AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le calme entre deux tempêtes [PV Cloudy]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Le calme entre deux tempêtes [PV Cloudy]
    Mar 24 Déc - 23:03
«   Le calme entre deux tempêtes »
▵ Tifa & Cloud ▿






Cela faisait presque un an que leur vie avait définitivement changé pour enfin leur offrir de nouveaux horizons prometteurs. Après avoir longtemps vécu ensemble comme des colocataires rongés par leur passé, Tifa Lockheart et Cloud Strife pouvaient enfin mener une véritable vie de couple. Il était difficile de dire si cela avait vraiment changer quelque chose. D'un sens, Tifa avait l'impression que cela avait tout changé et pourtant leur quotidien était resté identique à quelques détails près, car à présent, c'est dans les bras de celui qu'elle aimait depuis toujours que chacune de ses journées commençait et c'est également dans ses bras qu'elle s'achevait.
Bien sûr, leur vie ne s'était pas simplement arrêté à cet heureux dénouement pour ne vivre que dans une paix éternelle et parfait à partir du moment où ils avaient échangé leur premier baiser, car s'il y eut de beaux moments de fêtes, il y eut aussi la guerre contre Deepground qui s'achevait en fait tout juste. Après cette guerre difficile et la réaffectation d'Edge et surtout après avoir enfin reçu des nouvelles de Vincent qui s'était éclipsé des radars pendant plusieurs semaines, la petite famille décida qu'elle méritait bien des vacances. Après une semaine à la campagne avec les enfants, ces derniers réclamèrent un séjour avec Barret qui se fit une joie de venir les chercher. Tifa n'était pas dupe, elle savait qu'ils voulaient leur donner de l'espace, l'occasion de se retrouver un peu tous les deux … Et elle leur en était reconnaissante, même si les enfants de l'avait jamais dérangé.

Voilà presque un an qu'ils parlaient de ces vacances à deux, mais leur vie ne leur permis pas vraiment de les prendre avant aujourd'hui. Indécis sur leur destination et simplement désireux de changer d'air, les voilà donc à bord d'un ferry vers Costa des Sol, leur première destination. Ils ne savaient pas combien de temps ils y resteraient, Tifa avait bien envie de profiter du sable chaud et de la mer azure, mais elle craignait que l'endroit soit trop bondé en cette saison … Donc ils se laissaient le choix de partir vagabonder ailleurs si cela les lassait. En attendant, Reeve leur prêtait sa villa pour leur séjour, ce qui était très généreux de sa part même si il assurait que ce n'était pas grand chose étant donné qu'il n'avait presque jamais le temps d'y aller. Il estimait cela comme un héritage superflus de la Shinra et se disait heureux que cela puisse profiter à ses amis.

Sur le pont, elle était accoudée à la rambarde, cheveux au vent, profitant pleinement de l'air marin. Née dans les montagnes, Tifa avait toujours eu une affinité avec l'eau : rivières, lacs, océans … En contre bas, un groupe de dauphin semblait escorter l'imposant navire et elle ne pouvait s'empêcher de penser à leur incursion sur un bateau de la Shinra il y a quelques années de cela, ils n'y seraient certainement pas arrivé sans l'aide d'une de ces charmantes créatures !
Elle portait une robe mi-longue bleue ciel, légère et évasée, qui volait avec légèreté. Même si le vent du grand large n'était pas très chaud, elle ne souffrait nullement du froid … peut-être était-ce l'euphorie d'enfin voyager à nouveau … et sous les plus beaux hospices cette fois !

Voyant Cloud approcher avec des boissons du coin de l’œil, elle se tourna vers lui en retenant quelques mèches malmenées par le vent, un sourire radieux aux lèvres.

— La dernière fois que nous avons fait cette traversée ensemble, nous étions clandestins … ça ferait presque bizarre de voyager en toute légalité.
Elle prit le verre qu'il lui avait apporté et le leva légèrement.
— A nos premières véritables vacances en tête à tête ?





http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Le calme entre deux tempêtes [PV Cloudy]
    Mer 25 Déc - 10:15


Le calme entre
deux tempêtes

feat. Tifa

Bien des événements s'étaient passés depuis notre première escapade en tête-à-tête, ayant d'ailleurs aboutit à une étrange soirée mais surtout à cette révélation mutuelle et le début de notre vie de couple. Aussi bizarre que cela puisse paraître, rien de notre quotidien ne changea vraiment... mais les choses étaient aujourd'hui plus claires, un épais voile de fumée avait disparu et c'était désormais bien plus simple pour tout le monde, les enfants, nos amis et pour nous aussi. Ainsi vint notre première expérience en tant que vacances à deux uniquement ! Nous en avions déjà parlé mais difficile de se mettre d'accord puisque, comme d'habitude, je n'avais pas vraiment d'avis... alors naturellement Tifa avait tranché et la destination de « Costa Del Sol » en était ressortie, avec son sable chaud et son eau turquoise, les cocktails sur la plage et un soleil de plomb. Pourquoi pas !

Cette fois-ci, nous avions des PHS en état de fonctionner... mais ils étaient restés au fond de nos petites valises afin de réellement être coupé du quotidien. De mon côté, je n'avais pas grand mal à l'oublier puisque les mauvaises habitudes où la vie dure, mais pour Tifa... son côté maternel l'obligerait probablement à aller aux nouvelles pour se rassurer un peu. Le début du voyage commença alors à Junon, direction un paquebot afin de rejoindre l'autre continent et sa côte estivale très prisée. Remettre les pieds sur un tel navire m'était assez désagréable, pas tant par souci de santé mais pour les souvenirs qui me revenaient... Nous avions donc quitté notre cabine double pour nous rendre sur le pont, où la bateau filait à travers les quelques vagues alors que le vent marin caressait nos visages. Encore une petite heure et nous serions enfin à destination ! Nous avions encore un peu de temps, surtout que le vent du large restait encore assez froid, mais Tifa avait exprimé vestimentairement sa hâte d'arriver à bon port... et moi je me sentais presque avec un couteau sous la gorge à ce sujet !

Voyez-vous, en prévision de ces vacances, ma chère et tendre m'avait offert quelques chemises et autres linges adaptés à notre escapade au soleil... et donc je me présentais sur le pont dans cette tenue dans laquelle j'avais autant d'aisance que celle utilisée lors de cette fameuse infiltration chez Don Cornéo. Chemise colorées à fleurs, claquettes aux pieds, short de bain et lunettes de soleil... encore heureux que le soleil soit de la partie. Néanmoins, même si je me sentais tel un pingouin endimanché dans un costume trois pièces, le simple fait de voir Tifa dans sa charmante robe azurée, quelques cheveux au vent, m'ôtait toute envie de me plaindre ou de rétorquer quoique ce soit... et c'était un cadeau qui lui tenait à cœur !

« En toute légalité et sans monstre dans la cale surtout ! Je crois que je n'ai pas encore l'habitude des virées innocentes et hors de danger. » ce qui était d'autant plus vrai depuis le début de notre relation officielle... Tifa essayait souvent de me faire revenir à la réalité et moi, parfois, je me surprenais à devenir presque paranoïaque tant toutes ces aventures nous en avaient fait voir des vertes et des pas mûres. Mais cette fois-ci, ce n'est pas avec une épée dans le dos que je me pointais à ses côtés mais bien deux verres colorés et agrémentés de petits parasols... un avant-goût du reste de ces vacances à venir. « Puissent nos premières vacances être inoubliables ! Et que ce ne soit pas nos dernières non plus ! » en levant mon verre avant de trinquer puis le porter à mes lèvres, les lunettes de soleil calées sur mon front. J'aurais tout aussi bien pu rajouter « et que ces célibataires affamés restent le cul vissé sur leur serviette » mais je me serais senti gêné d'exprimer mes hantises de façon si directe. Clairement, nous avions l'air de touristes même aux yeux des autres vacanciers...

(c) DΛNDELION

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Le calme entre deux tempêtes [PV Cloudy]
    Jeu 26 Déc - 21:51
«   Le calme entre deux tempêtes »
▵ Tifa & Cloud ▿






C'est vrai, les voyages n'avaient jamais été synonymes de vacances pour eux. La première fois que Tifa avait quitté son foyer pour prendre la mer, c'était parce que Nibelheim venait de brûler et que son maître d'art martiaux l'avait sortie in-extremis du réacteur avant que la Shinra n'arrive … Qui sait ce qu'elle serait devenue si elle était restée là-bas ! Après ça ils avaient dû fuir à cause de la Shinra et leurs péripéties les menèrent jusqu'à Sephiroth et Jenova …
Alors oui, c'était bien étrange de voyager dans le calme et la quiétude de la paix. Le sable chaud de Costa Del Sol lui avait semblé le plus propice au repos et à la détente, mais le fait est qu'elle commençait à se demander si elle se souvenait comment on faisait ça … se reposer !

Un sourire ravi aux lèvres, elle trinqua et bu une gorgé du délicieux cocktail que lui avait apporté Cloud. Cloud qui était méconnaissable ! Elle ne se souvenait pas de la dernière fois qu'elle l'avait vu habillé en couleur … Pas depuis cette fois au Wall Market en tout cas ... Enfin, elle pouvait bien parler elle qui était toujours en noir et blanc ! En tout cas les chemises bariolées allaient plutôt bien au blondinet.

— Pas trop inoubliable non plus, il ne manquerait plus qu'un nouveau déluge nous tombe dessus. Elle eut alors un léger rire en enlaçant tendrement le bras de son compagnon.

Ils étaient tellement habituée à ce que les catastrophes rythment leur vie que prendre de vraies vacances ressemblait à une chose complètement folle à ses yeux. C'était en partie pour ça qu'elle avait tenu à acheter des vêtements de touriste totalement cliché, cela l'amusait beaucoup de « jouer les vacanciers ». Étant donné la différence significative du style qu'elle avait choisi pour l'un et l'autre, on pourrait facilement croire que sont but avait été aussi de jouer un mauvais tour à son amoureux, mais que nenni messieurs-dames ! Certes, elle s'en sortait avec des tenues d'été plutôt élégantes comparé à lui, mais elle trouvait sincèrement que les motifs estivaux allaient parfaitement bien à son cher et tendre. De toute façon ils passeraient parfaitement inaperçu dans le décor de Costa Del Sol.

Ils arrivèrent bientôt à quai et Tifa laissa Cloud passer devant le temps de mettre son tout nouveau chapeau de vacance – qu'elle ne lui avait pas encore montré : il avait des bords immenses destiné à protéger du soleil, décoré de quelques fleurs autour de la tête. Elle avait toujours rêvé d'en avoir un comme ça. Ils étaient en train de descendre quand Cloud se retourna pour la chercher du regard, il ne pouvait pas la rater avec ce véritable panneau de signalisation visé sur la tête.

— Je suis là. Au cas où il aurait réussit l'exploit de ne pas la voir. J'arrive.

Elle avait toujours ce sourire radieux aux lèvres, portant aisément son imposante valise d'une main, elle tenait son chapeau de l'autre en rejoignant Cloud sur le quai.

— Bon, la villa de Reeve ne devrait pas être très loin apparemment. Après quelques pas. Tu as les clefs au fait ?

Elle savait très bien qu'ils avaient convenu que c'était elle qui prenait les clefs mais … eh, c'est les vacances, il fallait bien s'amuser ! Elle laissa Cloud paniquer un peu pour voir si il allait essayer d'assumer la faute ou si il allait avoir le courage de la confronter, puis elle lâcha enfin un rire en les sortant d'une pochette de sa valise.

— Désolée, c'était trop tentant.  





http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Le calme entre deux tempêtes [PV Cloudy]
    Dim 29 Déc - 3:13


Le calme entre
deux tempêtes

feat. Tifa

Évidemment que je ne souhaitais pas voir un déluge tomber sur nos têtes pour rendre cela plus inoubliables encore, mais rien que le fait de venir en ces lieux pour des vacances avait quelque chose d'irréel... alors emprunter la villa d'un comparse était encore plus improbable. Allais-je prendre goût au luxe ? J'en doute... mais pour ce qui est de Tifa, ça j'en suis moins sûr !

Alors que nous trinquions et savourions nos colorés breuvages estivaux, j'observais déjà ces étoiles présentes dans ses yeux, annonciateur de bien des choses... surtout que j'allais sans doute devoir la surveiller un tant soit peu. De nous deux, elle était celle qui avait davantage conserver son âme d'enfant mais je ne voudrais pas finir trop rabat-joie non plus. Tandis que nous approchions de l'échéance et donc de l'accostage à notre destination, ce fut le temps des derniers préparatifs et donc de retourner dans notre cabine pour terminer de récupérer nos affaires avant la descente pour la plage de sable fin et le soleil brûlant. Heureusement que j'avais pensé à la crème solaire car j'allais prendre de sacrés coups... je n'avais pas vraiment l'habitude de tant de luminosité, d'ailleurs mon teint parle de lui-même.

Une fois arrivés à quai, nous étions prêts à débarquer mais rien que le fait de l'avoir perdu de vie, puisque j'avais pris les devants quelques instants auparavant, je ne pus m'empêcher de regarder par dessus mon épaule pour vérifier qu'elle était toujours là. Naturellement, je ne pouvais pas la rater avec son grand et élégant chapeau d'été sur la tête, mais j'avais comme l'impression que j'aurais pu la perdre en une fraction de seconde, chose qui me paraissait aussi folle et irréaliste qu'angoissante. « Je sais bien que tu es là. » avec un léger sourire en coin, tandis que je ravalais ma précédente crainte derrière un énième masque de fierté puisque je n'osais pas vraiment lui dire ce genre de choses... cela l'aurait surtout fait rire dans un premier temps avant d'essayer de me rassurer, mais bon... j'étais alors pratiquement sûr que rien n'y changerait pour autant. Puis elle vint alors me faire douter, en me demandant si je savais où étaient les clés.

« Attends... J'étais pourtant sûr de te les avoir laisser tout à l'heure. » en m'arrêtant dès lors que j'étais totalement descendu de la rampe d'accès du navire, fouillant donc rapidement les poches de mon short de bain avant de m'attaquer à nos valises. Néanmoins je n'eus pas le temps de vraiment mettre cela en application car Tifa m'affirmait qu'il s'agissait simplement d'une blague, une blague qui m'avait fait me sentir assez idiot pour le coup. Je n'étais pas tout à fait serein, voir même plutôt tendu en fait.

« Ce n'est rien, je dois juste être un peu à cran, c'est tout. » en secouant doucement la tête, baladant donc mon regard aux alentours, observant les jeunes hommes et femmes installés sur la plage à peaufiner leur bronzage ou à jouer au ballon. Même depuis le port, on pouvait percevoir des notes de musique rythmés et joviales qui s'échappaient des rues et grands axes. Maintenant il ne restait plus qu'à trouver la localisation de notre petite location... et connaissant Reeve depuis désormais un petit bout de temps..

« Je dirais que c'est sur les hauteurs de la ville. » avant de tendre la main à Tifa, sans trop savoir si je voulais qu'elle la prenne tendrement dans la sienne ou qu'elle me cède ses affaires pour pouvoir profiter de la ballade librement. « Par contre je te préviens... je me réserve donc la plus grande chambre ! » avant de souffler un léger rire, lunettes de soleil sur le nez, alors que nous progressions en direction du centre-ville, puis enfin sur les quelques sentiers moins communs jusqu'à tomber nez-à-nez avec un magnifique portail en fer forgé, dont les courbes harmonieuses illustraient d'ores-et-déjà les formes de la bâtisse qui siégeait quelques dizaines de mètres derrière. Baie vitrée, piscine extérieure... j'avais presque hâte de voir l'intérieur, mais j'en connais une qui devait l'être davantage que moi.

(c) DΛNDELION

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Le calme entre deux tempêtes [PV Cloudy]
    Lun 30 Déc - 21:09
«   Le calme entre deux tempêtes »
▵ Tifa & Cloud ▿






Si être enfin en vacances était une expérience toute nouvelle, exotique et un peu étrange pour Tifa, il semblerait que Cloud ait encore plus de mal avec ça. Il avait l'air plutôt tendu et la petite plaisanterie ne sembla pas autant l'amuser qu'elle. Comme il lui tendait la main, elle la prit avec tendresse en lui offrant un regard aussi doux qu'une caresse ainsi qu'un nouveau sourire radieux voué à l'apaiser.

— C'est le temps de te faire à l'idée que nous sommes là pour nous détendre et qu'aucun danger ne nous guette … Laisse-toi un peu aller, tout va bien se passer.

Main dans la main, ils prirent la direction des hauteurs de la ville paradisiaque pour atteindre les quartiers les plus chiques. La ville avait une architecture assez condensée partout ailleurs, les rues étaient composé de longues enfilades de maisons aux murs clairs et mitoyens, certains bâtiments était même si compressés les uns aux entres qu'ils semblaient se chevaucher. Les quartiers chiques, eux, étaient bien plus aérés, parsemés d'espaces verts et de haies biens taillées. Tifa avait l'impression d'être dans une de ces comédies romantiques où les paysages semblent bien trop beaux et géométriques pour être vrais. Observant ce décore insolite, elle eut clairement l'impression qu'elle n'avait pas sa place ici. C'était très différent de Nibelheim et encore plus d'Edge !

— Alors on commence à réserver des pièces ? Très bien, dans ce cas je prend je jacuzzi. Je pourrais peut-être daigner te laisser une petite place si tu partages aussi ton coin …

Accompagnant le rire de Cloud avec un petit sourire mutin. En apercevant leur destination, Tifa eu comme un doute … ils allaient vraiment séjourner ici ? Derrière s'étendait une vue plongeante sur l'océan et ce devait juste être magnifique au crépuscule. Devant le portail, elle vérifia le nom sur l'interphone : si, c'était bien là. Elle échangea un regard impressionnée, presque intimidé, avec Cloud avant d'insérer la clef dans la serrure. C'est juste au moment où elle se disait que c'était presque « décevant » de la part d'un tel endroit et surtout de Reeve qu'une simple clef suffise pour entrer ici qu'une voix synthétique résonna dans un haut parleur, la faisant sursauter.

— ANNALYSE DE LA RECONNAISSANCE FACIALE EN COURS, VEUILLEZ PATIENTER.

Une petite lumière rouge se mit à clignoter.

— Qu'est-ce que c'est … Un vieux système de sécurité de la Shinra ? Tu crois que ça va exploser … ?
— VERIFICATION TERMINEE. BIEVENUE TIFA LOCKEART, BIENVENUE CLOUD STRIFE.
— Il nous a programmé là-dedans ? C'est … je ne sais pas trop en fait …


Le portail s'ouvrit devant eux alors que Tifa se demandait encore si c'était mignon, bizarre ou inquiétant. Mais au moins c'était plus digne de Reeve Tuesti qu'une simple clef à tourner dans une serrure.





http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Le calme entre deux tempêtes [PV Cloudy]
    Jeu 2 Jan - 19:58


Le calme entre
deux tempêtes

feat. Tifa

Me laisser aller, voilà quelque chose qui me semblait de plus en plus difficile à mesure que nous avancions vers notre lieu de résidence estival. Néanmoins, alors qu'elle rebondissait sur l'un de mes commentaires, cela eut l'effet de me décrocher un nouveau sourire quant à cette privatisation et partage de pièces. J'aurais du me douter qu'elle rétorquerait quelque chose pour me rendre la pareille... et puis nous savions tout deux que ces vacances étaient un temps pour nous. Personne ne fera rien sans l'autre... ou du moins, quasiment rien ! Puis une étrange impression m'envahit en arrivant face au portail, qui d'ailleurs nous interpellait avec un timbre de voix assez familier. Cela annonçait surtout une chose... Reeve avait probablement truffé sa résidence de quelques robots et autres systèmes récupérés du temps de la ShinRa. Rien qu'à cette idée, j'avais l'impression que ces vacances allaient très bientôt tourner au cauchemar !

« J'en ai bien peur... et pas que nous j'imagine. » en croisant les bras alors que j'avais déposé nos valises juste devant ledit portail. Une question me vint alors à l'esprit... quand avait-il eu ces données ? Certes, il aurait très bien pu les récupérer au sein d'un vieux dossier poussiéreux de la ShinRa ou que sais-je... mais je le connaissais un peu trop pour miser là-dessus. Avait-il été jusqu'à nous scanner pendant notre sommeil ? J'étais peut-être un peu trop paranoïaque. « Mais rien ne nous dit qu'il n'a pas mis quelques caméras à l'intérieur. » désormais suspicieux comme pas possible, me promettant à moi-même que je finirais tôt ou tard par partir en exploration, au sein de ce somptueuse villa, à la recherche d'une pièce secrète alors dérobée pouvant donc conserver ces horribles petits secrets. Encore ce ne serait que moi... mais j'étais accompagné de Tifa ! Je sais qu'il est presque davantage obsédé par les robots que par les femmes, néanmoins je ne pouvais fermer les yeux sur une telle éventualité ! Espèce de pervers...

« Je crains alors le pire... » même si au fond de moi, j'espérais que ces vacances se passeraient pour le mieux, souhaitant que cette première fois soit inoubliable ! Non pas cette première fois à ce sujet... Enfin bien sûr que si, mais ce n'est pas le sujet ! « On ferait mieux de faire un peu de repérage avant de pleinement nous installer, tu n'es pas d'accord ? » en récupérant donc nos affaires avant de pénétrer dans la propriété privée, lui adressant un petit clin d’œil agrémenté d'un énième sourire en coin. Probablement que nous allions tomber sur un lecteur biométrique pour pouvoir entrer à l'intérieur de la demeure, mais je préférais alors faire le tour du domaine avant de donner une réponse à mes craintes. En cette région chaude et ensoleillée, l'herbe était on ne peut plus verte... je ne félicite pas Reeve pour sa consommation d'eau, mais si je fais fis de cette dimension écologique cela semblait sortir de songes d'une jeune femme célibataire. Attendez... avait-il organiser quelques jeux télévisés par ici ?!

J'allais sans doute un peu trop loin dans mes idées délirantes... et la vue de ce petit coin de plage artificiel, au bord de la grande piscine extérieure avec terrasse équipée, m'ôtait alors toutes ces belles élucubrations pour également découvrir qu'elle donnait sur un panorama digne d'une carte postale. Si j'avais continué avec ces idées tordues, j'aurais pu penser que Reeve avait trempé dans des tas d'affaires illégales pour se payer une telle propriété ! Sans compter cette grande baie vitrée qui donnait sur la piscine intérieure. Combien y avait-il de chambres ici au juste ?! Rien que de l'imaginer, je crois que même si nous changions de lit tous les jours, nous n'aurions pas fait le tour du domaine avant la fin de nos vacances... Je comprends un peu mieux pourquoi cet endroit semblait être à la pointe de la sécurité, il était gigantesque et je me sentirais bien plus en sécurité ici que dans notre domicile familial, vu la couleur annoncée rien que pour le portail et l'extérieur. Je vous fais fis des quelques autres lieux présents sur le terrain, tels que le terrain de tennis ou l'atelier personnel qui devait lui servir de cabane de jardin. Une liste non exhaustive bien évidemment...

« Je n'ai rien dit, finalement je crois que ça ne me déplairait pas d'habiter en ces lieux... cela nous ferait une retraite paradisiaque. » en me perdant dans des projections irréalistes, comme si en un claquement de doigts j'aurais pu faire s'arrêter le cours du temps pour vivre éternellement en cette propriété, rien que tous les deux. « Mais plus sérieusement, allons voir l'intérieur ? » en secouant vivement la tête, reprenant mes esprits, avant de finir de faire le grand tour de la propriété pour arriver à la porte d'entrée. Je craignais toujours le pire... mais j'étais curieux de voir jusqu'où il avait été et si je devrais m'entretenir avec lui une fois de retour au bercail.

(c) DΛNDELION

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Le calme entre deux tempêtes [PV Cloudy]
    Sam 4 Jan - 21:40
«   Le calme entre deux tempêtes »
▵ Tifa & Cloud ▿






Ne se contentant pas simplement de répondre à la question rhétorique qu'elle avait posé, Cloud ajouta que ce n'était sans doute pas la seule petite « attention » de Reeve. Sur le coup, elle devint presque suspicieuse vis-à-vis de l'offre généreuse de leur ami et imagina un scénario digne d'un roman noir, avec cet ami doux et « bien comme il faut » en tout point qui révèle subitement son vrai visage lorsqu'il parvient enfin à piéger ses victimes en ayant leur confiance totale … Bon, elle arrêta très vite de penser à ce roman qu'elle avait lu il y a quelques mois, elle ne voulait pas que chaque escapade en amoureux qu'elle aurait avec Cloud ressemble à un film d'horreur ! Heureusement, le cadre avait définitivement plus l'étoffe d'une comédie romantique que d'un thriller angoissant.

— Hm … c'est vrai qu'en tant que résidence secondaire … il doit sûrement y avoir des caméras de surveillances.

Elle réfléchissait à haute voix, son intention n'avait jamais été de faire passer leur ami commun pour une sorte de pervers, ni même de mettre de l'huile sur le feu des craintes de son amoureux qui craignait d'être observé à leur insu, c'était simplement un constat plutôt rationnel. Elle s'était toujours demandée en quoi consistait un travail de maintenance dans une agence de surveillance domestique … elle imaginait des centaines d'employés se relayer pour garder les yeux rivés sur la maison dont ils avaient la garde ! Mais sa raison lui laissait bien entendu entendre que tout ça était sûrement automatisé. Mais quand même, c'était assez inquiétant d'être enregistré partout sans savoir où tout cela pouvait bien atterrir …

Définitivement méfiant, Cloud décida de faire le tour du propriétaire avant d'accepter d'entrer. Toujours sa valise en main, Tifa le suivit gentiment : Si ça pouvait le rassurer … Elle avait simplement souri et hoché la tête avant de le suivre d'un pas tranquille, découvrant leur domaine de séjour avec admiration. Tout ce luxe, cette démesure … ce n'était pourtant pas la plus belle villa de Costa Del Sol, mais Tifa trouvait ça déjà complètement fou. Il y avait un beau jardin, grand et bien entretenu, loin des regards indiscret … de quoi se reposer, bronzer, jouer, faire du sport et même se baigner ! Ses dernières réticences s'envolèrent, si Costa Del Sol était une ville peut-être un peu trop fréquentée et touristique, il ne faisait maintenant plus aucun doute qu'ils sauraient y trouver le calme, le repos et l'intimité dont ils avaient besoin. Elle voulait tout de même voir la vraie plage, mais ce domaine était un vrai jardin secret et il leur été tout réservé pour la semaine.

De sa main libre, elle revint prendre celle de Cloud, se collant tendrement à lui pour déposer sa tête sur son épaule alors qu'il semblait finalement bien apprécier le lieu. C'est vrai que tout ça était parfaitement inédit pour eux et c'était un peu gênant de ne pas trop se sentir à sa place, comme une tache de boue dans la neige … mais la véritable intimité qu'offrait l'endroit aidait grandement à les mettre à l'aise.

— Hm, je pense pouvoir m'habituer à la piscine … Concéda-t-elle avec humour, jouant très mal les fines bouches.

En regardant les magnifiques baie vitrées qui rendait la villa si lumineuse, elle eut tout de même une pensée pour la personne qui devait nettoyer tout ça.

— Tu veux que je passe devant ? Demanda-t-elle, toujours taquine, comme s'il avait peur.

Peur ou pas, elle prit quand même les devants, une autre caméra scanna son visage et lui souhaita la bienvenue comme précédemment et ils purent enfin découvrir les lieux de toute beauté. Un carrelage clair et tout luisant, des meubles modernes, pas un grain de poussière où que ce soit ! Ça ressemblait beaucoup à ce qu'on peut trouver dans les magasines avec une décoration minimaliste qui trahit un manque de vie. C'était une maison secondaire très peu visité et cela se sentait … pourtant les meubles rendait les pièces assez chaleureuse. Le séjour était spacieux et lumineux, il y avait une cheminé moderne – Tifa regrettait presque de ne pas être venu en hivers pour pouvoir l'utiliser, bien qu'en y réfléchissant bien, même en hivers la région restait assez tempéré, ce qui remettait donc en question l'utilité d'un tel accessoire.

Elle semblait très admirative, mais osait à peine franchir le seuil de chaque pièce qu'elle regardait sans même oser poser ses affaires. C'était le genre de lieu qui vous donne l'impression de pouvoir être abîmé par le simple fait de votre présence ou juste en vous asseyant. Comme supposé – ou redouté – il y avait bien quelques caméras, essentiellement dirigées vers les issues.

— Et ben …

Elle ne trouvait pas quoi dire d'autre et d'ailleurs elle n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir … Elle crut voir une ombre passé du coin de l’œil, mais en se tournant, il ne trouva rien d'autre … il n'y avait qu'eux.

— Tu as vu ça ?

Pendant la visite, elle crut voir une petite silhouette à plusieurs reprises et elle aurait juré que quelque chose se déplaçait … c'est pas vrai, ils allaient vraiment vivre un film d'horreur à chaque fois ?

— BON -
— AH !!


Quelque chose avait bondit vers eux, surprise et par réflexe, Tifa avait donné un coup de pied dans la direction de la petite chose inoffensive qui était maintenant écrasé contre le mur d'en face, en étoile.

— Cait Sith ! Tu m'as fais peur … oh, heu … excuse-moi, tu n'as rien de cassé ?

Le chat robot glissa doucement au sol, resta immobile quelque secondes et se releva avec une pirouette.

— Tous les systèmes sont opérationnels ! Bonjour et bienvenue les amis ! Je suis le prototype ménager Cait Sith 7.2, à votre service !
— Prototype ménager ?


Elle comprenait mieux comment cet endroit pouvait être aussi bien tenue … Reeve avait créé un modèle de son fameux chaton pour vivre ici et entretenir les lieux … D'ailleurs, il avait troqué la cape contre un petit costume de major d'homme, à par ça, rien ne pouvait le différencier des autres Cait Sith qu'ils avaient rencontré jusque-là.





http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Le calme entre deux tempêtes [PV Cloudy]
    Lun 6 Jan - 12:08


Le calme entre
deux tempêtes

feat. Tifa

Reeve avait néanmoins fait très fort, n'importe quelle âme de ce monde serait probablement emballé à l'idée de passer une semaine en cette demeure qui était délicieusement « too much » et moi y compris. Entendre Tifa dire qu'elle pourrait sans doute s'habituer à ce cadre de vie me fit doucement rire car je ne le savais que trop bien. Puis toujours aussi taquine, elle m'envoya donc une petite pique humoristique en passant la première par la porte d'entrée. Bon... le système était redondant mais efficace, tu ne perds rien pour attendre Reeve ! Je reste persuadé qu'il y a quelque chose de pas très nette derrière tout ça, je ne sais juste pas encore quoi. Tout était impeccable à l'intérieur, sentait le propre et semblait sortir directement de l'usine tout en restant assez neutre et moderne. Cela aurait pu être bien pire, s'il avait rajouté de la décoration personnalisée... avec des litières et des chats un peu partout. Puisque j'avais fait mon petit tour à l'extérieur sans la concerter, désormais je suivais ma chère et tendre à travers les pièces en découvrant l'étendue du confort qu'offrait cette résidence. « S'il voulait nous en mettre plein la vue... c'est réussi. » tout en déposant nos valises dans cette chambre précisément, celle qui semblait la plus confortable et la plus spacieuse de surcroît. Une douce nuit en prévision, sauf que Tifa semblait alors préoccupée par quelque chose, comme partie dans une chasse aux fantômes. Nous y revoilà donc ?!

« Hein ? Non je n'ai rien vu du tout, pourq-... » alors qu'une voix familière et mécanique jaillit de derrière mon dos, légèrement plus rapidement que Tifa qui, par réflexe, l'avait déjà envoyé valser contre le mur le plus proche d'un bien vilain coup de pied. Résistant ce machin dis donc... ! Pendant que ce dernier se présentait telle une vraie petite fée du logis, je restais désemparé devant la situation... m'est avis que ce n'était pas le seul dans la bâtisse... Et je n'étais pas tant rassuré à l'idée d'être entourés d'une horde de robot-chat fabriqué par ce bon vieux Reeve pendant sept jours.

« Cela ne m'étonne même pas... et j'imagine que tu n'es pas le seul, n'est-ce pas ? » alors légèrement renfrogné, le seul avantage que cela pourrait avoir ce serait d'être à notre disposition pour nous ramener des cocktails une fois dans la piscine, ou même faire à manger... Quoique non, le cas échéant il serait venu dès notre arrivée pour porter nos valises, puis il y avait quelque chose de plaisant dans le fait de cuisiner à deux. En somme, il n'allait pas tant nous servir... quelle déveine ! « Je finirais de ranger plus tard, je vais faire un tour à la piscine, à moins que je ne me perde avant. » un peu moqueur malgré tout, tâchant de retrouver ma bonne humeur en pensant que piquer une tête me ferait le plus grand bien ! Sans plus attendre, j'enlevais alors mes vêtements pour revêtir un simple caleçon de bain, prêt à partir à la conquête de cette charmante piscine intérieure.

« Et puis il est encore tôt, on aura tout le temps de faire des courses après, ne t'inquiète pas pour ça. » en devançant probablement Tifa, qui était du genre à tout prévoir pour que personne ne soit dans le besoin. Moi aussi normalement, mais cette semaine nous étions en vacances... et j'arrivais alors à me mettre en situation plutôt efficacement et rapidement d'ailleurs ! Dans le pire des cas, nous n'aurions qu'à faire un tour en ville pour nous sustenter, aussi bien dans un restaurant côtier que sur le bord de mer avant quelques provisions issues d'un food-truck. Au moins ce soir, cette belle plage ne sera pas aussi bondée qu'aujourd'hui, jour d'arrivée des nouveaux vacanciers. Bon alors... c'est par où qu'il faut que je me rende ?

(c) DΛNDELION

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Le calme entre deux tempêtes [PV Cloudy]
    Sam 11 Jan - 14:37
«   Le calme entre deux tempêtes »
▵ Tifa & Cloud ▿






Alors que Tifa commençait tout juste à se remettre de la présence surprise du chaton bien élégant, Cloud supposait déjà que le robot n'était pas seul. La jeune femme commença alors à s'imaginer une horde de plusieurs dizaines de chats en peluche à la voix criarde, se hurlant des directives ménagères à travers leur célèbre mégaphone. Ce n'était pas vraiment ce que l'on pourrait imaginer en pensant à des vacances … Mais le Cait Sith ménager se montra rassurant, apparemment, ils n'étaient que deux, lui était chargé de l'entretien de l'intérieur et l'autre de l'extérieur. Il avait également ajouté que tous-deux étaient qualifiés pour assurer la sécurité des lieux … des chats de gardes ? Était-ce bien nécessaire dans une ville comme Costa Del Sol ?

Cloud annonça ensuite son intention d'aller piquer une tête dans la piscine, assurant qu'il « finirait » de ranger plus tard alors qu'il n'avait même pas commencé. Le connaissant, « ranger ses affaires » se résumerait sûrement à mettre sa valise pleine dans un placard pour faire bonne figure : il ne trompait personne. Soit, c'était les vacances après tout, elle n'allait pas commencer à jouer les matrones.
C'est alors qu'elle pensait justement à l'heure et aux courses qu'il l'arrêta dans ses pensées en assurant qu'il était encore tôt et qu'ils auraient tous le temps de penser à ça après. Son propre train de pensé l'avait d'ailleurs amené à se dire qu'au pire, ils pourraient toujours manger quelque part ce soir … et même sortir demain matin pour le petit déjeuner !

— Hm … non, je ne m'inquiète pas.

Elle avait dit cela comme si elle venait tout juste de le réaliser elle-même, puis elle lui adressa un sourire tendre en venant lui dérober un baiser.

— Je te rejoins après.

Oui, soyons fous, c'était les vacances ! Alors ne pensons pas aux courses ni à l'heure … mais n'abusons pas tout de même, elle tenait à ranger ses affaires ! Elle attendit que Cloud ait passé la porte vitrée de la terrasse pour sortir son PHS afin de donner des nouvelles à Barret et aux enfants, profitant surtout de l'occasion pour en demander en retour. Le rangement fut assez vite fait pour sa valise et celle de Cloud – tant qu'elle était dans son élan – ; Cait Sith lui tenant gentiment compagnie pour l'aider un peu et lui confier des anecdotes qu'elle aurait préféré ne pas connaître sur Reeve, comme le fait que la chambre qu'ils avaient choisi – la plus grande avec suite parentale – était justement celle dans laquelle Reeve adorait ramener ses conquêtes. Elle n'imaginait pas Reeve en coureur de jupons, mais elle avait tendance à imaginer que tout le monde est chaste et innocent … Du coup elle ne savait pas trop si c'était vrai ou juste une blague pour l'embarrasser, elle préférait ne pas savoir.

Elle enfila ensuite à son tour un maillot de bain deux-pièces bleu roi à pois blancs. Elle prit deux grandes serviettes de bain – Cloud avait oublié la sienne, visiblement – et alla le rejoindre alors qu'il barbotait déjà dans l'eau comme un chocobo de haute mer. Elle déposa les serviette sur une chaise longue en profitant du cadre idyllique, s'étira un peu et …

— RAS DE MARAIS !!

Elle s'était jetée dans la piscine en faisant une bombe magistrale qui agita la piscine de grandes vagues. Elle remonta à la surface en rejetant ses longs cheveux noirs en arrière, riant comme une gamine bien fière de sa blague.





http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Le calme entre deux tempêtes [PV Cloudy]
    Mar 14 Jan - 16:27


Le calme entre
deux tempêtes

feat. Tifa

Après une heure ou deux à profiter de cette magnifique piscine intérieure tous les deux, bien que nager ne soit pas la seule activité à laquelle nous nous étions adonnés, ne me regardez pas je ne vous dirais rien, il était donc temps de faire un petit tour en ville, histoire de faire quelques achats et de visiter. Ce n'est pas comme si nous étions venus récemment, déjà qu'à l'époque nous n'étions pas là pour des vacances ou du tourisme. Avant de partir, je poursuivis alors ma petite enquête à l'intérieur de la villa mais je n'y trouvais rien du tout d'étrange... si ce n'est ces deux chats robots ménagers. Bien que j'avais annoncé me charger de ranger mes affaires ultérieurement, je remarquais donc que Tifa était passée par là avant moi. Égale à elle-même cela dit, mais à force cela allait l'ennuyer sans doute et je ne souhaitais pas passer pour un mauvais parti, du genre bordélique et machiste de surcroît ! Il faudra que je trouve le moyen de lui rendre la pareille, sans qu'elle ne se doute de rien... Restait alors à savoir quoi ! Après m'être changé pour revêtir une tenue un peu plus couverte que torse nu et en maillot de bain, tout de même, j'attendis Tifa dans le hall d'entrée avant de quitter les lieux, direction le centre-ville puis la plage !

L'après-midi était déjà bien entamée mais le soleil restait bien présent, la plupart des baigneurs étaient encore là d'ailleurs, d'autres à pavaner avec leur teint bronzé et leurs muscles saillants... c'est surtout ceux de ce genre là que j'appréhendais fortement, lorsque j'étais en compagnie de ma chère et tendre moitié. « Vous... Je vous garde à l’œil. » dans ma barbe que je n'avais pas, à voix-basse comme un commentaire, une mise en garde inaudible, faisant comme si de rien n'était envers Tifa qui, naturellement, était donc accrochée à mon bras. Je ne voulais pas faire comme eux et me pavaner d'avoir une compagne aussi parfaite, mais il m'était impossible de ne pas l'être même passivement en une telle situation. « T'ai-je déjà dit à quel point tu es ravissante ? » dans un sourire un peu charmeur malgré tout mais surtout sincère, alors que nous descendions ces multiples rues aux bâtiments colorés pour nous rendre sur la grand-place, avec vue sur la mer. « De quoi avons-nous donc besoin ? » en toute honnêteté puisque je ne m'étais pas encore posé sur la question... mais connaissant Tifa, il était certain qu'elle l'avait fait. De mon côté, en attendant donc sa réponse, je passais en revu les quelques boutiques présentes et autres restaurants, essayant alors de réfléchir à quoi planifier les prochains jours.

Perdant alors mon regard un peu plus loin sur la plage, et non sur les quelques jeunes femmes en maillot de bain en train de bronzer sur leur serviette, j'aperçu déjà une sorte de bar assez coquet et coloré, plutôt prisé visiblement. Un peu plus loin, une petite boutique côtière qui devait fort probablement offrir quelques forfaits journaliers pour de petites visites, des plongées voir peut-être même des virées en bateau ou moto des mers.

« Intéressant... Intéressant... » avant d'apercevoir un genre de terrain de sport improvisé sur la plage, alors utilisé par ces mêmes paons que j'avais vu tout à l'heure, détournant donc le regard pour revenir à ma charmante Tifa, alors interrogateur. Ou peut-être qu'elle m'avait déjà répondu et que je n'avais pas écouté ? Aïe... j'espère que non sinon ça va barder pour moi !

(c) DΛNDELION

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Le calme entre deux tempêtes [PV Cloudy]
    Mer 15 Jan - 22:36
«   Le calme entre deux tempêtes »
▵ Tifa & Cloud ▿






Bon, la piscine c'est fait. Voilà de quoi bien démarrer des vacances au soleil ! Il était temps d'aller redécouvrir la ville sous un tout nouveau regard, soit, celui de vacanciers plutôt que de fugitifs ! Au moins il ne risquait pas de croiser le professeur Hojo sur la plage, cette fois … Enfin, normalement. Rien n'était sûr avec cet énergumène !
Ne sachant pas trop où allait mener leur petite virée et comme on arrivait déjà en fin d'après-midi, Tifa avait prévu un autre maillot de bain sous sa robe d'été, ainsi que deux serviettes de plage. S'ils ne rentraient pas avant ce soir et que l'envie les prenait d'aller faire trempette dans la soirée, au moins ils seraient équipés et ce n'était pas plus encombrant que ça dans sa besace. Bien entendu, elle n'oublia pas de mettre son superbe chapeau ! Gaïa bénisse ce client bien élégant qui lui avait donné l'adresse de ce chapelier de talent.

C'est tranquillement qu'ils traversèrent alors les beaux quartiers de Costa del Sol pour se rendre au centre-ville. C'était toujours aussi animé que dans ses souvenirs, à cela près qu'elle avait presque trouvé cela oppressant à l'époque … mais les circonstances qui entouraient alors sa présence ici n'était pas optimales ! Non seulement elle était fugitive – et savait que Rufus Shinra et ses hommes n'étaient pas bien loin vu qu'ils avaient emprunté le même bateau – mais en plus ils venaient de faire la connaissance d'une des premières incarnations de Jenova. Glaçant.
Cette fois la ville lui semblait bien plus belle, il y avait pas mal de touristes mais elle était sereine, tout le monde semblait de bonne humeur … Enfin, sauf ce pauvre père de famille qui peinait à tenir ses enfants excités, un peu plus loin. Cela lui rappelait à quel point ils avaient de la chance d'avoir Marlène et Denzel … et lui donnait de plus en plus envie d'agrandir la famille ! Mais quelque chose lui disait que Cloud n'était pas encore prêt pour ça, alors elle préférait ne pas trop en parler pour l'instant, il y avait juste quelques allusions parfois, ici et là.

Si elle n'avait pas vraiment pris garde à ce qu'il avait pu marmonner un peu plus tôt, elle entendit clairement son adorable compliment. Elle braqua aussitôt son regard vers lui, presque comme si elle était surprise, puis elle arbora un sourire radieux, ses joues la picotaient légèrement. Oui, il l'avait déjà dis, depuis qu'ils étaient en couple, Cloud se montrait plutôt généreux en compliment, mais à chaque fois cela la touchait comme une flèche en pleine cœur et colorait légèrement ses joues.

— Pas ces dernières minutes … Et elle souffla un léger rire en venant l'embrasser. Et tu n'es pas mal non plus.

Elle lui donna un léger coup d'épaule pour le taquiner et puis ils réfléchirent ensemble à ce dont ils avaient besoin pour leur séjour. Tifa observa les boutiques autour d'eux d'un air pensif faisant une liste désordonnées à voix haute.

— Hm … on pourrait prendre de quoi petit-déjeuner déjà, ça sera le repas principal qu'on prendra à la villa. Des œufs, du bacon …. et de quoi faire des pancakes ? On va se faire de vrais petits déjeuners royaux ! Regarde, il y a même un primeur, les fruits on l'air beaux …

Elle continua à parler toute seule pendant un moment, passant du petits déjeuner aux fruits puis des cartes postales à l'office du tourisme devant lequel ils s'étaient arrêté par le hasard des choses. C'est en revenant vers lui avec une brochure à la main qu'elle se rendit compte qu'il n'écoutait pas du tout … et en suivant sont regard vers la plage, elle le soupçonna de regarder la jolie blonde un peu plus loin qui était en train de bronzer …

— Cloud, tu m'écoutes ? Elle avait posé ses poings sur ses hanches. Nous savons tous ce que cela veut dire.  

Puis elle réalisa qu'il regardait de joueurs de volley. Oh. C'était étrange non ?

— Heu … Cloud … ?

Lorsqu'elle capta enfin son regard, elle avait l'air à la fois un peu contrariée et légèrement espiègle.

— Je ne te connaissais pas une telle passion pour le Beach Volley …  





http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Le calme entre deux tempêtes [PV Cloudy]
    Jeu 16 Jan - 12:22


Le calme entre
deux tempêtes

feat. Tifa

Heureusement, cela ne se passa pas si mal que prévu, même si j'avais quelque peu fait mon goujat en ne l'écoutant qu'à moitié au point où elle posa ses mains sur ses hanches... Finalement, c'était peut-être bien pire que ce que je pensais ! J'avais tout de même entendu Tifa parler de petit-déjeuner, naturellement tout ce qui touche à la nourriture arrivait toujours à mes oreilles, mais pour le reste... il me manquait des bouts de phrases, sauf peut-être lorsqu'elle vint me suspecter d'être absorbé par le match de beach volley. Non vraiment ?! « Non, justement... je me demandais juste comment on peut être aussi narcissique pour se balader et se comporter ainsi, au grand public. » dans un profond soupir, percevant néanmoins son regard contrarié, ce qui me fit froid dans le dos, priant à moitié pour qu'elle n'entre pas dans le sujet, essayant alors au plus vite de le changer par moi-même. « Pourquoi pas ! De mon côté j'ai trouvé de quoi nous occuper au besoin, histoire de voir un peu du pays. » en indiquant alors le petit stand précédemment aperçu, pour tout ce qui était plongée sous-marine et balade en moto des mers. Je m'imaginais déjà faire la course avec elle à dos de ces engins que je ne connaissais que trop bien !

Revenant alors à la brochure, m'interrogeant sur ce qu'elle voulait donc me montrer, mon regard azur se perdit une nouvelle fois, mais très rapidement cependant, sur l'office de tourisme puis sur les quelques cartes postales perceptibles de loin. Devrais-je prendre la peine d'écrire un peu pour nos amis et camarades ? En voilà une bonne idée, mais il ne faut pas non plus que cela devienne une habitude, tout ce qui est rare est précieux !

« Excuse-moi... que veux-tu donc faire en priorité donc ? » en m'excusant d'être un peu dissipé, lui demandant ce qu'elle voulait faire en premier lieu, lui laissant les rênes quant à notre petite balade en amoureux. Vu l'attirail qu'elle avait l'air de porter dans son sac, m'est avis qu'il y avait là tout un nécessaire de plage... et peu de places pour de l'alimentaire. Mon petit doigt me dit que nous allons d'abord nous étendre sur le sable chaud, tels des reptiles au sang froid, jusqu'à ce qu'il daigne descendre bien plus bas pour entreprendre autre chose, mais qui sait ?! Tifa est pleine de surprises.

(c) DΛNDELION

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Le calme entre deux tempêtes [PV Cloudy]
    Jeu 16 Jan - 23:28
«   Le calme entre deux tempêtes »
▵ Tifa & Cloud ▿






Bon pour le coup, même si elle ne s'attendait pas à ce qu'il exprime son désir pour les muscles huilés – enfin, avec ce qu'il s'était passé au wall market … – elle fut un peu surprise de le découvrir si critique, voir … jaloux ? Non, il n'était pas jaloux quand même ? Ce n'est pas qu'elle estimait que ce trait de caractère ne lui ressemblait pas ou ne lui allait pas, c'est simplement qu'à ses yeux c'était évident qu'il n'avait rien à envier à ces individus ! Et puis, ces joueurs n'avaient pas l'air de spécialement se pavaner, enfin elle n'en avait pas l'impression … ils jouaient, quoi ! De toute façon, elle pensait en toute objectivité avec elle-même que Cloud était parfait. Il n'était pas trop grand, ce qui était plus pratique pour les câlins et les bisous, ses muscles étaient bien dessiné mais pas trop proéminents et depuis qu'il s'était un peu remplumé il n'était pas trop maigre, donc rien à redire. Il avait des yeux bleus profonds absolument magnifiques et une tignasse unique qu'elle adorait. Alors pourquoi autant d'hostilité envers des joueurs de Beach Volley, elle se le demandait bien !

Plongée dans ces réflexions pleines d'estimes et d'admiration pour l'élu de son cœur, elle portait son regard sur le groupe de joueur puis sur Cloud à quelques reprises, elle allait faire un commentaire quand il décida subitement de changer de sujet … hm, c'était louche. Elle était encore indécise : est-ce qu'il voulait cacher sa part sombre de petit ami jaloux ou bien sa part sombre de jeune homme au regard baladeur ? Après tout, ce groupe n'était peut-être qu'un prétexte pour cacher qu'il avait vraiment regardé cette jolie blonde ! Bon, elle lui laissait le bénéfice du doute, de toute façon la remarque l'avait désarçonné au point que ses poings  avaient relâché ses hanches.

Tant bien que mal, il tenta de reprendre le fil de la conversation, comme souvent lorsqu'il se prenait à rêvasser quand elle racontait quelque chose d'un peu trop long.

Pourquoi pas quoi ? Les pancakes ou l'accrobranche ?

C'est qu'elle avait évoqué un certains nombres d'éléments entre le petit déjeuner et le moment où elle s'était rendu compte qu'il était ailleurs … bon, comme la plupart du temps lorsque cela arrivait, elle n'était pas vraiment contrariée, mais jouer la comédie en ce sens lui permettait de recevoir en retour une attention particulière qui était toujours appréciable. Cloud était d'ailleurs très doué pour se rattraper ou détourner ses petits défauts d’inattention, il en fit de nouveau preuve en demandant directement à Tifa ce qu'elle préférait faire en priorité, ce qui impliquait donc qu'elle revienne sur l'essentielle de ce qu'elle avait put évoquer tout à l'heure. Elle accepta de jouer le jeu en regardant sa brochure, puis l'enseigne de plongée que Cloud avait désigné un peu plus tôt.

— La plongée ça a l'air pas mal … Concéda-t-elle avec un nouveau sourire doux, mais la brochure dit qu'il faut réserver à l'avance, on devrait aller voir les délais dès maintenant.

Ainsi, cette fin d'après midi fut dédié à l'exploration des lieux et à la préparation des activités des prochains jours. Tifa était très enthousiaste par la présentation de la plongée, exploration de récifs, nage avec des poissons exotiques, des dauphins et autres raies mantas … Bien entendu, Tifa avait mené sa petite enquête pour s'assurer que l’activité était respectueuse de l'environnement et de la faunes locales, mais les règles stricts de l'agence semblèrent la rassurer.

L'heure du repas approchait, mais comme ils avaient grignoté un peu plus tôt il décidèrent de profiter de cette heure creuse pour aller faire leur première ballade sur la plage. Elle sortit donc les serviettes de plage, contente d'avoir été prévoyante, elle étendait la sienne quand un coup de vent fit s'envoler son immense chapeau. Elle poussa un petit cri de détresse et courut aussitôt après en laissant tout en plan. Elle parcourut quelques mètres pendant lequel il lui échappa à plusieurs reprise jusqu'à ce que les mains habiles d'un surfeur ne finisse pas le rattraper.

— Un ange a perdu son auréole on dirait ? Dit-il tout sourire en lui tendant son chapeau.
— Oh non, c'est juste mon chapeau … Répondit-elle sans réfléchir. Merci, j'ai cru qu'il allait me faire remonter tout le littorale !
— Je ne t'ai encore jamais vu dans le coin, pourtant ton visage m'est familier … on se connaît ?
— Non, je ne crois pas … je suis arrivée aujourd'hui, ça faisait des années que je n'étais pas venu à Costa del Sol.
— Vraiment ? J'aurais juré … Enfin, tu as besoin d'un guide peut-être ? Je connais bien la région.
— ça va aller, merci, nous allons juste flâner. Merci pour le chapeau.
Elle commençait à s'éloigner en faisant comprendre qu'elle était attendu.
— On se reverra peut-être ? Si ça t'intéresse d'apprendre à surfer, je donne des cours le matin pour les gosses, mais je pourrais faire une exception pour toi.
— C'est très gentil, j'en parlerai à mon petit ami, ça pourrait être amusant.
— Ah, ouais … Bon, à la prochaine hm … ?
— Tifa.
— Enchanté et au plaisir, Tifa. Moi c'est Jason.


Elle lui fit un signe de la main et retourna enfin auprès de Cloud.

— Les gens sont incroyablement gentil, ici !

Elle n'avait rien compris.





http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Le calme entre deux tempêtes [PV Cloudy]
    Ven 17 Jan - 16:32


Le calme entre
deux tempêtes

feat. Tifa

Pris la main dans le sac, Tifa avait clairement compris que je n'avais pas été attentif du tout... mais elle se montra néanmoins clémente pour ne pas trop en jouer et tourner autour du pot non plus. en répondant ensuite aux propositions que je lui avais faite, dans ma petite manœuvre d'esquive plus aussi efficace qu'avant puisqu'elle en avait probablement compris toutes les ficelles. Néanmoins cette idée de plongée sembla lui plaire, au point où nous nous rendîmes directement auprès du propriétaire de l'échoppe sur la plage afin de lui poser moult questions... le pauvre, il ne savait pas à quel point Tifa était pointilleuse et soucieuse de l'environnement, déjà à l'origine mais encore plus depuis nos aventures entremêlés aux agissements des plus suspects de la ShinRa. Une fois qu'elle eut toutes les informations requises pour se décider que cela ferait une excellente idée d'activité de couple, en plus de pouvoir s'émerveiller de la faune et la flore aquatique locale, autant nous installer sur le sable fin et chaud au bord de la mer !

Pourquoi pas... mais je n'en avais pas terminé avec ces frimeurs invétérés, oh que non ! Mais quand on parle du loup... j'assistais donc à une petite course-poursuite entre Tifa et son chapeau, alors que j'étais encore allongé sur ma serviette, étendu de tout mon long à lézarder au soleil. Enfin... je n'arrêtais pas de bouger, de me gratter ou de me retourner, impossible de tenir en place ! C'est que je n'avais aucunement l'habitude de ne rien faire de mes journées... Donc j'avais assisté à toute la scène, y compris lorsque ma chère et tendre fut apostrophé par le "sauveur de son couvre-chef" qui prenait un malin plaisir à se pavaner devant Tifa. Certes... je n'entendais rien du tout d'ici, mais j'en étais certain. Les hommes sont tous les mêmes, mais ceux de Costa Del Sol étaient les pires ! J'y allais un peu fort non ?

Je m'étais alors relevé, assis tout en plissant mon regard azur derrière mes lunettes de soleil pour ne pas manquer le moindre de ses mouvements... en faisant mine de trifouiller le sable qui était à portée de main, creusant pour ne pas céder à la tentation d'aller à leur rencontre et de faire manger des oursins fraîchement ramassés à ce type... même si cela me prendrait toute la journée ! Il était dans ma ligne de mire, et je pense d'ailleurs qu'il aperçut mon regard assassin, même derrière mes verres colorés, puisqu'il abandonna peu de temps après sans rien essayer du tout. Fort bien ! Et qu'il ne lui reprenne pas l'envie de réessayer, sinon c'est moi qui allait lui faire avaler sa planche de surf, morceau par morceau s'il le faut.

« Gentils ? Je maintiens que tu devrais te méfier de ces gens... et de ces hommes surtout ! Quoique... des femmes aussi tout compte fait. » même si actuellement je devais parfaitement donner l'impression d'être paranoïaque pour le coup, mais après tout, pourquoi seuls les hommes pourraient être intéressés ?! En voilà une bonne question, ce qui paradoxalement était encore plus contraignant car j'allais devoir être doublement plus vigilant maintenant. « Ils ne désirent qu'une seule et même chose, cela se voit comme le nez au milieu de la figure... » une figure dans laquelle je leur enverrai bien leur satané ballon de beach volley avec virulence, quitte à leur faire perdre quelques dents et amocher leur potentiel de séduction.

(c) DΛNDELION

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Le calme entre deux tempêtes [PV Cloudy]
    Mar 21 Jan - 15:41
«   Le calme entre deux tempêtes »
▵ Tifa & Cloud ▿






Dans sa naïveté et sa bonne humeur imperturbable de vacancière, Tifa fut bien surprise de l'accueil que lui réserva Cloud à son retour. Le sourire aux lèvres, elle pensa d'abord à une blague et se permit de rire tout en venant de réinstaller près de lui alors qu'il assurait qu'elle devait se méfier de tous les hommes … et des femmes aussi ! Se méfier de quoi, au juste ? Cela semblait extrêmement évident pour lui,  mais le mystère restait entier pour elle qui se demandait encore si c'était une blague. Il avait cependant l'air vraiment sérieux, ce qui calma son rire sans effacer son sourire emprunt de tendresse.

— Et qu'est-ce qu'ils peuvent bien désirer pour que ça se voit à ce point ?

De nouveau bien installée à ses côtés, elle le regarda alors un moment dans les yeux avant de comprendre que non seulement il état séreux, mais qu'en plus il était vraiment jaloux … ce qui la laissait un peu partagée : d'un sens, cela faisait plutôt plaisir car c'est parce qu'il tenait vraiment à elle – non pas qu'il lui reste des doutes à ce sujet – et puis cela lui donnait une certaine valeur dans le sens où il estimait qu'elle pouvait plaire à d'autres que lui … mais d'un autre côté, elle ne voulait pas qu'il se sente si méfiant, si amer à son égard et à l'égard des autres. Elle connaissait ce sentiment et elle détestait le ressentir … à l'époque, malheureusement, personne n'avait été en position de la rassurer et il y avait même une certaine illégitimité à ce qu'elle ressente cela.

Alors qu'elle comprenait doucement tout cela, elle se fit plus douce et plus tendre, elle vint doucement lui prendre la main avec compassion.

— ça me touche que tu penses que je puisse être autant convoitée … mais même si c'était le cas, ça n'aurait aucune importance, tu le sais bien, non ? Je n'ai jamais regardé les autres, ce n'est pas maintenant que je vais commencer. Et puis, les gens ne sont pas toujours si mal intentionné.

C'était du Tifa tout craché, qui cherchait le meilleur en ce monde et éternellement fidèle à l'élu de son cœur. Elle posa son chapeau à côté, le coinçant sous un sac pour que la mésaventure précédente ne se reproduise pas, puis elle vint se blottir tranquillement contre Cloud, déposant sa tête contre son épaule pour rêvasser en regardant le soleil qui commençait lentement à décliner à l'horizon. Elle réfléchit un moment à la meilleure chose à dire pour le rassurer … elle n'avait pas du tout envie qu'il vive dans le tourment qu'elle avait vécu quelques années plus tôt quand elle était persuadée qu'il ne s'intéressait pas du tout à elle et qu'elle avait peur de le voir s'éloigner d'elle au profit d'une autre, de le perdre.

— Cela-dit … je crois que je ne me suis jamais faite draguer par une femme …

Essayant de plaisanter en laissant faussement sous-entendre que l'expérience pourrait l'intéresser, après tout, on lui avait toujours appris à ne pas dire « je n'aime pas » sans avoir goûté ! Vaste blague, car elle n'avait pas plus « goûté » aux hommes avant de savoir qu'elle aimait et ne voulait que Cloud Strife. Elle le poussa donc légèrement de l'épaule pour essayer de le décoincer un peu.

— Mais tu sais que je suis amoureuse de toi, de toute façon, gros nigaud … Et elle l'embrassa tendrement sur la joue avant de tirer sur sa main pour le relever.
— Regarde, la plage est à nous ! Vu l'heure, tout le monde doit être parti manger.

Elle retira sa robe pour se mettre en maillot de bain.

— Tu viens ? Elle commençait déjà à trottiner vers l'eau turquoise.





http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Le calme entre deux tempêtes [PV Cloudy]
    Mer 22 Jan - 10:22


Le calme entre
deux tempêtes

feat. Tifa

Était-elle toujours aussi naïve depuis tout ce temps ? Je sais que Tifa a une éternelle tendance à voir le monde plein de bonnes intentions, ou presque, mais de là à me demander ce que tous ces gens pourraient bien désirer... cela frôle l'ignorance, à moins que ce ne soit un problème de perception de soi, auquel cas je comprendrais... mais ce ne serait pas sans poser quelques problèmes, à l'avenir ! Néanmoins, elle sembla saisir la portée de mes propos, bien qu'en continuant de dire que les gens ne sont pas tous aussi mal intentionnés. Pour avoir connu la ShinRa de très près et voir de mes yeux de quoi l'être humain était capable, aussi bien par l'avarice, la jalousie, la convoitise ou la soif de pouvoir, m'est avis que nul homme n'est innocent et exempt de passer à l'acte un jour. Appelez cela comme vous voulez, mais j'étais persuadé en mon coeur que mes idées saugrenues ne l'étaient pas tant et qu'un jour ou l'autre, je devrais alors malheureusement leur dire à tous que j'avais eu raison.

« Ma confiance aveugle en toi n'en est en rien effritée, c'est juste que depuis toutes ces années... j'ai appris à me méfier de tout le monde car certaines choses arrivent malgré notre volonté propre. Le temps peut s'écouler et les saisons passer, je crains que cela ne change jamais. » en secouant doucement la tête avant de resserrer un peu plus ma prise sur sa main, de la mienne. Je me fourvoyais un peu cependant car il existait tout de même quelques personnes en qui je pouvais avoir confiance, autre que notre petit groupe de l'époque... mais celles-ci étaient quasiment toutes six pied sous terre désormais. Quelle triste ironie du sort, n'est-ce pas ?

« Hmmm... » dans un premier temps, voyant que Tifa voulait alors me taquiner sur le sujet, balayant cette méfiance et ce petit côté bougon d'un revers de la main pour réagir à cette plaisanterie. « Si c'est comme ce que j'ai pu expérimenter une fois, tu ne rates pas grand chose, je te l'assure. » en rependant brièvement à ce terrible épisode chez Don Cornéo, où j'avais du me travestir... et allègrement me faire aborder par des membres de la gente masculine. Cela s'était fini à grands coups d'épée... et dans les égouts, mais je n'en garde pas vraiment un superbe souvenir. Sauf peut-être pour la robe que portait Tifa, mais encore maintenant je frissonne à l'idée que ce sale pervers aurait pu poser ses mains sur elle.

« Je sais bien... mais sache que je t'aime davantage, Tifa. » en me perdant dans ses yeux, m'étant relevé grâce à sa main tendue alors que je remarquais seulement maintenant que le temps avait passé... et que la plage était effectivement bien plus dépeuplé que tout à l'heure. Je me retins d'ailleurs de rougir et de détourner le regard lorsqu'elle ôta sa robe pour apparaître en maillot de bain. C'était plus à cause de la situation qu'autre chose, rassurez-vous ! Toujours est-il que nous commencions à notre rendre vers le bout de la plage, prêts à nous mettre à l'eau.

« Le dernier arrivé... est un... non laisse tomber ! » dans un léger rire, n'arrivant pas à terminer ma phrase tant cela ne sonnait pas bien dans ma bouche. Autant Tifa y arrivait sans mal, mais ça... cela ne me ressemblait pas. Ainsi, à peine arrivé, je plongeai dans l'eau, en l'éclaboussant.

(c) DΛNDELION

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Le calme entre deux tempêtes [PV Cloudy]
    Jeu 23 Jan - 20:20
«   Le calme entre deux tempêtes »
▵ Tifa & Cloud ▿






Il est vrai que même si elle estimait que la méfiance de Cloud était un peu excessive, on ne pouvait pas dire qu'elle était injustifié. Elle avait été témoin au même titre que lui des horreurs dont les humains étaient capables, mais elle avait aussi rencontré des gens profondément altruistes, des héros de tous les jours prêts à se sacrifier … bon, on en était pas là, on ne parlait que de petits séducteurs du dimanche, cela ne pouvait de toute façon pas être bien méchant. Et puis Tifa était encore persuadée que dans le cas présent, le surfeur avait simplement voulu se montrer gentil, sans plus d'arrières pensées !

En une simplement phase, il parvint ensuite à susciter sa curiosité et un peu d'inquiétude, il fallait bien l'avouer ! Il avait expérimenté quoi avec qui ?! Prenant d'abord la remarque au pied de la lettre, elle le soupçonna d'avoir eu une aventure secrète avec une autre, quelque chose qu'il aurait visiblement caché jusque-là … puis, en prenant le temps de retourner le sujet dans sa tête, elle comprit qu'il parlait justement plutôt d'hommes. Ah oui, le Wall Market … Il s'agissait bien du Wall Market, non ? Elle espérait qu'il ne s'agissait que de ça … Cela dit, il ne lui avait jamais vraiment raconté les détails, tout ce qu'elle savait de cette mésaventure, c'était ce qu'elle avait vécu à ses côtés et ce que Aerith lui avait raconté à l'époque, apparemment il n'avait pas eu du succès qu'avec Don Cornéo … Mais à quel point ? En y repensant, elle comprenait mieux la méfiance de Cloud, ainsi que son instinct protecteur : il avait pu constater lui-même une petite partie des difficultés que l'ont peut rencontrer lorsque l'on est une femme. Un bout de viande au milieu des requins. Heureusement, ce n'était pas comme ça tous les jours, surtout avec le tempérament de Tifa ! Il n'empêche qu'elle était bien décidé à creuser le sujet maintenant …

« Je sais bien... mais sache que je t'aime davantage, Tifa. »
— Hm … tu crois ça ?


Elle se moquait gentiment, même si au fond elle était convaincue que c'était bien elle qui l'aimait d'avantage encore. Enfin … Elle voulait bien convenir d'un « autant l'un que l'autre » mais pas moins ! Ce petit rappel à l'ordre eut tout de même le don de détendre un peu son amoureux qui se prit au jeu pour faire la course jusqu'à la mer, Tifa arriva juste derrière lui et s'arrêta brièvement alors qu'une vague battait ses mollets et qu'il plongeait dans l'eau en l'éclaboussant. Elle rit de bon cœur et approcha en l’éclaboussant en retour lorsqu'il refaisait surface. Ils se chamaillèrent un moment puis firent quelques brasses plus sagement … l'eau était tellement agréable ! De l'eau jusqu'au cou, Tifa s'amusait à regarder le sol que l'on voyait très clairement, mais une étrange découverte sembla l'intriguer.

— Tiens, ça alors … je n'arrive pas à voir mes pieds quand je me tiens comme ça …

Elle venait juste de le remarquer et elle avait fait ce commentaire sans qu'il ne soit vraiment destinée à Cloud, c'était simplement sorti comme ça, sous le coup de la fascination. Et oui, la morphologie de Tifa faisait que lorsqu'elle se tenait droite, elle n'arrivait pas à voir ses pieds. Se rendant compte après coup de ce qu'elle avait dit, elle reporta son attention sur Cloud et chercha vite de quoi changer de sujet.

— Bon … et si tu profitais que l'on soit seul au milieu de l'eau où personne ne peut nous entendre pour me raconter ce que tu as ''expérimenté'' au juste ?  Tu es toujours resté vague à ce sujet, mais je crois que c'est le genre de chose qu'on est censé se dire maintenant … Elle avait un léger sourire taquin.





http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Le calme entre deux tempêtes [PV Cloudy]
    Ven 24 Jan - 10:58


Le calme entre
deux tempêtes

feat. Tifa

En quelques instants, nous étions alors tout deux dans l'eau, à agir comme des enfants et à nous arroser gentiment, profitant du moment présent puisque nous étions tout de même en vacances ! De plus en plus seuls sur la plage, alors le soleil qui commençait alors à doucement décliner, je m'arrêtai brusquement dans mon action en entendant le commentaire de Tifa. Je... Comment dire... ?! Je crois n'avoir jamais rien entendu d'aussi perturbant tant le constat était véritable mais gênant en même temps. Effectivement qu'elle était plutôt... gâtée par la nature, pour ne pas dire terriblement sensuelle, et c'est bien pour cela que ma méfiance envers les autres ne s'étaient absolument pas arrangé même après tout ce que nous avions vécu, mais... vraiment personne ne le lui avait jamais fait remarquer ? Il faut dire que c'était un sujet quelque peu délicat à aborder !

« Euh... Et bien... » sous la gêne de son propre commentaire, l'ayant naturellement entendu et pensant que je devais répondre quelque chose, puisqu'elle s'était alors retournée vers moi. Nimbé de malaise, je n'eus le courage de sortir plus que ces quelques mots... ce qui était déjà pas mal !

« Ce n'est pas grave tu sais, tu es parfaite telle que tu es. » même si cela lui signifierait que j'avais bel et bien tout entendu et que cela n'aurait pas du tout l'effet escompté, qui était de désamorcé ce moment un peu délicat. Au contraire, la question de Tifa me mettait dans la panade à mon tour... mais je l'avais probablement cherché, même si à l'origine ce n'était qu'une allusion lointain pour agrémenter ma réponse et illustrer ma méfiance.

« Euh... Tu te méprends, je n'ai rien expérimenté du tout ! » en voulant me défendre, en même temps que j'essayais de rétablir la vérité, pensant naturellement qu'elle insinuait quelque chose d'une toute autre nature à mes propos. « J'ai fais cela uniquement pour savoir ce qui se tramait et te tirer des griffes de ce misérable parasite. » toujours sur la défensive, même si c'était on ne peut plus vrai ! Ce n'est pas comme si j'avais pris plaisir à me faire coudre une robe par un alcoolique, ou récupérer une perruque auprès de bodybuilders incroyablement clichés et étranges. Sans compter sur les commentaires d'Aerith à l'époque, bien moqueuse à vouloir jouer les grandes sœurs. Malgré tout, sa présence me manquait... enfin nous manquait à tous, même si je savais que les rapports entre Tifa et elle pouvaient être... je ne sais pas vraiment en fait. Vous savez, les femmes...

« Tout a été dérangeant, gênant même... du début à la fin. Aussi bien lors de la planification de ce plan improbable, que la réalisation de ce dernier, en passant par la confection du déguisement. » en secouant doucement la tête, croisant les bras contre mon buste, peut-être pour signifier que je ne voulais pas vraiment en parler... et pourtant c'est ce que je faisais ! Mais n'allez pas croire que cela me plait ou m'amuse, c'est juste que je lui devais bien quelques explications, sans passer par les détails par contre !

« Mais je ne me suis jamais senti aussi inquiet lorsque nous avons été séparés toutes... non, tous les trois ! Lorsque ces hommes se sont trop approchés de moi, je n'ai pas hésité et n'ai pas retenu le moindre de mes coups. » en resserrant alors un peu plus le poing, taisant par la même occasion les quelques idées atroces et horribles qui m'étaient passées par la tête à ce moment-là. Cela dit, dans mes souvenirs, j'avais alors bien plus d'hommes qui me courraient après que Tifa et Aerith confondus... devrais-je donc me poser d'autres questions ?! Absolument pas ! On arrête tout !

(c) DΛNDELION

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Le calme entre deux tempêtes [PV Cloudy]
    Lun 27 Jan - 19:44
«   Le calme entre deux tempêtes »
▵ Tifa & Cloud ▿






La plupart des gens n'imagineraient pas et ne voudrait même pas croire si on leur disait que Tifa pouvait être complexée par son corps, du moins, elle l'avait beaucoup été à l'adolescence, comme beaucoup de jeune fille. Le fait est qu'elle avait commencé à avoir des formes très tôt et que ces formes devinrent clairement plus prononcées que la moyenne en grandissant. Outre le regard des autres, ceux qui convoitent et les autres qui jalousent ou jugent, il y avait aussi le fait que c'était tout simplement assez inconfortable, surtout quand on pratique un sport de combat – bonjour les maux de dos ; d'ailleurs, en parlant de ça, cela faisait un bien fou d'être dans l'eau et de ne plus avoir à les porter de toute leur pesanteur ! C'était en partie pour cela que Tifa portait des vêtements qui mettaient en valeur d'autres parties de son corps, comme ses longues jambes ou son ventre, mais jamais de décolleté. Elle avait toujours gardé cette habitude vestimentaire, même aujourd'hui, on la trouvait déjà vulgaire par le simple fait d'avoir le soutiens-gorge bien rempli, ce n'était pas pour en rajouter … Cela dit, ses complexes avaient fini par devenir très secondaires, surtout depuis qu'elle était en couple avec Cloud. Être avec quelqu'un qui vous aime et vous trouve belle en toute circonstance l'avait inévitablement aidé à s'accepter. Du coup, c'est avec humour qu'elle accueillit la tentative maladroite de son amoureux pour la rassurer.

— C'est gentil … elle eut un léger rire, je suis soulagée que ça ne soit pas « grave ».

Après tout, si elle voulait voir ses pieds, elle avait juste à se pencher un peu ou à lever la jambe, elle était très souple, heureusement. Elle eut un nouveau sourire tendre lorsqu'il assura qu'il avait bravé cette mésaventure au Wall Market uniquement pour ses beaux yeux … C'était bien vrai ? Là-bas, elle avait eut l'impression que c'était plus Aerith qui menait la barque, mais l'impression était sûrement due au fait que Cloud préférait rester en retrait tant il était embarrassé par son accoutrement. La nuance était donc peut-être là … Aerith avait dû avoir le plan, mais Cloud l'avait bien fait pour elle.
Le sourire de Tifa s'effaça progressivement alors qu'elle commençait à comprendre que l'aventure avait vraiment traumatisé le pauvre Cloud, elle vint alors l'enlacer tendrement, posa tranquillement sa tête sur son épaule alors qu'il évoquait la dernière partie de cette terrible aventure.

— Nous ne sommes pas tombés sur des gentlemen ce jour là … Mais d'une certaine manière, je suis plutôt contente d'y être allée … au moins nous, nous savions nous défendre et ça nous a permis de mettre un terme aux agissements de Don, même si ce n'était pas notre mission première.

Le ciel orangé, la mer calme, l'eau tiède, lui dans ses bras … c'était un bon moment au sein de bonne vacances.

— Enfin … tu étais plutôt mignonne quand même … une petite note d'humour pour finir. Laisse-moi être ton Gentleman … Ta Gentlewoman et t'inviter à dîner, my lady. Elle eut un léger rire. Bon en fait je commence juste à avoir faim. Qu'est-ce qui te ferais envie ? C'est à toi de décider cette fois.





http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Le calme entre deux tempêtes [PV Cloudy]
    Mar 28 Jan - 12:49


Le calme entre
deux tempêtes

feat. Tifa

Sincèrement, je ne comprends toujours pas comment une femme telle que Tifa pouvait complexer sur quoique ce soit... Certes, personne n'est parfait et on a toujours quelques petites choses à redire, même dans le meilleur des cas, mais tout de même ! Et puis, ne pas pouvoir voir ses pieds pour cette raison, ce n'était pas non plus quelque chose de négatif, même si tout est relatif je l'entends bien. Alors oui, je vous entends déjà dire que je suis un homme pour faire ce genre de commentaire... mais s'il est question de mal de dos, essayez donc de porter une épée lourde dans le dos à longueur de journée, et dites moi si ce n'est pas encore pire, m'enfin... !

Donc, revenons à ce petit récit de ces événements du Market Wall, avec ce cher Don Cornéo... qui avait probablement fini sous les décombres du Secteur 7 d'ailleurs. Il est vrai que nous ne sommes pas tombés sur la crème de la crème en matière d'élégance masculine et de bon goût ce jour là, mais de là à penser que j'en sois traumatisé, quand même... Je dirais plutôt, une nouvelle fois, que j'étais pétri d'inquiétude et bouffé par de multiples angoisses, mais certainement pas celle de finir entre les mains sales de ces sbires pervers et terriblement faiblards. Peut-être que je tiens ces propos actuellement parce que Tifa avait sous-entendu qu'elle pouvait tout aussi bien devenir mon gentilhomme... et qu'elle remettait en question, indirectement, ma virilité ? Hmmm... cela dit, venant de ma Tifa, il est vrai qu'elle pouvait avoir ce petit côté impulsif et disons... punchy, qui pourrait la faire passer pour un garçon manqué par moment. Tout bien tout honneur !

« Peut-être bien, mais même pour tes beaux yeux je ne réitérerai jamais l'expérience. » dans une légère moue dans un premier temps, puis suivit d'un rire amusé, alors que je resserrais un peu plus mon étreinte sur elle, dans mes bras. Ainsi le soleil se couchait, nous enveloppant dans sa lumière ocre et en nous offrant cette petite fraîcheur naissante nocturne. Même ici, la nuit pouvait être assez froide... lorsque l'on se pavane en maillot de bain sur une plage déserte, et ça me déplairait assez de devoir être alité à cause d'un coup de froid à peine après le premier jour.

« On ferait mieux d'aller se changer, avant d'attraper froid. » en opinant doucement, la libérant de mon éteinte après l'avoir embrassé tendrement. Quittant alors l'eau claire pour retourner sur la plage et récupérer nos affaires, je m'enroulais dans ma serviette afin de me sécher un peu plus rapidement... grimaçant à l'idée d'être néanmoins plein de sable.

« Bien essayé... je me laisserai presque tenté, mais je vais refuser. » dans un nouveau rire, enfilant alors mes vêtements un peu plus chaud, avant de commencer à remettre le matériel de plage dans le sac prévu à cet effet.

« J'ai remarqué un petit restaurant en bord de plage tout à l'heure, mais c'est moi qui invite. » en la bousculant légèrement, par plaisanterie, même si... je l'avoue, je la dévorais des yeux en chaque instant. Je n'avais pas la moindre idée de ce que je voulais dîner, mais cela m'importait bien peu. Ainsi, je lui offris mon bras afin de l'accompagner à bon port, en direction de ce fameux établissement pour nous sustenter après cette journée pas tant remplie mais déjà bien agréable. Puissent les autres être toujours du même acabit, même si celle-ci n'est pas encore totalement terminée.

(c) DΛNDELION

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Le calme entre deux tempêtes [PV Cloudy]
    Sam 1 Fév - 14:31
«   Le calme entre deux tempêtes »
▵ Tifa & Cloud ▿






D'une manière un peu théâtrale, main contre la poitrine, elle avait pris un air faussement déçu et dévasté lorsqu'il assura qu'il ne recommencerait certainement plus l'expérience du travestissement pour ses beaux yeux, une fois mais pas deux !

— Vous me fendez le cœur, lady … Lord Strife. Elle eut un léger rire bon enfant. Enfin, je te préfère quand même au naturel, rassure-toi !

Et elle aurait même pu préciser au plus naturel possible – si vous voyez ce qu'on veut dire – mais elle garda cette petite pensée pour elle, la mettant sûrement de côté pour un peu plus tard dans la soirée, en un lieu bien plus approprié.
Comme le soleil déclinait lentement mais sûrement, la fraîcheur tombait avec lui. Tifa ne s'en rendit même pas compte, à vrai dire, quand elle était dans les bras de Cloud, c'était rarement le froid qui la faisait frissonner. Outre l'aspect intime de cet état de fait, il y avait aussi le fait qu'elle avait toujours plus ou moins chaud quand elle était proche de lui, cela n'avait pas changé depuis l'enfance, même si aujourd'hui il n'y avait plus cet embarra insoutenable ! Mais quand même, il lui faisait toujours cet effet.
Se faisant donc voix de la raison pour cette fois, Cloud entreprit le rapatriement des troupes vers la plage et elle le suivit bien volontiers en se disant que de toute façon, la plage serait encore là demain … et qu'une piscine les attendait à la maison, ainsi qu'un jacuzzi – qui, lui, serait bien chaud – sans parler de l'immense baignoire triangulaire.

Si il refusa qu'elle invite, il évoqua quand même un restaurant avec vue sur la mer. Elle aurait bien fait un commentaire sur son refus d'invitation, trouvant un peu agaçant cette fierté masculine qui dictait des règles parfaitement ridicules à ces messieurs … puis elle renonça en se disant que c'était peut-être juste à cause de la forme de son invitation qu'il avait refusé,  ça lui apprendra à se moquer.
Se séchant méticuleusement avant d'enfiler sa robe, elle rassemblait ses dernières affaires alors que Cloud avait déjà remballé leurs serviettes. A demain, plage de rêve !

— Allons-y alors, mais la prochaine fois c'est moi qui invite.

De toute façon leurs finances étaient plus ou moins en commun maintenant, même avant qu'ils ne soient officiellement en couple d'ailleurs. Ils avaient quand même chacun leurs petites économies personnelles de côté, mais le gros des rentes du bar et des livraisons de Cloud étaient investies pour le même ménage, de toute façon. Mais quand même, par principe !
Ils remontèrent donc la plage main dans la main jusqu'au restaurant repéré par Cloud, passant devant un groupe de jeunes gens – qui avaient à peu près leur âge mais avait d’avantage le look et l’insouciance d'étudiants – réunient en cercle autour d'un de leur camarade qui jouait de la guitare sèche en poussant la chansonnette.

— ça me rappelle cette soirée karaoké …
Il n'y avait, pour ainsi dire, absolument rien à voir ! Aucun rapport. La guitare sèche et la voix rauque du chanteur de rue donnait une atmosphère douce, bohème et presque romantique … cette soirée karaoké avec toute la bande n'avait été qu'un concert de braillement et de rires compulsifs. Allez savoir quel lien elle pouvait bien trouver !
— Dire que Barret a fini par chanter WMCA … Comme quoi, le vin de Corel ça fait des miracles.

Elle rit en repensant à la scène puis ils rentrèrent dans le restaurant plutôt chic où ils furent accueillit par une charmante hôtesse qui les installa près de la fenêtre.





http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Le calme entre deux tempêtes [PV Cloudy]
    Mer 5 Fév - 14:42


Le calme entre
deux tempêtes

feat. Tifa

Dès que nous eûmes quittés la plage, dans la pénombre naissante en ce début de soirée, ce n'était en rien annonciateur d'endormissement ou de silence. La ville côtière et touristique ne tardait guère davantage pour s'animer de plus belle, alors que les lumières chaudes emplissaient les rues au même titre que ces musiciens amateurs qui s'installaient sur la chaussée, seuls ou en groupes. Loin de la pollution urbaine, le ciel était particulièrement clair et quelques étoiles apparaissaient ça et là dans le firmament. Ainsi, j'attrapais délicatement la main de Tifa pour nous rendre en ce fameux restaurant, bien qu'il ne paie pas de mine en apparence, mais il semblait tout à fait acceptable pour une première soirée. Alors en bord de mer, nulle terrasse de disponible une fois la nuit tombée, ou à l'approche, sans doute pour éviter les quelques bourrasques maritimes. Installés derrière une vitre, sur une banquette somme toute confortable, je laissais alors nos sacs à nos pieds pour prendre un peu plus nos aises.

Sans plus attendre, un jeune serveur, sans doute un travailleur saisonnier, vint prendre nos premières consommations de la soirée. Aussi bien pour ne pas écourter notre repas, que pour rapidement le faire partir à une autre table, je commandais donc deux cocktails afin de fêter notre première soirée en bonne et due forme. Puisse Tifa ne pas m'en vouloir de prendre les devants et de jauger ses envies... après tout je commençais à bien la connaître, mais peut-être que cet élan de ma part ne la mettrait en confort. Mais pour ne pas rester sur cette suspicieux muette, je me décidais alors à briser ce langoureux silence durant lequel je ne cessais de la dévorer des yeux. « Prenons notre temps, il est probable que les concerts sur la plage ne vienne que plus tard... et les marchés nocturnes aussi. » tout en lui adressant un franc sourire, peut-être séducteur sans le vouloir, mais mes pensées n'étaient tournées que vers elle, en chaque instant.

Néanmoins, après avoir acquiescé à sa petite remarque sur qui payera la prochaine fois, je me mis en quête d'un micro avec une certaine détresse dans les yeux... peut-être que Barret avait tenté l'expérience, sous l'effet de quelques substances ou alcools, mais je ne voulais revivre ce moment pour rien au monde. En cette époque, nous n'étions pas vraiment là pour le tourisme mais ça ne l'avait pas empêché de me faire mourir de honte... ce qui en soi est étrange, car il était le seul à se ridiculiser avec sa tenue de marin. Cumulez ceci à sa voix grave et sa carrure de mastodonte et vous obtenez quelque chose de particulièrement dérangeant ! Vraiment !

De mon côté, je n'avais pas de tels souvenirs cachés que je confinais à double tour, dissimulés au fond d'un tiroir. Par soucis pour la préservation de mon amour propre, je ne devrais sans doute pas abuser de la boisson, ce n'est pas comme si Tifa raffolait de ce genre d'exploit idiot et machiste en plus ! Mais... elle ne serait sans doute pas contre un petit présent de vacances. Nous venions tout juste de débarquer que je pensais déjà à cette chose, associée à un futur retour... ne pouvais-je pas profiter en paix de ces vacances bien méritées ? « Tu as une envie particulière ? » en me focalisant alors sur la carte du restaurant, lorgnant ça et là à la recherche d'un met qui me ferait envie. Sans vraiment me l'avouer, j'attendais de voir ce que Tifa allait choisir, pour décider en adéquation par la suite.

(c) DΛNDELION

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Le calme entre deux tempêtes [PV Cloudy]
    Dim 9 Fév - 15:49
«   Le calme entre deux tempêtes »
▵ Tifa & Cloud ▿






D'une manière un peu théâtrale, main contre la poitrine, elle avait pris un air faussement déçu et dévasté lorsqu'il assura qu'il ne recommencerait certainement plus l'expérience du travestissement pour ses beaux yeux, une fois mais pas deux !

— Vous me fendez le cœur, lady … Lord Strife. Elle eut un léger rire bon enfant. Enfin, je te préfère quand même au naturel, rassure-toi !

Bien installée sur sa chaise rembourrée – très confortable, elle retiendrait le modèle pour le bar,  le mobilier n'était pas bien vieux mais ne sait-on jamais – elle regardait tranquillement autour d'elle en toute insouciance. Les lampes dégageaient une lumière chaude qui rendait le soir réconfortant, l'ambiance était calme et la décoration chatoyante. Elle jeta un œil sur la carte des cocktails, songeant silencieusement que le « Couché de soleil » avait l'air délicieux. C'est à ce moment là qu'un jeune serveur arriva pour prendre leur commande : très sympathique, il avait cependant l'air un peu mal à l'aise, Tifa essaya de lui donner du courage en un doux sourire alors que Cloud commandait deux Cocktail en choisissant celui qui la tenait justement, comme s'il lisait dans ses pensées … Non, il n'avait plus besoin de ça maintenant. Son sourire se fit alors plus tendre lorsqu'elle porta son regard sur lui. Si la commande des apéritifs fut expresse, il proposa tout de même qu'ils prennent tout leur temps afin de pouvoir profiter des activités nocturnes de la ville en sortant d'ici. L'espace d'un cour instant, elle eut presque envie de lui dire qu'il n'était pas obligé de traîner pour lui faire plaisir, mais elle se ravisa bien vite : après tout, elle saurait très vite si il se forçait ou flânait par simple plaisir et elle aviserait à ce moment-là.

Charmée par son sourire, elle lui en rendit un plus beau encore, les yeux pétillants de bonheur. Après un an, elle se délectait toujours autant de ces moments simple de leur quotidien … Simplement de sa présence et de leurs tête à tête.

ça a l'air pas mal.

Puis elle ouvrit la carte pour y jeter un œil. Un peu distraite, elle ne survola que quelques lignes avant de reporter son attention sur Cloud qui semblait très concentré dans son choix. Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder après chaque plat qu'elle lisait jusqu'à ce qu'il finisse par lui demander ce dont elle avait envie.

— Et bien … Je ne sais pas si … Elle sembla se raviser avec un sourire. Oh, tu veux parler de la carte ? Elle eut un léger rire, elle ne savait pas si il avait compris la fausse allusion qui avait été volontaire, pour une fois.
— Je pense que je vais prendre … Le plat végétarien.

En bonne écolo, Tifa avait réduit sa consommation de viande et même si les moules frites la tentaient grandement, elle préférait opter pour quelque chose qui pouvait se manger sans se salir les doigts. Un peu d'élégance pour leur première soirée de vacances à deux !

— Et toi ? Qu'est-ce qui te fait envie ?

Le jeune serveur leur apporta leurs cocktails ainsi que quelques petits toasts en accompagnement. Après l'avoir remercié, le regard de Tifa se porta un peu plus loin dans la salle, derrière Cloud. Elle sembla soudainement très surprise, puis dubitative, puis surprise à nouveau.

— ça alors … J'ai cru un moment que c'était Rufus Shinra.

En effet, un homme blond, très élégant, tout habillé en blanc était attablé avec une femme charmante un peu plus loin. La ressemblance avec l'ex-président était frappante et aurait sûrement tromper la plupart des gens … mais ce n'était pas lui, Tifa en était certaine. Elle était très physionomiste et avait parfaitement retenu les traits de l'homme qui l'avait condamné à une sentence de mort publique. On pouvait remarquer que l'homme avait fait beaucoup d'effort pour se coiffer et s'habiller à la manière du célèbre Rufus Shinra, mais même si l'original était un exemple d’arrogance, le sosie en faisait beaucoup trop.





http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Le calme entre deux tempêtes [PV Cloudy]
    Mar 11 Fév - 9:56


Le calme entre
deux tempêtes

feat. Tifa

Malgré le dernier commentaire de Tifa sur cette époque où j'avais du me travestir pour la libérer des griffes de cet énergumène... jamais plus, et je serai intransigeant ! Encore heureux qu'elle puisse me préférer au naturel, même s'il en aurait résulté de son attirance et non pas de sa volonté propre, je n'aurais pu lui en vouloir le cas échéant. Mais jusque-là, tout allait bien dans le meilleur des mondes ! Même ce jeune servant n'était pas trop entreprenant... pour ainsi dire, il semblait assez intimidé. Certes, je n'avais pas besoin d'aller si loin dans le processus, surtout que ce n'était pas pleinement volontaire, mais ce n'était peut-être pas plus mal. Ainsi, dès que nos boissons furent arrivés, je levai mon verre pour célébrer nos vacances, une nouvelle fois depuis notre arrivée, mais cette fois-ci pour notre première soirée. « À notre première soirée ! » en la gratifiant d'un sourire doux, digne d'un amoureux transi. Un sourire qui se changea en rire nerveux lorsque Tifa rectifia ses dires en comprenant que je parlais de la carte du restaurant. De quelles envies avaient-elles pu penser pour paraître ainsi... Une idée m'effleura l'esprit mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne, et dans le cas contraire, cela aurait été fort gênant. Mais bon... ce temps était probablement révolu après tout ! « C'est noté. » tout en ne sachant quoi prendre, me retenant alors de rire une nouvelle fois, repensant à ce petit quiproquo que je comptais bien tirer au clair.

« Mais je ne parlais pas vraiment de la carte... du coup ? » en me massant doucement la nuque, d'un air un peu gauche, mais alors investit de mon esprit joueur et plaisantin, essayant de profiter de la situation pour la piquer un peu. Même si elle m'avait renvoyé la question, j'étais désormais prioritaire ! Ainsi, je cherchais à mon tour ce que j'allais bien pouvoir consommer, me laissant tenter par quelques mets tout en repensant à la commande de Tifa. Malgré cette année passée ensemble, et toutes les précédentes d'ailleurs, je ne voulais pas ternir mon image auprès d'elle et lui faire mauvaise impression. Du moins... jusqu'à ce qu'elle parle de Rufus ShinRa, qui était potentiellement derrière nous, dans l'établissement ? Cette annonce me fit froid dans le dos, même si à l'heure actuelle il était ce que l'on peut considérer comme un allié, bien que le mot soit assez fort.

« Vraiment ? » alors que j'attrapais instinctivement mon couteau... avant de lorgner sur le côté en espérant apercevoir cette tignasse blonde gominée et sa silhouette cerclée de blanc. Rien que la vue de ce blanc éclatant aurait pu m'ôter l'envie de dîner ce soir, mais en observant un peu plus attentivement... il s'agissait d'un faux, d'une tentative maladroite et presque ridicule de copier l'ancien président de cette maudite multinationale. C'est fou ce que l'on doit se détester, pour essayer d'être quelqu'un comme lui plutôt que soi-même. De ce fait, j'essayais de retrouver mon calme, revenant face à Tifa... en remarquant que le serveur était revenu et que l'intimidation était toujours présente, surtout avec mon couteau à la main.

« Pardon, nous disions... ? » en reposant donc ledit couvert, lui adressant même un léger sourire pour m'excuser, mais pas trop non plus. Qu'il reste focalisé sur moi, cela évitera qu'il n'observe trop longuement Tifa... suis-je un peu trop possessif ? « Ah oui... Je vais prendre la suggestion du chef, sanglante. » alors sans trop donner dans le sourire carnassier. Le menu consistait en une belle pièce de viande accompagnée de légumes frais, avec sa petite sauce fruitée. Tant pis pour la salade, mais je me devais de faire un compromis... pour la petite frustration immédiate. Se pourrait-il que nous soyons tout de même espionner ? Cela ne m'étonnerait pas de ce cher Rufus... toujours à jouer selon ses règles. Mais je ne laisserai rien ni personne me priver de mes vacances avec ma belle, c'est une promesse.

(c) DΛNDELION

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Le calme entre deux tempêtes [PV Cloudy]
    Dim 16 Fév - 14:42
«   Le calme entre deux tempêtes »
▵ Tifa & Cloud ▿






Le tumulte du quotidien offrait rarement l'occasion de profiter du moment présent, mais les vacances restaient idéal pour remédié à cette méprise et Tifa pu profiter pleinement du fait qu'elle passait un excellent moment. Ils trinquèrent à leur première soirée, pourvu que le reste de leur séjour soit au moins aussi agréable, si ce n'est plus ! Elle eut un moment d'hésitation lorsque Cloud revint sur sa question en précisant qu'il ne parlait bel et bien pas de la carte. Il y eut un moment de flottement où elle le regarda dans les yeux d'un air un peu bête, puis elle eut un sourire amusé, retenant un rire. Il avait faillit la prendre à son propre jeu, mais si il voulait jouer, elle pouvait continuer.

— Et bien … Je ne sais pas si c'est très correcte d'en parler ici … Elle avait baissé la voix. En dehors de ce qu'il y a dans la carte, ce qui me fait ben envie demande de retirer ses vêtements et de se frotter … Elle laissa planer un silence le temps d'observer la réaction de Cloud, voir si il allait rougir ou assumer la bêtise jusqu'au bout.
Mais je pense que tu seras d'accord aussi … – elle parlait lentement – pour dire qu'une douche ne serait pas de refus après une baignade dans l'eau de mer.

Son regard pétillait de malice et ses lèvres s'étirèrent en un large sourire amusé. Puis, suite à l'affaire « Faux Rufus » qu'elle avait rebatisé « Rufaux » dans sa tête, le serveur était arrivé pour prendre leur commande avant que Cloud ne puisse réagir à la perche tendu par sa chère et tendre bien malicieuse ce soir.
C'est à ce moment-là qu'elle finit par remarquer l'étrange petit manège de Cloud à l'encontre sur serveur. C'était une impression ou il lui était hostile ? Si elle pouvait comprendre le reflex d'attraper un couteau à l'évocation de Rufus Shinra – avec qui ils entretenaient une relation assez ambiguë … enfin, pas ambiguë dans le sens lubrique du terme, soyons bien d'accord ! – elle fut assez surprise de le voir presque menaçant avec ce pauvre serveur déjà assez peu à l'aise. Tifa mettait ce manque d'assurance sur le compte du manque d'expérience, il était sûrement nouveau et le service demandait un certain temps d'adaptation, elle en savait quelque chose ! Penser à tout, se souvenir des tables, des clients, de leur commande, des petites demandes additionnelles qui fusaient de partout quand vous traversez la salle et tout ça en gardant le sourire ! Ce n'était pas toujours évident, même Tifa, pour qui tout cela était devenu aussi naturel que respirer, concevait que ce n'était pas évident pour tout le monde.

— Qu'est-ce qu'il t'a fait … ? J'ai manqué quelque chose ? Demanda-t-elle une fois que le serveur fut reparti pour transmettre leur commande aux cuisines.

Après tout, peut-être que Cloud le connaissait et nourrissait une rancœur de longue date qui lui échappait ?





http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Re: Le calme entre deux tempêtes [PV Cloudy]
   

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien avec deux Sauveurs [PV. Les chouchous de Minerva]
» Déjeuner à deux [PV Solo]
» Deux fortes têtes pour une seule ville. [PV Usura Hicho]
» Deux sauveurs... et une voiture nommée "rédemption"
» Cherche nounou pour une heure ou deux par semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Archives RP abandonnés-
Sauter vers: