Bienvenue dans la boutique Lifestream's Breath cher.e client.e ! C'est ici que vous pourrez vous procurer de nouveaux objets ainsi que de nouvelles matérias qui pourrons vous êtes utiles dans vos aventures ! Mais où trouver les gils nécessaire pour votre shopping ? C'est très simple, il va falloir travailler ! Mais vous allez aimer ça. Voici votre rémunération :
5 gils en postant votre de présentation 5 gils en postant votre de liens 5 gils en postant votre de répertoire RP 3 gils en postant votre sujet PHS 5 gils par réponse rp (ou ouverture d'un RP) 1 gil par vote pour un top site.
Pour acheter un objet, il suffit d'en faire la demande à la suite de ce message, le staff procédera alors au retrait de vos gils ainsi qu'à l'ajout de l'objet/matéria acquis dans votre inventaire ! Vous pouvez également faire une demande pour revendre un objet gagné au court de divers events (la boutique rachète les articles à 40% de leur prix d'achat, vous pouvez vous dirigez vers le marché noir si vous voulez en retirer plus ou si vous voulez revendre des objets qui ne sont pas présent dans la liste ci-dessous). Attention, les prix des articles sont susceptibles de pas mal varier avec le temps.
Je voudrais 2 Remèdes et 1 Queue de Phénix s'il-te-plait
.:.
Promise beyond the stars:
"And you and i we had the stars, That you left over and over again" "Every day I'm loving you more and more"
"There's no mountain too high, No river too wide, And stars may collide, I love you until the end of time" "L'instrument du mal ne doit pas être combattu, il doit être secouru"
La boutique ne vend même pas d'exemplaire de Loveless... T'as de la chance que j'ai réellement besoin de toi...
Bref, je viens pour acheter un rang personnalisé, comme j'hésite, je vais tout d'abord prendre "Princesse Raiponce" Et je reviendrais pour "Drama Queen"
Je voudrais acheter le rang "John Cena !" S'il te plait
Merci la boutique
.:.
Promise beyond the stars:
"And you and i we had the stars, That you left over and over again" "Every day I'm loving you more and more"
"There's no mountain too high, No river too wide, And stars may collide, I love you until the end of time" "L'instrument du mal ne doit pas être combattu, il doit être secouru"