AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Quelqu'un veut du thé ? ~ Shera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
Gils : 18

Inventaire
•:
MessageSujet: Quelqu'un veut du thé ? ~ Shera   Jeu 25 Mai - 18:42


Shera Highwind

       

/


       

33 ans


       

17/07  


       


       

1m58


       

WRO


       

Docteur en ingénierie


       

/  


       

/


       
Shera de FF7

   

   
Personnaliser


      Shera attache toujours ses cheveux bruns en queux-de-cheval, afin que ces derniers ne viennent pas la déranger quand elle travaille ; sa frange part généralement vers la gauche et les quelques mèches trop courte pour être attachées tombent en entourant son visage. Ses yeux noisettes sont toujours cachés par une paire de grosse lunettes rondes, sans lesquelles elle n’arrive pas voir grand-chose. Physiquement, elle se fond dans la masse, ce qui n’est pas pour lui déplaire par ailleurs.

Niveau habillement, la mécanicienne porte en permanence sa blouse blanche de laboratoire, avec laquelle il lui arrive même de dormir de temps en temps. Ses pieds sont toujours dans des chaussures de chantier ou dans bottes renforcés, plus pratique pour marcher sur la terre souvent boueuse ou grasse des chantiers. En dehors du travail, elle porte des chaussures plates, même pour les fêtes ; elle ne sait pas marcher avec des chaussures à talon et la seule fois où elle essaya une paire pour une soirée, elle se retrouva avec une cheville foulée. Ses habits sont toujours dans des teintes chaudes. Comme pour les chaussures, elle troque encore plus rarement une paire de pantalon contre une jupe ou une robe ; réparer un moteur est loin d’être aisé dans ce genre d’attirail, encore plus quand vos collègues sont en grande majorité des hommes. Le haut est tout aussi varié que le reste ; chemise ou pull à col roulé, peu importe la température. Moins elle en dévoile, mieux elle se porte.

Sinon, Highwind ne se maquille jamais, excepté une fois pour son mariage, et l’état de ses mains ferait hurler plus d’un manucure ; ongle court, souvent couvert de crasses, parfois cassés, elle ne prend au final pas beaucoup soin de son apparence.
   

   
   
 
Charisme


    Au premier abord, Shera est Madame-tout-le-monde ; elle reste polie et sérieuse pendant une conversation, rigole si la situation le demande, professionnelle dès qu’on lui parle de travail, etc. La seule chose qui la distingue d’autres personnes est son incapacité à regarder les gens dans les yeux. Mais dès que quelqu’un commencera à hausser la voix, elle commencera à paniquer et à bafouiller, s’excusant sans arrêt si on lui fait une remarque. Elle se montre timide envers les personnes qui l’effraie. Elle a une sensibilité à fleur de peau qui se manifeste dès que quelqu’un dans son entourage montre des signes de négativité ; ce qui peut étonner quand on sait qu’elle est pessimiste de nature. Une estime d’elle-même guère élevée ne l’aidant pas. Par ailleurs, elle passe son temps à s’en faire pour les autres.

La mécanicienne pense trop ; son cerveau part dans tous les sens, souvent dans une direction négative pour la majorité des cas ; il lui arrive de se relever plusieurs fois la nuit pour noter des idées sur un bout de papier ou vite aller modifier quelque chose sur un plan. Assez souvent, elle souhaiterais pouvoir éteindre son cerveau, afin d’être plus tranquille la nuit.

Si Shera s’énerve, ce qui n’arrive que très rarement, elle ne le montre pas ; elle se contente généralement de ravaler sa colère et d’agir comme si la remarque ne l’avait pas touchée ou très éventuellement elle se permettra une remarque acerbe qu’elle regrettera avoir prononcée juste après.  

La mécanicienne est une bourreau du travail ; dès qu’elle a un projet en tête, elle y consacre toute son énergie, quitte à négliger sa santé. Par ailleurs, elle a plus tendance à dormir sur son bureau que dans son lit mais moins que par le passé depuis qu’elle s’est mariée avec Cid. Elle peut se révéler être une vraie tête de bois parfois, surtout quand elle a un objectif précis, quitte à une fois de plus ne plus prêter attention à ce qui pourrait lui arriver.  
 



 
Expérience


    Shera est née dans le Secteur 3 de Midgar. Son père tenait un garage et la fillette y passait la majorité de son temps. Ce fut donc tout naturellement qu’elle décida de suivre la voie de son paternel. Une fois ses diplômes en poche, elle commença à travailler à la Shinra pour le Département de l’armement, sous les ordres de Scarlet, dont les connaissances impressionnèrent grandement la jeune femme.

Puis Shera fut transférée au département spatiale ; si elle avait déjà entendue parler de Cid avant, elle avait cru que les gens exagéraient quand ils faisaient allusion à son incapacité de dire deux mots sans jurer ou à son mauvais caractère. Mais elle revint très vite sur son avis puisque lorsqu’elle le vit pour la première fois, il était en train de disputer avec un technicien en le traitant de tout les noms et il ne lui adressa guère qu’un grognement en guise de salutations. Placée juste en dessous du pilote dans la hiérarchie, la mécanicienne dut apprendre à travailler avec cet « ours mal léché » ; un ours qu’elle appréciait malgré tout.

Après plusieurs essais ratés, le jour tant attendu du lancement de la fusée numéro 26 arriva ; le remplacement soudain d’un réservoir à oxygène le jour précédant suite à une attaque d’Avalanche avait forcé la mécanicienne à prendre du retard dans sa tâche initiale, c’est-à-dire vérifier tous les réservoir d’oxygène à nouveau. Une petite voix dans sa tête lui disait que quelque chose ne tournait pas rond, même si les résultats des tests effectués montraient qu’ils tiendraient bon au décollage. Ignorant les remarques de Cid, elle continua son travail, se demandant pourquoi la Shinra ne pouvait par retarder le décollage de quelques minutes. En voyant ses collègues quitter la fusée, elle réalisa qu’elle mourrait très certainement si elle restait à travailler ; mais pourtant cette pensée ne la dérangeait pas le moindre du monde. Son esprit restait concentré sur sa tâche à accomplir. Elle répondit négativement aux avertissements du pilote, centrée sur sa tâche. Au fur et à mesure que le décompte du lancement avançait et que la température de l’endroit augmentait, elle accélérait ses gestes, désespérée de réussir à finir ses vérifications à temps. Lorsque le zéro arriva, elle laissa retomber ses outils au sol ; c’était trop tard, elle n’avait pas réussit à finir. Furieuse et dépitée contre elle-même, Shera ferma les yeux, se préparant à sa mort, qui ne vint pas. Cid avait appuyé le bouton d’arrêt d’urgence, lui sauvant la vie.

Peu de temps après, la Shinra considéra les voyages dans l’espace inutile et les essais furent arrêtés. Aujourd’hui, avec du recul, Shera se demande parfois ce qui se serait passé pour Cid et elle s’ils n’avaient pas été utile pour la Shinra avant le lancement. Un village fut alors construit autour de la fusée, pour les membres du projet spatiale ainsi que pour accueillir les touristes qui venaient voir la carcasse de l’engin. La jeune femme, pour sa part, décida d’habiter avec Cid pour expier sa dette ; ainsi commencèrent pour elle quatre longues années d’insultes et d’agression verbale. Bien sûr, malgré ses efforts, elle ne supportait plus parfois ses remarques et si elle serrait les dents et ne disait rien, elle s’en vengeait à sa façon ; comme par exemple, ne pas raccommoder les chaussettes du pilote pendant une semaine.

Et un beau jour, ils reçurent un message leur annonçant la visite prochaine du nouveau président, Rufus Shinra. Persuadé qu’il venait annoncé la réouverture du programme spatiale, Cid ne quitta que rarement la fusée cette semaine-là. Le jour de la fameuse visite, alors que la mécanicienne rentrait des courses, elle entendit des voix provenant de l’arrière de la maison ; un groupe de personne qu’elle crut d’abord être de la Shinra voulaient emprunter le Tiny Bronco du capitaine ; elle les envoya bien sûr auprès de ce dernier demander l’autorisation de l’utiliser. Ils revinrent très vite bredouille, ce qui ne l’étonna point. Mais alors qu’elle était entrain de leur servir du thé selon les ordres de Cid, Palmer, son ancien directeur, arriva. Et dès que tout le monde eut le dos tourné, il en profita pour essayer de voler l’engin. Sachant qu’elle pourrait rien faire contre lui, la mécanicienne envoya l’étrange groupe l’en empêcher. Mais pour une raison inconnue à la jeune femme, ils s’envolèrent avec l’avion, emmenant Cid avec eux.

Plusieurs jours passèrent sans la moindre nouvelle de Cid. Avec le reste du village, Shera suivait à la télévision les nouvelles de la planète et les nouveaux dangers qui apparaissaient aux quatre coins du monde ; elle ne fut donc pas surprise quand Palmer revint pour leur demander de remettre en état la fusée. Tout comme quelques années auparavant, elle était entrain de finir des réparations lorsque la fusée décolla ; seulement cette fois-ci, elle était en sûreté. La mécanicienne avait entendu parler Palmer dans les hauts-parleurs et fut ravie quand elle croisa les membres d’Avalanche (et inquiète pour Cid qui se trouvait sous des débris). Alors qu’ils rejoignaient Gaïa à bord d’une capsule de sauvetage, ce dernier s’excusa auprès de Shera ; si elle ne montra rien, elle eut l’impression qu’on venait de lui retirer un grand poids de ses épaules.

Après la destruction du météore, les membres du village fusée se transformèrent en chercheur de pétrole. Un jour, Shera quitta son travail plutôt que prévu ; elle se sentait fiévreuse et sa main lui faisait mal depuis la fin de la matinée. En se lavant les mains, elle tenta de regarder si elle s’était taper ou blesser quelque part mais elle avait beau frotter, la tâche sur sa main gauche refusait de partir. Le médecin chez qui elle alla lui confirma ce qu’elle pensait ; elle avait attrapé le Geostigma, cette maladie qui commençait à détruire à petit feu les habitants de la planète. Malgré les protestions de ses collègues, surtout de la part de Cid, elle continua à travailler jusqu’à ce des évanouissements trop fréquent la pousse à rester à la maison. Juste avant qu’il parte pour Edge, Cid finit par révéler le nom de son nouveau vaisseau qu’il avait voulut garder secret jusque là à la jeune femme, qui devint rouge comme une pivoine.

Une fois soignée des Geostigma, elle se maria avec Cid ; une nouvelle qui n’étonna personne depuis le temps que ces deux-là se tournaient autour. La mécanicienne continua son travail et s’engagea officiellement à la WRO après les attaques de Deepground. Aujourd’hui elle continue son travail de mécanicienne et aide à la recherche d’énergies alternatives autre que le pétrole.  
 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Dlice  


     

Age : 1/5 de siècle


     

Anniversaire : 20/03

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Quelques années


     

Niveau de connaissance FFVII : J'ai vu les films, lu un des livres et regardé des vidéos sur les jeux mais mes connaissances commencent à dater.


     

Où nous avez-vous trouvé ? Google


     

Votre avis sur notre humble repaire : :love2:


     

Autre chose ? J'avais incarné Shera un moment sur Judgment Day

 
.:.
     

Code du règlement : Validé par Tifa


 
Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 


Dernière édition par Shera Highwind le Ven 9 Juin - 0:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 403

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du thé ? ~ Shera   Jeu 25 Mai - 19:05

Sheraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa \ o / ♥

Contente que tu sois de retour sur ce nouveau forum *-* J'espère que tu te plairas bien, surtout que je suis sur l'affaire pour nous dégoter un Cid !

:cookie: :cookie: :cookie: Cookie pour ta fiche, bien que cela risque d'être rapide si tu as garder l'ancienne (si tu n'arrives pas à la récupérer je peux sûrement aller te la chercher ;3)

Super contente que tu sois de retour parmi nous ♥

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⊶ Princesse Raiponce ⊷
avatar
• Age : 35
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 91

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du thé ? ~ Shera   Jeu 25 Mai - 23:49

Bienvenuuuuuuuuue

.:.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du thé ? ~ Shera   Ven 26 Mai - 9:12

Bienvenue à toi parmi nous! Wink

Revenir en haut Aller en bas
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
Gils : 18

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du thé ? ~ Shera   Ven 9 Juin - 0:51

Merci à tous les trois pour votre accueil ! :duckyy:

La fiche est prête pour l'évaluation :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 403

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du thé ? ~ Shera   Ven 9 Juin - 7:05

Tu es des nooOootreuh ♪


   Sheeeraaaa \ o /
La fiche est impect et j'aime bien ri au sujet de la vengeance des chaussettes !! XD C'est tellement le genre !
C'est avec grand plaisir que je t'accueille ici ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu auras beaucoup d'occasion de RP ! Non avons notamment une captive à ma WRO avec qui y aurait possibilité de RP si tu veux ♥ Entre autre ~
Je suis très contente que tu nous rejoignes, ça fait toujours plaisir de voir des têtes familière dans un nouveau paysage ♥
Joie et paillettes sur toi :"3


Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
 
Quelqu'un veut du thé ? ~ Shera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» Quelqu'un veut gouter ... à ma folie ?
» F*ck Yeah, Erwan Kaiss [Si quelqu'un veut s'amuser à répondre, libre à lui]
» Lehahel cherche guilde(si quelqu'un veut de lui)
» Quelqu'un veut-il jouer avec une sénatrice Farghul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Nouvelle partie :: Présentations validées-
Sauter vers: