AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-72%
Le deal à ne pas rater :
TD® Lot de 12 Pièces de bandes de résistance pour ...
19 € 68 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edge Geraldine - I believe you are ninja too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Edge Geraldine - I believe you are ninja too   Edge Geraldine - I believe you are ninja too EmptyLun 25 Mai - 19:16


Edward Geraldine


       

Edge


       

23 ans


       

14 février


       

175 cm


       

Electron Libre


       

Ninja


       

Manji Shuriken géants


       

Ninjato (caché dans un Shamisen)


       
Edge - Final Fantasy IV

   

   
Personnaliser


      Une masse atterrit juste à côté de vous sans crier gare, tombée pour ainsi dire du ciel. Il l’a encore fait. Ce diable gris comme surgi du néant vous a fait sursauter. C’est assez désagréable. Cette manière d’entrer en scène vous surprend à chaque fois. L’énergumène vous lance un regard en coin et ses pupilles bleu clair sont traversées d’un éclair moqueur.

Edge est un homme de taille moyenne, jeune, assez mince, plutôt agile que vraiment costaud. Son teint et la forme de ses yeux trahissent les origines d’un natif de Wutai. Bien qu’il ait vaguement l’allure d’un ninja, il est cependant assez éloigné de l’idée que l’on se fait des ces assassins de l’ombre, vêtus de bleu sombre pour se fondre dans la nuit.

Que penser de cette coupe de cheveux d’argent ébouriffés en pétard, de cette longue cape grise un peu trop flottante pour ne pas être théâtrale, de cette armure minimaliste plaquée sur un torse exhibé sans la moindre gêne ? Que du show. A la limite, les protections légères  des bras et des tibias ont une certaine crédibilité, ses chausses étouffent le bruit de ses pas …

Globalement, la chute de Wutaï il y a dix ans a laissé des traces. Lui, il fait partie de la génération du folklore, celle qui a dû apprendre à séduire les touristes avec des numéros de saltimbanque, à proposer des cours de ninjutsu pour tous et à donner leurs talents en spectacle. Alors oui, le fonctionnel est parti en vacances ... Pas très sérieux, et en même temps, vous trouver à côté d'un tueur invisible vous donnerait la chair de poule.

Le ninja de pacotille vient de prendre place stratégiquement dans un coin du rassemblement où il peut observer sans être trop bien vu. Il s’assied avec la souplesse d’un félin indolent, époussetant négligemment ses pantalons amples et le drapé bleuté de l’élégante écharpe de sa ceinture. Celle-ci est brodée et décorée de perles de bois, et à voir ses boucles d’oreilles en plumetis, il a adopté quelques traits de la mode de Cosmo Canyon.

Les plats passent de main en main. Pour participer au dîner, l'individu consent enfin à baisser ce long foulard de soie grise noué dans la nuque qui dissimule le bas de son visage. Les flammes dansantes du feu de camp laissent deviner un visage anguleux, oblong, un nez droit, et des lèvres qui fendent largement son visage d’un sourire insouciant.

   

   
   
 
Charisme


    Vous attendez avec une appréhension résignée la prochaine ineptie qui va sortir, l’air de rien, de cette bouche effrontée. Le gars n’a pas un mauvais fond en dépit de la collection d’armes d’assassin que vous avez pû le voir sortir de sous le drapé de sa ceinture tout au long de l’expédition. Pour ce que vous pouvez en juger, malgré des dehors excentriques, il a une personnalité assez saine dans l’ensemble, sociable, secourable en cas de coup dur. Il ne vous a jamais volé quoi que ce soit, ce qui dément l’idée reçue que les wutaï sont des voleurs compulsifs.

Cependant pour un apprenti de Cosmo Canyon sa présence est assez pénible à supporter. Il ne peut pas se montrer sérieux cinq minutes. Voilà des mois qu’il a le privilège d’accéder aux connaissances de ce lieu de sagesse, et pourtant il ne connaît toujours pas la chronologie de la vie de l’Univers et écorche systématiquement le nom des philosophes et des savants.

Vous savez qu’il est assez paresseux à l’étude, préfère aller faire du charme aux jeunes femmes ou se livrer à toutes sortes de gamineries avec les enfants plutôt que d’écouter les précieux enseignements des aînés, mais vous vous demandez au fond s’il ne fait pas exprès de jouer aux niais pour vous faire sortir de vos gonds. Et lorsque vous perdez patience, il fait des yeux de chaton égaré qui font rejaillir tous les torts sur vous.

Vous avez aussi remarqué qu’il agit souvent sans réfléchir. Combien de foi l’avez-vous vu foncer vers le danger au risque de se blesser grièvement ? Le pire étant qu’il s’en sort toujours. Il y a une étoile pour veiller sur les fous. Vous vous demandez comment un idiot pareil aurait réellement été capable de maîtriser les éléments sans le secours de matérias comme il le prétend ? Cela restera un mystère.

Mais parlons de sa fanfaronnerie ! Sa relative maîtrise du feu mise à part, on attend toujours de voir à l’oeuvre cette technique du Suiton, la vague sacrée de Léviathan. Pour le moment, il n’a que des excuses à faire entendre. Certes, il est rapide. Sur le terrain, vous n'avez pas le temps de le voir passer à l'attaque, et lorsqu'il frappe, c'est avec une précision chirurgicale. Mais pour ce qui est de la magie ... Si on l’écoutait, il serait le ninja le plus compétent de l’univers. Vous aimeriez qu’une occasion se présente où le contraire pourrait être enfin prouvé. Cependant vous ne le souhaitez pas trop fort, car cela voudrait dire qu’en tant qu’allié, vous vous retrouveriez en difficulté.

 



 
Expérience


 Pour rien au monde vous ne ferez l’erreur de lui demander de vous parler de sa vie. C’est couru d’avance, il inventerait la moitié des choses pour le plaisir de raconter une belle histoire. Ce que vous en connaissez, c’est la version que vous a livrée Rydia, l’une des plus récentes et plus actives parmi les étudiants en planétologie de Cosmo Canyon. Elle préférait vous rassurer, car il est vrai que, si l’on excepte le cas de Nanaki, les membres du groupe ne font que très peu confiance aux personnes qui manient les armes. Et puis après tout, c’est elle qui est allée au village de Wutaï pour chercher cet individu il y a quelque mois.

Aventureuse et plus hardie que les autres, Rydia avait eu besoin d’un combattant pour l’aider à voyager plus sûrement dans son projet d’une nouvelle cartographie mondiale de la Rivière de la Vie. L’ancienne tribu de Seto est pratiquement éteinte, et son fils Nanaki a beaucoup à faire, il est difficile de faire peser davantage de responsabilités sur ses jeunes épaules. Pourtant, une protection n’est désormais plus du luxe en des temps où les monstres reviennent infester des régions entières.

Mais en plus de cela, Rydia était très curieuse des fameux talents mystiques des Wutai. Ces capacités restaient inexpliquées par les combattants eux-mêmes, considérées comme des faveurs accordées par les dieux. Du côté de la Shinra, après avoir prouvé que les Wutai n’étaient pas génétiquement liés aux anciens, les chercheurs ne s’étaient jamais sérieusement penchés sur la question, pour des raisons que l’on peut facilement deviner. Rydia quant à elle espérait identifier quel était le rapport entre leurs techniques et l’énergie de la Planète.

Alors, avançant l’argument qu’il devenait vital pour l’Humanité entière d’en apprendre le plus possible et dans les plus courts délais sur tous les sujets en friche autour du Lifestream, l’étudiante avait obtenu une audience auprès de Chekhov, membre du Wusheng, troisième gardien de la pagode du village de Wutaï et maître de la magie. Celui-ci ne pouvait l’aider directement, lié par ses serments passés devant les dieux, mais il lui avait recommandé son disciple et l’avait convaincue en lui racontant ce qu’il savait de son histoire.

Edge est le cadet d’une famille de guerriers de Wutaï. On peut dire qu’il a eu une enfance semblable à celle de ses compatriotes, mais il était assez turbulent : c’était le petit dernier d’une fratrie de jeunes combattants très prometteurs qui allaient déjà en mission et se faisaient remarquer sur le terrain pour leur efficacité. Pendant ce temps, lui devait rester à l’abri avec les civils. L’impatience et la crainte doivent expliquer sa nervosité de l’époque. Il se faisait souvent disputer par sa grand mère qui le poursuivait à travers le village avec une louche en bois.

Un jour il était revenu d’une escapade, les mains couvertes de brûlures. Même s’il l’a toujours nié, il y a fort à parier qu’il a cherché à faire le malin devant les autres enfants en utilisant des matérias. Il n’est pas difficile d’imaginer comment l’expérience a tourné. Cela expliquerait que toute son adolescence, il a dénigré l’usage des orbes de magie et préférait se fier entièrement aux techniques mystiques des shinobis.

Jusqu’à assez tard dans le conflit, Edge et sa famille furent relativement épargnés et ce malgré un engagement acharné contre la Shinra. Cependant, la guerre est cruelle, et même les plus habiles guerriers peuvent connaître un brutal revirement de fortune. Ses trois aînés furent fauchés pendant la même bataille par un membre du SOLDAT. Son père revint du combat, gravement blessé mais en vie, grâce à l’expérience de l’âge. Il avait cependant cette épreuve ô combien amère à surmonter : annoncer la nouvelle funeste à son épouse.

Témoin de la puissance des moyens déployés par la Shinra, il est probable que le père d’Edge ait pris conscience à quel point le combat était devenu vain. On peut imaginer qu’il avait alors pris soin que les survivants de sa famille soient envoyés dans les missions les moins risquées, et restent le plus possible dans les lignes arrières.

Comment avait-on réussi à canaliser la colère du cadet, à le dissuader d’aller assouvir la soif de la vengeance ? Il faut sans doute toute la ruse et la persuasion de parents désespérés.

Lorsque la paix fut négociée entre la Shinra et le Seigneur Godo, la famille s’adapta à la situation. Ils s’efforcèrent de vivre du commerce d’éléments. Nul doute qu’ils rongeaient leur frein en attendant le jour de la revanche. Leur fils les aidait à tenir la boutique tout en commençant sa formation auprès de Chekhov.

Régulièrement, les parents d’Edge participaient à un spectacle pour les touristes. Ils se métamorphosaient alors en monstres grotesques et la petite famille jouait le drame du prince Edge, équipé de son Shamisen magique, obligé d’achever ses royaux parents victimes d’un sorcier maléfique pour libérer le pays de l’emprise de fausses divinités.

La représentation se répétait d’année en année. Ce petit spectacle avait son succès. Il fut trop souvent joué sans doute au goût du “petit prince”. Faire le cabotin, être applaudi ne lui déplaisait pas le moins du monde, mais c’était bien en-deçà des espérances et des ambitions. Il avait un jour lâché qu’il commençait à savoir par coeur cette petite musique, et aurait aimé voir le bout de cette plaisanterie.

On l’envoya à Midgar pour tenter de renouer avec le groupe Avalanche, mais Wutaï avait une capacité d’action minime. De plus, le groupe anti-Shinra avait déjà une cohésion trop fragile pour qu’on se fie à eux. Cette expédition se borna à l’envoi de quelques sommes d’argent.

Le temps passait, et Wutaï s’enlisait dans la soumission et la torpeur. La résignation naissait dans le secret des coeurs, mais parfois c’était le dégoût qui prenait le pas. Même s’il était un disciple doué et avantagé par des talents naturels, Edge montrait de moins en moins de discipline. Les choses s’aggravèrent lors du retour de Yuffie à Wutaï. L’insupportable fille du Seigneur Godo, forte de son expérience de combat à travers le monde, avait vaincu les gardiens de la pagode du village, un par un.

Pour Edge, que son maître Chekov ait plié le genou devant une gamine devait avoir été le bouquet final de la désillusion. Il lui en avait d’ailleurs fait le reproche à mots couverts. Yuffie avait prouvé avec ses amis l’homme à tout faire, la fleuriste, la barmaid, l’ancien mineur, le tigre parlant, l’original déguisé en vampire, le pilote d’avion et la peluche géante échappée du Gold Saucer que n’importe qui, avec un peu de matéria et beaucoup d’entraînement, pouvait parvenir à la maîtrise d’une puissance supérieure à celle de la fine fleur des guerriers de Wutaï.

Le grand cataclysme du météore finit de faire vaciller la foi qu’Edge avait encore en les dieux de du pays. Il est vrai que la reconstruction du village, la terrible épidémie de géostigma, tout cela avait été perturbant et n’aidait pas à garder confiance en l’avenir. Edge ne stagnait plus : il régressait. Il s’était mis à utiliser les matérias et délaissait des techniques autrefois durement acquises. Devant son maître, il parlait désormais ouvertement de l’art du Ninja comme d’un folklore dépassé qui n’avait plus de raison d’être dans la nouvelle ère technologique.

C’était une réaction tout à fait humaine : pendant qu’Edge s’acharnait à maîtriser le feu, le vent, l’eau et la foudre à mains nues, à développer des pouvoirs aléatoires dépendant de cet état critique de pugnacité propice au dépassement des limites, un aventurier lambda avait le temps de cristalliser et multiplier des dizaines de matérias de toutes sortes, à des niveaux de puissance autrement plus élevés.

Et ce n’était pas près de s’arrêter. L’effondrement de la Shinra n'avait absolument rien changé au cours de l’histoire. Malgré l’arrêt des réacteurs, le progrès continuait de faire rage, les usines avaient repris la production d’armes et de machines qui laissaient la civilisation traditionnelle à la traîne tandis que le monde devenait toujours plus dangereux.

Ce que Chekov pouvait ressentir chez son disciple n’était pas un simple découragement, mais le feu couvert d’une colère délétère qui pouvait compromettre sa capacité à devenir un jour un digne membre du Wusheng. Il l’avait vu de ses propres yeux lors de l’attaque récente de Deepground que son élève avait contribué à stopper, mais d’une manière beaucoup moins brillante qu’il ne l’aurait espéré.

Le maître de la magie avait alors résolu qu’un éloignement ne pouvait être que bénéfique pour Edge et la communauté. Le faire sortir du pays, le pousser à reprendre conscience de l’importance du cycle sacré des âmes ne pouvait que lui permettre d’élargir ses horizons pour se préparer à devenir un meilleur successeur. Ce faisant, il contribuerait aux précieuses recherches des planétologues.

Une fois appelé à répondre à l’ordre que lui donnait son maître, le diable gris avait dévisagé longuement cette apprentie de Canyon Cosmo qui avait eu l’audace de venir demander une coopération de la part du Wutaï. Plissant les yeux, il avait demandé à nouveau si l’on voulait de lui qu’il serve de spécimen de recherche pour cette personne. Et finalement, avec un rire malicieux, il avait déclaré qu’il serait fou de ne pas se montrer coopératif en ayant la chance de devenir l’objet d’intérêt d’aussi jolis yeux.

Rydia admet qu’à ce moment précis, elle avait eu peur d’avoir à beaucoup regretter le marché qu’elle avait conclu avec Chekov. La planétologue avait dû mettre rapidement un holà aux avances pressantes de sa nouvelle escorte. Cependant le temps avait passé, et désormais ils s’entendaient relativement bien. L’étudiante avait remarqué à sa grande satisfaction qu’au fil de leurs voyages, Edge retrouvait la pratique de techniques mystiques qu’il pensait avoir oubliées. Elle les observait, les analysait à sa manière, et tentait de faire le rapprochement avec ce qu’elle savait des pratiques de magie anciennes.

En tout cas, le wutai ne reste pas à Canyon Cosmo pendant les débats. Sous prétexte d’aller livrer à la W.R.O. les résultats des recherches de Rydia, il disparaît souvent quelques jours. Comme vous avez bien repéré sa tendance à courir les jupons, vous imaginez qu’il va prendre du bon temps dans on ne sait quel lieu peu recommandable.

Pourtant, ce n’est pas l’avis de certains aînés qui ont avoué qu’ils avaient un doute sur la neutralité de ce collaborateur. C’est pour cela qu’ils ont décidé de ne pas le laisser approcher des affaires trop sensibles de Canyon Cosmo, comme le sujet des Méga Matérias. L’homme en lui-même ne paraît pas mauvais, mais il est subordonné au Wusheng, et qui sait si le pays de Léviathan a réellement abandonné ses rêves de puissance ...  


           

     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Garnet  


     

Age : Pfouuuh


     

Anniversaire : 4 mai

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? un bon bout de temps


     

Niveau de connaissance FFVII : toujours pas brillant, je l'améliore petit à petit


     

Où nous avez-vous trouvé ? sur un moteur de recherche


     

Votre avis sur notre humble repaire : à la fois classe et chaleureux


     

Autre chose ? pas vraiment, mon chat me harcèle pour avoir sa pâtée

 
.:.
     

Code du règlement : Un mog est très soyeux quand le printemps arrive



Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath


Dernière édition par Edge Geraldine le Mer 27 Mai - 19:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1123

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Edge Geraldine - I believe you are ninja too   Edge Geraldine - I believe you are ninja too EmptyLun 25 Mai - 19:32

Bienvenue ici Edge ^o^

ça sent bon le Wutaien ça, non ? °^° Tellement stylé fufu ♥

Dans tous les cas, j'espère que tu te plairas chez nous ! N'hésite pas à me contacter par MP si besoin, tu peux aussi nous retrouver sur le Discord (et m'y contacter aussi, si tu préfères).

Bon courage pour ta fiche, voilà plein de cookies aux pépites d'inspiration pour toi ^o^

:cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie:

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Edge Geraldine - I believe you are ninja too   Edge Geraldine - I believe you are ninja too EmptyMer 27 Mai - 19:20

Hé oui, ça sent le sakura et les beignets de crevettes. o/

Merci pour les cookies, ils sont d'autant meilleurs qu'ils sont offerts par une personne aussi délicieuse. ❤

Bien, j'ai fini. Je vais grignotter mes biscuits en attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Snow
• Anniversaire : 3 mars
• Age : 25 ans
• Résidence : Sur les routes
• Localisation : Sur les routes
Double compte : Biggs / Cloud
Credits avatar : Snow Villiers - Final Fantasy XIII
Gils : 73

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Edge Geraldine - I believe you are ninja too   Edge Geraldine - I believe you are ninja too EmptyMer 27 Mai - 19:41

Club des turbans !! Club des turbans !! /o
Rebienvenue à toi (et sinon j'adore ton histoire !) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1123

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Edge Geraldine - I believe you are ninja too   Edge Geraldine - I believe you are ninja too EmptyMer 27 Mai - 21:49

Tu es des nooOootreuh ♪


    :mah: Validation-no-jutsu !! :fesses:
J'ai beaucoup aimé l'histoire, Edge a l'air vraiment attachant ! J'en ai presque oublié de vérifier les marqueurs chronologiques, mais tout y est, alors c'est vraiment parfait !

Tu peux dès maintenant aller gambader dans les hautes herbes avec ton DC, j'espère qu'il complétera bien tes envies de rp et que tu continueras à t'amuser avec nous ;3



Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).
• Tu peux aussi venir papoter dans le flood ou sur le Discord !

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Edge Geraldine - I believe you are ninja too   Edge Geraldine - I believe you are ninja too EmptyMer 27 Mai - 23:18

Merci Snowy ! Merci Tifa ! Promis, je ferais mes fiches et je serais sage.

Tant mieux si vous avez aimé l'histoire, ça m'a plu de l'écrire. Et je pense que ça devrait être amusant. ^^

Bien bien ! Tenez-vous prêts : le groupe des foulards va déferler sur le forum, ça va être un véritable Tsunami !

* Il embrasse Tifa sur la joue à la vitesse de l'éclair avant de disparaître dans un brouillard de fumigène. *
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
⊶ World Regenesis Organization ⊷
Aerith Gainsborough
Gils : 10

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Edge Geraldine - I believe you are ninja too   Edge Geraldine - I believe you are ninja too EmptyLun 8 Juin - 17:29

Bienvenue sur le forum \o/

.:.
Edge Geraldine - I believe you are ninja too Aerith10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edge Geraldine - I believe you are ninja too   Edge Geraldine - I believe you are ninja too Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge Geraldine - I believe you are ninja too
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Ecraser la partie ? :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: