AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 [LIGHT] Silly girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Gils : 15

Inventaire
•:
MessageSujet: [LIGHT] Silly girl   Ven 24 Aoû - 2:19


SILLY GIRL

« A quoi elle pense encore, celle-là ? » Noctis observe longuement le message envoyé par Lightning. L’irritation dans ses yeux est teintée d’une pointe d’affection. Fermant un court moment les paupières, il pousse un soupir et range son portable dans sa poche en relevant la tête vers la tour Shinra. Il n’a pas eu l’occasion de s’y rendre après la mission d’infiltration de la WRO. Il ne s’y rendra pas ce soir non plus. L’invitation de Lightning à la rejoindre au port, il l’accepte. Le capitaine n’a pourtant pas formulé ça comme une invitation, elle a seulement donné l’horaire et le lieu comme un à prendre ou à laisser, ou peut-être un ordre. Dans les deux cas, il sait ce que ça sous-entend : Lighning n’attend plus rien de lui. Qu’il vienne ou ne vienne pas, elle ne sera ni surprise ni déçue. Noctis est compréhensif. Il avait ignoré ses appels et ses messages concernant la mission qui s’était justement déroulé à la tour dont il se détournait. Malgré le danger de la mission qui requérait sa présence, il avait joué au sourd et n’avait pas donné suite. Light n’avait pas pardonné. N'empêche qu'il ne lui est rien arrivé, preuve qu’elle n’avait pas besoin de lui. En dehors du fait que des soldats ont croisé l’épée contre la WRO, Noct n’a pas réussi à obtenir des informations supplémentaires sur son propre camp. Il sait qu’un de ses confrères a été emprisonné mais il ne peut pas prendre le risque de l’interroger. Noctis n’a pas envie de nourrir les preuves qu'Izunia doit avoir déjà réuni contre lui. Il va vraiment devoir trouver un moyen de se défaire de ce profiteur soit dit en passant. L’énergumène en habit de cirque ne lui a pas encore confié de mission trop dangereuse, encore heureux. Une moue apparemment contrariée sur les lèvres, Noctis enfourche sa moto et prend la direction du Nord pour retrouver sa camarade. La dernière fois que Lightning est rentrée du continent Nord, un hélicoptère l’a ramenée cassée en mille. Malgré cette sévère trempe, la jeune femme est prête à retenter l’expérience en s’ajoutant un niveau de difficulté : partir seule. A proprement parler, c’est une kamikaze. Ce genre de folie, Noctis s’en passerait bien. Lui qui privilégie sa propre sécurité a presque manqué de faire le sourd à nouveau. Cependant, il ne le peut pas pour trois raisons. Premièrement parce qu’il a déjà manqué à un appel important et qu’elle ne lui pardonnera ni demain, ni le jour d’après. Deuxièmement parce qu’il le lui doit, Lightning a déjà risqué sa propre vie pour sauver plusieurs fois sa peau. Troisièmement, il est inquiet pour elle. Ce dernier point est un détail. L’inquiétude à elle seule ne serait pas une motivation suffisante pour lui en temps normale. Pour Lightning ? Il ne sait pas. En s’interrogeant vraiment, il n’a pas vraiment envie qu’elle meurt. Non, tout compte fait, il ne veut pas qu’elle meurt. Cette nuance influence ses choix. Noctis déteste les longs trajets. Ça le fait trop penser à ces conneries.

En arrivant proche des pontons du port, Noctis descend de sa moto et cale la béquille d’un coup de pied. Ça lui fend un peu le cœur de se dire qu’il doit laisser sa bécane ici, à la merci du prochain voleur venu, mais il n’a pas le temps de la mettre en garage. Il sait que Lightning ne restera pas deux minutes de plus que le temps qu’elle a indiqué par message. Noctis n’a que peu d’avance. En avançant sur le ponton, il la repère. Elle se tient debout, plus haute que lui, sur le pont d’un bateau moyen. Noctis s’arrête tout proche et lève la tête. « Salut… » Vent. Dès que Lightning daigne le regarder, ça lui  donne l’impression qu’un couteau vient de siffler en passant tout proche de son oreille. Il n’ose même pas monter sur le bateau à son tour. Elle l’a glacé. « Retire-moi cette tronche, tu fais flipper » bougonne t-il en fronçant un peu ses sourcils droits. Il lâche un soupir bruyant qui signifie qu’elle l’ennuie déjà, et il monte à bord en la surveillant d’un air méfiant. « J’étais sur une autre mission quand tu m’as contacté, la dernière fois. Le monde ne tourne pas autour de toi. Je suis là maintenant, alors qu’on n’est même pas certain que Tifa soit au nord » Noctis dit ce nom familièrement car il a un souvenir positif de la barmaid. Malgré le sentiment de dégout que sont censés lui inspirer les être inférieurs, il ne peut pas s’empêcher de reconnaître une chic fille quand il en voit une. Il est exaspéré contre lui-même. Noctis se sent comme le chainon faible de Deepground. Il l’est sans doute. Cela fait des semaines qu’il se doute du retour de ses camarades mais qu’il n’a jamais eu le courage d'aller les voir. La seule fois où il s'est retrouvé face à la tour, il en a tourné si facilement les talons… juste pour cette grincheuse en fait.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Chéri, ça va couper ⊷
avatar
• Anniversaire : 2 mai
• Age : 26 ans
• Résidence : Junon
• Localisation : Everywhere °°
Double compte : Vincent Sexy Valentine
Gils : 960

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: [LIGHT] Silly girl   Dim 30 Sep - 11:09



Silly
Boy

Lightning loua un garage proche des docks pour sa moto et s’y rendit avant de l’y laisser. Elle se demandait si le Duc Noctis de la Grandière lui ferait l’honneur de venir. Elle avait de sérieux doutes quand elle se remémorait le vent total qu’il lui avait administré il  y a quelques jours. En ce temps là, elle l’avait appelé et lui avait laissé plusieurs messages concernant un sujet de première importance : l’infiltration de la tour Shinra. Lightning accordait peu de considération aux compétences de beaucoup de monde, mais elle trouvait que Noctis était plutôt digne de sa confiance en terme de solidité et d’efficacité en combat. C’était un bon partenaire. Le passé qu’ils avaient en commun croyait-elle, mais en fait, tu parles ! la faisait se sentir un peu plus proche de lui que des autres. Belle erreur, sa déception n’en fut que plus grande quand Noctis n’avait pas pointé pas le bout de son nez à la tour et ne lui fit même jamais l’honneur d’excuse après ça. Ce soir, elle lui laissait une occasion de se rattraper, car une personne fiable en combat ne serait pas de refus pour sa prochaine folie. Elle fit savoir par message qu’elle comptait repartir pour le Nord et participer aux recherches de Tifa. Elle avait indiqué son heure et lieu de départ sans grand espoir sur sa venue. Sans grande attente non plus.

Aujourd’hui, Lightning portait son armure de métal aux sigles d’or, et au drapé blanc. Accoudée à la proue du petit bateau militaire qu’elle avait réquisitionné sans autorisation préalable à Reeve elle avait été envoyée à la mort à cause de lui, il pouvait toujours courir Lightning liait et déliait les doigts de sa main. Il n’y a pas plus tard que la veille, elle y portait les stigmates noirs de sa maladie. Des stigmates qui suintaient de sa peau et lui avaient fait croire qu’elle allait encore connaître un sort dégueulasse, pitoyable, miteux, au fin fond de son lit couvert de sueur. C’était sans compter l’aide miraculeuse et inespérée d’une certaine Cetra, qui avait réduit à néant le cadeau empoisonné du Cauchemar. Lightning appréciait la vue de sa propre peau laiteuse, blême. Elle se sentait apaisée. Plus rien ne lui semblait impossible. Et dire qu’elle s’était montrée si amère avec Genesis… Lightning émit un petit son de gorge méprisant au souvenir du rouquin. Mh. Il l’avait mérité, ce lâcheur, ce menteur. Elle sentit une présence derrière elle mais ne tourna la tête qu’en étant interpellée « Salut… ». Ses yeux fusillèrent Noctis. Vent ? Cyclone, tu veux dire. S’il Aerith était là et qu’il avait du retard, elle serait partie sans un regard en arrière. Hors de question de se laisser gagner par la déception une seconde fois à cause de ce corbeau bleuté. Elle refuserait même d’admettre qu’elle était rassurée qu’il soit du voyage. Outre le fait qu’il formait un duo de vainqueur, face au cauchemar, ils avaient une chance de l’emporter. Ils étaient des 1st, après tout… elle ne savait pas à quel point elle se plantait vis-à-vis de Noctis, mais le pouvoir de celui-ci sur ses souvenirs, en plus de sa puissance, l’avaient assez aisément dupée. Intérieurement, elle était assez surprise qu’il réponde présent pour Tifa. Lightning se demandait s’il n’était pas ami avec la barmaid du Seventh. Celle-ci avait un caractère très attachant, contrairement à ce porc-épic de Lightning.

La rose ne se rendait même pas compte qu'elle lui faisait ses yeux dangereux et calculateurs de tueur en séries, avant qu’il fasse la remarque. « Retire-moi cette tronche, tu fais flipper ». Elle fronça son petit nez de dédain et replia le bras vers elle, doigt tendus, comme pour mimer le fait de vouloir lui fichtre un revers de gifle. « Tch ! » Elle avait la flemme d’articuler des paroles, mais cette onomatopée voulait dire la ferme, entre autre. « J’étais sur une autre mission quand tu m’as contacté, la dernière fois. Le monde ne tourne pas autour de toi. Je suis là maintenant, alors qu’on n’est même pas certain que Tifa soit au nord » Light plissa un peu les sourcils, l’air revêche, et abaissa le bras avec un « Pff ! » méprisant. Ses yeux électriques analysèrent un court moment Noctis qui enjambait simplement leur petit moyen de locomotion, rattaché à la rive par une corde, et s’en désintéressèrent sec. Elle fit quelques pas pour s’approcher de l’arrière de bateau, le regard semblant chercher quelque chose de plus intéressant que son camarade de l'armée. « T’es juste un branleur Noctis, et tu le resteras. Ce n’est pas toi que j’attends » Les traits sévères de la soldate se détendirent quand elle aperçut enfin Aerith, qui avait fait un tour du côté des petits marchés pendant que Light garait la moto et leur trouvait un moyen de locomotion maritime. Light ne savait pas si elle avait acheté quelque chose, mais elle était intimement persuadée qu’on pouvait compter sur elle pour dégainer quelque chose de serviable au moment opportun. La fleuriste était une faiseuse de miracle. Lightning se déplaça alors vers la passerelle et lui proposa sa main afin de l’aider à monter. À croire que le capitaine ne connaissait l’amabilité qu’avec la Cetra. Light laissa Noctis les détacher du ponton et passa sous le toit pour s’installer à un des deux sièges, notamment celui avec le volant. Ce serait elle aux commandes.


HARLEY-

.:.



OUR HOPES AND EXPECTATIONS
BLACK HOLES AND REVELATIONS



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[LIGHT] Silly girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» ♪ Who's that girl ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Ailleurs :: En mer-
Sauter vers: