de là à parler de corruption ? Il pouvait toujours rêver. Elle était bien sûr loin de se douter de ce qui était en train de se passer à chacune de ses inspirations et même si il lui disait explicitement le but de sa présence ici, elle aurait sûrement la prétention de se croire beaucoup trop forte pour succomber à Jenova ou Sephiroth de cette façon. Il en avait fallu beaucoup pour que les cellules-mêmes de Cloud mutent au point de le rendre vulnérable à ce duo de terreur, alors un peu d'air polluer ne lui semblerait vraiment pas être une menace sérieuse ! Elle avait beaucoup trop de volonté, trop d'espoir pour cela … et ils savaient tous aujourd'hui que les victimes de la géostigma avaient en commun ce manque d'espoir dont Tifa était gorgée jusqu'à la moelle.

— Tu auras beau faire tous les efforts possibles pour te placer au centre de tout, dis-toi bien qu'il y a des choses en ce monde sur lesquels tu ne pourras jamais avoir de l'influence. Même si tu gagnais, même si tu parvenais à détruire ce monde ou à en faire ton terrain de jeu privé, cela n'aurait jamais le moindre rapport avec l'amour que je porte déjà à cet enfant. Tu n'as tellement rien à voir là-dedans, Sephiroth …

Si elle semblait un peu plus calme, elle tremblait toujours légèrement à cause du froid et même si elle se voulait défiante, elle avait toujours bien du mal à soutenir le regard de fauve du Cauchemar. Le plus dérangeant n'était pas tant la forme de ses pupilles ou même la couleur vive qui faisait luire ses iris jade dans la pénombre, mais bel et bien cet aspect vide de vie qui le rendait indéchiffrable et imprévisible.

— Tu sais très bien que Cloud et les autres vont finir par venir me chercher, pas vrai ? Tu ne vas pas pouvoir me garder ici pendant des mois. Qu'est-ce que tu attends, au juste ? Ils ne vont pas venir avec la matéria noire comme il y a trois ans, nous ne l'avons même plus. Et tu sais aussi que tous ensemble, nous sommes plus fort que toi.

Elle n'envisageait pas de s'enfuir de force, trop dangereux, peine perdue. Enfin, elle n'allait pas tenter de le faire sous le nez de Sephiroth, mais il n'allait évidemment pas rester là vingt-quatre heure sur vingt-quatre pour la surveiller lui-même et si elle n'avait aucune chance avec lui, elle en aurait contre un incarné ou quelqu'un d'autre ! Les monstres étaient tout aussi dangereux dans le cratère et elle n'était même pas certaine de savoir où elle pourrait aller si elle parvenait à sortir de là … elle risquait bien de mourir de froid avant même de sortir du grand glacier et elle n'irait de toute façon jamais plus loin que l'exploitation archéologique. Elle avait encore le temps d'y réfléchir … mais elle était à peu près certaine de ne pas pouvoir s'en sortir toute seule, car il la retrouverait très vite de toute façon. Du coup elle allait sûrement devoir rester ici un moment, alors elle espérait qu'il allait lui donner de quoi se couvrir un peu, c'est pas parce qu'on est l'antagoniste le plus apprécié de l'histoire du jeu vidéo qu'on doit forcément se permettre de manquer d'hospitalité avec ses prisonniers !




http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Tell me what you cherish most ... [Tifa]
    Mer 7 Fév - 11:14


► Tell me what you cherish most...
Give me the pleasure of taking it away
Tifa & Sephiroth
Comme si toute cette envolée de bons sentiments pouvait l’intéresser, ou pouvait avoir de l’importance... Si Sephiroth devait effectivement n'avoir aucun rapport avec l’amour insignifiant qu’elle, l’insignifiante, portait à son enfant, cela ne lui fendrait pas vraiment le cœur. L’air narquois et condescendant qu’il affichait parlait d’ailleurs pour lui. La finalité de tout ceci : fut-ce des balivernes ou non, Tifa Lockheart était condamnée. Aux mots de celles-ci, un simple hochement de tête nonchalant.

« Nie, lutte, autant que tu le souhaites… tu ne feras que nous divertir. »

Son regard perfide semblait la moquer plus encore lorsqu’elle mentionna ses amis. Qui a dit que le cauchemar ne les attendait pas ? Peut-être avaient-ils plus de chance de s’en tirer tous ensemble, en effet, mais si elle ouvrait les yeux, la jeune femme remarquerait que lui non plus n’était pas seul. Pas cette fois.

« Ils viendront. J’y compte bien » rétorqua t-il avec amusement.

Rompant l’espace qui les séparait, le Cauchemar frôla sa joue de ses doigts. Malgré le mince sourire énigmatique retroussant le coin de ses lèvres, il y avait comme une ombre de danger dans son regard, un avertissement qui condamnait Tifa si elle faisait le moindre mouvement, même pour se dérober. Il approcha son visage du sien.

« Et tu les accueilleras d’une façon qui m’est digne... »

Ce n’était pas une demande, c’était une promesse, un présage qu’il énonçait à demi-mot telle une dernière confidence. Son regard félin transperça le sien un léger instant, et sa main retomba, effleurant le ventre de la brune où grandirait cet enfant, ses cellules… Puis, le Cauchemar se détourna pour la laisser derrière. Peu importe ses espoirs, sa volonté de fer, son amour, Tifa Lockhart ploierait sous le joug de son fléau, tel un pantin.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Tell me what you cherish most ... [Tifa]
    Mer 7 Fév - 18:23
«    Tell me what you cherish most ...»
▵ Tifa & Sexyroth ▿






Malgré toute la confiance que Tifa Lockheart pouvait accorder à ses proches, il fallait bien avouer que l'assurance du Cauchemar avait cela de déconcertant qu'il ne lui fallait qu'un regard pour vous convaincre de n'importe quoi. La captive restait cependant fermement accrochée à un espoir qui devenait de plus en plus douloureux car incertain malgré toute l'auto-persuasion dont elle pouvait être capable. Sentant planer sur elle une menace qui était presque de l'ordre du fatalisme, un poids s'était resserré sur son cœur fragile, lui provoquant autant de bouffées de détresse et de colère que pouvait susciter un sentiment d'injustice. Elle avait attendu si longtemps, si patiemment pour cette vie idéale qu'elle avait rêvé … pourquoi fallait-il qu'il lui arrive une telle chose juste au moment où elle frôlait enfin le bonheur parfait du bout des doigts ? Ce qui ne tirait peut-être que du hasard lui faisait inévitablement se poser des questions d'ordre mystique, du genre suffisamment égoïste lorsque l'on pense que l'univers s'intéresse suffisamment à nous pour nous punir de quelque chose que l'on aurait fait dans cette vie ou une autre. C'était sûrement un réflexe naturel face au désarroi de se demander « pourquoi » ? Pourquoi elle, pourquoi maintenant … Et en se posant ces questions, elle justifiait presque mériter une telle punition, sans savoir pourquoi, ni pour quel faute.

S'efforçant de chasser ces sombres pensées dans l'espoir qu'il ne remarque pas que la situation l'atteignait, elle garda un regard dure et farouche, mais le nœud qui serrait sa gorge et étouffait son cœur faisait luire ses yeux grenats sans qu'elle n'y puisse quoi que ce soit. Elle serra les poings lorsqu'il s'approcha d'elle, se plantant les ongles dans les paumes et contractant chacun de ses muscles dans l'espoir de réprimer sa détresse et sa rage qui ne demandait qu'à éclater à grand renfort de coups de poings et de larmes. Elle tint bon. Elle ne savait pas comment, mais elle tenait bon. Tout allait bien se terminer, de toute façon … pas vrai ?

Sa mâchoire se contracta en une discrète moue de dégoût lorsqu'il approcha son visage du sien, ses sourcils froncés avaient valeur d'un inutile avertissement silencieux. Elle ne l'intéressait en aucun cas, elle le savait. Au yeux du cauchemar, Tifa Lockheart n'était qu'une sorte d'outil pour atteindre Cloud, elle n'était rien, tout juste une distraction en attendant le véritable sujet de toutes ses convoitises.

Elle ne trouva cependant rien à redire, esquissant simplement un geste brusque de rejet comme il avait touché son ventre, mais l'argenté avait lui-même décidé de reculer. Elle préféra surtout garder le silence de peur que sa voix ne trahisse les sentiments qui l'ébranlaient intérieurement, car elle aurait vécu cela comme une véritable humiliation s'il avait entendu sa voix se vriller si facilement. Alors qu'il s'éloignait, l'amertume qui lui brûlait la gorge sembla lui donner une terrible nausée. La peur et la détresse lui retirèrent toutes les forces qu'elle avait pour tenir debout et elle tomba à genou à l'instant même où le cauchemar disparut de son champs de vision. Elle avait alors plaqué fermement sa main contre sa bouche, se sachant pas dans un premier temps si elle retenait un haut-le-cœur ou de simples larmes d'angoisse … Elle ne recracha qu'un peu de bile, refusant de se laisser aller à plus de faiblesse.

Combien de temps allait-elle devoir pourrir ici ?




http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Re: Tell me what you cherish most ... [Tifa]
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All becomes one with me [Tifa]
» Il est revenu ... |PV Tifa|
» Just another mess [PV Tifa]
» Lovely lady, pretty as can be † Tifa
» Bon retour à la maison, Little Chocobo ~ [ PV Tifa ] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Archives RP abandonnés-
Sauter vers: