AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Eternal beauty ☾ Yazoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☄ Jenova's cells ☄
avatar
Gils : 5

Inventaire
•:
MessageSujet: Eternal beauty ☾ Yazoo   Mer 6 Sep - 22:57


 
Yazoo

        

Mère ne voudrait pas que je déforme mon nom avec un surnom


        

Jeune


        

Date de naissance inconnue


        

Plus d'un mètre soixante-dix


        

Deathstream


        

Serviteur de Jenova


        

Velvet Nightmare


        
Yazoo

    

    
Personnaliser


       Chacun joue l'unique rôle de son existence et celui de Yazoo est d'être une représentation de ce qui est le plus attirant chez cet aîné qui n'est guère plus qu'une chimère à ses yeux. Sa beauté est suffisante pour envoûter et capter les regards. Elle lui confère un certain charisme, à mi chemin entre l'innocence et le mal incarné. Le serviteur de Jenova n'ignore pas que son apparence est son plus grand atout, celui qui lui vaut de se rapprocher de la perfection. Son visage a été sculpté avec soin, malgré le peu d'expressions qu'il est en mesure d'afficher. Yazoo n'est, comment dites-vous déjà, pas très talentueux dès qu'il s'agit de montrer ce qu'il ressent. La majorité du temps, son visage est neutre. Son expression se fait même un peu distante parfois, sans qu'il ne le réalise. Ce n'est pas tant dû à son calme. En vérité, il n'a pas toujours beaucoup à dire. Et puis, ce n'est pas son rôle, de faire la conversation.

Son regard s'anime uniquement lorsque quelque chose d'important se produit. La majorité du temps, c'est grâce à ses frères que Yazoo se souvient que le monde existe. Ses rares sourires, qui sont plus des rictus qui donnent l'impression qu'il se sent supérieur, sont destinés à ses ennemis, ou bien à Loz. Quel pleurnicheur, celui là. Même lorsque la colère vient, rarement, ses traits ne se tordent jamais, ne causent pas de lignes qui abîmeraient son visage. Une limite permanente dont il ne réalise pas l'existence.

Un corps fin, une longue chevelure qui ne paraît pas le gêner lorsqu'il se bat, Yazoo ne représente pas le côté pratique d'un guerrier. Au contraire, il n'est qu'élégance dans ses mouvements. Une certaine harmonie habite ses gestes, les rendant fluides sans manquer de force. Sa vision est bien supérieure à celle d'un humain, lui permettant de ne jamais rater sa cible lorsque Velvet Nightmare se trouve dans sa main. Un atout qui lui sert à égaliser avec les dons de ses frères.
    

    
     
  
Charisme


     Quel monde désagréable, rongé par un mal que ses habitants semblent ignorer. A quoi bon le conserver ainsi, le regarder pourrir ? Non, ce dont il a besoin, c'est d'une renaissance. De succomber sous les coups de Mère pour renaître à son image. Yazoo est un outil de cette destinée funeste, ce qui lui convient. Son esprit n'imagine aucun autre choix, ne s'attardant même pas sur la possibilité qu'ils existent. Bien qu'étant plus calme et moins impulsif que ses frères, le serviteur de Jenova ne cherche cependant pas à réfléchir par lui-même. Enfin, pas outre mesure.

A quoi bon douter ? Cela risquerait simplement de rendre Mère furieuse. Alors, Yazoo ne se risque pas à dire quoi que ce soit qui ne soit nécessaire. Suivre est plus simple, moins épuisant. Dans le fond, il ne connaît pas grand-chose de tout ça. De leurs ennemis et sa propre famille. Il se contente du peu qu'on lui a donné à la naissance, des paroles de ses frères. Pourtant, sous cette obéissance sans faille, se cache quelques fissures. Kadaj est celui qui doit diriger, le plus apte à tout savoir sans rien connaître. Yazoo n'irait pas jusqu'à dire qu'il ne fait pas confiance à Sephiroth (ça serait un crime). Cependant, ce n'est pas son favori.

N'allez pas le répéter surtout. Mais il n'est pas né avec eux, n'a pas vécu ce que les trois frères ont été forcés d'endurer pour retrouver leur chère Mère. Alors, il y a plus de distance. Sans compter que leur aîné est impressionnant, et bien plus fort qu'ils ne le seront jamais. Cette puissance écrasante rend peut-être Yazoo un peu jaloux. Là encore, ce n'est pas à lui d'avoir de telles émotions. Tout est repoussé, écrasé dans un coin pour qu'il se concentre sur la mission qu'il doit accomplir.

La compassion n'est pas l'un des talents de Yazoo. Loin de là, puisqu'il n'a aucune empathie envers ceux qui souffrent, les humains qui doivent périr pour le bien de sa famille. Tuer, ce n'est rien de plus qu'un geste de la vie quotidienne. Au même titre que voler ou capturer. Se réjouit-il des cris de douleur de ses victimes ? Difficile à dire. Pour être honnête, être victorieux lui plaît. Ce qui se passe entre le début et la fin d'un combat tient plus du jeu qu'autre chose, au vu de sa faible expérience. Un morbide, qui finira sans doute par l'ennuyer. Cette fois, il n'a pas l'intention de disparaître trop rapidement.

Mère devra le voir d'abord, le féliciter pour ses progrès. Et ensuite il consolera Loz lorsqu'il se plaindra d'être le moins aimé. Oh, c'est un peu cruel parfois, de se moquer. Yazoo n'en a pas conscience, n'a pas besoin de ce type d'émotion. Tout ce qui touche à l'humanité ne ferait que le ralentir. Seul l'amour doit lui importer. Celui de Mère, de ses frères. Sauf celui qui n'est qu'un traître. Quel dommage. Chaque famille possède sa mauvaise herbe, celle qui tente d'aller contre ce qui doit se produire.

Yazoo ne décidera pas s'il faut éliminer leur grand frère blond. Néanmoins, si Kadaj souhaite son aide pour cette mission, il ne se fera pas prier pour participer à cette vengeance familiale.
  


 
  
Expérience


     La naissance. Un événement généralement merveilleux, où une mère observe son enfant venir à la vie. Son cas était différent, dénué de cette amour tendre que doivent avoir les génitrices. Tout n'a été que premières fois et violence. Son corps n'avait pas besoin d'apprendre, de découvrir. Les réponses étaient déjà présentes dans son esprit, et tout son être bougea de lui-même. Suis Kadaj, sois attentif. Les mots étaient écrits au fer rouge dans son esprit. Qu'importe qu'ils doivent attaquer et torturer à peine venus au monde.

En un sens, la plupart des naissances sont bien ennuyeuses, trop semblables les unes aux autres. La leur (la sienne) était extraordinaire. Cet amour noir qui a guidé les pantins à la vie, ces corps capables de se battre mieux que la majorité du monde, c'est le plus beau présent dont un fils puisse rêver.

Poursuivre la même quête encore et encore a rythmé sa courte existence. Elle a amené Yazoo a commettre bien des atrocités en un temps record. Certains souvenirs restent plus forts que les autres. Comme sa première rencontre avec leur charmant frère aîné. Celui qui partage leur regard et leur force, sans comprendre leur convictions. Est-ce que ça l'a amusé de lui tirer en plein visage lors de cette folle course poursuite ? Hm, disons qu'il s'en souvient dans les moindre détails, ce qui compte sans doute comme une réponse positive.

Les enfants, eux non plus, il ne pourrait les oublier. Plus pour le côté solitaire de cette tâche qu'autre chose. Il y avait quelque chose d'électrisant à se déplacer par lui-même. Un peu déstabilisant aussi, alors qu'il tournait la tête pour apercevoir un de ses frères de temps en temps, uniquement pour se souvenir de leur absence. Sa conduite était excellente, juste ce qu'il fallait pour ne pas faire tomber un de ces petits humains du camion. Cela aurait été dommage, de perde une personne touchée par la bonté de sa mère. Enfin, Yazoo ne les a pas compté non plus, prouvant bien que ça ne lui importait pas tant que ça. L'incarné, de temps en temps, se dit que Loz et Kadaj n'auraient pas en mesure de gagner la confiance de ces êtres aussi facilement que lui. L'un est trop brutal, le second trop instable.

Une telle pensée devrait être interdite, puisque l'individualité n'est pas ce pour quoi on l'a façonné. Qu'importe, ça n'a rien changé à sa destinée.

Le chemin vers la mort a pris la forme d'une autoroute sans fin, où lancé à pleine vitesse, Yazoo s'est rarement autant amusé. Même si ses adversaires étaient pathétiques, surtout celui à la chevelure semblable à un feu ardent. Se mesurer à lui de nouveau ne serait pas désagréable. Il est d'ailleurs malencontreux que tout ça se soit terminé par une défaite. Ce qui n'avait pas lieu d'être au vu de sa supériorité et de celle de son frère. Un calvaire, dont il n'a réchappé que pour se sacrifier ensuite.

Un autre geste totalement inutile, à croire que certains ne sont pas sensés avoir de l'importance pour l'histoire. Est-ce que leur grand frère possède une protection divine qui lui permet de toujours s'en sortir ? Yazoo n'aime pas vraiment l'idée.

Tout cela n'a guère d'importance puisqu'une seconde chance a été accordée. La douceur et le pardon de Mère ne connaissent pas de limites (tout du moins si on va dans son sens, sinon on peut sans doute se brosser). Un présent dont Yazoo ne sait encore trop quoi penser. Exister une fois de plus est agréable, bien sûr. Néanmoins, l'incarné n'ignore pas que tout pourrait encore mal tourner, que le destin risquerait de le séparer de ses frères. Est-ce que Kadaj acceptera de suivre Sephiroth sans chercher à faire passer son besoin d'affection en premier plan ? Autant ne pas trop y songer, se dire que suivre aveuglement est assez pour le moment.

S'il doit faire un choix, Yazoo n'aura aucune hésitation.
Il sait qui l'aime le plus en tant que frère.

    
    
    
    
 

             
      
Joueur

      
 

Prénom ou Pseudo : Yazoo 


      

Age : 26


      

Anniversaire : 13/01

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Depuis 14 ans je crois.


     

Niveau de connaissance FFVII : Je n'ai pas joué au jeu principal, mais j'ai la plupart des secondaires. Comme Dirge of Cerberus ou Crisis core. Et j'adore, bien sûr, Advent Children.


      

Où nous avez-vous trouvé ? Un top site


      

Votre avis sur notre humble repaire : Sympathique. Le design est frais, et ça donne une petite touche estivale à la rentrée.


      

Autre chose ? Non.

 
.:.
     

Code du règlement : Validé par Tifa~


 
Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
  


Dernière édition par Yazoo le Jeu 7 Sep - 21:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Princesse Raiponce ⊷
avatar
• Age : 32
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 173

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Eternal beauty ☾ Yazoo   Mer 6 Sep - 23:04

Omg omg omg.. Bienvenue :genkya:

Je gagatise, un Yazoo quoi D:

Bon courage pour ta fiche! (Tifa va venir te donner un cookie d'encouragement! )

.:.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
avatar
• Anniversaire : 4 Décembre
• Age : 61 ans
Gils : 102

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Eternal beauty ☾ Yazoo   Mer 6 Sep - 23:08

BIENVENUE :ducky:

Oui, Tifa va venir te donner ses cookies. Si tu y survis, tu seras l'un des nôtres.

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Chéri, ça va couper ⊷
avatar
• Anniversaire : 2 mai
• Age : 26 ans
• Résidence : Junon
• Localisation : Everywhere °°
Double compte : Vincent Sexy Valentine
Gils : 408

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Eternal beauty ☾ Yazoo   Mer 6 Sep - 23:44

Flemme de changer de compte pour te tirer des balles aux fesses :fesses: mais bienvenuuuuue :raah: !!!
Bon courage pour le reste de ta fiche, déjà joliment commencée :')

.:.



OUR HOPES AND EXPECTATIONS
BLACK HOLES AND REVELATIONS



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Maître Jedi de la matrice ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 21 Novembre 1994
• Age : 22 ans
• Résidence : Midgar
• Localisation : Midgar
Gils : 249

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Eternal beauty ☾ Yazoo   Jeu 7 Sep - 7:21

404 page not found. La recherche "commentaire de Solo" n'a pas pu être effectué car le serveur ne répondait plus.

HAAAAN.
*se roule par-terre en gagatisant devant cette sublime bowté*
Nan mais Yazoo quoi. C'est la mode des incarnés ! Manque plus que Kadaj et la clique est au complet !
Oh, j'attends de voir la réaction de Reno...
( Qui est un graaand fan de Yazoo baby ~ )

Non plus sérieusement, c'est vraiment génial que tu aies pris Yazoo, en plus tu gardes bien ce côté "inexpressif" et "blasé de la lifestream" dans ta présentation, je pense que tu colleras super bien au personnage. Bonne chance pour tes Rp, un personnage aussi complexe que Yazoo n'est pas forcément simple à jouer !

Et merci d'avoir choisi notre bébééé TwT
*meurt d'une crise de fangirlisme*

Biz biz les abeilles ! :cutycat:

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
⊶ Médaillé olympique du RTT ⊷
avatar
• Age : 30
Gils : 419

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Eternal beauty ☾ Yazoo   Jeu 7 Sep - 7:26

J'ai frôlé l'arrêt cardiaque matinal, merci beaucoup :raah:
Enfin un Yazoo, j'attendais que ça, et ce qui partait comme une journée de merde se retrouve être une journée radieuse... Très bien écrit, le petit incarné, bonne chance pour l'histoire! Et bienvenue chez nouuus.

.:.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
※ Back from the Lifestream ※
avatar
• Age : 23 ans
• Résidence : Taudis
• Localisation : Taudis
Gils : 226

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Eternal beauty ☾ Yazoo   Jeu 7 Sep - 16:38

Bienvenue parmi nous Yazoo ! =)

C'est un très joli début de fiche, j'ai hâte de lire la suite ♥

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☄ Jenova's cells ☄
avatar
Gils : 5

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Eternal beauty ☾ Yazoo   Jeu 7 Sep - 17:04

Merci à tous !
J'attendais d'avoir terminé pour vous répondre.
J'avoue que j'ai hésité sur qui jouer, mais je me suis dit que j'aimais vraiment Yazoo et que ça serait sans doute sympa d'avoir un membre de plus dans le Deathstream. Histoire de pouvoir embêter un peu les 'gentils' (on sait tous que c'est Maman Jenova qui est du bon côté) :huglov:

Edit : j'ai retiré les h à Jenova. Désolé pour ça !


Dernière édition par Yazoo le Jeu 7 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☄ Détenteur du Lifestream Fastpass
avatar
• Age : 32 ans
• Résidence : Cratère Nord
Gils : 85

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Eternal beauty ☾ Yazoo   Jeu 7 Sep - 21:00

Y a pas de h à Jenova, frère et fils indigne. *tape*

Sinon, bienvenue mon petit <3 Content de te voir parmi nous \o/
:patpat:

.:.

 
Shall I give you dispair ?
 
©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 733

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Eternal beauty ☾ Yazoo   Jeu 7 Sep - 21:30

Bienvenue Yazoo !

:cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie:

Pardon pour cet accueil tardif, je suis tout juste de retour d'une vadrouille dépourvu de la sainte technologie des ordinateurs *-*

C'est tout bon pour ta fiche, en revanche, il faudrait que tu choisisses tes matérias avant que je puisse te valider, s'il-te-plait ♥️

Des cookies de rattrapage parce que tu n'en as pas eu pour l'inspiration !

:cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie:


PS: Hojo, je vais te retirer ton smiley, fait gaffe =w=

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☄ Jenova's cells ☄
avatar
Gils : 5

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Eternal beauty ☾ Yazoo   Jeu 7 Sep - 21:45

Oh tant de cookies, merci :^-^:
J'ai rajouté ça dans mon profil, navré d'avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 733

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Eternal beauty ☾ Yazoo   Jeu 7 Sep - 21:53

Tu es des nooOootreuh ♪


   Et c'est la validation !
Pas de soucis pour les matérias, ça arrive souvent (et souvent, même moi j'oublie =w=). Ce n'est pas très facile de faire une fiche d'incarné, ni de très bien les cerner, mais toutes les infos nécessaires sont bien là et ton interprétation du personnages est très cohérente ! C'est chou de voir les frères qui se pointes en même temps !

Sur ce, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, j'imagine que ça a bien commencé vu l'accueil chaleureux des petits flans ♥ Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à me contacter =)


Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
 
Eternal beauty ☾ Yazoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eryn - Eternal beauty [UC]
» Episode 1 - American Beauty
» Il fallait bien la revoir un jour... [PV Beauty]
» Jae Shin × ❝Beauty is a whore, I like money better.❞
» The beauty in an ass beating • PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Nouvelle partie :: Présentations validées-
Sauter vers: