AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Gils : 296

Inventaire
•:
MessageSujet: Le staff   Lun 26 Déc - 14:54

Tifa Lockheart

DC: Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès

Hey les copains ♥
Moi c'est Nika (ou Ookami, ou Ooka, ou louve, ou Dark6Nika, ou Louvekipu) , fondatrice de ce repaire de drôles de chocobos. J'ai longtemps été membre et admin de l'ancien forum FFVII Judgement Day (où je jouais exactement les mêmes personnages) et comme je ne pouvais décemment pas vivre sans FFVII, je n'ai pas hésité une seconde à reconstruire un forum sur cet univers lorsque qu'il a fermé. Je ferais tout mon possible pour que ce forum-ci dure des années et pour que l'ambiance soit chaleureuse ♥

Ici, je m'occupe principalement du design, du codage et de la gestion des membres (et d'un peu tout le reste lorsque mes collègues manquent de temps). Je suis très disponible, alors n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question, je vous répondrais très vite ! Je fais du RP depuis 10 ans et j'ai toujours plus ou moins fais partie d'un staff depuis, mais cela n'empêche que je suis toujours preneuse si vous avez des remarques constructives à faire (surtout si vous voyez des fôtes-biun-baveuze dans une rubrique importante du forum, n'hésitez pas à me le signaler ! (Je me relis, mais j'en laisse toujours filé à force d'écrire je fini par lire ce que je pense et non ce qui est vraiment écris et ça fait pas trop pro !). FFVII, c'est une grande histoire d'amour pour moi et j'aime un certain nombre de couples classiques ... (Lucrecia x Vincent, Cloud x Tifa) ... et beaucoup moins classiques (Tifa x Rufus, Tifa Sephiroth, Lucrecia x Veld, *w* Lazard x Scarlet ♥)

Ce forum et le RP en général sont ma principale occupation de loisir, mais en dehors de ça j'aime pas mal d'autres jeux (FFXV m'a conquis malgré moi (j'ai du mal à supporter de ne pas avoir de fille dans l'équipe, mais c'est devenu secondaire dans ce jeu) ; Okami, Tales of Symphonia, Baten Kaiton, The Last Story, tous les Zelda etc.). Côté série, rien de bien original mais je suis particulièrement fan des deux premières qui suivent : Doctor Who, Supernatural, Kaamelott, Game of Thrones, American Horror Story (Jessica Lange me manque), The Walking Dead, Once Upon A Time .... Côté livres, je suis assez difficile mais je suis une inconditionnelle de Bernard Werber ♥ J'ai beaucoup aimé les Harry Potter également, même si je les ai lu très tardivement.

Que dire d'autres ? J'aime les petits canards tout jaunes, j'ai toujours plus ou moins faim et j'aime me chauffer les petons sur une bonne bouillotte bien chaude. J'espère très sincèrement que vous serez à l'aise sur ce forum et que l'on prendra tous plaisir à construire une suite rocambolesque à
ce jeu mythique ♥

Joie et Paillettes sur vous tous ♥ 

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath

Dernière édition par Lifestream le Lun 26 Déc - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
Admin

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Le staff   Lun 13 Fév - 9:44

Zack Fair

DC: ...

Hey ! =)

Moi c'est Eren, et je serai votre Maitre du Jeu pour les Events ! Préparez vous à soufrir xD
Non plus sérieusement je suis très contente d'avoir été prise comme MJ. J'ai de l'imagination à revendre, j'ai hâte de la pratiquer sur vous ♥

C'est avec FF7 que j'ai commencé les Final Fantasy, et j'en suis toujours aussi fan. Même si les nouveaux jeux sont plus beaux, le 7 garde une place de choix dans mon cœur et ne sera jamais détrôné ! Mes p'tits chouchous sont Cloud, Zack et Sephy (c'est juste un incompris avec un sérieux problème d'œdipe, il faudrait lui payer un psy). Sinon j'aime aussi les Kingdom Hearts, Zelda (et pourquoi ça s'appelle pas Link alors que c'est lui qui fait tout le boulot à chaque fois ?!), Tales of (Symphonia ♥), Devil May Cry, Persona (3 ♥). J'ai aussi la facheuse tendance d'accumuler des jeux que je ne termine pas, même si je ne perd pas espoir de les finir un jour...

Niveau rp j'en fait depuis plus de 10 ans (avec quelques pauses entre deux). Depuis gosse j'ai toujours aimer lire et écrire, le rp c'était un chemin logique pour moi. Niveau lecture j'aime beaucoup les 'livres pour enfants' (on dit pour enfants mais franchement vu l'histoire de certains je les donnerai pas à mes gosses si j'en avais...). Harry Potter ♥♥ Sinon c'est la Fantasy ♥ Gemmel, Robb, Tolkien, que de grands auteurs ! Je lis aussi pas mal de mangas en tout genre. Tokyo Ghoul, SnK, KnB...

Euh sinon sur une note personnelle, je suis totalement in love avec les chiens, les gros chiens bien poilus qui te renversent quand ils te sautent dessus. J'aime bien aussi les chats, mais ils sont trop indépendants pour moi xD

Et je vais m'arrêter avant de faire une rédaction x)
♥♥

Admin

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Le staff   Lun 3 Juil - 10:03

Shera Highwind

DC: ...

Hey ! =)

Hello,
Je m’appelle Dlice et je suis responsable des partenaires et de la communication. Je m’occupe donc de rechercher des partenariats potentiel et de la Newsletter.

Contrairement à mes collègues, je ne fait du RP que depuis quelques années. Sinon, j’ai découvert Final Fantasy 7 en commençant par jouer à Crisis Core sans rien savoir de l’histoire et en étant à côté de la plaque (par exemple, j’étais persuadée que Tseng était une sorte de petit animal qui pouvait prendre forme humaine). Les Final Fantasy sortis avant le 7 sont ceux que j’apprécie le plus parmi les jeux, en particuliers le 5. Concernant mes préférences pour les autres jeux vidéos, si les styles varient un peu ça reste principalement du RPG.  

Côté films comme côté livres, mes styles préférés sont la science-fiction et la fantasy mais je raffole aussi de tout ce qui raconte ce qui passe « derrière les rideaux ». Une de mes grandes spécialités est d’accumuler les films à voir, les livres à lire et les jeux vidéos à finir.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un message.

o/

Admin

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Le staff   Dim 17 Sep - 14:44

Sephiroth

DC: //

<3 Hello

Je traine un « S » pour pseudo dans le monde du RP depuis que j’en fais -mille ans-, mais vous pouvez m'appeler Sephiroth/Sephy/Sexy-Seph et autres surnoms dérivés ici ("Ruphy" pour Titi xD). J’ai racketté la place d’admin afin de pouvoir terroriser les petits êtres inférieurs que vous êtes sur la cb tout en échappant au kick - et également pour kicker Genesis quand il fait trop le malin. Allez salut.

Plus sérieusement, je viens épauler Titi chérie pour la gestion du forum et de ses membres (impliquant le tapage des doigts des feignasses retardataires du RP). Je m'occuperai aussi des quelques tâches rédactionnelles trop ingrates pour ses doigts de fée. Le dieu de cette planète est son humble serviteur, en outre \o/

Mon niveau de connaissance du monde est solide -même si notre grande manitou latte tout le monde en la matière- et me permettra d’orienter quelques petits égarés s'ils le veulent bien. N’hésitez pas à me mpotter, j’adore avoir de vos nouvelle et me rendre utile <3 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le staff   

Le staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1