| Tu penses à c'que j'pense ? | |
|
|
⌖ Hail Weiss ! ⌖ • Anniversaire : 9 avril • Age : 25 ans • Résidence : Gold Saucer • Localisation : Ferme des Chocobos Double compte : Tseng Credits avatar : Guilty Crown - Yuzuhira Inori by me Gils : 126 Inventaire•: | Sujet: Re: Tu penses à c'que j'pense ? Ven 16 Oct - 21:16 | |
| |
|
 | |
⊶ Chouchou du Boss ⊷ • Anniversaire : 25 septembre • Age : 33 • Résidence : Midgar • Localisation : Avec Rufus Gils : 94 Inventaire•: | Sujet: Re: Tu penses à c'que j'pense ? Mer 21 Oct - 21:25 | |
| tomate .:.  |
|
 | |
⌖ Hail Weiss ! ⌖ • Anniversaire : 9 avril • Age : 25 ans • Résidence : Gold Saucer • Localisation : Ferme des Chocobos Double compte : Tseng Credits avatar : Guilty Crown - Yuzuhira Inori by me Gils : 126 Inventaire•: | Sujet: Re: Tu penses à c'que j'pense ? Ven 23 Oct - 9:31 | |
| |
|
 | |
⊶ Chouchou du Boss ⊷ • Anniversaire : 25 septembre • Age : 33 • Résidence : Midgar • Localisation : Avec Rufus Gils : 94 Inventaire•: | Sujet: Re: Tu penses à c'que j'pense ? Ven 23 Oct - 9:36 | |
| Jardin .:.  |
|
 | |
⌖ Hail Weiss ! ⌖ • Anniversaire : 9 avril • Age : 25 ans • Résidence : Gold Saucer • Localisation : Ferme des Chocobos Double compte : Tseng Credits avatar : Guilty Crown - Yuzuhira Inori by me Gils : 126 Inventaire•: | Sujet: Re: Tu penses à c'que j'pense ? Ven 23 Oct - 23:00 | |
| |
|
 | |
⊶ Chouchou du Boss ⊷ • Anniversaire : 25 septembre • Age : 33 • Résidence : Midgar • Localisation : Avec Rufus Gils : 94 Inventaire•: | Sujet: Re: Tu penses à c'que j'pense ? Sam 24 Oct - 10:10 | |
| couleurs .:.  |
|
 | |
⌖ Hail Weiss ! ⌖ • Anniversaire : 9 avril • Age : 25 ans • Résidence : Gold Saucer • Localisation : Ferme des Chocobos Double compte : Tseng Credits avatar : Guilty Crown - Yuzuhira Inori by me Gils : 126 Inventaire•: | Sujet: Re: Tu penses à c'que j'pense ? Sam 24 Oct - 15:27 | |
| |
|
 | |
⊶ Chouchou du Boss ⊷ • Anniversaire : 25 septembre • Age : 33 • Résidence : Midgar • Localisation : Avec Rufus Gils : 94 Inventaire•: | Sujet: Re: Tu penses à c'que j'pense ? Sam 24 Oct - 16:58 | |
| Gouache .:.  |
|
 | |
⊶ Reporting for duty ⊷ • Anniversaire : 4/04 • Age : 30 • Résidence : Healen • Localisation : // Double compte : Lantana Credits avatar : @ me Gils : 51 Inventaire•: | Sujet: Re: Tu penses à c'que j'pense ? Mer 28 Oct - 22:34 | |
| Huile .:.  |
|
 | |
| Sujet: Re: Tu penses à c'que j'pense ?  | |
| |
|
 | |
|