AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 What were we born for ? :: ft Milkshelke

Invité
Invité
Anonymous
What were we born for ? :: ft Milkshelke
    Ven 7 Aoû - 19:08

ft. RUI SHELKE

What were we born for ?

Assise sur le rebord de la fenêtre de sa chambre d'hôtel, Lantana observait les gens passer en bas, vaquer à leurs occupations, aller au travail ou en revenir. Edge n'était pas aussi imposante que Midgar. Située à l'Est de l'ancienne grande ville, extension du secteur 3 et 4, Lantana y passait parfois, pour des concerts, des interviews ou, des visites à l'orphelinat, assurant ainsi sa présence et travaillant son image. Elle était récemment passé pour recruter deux nouveaux danseurs et avait pris la liberté de faire un concert sauvage il y a quelques jours de cela. Elle devrait d'ailleurs être au Gold Saucer à l'heure qu'il est, mais un imprévu l'avait obligé à allonger son séjour.

Shelke Rui.

Surnommée la Translucide au sein de Deepground, capable de faire des sauts synapyiques virtuels, c'était cette capacité qui lui avait permis d'obtenir le rang Tsviet, l'élite de l'élite de l'élite. Lantana se souvenait encore du jour où elle l'avait rencontré, dix ans auparavant. Et elle ne sut dire si elle était sidéré de voir qu'en dix ans, Shelke avait très peu grandi voir pas du tout. Elle avait eu très peu de contact avec elle, voir quasi-inexistant, sauf au tout début lorsqu'elle était arrivée et qu'on lui avait collé la gamine dans les pattes à l'époque pour qu'elle lui montre comment les choses fonctionnaient. Deux ans plus tard, F-6 fut extraite des entrailles de la Tour Shinra pour une mission à durée indéterminée. La dernière fois qu'elle fut en contact avec Shelke, et même Deepground, remontait à quelques mois déjà, durant la crise Omega. Elle n'était pas en contact direct avec elle mais la chanteuse relayait les informations dont ils avaient besoin. Après ça… plus rien. C'était le silence radio. Aucune nouvelle de Weiss ou des autres.

Pour la première fois, Lantana était perdue. Personne n'était là pour lui donner des ordres, la raison pour laquelle elle avait été crée. Elle aurait pu arrêter, se dénoncer, dévoiler toute la vérité, mais elle n'en fit rien. Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle était retournée dans son quotidien en tant que Lantana, avait scellé sous clé F-6. Sans l'admettre, Lantana se plaisait dans cette vie. Sans le reconnaître, Lantana appréciait être dans la lumière plutôt que dans les ténèbres. Sans l'avouer, Lantana était devenue Lantana. Et elle en prendra pleinement conscience trois semaines plus tard dans un cabaret à Junon.

Alors, c'était sans doute normal que ce jour-là qu'elle décida de réserver entièrement le café où elle avait ses habitudes quand elle passait à Edge. Et c'était sans doute normal qu'elle se cogne contre la frêle Shelke, la bousculant, la faisant perdre son équilibre et éparpillant son sac de course sur le sol. C'était sans doute normal qu'elle ressente ce sentiment d'urgence, l'envie irrépressible de lui parler, au risque de mettre sa couverture en péril.

-Je suis vraiment désolée, j'étais perdue dans mes pensées, s'excusa-t-elle en s'agenouillant pour l'aider à rassembler ses affaires.

Une capuche rabattue sur ses cheveux pour les dissimuler ou passer incognito, Lantana lui adressa un petit sourire amusé et posa son index sur ses lèvres, lui intimant de ne rien dire pour ne pas signaler sa présence aux passants.

-Laisse-moi t'aider à porter tout ça, c'est la moindre des choses, insista-t-elle en portant l'un des sacs pour lui montrer qu'aucune négociation n'était possible. Et permets-moi de t'inviter à boire un thé, pour me faire pardonner. Je connais un café très sympathique dans le coin.

Ces derniers jours lui avaient permis de réfléchir et à se poser plus de questions que nécessaires. Puisque Shelke avait rejoint "l'autre camp" n'était-il pas logique qu'elle la dénonce ? Pourquoi ne l'avait-elle pas fait ? Lantana ne s'était jamais posé cette questions jusqu'à ce qu'elle la revoit. Shelke qui ne la dénonçait pas lui avait au moins permis de comprendre pourquoi elle avait pu vivre tranquillement après Omega. Lantana avait tant d'interrogations et son instinct lui soufflait que peut-être, Shelke Rui pouvait lui apporter quelques réponses et peut-être, dégager le brouillard dans son cœur.



Invité
Invité
Anonymous
Re: What were we born for ? :: ft Milkshelke
    Sam 8 Aoû - 2:30





I got knots all up in my chest. Just know, I'm trying my best. 'Cause, when you look, when you laugh, when you smile; I'll bring you back. And now I'm sad, and I'm a mess - That's, why I left



Edge, Centre-Ville - Sac à la main, c'est avec une sorte de fébrilité que la Translucide se rendait au centre-ville de Edge, affrontant la brise fraîche qui traversait la ville, aujourd'hui. Un manteau rosé la recouvrait, alors que des bottines hautes recouvrait ses jambes; elle ne savait pas si elle aimait ça, mais c'est Marlène qui avait insisté pour lui faire un nouveau look avant qu'elle ne parte; cheveux et tout. C'était suffisant pour faire plaisir à la gamine et Shelke se retrouvait avec autre chose que ses vêtements habituelles... pour le meilleur ou pour le pire.

Liste en main, la rouquine avait une mission: récupérer tout ce dont Tifa avait besoin pour la maison. Avec autant de résidents, il fallait fréquemment faire les courses et c'était avec plaisir que Shelke le faisait; même si elle n'avouerait pas que de ce rendre au centre-ville la rendait toujours un peu nerveuse, lorsqu'elle était seule. Pas à cause de ce qu'elle se sentait en danger, elle savait se défendre et ses Shock Spears caché par son manteau en était la preuve, tout comme ses yeux tachés par la Mako. Non, c'était surtout de se retrouver en publique qui la rendait... mal à l'aise. Se retrouver entouré de gens, ce n'était pas son fort, elle n'y était pas habitué... sauf si on parlait d'hommes armés qui travaillait pour elle et ses anciens collègues Tsviets mais, même dans ce temps, elle restait surtout à l'arrière avec Azul et personne d'autres.

Il fallait tout de même le faire et c'est avec un sourire subtil en coin qu'elle sortie enfin, emplettes en mains... pendant au moins quelques minutes avant que le tout ne se retrouve au sol. Une voix s'excusa et l'aida à ramasser le tout. Leur regard se croisa et la Translucide reconnu rapidement le visage qui était rattaché à cette voix.

Un frisson la parcouru.

Shelke n'ajouta rien avant que la chanteuse populaire ne lui propose de la joindre pour le thé. Elle faisait souvent ça ou c'est parce qu'elle la reconnaissait du concert ? Ou peut-être d'ailleurs. Shelke avait un sentiment de déjà vu en la regardant et ça datait de cette rencontre après son concert. La jeune femme n'avait toujours pas saisit pourquoi un tel pressentiment la saisissait à chaque fois qu'elle la croisait. Mais peut-être serait-ce le moment de creuser et comprendre pourquoi ?

"D'accord." Regard froid, robotique, relique de son passé qui ne cessait de voiler son vrai visage qu'elle tentait toujours de découvrir elle-même. "Je vous suis."


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..

Invité
Invité
Anonymous
Re: What were we born for ? :: ft Milkshelke
    Sam 8 Aoû - 15:04

ft. RUI SHELKE

What were we born for ?
Lantana ne s'étonna de l'expression froide de Shelke quand elle accepta. Elle n'avait pas tant changer que ça, dans ses expressions faciales ou sa façon de parler. Pourtant, elle avait bien vu qu'elle prenait réellement du plaisir à danser sur sa musique pendant son concert. Elle avait quand même changé après tout. Seul son physique n'avait pas suivi. Elle avait déjà été plus grande qu'elle à l'époque mais la différence était encore plus flagrante aujourd'hui. Lantana, malgré les nombreuses expériences subies, avait bien supporté et était devenue une belle jeune femme et séduisante dans la fleur de l'âge. Shelke aurait également être une jeune fille, sans aucun doute mature, aujourd'hui. Et pourtant… Rien. Elle n'avait pas tant grandi que ça. La chanteuse pouvait contempler, une fois de plus, les ravages de la Shinra. Si son sourire se faisait aimable et doux en surface, sous ce masque de perfection qu'on attendait d'elle, elle éprouvait à la fois une colère sourde et une tristesse sans fin. Sur les dizaine de milliers de sujet d'expérience, peu pouvait se vanter d'être des sujets complètement "réussi". Lantana ne savait pas si elle pouvait se vanter d'en faire parti.

Après avoir accompagné la Translucide jusqu'à sa destination qu'elle puisse déposer ses sacs et ne pas être encombrée, Lantana l'invita à la suivre dans le café qu'elle avait réservé. Celui-ci affichait bien la pancarte "Fermé" sur la porte mais elle passa outre et entra. Comme elle s'y attendait, et comme elle l'avait exigé, pas un chat. Seulement un serveur qui préparait une table dans un coin. Celui les salua, leur indiqua leur table, qui se trouva dans un coin de la salle, près d'une fenêtre qui permettait de voir très clairement les restes de la Tour Shinra, et s'éclipsa pour mieux revenir avec une carte, uniquement pour l'ancienne Tsviet, Lantana ayant ses petites habitudes.

-Tu peux prendre ce que tu veux, c'est moi qui paye.

Quelques minutes plus tard, qui se passèrent dans un silence un peu tendu, le serveur revint avec leur commande, un thé à l'hibiscus et une petite assiette avec une part de tarte au citron. Son index vint se glisser sur la hanse de sa tasse en porcelaine finement décoré, tapoté distraitement les courbes de l'objet tandis que son regard se tourna avec les ruines de Midgar. Son regard écarlate brillait d'un éclat indéchiffrable, puis n'y tenant plus, elle décida de mettre les pieds dans le plat, après s'être assuré que le serveur n'était plus là.

-Tu ne te souviens pas de moi, n'est-ce pas? Nous nous sommes rencontrées il y a 10 ans. Au sein du réacteur 0.

Lantana avisa brièvement les armes qu'elle avait sur elle, ses fameuses Shock Spears puis leva discrètement les mains, vers le ciel, signe qu'elle ne lui voulait aucun mal. Son sourire de courtoisie avait finalement disparu pour laisser place à son visage naturelle d'indifférence.

-Je veux simplement discuter. Rien de plus. Tu n'ignores pas le rôle que je joue désormais dans le monde d'aujourd'hui, et je ne vais pas me risquer à le mettre en péril en t'abattant ici. Même si parler avec toi est déjà un risque en soit.

Elle se tut finalement, lui montrant qu'elle lui laissait la parole, et le choix de partir maintenant si elle le voulait ou non.


Invité
Invité
Anonymous
Re: What were we born for ? :: ft Milkshelke
    Sam 8 Aoû - 20:19





I got knots all up in my chest. Just know, I'm trying my best. 'Cause, when you look, when you laugh, when you smile; I'll bring you back. And now I'm sad, and I'm a mess - That's, why I left



Edge, Centre-Ville - Faufilage rapide dans les rues de Edge, évitant chaque personnes qui croisaient leur route pour éviter qu'on reconnaisse la chanteuse. Rapidement, le bar de Tifa se trouva devant elles et Shelke y laissa les courses avant de signifier à la barmaid et aux enfants qu'elle reviendrait plus tard, qu'elle avait quelque chose d'autre à faire. Elle fut rapidement de nouveau aux côtés de la chanteuse au cheveux rosés.

Celle qui semblait être son ainé la guida jusqu'à un café qui portait un insigne signifiant sa fermeture mais le duo y entra, fut dirigé vers une table et un menu leur fut tendu. Les avantages d'être une célébrité, probablement.

Regardant le menu qu'on lui avait apporté, la Translucide remercia silencieusement la chanteuse, le malaise lui ayant piqué sa voix. Le silence qui lui pesait sur les épaules n'aidait pas du tout la situation, non plus, il fallait dire. Ses yeux teintés par la mako glissèrent rapidement sur le menu avant qu'elle ne fasse sa décision et que ceux-ci se retrouvent à fixer les ruines de la vieille tour Shinra. Que de souvenir, comme on dit. De mauvais souvenir, dans le cas de la jeune femme à l'apparence d'une gamine. Trop mauvais pour qu'elle reste impassible. Ce visage froid se contorsionna tranquillement, colère et douleur le traversant avant qu'elle retrouve son impassibilité habituelle.

Leur commande arrivèrent enfin, tarte au citron pour la célébrité, une sablé au fraise pour l'ancienne Tsviet; une bouchée la mit presque à la renverse. C'était sucré, doux et quelque chose que Denzel et Marlène adorerait. Elle devrait leur en apporter, peut-être; à ses frais, bien sûr.

La douceur du moment fut rapidement brisé par la morsure des mots de Lantana. Sec, abrupte, droit au but. Ses mots furent comme une claque. Le réacteur 0, leur première rencontre se serait faites à ce moment ? La Translucide reconnaissait que ce qu'elle lui disait était vrai. Son instinct lui mentait rarement. Si ses brides de souvenirs ne lui mentait pas non plus, il fallait bien qu'elle se rende à l'évidence qu'elle était un danger; malgré le fait qu'elle semble prétendre le contraire. Son visage souriant laissant place à une expression aussi froide que la sienne, un brin dangereux, si Shelke se l'avouait.

Même si son instinct lui indiquait qu'elle devrait peut-être s'enfuir, une autre partie d'elle lui disait que c'était l'occasion de poser des questions, de répondre à ses interrogations. La chanteuse ne pouvait pas l'attaquer ici, quel scandale ce serait que la grande Lantana s'attaque à une gamine; après tout, Shelke n'était que ça aux yeux de bien des gens.

"Je ne doute pas que de m'attaquer s'avèrerait fatal pour une célébrité de ton envergure. Du moins, pour ta carrière." Main croisé sur la table, yeux rivés dans les siens, inébranlable. "Mais, si je peux me permettre; pourquoi avoir entrer en contact avec moi, dans ce cas ?"


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..

Invité
Invité
Anonymous
Re: What were we born for ? :: ft Milkshelke
    Dim 9 Aoû - 0:26

ft. RUI SHELKE

What were we born for ?
De l'extérieur, Lantana et Shelke devait offrir un bien étrange spectacle. Deux jeunes filles au visage impassibles se dévisageant sans rien dire. L'une comme l'autre essayait de déceler ce que pouvait bien penser son interlocutrice, ce qu'elle pouvait bien ressentir en cet instant précis. La chanteuse devinait peut être un certain malaise derrière le masque de marbre la Translucide. Même si elle lui avait clairement dit qu'elle n'était là que pour discuter, tout laissait croire qu'elle pouvait quand même l'abattre sans sourciller, voir même qu'elle pourrait s'en sortir sans aucun problème. Mais même si elle menait le monde par le bout du nez depuis des années, elle restait une femme de paroles et n'avait donc aucune arme. Même si elle avait appris à ses dépends, au Wall Market, que n'importe quoi pouvait servir d'arme. Même la petite cuillère que vous utilisez pour manger votre part de tarte au citron.

Pourquoi avoir fait ça ? Très bonne question, merci de l'avoir posé.

Lantana reprit une nouvelle bouchée de sa pâtisserie, mâcha minutieusement, avala puis finit par répondre par une question :

-Pourquoi tu ne m'as pas dénoncé ?

C'était une question qui l'obsédait ces derniers jours, ces derniers mois même, et parfois, elle se demandait encore pourquoi elle était encore là, à se pavaner, à continuer à être une chanteuse alors qu'elle aurait du cesser il y a bien longtemps. Elle n'avait eu aucune nouvelle de quiconque de Deepground et voilà que soudainement, l'une des anciennes membres les plus importantes apparaissaient comme une fleur. Elle avait pesé le pour et le contre de cette manœuvre. Et c'était finalement décidé de prendre le taureau par les cornes et de venir lui parler, d'avoir enfin des réponses.

Les yeux fixés sur son thé, elle le prit finalement en but en une nouvelle gorgée, puis reposa la tasse et planta à nouveau son regard rubis dans les yeux mako de Shelke. Elle aussi, à un époque, ses yeux brillaient du même éclat. Il lui avait fallu un an de cure et de sevrage pour découvrir la couleur naturelle de ses yeux. Un rouge aussi profond qu'une matéria invocation. Lantana s'était demandé une fois, une seule, à quoi pouvaient bien ressembler ses parents pour qu'elle ait les cheveux roses et des pupilles écarlates. Leurs noms avaient été masqués dans son dossier aussi ne saura-t-elle jamais s'ils sont vivants encore aujourd'hui.

-Les gens avec qui tu vis maintenant… t'ont-ils pardonné ? Malgré ce qui s'est passé ? Demanda-t-elle finalement dans un ton plus sérieux.

Si on regardait bien, et longtemps, on pouvait encore pouvoir des micro cristaux de mako briller dans cet océan écarlate, reflétant un infime espoir et une mince appréhension quand à la réponse de l'ancienne Tsviet.

Pouvait-on vraiment pardonner à quelqu'un qui vous ment pendant sept ans?


Invité
Invité
Anonymous
Re: What were we born for ? :: ft Milkshelke
    Dim 9 Aoû - 6:13





I got knots all up in my chest. Just know, I'm trying my best. 'Cause, when you look, when you laugh, when you smile; I'll bring you back. And now I'm sad, and I'm a mess - That's, why I left



Edge, Centre-Ville - La part de son gâteau restait presque intact, mis à part sa première bouchée. Elle n'avait plus la tête à déguster quoique ce soit. Son corps était raide, elle n'était pas à l'aise. Le serveur devait bien se demander ce qui se tramait, l'histoire que les deux femmes avaient ensemble. Peut-être pensait-il qu'il s'agissait de deux soeurs en querelle; dans un sens, c'était la chose qui se rapprochait le plus de la vérité. Deepground était un peu comme une famille dysfonctionnel qui s'entre-tuerait au moindre ordre de leur paternel.

Hail Weiss...

Les lippes de la chanteuse posèrent une question. Une question que la jeune femme ne comprenait pas, sur le coup. Dénoncé ? Pour quel méfait ? Elle ne l'avait pas attaquer en l'ayant vu et ses chansons étaient bien, dénoncer sa présence n'était pas son genre... Ah. D'accord. La Translucide comprit enfin ce qu'elle voulait dire. Elle se demandait d'ailleurs si elle devait se la jouer honnête ou de garder des choses pour elle. Tant pis, elle avait rien à cacher à personne et encore moins à Deepground.

"Autant être honnête avec toi. Mes souvenirs ont été chamboulé par toute les expériences qu'on m'a fait subir. Les conditionnements, les plonges dans les cuves de Mako, la sur-utilisation de mes Sauts Synaptique, ils ont tous joué un rôle dans ma perte de mémoire." Inconsciemment, Shelke entoura sa tasse de ses mains. Le sujet n'était pas plaisant, pour elle. Il ne le serait probablement jamais. "Pour répondre à ta question, je ne me souvenais pas de toi, avant que tu ne mentionnes qu'on se connaissait. Même si j'avais voulu, il m'aurait été impossible de le faire."

Comme elle avait vécu sa vie entièrement avec Deepground, il était facile de comprendre qu'elles se connaissaient de là. Mais elle ne s'en serait probablement pas souvenu avant longtemps, si Lantana n'était pas venu la confronter. Et elle n'y allait pas de main morte, avec ces questions. Shelke devait faire face à des gens du passé qu'elle préférait gardé enfoui dans les brumes qui lui emplissait la cervelle. Elle devait se questioner sur des choses qu'elle n'osait pas se demander. Peut-être par peur de ce qu'elle pourrait trouver un y répondant.

Est-ce que les gens avec qui elle vivait avaient réussis à lui pardonner ?

Plus Shelke y pensait, plus un sourire s'affichait lentement, tendrement sur son visage. Elle repensait à chacun de ses proches; Tifa, Cloud, Barrett, Nanaki, Yuffie, Cid, Vincent. Ils avaient été présent durant les combats contre Deepground et les Tsviets. Ils savaient ce qu'elle avait fait, le rôle qu'elle avait joué dans tout ça. Malgré tout, on lui avait offert un refuge et une nouvelle famille, Marlène et Denzel qu'elle chérissait de plus en plus à chaque jour, à chaque nouvelle émotion qu'elle redécouvrait. Reeve lui avait également trouvé du travail, lui avait fait confiance, le supportait et l'aidait. Et puis, il y avait eu Shalua. Sa soeur, morte pour la protéger, lui donner une nouvelle chance d'avoir une vie. Une vraie vie. Pas une qu'on lui avait arrachée pour la rendre victime de circonstances, de maltraitance qui l'avait poussé à faire du mal. Et elle n'était plus cette Tsviet. Elle n'était plus perdu. Elle comprenait enfin ce qu'était ce sentiment d'appartenance qui avait manqué à sa vie depuis si longtemps.

"Ils n'ont pas eu à me pardonner. Ils sont compréhensifs. Mais j'ai dû gagner leur confiance; j'ai travaillé pour l'obtenir. Mais je crois que si on essaie, qu'on fait le travail nécéssaire, il y aura toujours quelqu'un pour nous faire confiance ou pour nous pardonner."

La Translucide soutenait le regard de l'agent de Deepground. Pourquoi de tels questions ? Cherchait-elle son propre chemin de rédemption ? Peut-être avait-elle prit goût à sa vie de chanteuse ou peut-être avait-elle côtoyé quelqu'un qui lui avait apporté un tel désir. Ou elle lui posait se genre de question pour se renseigner et pour la détruire, qui sait. Mais Shelke ne la laisserait faire. Elle avait maintenant quelque chose à perdre, une raison de se battre; une notion qui lui était complètement inconnu, quelques mois plus tôt.

"Lantana. Pourquoi une telle question ? Cherches-tu à te faire pardonner, toi aussi ?"


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..

Invité
Invité
Anonymous
Re: What were we born for ? :: ft Milkshelke
    Dim 9 Aoû - 13:24

ft. RUI SHELKE

What were we born for ?
Certains étaient bien plus résistants à l'énergie mako que d'autre. Lantana faisait partie des chanceuses. Shelke ne l'était pas. Ainsi donc l'exposition trop prolongée et les nombreuses expériences lui avaient complètement chamboulée la mémoire. Lantana ne lui en tenait pas rigueur. D'autres étaient moins chanceux, étaient réduits à l'état de bête, était incapable de vivre sans l'énergie mako au risque de voir son corps se désintégrer à une vitesse affolante. La chanteuse avait vécu suffisamment longtemps à Deepground pour voir tout cela. Elle avait subi les mêmes traitements, mais son corps avaient répondu différemment. Pour le meilleur comme pour le pire.

Si elle était une combattante hors pair, elle avait été longtemps dépourvu d'émotions jusqu'à ce qu'on la jette soudainement dans un monde bien différent du sien. Dans un monde rempli de vie, d'émotions et de sentiments. Lantana reconnaissait ce sourire qu'affichait Shelke mais l'ignorait à chaque fois. Cela lui arrivait parfois, rarement, quand elle repensait au temps où elle était au Wall Market ou quand elle retombait sur l'unique cliché qu'elle avait d'elle à cette époque, entourée d'honeyboy et d'honeygirl. Lantana ne voulait pas s'y attacher, à cette vie éphémère, parce qu'elle savait qu'elle allait prendre fin un jour ou l'autre. Et pourtant… elle continuait encore. Elle s'y accrochait encore. Mais elle était encore trop fière pour l'admettre.

Gagner la confiance des gens ? Travailler pour l'obtenir ? Ca elle savait le faire, mais à passer autant d'années à espionner et soupçonner tout le monde, Lantana avait bien du mal à rendre la pareille. En creusant bien, Lantana n'avait personne en qui elle avait vraiment confiance, à qui elle pouvait se confier. Dio était, au pire, un associé, au mieux, l'oncle marrant. Pour ce qui était du trio de Wall Market… La pardonneraient elle si elle leur disait la vérité ? Que des mois auparavant, elle avait aidé l'organisation qui avait essayé de détruire l'humanité ? Elle en doutait fortement. Un fin sourire amer lui barra le visage, en y réfléchissant bien. Ne serait-ce pas plutôt l'inverse ?

-Honnêtement ? Je ne sais pas, finit-elle par répondre après quelques secondes de silence. J'organise des œuvres caritatives, aide dans des orphelinats pour maintenir une certaine image. Mais ces derniers temps…

Ces derniers temps, elle ne savait plus vraiment où était la ligne entre F-6 et Lantana. Elle était en train de se perdre et elle n'aimait pas ça. Ses doigts se resserrent d'avantage sur sa tasse de thé puis elle reporta à nouveau son attention sur l'extérieur, sur les vestiges de l'âge d'or de la Shinra.

-N'est-ce pas injuste ? À ton avis combien de personnes sont au courant ? Combien de personnes savent ce que nous savons subi ? Ce que nous avons vécu juste sous leur pieds ? Pourquoi devrions-nous être ceux qui cherchent à se faire pardonner alors que personne ne s'excuse de ce qui nous ai arrivé ?

Ses pupilles écarlates jusque là emplis d'indifférence brillaient d'un éclat de rancœur et de tristesse.

-L'ignorance est une bénédiction… Je suppose que ça n'a jamais été on ne peut plus vrai, aujourd'hui, lâcha-t-elle dans un rire amer.

Son regard se baissa à nouveau sur son thé qui commençait à tiédir avant de le confronter à nouveau à celui de Shelke.

-C'est injuste. Oublier tous ces gens à qui ont été attribué tout juste un numéro pour les identifier, c'est injuste. Ce monde est injuste.

Elle avait soufflé ces derniers mots, sa voix se brisant presque en un sanglot. Mais aucune larme ne se profilait à l'horizon.



Contenu sponsorisé
Re: What were we born for ? :: ft Milkshelke
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crunch • Being born isn't a real matter
» [Flashback] New Born † Lightning & Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Archives RP abandonnés-
Sauter vers: