AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal
-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

 

 Snow - Le glaçon ardent /o

Snow
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Snow
• Anniversaire : 3 mars
• Age : 25 ans
• Résidence : Sur les routes
• Localisation : Sur les routes
Double compte : Biggs / Cloud
Credits avatar : Snow Villiers - Final Fantasy XIII
Gils : 108

Inventaire
:
Snow - Le glaçon ardent /o
    Mar 26 Mai - 10:50



Snow

       

Tu me donneras un surnom plus tard.


       

26 ans


       

3 Mars  


       

1m92


       

Deepground


       

Faudra que je me fasse des sous...


       

Poings 


       

Lance-S


       
Snow Villiers - Final Fantasy XIII

   

   
Personnaliser


      - Snow est un grand gaillard qui utilise principalement la force de ses poings avant de sortir l’artillerie lourde. Les années passées à être testé au combat lui ont naturellement permis de développer sa force et sa musculature qu’il continue de travailler. Les multiples expositions à la pierre mako ainsi qu’au matérias de glace et d’invocation Shiva ont entraîné comme effets secondaires que sa peau reste particulièrement froide même s’il lui venait à l’idée de bronzer sur la plage de Costa del Sol. Ses cheveux blonds restent aussi fort clairs tandis que ses yeux brillent parfois d’une aura bleu-mako.

- Le jeune homme a pris l’habitude de couvrir sa grande carcasse sous un grand manteau clair et nouer ses cheveux sous un bandana, même s’il lui arrive de les laisser aussi à l’air libre, glisser jusque ses épaules et voler au vent lorsqu’il chevauche sa fameuse Shiva-Ixion pour goûter à sa liberté retrouvée.

- Au delà de son caractère bien trempé, il pourrait paraître tout à fait normal, même si un tatouage sur son bras droit rappelle les expérimentations qu’il a dû subir depuis son plus jeune âge dans les laboratoires souterrains du Réacteur 0.

- Lors du combat, il lui arrive de changer de forme en mobilisant l’énergie mako qui circule dans ses veines afin de la solidifier et de durcir ses poings ou une partie de son corps. On raconte que sa forme la plus combative apparenterait certaine partie de son corps à un cristal sombre extrêmement solide.

- Sinon, à part ça, il aime que ses sous-vêtements soient propres et bien blancs.
   

   
   
 
Charisme


    - En apparence, le membre de Deepgrond a l’air très enjoué et il faut reconnaître qu’il dispose d’une certaine facilité à prendre la parole, même avant l’ennemi – une forme de sociabilité qui lui a été particulièrement reprochée lors de sa formation.

- Mais, s’il donne l’impression d’être très émotifs, le jeune homme est en réalité dénué de vrais sentiments. Ceux-ci n’ont pas été intégrés dans sa formation, même si certaines de ses réactions peuvent s’apparenter à de la colère, de l’orgueil ou de la camaraderie. Comment reconnaître des émotions sur lesquelles personne n’a su mettre de mot pour vous ?

- Dans le fond, cela ne le dérange pas vraiment. Snow n’aime juste pas se poser de questions et a tendance à parler sans filtre sur ce qui l’entoure. Borné, il profite de sa liberté retrouvé pour faire les choses comme il l’entend, même s’il lui paraît inconcevable de renier son allégeance à Weiss qui les  a tous libérer des Restricteurs.
- Personne n’est tout noir ni blanc : lui, il est juste Snow !
 



 
Expérience


   C0DE : SN0W

I



Hans,

Quand tu liras cette lettre, je serai déjà très loin.

Je t’aime mais je dois partir. Je ne supporte plus de revoir dans tes yeux celui de notre petit. Jusqu’à tes cheveux, tout est fait pour me rappeler qu’il aurait pu être là et qu’en grandissant il aurait fini par te ressembler. Mais ça n’arrivera pas. Par ta faute.

Je sais que je t’ai juré de ne pas t’en vouloir, mais c’est plus fort que moi. Je t’aime mais je te déteste de les avoir laissés l’emmener. Ils auraient pu te menacer de leurs fusils, tu n’en serais pas moins coupable. C’était ton fils. Et tu les as laissés le prendre. Au nom de quoi ? De la recherche ? Pour la stabilité du pays ? D’une entreprise ! Pour comprendre pourquoi il était si différent ? Ce n’était qu’un enfant. Notre petit. Il aurait pu naître avec des écailles sur la peau que moi je l’aurais aimé envers et contre tout. Mais toi, tu avais peur de lui, je l’ai bien vu, depuis la fois où son ours en peluche s’est légèrement couvert de givre sans qu’il utilise une matéria. Et comment aurait-il pu ? Ce n’était qu’un enfant ! Et ce n’était qu’une peluche !

Notre enfant ! Notre tout petit. Ô Hans ! Les enfants de quatre ans n’ont rien à faire auprès des armes ou dans un laboratoire.

Je sais bien que tu n’as pas eu le choix, comme je n’ai plus la possibilité de ne pas te détester. Tu n’arrives plus à comprendre ma douleur et mon désir de ne plus jamais devenir mère. Tu as besoin d’aller de l’avant. Moi, je suis coincée dans le passé. Le temps s’est gelé dès qu’ils l’ont emporté.

J’aurais pu te dire tout ça quand tu serais revenu du Cratère, mais je n’aurais pas trouvé les mots. Pardonne-moi ou haïs-moi, mais surtout ne me retiens pas. Je n’ai plus la force de jouer cette comédie. Pour ton bien, reconstruis-toi une vie, si toi tu y arrives. Adieu, mon cher Hans.

Ton Elsa.



II


Objet : C0DE – SN0W
Niveau de sécurité : 

- Sujet 0022445b.

- Le sujet est prometteur. Les premiers test apportés ont été un franc succès. Comme on pouvait s’y attendre, le sujet a réagi positivement à l’exposition à la mako et particulièrement bien face aux matérias de Glace. On devrait même en synthétiser bientôt de nouvelles pour les besoin de l’expérience. Le corps n’a subi que peu de lésions malgré les basses températures auxquelles nous l’avons exposé. Il semble que les injections faites à intervalles réguliers participent à mieux assimiler le passage de la mako de l’état liquide à l’état solide. Si les test continuent à être aussi concluants, un emploi militaire du sujet est tout à fait envisageable pour évoluer dans les conditions climatiques les plus difficiles.

- J’ai décidé de changer le personnel en charge de garder le sujet. Ceux-ci risquent, à terme, de poser des problèmes dans l’élaboration de cette nouvelle arme. Le sujet s’est beaucoup attaché au Soldat en charge de son extraction du Village Glaçon et l’appelle « Grand-Frère ». Si j’ai autorisé cette forme de transfert affectif dans un premier temps pour faciliter son internement, je pense qu’il est temps de remédier à ce problème.

- Léger contretemps. Le sujet refuse d’être appelé autrement que par le surnom que le Soldat lui a donné. « Snow ». Ce sera donc le nom de code du projet qui correspond assez bien à l’arme que nous voulons créer. Même l’imprévu décide de servir notre mission.

- Demain le sujet sera contraint d’affronter le Soldat pour sauver sa vie. S’il refuse de se battre, le Soldat l’exécutera. Le processus d’attachement devenu problématique sera dans tous les cas réglés et nous ne ferons pas la même erreur avec le prochain sujet. S’il survit, comme je le prévois, cela voudra dire que ces deux années d’efforts auront porté leurs fruits et que le sujet est plus que fiable pour la poursuite du projet.

- Un changement de protocole doit être acté. Je préconise l’utilisation des derniers psychotropes utilisés sur nos dernières recrues qui, à forte dose, ont réussi tous les tests psychologiques et neurologiques. Ceux-ci permettront à terme d’anesthésier le sentiment d’empathie ou de culpabilité qui forgent la morale de l’individu, là où nous volons à tout prix éviter que ne se forme le moindre sens moral ou la moindre individualité dans cette future armée.



III


Objet : C0DE – SN0W
Niveau de sécurité : 

- Sujet 0022445b.

- Le projet pourra se poursuivre. Le Sujet-SN0W s’est finalement décidé à abattre le Soldat. Je me doutais bien qu’exacerber l’instinct de survie et le sentiment de trahison pouvait être une solution pour anesthésier le sujet de sa compassion. Nous commençons immédiatement les injections pour ne pas perdre le bénéfice de ce combat.

- Le sujet réagit toujours aussi bien au froid et à la mako. Dans ces circonstances, je pense que le projet SHIVA va pouvoir reprendre grâce à lui. Chadley doit venir nous prêter main-forte dans la synthèse de matérias d’invocation.

- Mon professionnalisme m’impose de garder une certaine réserve scientifique mais je suis assez confiant quant à la réussite de mon œuvre.



IV


- Enregistrement. Ici, le Dr Chadley. Notes vocales sur la synthèse des matérias d’invocation Shiva.

- Ma recherche de collaborateurs n’a pas été vaine et je pense que prendre part un temps au Projet SN0W devrait me permettre d’avancer grandement dans l’élaboration de la matéria d’invocation Shiva. On raconte que celle-ci serait une image rémanente d’une déesse qui aurait arpenté notre Terre au temps des Cétras. Je trouve cela fascinant ! Déesse ou pas, avec mon protocole et le soutien de l’équipe du Réacteur 0, je pense être en mesure de la reproduire en masse sous forme d’invocation si je ne viens pas à manquer de pierres mako et de données de combat satisfaisantes.

- La démarche est assez simple et consiste à faire combattre une jeune recrue que mes collègues appellent « Snow » avec une matérialisation de la déesse grâce à un système de combat en réalité augmentée que le Dr Hojo et le département scientifique ont mis au point. Snow semble être le candidat idéal dans la mesure où son affinité avec l’élément de glace le rend plus ou moins résistant aux attaques de Shiva. Il me fournit beaucoup de données exploitables, si bien que j’ai pu rapidement élever le niveau de difficulté de ses sessions de combat. À force de patience, on devrait pouvoir optimiser les capacités de l’invocation tout en renforçant les capacités de cette recrue. C’est fascinant.

- Aujourd’hui, je suis sorti de ma réserve habituelle, mais ça valait la peine parce qu’on m’a écouté pour le bien du projet. Mes collègues veulent soumettre Snow aux matérias d’invocation Shiva que j’ai réussies à synthétiser. Je ne suis pas d’accord. Outre l’élément de glace, il ne faut pas oublier le sexe de l’individu. S’il avait été du genre féminin, il aurait pu rentrer plus facilement en symbiose avec la déesse. La recrue présente d’ailleurs plutôt des aptitudes physiques de combat au corps à corps, là où Shiva excelle davantage dans les assauts à distance. Il serait plus judicieux de développer davantage ses atouts plutôt que de les fragiliser pour en acquérir d’autres. Je me refuse par ailleurs, pour des questions d’éthique, à tolérer les idées d’émasculation que j’ai pu entendre lors de la dernière réunion. Le comité s’est finalement rendu à suivre mes préconisations.

- La synthèse des matérias est un succès. Snow ne ménage pas ses efforts pour récolter mes précieuses données de combat. Je pense pouvoir être en mesure d’apporter suffisamment d’invocations pour la Shinra. J’espère que le Dr Hojo sera fier de moi.



V


Objet : C0DE – SN0W
Niveau de sécurité : 

- Sujet 0022445b.

- Le projet semble stagner. Si les psychotropes ont permis de passer outre ses états d’âmes, le tempérament du Sujet-SN0W à socialiser reste particulièrement problématique. Il est ainsi capable de laisser déchaîner une violence extrême pour anéantir son adversaire si on le lui ordonne, alors même qu’il discutait avec le sujet comme si de rien n’était juste auparavant. Je crains qu’il finisse par refuser d’obéir. Et ce n’est pas faute de recourir aux méthodes habituelles pour le formater. J’espère que son Restricteur arrivera rapidement pour éviter toute insubordination. Mon projet est plus important que tout.

- Nouveau test d’obéissance pour le Sujet-SN0W. Nous l’avons confronté au projet Rean pour être sûr qu’il puisse exécuter les ordres, même face à des cibles en apparence inoffensives. Comme je le craignais, le Sujet-SN0W s’est d’abord contenté de parlementer avec l’adversaire, mais il s’est plié aux directives sans broncher. Une fois le combat terminé, il a continué à vouloir échanger avec le projet Rean. Sa tendance à la sociabilité reste vraiment problématique.

- L’implant de la puce que pourra commander le Restricteur s’est fait sans problème sur le sujet-SN0W. Il n’y aura plus besoin de perdre du temps en propos inutiles lorsqu’il s’agira de lui donner un ordre. Coûte que coûte il obéira comme l’arme réagit lorsque le Soldat en presse la détente.



VI


Objet : C0DE – SN0W
Niveau de sécurité : 

- Sujet 0022445b.

- Les invocations Shiva synthétisées par Chadley sont relativement décevantes. L’idée de les utiliser sur le sujet-SN0W a finalement été abandonnée après quelques essais peu concluants. La dernière fois qu’il y a été exposé, le sujet-SN0W a refusé d’obéir à un ordre. Je ne pensais pas que ces images rémanentes risquaient d’altérer la psyché de nos spécimens. Ce n’est pas que je m’inquiète particulièrement pour eux, mais il reste impératif que des pensées quelconques ne viennent parasiter le fonctionnement du Restricteur.

- Cet imbécile de Chadley a quitté le projet en prétextant que nous risquions de dénaturer l’équilibre de ses matérias d’invocation. Qu’à cela ne tienne ! Nous n’avons plus besoin de lui. Nous avons finalement décidé d’utiliser certaines des matérias pour l’élaboration d’un véhicule armé blindé pour progresser en mer comme dans les steppes du continent nord. Le Projet Shiva-Ixion est né. Il s’avère en effet qu’il est possible de fusionner ces incarnations de Shiva entre elles pour constituer une nouvelle entité. Les possibilités paraissent illimitées ! Nous allons commencer par un assemblage assez simple : une moto pour étudier un peu ses résistances et ses capacités motrices.

- Finalement, nous avons décidé d’abandonner la production de masse de véhicules et d’armes SHIVA. Les essais sur notre premier prototype n’ont pas été concluant. En effet, celui-ci ne semble obéir qu’au sujet-SN0W, sans doute à cause des injections qui lui ont été faites au début du projet ou encore à cause des données recueillies à partir de son propre organisme pour générer ces matérias. En outre, la directrice de l’armement Scarlet a été très clair sur le sujet : il reste trop coûteux et les SHIVA trop faibles physiquement pour encaisser suffisamment de coups. J’ai décidé de laisser le véhicule au sujet-SN0W pour qu’il l’utilise lorsqu’il sera enfin prêt à être dépêché sur le terrain.

- Le sujet-SN0W a encore des progrès à faire. Il n’a pas tenu longtemps la route lors d’une phase de test contre Rosso. Je suis déçu, je croyais qu’il était capable de mieux. Il va falloir trouver d’autres moyens de l’améliorer.



VII


« Sujet-SN0W, vous êtes enregistré. Vous voyez cette caméra ? Les autres vont voir ce que vous faites. Vous ne vous en sortirez pas comme ça. Ton… Restricteur va activer ta puce d’une minute à l’autre.. Raisonnez-vous voyons ! Pi-tié…

– Sérieusement le vieux ? T’as toujours pas compris que mon nom à moi c’est juste Snow ? Tu crois vraiment que je vais t’écouter dire n’importe quoi ? J’ai pas envie de t’écouter aujourd’hui et je veux sortir. Rosso a dit que c’était okay en plus et que les restri-truc sont un peu morts.

– Comment ?

– Ouais, tous KO. Avant d’avoir pu activer nos puces. C’est Weiss le patron maintenant.

– Mais depuis quand ce sont les prototypes qui commandent ?

– Tch. T’as vraiment de la chance que je ne sois pas susceptible, le vieux. Parce que là, tu vois, il paraît que ça ne se dit pas de traiter les gens comme ça. Alors, après moi… ce que j’en sais des gens…. Je dis juste que y’a mieux comme façon de supplier pour sa vie que de tout de suite sortir les grands mots. Prototype-quoi. Vous n’en avez pas marre avec votre jargon de scientifique décérébré ?

– Mais…

– Non mais t’as raison. C’est pas comme si j’avais envie d’avoir pitié de toi. Enfin.. tu crains comme mec, mais pas au point que je me dise que ça vaille le coup de ne pas écraser mon poing dans ton crâne pour voir si ta cervelle est aussi pourrie que ta tête.

– La vengeance ne vous mènera à rien… Voyons…

– La quoi ? Mais je m’en fous, moi. Je veux juste me tirer d’ici et t’en foutre une parce que tu m’as saoulé là. Sans rancune et comme ça on est quitte ? »

– Hors de question !! Projet-Sn…. Aaaah !!! »

« C’est juste, Snow, du con. »


*****


« La vache ! Quand j’y repense : qu’est-ce que c’était bien cette bataille sous Midgar ! Bon ! Weiss et les autres se sont faits rétamer par l’autre monstre en rouge, mais c’était grandiose ! Je me suis bien défoulé. Il y avait même des types armés qui me sont tombés dessus pour me faire la peau. Il ne fallait pas m’en demander plus. Je les ai tous cognés. Et puis il y en a eu d’autres, alors j’ai frappé plus fort. Après, comme ça commençait à craindre près des labos, j’ai pris la moto et j’ai roulé sans m’arrêter. C’était encore plus sympa que cogner. Le vent, l’air frais… Je vais voyager un peu le temps que ça se tasse. J’espère qu’on va pouvoir se refaire une bonne baston ou même une guerre bientôt quand Rosso et les autres iront mieux. Eh oh ? Shiva tu m’écoutes ?

 


           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Mad  


     

Age : 27


     

Anniversaire : 05/03

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 10 ans je crois !


     

Niveau de connaissance FFVII : Impecc ! Au pire y a les wiki.


     

Où nous avez-vous trouvé ? Nika


     

Votre avis sur notre humble repaire : Je pense bien que je l'aime déjà.


     

Autre chose ? Moi aussi je veux des cookies !!!

 
.:.
     

Code du règlement : Un mog est très soyeux quand le printemps arrive.



Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1168

Inventaire
:
Re: Snow - Le glaçon ardent /o
    Mar 26 Mai - 16:35
Snow \ o /

Je vais faire comme avec Edge et te souhaiter la bienvenue comme si je ne savais pas qui tu es °3° (oui, bon, Edge c'était pas voulu)


Voilà des cookies bien glacés aux pépites d'inspiration ♥

:cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie:
http://dark6nika.deviantart.com/

.:.

Promise beyond the stars:
 
Snow
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Snow
• Anniversaire : 3 mars
• Age : 25 ans
• Résidence : Sur les routes
• Localisation : Sur les routes
Double compte : Biggs / Cloud
Credits avatar : Snow Villiers - Final Fantasy XIII
Gils : 108

Inventaire
:
Re: Snow - Le glaçon ardent /o
    Mar 26 Mai - 16:50
Merci pour les cookies !!!
Sinon - j'ai fini. Razz
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1168

Inventaire
:
Re: Snow - Le glaçon ardent /o
    Mar 26 Mai - 18:44
Tu es des nooOootreuh ♪


   Tu as un peu triché en m’appâtant dès le début de l'histoire avec un clin d’œil auquel je ne pouvais pas résister mais ... même sans ça, j'ai beaucoup aimé la fiche ! Le personnage semble prometteur et je te réserve une place dans les liens de Rean ... et une rencontre "glaciale" avec Gentiana mufufufu ♥ (elle sera sûrement scandalisé qu'il se serve de "Shiva" comme monture)

Re bienvenue ici du coup, mon chou =p Amuse-toi bien !



Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).
• Tu peux aussi venir papoter dans le flood ou sur le Discord !

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
http://dark6nika.deviantart.com/

.:.

Promise beyond the stars:
 
Lantana
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Lantana
• Anniversaire : 9 avril
• Age : 25 ans
• Résidence : Gold Saucer
• Localisation : Ferme des Chocobos
Double compte : Tseng
Credits avatar : Guilty Crown - Yuzuhira Inori by me
Gils : 142

Inventaire
:
Re: Snow - Le glaçon ardent /o
    Mar 26 Mai - 20:13
*retient un long cri de joie*

Je... Snow + deepground? Ultimate combo. C'est bon, tu m'as conquise. J'ai lu ta fiche, superbe fiche et ma journée est refaite grâce à toi. Sache que je viendrai bien évidemment te demander un lien et un rp, parce que copain de sujet d'expérience.

bref, bienvenuuuuue *a encore les larmes aux yeux*

.:.
Snow - Le glaçon ardent /o 5w7s
Invité
Invité
Anonymous
Re: Snow - Le glaçon ardent /o
    Lun 8 Juin - 17:28
Bienvenue à toi !

Un Snow ici, je me demande ce que ça va donner °^°
Contenu sponsorisé
Re: Snow - Le glaçon ardent /o
   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Nouvelle partie :: Présentations validées-
Sauter vers: