AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rude - les liens mais en silence

Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Rude - les liens mais en silence
    Dim 3 Mai - 20:10
Rude
 

- PHSRPs — GROUPE -

Rude △ 33 ans △ 25 septembre à Costa Del Sol △ Midgar △ Homme de main de Rufus △ SITUATION AMOUREUSE : indescriptible △ Silencieux △ musqué △ Pas besoin d'armes △ Asociale △ Timide △ Pas de cheveux △ PARTICULARITÉ △ INFOS.

Une armoire à glace avec des pieds et des poings : c'est probablement ce qui se rapprocherait le plus d'une description physique de Rude.

En plus d'être particulièrement carré, cet homme ne présente aucune pilosité crânienne : un vrai crâne d’œuf. Mais paradoxalement, c'est peut être le Turks le plus ressemblant à un garde du corps. En même temps à côté de son partenaire, ce n'est pas bien compliqué. Ses yeux sont toujours cachés derrière des lunettes de soleil aux verres teintés. Son visage est assez carré, n'ayant pas grand chose de féminin, habillé par une barbe finement taillée et allant également orner le contour de ses lèvres. Ah si, si on peut lui trouver une chose féminine, ce serait ses nombreux piercings qui habillent ses deux oreilles. Son corps lui, est orné de muscles en tout genre qu'il peut faire bouger à sa guise si l'envie de frimer lui vient (bah oui, l'entraînement ne sert pas que pour le combat non ?).

Au niveau de son style vestimentaire, c'est un homme d'une grande classe qui évidemment fait chavirer plus d'un cœur à son passage (enfin ça c'est ce qu'il pense de lui "of course"). Il est presque toujours habillé d'un costard cravate sombre, de gants de cuir noir et d'une chemise blanche. Au niveau des pieds, il porte des chaussures de ville de couleur noir. Il fait donc très attention à sa personne et les vêtements qu'il porte allient à la fois son goût prononcé pour ce qu'il associe à "la classe", mais aussi une excellente tenue pour le combat. De toute façon, c'est sa carrure principalement qui agit en dissuasion dans son métier. Les rares personnes le connaissant un peu plus en profondeur pourront confirmer que sa garde robe contient de nombreuses répliques de ce qu'il porte quotidiennement, ainsi que de nombreuses lunettes de soleil. D'ailleurs, il en a toujours deux paires sur lui en plus au cas ou.

Voilà, Rude c'est à peu près tout ça. Mais il ne faut pas se fier qu'aux apparences.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Rude - les liens mais en silence
    Dim 3 Mai - 20:22
Positifs

- Une petite citation -

 Reno  


Binôme de choc △ Reno est le binôme de Rude depuis qu'il a intégré les Turks. Bien que les débuts furent assez compliqués pour l'un comme pour l'autre, étant tous deux aux antipodes en matière de comportement, ils ont vite fini par se comprendre et s'adapter l'un à l'autre. Aujourd'hui, Rude ne se voit pas partir en mission avec quelqu'un d'autre que lui. Il est d'ailleurs un des rares a pouvoir entendre sa voix, et à connaître des détails croustillants plus ou moins importants de son passé ou de ses ressentis. Bref, une équipe de choc, complémentaire, et un collègue pour qui il donnerait sa vie s'il le fallait.
 Alawena MAELWEN  


Jeune Padawan △ Quand elle était encore membre des Turks, ce fut lui qui fut désigné volontaire pour lui apprendre les rudiments du combats "sans armes". Allez savoir pourquoi elle s'intéressait à ça, normalement les femmes étaient plutôt propices aux missions d'infiltration, les choses où il fallait mentir quoi ! Mais bon, au moins elle parlait presque aussi peu que lui, donc elle devait probablement être moins chiante que les autres. On n'ira donc pas jusqu'à dire que Rude s'était mis à papoter avec elle non, mais à la longue, cette formation n'était plus pour lui un poids ou une punition. Oui, on peut dire qu'il l'apprécie à sa manière en fait.
 Tifa Lockheart  


Un ange ? △ Finalement, la relation qui pourrait être décrite entre Tifa et Rude est très similaire avec celle qu'il partage avec Cloud, à la différence près qu'il a toujours un petit faible pour elle, ce qui complique évidemment pas mal de choses pour lui. Mais bon, c'est la vie n'est ce pas !? Il est donc assez silencieux avec elle car elle a tendance à lui faire perdre ses moyens, mais il fait toujours attention à ne pas lui causer de tort, ou que Reno ne lui en cause pas. Une sorte de protection de loin quoi, même si en vrai elle n'en aurait pas vraiment besoin.
Rufus Shinra 


El Presidente △ Que dire, si ce n'est qu'il justifie tout. C'est en lui que Rude a mis sa ferveur et pour lui qu'il travaille. Il représente selon lui, l'avenir de Midgar, celui qui saurait apporter la prostérité durable à cette région, quitte à devoir se salir les mains s'il le fallait. Un homme de poigne qui sait ce qu'il veut, c'est ce qu'on attend d'un leader non ?
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Rude - les liens mais en silence
    Dim 3 Mai - 20:25
Neutres

- Une petite citation -

 Lantana  


Victime de Reno △ Rude est en quelque sorte contraint de connaître cette chanteuse qui semblerait-il tient une place suffisamment importante dans la vie de son partenaire pour qu'il aille lui parler (enfin, la draguer) dès qu'il en a l'occasion. Et comme le plus souvent, il n'est pas dans un état que l'on pourrait qualifier de normal, il se doit de le ramener avant que les dégats qu'il pourrait causer ne soient plus couverts par sa paie. On peut donc dire qu'il la côtoie un peu malgré lui, mais c'est toujours très poli, il n'a rien contre elle et trouve qu'elle chante plutôt pas mal, même si elle devrait se lancer bien plus dans du rock plus punchy selon lui.
 Cloud  


Le mou du genou △ Rude a tout de même un profond respect pour Cloud. Non seulement parce que c'est un combattant talentueux, mais aussi parce que Tifa l'apprécie. Enfin... L'apprécie... Ne rentrons pas dans des détails qui pourraient m'énerver. Ennemis par le passé puis alliés, on peut dire qu'ils ont vécu pas mal de choses en commun, pas toujours sous le même angle, mais aujourd'hui, les deux semblent être dans le même camp et Rude a déjà démontré qu'il pouvait lui être utile et se battre dans une même cause. Une relation donc assez récente en bons termes, donc on ne parlera pas d'amitié, mais simplement d'une bonne connaissance sur qui compter (parfois) en cas de besoin.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Rude - les liens mais en silence
    Dim 3 Mai - 20:28
Négatifs


- Une petite citation -

 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Invité
Invité
Anonymous
Re: Rude - les liens mais en silence
    Dim 3 Mai - 20:48
Je veux, j'exige un lien ! Siouplait ?

Alawena est une ancienne Turk, Rude aurait pu être celui qui lui a appris les rudiments du combat au corps à corps. En plus, elle n'est pas non plus trés à l'aise avec les interactions sociales, elle parle bien plus que Rude mais plutôt pour énerver les gens et les faire partir, ou juste pour s'amuser, elle sait pas faire les choses simplement alors Rude et son côté silencieux aurait pu l'attirer en mode havre de paix bizarre (deux clampins en silence pendant 30mn...)

A voir après, soit il aurait pu ne pas comprendre ce qu'elle lui voulait, ou alors ça aurait pu conduire à quelque chose de positif.

Dis moi si tu as des idées Smile
Invité
Invité
Anonymous
Re: Rude - les liens mais en silence
    Dim 3 Mai - 21:49
"Les liens mais en silence" QUEL SILENCE ? DE QUOI TU PARLES ????
CA VA MON BRO ? TU ME RESERVES UN LIEN ? UN RP ? TA VIE ?

Je passe ici juste pour la forme parce que le lien il est quand même bien déterminé ♥
Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Rude - les liens mais en silence
    Dim 3 Mai - 21:56
Alors... Reno c'est tout vu oui en effet pour le lien ! Je t'invite aussi à en faire de même dans tes liens car j'ai vu que je n'existais pas pour toi officiellement snif... J'aimerais que notre relation soit visible au regard de tous ! What a Face What a Face

Alawena... *réfléchis 5 minutes* Bah si la formation martiale provient d'un ordre de Rufus, oui ça peut se faire facilement. Et lien positif car tu fais(ais) partie des Turks, et c'est un peu sa famille les Turks ! Pour le silence, ça semble évident, et pour la compréhension bah... c'est pas comme s'il avait reçu un traducteur de toute façon, donc à développer en RP plutôt que tout prévoir.
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Rude - les liens mais en silence
    Dim 3 Mai - 21:56
Rude :mah: Puis-je t'inviter au Septième Ciel ? =p
Je viens réclamer mon lien avec Tifa, ton camarade passe régulièrement au bar pour se torcher, il doit ben avoir besoin de quelqu'un pour le ramener *w*
Je voulais voir aussi comment tu abordais le lien avec Tifa. De son côté, comme pour Reno, elle apprit à vous apprécier, vous êtes presque dans le même camp maintenant après tout =p Et je pense que Tifa doit apprécier le tempérament de Rude, tout timide à côté de Reno °3°


Je peux aussi te proposer un lien avec mon autre personnage (inventée celle-ci) Reanbell qui a également un lien avec Reno et va bientôt travailler à temps plein pour Rufus =) C'est une petite mercenaire teigneuse, elle non plus ne parle pas beaucoup, elle est très solitaire ... il pourrait s'entendre assez bien ... Enfin sauf qu'ils parleraient pas mais ... °^° tu vois ?
http://dark6nika.deviantart.com/
Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Rude - les liens mais en silence
    Dim 3 Mai - 22:23
@Alawena : j'ai créé le lien, si tu veux modifier des trucs je suis dispo Smile

@Tifa : ok pour le lien avec Tifa, ça me semblait être normal. De mon côté ça ne peut qu'être un lien positif. Pour la manière d'aborder ce lien, je dirais qu'il serait fuyant du côté de Rude, mais particulièrement avenant dans les rares moments où il serait en sa présence.

Pour Reanbell, autant créer le lien dans un RP du coup si besoin, mais il sera aussi positif si elle fait partie des Turks !
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Rude - les liens mais en silence
    Mar 5 Mai - 13:19
Pardon Rudy je réponds 3 ans après °^°

C'est ok pour Tifa, j'avais déjà mis ta petite trombine dans neutre, et j'ai ajouté la description =p

Pour Rean, on décide qu'ils ne se sont donc jamais spécialement croisé avant et on voit pour se faire une petite mission à l'occasion ? =)
http://dark6nika.deviantart.com/
Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Rude - les liens mais en silence
    Mar 5 Mai - 13:30
j'ai mis à jour la relation avec Tifa, si ça te convient je laisserai tel quel. Et j'avais vu oui ma place dans tes relations, ça me semble bien !

Pour Rean, oui on va attendre les premiers RP et on verra comment ça se passe. Mais ce sera pour moi d'ores et déjà une relation positive si elle fait partie des Turks.
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Rude - les liens mais en silence
    Mar 5 Mai - 13:34
Adorable =p ça me semble parfait ;3

Et ok pour Rean ! Alors elle ne fera pas vraiment partie des Turks (elle a refusé le costume XD) et je ne suis pas certaine qu'il soit si facile d'avoir une relation "positive" avec elle ... mais il est clair qu'elle est plus à l'aise avec les gens taciturnes et pas trop bavards, ne l'étant pas elle-même. Donc je ne sais pas trop ce que Rude pensera d'elle (elle a assez mauvais caractère) mais je pense qu'elle pourrait l'apprécier, de son côté =)
On verra bien après quelques interactions du coup !
http://dark6nika.deviantart.com/
Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Rude - les liens mais en silence
    Mar 5 Mai - 13:38
Nickel ! Pour l'uniforme, on peut s'arranger, j'en ai de très beaux dans mon dressing ! Si tu veux intégrer les men in black je peux te passer mon numéro Wink
Invité
Invité
Anonymous
Re: Rude - les liens mais en silence
    Dim 13 Juin - 21:55
:rufy: j'exige être présent sur cette fiche.
Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Rude - les liens mais en silence
    Dim 13 Juin - 22:37
C'est fait chef
Contenu sponsorisé
Re: Rude - les liens mais en silence
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rude
» Rude - P.H.S
» Rude - la tête de Turks
» Rude - Livre sans paroles
» Natsu - Liens rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Continuer la partie :: Relations-
Sauter vers: