AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

Lantana - P.H.S

Lantana
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Lantana
• Anniversaire : 9 avril
• Résidence : Gold Saucer
Double compte : Tseng
Credits avatar : Guilty Crown - Yuzuhira Inori by me
Gils : 142

Inventaire
:
Lantana - P.H.S
    Mar 14 Avr - 12:29

Répertoire:

Pseudo
mes messages

vos messages

a copier/coller pour commencer une conversation:

a copier/coller pour rajouter des messages:

.:.
Lantana - P.H.S 5w7s
Invité
Invité
Anonymous
Re: Lantana - P.H.S
    Mar 5 Mai - 21:15

Reno

Tiens, pour ne pas que tu m'oublies hehe

Lantana - P.H.S 7x64

Lantana
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Lantana
• Anniversaire : 9 avril
• Résidence : Gold Saucer
Double compte : Tseng
Credits avatar : Guilty Crown - Yuzuhira Inori by me
Gils : 142

Inventaire
:
    Jeu 7 Mai - 20:50

Reno

Tiens, pour ne pas que tu m'oublies hehe

C'est...

Tu es difficilement oubliable, Reno.

Mais c'est bien pour ça que tu m'adores ! Garde précieusement la photo héhé ..... hé .... Je crois que j'ai fais une connerie. Attend.

... Est-ce que tu l'aurais envoyé à plusieurs personnes, par hasard?

Ouais, je ne sais pas, il y a eu un bug, tous mes contacts l'ont reçu, pratiquement .... DONT MON BOSS ! Je suis un Turk MORT ! Mais il y a un côté drôle, j'avoue !

Ton bosse...? Rufus? Si je ne reçois plus de messages de ta part, je sais pourquoi.

LOL ! T'inquiète Rufus j'en fais mon affaire ! Il a le regard sévère mais un coeur de guimauve ! 8D

Je porterai cette robe à tes funérailles si ça te permet de partir en paix.

..... Hmpf !!!! C'est cette photo qui vient de me tuer ! Unf flèche d'amour en plein dans mon coeur ! Je suis sous le charme  :drama:

Je dois retourner à mon photoshoot, je te laisse.

(Et ne t'avises pas de diffuser cette photo partout ou je viendrais personnellement planter une flèche d'amour dans ton coeur. ~)

T'inquiète je suis du genre possessif ! Et je te laisse aussi, faut que j'aille me planquer ! Adieu !

.:.
Lantana - P.H.S 5w7s
Invité
Invité
Anonymous
    Mar 12 Mai - 23:55

Rufus Shinra

Bonjour Lantana, j'ai vu que ta performance a été troublée par un de mes employés. J'aimerais me rattraper auprès de toi, acceptes-tu que je t'invite ? J'attends tes disponibilités.

Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Résidence : Midgar
Gils : 129

Inventaire
:
    Mer 20 Mai - 17:58

Rufus

Bonjour Lantana, j'ai vu que ta performance a été troublée par un de mes employés. J'aimerais me rattraper auprès de toi, acceptes-tu que je t'invite ? J'attends tes disponibilités.

Bonjour Rufus. J'attendais plutôt un message d'excuse de la part de Reno mais ça a eu du bon, quelque part. Et comme je n'ai rien reçu de lui, j'ai supposé que tu l'avais tué après son message groupé accidentel. Mais j'accepte ton invitation avec plaisir. Je serai sur Junon pour quelques jours, dans deux semaines, si cela te convient également.

Afeoledp ! mdieampde !

Invité
Invité
Anonymous
    Jeu 9 Juil - 16:29
Rufus Shinra

Bonjour Rufus. J'attendais plutôt un message d'excuse de la part de Reno mais ça a eu du bon, quelque part. Et comme je n'ai rien reçu de lui, j'ai supposé que tu l'avais tué après son message groupé accidentel. Mais j'accepte ton invitation avec plaisir. Je serai sur Junon pour quelques jours, dans deux semaines, si cela te convient également.

Afeoledp ! mdieampde !

... Rufus, tout va bien? Je t'appelle.

[Appel en cours]"Rufus?"

Lantana, merci d'appeler. Tout va bien, je sors juste d'un crash d'hélicoptère.

Rufus... "Tout va bien" et "crash d'hélicoptère ne vont pas dans la même phrase." Tu as déjà contacté des renforts, j'espère. Quel genre de blessures tu as? Qui est avec toi ? Tu sais à peu près où vous vous êtes craché ? [annonce à quelqu'un que la répétition est terminée] Tu as déjà contacté Tseng ?

Mh...il y a des mardi plus compliqués que d'autres. Je suis avec Rude et Reno. Ils vont bien et ont l'air de connaître notre localisation. Tseng arrive. Je ne sais pas encore ce que j'ai, mais deux semaines me semble un délai raisonnable pour nous retrouver... tu t'inquiètes pour moi ?

Si tu arrives à faire ce genre de plaisanterie, tu te portes mieux que ce que je croyais. Tant mieux. Faites attention à vous. ...... Rufus, bien sûr que je m'inquiète. Pourquoi ne le serais-je pas ?

….. cette sollicitude me touche, Lantana. Nous serons prudents, je te tiens au courant. À très vite.

Invité
Invité
Anonymous
    Jeu 23 Juil - 17:03

Rufus

Spoiler:

[Appel en cours]
...... tu souhaites me faire regretter de ne pas t'avoir invitée ?

Et ça a l'air de fonctionner ~

De pair avec le regret de ne pouvoir te rejoindre. Ce n'est pourtant pas l'envie qui manque.

As-tu une autre envie particulière...?

Plus d'une, hélas. Je devrai me contenter de l’idée que tu te caresseras en pensant à moi ce soir.

Hm... Et je devrais me contenter du souvenir  de tes mains sur mon corps.

Pourquoi te limiter à ça ? Imagine ma langue à la place de tes doigts. Et utilise-moi comme bon te semble dans tes songes, tu as ma bénédiction. Bonne nuit Lantana.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1