AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
20.59 € 47.19 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

Cherche un/une partenaire RP

Invité
Invité
Anonymous
Cherche un/une partenaire RP
    Sam 13 Fév - 16:05
Formulaire de demande

Nombre de partenaire recherché : 1 ou 2

Genre de partenaire recherché : Peu importe, je vous suis qui que vous soyez ! Je me poserai la question plus tard...

Lieux du RP : Vous voyez l'église des taudis ? Si c'était dans le coin ça m'arrangerait, mais sinon pas de problème je me déplacerai :3

Situation : J'ai une idée d'élément perturbateur héhé. Ah si on pouvait faire un RP calme ça serait l'idéal mais je ne suis pas contre un peu d'action. Et puis j'aime bien avoir des idées sur le fil du RP Smile

Autres précision :  Aller d'un lieu à l'autre avec vous ne me dérange pas on peut tranquillement discuter bavarder tout dépend de qui vous êtes ? J'aime bien voyager ^^ je n'ai pas encore d'idée très précise de quoi faire par la suite, mais je serais ravie d'écrire avec vous Very Happy

Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Résidence : Midgar
Gils : 129

Inventaire
:
Re: Cherche un/une partenaire RP
    Mar 27 Avr - 8:26
Avec du retard également, j'aimerais bien développer la relation Rude / Aerith. Ils se connaissent, probablement partiellement, mais si ça te va, un petit bout de chemin ensemble ça peut le faire pour discuter (enfin... autant que ce sera possible pour lui).

.:.
Cherche un/une partenaire RP Signarude
Page 1 sur 1