AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Absence pour hospitalisation

Invité
Invité
Anonymous
Absence pour hospitalisation
    Mer 25 Nov - 16:35
Coucou,

Les péripéties de ma santé font que mes rendez-vous opératoires ont été annulés et repoussés T.T

Donc normalement si le calendrier est respecté ((croisons les doigts parce que je douille là j'étais censé sortir de ce calvaire demain justement è.é) je devrais sortir de tout ça le 17 décembre si tout va bien, si tout se passe bien... Brrrr ! Les opérations chirurgicales c'est pas mon truc (sauf quand c'est une anesthésie générale XD ce qui ne sera pas le cas la prochaine fois (snif, snif...).

En tout cas dès que je n'ai plus mal je reviens RP >.<

Bon sinon mon petit garçon est né en octobre, voilà j'ai une petite Aerith et un petit Zack à la maison =3
Cloud Strife
⊶ World Regenesis Organization ⊷
Cloud Strife
• Anniversaire : 11 août
• Age : 26 ans
• Résidence : Edge
Double compte : Biggs / Snow
Gils : 44

Inventaire
:
Re: Absence pour hospitalisation
    Dim 3 Jan - 11:19
Oh trop bien pour les mini Zack / Ae !!
En tout cas, j'espère que tout s'est bien passé pour toi et que tu as réussi à passer de bonnes fêtes. :O
Invité
Invité
Anonymous
Re: Absence pour hospitalisation
    Sam 13 Fév - 15:14
Malheureusement non, j'ai du aller me faire opérer le 24 donc j'avais la tête dans l'anesthésie qui ne voulait pas partir et mon petit Zack m'a fait très peur en vomissant après avoir reçu un coup de sa sœur qui voulait monter sur le canapé et qui avait pris pied sur lui bref les péripéties de la vie ! (mais après je me dis l'anesthésie me faisait tellement effet malgré 10h passé que peut-être c'était encore dans le lait maternel, j'allaite, donc...) Au total je suis retourner à l'hôpital le 24 au soir et j'ai passé la nuit auprès de mon petiot dans une chambre d'hôpital pour enfant. Le lendemain matin le père noël est passé dans le service, mon petiot a eu un petit doudou et il allait très bien. C'était un noël assez particulier et mémorable XD

Sinon c'est bon, je suis sortie d'affaire pour mes hospitalisations j'ai fait ma dernière opération mi-janvier et ça s'est bien passé, de suite je n'ai plus eux de problèmes. Maintenant je fais attention à moi, j'ai passé mes partiels aussi et du coup voilà je reviens en forme sur le forum !

Tout va bien et espérons que cela continue dans ce sens !

Je suis en séminaire la semaine du 15 février mais prête pour prendre contact et RP !
Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Absence pour hospitalisation
    Mar 27 Avr - 8:24
avec du retard ! Bon retour m'dame Aerith ! Et ravi de voir que tout s'est plutôt bien passé !
Contenu sponsorisé
Re: Absence pour hospitalisation
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On compte pour la rose !
» Tout ça pour ça [PV Zack]
» Mission pour mercenaire [ PV REAN ]
» Je viens pour les cookies [PV Ignichou]
» Absence pour révisions et examens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Point de sauvegarde :: Absences-
Sauter vers: