AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shelke, la Translucide - The day they came to take me away, I was told I had potential.

Invité
Invité
Anonymous
Shelke, la Translucide - The day they came to take me away, I was told I had potential.
    Lun 20 Avr - 9:29

Shelke Rui

       

Shelke la Translucide


       

19 ans


       

12 Décembre  


       

136 cm (4'6")


       

W.R.O


       

membre du W.R.O


       

Shock Spear  


       

Visière


       
Shelke Rui, Dirge of Cerberus

   

   
Personnaliser


     Un regard rapide vers elle et vous le remarquez tout de suite. Ce semblant d’être humain, ressemblant presque à une poupée vide d’âme, comme une personne brisée. Elle est étrange, c’est certain. Mais vous ne pouvez pas laisser votre regard la quitter. Peut-être avez-vous envie de la protéger, à cause de son allure de gamine ? Peut-être avez-vous peur d’elle, à cause de cette aura de froideur qui la suit ?

En continuant de la scruter des yeux, vous remarquez ses cheveux roux, garder court. Peut-être pour un côté pratique ou peut-être parce que sa mère ne veut plus les brosser pour elle ? Vous ne savez pas. Mais cette chevelure de flammes va à merveille avec son nez en bouton, sa bouche qui semble presque tirée tentant de retenir un rire sarcastique ainsi que ses yeux bleus. Mais ces yeux en amandes vous révèlent que la mako n’est pas quelque chose d’inconnu à ce corps; une ex-SOLDAT, peut-être ? C’est encore plus effrayant, en ayant cette pensée vous traverser l’esprit. Mais ça explique cet air de maturité qui la suit, comme si elle était une adulte prise dans le corps d’une enfant; et vous seriez dans le vrai, si seulement vous saviez que cette gamine ayant en apparence une dizaine d’années tout au plus, en a presque le double.

Vos yeux se dirigent ensuite vers son accoutrement. Pratique, mais stylé, quoiqu’un peu maladroit; comme si elle avait demandé l’aide d’enfant pour l’aider avec ses habits. Sa petite stature ne lui permet pas de porter de longues robes bouffantes et, selon les deux armes attachées autour de ses cuisses, elle est aussi une combattante, ce qui explique les vêtements plus pratiques qu’élégants. Ses vêtements, recouvrant en majorité sa peau blanche, cachent aussi son ancienne appartenance au Tsviets. En effet, bien qu’il soit impossible de le savoir à première vue, avec son corps chétif et enfantin, elle fut autrefois l’une de leurs guerrières, enrobant son corps de leur tenue de combat, suivant le rôle d’un script déjà écrit pour elle.

Alors que vous remarquez sa posture; rigide, droite, ne révélant rien de ce qu’elle pense, son regard se tourne vers vous, ses yeux plantés dans les siens. Mal à l’aise à la vue de ce regard perçant, vous vous retournez, la laissant tranquille, ses pas la menant ailleurs.
   

   
   
 
Charisme


Alors qu’elle ressort enfin de son Saut Synaptique Virtuel, vous l’observez d’un peu plus près. Elle donne les résultats de ses recherches à Reeve. Chacune de ses paroles sont claire, précise, consistante; toutes sur le même ton. Le genre de ton direct, mais qui ne se veut pas méchant; elle parle simplement ainsi et ce n’est pas la première fois que vous l’entendez et c’est un robot qui vous vient à l’esprit, quand elle parle. Mais vous remarquez aussi qu’elle possède une intelligence supérieure, après tout, elle analyse chacune de ses données en les offrant à votre supérieur.

Alors qu’elle termine son rapport, on lui demande si elle peut retourner dans le network pour trouver d’autres informations. C’est son rôle dans l’organisation, mais elle semble fatiguée, épuisée et la sueur semble même perler sur son front. Elle accepte d’y retourner sans broncher, comme le membre de la W.R.O loyale qu’elle est. Peu importe qu’elle soit si distante, presque inapprochable, elle semble vraiment vouloir aider, se rendre utile. Alors elle repart, confiante, motivée sans rouspéter.

Puis, elle revient, visiblement impossible pour elle de continuer. Reeve lui demande de prendre une pause, alors qu’elle refuse, il lui ordonne d’arrêter et elle accepte. Un ordre est un ordre, surtout pour cette jeune femme qui fut élevée comme une machine de guerre. Elle descend de son terminal, retirant sa visière. Reeve la remercie et elle sort de la pièce, aucune émotion sur son visage alors qu’elle le remercie. Mais alors qu’elle quitte la pièce, vous la suivez du regard et vous remarquez un petit sourire qui étire ses lippes. Vous souriez à votre tour; vous ne l’avez jamais vu sourire, ça change de cette façade froide, sans émotion qui la suit partout. Vous avez entendu dire qu’elle regagnait tranquillement ses émotions, après une décennie sans pouvoir ressentir quoi que ce soit, sa psyché ayant été réduite à néant par Deepground; elle-même semble avoir quelque problème à gérer. Tout le sens de logique qu’elle possède ne l’aide pas à gérer tout ça.

Reeve vous interpelle et vous demande de la reconduire au Septième ciel, à Edge. Vous acceptez.

Shelke entre dans la voiture, elle vous salue poliment, directement, froidement. Vous ne faites pas trop la conversation, même si vous essayez à une ou deux reprises, mais vous comprenez qu’elle n’est pas à l’aise avec ce genre de conversations niaises. Vous arrêtez devant le bar, à Edge. La rouquine sort de la voiture et est rapidement rejointe par deux enfants, un garçon et une fille, qui semblent très heureux de la revoir. Elle semble plus détendue avec eux, sa façade se baissant rapidement et un sourire, un peu plus large que celui que vous avez vu auparavant l’illumine. Vous souriez de nouveau. Elle semble s’être trouvé une nouvelle famille; vous souhaitez qu’elle se retrouve enfin puis, vous repartez, direction les bureaux de la W.R.O.
 



 
Expérience


Depuis mon départ des Tsviets, mon inclusion au Septième Ciel et mon … désagrément avec la W.R.O, des fragments de souvenirs me reviennent. Mon passé, mon présent. Le tout se s’entremêle, parfois, mais j’arrive à déchiffrer ces fragments, les reconstituer, les remettre à dans l’ordre. Cependant, il me faut parfois les contextualiser, pour mieux les comprendre.  Alors, merci de m’écouter.

Ma génitrice… je veux dire, ma mère, est morte alors que je n’étais qu’une enfant. Mes souvenirs d’elle sont très flous, presque comme une bande vidéo qui aurait été endommagée. Longtemps, j’ai essayé de comprendre pourquoi, mais Tifa Lockhart m’a annoncé que c’était normal. Peu de gens de souviens de leurs parents; même si eux n’ont pas eux à vivre un enfer tel que le mien.

Mon souvenir le plus clair et le plus lointain remonte à ma sœur, Shalua. C’est elle qui m’a élevé. Je crois… je crois qu’on avait une bonne relation. Chacun de mes souvenirs la concernant sont positifs. Des rires, des encouragements, des nuits passées à la belle étoile. Je crois qu’on était heureuses. Mais ce n’est pas quelque chose qui dura longtemps.

À l’aube de ma neuvième année, la SHINRA firent une visite imprévue à notre domicile, avec un seul but en tête : me recruter dans leurs rangs. Il était évident qu’ils avaient entendu parler de moi, ou de mes dons, pour êtres plus exacts. Cette faculté qu’ils avaient eux-mêmes nommée « Saut Synaptique Virtuel »  me permettait de plonger dans le network, voulant user de cet atout pour créer de nouvelles technologies d’armement. Mais avant même de pouvoir me rendre dans les bureaux de la SHINRA, surveiller par des Turks ainsi que leurs troupes, notre véhicule fut attaqué. On m’emporta, inconsciente, dans les entrailles de Deepground.

Le Deepground me força alors à suivre leurs entrainements, qui ressemblaient plutôt à de la torture. On m’apprenait à user de mes dons pour les exploiter au maximum et on m’injecta de mako pour me renforcer. Le plus grand effet fut d’alter ma croissance, me donnant l’apparence d’une simple gamine pour le reste de mes jours, en plus d’un besoin d’user de mako pour pouvoir garder le même rythme que les autres, comme ma constitution était plus faible que la leur. C’est à cause de cette dépendance que je ne pus participer aux missions impliquant des combats, malgré mon talent avec les Shock Spears que Argento m’a fait. Mes facultés à traverser le réseau sont ce qui me donna ma place au sein des Tsviets, étant le quatrième et dernier membre. On me renomma Shelke la Translucide.

Les jours, les mois, les années se ressemblent tous et semblent fusionnés, parfois. Je n’arrive pas à savoir exactement dans quel ordre le tout s’est passé. Mais pour ce qui suit, tout est clair.

Durant mon confinement dans les sous-sols de Deepground, sous Midgar, nous étions retenus par les Restricteurs qui nous gardaient en captivité. Avec l’intervention de Argento, ou peut-être sa manipulation, j’ai usé de mon Saut Synaptique pour envoyer le virus HJ dans l’ordinateur central de Deepground, coupant l’influence que les Restricteurs avaient sur chacun des membres du Deepground. Mais ce ne fut pas la dernière chose qu’on me demanda de faire. Nous avions besoin de membres fidèles, pour remplacer le membre manquant de notre groupe. Un simple Saut pour altérer les souvenirs des membres de Deepground pour les faire haïr les Restricteurs et le tour était joué… pas que j’en sois fière.

Puis vint Vincent Valentine.

Nos chemins se croisèrent alors que les Tsviets recherchaient la Protomatéria, usant de mon SSV pour la localiser le détenteur de la matéria, Vincent Valentine. Et alors que nous l’approchions, ma faiblesse me fit perdre connaissance, forçant Azul à me trainer hors de là pour me recharger.

Je fus cependant celle qui pista Vincent Valentine, usant de ma capacité d’invisibilité pour ne pas me faire remarquer. Jusqu’à ce que ma propre sœur puisse me percevoir, qui n’avait pas perdu l’espoir de ne me retrouver durant toutes ces années. La revoir me remit en mémoire toutes ces années de torture aux mains de Deepground. Mais ma loyauté restait cependant avec eux, malgré mon désir de me faire sauver, durant ma jeunesse. Ignorant les plaintes de Reeve Tuesti et Shalua, j’affrontai Vincent Valentine en combat, avant de perdre connaissance, dû à un sédatif qu’il m’injecta.

Les jours suivants furent noir total avant de me réveiller face à Shalua. Malgré mes menaces, elle ne me laisserait pas partir. Azul intervint, que j’arrêtai grâce à ma matéria Barrière, laissant assez de temps à Azul de m’expliquer qu’il devait m’exterminer, comme je n’étais plus d’aucune utilité pour Deepground. Shalua se sacrifia pour me sauver. C’est quelque chose que j’ai toujours de la difficulté à comprendre à se jour. On m’a expliqué, je comprends mieux, maintenant, mais je crois que ça ne me convainc toujours pas de sa raison.

Cette conversation avec Vincent Valentine ranima les souvenirs de Lucrecia Crescent que j’avais absorbé, lors de mes recherches dans le network. C’est ce qui me poussa à combiner ces souvenirs avec ce qui avait été trouvé à Nibelheim par Vincent durant son enquête à Nibelheim. Avec l’apparence d’Omega, je pus me créer mon terminal à bord du Shera pour pouvoir aider le W.R.O à combattre ce fléau et les Tsviets.

Le reste se passa particulièrement rapidement. Vincent Valentine qui perdait le contrôle de Chaos, et qui repartait en mission, Nero fit son apparition sur le vaisseau de Cid Highwind. Malgré la différence entre nos capacités, j’ai décidé de le combattre. On comptait sur moi; c’était la moindre des choses. Mais il m’enferma dans ses ténèbres que je ne pus survivre qu’en usant ma matéria Barrière.

Alors que j’allais abandonner, des souvenirs de ma sœur me revinrent enfin, s’entremêlant avec ceux de Lucrecia. Elle apparut également devant moi, me demandant si elle pouvait retourner à la planète; je lui ai simplement rappelé qu’elle ne pouvait pas, dans son état. Puis elle disparu. Jusqu’à ce jour, je crois que ce ne fut qu’une interférence d’autres données; c’est la seule raison que je vois. Mais ce fut assez réel pour m’extirper une larme; chose que je croyais impossible depuis si longtemps.

Vincent Valentine me sauva juste à temps, ma matéria ne me servant presque plus, à bout d’énergie.

Durant le combat contre Oméga, je pus envoyer une illusion de Lucrecia à Vincent pour l’encourager. Ce ne fut que lorsque je fus remise sur pied que j’ai pu participer au combat. Du moins, en usant mon SSV pour me rendre à l’intérieur d’Oméga et reprendre la protomatéria avec l’aide de Lucrecia pour la redonner à Vincent pour le combat final; mais pas avant que je le force à me promettre d’aller voir Lucrecia, après leur victoire.

Alors que Vincent combattait, les autres membres du W.R.O et moi purent détruire les réacteurs de Mako pour empêcher Omega de s’y régénérer et ainsi permettre à Vincent de le vaincre.

Après les évènements de Midgar et Oméga, je me retrouve ici, au Septième Ciel. Je vis sous le même toit que Tifa Lockhart et Cloud Strife, partageant mon quotidien avec Marlene Wallace et Denzel. Je ne suis plus seule, maintenant. Et je regagne peu à peu les dix années que j’ai perdues. Ma dépendance à la mako semble s’estomper tranquillement et je retrouve une vie avec un semblant de normalité.

Et c’est là que tous ces souvenirs s’arrêtent. Je crois que j’ai pu remettre un peu d’ordre dans mes souvenirs. Merci de ton écoute…
 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Meeko, Michael  


     

Age : 26 ans


     

Anniversaire : 27 aout

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? autour de 13 ans


     

Niveau de connaissance FFVII : Très bon, je dirais


     

Où nous avez-vous trouvé ? Je crois google, dans le temps


     

Votre avis sur notre humble repaire : Toujours aussi beau et invitant


     

Autre chose ? Si quelqu’un se porte volontaire pour me faire un bel avatar, ce serait super apprécié! J’ai même des images et des gifs à proposer Very Happy

 
.:.
     

Code du règlement : un mog est très soyeux quand le printemps arrive.


 
Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Shelke, la Translucide - The day they came to take me away, I was told I had potential.
    Lun 20 Avr - 11:36
Shelke :mah:  Je vois que tu t'es décidé pour le changement de personage, yeah :maaah:

Pour moi l'histoire est bonne ^-^ je te laisse terminer tranquillement le caractère ;3

Edit : j'ai failli oublier les cookies : :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie:
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Shelke, la Translucide - The day they came to take me away, I was told I had potential.
    Lun 20 Avr - 16:02
Holaaaaa bienvenue (ou rebienvenue ?)
J'aime beaucoup ton histoire ** IL NOUS FAUDRA UN LIEN !
Je viendrais t'embêter au 7ème Ciel dans le dos de Tifa 8D

Courage pour la suite ♥
Invité
Invité
Anonymous
Re: Shelke, la Translucide - The day they came to take me away, I was told I had potential.
    Lun 20 Avr - 20:05
Tifa Lockheart a écrit:
Shelke :mah:  Je vois que tu t'es décidé pour le changement de personage, yeah :maaah:

Pour moi l'histoire est bonne ^-^ je te laisse terminer tranquillement le caractère ;3

Edit : j'ai failli oublier les cookies : :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie:

TIF TIF! :hug: Oui, j'ai enfin choisit! La complexité du personnage m'a vraiment attiré Very Happy Very Happy

Merci pour les cookies Very Happy

Reno a écrit:
Holaaaaa bienvenue (ou rebienvenue ?)
J'aime beaucoup ton histoire ** IL NOUS FAUDRA UN LIEN !
Je viendrais t'embêter au 7ème Ciel dans le dos de Tifa 8D

Courage pour la suite ♥

Oui oui, c'est bien un retour, un changement de personnage x) Merci pour les compliments. Et c'est clair qu'on se fait un lien. Reno est l'un de mes personnages préférés, en plus. C'est justement lui l'arrière plan sur mon téléphone x)


Du coup, j'ai terminé ma fiche Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Re: Shelke, la Translucide - The day they came to take me away, I was told I had potential.
    Lun 20 Avr - 20:31
Rebienvenue ( je suppose ? ) !

En tant que membre de Deepground, j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien é3è et qui sait, se trouver un détour d'un rp ( qui risquerait d'être particulier, je pense )
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Shelke, la Translucide - The day they came to take me away, I was told I had potential.
    Lun 20 Avr - 20:59
Tu es des nooOootreuh ♪


   ADOPTEEE  :mah:

C'est tout bon pour cette nouvelle fiche =) Comme je le disais à Cloud, depuis le temps que je joue Tifa je n'avais jamais vraiment réalisé qu'en effet, la fin de DoC laisse penser que Shelke vit au Septième Ciel =O Tu as de la chance que Cloud et Tifa fasse chambre commune maintenant, sinon vous aurez été serré dans la chambre des enfants, hehe =p

J'espère que ce personnage t'inspira plus pour le rp :3: Enjoy !


Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).
• Tu peux aussi venir papoter dans le flood ou sur le Discord !

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Re: Shelke, la Translucide - The day they came to take me away, I was told I had potential.
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelke Rui - Is this what you meant by doing something for someone you care about?
» Shelke Rui - We've found you, Vincent Valentine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: