AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un tout nouveau design !

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Un tout nouveau design !
    Mar 27 Juil - 23:01
Un design qui va vous enchantier


   Cher tous  :ducky:

J'ai le plaisir de vous présenter le tout nouveau design du forum ! Pour une fois, je ne me suis pas contentée de chanter la bannière et quelques couleurs ... non non  :eager:
Cela fait un peu plus d'un mois que je travaille dessus et pour tout vous avouez, il n'est pas totalement terminé ! Mais bon, vous savez bien que c'est familiale ici, "à la bonne franquette" comme on dit chez nous  :mah:
Donc ne vous étonnez pas si il y a des éléments un peu bizarre dans les recoins, beaucoup d'anomalie vienne notamment du fait que j'ai mis la largeur du forum à 100% (ce qui n'est pas spécialement compatible avec une barre latéral, mais bon, que voulez-vous, ça aurait été trop facile sinon).
Si vous trouve des anomalies très dérangeante, n'hésitez pas à me le signaler pour que je les traite en priorité =)

J'ai testé le design sur GoogleChrome, sur un écran 24" & 14" donc normalement ça devrait bien se goupiller sur tous les écran (même mobile ça passe plutôt bien en version web).

Je suis particulièrement contente des bannières que j'ai fait en collaboration avec une connaissance de Devianart (Vera-White) qui maîtrise des logiciels de rendering 3d bien plus qualitatif que ce que j'utilise ♥ (Et je me suis fait un petit plaisir, ainsi qu'à elle, pour un des duo  :beuzou: )

En espérant que ce petit rafraichissement vous plaira =)

Merci à Chocobo pour le béta test !


PS : J'ai un petit soucis avec mon css qui est trop volumineux, du coup pour le moment certaines fiches se voient dépouiller de leur code source ... là je vais me coucher, mais je vais essayer de trouver une solution pour régler le problème au plus vite °^° )

PPS : Pensez à vider votre cache & supprimer vos cookies si jamais vous voyez une anomalie, en cas de changement de design ça vient parfois de ça :cookie:



Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
http://dark6nika.deviantart.com/
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Un tout nouveau design !
    Mer 28 Juil - 8:45
La nuit porte conseil, j'ai trouvé la solution pour ce css trop volumineux ! C'est donc corrigé, toutes les fiches sont de nouveaux opérationnelles =) (il ne me reste plus qu'à les accorder avec le nouveau design !)

J'en profite pour vous présenter une des nouveautés de ce nouveau design, le Switch-Hero !



Dans la barre de navigation à gauche, vous pouvez associer vos comptes afin d'en changer en deux clics très rapidement ! Il se peut que vous deviez les ré-associer de temps en temps (si vous videz votre cache par exemple) mais même l'association se fait très vite, surtout si vous avez un gestionnaire de mot de passe =)

Merci @Marlène Wallace pour ce tuyau ! (Il ne te reste plus qu'à faire ce DC, maintenant =p)
http://dark6nika.deviantart.com/
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis moi tout.... [ PV Lucrécia ] [terminé]
» Tout ça pour ça [PV Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Mog post :: Newletter du forum-
Sauter vers: