AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et si on faisait table rase ?

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Et si on faisait table rase ?
    Lun 10 Juin - 15:25
Recommencer la partie ?


    Bonjour tout le monde  :mah:

J'ouvre sujet pour que nous puissions tous discuter d'un probable "reset" du forum. Je tiens à avoir l'avis d'un peu tout le monde, anciens membres comme nouveau venus =)
L'idée serait donc d'annuler tous les rps qui ont pu être fait jusqu'ici afin de permettre à tout le monde de recommencer à zéro et surtout d'aider les possibles nouveaux membres à mieux s'y retrouver (surtout pour les potentiels rôlistes intéressés par des rôles importants qui sont tous plus ou moins dans une situation compliqués vu là où s'est arrêté leurs rps).

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela pourrait vous aider à reprendre le rp et vos personnages ? Est-ce qu'il y a des choses que vous voudriez garder malgré tout ?

J'attends votre avis !  :eager:

 


Recrutement


    J'en profite pour vous demander à nouveau votre aide pour le forum. Je n'ai plus beaucoup de temps pour me consacrer à l'animation ou aux pubs massives, du coup, j'aurais besoin de quelqu'un qui serait prêt à gérer la masterisation des rp "event" ainsi qu'une personne pour s'occuper de la publicité et des partenaires (en trouver, les modérer, leurs poster des news etc.)
J'aurais aussi besoin d'aide pour un nouveau design si jamais ça inspire quelqu'un  :nwah:

Merci à tous dans tous les cas, pour moi le principal c'est que vous puissiez rp dans tous les cas  :3:
 

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Et si on faisait table rase ?
    Lun 10 Juin - 19:58
Hello, Hello, Hello!

Comme je suis tout nouveau, tout frais, c'est certain que c'est un peu... étrange pour moi de venir donner mon avis aussi tôt mais, en même temps, comme je suis le membre le plus récent, je peux peut-être offrir une perspective différente, au fond.

Personnellement, je suis pour faire table rase. Avec beaucoup de membres qui ne sont plus ici ou qui ont peut-être choisit d'interpréter d'autres personnages, ca laisse les membres avec un envie moins grand de prendre le personnage en sachant que celui-ci a été utilisé par quelqu'un d'autre et qu'il aura peut-être des lectures de rp complètes à faire pour mieux comprendre son développement, son rôle et autres choses qu'un résumé d'intrigue ne pourra peut-être pas tenir en compte. Il y a donc beaucoup plus d'informations à prendre en compte pour un nouveau venu. Ce n'était pas mon cas puisque tout les personnages qui m'intéressait n'avait pas encore été joué.

Pour les autres membres, je ne sais pas s'il pourrait garder leur gil, matéria, etc. Je crois que ce serait plutôt juste, puisqu'ils sont ici depuis plus longtemps et qu'ils le méritent, au fond.

Donc, je crois que le fait de recommencer à neuf pourra faire le plus grand bien au forum; les bases seront plus faciles à intégrer pour ceux qui ont joué aux jeux et ce sera moins de chose à prendre en compte pour ceux qui n'aurait pas explorer toute la compilation de FF7.

Sinon, niveau recrutement, j'aime bien faire les events et de la pub, mais, comme je suis nouveau, que je veux être certain d'avoir le temps de m'intégrer et d'avoir le temps de bien t'aider, je suis prêt à t'offrir mes services pour la pub. Éventuellement, je pourrais m'offrir pour les events, mais je crois que ce serait plus sage de commencer par quelque chose de plus simple, surtout avec mon déménagement la semaine prochaine et tout. Mais, avec tout mes projets de forum en pause, je suis plus que prêt à t'offrir mon aide pour ce qui est pub et tout le tralala Smile

Voilà voilà! :cloudsmile:
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Et si on faisait table rase ?
    Lun 10 Juin - 20:04
Merci de ton avis Yufyuf =) Je l'attendais justement avec attention, comme justement cette proposition vise à facilité les choses aux nouveaux ;3

Après, nous pouvons arrivé à un compromis : je ne comptais pas vraiment retirer les objets et les gils de ceux qui en ont gagné, mais nous pouvons aussi partir sur un reset des personnages sans trop toucher aux événements majeur qui se sont produit et qui ont été assez long et fastidieux à mettre en place. Je pense notamment à l'expédition dans le nord qui a permis de découvrir que le continent nord est hors de contrôle et qui a mis en place des pions assez important pour l'armée de Jenova ~ cela aidera à repartir dans de l'action plus rapidement =) et ça n'implique pas grand chose d'autre à lire qu'un résumé sur cet événement.
http://dark6nika.deviantart.com/
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Et si on faisait table rase ?
    Lun 10 Juin - 20:07
Je double poste parce que je n'ai pas de respect :

Merci aussi pour ta proposition d'aide ! Prend le temps de prendre tes marques sur le forum, en attendant si tu as effectivement de bonnes adresses pour de la pub, cette aide est la bienvenue ! ^-^
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Et si on faisait table rase ?
    Lun 10 Juin - 21:56
Comme tu peux t'en douter Tifa, je suis totalement "POUR" cette décision de faire un reset du forum.
Pour les raisons que je t'ai déjà annoncé hier soir et qui d'ailleurs sont explicitées par Yuffie également.
Autant vous dire que le cas échéant, je mettrai les bouchées doubles et que je vais oser incarner un personnage important !
Ce n'est pas demain que la veille que vous pourrez dire au revoir à votre trublion détesté, vous voilà prévenus !
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Et si on faisait table rase ?
    Dim 16 Juin - 18:02
Et bien faisons ça =)

Je vais déplacer tous les rps (sauf celui avec Yuffie qui vient juste de commencer, bien entendu) dans un coin du cimetière des topics dédié au "près-reset".

Nous allons réinitialiser la situation de tous les personnages tout en gardant la situation contextuelle actuelle, soit, ce qui est présent ici : https://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com/t254-preface#1804

Nous gardons d'expédition dans le nord comme acquise (toutes les personnes voulant considérer que son personnage y a participé le peuvent) car le rapatriement des survivants du village auront une importance pour plus tard, mais annulons l'expédition dans la Tour Shinra pour envisager peut-être une autre manœuvre de la part de Deepground.

Pour les personnages inventés, c'est l'occasion de faire une refonte de votre personnage si vous le désirez =) J'en ai moi-même profité pour Reanbell et Gentiana ;3

N'hésitez pas à poster à la suite si vous avez des questions ou des demandes pour réhabiliter votre personnage ;3
http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Re: Et si on faisait table rase ?
   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Mog post :: Newletter du forum-
Sauter vers: