AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Two stones in the river of time [Vincent ♥ ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Vincent Valentine
Vincent Valentine
• Anniversaire : 13 octobre
• Age : 60 ans
• Résidence : Inconnue
• Localisation : Nibelheim
Double compte : Rude
Credits avatar : Tifa <3
Gils : 123

Inventaire
:
Re: Two stones in the river of time [Vincent ♥ ]
    Dim 18 Juil - 13:17
Retrouvailles sanglantes
Lucrécia, Vincent & Chaos

Tout pouvoir sans contrôle rend fou


C'était évident, il manquait cruellement de technologie moderne dans ce laboratoire. Même si l'observer dans ce même lieu qu'il y avait une trentaine d'années, utiliser les mêmes outils, effectuer ses recherches sur les mêmes instruments, pouvaient lui rappeler quelques bons souvenirs, il ne pouvait décemment pas laisser un cerveau si brillant, être limité dans une prison technologique obsolète. Et tout ça, il avait bien l'intention d'y remédier. A ses diverses questions, il avait simplement opiné du chef, pour lui montrer qu'il était en accord avec ses déductions.

- "Concernant le matériel, je vais faire jouer quelques relations, ça ne devrait pas poser trop de problèmes, mais en attendant, je suppose que tu ne seras pas sans trouver quelques utilités à tout ce matériel."

C'était une affirmation, pas même une question, car il avait une pleine confiance en elle. Peut être trop, peut être que sa vision de son talent était déformé en partie par ses sentiments, mais qu'importe. Pour lui, elle était un tout, et il n'y avait rien d'autre à ajouter.

- "Pour Jenova, je ne crois pas qu'il y ait réellement des personnes qui soient à sa recherche à proprement parler. Il y a probablement toujours une veille à ce sujet, mais ces dernières années, les seuls ayant activement recherché Jénova, n'avaient pas de bonnes intentions pour ce monde, je pense que tous ces récents évènements ont laissé de nombreux stigmates au sein de la population, alors tant qu'ils ne seront pas face au mur, ils préfèreront probablement profiter de ces quelques temps de félicité qui leur sont offerts."

Elle qui avait du passer de nombreuses années enfermée dans le cristal, n'avait pas vraiment connu ni vécu toutes ces atrocités des dernières années. La population commençait à peine à se relever, il n'y avait alors pas grand monde qui cherchait activement à remuer la vase pour faire potentiellement ressortir de mauvais souvenirs, ou pire encore. L'histoire nous avait bien appris une chose : plus on se rapprochait de Jenova, et plus les tensions et les êtres mal intentionnées se multipliaient et commettaient d'exactions. Il ne pouvait pas leur en vouloir alors de chercher à "enterrer" d'une certaine manière, l'existence même de ce qui semblait avoir été la cause même de tous les maux dont ils avaient pu souffrir.

Lorsqu'elle prit son bras pour lui indiquer qu'elle était prête à sortir, Vincent posa alors sa main sur la sienne, puis la pressa légèrement avant d'entamer les quelques pas qui les séparaient de la sortie du manoir. Il resta silencieux en faisant attention de ne pas marcher trop vite également, puis s'arrêta une fois à l'extérieur du bâtiment, face à la ville en partie dévastée en contrebas. Il regarda un bref instant les astres qui voulaient bien se prêter à l'observation, puis chercha le regard de celle qui l'accompagnait pour y trouver son accord et son désir de continuer en direction des Monts. Il y avait toujours ce chemin sinueux qui se frayait entre les deux cotes, la végétation avait d'ailleurs pris le dessus à de nombreux endroits sur le chemin, montrant qu'il n'était plus du tout ou presque emprunter depuis plusieurs années déjà. Tout cela ne faisait que rendre encore plus délicat la montée, mais était-ce vraiment un problème pour lui ? Dès lors que le chemin se faisait trop délicat, il passait les obstacles en virevoltant tout en l'entrainant avec lui, ne laissant entrevoir que sa cape rouge flottant dans les airs. Il finit tout de même par faire une petite pause à mi chemin, voulant s'assurer qu'elle suivait toujours le rythme.


- "Dis moi si tu souhaites que je diminue la cadence."

Oui car il était là pour l'accompagner, et non pour la trainer de force jusqu'à destination après tout. Même si la seconde option était tout aussi possible que la première pour lui, mais ce n'était pas acceptable de toute façon à ses yeux. Un chevalier servant ne pouvait évidemment que se mettre au service de l'élue de son coeur, et non l'inverse. Il n'y avait pas grand chose de toute façon à faire pour lui, alors il profitait de ces instants pour s'assurer qu'ils n'étaient guère suivis, ou bien qu'il n'y avait pas de potentiel dangers sur les flancs des "montagnes", des monstres ou autres choses du genre qui auraient pu mettre en péril leur petite sortie nocturne en amoureux. Parce que finalement, ça pouvait aussi ressembler à une balade au clair de lune non ? Un peu comme un couple cherchant à fuir la maison familiale pour se réfugier dans un bâtiment abandonné et s'adonner aux batifolages à l'abri de regards indiscrets. Mais même si cela pouvait lui traverser l'esprit, et à ces instants, on pouvait clairement voir qu'il avait le regard littéralement fuyant, ils n'étaient pas ici pour ça, mais pour une cause bien plus noble et plus grande que des sentiments de ce genre.

Un jour peut être, qui sait.


(c) DΛNDELION

Lucrecia Crescent
⊶ The Incredible Hulkrecia ⊷
Lucrecia Crescent
• Anniversaire : 22 juillet
• Age : 63 ans
• Résidence : Une grotte
• Localisation : Région de Nibel
Double compte : Tifa Lockheart & Reanbell Valdès
Gils : 317

Inventaire
:
Re: Two stones in the river of time [Vincent ♥ ]
    Lun 19 Juil - 22:19
«  Two stones in the river of time »
▵ Lucrecia & Vincent ▿






Vincent semblait croire qu'elle serait capable de « faire quelque chose » du matériel obsolète qu'elle avait à disposition, car il avait toujours cette tendance à croire – un peu trop – en elle. Cela l'avait tout de même fait sourire, un sourire qui manquait toujours de conviction, car la tristesse ne quittait jamais ses yeux. Elle avait baissé la tête pour détourner le regard, comme on pourrait le faire devant l'optimisme d'un enfant dont on ne veut pas briser les rêves. Beaucoup de personne aurait sans doute du mal à le croire ou même à l'imaginer, mais Lucrecia le connaissait comme un jeune homme un peu naïf.

— Je trouverai bien quelque chose … avait-elle dit, tout en pensant très fort qu'au pire, elle pourrait toujours les transformer en placard pour ranger ses papiers. Mais tu sais, je ne suis qu'une humble biologiste, pas une magicienne.

Le fait que les personnes ayant tendance à chercher Jenova soit généralement mal intentionné était justement le cœur du problème. Il fallait la retrouver avant ces gens pour s'assurer de la laisser hors d'atteinte, vivre dans le déni ne rendait en aucun cas vos doux mensonges réels, elle en savait quelque chose. Face au mur, il serait déjà trop tard … mais soit. Tout ça était de sa faute, elle n'avait pas le droit de demander à d'autre de résoudre les problèmes qu'elle avait engendré, elle ne pouvait pas reprocher aux gens d'essayer de profiter de leur vie, une vie qu'elle avait sans doute personnellement rendu plus difficile.

C'est en sortant qu'elle réalisa qu'il faisait toujours nuit, mais cela ne semblait pas déranger Vincent qui était sans doute le même genre d'oiseau de nuit qu'elle … et puis il ne reculerait devant rien pour la satisfaire. Tout était si calme … il n'y avait plus personne dans les rues, à présent et le village était plongé dans le noir, l'empêchant d'apercevoir les dégâts qu'elle avait commis un peu plus tôt. Elle prit le temps de lever les yeux vers le ciel pour admirer les étoiles, superbes et bien visibles. Une infinité de points lumineux qui abritaient potentiellement la vie … elle eut une pensée pour cela, pour ce monde d'où venaient les Cétra, pour ces mondes que Jenova avait déjà annihilé … pour ces mondes en attente d'un souffle de vie vers lesquelles s'envolera peut-être un jour Omega, chargé de toutes les âmes de Gaïa.

Sans un mot, elle porta ensuite son visage sur Vincent qui n'avait pas vieilli depuis toutes ces années … tout comme elle. Est-ce qu'ils seraient toujours là, plusieurs siècles voir millénaires plus tard, pour voir cet exode ? D'un côté, c'est un spectacle qu'elle aimerait voir, le cycle ultime de la vie … mais elle espérait bien ne pas avoir à vivre aussi longtemps. Elle espérait avoir rejoint la Rivière de la Vie d'ici là, ou peut-être qu'elle se réincarnerait, que son âme retrouverait celle de Vincent dans une nouvelle vie … dans un nouveau monde ?

Et bien, la nuit la rendait bien songeuse.

Elle du ensuite se concentrer un peu plus sur son exercice de randonné, surtout qu'elle portait toujours des talons et une jupe, pas le plus propice à ce genre de terrain … mais elle en avait déjà fait l'expérience. Vincent, lui, n'avait aucun mal à progresser, c'était une promenade de santé, pour lui ! Et comme elle avait sa fierté, elle n'allait pas lui demander de ralentir, pas directement, en tout cas.

Le ciel commençait doucement à s'éclaircir de ce bleu sombre remplaçant progressivement le noir de la nuit, indiquant que l'aube pointait progressivement, quand son garde du corps se soucia de la cadence imposée à sa protégée.

— Non, ça va …

Malgré tout, on sentait dans sa voix qu'elle était légèrement essoufflée. Elle tourna la tête vers une lueur turquoise qui avait attiré son attention, trouvant le prétexte parfait pour faire une pause.

— Mais … regarde ! C'est une source naturelle de mako, une percée de la Rivière de la vie. Elle s'approcha sans avoir à feindre sa fascination pour le phénomène. C'est dans ce genre d'endroit que l'on peut parfois trouver des matérias naturelles … tu vois ces cristaux ? Ce sont les mêmes que dans la caverne où nous avons trouvé Chaos et la Protomatéria, mais en plus petit. Ce sont des sortes de matérias primitives, dans quelques siècles, elles seront parfaites. Qui sait quel pouvoir elles renfermeront …

Elle observa la source un moment, ainsi que les cristaux qui éclairaient l'aube tout juste naissant. Elle approcha sa main et survola cette substance considérée comme toxique mais dont elle n'avait plus rien à craindre étant donné son passif. Elle avait l'impression de sentir certaine chose mieux qu'avant, peut-être grâce à Chaos … ou alors c'est juste qu'elle avait oublié la plupart des sensations qui compose la vie. Elle sentait une légère vibration sous ses doigts, comme si l'énergie de la Rivière de la Vie lui chatouillait l'épiderme.

Prise d'une inspiration scientifique, elle chercha dans la poche intérieur de sa blouse une petite fiole qu'elle rempli du sang de la planète et préleva également un morceau de cristal. Peut-être que ça pourrait lui être utile … elle ne voyait pas vraiment quel secret elle pourrait encore percer au sujet de cette substance, mais … qui sait ?  

— Mais tu le savais déjà … Elle reporta son regard sur Vincent, avec ce même sourire, léger et plutôt triste. N'est-ce pas ?

Vincent l'écoutait toujours sagement parler, il ne venait jamais l'interrompre la laissant parfois monologuer pendant des heures sur ses recherches ou les dernières découvertes de ses confrères. Elle avait conscience qu'il connaissait déjà certaines choses dont elle lui parlait et que le reste ne l'intéressait pas forcément … mais il continuait à boire ses paroles malgré tout.

— Qu'est-ce que tu attends ? Le regardant alors intensément dans les yeux, elle finit par se redresser pour reprendre la route. Il y avait une pointe d'espièglerie dans son visage. Nous n'avons pas toute la journée, Bodyguard, la science n'attend pas.

Comme si c'était lui qui traînait la patte !

L'ascension se poursuivit et elle semblait moins difficile que dans ses souvenirs, en tout cas, ils faisaient moins de pause. Le réacteur fut bientôt en vue, il n'y avait plus qu'un dernier pont de singe à traverser. Ils en avaient croisé quelques uns, certains étaient effondrés, mais celui-ci semblait avoir été érigé il n'y a pas si longtemps, les cordes étaient en bon état et le bois ne semblait pas encore rongé par le temps.

— Avec l'installation du réacteur, je m'attendais à ce qu'ils aménagent un peu mieux la région … mais on dirait bien que cet endroit a été oublié.

Par « ils », elle pensait à la Shinra, le réacteur était tout neuf quand l'équipe scientifique s'était installé dans la région, il y avait eu quelques passerelles temporaires de mises en place pour la construction, mais après ça, la Shinra avait tout démonté pour laissé derrière eux un accès bien archaïque à un élément pourtant important de leur industrie. C'était étonnant de leur part, ce n'est pas comme si un quelconque patrimoine naturel ou culturel avec une quelconque importance à leur yeux !

Lucrecia s'avança sur le pont en toute confiance, ne pouvant s'empêche de regarder ses pieds pour être certaine de ne pas se coincer le talon entre deux planches. Un mouvement devant attira son attention, juste à temps pour apercevoir une créature armée d'une sorte de gros boulet qui leur envoya une boule de feu. Elle se baissa par réflexe en se protégeant la tête avec ses bras, se retrouvant bientôt déséquilibrée par le mouvement du pont, elle s'accrocha aux premiers cordages qui lui passèrent sous la main pour s'éviter une chute … bien désagréable, si vraiment elle n'était pas mortelle.




Vincent Valentine
Vincent Valentine
• Anniversaire : 13 octobre
• Age : 60 ans
• Résidence : Inconnue
• Localisation : Nibelheim
Double compte : Rude
Credits avatar : Tifa <3
Gils : 123

Inventaire
:
Re: Two stones in the river of time [Vincent ♥ ]
    Jeu 5 Aoû - 11:12
Retrouvailles sanglantes
Lucrécia, Vincent & Chaos

Tout pouvoir sans contrôle rend fou


Un sourire, c'est simplement comme ça qu'il répondit à tout son discours sur les cristaux, matérias, et tout ce qui en était lié. Il aimait l'entendre parler, expliquer les choses de manière à ce que tous comprennent. Cerveau brillant, mais avec cette capacité toujours à désacraliser les choses, sachant dévulgariser la plupart des sujets complexes pour qu'ils soient abordables pour chaque oreille de son public. En quelque sorte, elle était une sorte de passionnée sachant s'adapter à son milieu, à son entourage. Combien de fois il avait pu les entendre avec le Professeur Hojo, en pleine discussion scientifique dans laquelle lui, Vincent, ne pipait pas un mot. Mais dès qu'elle le voyait, et surtout dès que le professeur fou prenait congés pour continuer ses petites expériences, elle changeait son vocabulaire.

C'était ça aussi qui lui plaisait, elle savait se mettre à la hauteur de son entourage, alors que d'autres ne prenaient jamais ou rarement cette peine. Par orgueil, ou par sentiment que cela n'était qu'une perte de temps peut être, la plupart des scientifiques qu'il avait pu croiser dans son existence, étaient bien souvent dans un monde bien à eux. Presque impossible à atteindre à moins d'en avoir les connaissances suffisantes, ils formaient comme une petite communauté en dehors du monde "normal", comme s'ils se prenaient parfois comme des êtres supérieurs. Cela n'avait jamais été le cas pour elle, et c'est peut être aussi pour ça qu'elle était faite pour être mère. Elle ne voyait pas la vie comme un simple processus biochimique, ni comme un cas d'étude, mais comme une chose précieuse qu'elle savait chérir. Certes, les décisions prises n'avaient pas toujours été les meilleures qui soit, mais comment rester soi même en côtoyant chaque jour Hojo après tout. Sa folie, ou plutôt son absence d'empathie, son intérêt grandiloquent pour la science, son caractère fort avait souvent tendance à se fondre dans le comportement des personnes qui l'entouraient de près.


- "Alors allons-y !"

Voilà qu'elle lui intimait de reprendre le chemin, alors que depuis tout à l'heure, c'était elle qui papotait et prenait du temps pour repartir en direction du réacteur. Elle ne manquait pas d'air quand même ! Mais comment lui en vouloir de toute façon ! Il lui tendit la main pour l'aider à passer les quelques rochers un peu trop hauts pour être enjambés simplement, puis en quelques minutes, ils finirent par avoir ce fameux réacteur en vue. Une passerelle assez ancienne les attendait, et ils ne se firent pas vraiment prier pour l'emprunter.

- "Je te suis de près, tiens toi bien."

Au moindre soucis, il était juste là, dans son ombre, près à la rattraper si le cordage venait à se défaire d'un côté, ou si une planche de bois cassait à cause du manque d'entretien de cet endroit. Il était d'ailleurs tellement concentré à observer les pas de Lucrécia, qu'il n'aperçut pas la silhouette au bout du pont qui finit rapidement par leur envoyer une sorte de boule de feu. Tout se passa si vite, elle avait eu le réflexe de se baisser en se couvrant la tête, puis s'agrippant au cordage en sentant l'équilibre se fourvoyer. Le pont se mettait déjà à tanguer légèrement, Vincent de son côté, esquiva la boule de feu au dernier moment. Il ne se préoccupa même pas de ce qui venait de leur envoyer ce projectile non, sa première réaction fut pour Lucrécia.

- "Lucrécia ! Tu n'as rien !?"

Quelques secondes qui lui parurent une éternité, s'assurant qu'elle n'avait pas de blessure quelconque à cause de ce qui venait de se passer, puis il passa devant elle en l'enjambant aussi simplement qu'il était possible pour lui. Qu'on s'attaque à lui, c'était une chose, il comprenait même, car dans les endroits reculés, isolés, où l'homme ne fait pas sa loi, c'est le plus fort qui survit. Mais là, cette... chose... mettait en danger Lucrécia. Il venait tout juste de la retrouver, elle venait tout juste de se remettre de ses émotions suite à sa première transformation en Chaos, non, ça ne pouvait pas s'arrêter là, comme ça. Tout en avançant d'un pas assuré en direction du réacteur, la colère montait en lui, si bien qu'à mi distance, son corps commença à se distordre, ses membres s'allongeait, deux cornes recourbées venaient prendre place de chaque coté de son front alors que ses pieds et ses mains avaient bien triplé en taille et s'étaient dotés de longues griffes acérées. Cette transformation, elle ne put la voir complètement puisqu'il lui tournait le dos, mais le plus impressionnant restait probablement le changement que cela opérait sur son visage, ainsi que la couleur de sa peau qui virait au gris sombre. Il n'y avait plus rien de gentillet, plus rien d'avenant dans son apparence, il n'était plus qu'une bête assoiffée de vengeance et n'ayant qu'un seul objectif en tête, la destruction pure et simple de l'ennemi.

Les pas rapides qui l'avaient mené jusqu'à la moitié du pont, étaient maintenant bien plus grands de par sa nouvelle taille, il avait même fait les derniers mètres à quatre pattes, à la manière d'un loup prêt à bondir sur sa proie. L'ennemi au bout du pont lança une seconde  salve que Vincent n'esquiva pas cette fois, il se protégea avec ses deux bras tout en avançant, encaissant le coup qui lui brûla une partie de ses avant-bras, mais ce n'était pas assez pour l'arrêter. A portée de la créature, il sauta littéralement sur lui et se mit à le taillader de toute part. Pour une personne observant le combat de loin, la violence des coups et la puissance qu'il y mettait ne faisait aucun doute. Agile, il ne quittait sa proie que lorsqu'il sentait qu'il allait lui porter un coup, évitant la majorité des tentatives par des réflexes visiblement bien améliorés par sa transformation, puis y revenait à la charge pour le couvrir à nouveau d'une multitude de coups de griffes qui écorchaient et tailladaient la chair de plus en plus profondément. C'était comme une danse mortelle, comme s'il ne laissait aucune chance à son adversaire qui avait de plus en plus de mal à répondre au rythme soutenu qu'il imposait, jusqu'à ce qu'il finisse par tomber sous ses coups, moment où la Bête en profita pour  poser sa lourde patte sur sa proie à terre avant de plonger d'un coup sec ses deux mains dans ce qui s'apparentait au torse de ce monstre, peau, écailles, métal, qu'importe la matière, ses griffes étaient rentrées comme dans du beurre et la moitié de ses doigts restèrent plantés de longues secondes dans le corps dorénavant sans vie de son opposant.

Le calme était revenu, c'était presque anormal avec ce qui s'était passé juste avant. La respiration forte, Vincent resta sans bouger pendant de longues secondes, avant de s'assoir non loin du bout du pont, tentant de prendre appui sur un mur pour se reposer. Progressivement, son apparence revint à la normale, mais son coeur battait encore la chamade après ce combat. Il tourna la tête en direction du pont, cherchant celle qu'il voulait protéger à tout prix, espérant la voir en pleine santé.


(c) DΛNDELION

Lucrecia Crescent
⊶ The Incredible Hulkrecia ⊷
Lucrecia Crescent
• Anniversaire : 22 juillet
• Age : 63 ans
• Résidence : Une grotte
• Localisation : Région de Nibel
Double compte : Tifa Lockheart & Reanbell Valdès
Gils : 317

Inventaire
:
Re: Two stones in the river of time [Vincent ♥ ]
    Ven 6 Aoû - 14:41
«  Two stones in the river of time »
▵ Lucrecia & Vincent & Quelque chose de moelleux ▿






A en juger par l'absence d'odeur de cochon grillé ou de douleur, oui, elle allait bien et les flammes n'avaient pas endommagé sa longue chevelure châtaigne. Tout en restant à couvert, elle avait donc légèrement relevé la tête vers Vincent pour lui faire signe qu'elle allait bien juste un peu secouée par la soudaineté de l'attaque. Les dangers des Monts n'étaient pourtant pas d'hier, cette région avait toujours été dangereuse, mais une scientifique comme elle n'était tout de même pas habituée à ce genre d'assaut et à l'adrénaline du combat. Elle se baissa à nouveau quand Vincent se précipita pour passer au dessus d'elle et mener l'assaut. En le voyant se ruer vers le monstre, elle s'accrocha un peu plus aux cordages, car son bodygard était en train de prendre de la masse, arrachant quelques craquements sinistres au bois du pont qui remuait sous les pas furieux de la bête qu'était devenu Vincent.
Il y eu un moment de stupeur où elle se contenta de l'observer. Ce n'était pas la première fois qu'elle constatait l'étendu des expériences que Hojo avait mené sur le pauvre Vincent, quand elle avait travaillé à essayer de le sauver par le recours de Chaos, elle avait déjà pu observer cette entité bestiale … aujourd'hui elle se demandait si cela le faisait souffrir. Est-ce que ces bêtes étaient tapis en lui comme l'était actuellement Chaos en elle ? Est-ce qu'elles sifflaient, grattaient, hurlaient dans sa tête, constamment, attendant la moindre faille pour surgir ? Est-ce que la transformation était douloureuse ?
Revenant à elle et comme Vincent ne laissait visiblement aucune chance à la créature qui avait osé s'opposer à eux, elle se releva prudemment, se tenant avec beaucoup de précaution aux cordages et progressa avec tout autant de prudence vers l'autre bout du gouffre, prenant garde à éviter les lattes endommagées – notamment après le passage de son démon gardien.

Elle arriva était presque arrivée à destination au moment où il commençait à retrouver son calme ainsi que son apparence humaine, elle croisa son regard, l'un aussi soucieux de la santé de l'autre.

— Vincent, tu vas bien ?

Elle voulu le rejoindre et ne prit pas garde aux dernières lattes, les plus endommagées. Son pied traversa le bois et tout alla si vite qu'elle ne put même pas se rattraper. Elle sentit le frottement des cordes contre ses doigts sans pouvoir les agripper et bascula - bêtement, on peut le dire - dans le vide. Quelques mètres plus bas, cependant, elle eut la chance d'atterrir sur quelque chose de moelleux et de plutôt douillet, soit dit en passant.




Natsu
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
Natsu
• Anniversaire : 2 Juillet XX
• Age : 40
• Résidence : Cosmo Canyon
Credits avatar : Pokémon
Gils : 35

Inventaire
:
Re: Two stones in the river of time [Vincent ♥ ]
    Sam 7 Aoû - 18:40

« Two stones in the river of time »


Notre jeune canin pouvait sentir le vent souffler dans sa grande crinière. Il prenait une grande respiration et eu un sourire aux lèvres de se retourner vers ce qui était et restera à jamais sa maison, son village et son peuple. Certes, le lion rouge partait aujourd'hui à l'aventure, mais au plus profond de lui, son coeur savait très bien que ses pas les ramèneraient un jour où l'autre au Canyon Cosmo. Celui-ci glissait dans sa fourrure deux fiole qu'il avait trouvé dans les décombres de son ancienne demeure. Sans doute que cela était une découverte de l'un de ses frères juste avant de mourir. Sa fourrure était douce au toucher et était aussi pratique pour y glisser de petit objet sans avoir peur qu'ils tombent. Une fois prêt à partir, celui-ci quittait donc le camp se laissant guider par son instinct. Sans le savoir, il avait passé près de la grotte ou le grand héros de ce camp était mort pour sauver son peuple par le passé. Courant le plus vite qu'il pouvait la zone qu'il connaissait par coeur, Natsu était un brin impatient de découvrir le reste du monde. Toujours cet air de béatitude sur le visage, cela lui faisait du bien de courir de nouveau. De pouvoir revivre tout simplement. Il était même un peu enfantin pendant un moment à crier sa joie. Par chance, aucun danger ne se trouvait à l'horizon. En propageant sa joie de cette manière, cela lui rappelait quand celui-ci n'était encore qu'un bambin.

Dès que l'une de ses pattes se déposait sur du sol qui n'était pas rocailleux comme le canyon, Natsu reculait sur le coup et tapotait à nouveau sur le sol afin d'adapter ses coussinets à la nouvelle texture du sol. Une fois, sur que cela ne lui ferait pas de mal, notre espèce de loup continuait sa marche mais d'un pas plus incertain que lorsqu'il était dans le canyon. Pas qu'il avait peur. Simplement que son instinct de gardien venait de se réveiller. Après tout, tout ce qui se trouvait à présent autour de lui était un véritable mystère pour lui. Si seulement il avait écouté ce vieil homme par le passé. Sans doute que sa connaissance ne serait pas aussi moindre aujourd'hui. Secouant rapidement sa tête, la bête à quatre pattes continuait sa route jusqu'à ressentir de la fatigue. Ouvrant grand la gueule pour exprimer cette fatigue, Natsu regardait les alentours pour ce qui pourrait être un abri pour se reposer. Trouvant quelque chose pouvant y ressembler, celui-ci s'y rendit. Sa première réaction était de seulement faire entrer sa tête pour regarder les lieux. Ses yeux devaient s'habituer au contraste de lumière qui était différente, mais une fois faite, cela semblait sans souci pour notre canidé qui décidait de rentrer finalement à l'intérieur. Se trouvant un coin qui pouvait être "douillet" , sa boule de poil se roulait en boule pour tenter de dormir. Celui-ci n'avait pas entendu le combat qui s'était déroulé au-dessus de sa tête. Cela démontrait qu'il avait atteint un niveau de sommeil assez profond. Le ronflement qu'il provoquait était subtile lorsque soudain, un poids venait l'écraser une partie de son dos ainsi que ses pattes. Surpris par ceci, il ouvrait donc rapidement les yeux pour voir ... Il rapprochait donc un peu son visage pour regarder la personne qui se trouvait carrément sur lui. Un petit grognement de mécontentement venant de sa part vu qu'elle venait de le réveiller. De par son apparence, Natsu déduisait qu'elle pouvait être du même espèce que le vieillard qu'il connaissait que de vue. En s'étirant les pattes, cela faisait en sorte que l'humaine se trouverait les fesses au sol alors qu'il se courbait le dos tel un chat avant de se lever et de tourner autour d'elle. Pourquoi est-ce qu'elle l'avait réveillée au juste ? Ne sachant pas la réponse, notre lion restant donc méfiant et laissait montrer les crocs si jamais cette humaine tentait quoi que se soit de néfaste envers lui.


Vincent Valentine
Vincent Valentine
• Anniversaire : 13 octobre
• Age : 60 ans
• Résidence : Inconnue
• Localisation : Nibelheim
Double compte : Rude
Credits avatar : Tifa <3
Gils : 123

Inventaire
:
Re: Two stones in the river of time [Vincent ♥ ]
    Mar 10 Aoû - 9:53
Retrouvailles sanglantes
Lucrécia, Vincent, Chaos & Natsu

Tout pouvoir sans contrôle rend fou


Le combat terminé, Vincent avait du s'assoir un moment pour récupérer. Alors qu'il observait avec attention le pont qu'était en train d'emprunter Lucrécia, il ne put se douter un seul instant de ce qui allait se passer. Lui qui avait passé l'entièreté du pont malgré son poids, voilà que sa dulcinée venait de passer à travers les deux dernières lattes qui composaient le pont. Lucrécia aurait-elle pris de l'embonpoint depuis qu'ils s'étaient quittés ? Non, de ce qu'il avait pu observer, elle n'avait pas changé d'un iota, que ce soit dans sa silhouette ou son comportement. Peut être tout simplement, il n'avait pas eu à marcher sur ces planches lorsqu'il s'était rué sur son ennemi tout à l'heure ? C'est qu'il avait du faire des pas bien plus amples, voire même sauter quelques planches par endroits. Mais en tout cas, en une fraction de secondes, elle disparut de sa vue sans qu'il ne puisse y faire grand chose à part tendre le bras en sa direction machinalement.

- "LUCRECIA !"

En deux temps trois mouvements, il se remit sur pieds et se précipita à l'endroit où elle venait de tomber. Se penchant au dessus du vide, il fut d'une certaine manière, rassuré de la voir seulement quelques mètres plus bas. Mais cet état ne dura pas bien longtemps puisqu'elle n'était pas seule. Un monstre semblait tournoyer autour d'elle, l'air méfiant, prêt à attaquer à la moindre occasion. L'espace d'un instant, il crut d'ailleurs voir Nanaki, mais cela ne pouvait être lui, il semblait un peu plus massif, et n'avait pas non plus ses cicatrices. Etaient-ils de la même espèce ? Lui qui croyait qu'il était le dernier représentant de cette race, du moins c'est ce que son ami lui avait dit un jour. Il ne tarda évidemment pas à descendre à son tour pour se poster devant Lucrécia, la descente étant parfaitement contrôlée ainsi que la réception, on n'aurait pu voir que sa cape ondulante, le cachant et protégeant de tout projectile. Quand il fut enfin sur ses deux pieds, d'un mouvement de son bras, il positionna sa cape sur son côté gauche, tandis que son bras droit s'était tendu en direction de Natsu, armé de son fusil habituel, prêt également à en découdre s'il le fallait.

- "Lucrécia, rien de cassé ? Reste derrière moi."

De toute façon, la connaissant, elle n'allait pas jouer les héroïnes normalement, donc ça devrait se passer à peu près comme prévu. La seule inconnue c'était ce qui lui faisait face. Il ressemblait quand même vraiment à Nanaki, le fait qu'ils soient de la même espèce était une certitude dorénavant. Vincent le regardait fixement et longuement, comme s'il le jaugeait d'une certaine manière. Il était en train de calculer les différentes possibilités qui s'offraient à lui. Suite à son combat, il était quand même un peu amoindri, alors il ne s'aventurerait certainement pas dans un affrontement. Dès le premier signe d'hostilité, il se contentera de fuir cet endroit avec elle comme il l'avait déjà fait par le passé pour sauver Cloud.

- "Tu nous comprends n'est ce pas ?"

Une simple question, mais qui se voulait sans animosité. Il devait savoir s'ils avaient à faire à un danger potentiel ou non, et en fonction, ils pourrait réagir de la manière la plus appropriée. En tout cas, pour une sortie nocturne en amoureux, ce n'était vraiment pas de tout repos ce soir. La prochaine fois ce sera un pique-nique sous leur arbre, au moins, c'est fiable, sûr et sans mauvaise surprise !

(c) DΛNDELION

Lucrecia Crescent
⊶ The Incredible Hulkrecia ⊷
Lucrecia Crescent
• Anniversaire : 22 juillet
• Age : 63 ans
• Résidence : Une grotte
• Localisation : Région de Nibel
Double compte : Tifa Lockheart & Reanbell Valdès
Gils : 317

Inventaire
:
Re: Two stones in the river of time [Vincent ♥ ]
    Mer 11 Aoû - 22:18
«  Two stones in the river of time »
▵ Lucrecia & Vincent & Quelque chose de moelleux ▿






Il y eut quelques secondes pendant lesquelles Lucrecia se contenta d'attendre la douleur de l'impact avec appréhension, puis, lorsqu'elle réalisa qu'elle avait déjà atterrit et ce sans fracas effroyable, elle finit par ouvrir prudemment les yeux. Elle mit encore quelques secondes à réaliser ce qui lui était arrivé et à se restituer dans la situation actuelle. Elle allait bien, elle n'avait rien de cassé … et elle reposait contre quelque chose de doux et chaud. Elle plongea sa main dans la fourrure, intriguée, avant de glisser et de se retrouver les fesses sur le sol dur qui aurait dû l’accueillir bien plus tôt.
D'un geste coquet, elle se passa la main dans les cheveux avant de se tourner vers ce qui bougeait derrière elle, sentant avant même de poser les yeux sur la créature quelque chose comprimer sa poitrine et le sifflement dans sa tête qui commençait à devenir assourdissant. Elle sursauta en voyant cet animal, comme elle n'en avait jamais vu de pareil. Elle recula, incapable encore de se relever, les yeux plongés dans ceux du fauve qui l'observait, babines retroussées. Lucrecia eut rapidement la certitude qu'il ne s'agissait pas d'un monstre, ni même d'une créature sauvage comme les autres, sinon les crocs se seraient sans doute déjà planté dans sa chaire vu l'agression qu'elle avait commise en tombant dessus sans prévenir. Mais elle ne pouvait cependant pas plus mobiliser ses pensées, car le sifflement était devenu un cri dans son crâne, elle sentait que quelque chose frappait à l'intérieur, comme l'on martèle la porte d'une cellule blindée.

Elle se releva à l’apparition de Vincent et recula encore de quelques pas, secouant doucement la tête pour lui signifier qu'elle n'avait effectivement rien de casser, mais incapable de prononcer le moindre mot. Elle s'adossa contre une paroi rocheuse et se prit la tête dans les mains … Chaos voulait détruire. Il voulait du mal à cette créature. Ainsi, malgré la méfiance de chacun des parties, la plus grande menace ici était tapis en Lucrecia … et elle grattait furieusement pour se libérer.

— Vincent …

Est-ce qu'il essayait de communiquer avec la créature ? Avec ce qui lui vrillait le crâne, elle avait du mal à suivre ce qu'il le passait.

— Arrête-moi …

Ses iris prirent une teinte dorée et l'aura sombre de Chaos commença à émaner d'elle.

— Je ne veux pas … arrête … laisse le …





Natsu
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
Natsu
• Anniversaire : 2 Juillet XX
• Age : 40
• Résidence : Cosmo Canyon
Credits avatar : Pokémon
Gils : 35

Inventaire
:
Re: Two stones in the river of time [Vincent ♥ ]
    Ven 20 Aoû - 16:34

« Two stones in the river of time »


Le fauve continuait de regarder la personne qui se trouvait devant lui. Elle n'avait pas réussi à se lever sur le coup. Sûrement dû à la peur ou la surprise de voir notre canidé d'aussi près. La curiosité de Natsu le poussait à se rapprocher un peu plus de cette humaine. Il était à un cheveux de la sentir par son museau quand il entendit un bruit qui provenait de plus haut. Levant les yeux dans les airs, il remarquait un grand objet rouge qui virevoltait dans les airs au point d'atterrir près de lui et de la femme.

Le lion rouge reculait de quelques pas voyant que l'objet rouge prenait plus d'ampleur au point de devenir un autre humain ou de quoi qui ressemblait à celle qui se trouvait à présent derrière. Sur le coup, Natsu était captivé par les couleurs que l'homme portait sur lui et n'avait pas toujours remarqué l'arme qui était braqué directement sur son visage. Quand cela fut le cas, l'animal reculait de quelques pas ne voulant pas avoir cette chose qui semblait être dangereux si près de lui. Notre créature massive entendait les mots qui étaient prononcés par celui qui était armé. Pour le comprendre, cela semblait prendre de la concentration. Cela faisait un certain temps qu'il n'avait pas entendu ce dialecte. Tout ce qu'il savait pour l'instant c'était que les mots ne lui étaient pas adressés. Sûrement que l'homme demandait à la femme si elle allait bien.

Le fauve tentait de voir la femme pour voir comment elle allait. Mais n'y arrivait pas par la grandeur de l'homme et de la cape qui cachait la vue. Son regard fixait l'intrus quand il lui posait une question. Est-ce qu'il arrivait à les comprendre ?

Je ...

À peine eu le temps de commencer à répondre qu'il entendait une voix plus féminine. La seule réaction qu'il avait eu sur le moment était de se pencher la tête en se demandant ce qu'elle était entrain de dire. Ce n'était pas clair pour lui. Y se passait quoi au juste ? L'homme qui pointait encore l'arme sur la bête pouvait voir une certaine inquiétude sur le visage de la créature. Sûrement ses traits qui le trahissaient.


Vincent Valentine
Vincent Valentine
• Anniversaire : 13 octobre
• Age : 60 ans
• Résidence : Inconnue
• Localisation : Nibelheim
Double compte : Rude
Credits avatar : Tifa <3
Gils : 123

Inventaire
:
Re: Two stones in the river of time [Vincent ♥ ]
    Jeu 26 Aoû - 14:57
Retrouvailles sanglantes
Lucrécia, Vincent, Chaos & Natsu

Tout pouvoir sans contrôle rend fou


La situation s'était calmée, mais seulement l'espace d'un instant. Le potentiel ennemi sur lequel Lucrecia avait atterri ne semblait pas être un monstre comme les autres sans volonté propre qui ne cherchait qu'à attaquer tout ce qui se pointait dans sa zone de confort. Et heureusement car le bodyguard était quand même un peu essoufflé après l'effort fourni quelques minutes auparavant. Mais si l'histoire s'arrêtait là, c'eut été bien trop facile, bien trop à la portée de Vincent Valentine ! Non, il fallait que ce soit LE moment où Chaos voulait prendre le contrôle sur la volonté de Lucrécia. Il le comprit aussitôt, dès qu'elle lui demanda de l'arrêter. Cette fois, la menace était bien plus grande que celui de tourner le dos à un inconnu dont on pouvait se méfier.

Sans perdre un instant, il attrapa Lucrécia par les épaules et chercha à la faire reculer jusqu'à la paroi rocheuse, cherchant à concilier force et douceur car il ne voulait pas laisser Chaos prendre place, mais il ne souhaitait pas non plus que les premiers souvenirs qu'elle allait garder de lui, soit des marques de bleus sur les poignets ou un hématome dans le dos à l'avoir poussée trop violemment !


- "Concentre toi sur ma voix ! Tu peux le contrôler !"

Alors que la transformation avançait, elle ne semblait pas pour autant être irréversible. Mais contrôler cette entité, sans la Protomatéria, et sans avoir un corps modifié par les expériences de Hojo, c'était une mission impossible, si ce n'est suicidaire ! Il chercha systématiquement à capter son regard dans le sien, qu'elle puisse avoir constamment la même image en face d'elle afin de se concentrer peut être sur autre chose que la voix de Chaos qui devait résonner en elle de plus en plus fort. Ces phases, il les connaissait par coeur, tout ce temps qu'il avait partagé avec Chaos, ça ne lui avait pas laissé que de bons souvenirs. Aucun même...

- "Toi, qui que tu sois, va te mettre à l'abri !"

Il n'avait pas daigné se retourner, une faute d'inattention et Chaos pouvait prendre le dessus. Mais il était évident qu'il s'adressait au canidé. Si elle réagissait ainsi, c'est qu'il faisait parti des revenants. Il ne manquait plus que ça hin ! Ils avaient fait tout bien comme il faut, sortir à la tombée de la nuit pour ne croiser aucun villageois, mais non, il a fallu qu'ils croisent la route d'une âme errante. Venait-il tout juste de revenir ? Ou cela faisait-il déjà un moment qu'il sillonnait la région ? Toutes ces questions en suspens, il ne pouvait les poser. Il n'y avait qu'à attendre ce moment fatidique où Chaos prendra le dessus car il allait prendre le dessus c'était évident. Est-ce que Vincent allait pouvoir le contenir, ça c'était une toute autre histoire !


(c) DΛNDELION

Lucrecia Crescent
⊶ The Incredible Hulkrecia ⊷
Lucrecia Crescent
• Anniversaire : 22 juillet
• Age : 63 ans
• Résidence : Une grotte
• Localisation : Région de Nibel
Double compte : Tifa Lockheart & Reanbell Valdès
Gils : 317

Inventaire
:
Re: Two stones in the river of time [Vincent ♥ ]
    Sam 28 Aoû - 14:30
«  Two stones in the river of time »
▵ Lucrecia & Vincent & Quelque chose de moelleux ▿






Le cri bestial de Chaos résonnait dans son crane, ou peut-être que ce n'était plus simplement dans sa tête. Elle refusait de le laisser faire, mais elle se sentait totalement impuissante. Elle avait cependant l'avantage, cette fois plutôt que la première, d'être parfaitement consciente. Son corps, qui refusait de succomber depuis ces trois dernières décennies, ne résistait à la bête qui l'habitait que ''grâce'' à ses péchés, aux cellules de Jenova qui parcouraient son corps depuis qu'elle avait servi de réceptacle pour le fleuron des sujets du projet S. Cela était cependant loin de suffire à rendre sa volonté supérieur à celle de l’entité chaotique, comment faire face ? Dans sa bestialité, il n'y avait pas que l'instinct de détruire, il y avait aussi une sorte de justice. Chaos ne faisait que son devoir pour préserver l'équilibre déjà si fragile de la planète et c'était ce qu'il y avait de plus perturbant. Qui était-elle pour s'opposer à l'ordre naturelle des choses ?

Malgré tout, elle ne voulait plus avoir de sang sur les mains.

Elle perçu la voix de Vincent à travers la cacophonie de son esprit et saisi ses avant-bras fermement, comme si elle se tenait au dessus d'un gouffre. Des griffes avaient déjà recouvert les extrémités de ses doigts, mettant à mal le cuir qui protégeait la peau de son sauveur. Son regard mit un moment à trouver le sien et elle tenta d'y trouver la force et la volonté qui lui manquait pour garder le contrôle. La voix de Vincent contre celle de Chaos. On ne pouvait pas vraiment dire que ce dernier parlait, c'était une autre forme de communication, comme une transmission direct de la volonté. Elle sentait qu'il voulait faire son devoir, réparer ce qui avait été brisé, détruire pour mieux reconstruire. C'est comme ça qu'elle le ressentait, en tout cas.

— Arrête-moi … Cette fois, sa voix avait quelque chose de caverneux, comme un écho indéfinissable qui l'altérait en quelque chose d'inhumain.

Elle sentait aussi qu'il essayait de la faire lâcher, sans vraiment parler de manipulation ni d'argument, comme on le ferait dans un langage classique, c'est ses propres sombres pensées qui venaient peu à peu s'imposer à elle. Elle n'était rien, elle ne faisait rien de bien, chacune de ses décisions menait à une catastrophe, de pire en pire, l'une après autre … Elle ferait mieux de lâcher prise, de laisser les autres décider pour elle, de s'abandonner et disparaître dans la volonté de Chaos. Elle avait déjà œuvré à défier la nature et voilà le résultat : un monde en perdition, un fils devenu monstre.

Peut-être devrait-elle juste … fermer les yeux ?

Le bras de Chaos balaya son ancien hôte d'un revers et ses jambes foncèrent sur la créature innocente. Il y eu un rugissement, mais la créature aux yeux jaunes s'arrêta avant d'abattre ses griffes sur sa cible. Non. C'est parce qu'elle avait si longtemps fermé les yeux qu'elle avait fait tant d'erreurs ! Elle ne voulait plus rester passive. Plus personne de déciderait jamais pour elle, elle ne se laisserait plus jamais faire …

Et Vincent, est-ce qu'il allait bien ?

Toujours sous cette apparence monstrueuse, elle se prit la tête dans les mains, les rugissements de la bête se mêlaient à ses cris de détresse ; s'agitant comme prise par des convulsions de démence.





Natsu
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
Natsu
• Anniversaire : 2 Juillet XX
• Age : 40
• Résidence : Cosmo Canyon
Credits avatar : Pokémon
Gils : 35

Inventaire
:
Re: Two stones in the river of time [Vincent ♥ ]
    Sam 4 Sep - 19:18

« Two stones in the river of time »



Je ...

À peine eu le temps de dire cela que l'homme en habit noir et rouge se retournait aussitôt pour se trouver dos  à la bête. Natsu se grattait le col avec sa patte arrière gauche alors qu'il se demandait réellement ce qui était entrain de se passer. L'homme parlait de pouvoir le contrôler, mais de quoi parlait-il exactement ? Un point d'interrogation pouvait presque se voir sur le visage du lion rouge alors qu'on lui disait carrément de partir alors qu'il venait à peine d'arriver pour se reposer.

C'était en entendant la voix inhumain que la fauve pouvait comprendre qu'il y avait un certain danger. Pensant partir à courir dans le sens opposé, celui-ci n'avait pas eu le temps d'agir que l'humain se trouvait projeter par un bras avec des griffes. Griffes qui se trouvaient en peu de temps devant lui alors que ce qui était une femme lui grognait après. Elle allait vraiment l'attaquer ? Natsu pouvait sentir l'aura ou du moins avait l'impression de sentir tout le danger qui se trouvait dans le corps de cette homme-bête au regard jaunâtre. Notre canidé montrait à son tour les crocs quand il voyait le comportement de la dame. Celle-ci se mettait les mains au niveau de la tête comme si elle tentait de se battre contre ses entités étrange. Gardant les crocs pour attaquer si cela était nécessaire, Natsu la contournait pour aller voir l'homme. Est-ce qu'il allait bien ? Celui-ci gardait un oeil sur la monstruosité mais donnait de léger coup de tête pour tenter de savoir si l'homme était encore parmi eux.  

Vincent Valentine
Vincent Valentine
• Anniversaire : 13 octobre
• Age : 60 ans
• Résidence : Inconnue
• Localisation : Nibelheim
Double compte : Rude
Credits avatar : Tifa <3
Gils : 123

Inventaire
:
Re: Two stones in the river of time [Vincent ♥ ]
    Ven 17 Sep - 11:00
Retrouvailles sanglantes
Lucrécia, Vincent, Chaos & Natsu

Tout pouvoir sans contrôle rend fou


Pourquoi tant de haine ? Tu peux me le dire ? Une petite balade en amoureux au clair de lune, s'était transformée en monstre à combattre et transformation ultra dangereuse qu'il allait falloir dompter d'une manière ou d'une autre. Et c'était un casse-tête sévère pour Vincent. Voir sa dulcinée aux prises de cette entité, sachant les souffrances tant physiques que psychologiques qu'il pouvait infliger à son hôte, c'était quelque chose d'insoutenable. C'eut été une autre personne, n'importe qui, il l'aurait peut être même déjà combattu, ou du moins cherché à l'endormir de gré ou de force, mais là, c'était ELLE ! Et les réflexes qui devaient être rapides, presque machinaux, ne l'étaient plus. Il y avait ce lapse de temps de réflexion, d'hésitation. Lapse de temps qu'il n'avait pas le luxe de s'offrir face à Chaos, c'était pourtant évident... Mais lever la main sur Lucrescia...

Ce fut pendant ce lapse de temps qu'il fut balayé par la puissance de l'entité, quelques mètres plus loin, son dos venant heurter la paroi rocheuse dans un bruit sourd. Une douleur se fit ressentir, vive, mais pas insurmontable, il dut se remettre debout avec plus ou moins de difficultés pendant qu'elle s'apprêtait à se ruer sur la créature qu'ils avaient du coup dérangée. Il s'attendait à voir le sang gicler, la chair se faire trancher par la frénésie meurtrière de Chaos, mais elle s'arrêta, non loin de la créature, comme une dernière tentative désespérée pour résister à l'appel du sang.

Ce fut à ce moment précis que Vincent agit réellement par réflexe. Profitant de ces quelques secondes où Chaos n'avait pas l'emprise totale sur elle, et surtout qu'il ne prêtait pas non plus attention à lui, pour bondir le plus prestement possible vers elle, et lui asséner un coup sec de sa main métallique sur l'arrière de sa nuque. La puissance n'était pas énorme, du moins par rapport à ce qu'il pouvait réaliser, mais théoriquement suffisant pour lui faire perdre connaissance ponctuellement.

Est-ce que sa tentative allait fonctionner ? C'était la seule façon qu'il voyait de pouvoir échapper à un bain de sang, car non, elle n'était pas en mesure de le maîtriser dans son état, et encore moins avec la force qu'elle avait. Il resta évidemment auprès d'elle, s'en voulant déjà de lui avoir porté ce coup, mais surtout sans se soucier si Chaos pouvait reprendre le dessus malgré tout, de toute façon, ils n'avaient hypothétiquement aucune chance face à un pareil adversaire, seule la fuite chacun de son côté pouvait être une issue potentielle.



(c) DΛNDELION

Lucrecia Crescent
⊶ The Incredible Hulkrecia ⊷
Lucrecia Crescent
• Anniversaire : 22 juillet
• Age : 63 ans
• Résidence : Une grotte
• Localisation : Région de Nibel
Double compte : Tifa Lockheart & Reanbell Valdès
Gils : 317

Inventaire
:
Re: Two stones in the river of time [Vincent ♥ ]
    Lun 20 Sep - 10:51
«  Two stones in the river of time »
▵ Lucrecia & Vincent & Quelque chose de moelleux ▿






Lutter contre Chaos était comme essayer de se convaincre de ne pas brûler au milieu d'un incendie. Elle était incapable de le dominer, tout ce qu'elle pouvait faire était de le ralentir ou l'occuper quelques instants à lutter contre elle plutôt qu'à faire du mal à ceux qui l'entouraient. Est-ce qu'il finirait par se lasser, par retourner sommeiller paisiblement ? Peu de chance que cela arrive avant qu'elle ne cède à cours de force et d'énergie. A l'intérieur d'elle-même, tout ce qu'elle pouvait faire était de hurler pour essayer d'attirer son attention le plus longtemps possible, mais il se rendrait bientôt compte qu'elle n'avait en réalité que peu d'influence sur lui.

C'est un cou qui attira son attention. L'attention de Chaos.

Pour lui, ce fut comme une pichenette derrière la nuque, il se désintéressa du conflit intérieur qui faisait rage avec sa nouvelle hôte et se tourna doucement vers l'ancien. Ses yeux jaunes vifs luisaient d'une froide menace, et sa grande main aux griffes acérés se referma brusquement sur son cou pour le soulever à quelques centimètres du sol. Il ne semblait y avoir aucune hésitation sur le visage méconnaissable de la femme qu'il possédait, pourtant, sa main ne serrait pas alors qu'il aurait pu le broyer sans effort. Percevant un mouvement sur le côté, la bête envoya le gardien fidèle sur l'animal doté de parole qui était sa cible initiale et poussa un nouveau hurlement bestiale avant de se précipiter vers la paroi rocheuse qu'il martelât frénétiquement de coups de griffes. La glace jaillit tout autour et le long de la falaise jusqu'à son sommet, Lucrecia l'encourageant intérieurement à déverser toute sa rage et son énergie maintenant, le laissant puiser dans la sienne afin d'alimenter sa soif de destruction jusqu'à épuisement.

Après un dernier cri strident, la créature aux yeux jaunes s'immobilisa, une aura sombre l'englouti l'espace d'un instant avant de laisser reparaître la silhouette habituelle de Lucrecia Crescent qui resta quelques secondes immobile, elle aussi, avant de s'effondrer subitement. Elle était pâle, épuisée et sa matéria Glace avait été tellement sollicitée par Chaos que le bras qui la contenait était glacé, les doigts bleuis par le froid.

— Je … suis désolée.

Elle parvenait à peine à bouger, à ouvrir les yeux. Ses mots étaient des murmures.

— Est-ce que … j'ai fait du mal ?





Natsu
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
Natsu
• Anniversaire : 2 Juillet XX
• Age : 40
• Résidence : Cosmo Canyon
Credits avatar : Pokémon
Gils : 35

Inventaire
:
Re: Two stones in the river of time [Vincent ♥ ]
    Lun 4 Oct - 16:15

« Two stones in the river of time »

Alors qu'il se dirigeait vers l'homme en se demandant s'il n'avait pas été assommé par le coup, cet homme à la chevelure sombre se levait comme si ne rien n'était pour porter une attaque à son tour contre la femme qui semblait différente que plus tôt. Frappe qui semblait inefficace. Comment Natsu le savait ? Seulement par le temps que cela avait pris à la dame pour se retourner avant de faire ce regard menaçant.

La voyant le lever dans les airs, Natsu voulait éviter que cet humain soit blessé. Il courrait donc pour charger sur elle quand celui-ci pouvait percevoir au dernier moment le corps de l'homme se projeter sur lui. Hélas, en le voyant à la dernière seconde, notre boule de poil n'avait pas eu le temps de l'éviter. Cet être humain était pas mal plus lourd que l'autre qu'il avait eu à porter il y a peu. Ce qui provoquait un léger grognement de la part de la bête. Notre lion rouge se redressait rapidement en poussant l'homme de sur lui. Pour regarder la femme se propulser contre le mur de roche pour marteler la paroi de plusieurs coup. Voyant que de la glace se formait près d'elle Natsu reculait de quelques pas. Après tout, il ne voulait pas se retrouver congelé sur place.

En la voyant chuter, l'instinct du gardien était de se placer en dessous pour amortir la chute. Celle-ci se trouvait de nouveau sur quelque chose de doux. Il la faisait glisser lentement pour qu'elle puisse se stabiliser sur ses jambes, mais rester un appui si besoin est. Mais notre créature rouge se doutait que l'humain allait reprendre la relève à ce moment précis. Alors qu'elle avait le bras frigorifié, celle-ci demandait si elle avait fait du mal. Notre animal secouait négativement de la tête. Pas de blessure de son côté du moins. Dès que l'homme se rapprochait, Natsu donnait un petit coup de tête pour la rapprocher de lui. Cela n'était qu'une petite poussée. Rien qui pourrait lui faire de mal. Une fois que le tout semblait revenir à la normale, notre fauve se mettait à bailler. La fatigue qui reprenait le dessus sans doute.

Et toi, ça va aller ?



Vincent Valentine
Vincent Valentine
• Anniversaire : 13 octobre
• Age : 60 ans
• Résidence : Inconnue
• Localisation : Nibelheim
Double compte : Rude
Credits avatar : Tifa <3
Gils : 123

Inventaire
:
Re: Two stones in the river of time [Vincent ♥ ]
    Mer 17 Nov - 14:50
Retrouvailles sanglantes
Lucrécia, Vincent, Chaos & Natsu

Tout pouvoir sans contrôle rend fou


Une tentative ratée ? Ou plutôt une réussite critique ? Si même lui, lorsqu'il avait porté le coup qui avait initialement pour objectif d'endormir Lucrécia et de surcroit Chaos, n'était même pas vraiment sûr de ce qu'il faisait, alors c'était d'une logique extrême que la puissance qu'il aurait du donner n'était clairement pas au rendez-vous. Mais finalement, il avait au moins réussi le fait d'attirer l'attention de Chaos, et ça, il l'avait perçu dans ce regard qui l'avait fixé un moment qui lui sembla une éternité. Soulevé de quelques centimètres du sol, et d'une seule main par la nouvelle Hulk au féminin, il finit par être projeté au loin, sauf qu'en guise de mur qu'il pensait se manger dans le dos, ce fut la boule de poils qu'ils avaient dérangé avec la chute de Lucrécia.

Ce n'était donc pas un échec si cuisant finalement puisqu'il n'eut pas à souffrir énormément de ce nouveau revers. Comme il s'en doutait, Chaos était intouchable, mais il était persuadé qu'il se souvenait de lui, puisqu'il était toujours en vie. Et dans son regard, il y avait cru pouvoir y lire une forme de reconnaissance. Pas dans le sens être reconnaissant, mais plutôt que Chaos se souvenait de son précédent hôte, et s'il ne l'avait pas réduit au silence, c'était peut être qu'il le jugeait encore suffisamment utile pour lui ? L'heure n'était pas aux questions de toute façon. La bête s'acharna étrangement sur la paroi rocheuse qui était la plus proche de lui, de longues secondes durant, jusqu'à probablement déverser toute sa colère ou toute son énergie. Ce n'est qu'après ça que la "vraie" personnalité de Lucrécia put refaire surface.

Le chien avait même eu le réflexe d'amortir la chute, une nouvelle fois, comme quoi il ne pouvait être d'un fond mauvais finalement. Sauver son ennemi, ce n'était pas à la portée de tous après tout. Il lui accorda un regard reconnaissant lorsqu'il le croisa, puis se rendit à son tour auprès d'elle pour prendre une de ses mains dans l'optique de la rassurer.


- "Tout va bien, il n'y a pas eu de drame."

Hormis le fait qu'elle lui avait probablement fêlé quelques côtes dans leur premier échange et sa projection contre une paroi rocheuse un peu plus bas. Ce n'était pas si grave, l'autre entité ne semblait pas blessée, ni trop effrayée d'ailleurs. Et pour ce qui le concernait... Il guérira. Il lui accorda même un sourire réconfortant avant de porter le regard sur le gros toutou.

- "Merci pour ton aide."

C'était la moindre des choses. Même s'il n'avait pas spécialement été d'une grande aide dans le combat, de toute façon, qui l'aurait été ? Séphiroth peut être ? Il n'avait pas fui et l'avait même aidé en faisant en sorte de ne pas la blesser sans tout comprendre de la situation. Un merci était donc le minimum vital pour lui.

(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé
Re: Two stones in the river of time [Vincent ♥ ]
   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It's show time ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Continent Ouest :: Mont Nibel :: Nibelheim :: Manoir Shinra-
Sauter vers: