AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Apple MacBook Air 2020 : 13.3″, Apple M1, RAM 8 Go
949 € 1148 €
Voir le deal

Une pause pour un long voyage [EDIT]

Bianca
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
Bianca
Gils : 75

Inventaire
:
Une pause pour un long voyage [EDIT]
    Mar 31 Aoû - 20:22
Bonjour tout le monde !

J’espère que vous allez bien. Je passe ici pour vous prévenir de mon absence pendant au moins un mois. Je pars en stage de fouilles archéologiques durant tout septembre. Je pense que j’aurais le wifi, mais je travaillerai tous les jours même le samedi, et j’aurai des cours à rattraper durant mon temps libre. Je ne sais donc pas si j’aurai le temps ou le courage (/inspiration) de faire du rp durant cette période.

Voilà, c’est tout pour moi. Portez vous bien !

Bianca
Lucrecia Crescent
⊶ The Incredible Hulkrecia ⊷
Lucrecia Crescent
• Anniversaire : 22 juillet
• Résidence : Une grotte
Double compte : Tifa Lockheart & Reanbell Valdès
Gils : 317

Inventaire
:
Re: Une pause pour un long voyage [EDIT]
    Mar 31 Aoû - 20:49
Hellooo Bianca ^-^

Merci de nous prévenir de ton absence, tu fais des études en archéologie ? C'est géniale ça de participer à un site de fouille *-* Bon courage à toi sur le terrain ;3
Bianca
Bianca

Inventaire
:
    Mar 31 Aoû - 20:56
Oui, je suis en première année de master en bioarchéologie ! J’aimerais faire des études sur la Préhistoire :3
Et merci ! On se retrouve bientôt !
Bianca
Bianca

Inventaire
:
    Lun 27 Sep - 17:57
Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien.

Pour ma part, je suis enfin revenue de mon long mois de fouilles. Je suis crevée aussi bien physiquement que mentalement, et je reviens après de nombreuses et longues réflexions.

Ce mois a été extrêmement dur pour moi, surtout pour le mental. Cela fait depuis le collège que je vis une vie faite de peurs et d’anxiété. J’ai plusieurs fois songé au pire, et cela fais trois ans que j’ai officiellement commencé à me battre à l’aide d’un suivi psychiatrique, de prise journalière de médicaments, et j’en passe. Et, sur ce plan là, ce mois de septembre a été un enfer quotidien.

Pour la première fois depuis trois ans, j’ai failli franchir la limite.

J’en ai longuement discuté au téléphone avec mon père, qui a vécu une expérience similaire lorsque j’étais enfant. De ces discussions sont sortis plusieurs points bien précis que je ne citerai pas, si ce n’est un, qui est la raison de ce message : il faut que je prenne du temps pour moi, loin de la pollution des écrans, que ce soit pour regarder des vidéos, jouer, dessiner, ou écrireEt cela vaut aussi pour le rp.

J’ai fait la promesse de commencer à me reprendre en main. Si je dois écrire, ce sera désormais, et jusqu’à ce que je remarque des progrès dans mon état, avec un stylo et une feuille de papier. Ainsi, aussi douloureux que cela puisse être, je ne peux pas continuer le RP.

Je souhaite donc mettre mon compte de Bianca et le Loup en suspens.

Je présente mes plus sincères excuses à tous ceux et celles à qui j’avais proposé un RP. Cela me fait réellement mal de prendre une telle décision. Je ne quitterai pas le forum, et je resterai sur le discord pour passer de temps en temps, mais, mentalement parlant, je ne suis plus capable de prendre un engagement et jouer avec quelqu’un.

J’espère que vous comprendrez, et que vous ne m’en voudrez pas trop pour cette décision soudaine.

Sachez malgré tout que j’ai passé de merveilleux moments avec vous, aussi courts furent-ils, et que j’ai vraiment hâte de me trouver dans un état bien plus stable et positif pour reprendre le RP avec vous.

Je vous aime très fort.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation à tous et à toutes, le meilleur des développements pour le forum, et je vous dis, je l’espère, à bientôt.

Bianca
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1