AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
17.35 €

Partagez

Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hélène Recueil
⊶ World Regenesis Organization ⊷
Hélène Recueil
• Anniversaire : 17/09
• Résidence : ?
Double compte : X
Gils : 60

Inventaire
•:
MessageSujet: Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa]   Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa] EmptyVen 27 Mar - 16:30

Hélène se sentait fébrile comme si elle était une petite newbie pour la première fois depuis presque 8 ans... ou plutot 16 ans ? Plusieurs mois qu'elle était de nouveau en vie et elle n'arrivait pourtant toujours pas à se faire à l'idée qu'elle avait fait partie de la rivière de la vie pendant huit longues années. Dans sa tête, c'était presque hier qu'elle se battait contre AVALANCHE et les copies de Génésis et pourtant... tout avait changé et maintenant elle allait combattre au nom de la World Regenesis Organization, pour reconstruire le monde ravagé par les erreurs de la Shinra.

Fébrile, oui, mais c'était bien parce qu'elle était une newbie malgré son expérience du combat et de la guerre. Elle connaissait la manière de fonctionner de la Shinra mais pas de la WRO, enfin pas en détail. Elle avait reçu un briefing, oui, mais seulement le premier d'une longue liste avant d'être prête. Enfin... pour l'instant, elle réveillait ses muscles dans la salle d'entraînement contre un sac de frappe. Enchaînement de coups de poings de plus en plus rapide dans un premier temps, rien de bien compliqué, juste des coups de base. On pourrait dire que le style de combat de la Shinra était basique, le plus simple à apprendre au plus grand nombre... mais quand on ne faisait pas qu'effleurer la surface du style, on pouvait y trouver des traces de plusieurs arts martiaux, la Shinra était d'origine multiculturel après tout. Ou en tout cas, Hélène voulait croire en cette vérité.

Coup après coup, techniques après techniques, l'ancienne SOLDAT se réhabituait à son style et à son nouveau corps, ses nouveaux muscles... tout en se passant sa frustration d'être retenue jusqu'à être considérée "suffisamment opérationnelle". Un esprit ancien dans un corps nouveau... un corps nouveau toujours sous l'influence du programme SOLDAT. Etait-elle maintenant plus en phase avec ses cellules ? Ou était-elle dans le même état physique qu'avant sa mort ? Sans doute qu'une scientifique était en train d'étudier son ADN quelques part pour trouver la réponse.

Dans un soupire de frustration, Hélène fit un salto arrière avant de se mettre en position pour sauter. La première technique personnelle qu'elle avait créée... et dont la puissance avait décuplée quand elle avait rejoint la Shinra. Elle fit un bond puissant vers le plafond pour redescendre en coup de pieds vers le sac d'entrainement pour frapper dans un puissant impact. Puis alors qu'elle se trouvait toujours dans les airs, elle frappa avec son deuxième pied... et enchaîna les coups ainsi comme si elle piétinait son ennemi. Le Chocobo Kick, comme elle l'avait surnommé, Hélène s'en était tellement pris quand elle cherchait à capturer l'un de ces dangereux piafs... jamais elle n'oublierait cette douleurs et ses adversaires aussi la subiront !

Elle retomba en position de combat devant sa cible avant de pousser un soupire et prononcer de sa voix grave pour une jeune femme:

"... wouah, ce sac de frappe est d'une sacré qualité."

S'émerveilla la demoiselle en voyant que l'équipement en question n'avait pas l'air d'avoir une trace particulière après avoir subit ses coups renforcés par la puissance dû à son génome modifié. La jeune femme plaça une main protégée par des bandages blanc contre son menton alors qu'elle étudiait en détail les endroits où elle avait impacté le sac avant de poser son regard vers un écran au dessus. Sur celui-ci se trouvait marqué en détail numérique la puissance des coups donnés par Hélène.

"Mmm, je pourrais sans doute faire mieux... peut-être en..."

L'ancienne SOLDAT marmonnait dans sa barbe en observant les chiffres, faisant des allers-retours devant le sac de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Résidence : 7th Heaven
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1123

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa]   Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa] EmptyDim 29 Mar - 10:58

«  Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! »
▵ Tifa & Hélène ▿

Un sac de frappe, un tomberry, un béhémoth, un Loz, un Sephiroth ou un Bahamut … Ou Jenova, tiens ! N'importe quoi pour qu'elle puisse passer ses nerfs ! Après cet affreux début de journée, ses poings la démangeaient et cela se voyait : tout le monde s'écartait sur son passage ! Il était rare de voir notre adorable Tifa dans cet état, elle qui était toujours si rayonnante … oh, elle faisait son possible pour ne pas passer ses nerfs sur un pauvre innocent … mais autant vous dire que ce n'était pas le moment pour la contrarier : Barret venait d'en faire les frais. Pourquoi tant d'animosité, êtes-vous en train de vous demander ? Bon, même si vous ne demandez pas nous allons l'expliquer quand même.

Les mauvaises journées dignes de ce nom commencent par une mauvaise nuit : entre la toux de Marlène qui était malade et les cauchemars, elle n'avait pas beaucoup fermé l’œil. Debout à cinq heures, Cloud partit très vite pour ses livraisons et elle essaya tant bien que mal de faire lever et préparer les enfants. A son retour de l'expédition au village glaçon, toute la petite famille avait eu une longue discussion au terme de laquelle on décida qu'il était mieux pour les enfants de quitter Edge qui devenait de moins en moins sûr. Ils iraient un temps chez Elmyra en attendant d'avoir de meilleures dispositions … et Tifa devait les emmener ce matin tôt avant de poursuivre sa route vers Junon pour assister à une réunion importante avec la WRO. Pour dresser une rapide liste non exhaustive des aléas précédent son départ : elle glissa dans la bouche, se cogna le petit orteil, cassa un verre et se brûla avec la bouilloire. Le départ fut retarder car Marlène avait égaré son ruban et refusait catégoriquement de partir sans, si bien qu'elle rata son bus pour Kalm … le guichetier refusa de lui échanger son billet, elle dût donc payer une nouvelle fois et plein tarif ! Une fois dedans, elle se rendit compte trop tard qu'elle s'était trompée de bus, elle dû payer un supplément lorsqu'elle alla voir le contrôleur pour lui signaler et se retrouva à Healen Lodge sans qu'aucun arrangement ne puisse être fait.

Il était dix heure.

Aucun transport disponible pour Kalm … alors elle décida de marcher avec les enfants qui commençaient à avoir faim. Elle avait oublié les sandwich à la confiture. Ils s'arrêtèrent pour grignoter quelques mûres : Denzel tomba dans le mûrier qui étaient pleins de ronces … et dans un faussé. Après l'avoir remonté ils étaient tous les deux griffés de partout, elle utilisa sa matéria restaurer pour le soulager mais dû le porter sur le reste du chemin car il s'était tordue la cheville … Ah, petite dose de chance : une femme en camionnette les prit en stop sur les derniers kilomètres ... et ce n'était pas une psychopathe !
Arrivée à Kalm elle se rendit directement chez le médecin : Denzel hérita d'une atèle et Marlène d'un traitement pour sa toux. Elle présenta ses excuses à Elmyra et n'accepta qu'après qu'elle eut longtemps insisté pour prendre un sandwich pour la route : il était déjà midi, elle avait raté ses réunions … mais elle devait toujours retrouver Barret pour quelques affaires concernant le bar et elle pourrait toujours trouver Reeve pour savoir ce qu'elle avait manqué !

Elle loua une moto pour aller jusqu'au QG : je vous le donne en mille, elle la lâcha en plein milieu des marais ! Essayant de se souvenir de ses leçons de mécaniques – qui remontait à sa carrière d'éco-terroriste – et de ce qu'elle avait pu voir en observant Cloud, elle mit un long moment avant de se rendre compte que c'était tout simplement la jauge d'essence qui était bloquée … et le réservoir était vide ! Elle poussa la moto jusqu'au Fort Condor et trouva une âme charitable pour enfin la conduire jusqu'à destination !
C'était la fin d'après midi, là, Barret lui appris qu'il avait complètement oublié la cargaison de vin prévu et que ça ne serait pas prêt avant deux semaines … Autant vous dire que les murs en ont tremblé !

Et Reeve n'était pas là. D'ailleurs, la réunion avait été reporté à demain, elle n'avait pas vu le mail.

Elle était venue pour rien.

Et en plus elle était sale et toute ébouriffée ! Elle décida donc dans un premier temps d'aller prendre une douche : elle avait quelques affaire aux vestiaires à la salle de sport de la WRO et ce n'est qu'en essayant tant bien que mal de méditer sous l'eau trop froide qu'elle se dit que … oui, une petite séance de sport serait pas mal. Elle enfila donc un débardeur de sport blanc et un short noir, mit ses vêtements à nettoyer et enfila ses gants en allant vers la salles des arts martiaux. Elle marchait droit devant vers un lourd sac de frappe, s'étirant brièvement sans ralentir et donna un premier puissant coup de poing qui arracha net le pauvre sac pour l'envoyer s'écraser contre le mur plusieurs mètres plus loin !

Ah … ça allait déjà mieux.

Ce n'est qu'en s'apprêtant à aller cherche le sac qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule.

— Heu … bonjour, pardon, je voulais pas vous déconcentrer. En ramenant le sac pour le remettre en place, elle se rendit compte que la jeune femme était en fait juste à côté de son emplacement d'origine.
— Oh non, c'était le votre ? Je suis vraiment désolée, je déboule comme ça … J'ai eu une journée … enfin bref, ça n'excuse rien. Elle posa le sac une fois arrivée au niveau de l'inconnue.
— Je m'appelle Tifa, je crois qu'on avait pas encore eu l'occasion de se rencontrer.

.:.

Promise beyond the stars:

http://dark6nika.deviantart.com/
Hélène Recueil
Hélène Recueil

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa]   Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa] EmptyVen 3 Avr - 2:24

Hélène fit un petit sourire alors qu'elle venait de se décider sur l'enchaînement qu'elle allait tester sur le sac d'entraînement. Elle se positionna pour frapper quand elle entendit la porte de la salle s'ouvrir sans doute pour accepter un nouveau membre, elle l'aurait sans doute ignoré si elle n'avait pas sentit un puissant courant d'air contre sa peau et vu le sac s'envoler après avoir été arraché par un puissant coup. Stupéfaite, Hélène garda son regard posé sur le sac au loin avant de regarder vers l'écran au dessus qui indiqua un chiffre qu'elle n'aurait jamais cru voir pour un seul coup porté. Elle finit par poser son regard sur la brunette aux longs cheveux qui venait de faire ce coup magnifique, s'attendant à voir une paire d'yeux similaire aux siens... mais non, même pas, cette demoiselle n'était pas une SOLDAT.

Surprise, Hélène resta dans un silence stupéfait tandis que la jeune femme s'excusait d'avoir interrompue son entraînement. Ce n'est que lorsqu'elle compris que l'autre artiste martiale se présentait que la SOLDAT réagit de manière extrêmement naturelle en pointant son doigt vers la dénommée Tifa et en disant:

"Combat moi !"

Battements. Les mots qu'elle venait presque de cracher finirent par atteindre son cerveau et son visage se teinta d'un léger pourpre dut à son embarras.

"Hélène ! C'est... c'est mon nom. Désolée, tu m'as surprise."

Elle fit un petit sourire amusé en constatant qu'elle pointait toujours son doigt vers elle avant de détendre ses doigts pour serrer la main de l'autre artiste martiale. Elle toussa pour se reprendre avant de préciser:

"Laisse moi reprendre depuis le début. SOLDAT 2ème Classe: Hélène Recueil, enchantée de faire ta connaissance Tifa."

Elle cligna des yeux un instant avant de soupirer.

"...enfin, ancienne SOLDAT, j'ai encore du mal à me faire à l'idée que la Shinra n'existe plus."

Cette phrase fut prononcée à voix basse mais toujours audible. Elle se reprit et prononça de manière normale:

"Je viens de rejoindre l'équipe, continuer le combat pour lequel je m'étais engagée à l'époque."

Hélène posa sa main sous son propre menton avant d'étudier Tifa du regard sous toutes ses coutures. Une guerrière, il n'y avait aucun doutes sur le sujet. Elle re-concentra son regard sur le visage de la demoiselle.

"Je sais pas ce que tu as traversée pour forger de tels muscles... mais pour qu'ils permettent de frapper comme ça, je suis bluffée."
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa]   Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa] EmptyDim 5 Avr - 17:59

▵ Tifa & Hélène ▿

Et ben ça alors ! Personne ne lui avait dit qu'il existait des traditions de règlement de compte par duel pour honneur bafoué dans le SOLDAT ! Oui, car cette jeune femme avait bien l'air d'être une ressortissante de ce corps armée qui avait suscité tant d'admiration par le passé … et l'admiration était devenue de la rancœur pour la plupart des gens qui avait souffert de la guerre et de la tyrannie de la Shinra. Enfin, elle en avait les yeux en tout cas, presque comme Cloud. Car oui, elle avait toujours trouvé que Cloud avait des yeux uniques, même si ils étaient un peu plus vif – et avaient l'effrayante tendance à briller dans le noir – il avait gardé le bleu de son enfance. Mais bon, elle n'était peut-être pas très objective vu qu'elle était amoureuse …

Dans un premier temps, elle ne su pas trop comment réagir, après avoir ouvert de grands yeux ronds, son premier réflexe fut de regarder autour d'elle pour essayer de voir dans le regard de potentiels témoins si la situation leur paraissait normal … mais elles étaient seule ! C'était une déclaration de guerre ou d'amour d'ailleurs ? Cette ferveur laissait comme un doute.
Puis la dénommée Hélène s'excusa après s'être présentée d'une manière un peu confuse et Tifa retrouva le sourire. Elle n'allait pas lui jeter la pierre, c'était elle qui avait commencé en lui dégommant son sac de frappe, après tout ! Elle secoua donc doucement la tête pour signifier qu'il n'y avait pas de mal et la jeune femme reprit son calme pour se présenter à nouveau de manière plus conventionnelle. Si elle s'efforça de ne pas réagir à la mention de « SOLDAT 2ième classe » très spontané, elle commençait à se poser quelques questions sur la fameuse Hélène. Lorsque cette dernière avoua avoir du mal à se faire à l'idée, Tifa se souvint que la WRO recrutait en masse toutes les mains armées possibles, surtout lorsqu'elles étaient en quête de rédemption … Et parmi ces jeunes recrus, il y en avait un certain nombre qui venait tout juste de refaire surface. A l'heure actuelle, Tifa n'avait pas encore rencontré de proche revenu à la vie et elle avait eu du mal à y croire … mais il lui semblait évident qu'elle avait affaire à une authentique revenante, cette fois.

— Oh, heu, pas de problème ! Tifa avait essayé d'avoir l'air naturelle et confiante, mais le fait est qu'elle ne savait pas trop comment s'y prendre … un peu comme ces gens qui ne savent pas s'il est plus correcte d'aider une personne en fauteuil roulant à traverser la route ou si ce serait insultant. Dans son cas … est-ce qu'elle devait se montrer compatissante ? Non, les gens n'aimenr pas voir les regards dégoulinant de pitié, enfin, peut-être que si ? Bon, elle avait l'air assez à l'aise … mais ce qui la faisait hésiter, c'est qu'elle semblait évoquer sa situation avec un certain détachement, comme si tout était normal, mais en même temps, elle passait par des détours.

Allez, Tifa, ne soit pas gourde !

Mentalement, elle enfila son tablier de barmaid attentionnée. Tifa était de ces personnes sociables qui savaient s'y prendre avec tout le monde, son rôle de tenancière l'aidait beaucoup … alors, petit à petit, elle sembla un peu plus à son aise et fit comme elle le faisait d'habitude avec tous les gens qu'elle croisait : elle ne collait pas d'étiquette, elle s'adressait simplement à la consommatrice … enfin, à la personne en tant que personne. C'était juste une personne, tout comme elle. Elle lui serra la main, sa poigne étant plutôt délicate, ce qui pouvait surprendre après la démonstration de tout à l'heure … mais Tifa n'aimait pas jouer du muscle en une simple poignée de main, il n'y avait qu'à ceux qui roulaient des mécaniques qu'elle aimait broyer les doigts.

— Oh, je suis flattée … Elle avait légèrement rougi devant les compliments, repoussant une mèche de cheveux derrière son oreille.
— J'ai eu un très bon professeur, j'imagine que ça n'a rien à voir avec que qu'on faisait dans le SOLDAT. Mais j'ai grandi près d'un réacteur mako … c'est peut-être les radiations, qui sait ?

L’entraînement de Zangan n'impliquait aucune consommation de dopant, en tout cas. Juste des exercices quotidiens, assidues et une bonne alimentation. C'était un argument de poids pour convaincre les enfants de manger des légumes, en tout cas. Mais c'est vrai, une telle force dans un corps si délicat, cela avait de quoi surprendre …

— Moi je ne suis pas soldate, ni même vraiment guerrière … Je tiens un bar à Edge, le Septième Ciel, n'hésite pas à passer à l'occasion. Puis elle réalisa que sa modestie commençait à compromettre les raisons de sa présence ici. Mais j'ai déjà eu à combattre aux côtés de Reeve Tuesti, enfin, façon de parler vu qu'il n'est pas vraiment taillé pour le front, mais bref : j'aide la WRO autant que je peux dès que c'est nécessaire, d'où le fait que je soit admise ici et … me permette de voler les sacs de frappe des gens. Encore désolée pour ça.

Elle prit le temps de s'étirer un peu.

— Tu veux toujours te battre ? Son sourire chaleureux faisait ressembler sa proposition à une invitation à aller jouer au parc, comme deux gamines.

Hélène Recueil
Hélène Recueil

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa]   Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa] EmptyMar 21 Avr - 11:39

"Reeve Tuesti, le directeur de l'urbanisme ? Sur le front ? Façon de parler ou non, j'aurais bien aimé voir ça."

La Recueil ne l'avait jamais vraiment rencontré directement mais de nombreuses affiches et vidéos
de propagande montraient l'homme qui faisait beaucoup pour Midgar dans l'ombre des autres directeurs. Il était certes plus charismatique que ses collègues mais aucun des membres du cercle des directeurs n'était vraiment taillé pour le combat. Même le directeur du SOLDAT, Lazard Deusericus, et le directeur de la sécurité Heidegger n'avaient pas l'air d'être des combattants et on aurait pu le croire étant donné leurs jobs. Enfin, personne n'était pire que le directeur Palmer de ce côté là.

Ah, mais tout ça c'était dans le passé.

"Oh, mais je l'imagine bien commander des troupes du haut d'un véhicule par contre... je ne l'ai jamais vu directement mais sur les affiches, il a un petit air stratège."

Hélène lâcha un petit rire amusé en réponse à la brune. Tifa ne disait pas grand chose pour contredire ce que l'ancienne Shinra pensait d'elle. En tout cas, elle était la première patronne de bar qu'elle rencontrait qui avait une telle force de frappe.

"En tout cas, pour une non-guerrière tu es bien prête à te battre ! Et pour l'apprentissage... je peux pas dire que j'avais un professeur investit dans ce qu'il faisait, non, on était une armée après tout et il avait un tas de combattants à qui enseigner. Je suppose que c'est la même chose ici, au sein de la WRO. Beaucoup de choses à enseigner, beaucoup d'élèves, peu de temps pour tout faire."

La combattante aux yeux bleus prit elle même le temps d'étirer quelques muscles de ses épaules avant de se mettre en position de combat, le Shinra classique. Enfin, pour elle ça l'était à l'époque où elle en faisait partie. Elle sous-entendait aussi que son style était en grande partie autodidacte, même si elle avait reçu quelques astuces de la part d'Angeal Hewley à l'époque les rares fois où ils se croisaient dans la salle d'entrainement ou sur le front. Et puis il avait finit par prendre un élève personnel et ces rares fois avaient disparues.

En tout cas, qui qu'eusse été le professeur de Tifa, il devait être une bête au combat... note pour plus tard, demander à la maîtresse de bar de le présenter. Et puis demander un duel aussi, ouais.

"Heeeh, il me semble avoir entendu que les tout premiers membres du SOLDAT, ceux d'avant ma génération, étaient soumis aux radiations de l’énergie Mako pour le devenir avant que le processus soit raffiné, moins dangereux... tout dépends, je suppose, est-ce que d'autres personnes que tu connaissais de cette époque sont devenues plus forte aussi ?"

Demanda la demoiselle avec un petit ton de curiosité avant d’enchaîner rapidement et étrangement sur:

"On part sur du classique, je suppose ? Pur art martial, sans matéria ?"

Elle était soudainement plus concentrée, prête à la baston.

[Désolé pour le temps de réponse, j'étais en train d'absorber le remake et les ramifications qu'il présente... il m'a bluffé xD]
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa]   Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa] EmptyJeu 23 Avr - 11:55

▵ Tifa & Hélène ▿

Ah oui, c'était définitivement une revenante. Tifa était quand même un peu surprise qu'elle ait rejoint la WRO et considère encore Reeve avec le statut qu'il avait à la Shinra. Tifa eut un sourire amusée quand Hélène souligna l'air stratège et animait le regard de l'homme … il faut dire que la Shinra savait très bien mettre ses employés phare en valeur, mais Reeve avait toujours été très différent des autres. Il était altruiste, scrupuleux et avait un cœur grand comme un bahamut. Et c'était un vrai gamin refoulé.

— Oui, il ne manque pas d'esprit tactique, il en faut pour fonder la WRO … et son Cait Sith ne a du mordant, c'est un bon compagnon.

Tifa n'avait jamais vu l'enseignement militaire sous cet œil, elle avait toujours imaginé que la rigueur et l'exigence était un plus qu'elle pouvait difficilement imaginer, sans compter les larges domaines d'expertise dont ils pouvaient bénéficier … Mais c'est vrai qu'en y repensant, de l'expertise, de la rigueur et de l'exigence, Tifa en avait eu avec son Maître et comme il ne s'occupait que d'un élève à la fois, on peut dire qu'elle avait reçu un enseignement d'autant plus privilégié. La seule chose qui avait peut-être manqué était justement ce qu'un corps militaire avait de mieux à offrir : des camarades de divers horizons, avec diverses façons de se battre, de se mouvoir. Tout cela apportait une expérience dans la réalité du terrain qu'elle n'avait pu affûter que plus tard, en rejoignant Avalanche. Depuis, ses combats n'avaient pas manqué de « diversité » c'était certain.

— C'est vrai … j'ai eu de la chance d'avoir un Maître comme Zangan, j'imagine qu'il faut se démener deux fois plus dans un corps armé pour essayer de se démarquer et recevoir un peu plus d'attention.

Aujourd'hui, Tifa en avait des camarades avec qui s’entraîner et se perfectionner … c'était le temps qui lui faisait défaut, en revanche. Tenir un bar et entretenir une famille n'était pas de tout repos, pourtant elle restait impliquée dans les affaires de la WRO. Elle disait qu'elle n'était pas une soldate, ni une guerrière … mais elle était au moins une aventurière dans l'âme, même si la petite fille téméraire qui s'aventurait dans les Monts devait se faire plus sage à présent.

Hélène sembla s'intéresser à ce qu'elle venait de dire sur les « radiations » même si pour elle c'était plus une blague qu'autre chose. Enfin, ce n'était peut-être pas si absurde. Cloud était devenus fort aussi, même si cela n'avait pas toujours été évident plus jeune … il avait quand même des prédispositions qui lui avait permis de résister aux expériences que Hojo avait mené sur lui. Cependant elle n'avait malheureusement pas beaucoup d'autres exemples … a part Johnny, peut-être, qui pour sa part, était parfaitement normal. Cela alluma un petit éclat de tristesse dans le regard de Tifa …

— Je crois que cela impliquait des injections, mais … non, je n'ai pas vraiment d'autres exemples.
Elle repoussa un mèche de cheveux derrière son oreille, un peu gênée, elle ne savait pas si elle devait vraiment dire ce qui était arrivé aux gens de son village, elle ne voulait pas tomber dans une conversation larmoyante, se faire plaindre – alors que visible cette jeune femme avait connu la mort elle-même – et elle ne voulait pas qu'elle se sente gênée.

Comme sa nouvelle camarade se préparait à l'affrontement, Tifa se mit également en position. L'enthousiasme vint oxygéner ses muscles pour la préparer à l'effort, cela allait lui faire le plus grand bien !

— Bien sûr, évitons de nous mettre le feu alors qu'on se connaît à peine.

Elle avait entendu dire que les Soldats n'y allaient pas de main morte quand ils s'entraînaient, cela devait sûrement servir à perfectionner l'utilisation de tout ce qu'on leur enseignait : armes, techniques martiales mais aussi matéria et autres bijoux technologiques de la Shinra. Tifa s'attendait donc à ce que Hélène ne retienne pas ses coups, malgré tout, elle prendrait le temps de la jauger … encore une fois, elle n'avait aucune idée d'à quel point un revenant pouvait être affecté par sa situation … ni depuis combien de temps elle était de retour.

Tifa attendit donc qu'elle porte le premier coup, elle s'était toujours sentit plus à l'aise dans la riposte.

Hélène Recueil
Hélène Recueil

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa]   Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa] EmptyJeu 30 Avr - 2:31

Hélène pencha la tête légèrement sur le côté en croyant percevoir quelque chose dans la stance de Tifa mais cela s'effaça bien trop rapidement pour qu'elle mette le doigt sur ce que ce pourrait être, surtout qu'elle s'était finalement mise elle aussi en position de combat.

"... et pourtant je suis déjà enflammée à l'idée de ce duel !"

Le duel pouvait commencer et la tension du combat à venir fit naître un sourire passionné sur le visage de l'ancienne SOLDAT. Ce duel est le premier que la demoiselle aux yeux Mako faisait depuis... depuis avant Junon, depuis qu'elle était revenue. C'était l'occasion pour elle de savoir où elle se situait par rapport aux combattants de cette nouvelle génération qu'elle ne pouvait connaître, qu'elle ne comprenait pour l'instant pas.

L'énergie coursait sous la peau de la guerrière qui essayait de déterminer comment commencer son assaut.

"Meh, pourquoi je me pose trop de questions ?"

Prononça-t-elle pour elle même avant de faire un plus grand sourire qui signalait qu'elle allait commencer. Elle décida de se pencher en concentrant son énergie dans ses jambes et faire un bonds rapide au dessus de Tifa puis de donner un coup de pieds puissant en retombant sur sa position.

Hélène voyait pour la suite quatre possibilités d'enchaînement: si la brunette parait son attaque sans stopper son momentum, elle enchaînerait en lui attrapant le bras ou la tête pour lui donner un coup de genoux. Si elle se protégeait en lui attrapant la jambe ou le pieds pour rediriger son attaque, elle tenterait alors de se rattraper sur ses mains pour contre-attaquer avec ses pieds toujours dans les airs en suivant le momentum. Une esquive par contre amènerait la SOLDAT à la poursuivre pour enchaîner des coups de poings au niveau du torse.

Et finalement, si elle contre-attaquait et bien... heh, tout dépendrait du style de la contre-attaque mais elle essaierait sans doute au maximum du possible de soit se protéger avec ses bras soit faire en sorte que son coup de pieds l'intercepte si c'est possible de le faire sans se blesser plus que de se prendre le coup. Une contre-contre-attaque n'était, après tout, pas la chose la plus simple à faire et elle ne s'y tenterait pas pour un duel amical.

Le coup dur dans tout ça ? Si Tifa venait à réagir d'une manière qu'elle n'avait pas prévue et bien... Hélène risquait de se prendre une tarte monumentale suivant ce que cela pourrait être. Heureusement, les matéria n'étaient pas utilisées dans ce duel.

"YAHOOO !!"

Hurla-t-elle en frappant vers l'artiste martiale, ses yeux mako étincelant au passage d'une anticipation non feinte de s'amuser.
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa]   Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa] EmptyVen 1 Mai - 23:34

▵ Tifa & Hélène ▿

Tant d'enthousiasme était vivifiant et la première attaque ne tarda pas à tomber. Un coup de pied descendant, intéressant, ce n'est peut-être pas ce qu'elle aurait choisit pour une ouverture, mais elle ne pouvait pas nier l'efficacité de l'entreprise ! Avec un coup comme ça, étant donné la puissance aidé par la gravité, Tifa préférait esquiver autant que possible, même si elle aurait sûrement eu la force de parer à l'aide de ses avant-bras.

Pas en arrière, évitant de justesse le pied qui tombait sur elle, le boom de l'impact était remarquable ! Tifa se contenta ensuite de dévier les poings qui l’assaillaient, elle prenait le temps de la jauger. Elle para un coup de pied en levant son avant bras pour protéger le côté de son visage et se décida enfin à lui rendre la politesse. Poings, pieds, pour le moment Tifa jouait plus sur la vitesse que la force brute. Elle termina son enchaînement sur un « dolphin kick » : un salto arrière, visant le visage, elle se retrouva expédiée bien plus loin que prévu en raison de la parade de son adversaire amicale, elle retomba tout de même sur ses pieds.

— Ouf. Tu me fais déjà transpirer !

Elle le passa le dos de la main sur le front, ça faisait du bien de se dépenser comme ça ! Elle venait seulement de remarquer que des spectateurs étaient entrés pendant leurs échanges, certains étaient installés à des appareils de musculation, mais les regards étaient sur elles. Tifa n'avait pas vraiment l'habitude de se donner en spectacle alors elle fit de son mieux pour les ignorer.

— Je crois que je suis un peu nerveuse, maintenant.

Cela ne l'empêcha pas de repartir à l'assaut, bien au contraire, elle n'y mit que plus de ferveur pour oublier le publique !

PS:

Hélène Recueil
Hélène Recueil

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa]   Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa] EmptyJeu 21 Mai - 22:25

Le pieds d'Hélène ne toucha que le sol de la salle d'entraînement suite à son attaque, provoquant un choc d'air et sonore puissant, car Tifa venait de choisir la solution de l'esquive. Comme l'avait prévue l'ancienne SOLDAT, elle fonça au corps à corps pour enchaîner des coups de poing au niveau du torse. C'était à la fois la cible la plus simple à viser du corps de son adversaire et un bon moyen de jauger son style défensif. Était-elle une esquiveuse ? Ou une spécialiste de la parade ?

C'est avec un sourire appréciateur qu'Hélène découvrit que son adversaire était à un niveau au dessus encore, à dévier ses attaques avec le moindre mouvement possible pour tenter de la faire s'étendre trop loin dans ses attaques et lui faire perdre ses placements de jambes. Un style tout en finesse pas forcément simple à mettre en pratique sans une expérience de longues années d'entrainement et de combats sur le front. Avait-elle été du côté de la Shinra pendant la guerre qu'elle n'avait pas connue fut le questionnement interne que se posa pendant une demi-seconde la Soldat, ou bien avait-elle été de l'autre côté ? Le style de Tifa n'avait pas l'air d'être proche de ce qu'Hélène avait vu des combattants de Wutaï en tout cas.

Hélène termina finalement sa séquence de coups par un puissant coup de pieds sauté retourné qui fut cette fois-ci paré directement par la barmaid. Les yeux de la guerrière s'écarquillèrent un instant en constatant ce fait alors même qu'elle retombait sur ses pieds un peu plus loin, son flanc en face de Tifa. Voyant venir la première attaque, la Soldat l'esquiva d'un mouvement de pieds avant de parer la deuxième et faire un suite un mélange des deux dût à la vitesse graduellement augmentée des coups. Ce n'est que vers les dernières attaques qu'Hélène se sentit suffisamment prête pour commencer à les dévier. Le dernier coup, cependant, elle ne s'y attendait pas et ne dût sa parade que grâce à ses réflexes surhumains.

La parade en elle-même ayant été légèrement en retard fit qu'Hélène recula en même temps pour éviter de se prendre le coup de plein fouet, la faisant tomber légèrement en arrière. Elle se rattrapa en faisant un tour sur elle-même, une main au sol avant de se relever et se remettre en position de combat face à Tifa. Vu comme cette dernière était déjà de nouveau sur ses pieds après ce saut arrière, et si cela avait été un vrai combat, elle aurait sans aucun doute put se relancer à l'attaque avant qu'Hélène ne fusse capable de se remettre. Impressionnant.

"Heh, contente de constater que mon charme fonctionne toujours sur les jeunes femmes !"

Prononça-t-elle sur un ton théâtralement romantique avant de lui faire un clin d’œil et relâcher légèrement sa posture de combat pour resserrer les bandages sur ses bras. Elle-même avait des pointes de sueur qui perlaient, mais elle les ignora pour garder les yeux sur la brunette au cas où elle se lancerait de nouveau à l'attaque. Ce qu'elle fit quelques instants après avoir indiqué sa nervosité, une nervosité liée de manière sous entendue aux autres personnes de la salle d'entraînement qui observaient maintenant leur duel.

*Huh, des gens ? Ils sont arrivés quand ?*

Se demanda distraitement la guerrière en parant les attaques de Tifa avant d'esquiver deux de ses attaques pour passer derrière sa garde afin de contre-attaquer d'un puissant coup de poing.

"Oh Tifa ! Plonge toi donc dans mon regard enflammé: tu y verras bien vite qu'il n'y a de la place que pour nous deux dans cette danse !"

Ajouta-t'elle sur un ton amusé tout en continuant son barrage de coups dont elle augmentait la puissance graduellement afin que Tifa soit de moins en moins capable de les dévier. Elle finit son enchaînement en se baissant de la même manière que plus tôt mais au lieu de faire un coup de pieds cette fois-ci elle se jeta dans la garde de la barmaid pour tenter de l'attraper au niveau des jambes et la soulever. Son but était de faire ce qu'elle pensait être un classique Shinra: La faire tourner autours d'elle comme une toupie avant de la lancer plus loin, comme ce qu'un certain Turk chauve aimait bien faire en combat.

Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa] Signahelene
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa]   Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa] EmptyDim 24 Mai - 10:16

▵ Tifa & Hélène ▿

Du charme ? On pouvait dire que son style de combat lui en donnait un certain, elle ne pouvait pas le nier. Tifa n'avait cependant pas l'habitude de flirter avec ses adversaire – elle n'avait pas l'habitude de flirter tout cour ! Elle parvint tout de même à la faire rire quand elle lui indiqua de rester concentrer seulement sur elle, ce qui n'était pas si difficile, une fois lancée, il fallait mieux qu'elle s'y tienne si elle ne voulait pas le manger une rouste. Elle oublia donc bien vite le publique qui se montra pourtant un peu plus participatif, réagissant à leurs divers échanges par des acclamations ou des applaudissements.

Tifa continuait de dévier, parer ou esquiver jusqu'à ce qu'un mouvement lui fasse légèrement perdre ses appuis, brisant sa garde. Elle avait eu le réflexe de se pencher en arrière pour éviter un coup alors qu'elle voyait la soldat se pencher en avant, mais elle ne s'était pas penchée pour porter un coup. Elle ne se rendit compte de son erreur que lorsque la prise se referma sur ses chevilles.

Oh non. Pas encore.

Cela lui rappela un bien mauvais souvenir impliquant une grosse brute argenté qui avait envie de « jouer » à dégommer des bancs. Elle se souvenait également avoir vu Rude utiliser ce genres de techniques sur ses camarades – jamais sur elle, étrangement. D'un côté, elle trouvait ça regrettable, si elle avait subi cela un peu plus souvent, peut-être qu'elle aurait eu l'occasion de trouver une parade un peu plus efficace ! Mais soit, elle dû bien subir le tourniquet avant de voler plus loin, droit vers le mur. Comme à l'église, elle se réceptionna agilement sur la paroi et se propulsa aussitôt vers Hélène pour une contre-attaque en puissance. Elle prit cependant soin de ménager un peu son effet, en saisissant la mâchoire, elle n'avait pas essayé de la traîner par terre ou de la heurter où que ce soit, préférant se servir de son élan pour pivoter et l'écraser contre un tatami qui eu le mérite de rendre la chute moins rude.

— Est-ce que ça va ?

Ce n'était pas évident de se donner à fond quand on a peur de faire mal au partie d'en face, mais l’entraînement restait stimulant et cela lui permettait de huiler un peu ses réflexes et autres aptitudes rouillées.

— Ce truc de la toupie … tu pourrais le refaire ? J'aimerais bien essayer de trouver une autre parade, je n'aurais pas toujours un mur pour une contre-attaque et si un jour quelqu'un utilise ça pour me jeter du haut d'une falaise, j'aurais l'air maligne … Il faut que je trouve autre chose.

Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Hélène Recueil
Hélène Recueil

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa]   Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa] EmptySam 13 Juin - 0:02

Hélène le savait déjà, Tifa à un niveau similaire à celui d'un SOLDAT de haut niveau. Ce qu'elle fit cémenta facilement son point de vue: Cette manière dont elle s'était rattrapée sur le mur comme si c'était tout naturel suivit d'une contre attaque à la fois rapide, puissante et surtout précise vers sa mâchoire. La Modifiée ne put réagir qu'en accompagnant le mouvement de Tifa en se laissant emporter plutôt qu'en essayant d’arrêter sec le coup. Elle venait d'éviter de se faire déboîter la mâchoire ainsi et potentiellement aussi que son cerveau ne fasse la samba dans son crâne quand son corps toucha le sol. Le sol avait beau être rembourré par les tatamis pour éviter les blessures, les réflexes de la Recueil avaient fait qu'elle réagisse comme si c'était un sol normal.

Elle resta ensuite allongée sur le dos tandis qu'elle enregistrait ce qu'elle venait de subir.

"Wouah. C'était... génial !"

Finit-elle par prononcer après quelques instant de silence. Elle cligna aussi des yeux en voyant la main de Tifa apparaître dans son champs de vision avant de l'attraper pour se relever.

"Pas de soucis, avec ton agilité je pense que ça prendra pas beaucoup de temps pour développer un contre. Le plus dur sera de faire en sorte que ton corps puisse le reproduire automatiquement au cas où tu serais à moitié assommée avant de te faire attraper, je suppose..."

Elle haussa des épaules avant de se baisser et tenter de reproduire la technique directement. Rien de tel que l'instant précis pour commencer, non ?

"Mais en échange, montre moi quelques unes de tes techniques ou présente moi à ton prof si il pratique toujours !"

Ajouta-t-elle en plein milieu du mouvement sur un ton amusé. Elle commençait léger, elle augmenterait la vitesse et le nombre de tour avec le temps en fonction des réussites de Tifa. Et puis, il fallait aussi qu'elle se manage... trop de tours trop rapidement, ça claque plus fort qu'un alcool puissant !

"Le plus drôle c'est de faire cette prise sur un monstre: Rien de tel que d'envoyer balader une bestiole lourde, elle même n'en revient pas, ah !"

Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa] Signahelene
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa]   Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa] EmptyVen 19 Juin - 21:59

▵ Tifa & Hélène ▿

Cette soldate avait de l'énergie à revendre, qu'est-ce qu'elle mangeait pour avoir autant la pêche ? Enfin, Tifa aussi se sentait très vigoureuse, c'était peut-être juste l'adrénaline de reprendre le sport et les arts martiaux. Comme Hélène acceptait sa demande avec enthousiasme, Tifa s'étira à nouveau en se concentrant sur son objectif alors que sa camarade l'attrapait déjà tout en discutant tranquillement, comme si c'était le plus naturel du monde.
Alors qu'elle était à nouveau en train de tourner, un peu moins vite que tout à l'heure, Tifa entendit sa partenaire réclamer quelques bottes ou des présentations avec son Maître. Voilà un moment que Tifa n'avait plus de nouvelle de Zangan … mais à sa connaissance, il était toujours en vie, sur les routes, aidant son prochains et poursuivant éternellement sa quête de bottes secrètes à apprendre et enseigner. Il n'était pas facile à joindre, elle n'était même pas certaine qu'il ait un PHS … alors il faudrait être patient pour obtenir une entrevue.

Toujours en train de tourner, Tifa renonça bien vite à l'idée de s'aider de son environnement pour un contre, ce paramètre était trop aléatoire. En revanche, elle tenta une sorte de replis, resserrant ses pieds autour des hanches de son adversaire, car contrairement à Loz, elle ne l'avait pas seulement attrapé par une cheville, elle tenait ses deux jambes. Elle tenta alors de replier les genoux, mais l'inertie et la gravité rendait l'action très compliqué. Si Hélène perdit l’équilibre dans la tentative, Tifa en avait perdu ses appuis et elles tombèrent donc toutes les deux dans un désordre général.

— Zangan est un éternel vagabond … je ne sais pas où il est en ce moment, mais aux dernières nouvelles, il pratique toujours. Si tu as des coordonnées à me laisser, je lui parlerais de toi la prochainement fois que je le verrais.

Se relevant en défroissant ses vêtements et réajustant ses cheveux. Autour d'elles, la plupart des militaires avaient repris leurs propres exercices, poussés par un coach qui venait d'arriver pour les rappeler à l'ordre.  
Après un signe de tête, elles étaient repartie pour la toupie infernale. Il fallut quelques essaies supplémentaires avant que Tifa ne parvienne au résultat qu'elle recherchait : elle replia les genoux tout en contactant les abdominaux. La force mise dans ce seul geste aidait à ralentir la rotation et une fois qu'elle parvenait à attraper les épaules ou la nuque, elle pouvait faire basculer l'adversaire sur le côté ou lui donner un coup de boule.

Après cet effort, Tifa prit le temps de voir un peu et s'assied le temps de faire passer le tournis. Elle avait l'impression que tout tournait encore autour d'elle … Ce n'était pas l'exercice le plus facile qu'elle avait eut à travailler !

— Dès que la salle arrête de tourner, je te montre ce que tu veux … merci pour ton aide, ça va sûrement m'être utile.

Ce n’était pas non plus tous les jours qu'on lui faisait subir une toupie infernale ! Et peut-être que ça ne lui servirait jamais … mais qui sait ? Dans tous les cas, elle se sentait très satisfaite d'avoir travaillé cette botte jusqu'à obtenir un résultat intéressant. Après un moment, elle se releva enfin en s'étirant.

— ça faisait vraiment longtemps que je ne m'étais pas entraîné aussi sérieusement … ça fait du bien. Je devrais faire un peu plus de place pour ça dans mon emploie du temps, à l'avenir …

Avec le bar et les enfants … ça semblait assez difficile, il n'y avait pas vraiment de salle de sport très proche du Septième Ciel, le plus simple serait d'aménager une pièce à domicile, mais la place manquait déjà pour les chambres … ou alors elle devrait s’entraîner dans la ruelle à l’arrière, avec les poubelles … moais.
Requinquée, elle sautilla sur place, se tenant prête à nouveau. Enfin, elle n'était pas certaine de pouvoir manger quelque chose dans les prochaines heures, mais après ça, il faudrait au moins boire quelque chose de sucré.  

— C'est repartit ! J'ai quelque chose en stock qui pourrait te plaire.

Et comme une démonstration valait mieux que n'importe quelle explication théorique, Tifa attrapa sa camarade sans plus de cérémonie pour exécuter un Meteordrive, consistant à immobiliser l'adversaire avant de se renverser en arrière pour lui faire percuter le sol.  

PS ::

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa]   Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa] Empty

Rien de tel que se défouler pour commencer une journée ! [Tifa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1