AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-42%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
40 € 69 €
Voir le deal

 

 Elfé

Invité
Invité
Anonymous
Elfé
    Dim 9 Aoû - 13:51

Elfé

       

Elfé, Félicia


       

25 ans


       

10 mai


       

1m71


       

Electron libre


       

Sans activité


       

Katana  


       
aucune idée

   

   
Personnaliser


     Elfé est une jeune femme approchant de la trentaine. Parlons de son visage, car c'est bien une des premières choses que vous verrez le mieux la concernant. Ses cheveux sont coupés assez courtement, une habitude prise pour faciliter les combats, et prônent fièrement une couleur proche du cuivre. Ses yeux sont de couleur bleu vert, mais son regard semble bien souvent perdu dans le vide, comme si elle passait la plupart de son temps dans ses pensées. Ses traits de manière générale sont assez fins, comme ses lèvres qui n'affichent pas si souvent ce sourire franc qu'elle avait pu avoir fut un temps. On peut dire que son visage est assez doux, même si pour beaucoup il peut paraître froid.

Concernant son corps, plus globalement, on peut dire que sa stature semble assez fine, presque frêle pour un regard inhabitué. Mais ses anciens compagnons d'armes vous diront sans nul doute qu'il en est tout autre. Sculptée pour le combat, elle a parfois tendance à oublier sa part de femme. Sa tenue est rarement élégante, proche de celle des soldats d'ailleurs. Elle se sent à l'aise avec des vêtements amples, des chaussures de marche sans talons, ainsi que des jupes short ou des pantacourts. Son bras droit présentes plusieurs cicatrices, signes de l'effet du Zyrconiade sur sa personne lorsqu'elle le "portait" autrefois malgré elle. En dehors de ces marques, elle ne présente aucune séquelle physique ou apparente sur le corps. Son ventre laisse apparaitre une musculature sèche, mais pas exacerbée.  
   

   
   
 
Charisme


   Elfé est une femme forte. C'est ce que ceux qui ont pu travailler avec elle au sein d'AVALANCHE pourraient dire. Néanmoins, ce n'est pas le cas... Ou du moins, ce n'est plus le cas.

Elle est assez calme, taciturne pour ainsi dire. Clairement pas le genre de personne qui est faite pour mener des hommes, ou pour être sur le devant de la scène, et pourtant ce fut bien ce qu'elle fit des mois durant. Elle reste assez sérieuse lorsqu'elle a un objectif, restant assez difficile à approcher de part sa nature apathique.

Mais depuis sa renaissance, tout est différent. Passant de l'éclat de rire aux larmes, de la franche camaraderie à la froideur assassine, on peut presque dire qu'elle a hérité d'une certaine forme de bipolarité. Est-ce dû simplement au fait de sa réincarnation ? Aux expériences de Hojo ? Un peu des deux ? Ce sont des questions qu'elle ne se pose pas puisqu'elle n'en a elle même pas conscience. Les deux, ou plus, personnalités agissant indépendamment les unes des autres et se montrant sans crier gare ni même s'annoncer.

Si l'on devait les décrire brièvement, il y aurait cette femme insouciante et souriante, prête à donner un coup de main au premier clampin qu'elle pourrait croiser dans la rue. De l'autre côté, il y aurait une femme violente, prête à tout pour se venger de tout ce qui ressemble de près ou de loin à la Shinra. Puis dans une autre mesure, une femme réservée mais sur qui on peut compter, maîtrisée et réfléchie, avec ses souvenirs de son temps passé au sein d'AVALANCHE.

Quelle Elfé allez vous donc croiser cette fois ? La jeune fille heureuse et aimante ? La soldate pleine de rancoeur et désirant uniquement la vengeance ? L'ancienne cheffe d'AVALANCHE apathique et mesurée ? Quoi qu'il en soit, elle va probablement s'attirer pas mal d'ennuis en fonction des situations, et ce sans même s'en rendre compte.  


 



 
Expérience


   Personne n'est tout noir ou tout blanc. C'est exactement ce qui pourrait caractériser le mieux la vie d'Elfé.

Vivante et heureuse, elle le fut pendant ses premières années d'existence, passées auprès de sa famille, dans un cocon familial aimant. Même si son père, Veld, n'était pas toujours là à cause de ses fonctions, elle en garde de merveilleux souvenirs à Kalm. Félicia fut d'ailleurs le nom que ses parents lui avaient donné à la naissance.

Apeurée et anxieuse, lorsque la Shinra décida de rayer la ville dans laquelle elle passait une enfance agréable, et de tuer, assassiner que dis-je, sa mère froidement sous ses yeux. Un accident ? Elle n'y croit plus désormais. Après le passage de la Shinra, elle fut récupérée entre la vie et la mort, et servit de jouet, de cobaye pour ce savant fou de Hojo.

Incomplète et amnésique, après que Hojo se soit lassé de ses petites expériences et décrète que ce spécimen, elle, ne soit qu'une expérience ratée et souhaite s'en débarrasser. C'est un homme qui parvint à l'extraire des griffes de cette prison dans laquelle elle était restée plusieurs mois, peut être même années. C'est peut être ces expériences qui la laissèrent apathique aux yeux de ceux qu'elle croisait.

Reconnaissante et revencharde, ayant rapidement rejoint le groupe Avalanche, dans lequel oeuvrait son sauveur Fuhito. Elle fut assez vite remarquée par ses aptitudes au combat, surclassant la plupart de ses camarades à Canyon Kosmo. Cette force extraordinaire venait tout simplement de ces expériences "ratées" qu'avait fait Hojo sur elle. Cette pierre, ce fragment de Zyrconiade lui procurait une force bien supérieure à la moyenne qui lui permettait de se mesurer d'égal à égal aux meilleurs des membres du SOLDAT.

Manipulée et sauvée à nouveau, lorsque son sauveur apprit la vérité sur sa nature, sur les expériences menées sur elle. Voulant littéralement se servir d'elle comme d'un explosif ambulant en utilisant le fragment de Zyrconiade implanté en elle. La haine et le conflit qui opposaient la Shinra à Avalanche avait rendu les deux camps littéralement fous. C'est d'ailleurs cette fois son père, enfin plutôt les agents Turks qui parvinrent à la sauver de ce funeste destin. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'elle parvint à se souvenir de son père Veld, et qu'elle put à nouveau vivre quelques années auprès de lui.

Morte et ressuscitée, car le bonheur n'est jamais de longue durée pour elle. Des agents de la Shinra finirent par retrouver Veld et sa fille, malgré que les Turks aient maquillé leur mort, il fallait croire que tous au sein de cette organisation ne furent pas dupes. C'est d'ailleurs la voiture piégée de son père qui mit fin à son existence. Lui n'était pas dans l'habitacle, elle était partie seule, simplement "pour faire une course", et explosa quelques dizaine de mètres plus loin. Une oeuvre ressemblant beaucoup à aux méthodes d'Avalanche d'ailleurs. Qui sait, peut être n'était-ce pas la Shinra... Puis, elle fut de nouveau retrouvée vivante en plein Midgar, errante dans les ruelles sans trop savoir pourquoi ni comment, gardant uniquement quelques bribes de souvenirs ci et là.  

Si ses souvenirs sont morcelés, sa conscience et sa nature le sont tout autant. Ombre et lumière se mêlant et s'entremêlant pour forger une Elfé différente. Comme si tout avait été recollé mais pas forcément à la bonne place.
 

   
   
   
   

           
     
Slad

     
 

Prénom ou Pseudo : Vincent  


     

Age : 35


     

Anniversaire : 26/06

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? longtemps


     

Niveau de connaissance FFVII : faible


     

Où nous avez-vous trouvé ? A la taverne du Lutin pisse dru


     

Votre avis sur notre humble repaire : Bah c’est chouette


     

Autre chose ? Chaussette

 
.:.
   

Code du règlement : Chaussette !



Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Invité
Invité
Anonymous
Re: Elfé
    Lun 10 Aoû - 3:52
10/08 - correction du nom du savant fou (Shojo en Hojo)
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1163

Inventaire
:
Re: Elfé
    Lun 10 Aoû - 15:01
Tu es des nooOootreuh ♪


   Je valide.
C'est tout.  :niuh:













Mais non c'est pas tout !   :mah:
Contente que tu tentes un DC, j'espère que tu auras de quoi t'amuser un peu différemment =p De ce qu'on sait d'Elfé, elle est pas très causante non plus, mais on ne la voit pas vraiment après qu'elle ait retrouvé la mémoire donc ça se laisse une liberté d'interprétation pour la jouer comme tu l'entends ;3 De même, aucune information à ma connaissance invaliderait le fait qu'elle ait pu mourir à la suite des événements de Before Crisis ;3

C'est donc tout bon pour moi ! Oublie pas tes matérias  :maaah:





Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).
• Tu peux aussi venir papoter dans le flood ou sur le Discord !

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
http://dark6nika.deviantart.com/

.:.

Promise beyond the stars:
 
Invité
Invité
Anonymous
Re: Elfé
    Mar 11 Aoû - 13:15
Merci pour la validation ma p'tite dame Very Happy
Contenu sponsorisé
Re: Elfé
   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: