AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Marlène WALLACE, ou la fille à son papa.

Marlène WALLACE
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
Marlène WALLACE
• Anniversaire : 25 Avril
• Age : 7 ans
• Résidence : Au Septième Ciel
• Localisation : Edge
Double compte : Aucun
Gils : 109

Inventaire
:
Marlène WALLACE, ou la fille à son papa.
    Dim 3 Mai - 17:06



Marlène WALLACE

       

Marly


       

7 ans


       

25 avril  


       

1m23


       

Électron Libre


       

Écolière


       

Le Bisou  


       

Les yeux de biche


       
Final Fantasy Union

   

   
Personnaliser


     Plutôt ordinaire, Marlène n'a pas vraiment de particularité physique. C'est une enfant de taille moyenne, au teint très clair, à la chevelure châtaigne et aux yeux du même ton. Ses seuls attraits étant la douceur de l'enfance qui fait briller ses jeunes prunelles et sa petite bouche rose enfantine. Le port droit et les cheveux toujours parfaitement bien nattés, elle semble apprécier garder un maintien parfait malgré son quotidien parfois mouvementé. Son aspect est l'innocence même, heurtée par quelques mots naïfs parfois et une pointe de réserve, si ce n’est de tristesse.

La douceur n’apparait pas uniquement dans ses traits mais aussi dans ses gestes et dans sa voix, toujours posée et d’une étonnante profondeur pour son âge. Elle aborde la plupart du temps une expression d’intense réflexion et ses déclarations, souvent à propos, font d'elle une enfant plus mûre que ce que l'on pourrait croire au premier abord. Il n'est pourtant pas rare de la voir sourire et même éclater de rire de temps à autre.

Quelques grains de beauté par ci par là mais pas d’autres signes exceptionnels. Elle pourrait se noyer dans la masse d’enfants du même âge sans que l’on ne la remarque mais dès lors que l’on initie une conversation, l’on peut se surprendre à pouvoir tenir avec elle une discussion d’adulte.
   

   
   
 
Charisme


   Au-delà de son apparent calme, celle que l’on surnomme Marly (ou Marlychou pour les plus intimes) est d’une belle vivacité mentale. Rester assise sur les marches du pas de porte durant une heure ou deux à regarder les vas et viens de la rue ne la dérange pas et ce n’est pas parce qu’elle-même est immobile que son regard l’est tout autant ainsi que son imagination. Grande observatrice, elle se pose beaucoup de questions et peu refaire le monde en esprit. Cette capacité à s’inventer un univers et à en inventer pour les autres est chez elle une nécessité, une réaction de survie et sa force. C'est un esprit résolu et ferme malgré sa frêle apparence, elle n'est certes qu'une enfant et la vie à encore le temps d'en faire ce qu'elle veut.

Sans pour autant oublier le monde dans lequel elle vit, Marly à tendance à ne compter que sur son environnement proche mais sans se méfier des étrangers. Elle a quelques difficultés de fait à tenir la distance et ne cesse de se montrer amicale même avec des inconnus. Une personne à besoin d’aide, il suffirait qu’il s’agisse d’un animal, pire, d’un chat ! Et voici que toute la maisonnée doit se porter au secours du malheureux. L’enfant est donc assez réservée, sans non plus être d’une grande timidité, mais d’une passion et d’un zèle dès qu’une émotion particulière fait son chemin dans son petit cœur d’enfant.

La colère lui ait presque inconnue, la tristesse est une connaissance qu’elle côtoie de temps à autre mais qui se rapproche plus d’une attente… Celle d’un père absent. Ou plutôt d’un fond de nostalgie qu’elle tente de refouler mais qui la rattrape dans ses rêves la nuit. Rêves, qu’elle ne tente pas de comprendre, elle sait qu’ils font partis d’elle et d’un passé révolu.

La joie quant à elle est une âme sœur. Elle l’appel chaque matin pour qu’elle l’accompagne tout au long de sa journée et qu’elle tente fortement de partager avec sa famille au quotidien par des marques de tendresse. C’est sous son affection qu’elle se couche le soir ; une caresse sur la joue, un baiser sur le front et Marlène s’endort avec la marque de l’espoir. Celui de revoir un père, ou de recevoir une fleur…
 



 
Expérience


   Pour avoir été recueillie bébé par Barret, Marlène n’a pas de souvenirs de ses parents biologiques.
Pour la petite histoire, Barret était le meilleur ami de son père et ils eurent un différent à propos de l’implémentation d’un réacteur Mako à Corel. Sa mère est morte lors d’une révolte après sa construction et son père dans d’autres circonstances mais tout cela, elle n’en sait rien. Pour elle, Barret est son véritable père, point. Elle n’a jamais posé de question quant à l’existence d’une mère, Tifa en est l’image suprême. Cela semble lui suffire.

Du haut de ses 7 ans, et au vu de ses capacités mentales, sûrement s’est-elle déjà posée des questions à ce sujet ou possiblement sur le passé de son père, voire sur l’histoire de sa naissance mais elle n’en a jamais exprimé le moindre mot. Peut-être s’est-elle inventée sa propre histoire… Dans tous les cas, une seule chose la préoccupe ; voir « Papa ». Rien n’est plus important que de passer du temps avec lui, il est son monde. Bien que d’autres personnes se soient petit à petit mais solidement installés dans son cœur.

Elle a donc grandi à Midgar, au 7th Heaven sous l’aile protectrice de Tifa auprès de qui elle a appris à faire des gâteaux et qui lui a permis de s’affirmer et d’oublier sa réserve naturelle. Cette relation quasi-exclusive à fait que Marly la considère comme sa mère et nulle ne pourra briser ce lien fort en elle. Quand son père n’est pas là, c’est Tifa qui devient le centre de son univers et la fillette de 7 ans n’est jamais loin de la maîtresse des lieux.

En dehors de l’établissement, son quotidien n’est pas très distrayant et heureusement qu’il y a Denzel et Shelke puis lui rendre la réplique. Elle est scolarisée mais tout va trop lentement pour elle, la ville est trop sombre et elle a l’impression parfois de manquer d’air. Il lui arrive de rêver, entre deux cauchemars, de courir à en perdre haleine dans un grand et long boulevard sans fin dans l’espoir de sortit d’Edge. Une douleur excessive accompagne toujours ce rêve, une sensation profonde et étrange qui ne s’apaise qu’après un bon verre de lait. Elle ressent cela comme un appel non assouvit de la terre mais ne met pas encore de mot là-dessus non plus, quelques-uns de ses dessins l’image parfois cependant.

Très consciente de ce qui se passe dans le monde, du moins de ce qu’elle entend autour d’elle, Marlène ne semble pas s’en préoccuper au premier abord mais ce n’est là aussi qu’une absence de mot. « Un jour, se dit-elle, j’aiderai à établir la paix ». Elle ne s’est pas posé la question du comment mais pour elle, il s’agit plus que d’une évidence, c’est une destinée à laquelle elle ne puit échapper.

Plus particulièrement cette affaire de « revenants » semble l’avoir troublé car elle eut ces quelques mots étranges lors d’une conversation : « Ne pouvons-nous pas écouter ce qu’ils ont à dire ? ». En fait, dans sa petite tête, elle sait que ces gens sont morts et s’ils réapparaissent c’est qu’ils doivent bien être investis d’une mission. C’est du moins sa conclusion actuelle et elle n’a pas plus réfléchie sur ce sujet pourtant bien épineux, du moins c’est ce qu’elle pourrait fort bien vous répondre.

Marlène a cependant quelques objectifs pour l’avenir et ne ce suffit pas tout à fait à la vie présente. D’abord, un jour elle se mariera avec « papa » et tous les deux iront habiter une maison sur une île paisible. Ils pourront se promener au marché le matin et aller pêcher ensemble l’après-midi après la sieste. Tous leurs amis habiteront avec eux dans une très grande maison, Tifa leur ferait à manger…
 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Chevakine  


     

Age : J'l'ai déjà dit; 7 ans.


     

Anniversaire : 25 avril, est c'est vraiment vrai !

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Mon dieu, ça fait déjà plus de 15 ans ! Oui, j'ai commencé dans les entrailles de ma mère... Ou serait-ce de mon père ? Enfin bref, quelque par entre l'existence et les ténèbres.


     

Niveau de connaissance FFVII : Je suis une page vierge.


     

Où nous avez-vous trouvé ? Je connais une Louve...


     

Votre avis sur notre humble repaire : Quelques éléments de code m'interessent. Very Happy


     

Autre chose ? Mon binôme à ouvert la porte avant moi tandis que c'est moi qui l'ai poussé à me suivre...

 
.:.
   

Code du règlement : Un Mog est très soyeux quand le printemps arrive ?



Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
https://herviefaye.forumactif.com/
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Marlène WALLACE, ou la fille à son papa.
    Dim 3 Mai - 17:17
Te voilà ptite pitchounette :maaah: !!!

Bienvenue ici adorable petite chose !

:ronde: la famille s'agrandi !!

J'en profite pour te passer ce vava que j'ai fais y a quelque temps
: https://zupimages.net/up/20/18/okk7.png si tu veux :beuzou:


Et donc pareil que Rude, comme dis sur Discord n'hésite pas si tu as besoin d’éclaircissement !


PS : tu as le droit de taper Reno si il t'embête.

Et pleins de cookie aux pépites d'inspiration pour toi !!

:cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie:
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Marlène WALLACE, ou la fille à son papa.
    Dim 3 Mai - 17:25
Coucou bichette et bienvenue !
Je suis émue de voir la famille s'agrandir, aussi bien pour le forum que pour avalanche !

Courage pour ta fifiche !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Marlène WALLACE, ou la fille à son papa.
    Dim 3 Mai - 17:31
Bienvenue !
Contente de voir la personne la plus sage de tout FF7 ! Si Marlène fait des séances de remise des idées en place pour trouver le bonheur, je prends une place !
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Marlène WALLACE, ou la fille à son papa.
    Dim 3 Mai - 18:01
AHHHH ma petite soeur adoptive!

Bienvenue parmi nous! Je suis trop trop trop heureux de voir une Marlichou Very Happy Va falloir parler lien, dès ta validation Smile (J'ai déjà une description mise dans ma fiche de lien, donc on pourra voir ca ensemble et ajuster comme il faut.)

Hâte de voir la suite Smile
Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Marlène WALLACE, ou la fille à son papa.
    Dim 3 Mai - 18:58
yosh ! Bon courage pour ta fiche ! Et ouais je peux le dire maintenant éhé
Marlène WALLACE
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
Marlène WALLACE
• Anniversaire : 25 Avril
• Age : 7 ans
• Résidence : Au Septième Ciel
• Localisation : Edge
Double compte : Aucun
Gils : 109

Inventaire
:
Re: Marlène WALLACE, ou la fille à son papa.
    Dim 3 Mai - 20:04
Merci à tous !

Avec plaisir Shelke, à ta dispo.

Et puis voilà, j'ai terminé ma fiche !
https://herviefaye.forumactif.com/
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Marlène WALLACE, ou la fille à son papa.
    Dim 3 Mai - 21:19
Tu es des nooOootreuh ♪


   Ma petite Marly chou ♥
Comme dis sur discord, j'aime beaucoup ta façon de décrire sa psychologie ou même son histoire, du point de vue de la petite fille rêveuse et mature qu'elle est ! Une petite perle cette pousse de soja, si seulement plus d'adulte étaient comme elle :duckyy:
Du coup tu es validée, tu peux faire ton entrée dans ce monde de brute !


Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).
• Tu peux aussi venir papoter dans le flood ou sur le Discord !

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Marlène WALLACE, ou la fille à son papa.
    Dim 3 Mai - 21:42
MROOOOH LA CHOUPETTE ! BIENVENUE ! ♥
Contenu sponsorisé
Re: Marlène WALLACE, ou la fille à son papa.
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marlene Wallace -P.H.S-
» Marlene Wallace - Terminé -
» Marlene Wallace - Ses aventures -
» Marlene Wallace - Ses liens -
» Marlène WALLACE | Chut, ça pousse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Nouvelle partie :: Présentations validées-
Sauter vers: