AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

 

 Yuffie Kisaragi - For the glory of Wutai!

Invité
Invité
Anonymous
Yuffie Kisaragi - For the glory of Wutai!
    Ven 7 Juin - 9:32

Yuffie Kisaragi

       

La Rose Blanche de Wutai


       

19 ans


       

20 Novembre


       

1m60


       

WRO


       

Ninja & Ambassadrice de la WRO


       

Shuriken


       

Couteaux de Lancer


       
Yuffie Kisaragi – Final Fantasy VII

   

   
Personnaliser

Vous percevez quelque chose du coin de l’œil, comme une forme se déplaçant à toute vitesse, ne laissant qu’une image floue derrière. Vous continuez à marcher, sur vos gardes, sans être certain que ce que vous avez vu soit réel ou non. Puis, vous entendez un bruit; vous vous retourner pour ne voir qu’un mur, rien d’autre à l’horizon. Alors que vous retournez sur votre chemin initial, vous vous retrouvez nez à nez avec une figure couverte d’une cape blanche, couvrant une partie de son corps ainsi que son visage. Vous sortez votre arme, prenant en cible la personne qui se dresse devant vous. Un petit rire fait trembler son corps; vous remarquez qu’il sonne plutôt féminin. Sortant son arme également, vous remarquez que celle-ci tient un shuriken auquel sont attachées deux petites bandes roses, arme typique de Wutai.

Puis, alors que vous faites le premier pas, vous remarquez comment la figure se déplace. Une rapidité que nous n’avez que rarement vu, auparavant. Jumelé avec une agilité visiblement maitrisée après plusieurs années d’expérience au combat, la ninja évite obstacles et coups avec aisance, comme si c’était une seconde nature pour elle. Et lorsqu’elle enchaine avec ses propres attaques, souvent un lancé de Shuriken qu’elle rattrape aussi facilement que si elle ne faisait que respirer, vous remarquez qu’elle a tendance à rester au loin, qu’elle attaque à distance. Mais, lorsqu’elle porte des coups d’un peu plus près, vous êtes capable de remarquer une fine musculature, probablement le fruit d’un entrainement intensif qui la laisserait tout de même de pouvoir user de sa souplesse naturelle.

Alors qu’elle se rapproche de vous, une opportunité se présente; vous attaquer et lancer un sort qui commence à imprégner la cape blanche de la demoiselle. Sans aucune autre issue, la ninja tente de retirer sa cape rapide, mais se perd à l’intérieur, démontrant une certaine maladresse à cet ennemi qui semblait pourtant redoutable. Surpris, vous restez statique; vous ne vous attendiez pas à ce qu’un ninja de Wutai se fasse rapidement contraindre par ses propres vêtements.

Sa cape virevoltant au loin, parce qu’elle avait enfin réussi à l’enlever, vous regarder ses traits de plus près. Vous êtes plutôt surpris; vous reconnaissez bien les traits des habitants de Wutai, comme ses yeux bruns en amandes, sa peau mate, quelque peu olive qui montre le temps passé à l’extérieur ou encore ses cheveux noirs comme l’ébène qui touche légèrement le bas de sa nuque. Mais ce qui vous surprend, c’est surtout à quel point ce visage, qui affiche présentement un sourire de malaise. Ce visage qui montre une jeunesse, une fougue qui n’appartient qu’aux plus jeunes. Une guerrière si jeune, mais qui semble pourtant si expérimentée qui vous rappelle les horreurs de ce monde; des horreurs qui forcent parfois certains d’entre eux à devenir des guerriers bien trop tôt.

La ninja commence à bouger de nouveau; sa démarche se fait avec aisance, avec une certaine légèreté dans ses pas. Même si elle semble être en mission, elle ne laisse pas la gravité de la situation l’atteindre et c’est même presque attendrissant à voir. Elle semble si pétillante, un sourire affiché sur son visage, vous auriez presque envie de devenir son ami; enfin, si elle n’était pas en train de se battre contre vous. Peut-être est-ce cette aura presque enfantine qu’elle dégage, qui vous donne cette envie. Ou peut-être est-ce dû au fait qu’elle a une voix qui, malgré les petites provocations venimeuses qu’elle vous lance, semble pourtant si familière, comme si vous connaissiez quelque avec cette petite voix adolescente, vous rappelant quelqu’un que vous connaissiez durant votre enfance.

Mais vous n’avez pas le temps d’y penser puisque quelques couteaux de lancer se dirige rapidement vers vous; en les évitant, vous vous rappelez qu’à Wutai, ils sont appelés Kunais. Vous remarquez que la ninja en détient plusieurs, rattachés à ses cuisses. Ils sont immanquables, puisque votre adversaire semble opter pour des vêtements minimalistes. On y voit une certaine volonté d’être à jour avec les magazines de mode, mais qui semble contenir une petite touche occidentale, visiblement pour garder un certain respect envers ses origines; son accoutrement ne serait probablement pas accepté par son père, puisque clairement peu traditionnel. Mais ses shorts courts lui donnent une liberté de mouvement, tandis que ses bottes hautes lui confèrent une certaine protection contre les coups; on y voit aussi des protège-cuisses en tissu, la protégeant visiblement des températures plus froides. La native de Wutai évite alors l’un de vos coups qui auraient probablement laissé une égratignure sur son ventre exposé, mais c’est sa veste qui prend le plus gros, y laissant une déchirure qui causera probablement la perte de ce morceau, plus tard.

Laissant un grognement sortir de ses lèvres fines, la guerrière occidentale vous envoie son shuriken, bien trop rapidement pour que vous puissiez réagir. Vous restez immobile, vous avez trop mal et les lames de l’arme vous ont pris au piège. Ajustant le bandeau qui adorne son front, la jeune femme s’approche de vous et vous donne un dernier coup qui vous fait perdre connaissance. La dernière chose que vous voyez, c’est la gamine sortir son portable, adorné de chocobo et de mogs, appelant une équipe pour venir vous chercher, vous, un membre de Deepground.. Il était évident que la WRO viendrait pour vous tôt ou tard…
   

   
   
 
Charisme

Vous apercevez la petite ninja traverser la rue pour venir vous rejoindre; vous remarquer qu’elle marche non stable, qu’elle semble avoir le teint vert et, bien que cela vous prend quelques secondes à réaliser, vous devinez que c’est parce qu’elle sort d’une voiture. Son mal de transport est bien connu, il est donc normal qu’elle soit dans cet état. Mais, dès qu’elle vous repère, son sourire naturel illumine son visage et elle vous fait un signe de la main, se dépêchant de se rendre à votre emplacement.

Petit coup de coude complice, que vous vous connaissiez depuis longtemps ou alors que le tout soit récent, il n’y a pas de différence pour elle et vous le savez. Elle est familière, parfois légèrement grossière, avec ce petit air rebelle qui la différencie du reste de son village natal de Wutai qui est si traditionnel. Mais c’est une personne bien. C’est une personne avec du cœur, présente pour ses amis et qui ne supporte pas l’injustice. Vous arrivez même à le voir, en ce moment, alors qu’elle aide un petit à retrouver le chemin vers ses parents. Et lorsque vous lui faites remarquer, elle vous annonce, sans aucune hésitation évidente, que c’est ce que « La grande ninja Yuffie » fait et que c’est probablement pour ça que le grand frère du gamin la « dévorait du regard » et qu’il « doit probablement mourir à l’idée de ne pas pouvoir parler à une jeune femme aussi splendide qu’elle ». Ce commentaire vous fait rire ou encore rouler des yeux, mais Yuffie ne s’en fait pas, elle connaît sa valeur.

Puis, vous continuez votre marche, peu importe votre destination. La ninja vous fait la conversation, sans jamais manquer de contenu. Elle vous parle de ses aventures d’il y a trois ans ou encore sa confrontation avec des membres de Deepground, il y a peu de temps. Peut-être encore la fois ou AVALANCHE avait dû combattre Bahamut-Sin. Mais il est fort probable qu’elle vous parle de Wutai et de ses aventures à travers le globe, avec son objectif de rétablir son village à sa gloire d’entant. Elle vous a probablement mentionné sa vaste collection de Materia, et omettant le fait que c’est Cloud qui les détient toutes, sans oublié de vous expliquer ce qu’elles font et ce qu’elle avait dû faire pour les avoir. À travers ses récits, vous pouvez comprendre qu’elle est fière, parfois peut-être trop, une arrogance qui semble s’avoir légèrement estompée avec le temps. Mais vous déduisez aussi qu’elle est perspicace, mais qu’elle peut parfois faire preuve de ruse; trop de ruse. Surtout pour obtenir ce qu’elle veut. Vous comprenez, cependant, que c’est parce qu’elle est simplement déterminée et que sa cause lui tient à cœur.

Arrivant à votre destination sans trop d’encombres, vous avez un petit sourire en coin. Vous avez pu voir tant de facette de la personnalité de la native de Wutai en si peu de temps. Et c’est sans oublier son impétuosité. Il avait fallu qu’un homme plutôt agressif tombe sur votre chemin pour voir ce côté de la jeune femme aux cheveux ébène; elle avait répliqué avec une agressivité de même niveau, du tac au tac. Et, apparemment, c’était une impulsivité commune pour la jeune femme qui reprit rapidement son sang-froid. Vous devinez alors que Yuffie, malgré son statut de guerrière, est également empli d’émotions, crues et vraies. Mais elle n’a pas peur de se laisser ressentir celles-ci, qu’importe qu’elles soient négatives ou positives.

En vous asseyant à une table, vous voyez votre compagne se prendre les pieds dans sa chaise, se rattrapant de justesse. Un peu plus et elle se cognait la tête sur la table. Sa maladresse naturelle vous est peut-être connue, sinon elle ne tardera pas à vous mentionner de la fois ou elle se percuta la tête sur l’un des camions de la WRO, sans oublié de vous indiquer qu’elle avait sauvé Vincent, et qu’elle avait perdu connaissance, laissez en arrière par l’homme vêtu de rouge.

Piquant votre curiosité, vous commencerez à lui poser des questions sur sa famille, ses amis. Elle mentionnera sa relation rocambolesque avec son père si traditionnel et elle, l’esprit libre, la rebelle, le mouton noir. Elle enchainera ensuite avec sa relation avec « Tête de Hérisson », ou Cloud pour les intimes, avec qui elle eu une relation assez rocambolesque, sa personnalité expressive ayant tendance à ne pas toujours faire bon ménage avec son calme naturel. Elle passera ensuite vers « Grosse Poitrine », ou Tifa, avec qui elle finira par avoir une relation de sœur, puis « le vieux grincheux », ou Cid, qu’elle finira par respecter, bien qu’elle aime bien le faire sortir de ses gonds. Et le groupe ne serait pas complet sans Nanaki, vers qui elle se tourne en cas de soucis et avec qui elle voyage parfois ou encore Cait Sith, avec qui la relation est assez tumultueuse; une relation qui est bien différente de celle qu’elle maintient avec celui qui contrôle le petit chat, Reeve. Une relation saine, paisible. Puis elle finira par mentionner Vincent, le vampire, l’homme de la situation; également celui qu’elle adore taquiner et avec qui elle est le plus proche. Elle aime d’ailleurs ne l’appeler pour aucune raison.

Dépendant de votre relation avec l’ambassadrice de la WRO, elle vous mentionnera peut-être sa relation avec Aerith. La femme en rose. La Cetra. Mais, surtout, la femme qu’elle admirait, qu’elle respectait. La femme qu’elle pleura pendant des mois. Celle pour qui elle donna l’idée à tous de porter de petits rubans roses pour maintenir sa mémoire, l’honorer. Mais en parler est toujours difficile pour elle et vous le verrez à cause de ce tremblement dans sa voix lorsqu’elle en parlera, de son regard qui, normalement si pétillant, se trouve remplacé par une tristesse bien trop grande pour une fille de son âge.

Mais sa mélancolie s’effacera rapidement, changée par un nouveau sujet qui attirera son attention. Puis, votre rencontre touchera à sa fin et vous remarquerez rapidement que le tout s’est passé rapidement, avec tout ce que la ninja avait à raconter. Puis, vous vous dirigerez vers la voiture qui attend votre compagne qui, après vous avoir fait ses aux revoir, prendra une grande respiration avant de s’engouffrer dans le véhicule qui lui donnera assurément un mal de cœur durant lequel elle maudira cette foutue machine infernale…
 



 
Expérience

L’homme au manteau bleu s’assit à une chaise, sortant papiers, documents et un dictaphone. Il place le tout, puis le replace pour finalement arrêter et regarder l’heure. Son invité ne devrait pas tarder à arriver. Il se remet à écrire, à regarder ses dossiers; il avait du pain sur la planche. Puis, on toque à la porte.

Yuffie entre dans la pièce, les bras croisés; son regard projette l’image d’une petite fille non satisfaite de son sort. Elle s’assoit à la chaise placée devant le bureau de son ainé et elle le regarde jusqu’à ce qu’il arrête ce qu’il fait pour la regarder. Elle maintient son regard, visiblement mécontente de se trouver ici; le sourire sympathique plâtré sur le visage de l’homme, sourire qu’elle qualifierait de niais, l’exaspère, tapant du pied pour garder son calme. Puis, avant que Reeve ne puisse briser le silence, la jeune femme décroise les bras, ses pieds piétinent le sol et son expression montre maintenant un air quelque peu dégouté.

« Reeve, on doit vraiment faire ça ? Tu me connais, pourtant! On a combattu ensemble et tu dois quand même me faire passer la même entrevue que pour tes autres candidats ? C’est incroyablement stupide! »

L’homme laisse un rire qui coule sur le dos de la ninja comme de l’acide sur une plaie ouverte. Il pose son menton sur le dessus de ses mains et regarde la jeune femme devant lui,

« Yuffie. C’est simplement le protocole pour toute nouvelle candidature. Si je fais du favoritisme pour une amie, je ne serai pas un nom très crédible pour la WRO. » Il prend une pause, tend un verre d’eau à la jeune femme et la désigne d’un signe de main. «Si tu me parlais de toi, de ta vie jusqu’à présent. »

La ninja roule des yeux. Il était sérieux. Merde. Elle prend le verre d’eau, avale goulument une gorgée et dépose le contenant sur le bureau du directeur de la WRO. Elle soupire puis commence.
« Je suis née à Wutai, fille de Godo et Kasumi Kisaragi. Mon village était déjà en guerre, à ma naissance. ‘La Grande Guerre de Wutai’, qu’on l’appelle. Cette guerre n’a rien de grande, elle n’a apporté que du malheur aux habitants du village!  Ma mère est morte à cause de cette guerre, la maladie qui l’a tuée a été causée par la Shinra!» Elle serre son poing, prend une respiration et continue une fois son calme retrouvé. «Le président de la compagnie a fait chuter l’économie de mon village en tournant notre culture en une attraction touristique et eu nous forçant à augmenter le prix de la vie. Et c’est sans compter tous les guerriers qui ont perdu leur vie au combat.»

Sa main passe dans ses cheveux. C’est visiblement un histoire non plaisante pour elle à raconter. La chute de son village, la gloire perdue, la mort de sa mère. Elle prend une autre gorgée et continue.

« Je n’ai jamais vu mon village sous sa gloire d’antan. Seulement en ruine, décrépite. Mon père s’est laissé piétiner par la Shinra et leur a laissé le contrôle, commençant la descente aux enfers de Wutai. Je n’ai jamais supporté de voir mon village périr sous mes yeux. J’ai donc décidé de prendre les choses en mains. En commençant par chercher des petits trésors, grâce à l’aide d’un membre du SOLDAT, mais je n’ai récupéré rien qui avait de la valeur; sauf une matéria que je ne savais pas comment utiliser. Et c’est sans compter ma première rencontre avec AVALANCHE, avant que Barret n’en soit le chef. J’ai failli y perdre la vie; un Turk m’a sauvé, mais j’ai ensuite pris la fuite. Hors de question que je reste tout près d’un allié de la Shinra!»

Un rire sarcastique montrant son dégout se fait entendre. La haine qu’elle porte dans son cœur pour la Shinra n’est toujours pas disparue.

« Puis, j’ai rencontré Cloud et sa bande. Je leur ai volé des matérias, des gils après un petit combat dans la forêt. Après leur avoir démontré ma force redoutable, ils n’ont pas eu le choix que de me recruter dans leur bande. Comme ils ont insisté, j’ai décidé de les suivre; ils semblaient tellement avoir besoin de moi!

Nous avons ensuite voyagé à travers le monde, eux pour sauver la planète, moi pour prendre le plus de matéria possible. Enfin, c’était mon but, au début. Mais, j’avoue qu’après avoir traversé Junon, avoir fait une terrible traversée en bateau qui m’a donné un mal de mer impossible, passer à Costa del Sol ou j’ai travaillé dans un magasin de matéria… que j’ai plus tard dérobé… »

Yuffie laisse un rire échapper ses lèvres; elle pense assurément aux trésors de matéria qu’elle avait pu obtenir durant ce voyage. Belle journée, finalement.

« Mais je ne croyais  pas m’embarquer dans une histoire qui deviendrait aussi grosse, quand j’ai décidé de suivre AVALANCHE. Je n’ai pas vu venir nos combats contre Jenova ou Sephiroth et sans oublier les armes. Et puis, il y a eu…Aerith. »

Un tremblement parcourt la voix de la ninja. Elle prend une pause.

« Tu peux prendre une pause si tu veux. » La voix de Reeve. Calme, apaisante. Compatissante.

« Non, j’aimerais en finir avec cette entrevue. » Une autre gorgée d’eau, un soupire et elle retourne à la normale. « Après la défaite de Sephiroth, nous sommes retournés voir Aerith, dans son lieu de repos. C’est là que AVALANCHE est partie aux quatre coins du monde… Enfin, pas avant que je fasse signer un contrat à Cloud pour qu’il me donne le contrôle des matérias…qu’il garde sous clés. Ok, j’ai pas eu la meilleure partie du deal mais elles sont quand même à moi et, si jamais je dois les utiliser pour Wutai, je les aurai! »

Un petit rire mesquin  résonne dans la pièce. Yuffie est fier de son coup.

« Mais le retour à la vie normale ne se fit jamais vraiment. Arrivé à Wutai, après avoir passé par dessus le choc qu’on ne me reconnaisse pas comme le héros que je suis, j’ai pu constater que le village était en mauvais état, qu’il y avait plusieurs malades. J’ai donc proposé de guérir les villageois grâce à la matéria de soin que j’avais toujours en ma possession. J’ai passé des journées entières à soigner des malades. Du moins, jusqu’à ce que mon père m’enferme dans le dojo. La géostigma avait fait des ravages et on me croyait la responsable, on croyait que c’était une maladie provenant de Midgar; on l’avait d’ailleurs nommé ‘L’épidémie de Midgar’.

Mon ami d’enfance, Yuri, me libéra de la chambre qui me servait de cellule. Selon Yuri, c’était dans la Grotte aux Matérias qu’on allait trouver une solution, une cure. Mais ce ne fut pas le cas. En plus des monstres que nous avons dû combattre, un liquide noir, ressemblant à la géostigma, nous pourchassa hors de la grotte et Yuri fut malheureusement infecté. »


Teint assombri par sa dernière phrase, Yuffie commence à en avoir marre de devoir raconter sa vie qui semble être une collection d’histoire dramatique. Un énième soupire.

« J’ai également croisé Nanaki, lorsque Yuri et moi avons décidé de retourner au village. Le nombre d’infectés augmentait rapidement. Les infectés furent mis en quarantaine et nous leur avons donné le meilleur des soins possibles. En un an, le nombre avait doublé et l’année suivante, j’ai décidé de partir investiguer la Grotte aux Matéria, celle au nord. En passant par Corel, j’ai croisé Nanaki de nouveau. Il décida finalement de me suivre dans le but de trouver une matéria qui pourrait guérir la géostigma.

L’année qui suivit, j’ai travaillé ici et là, travaillant sur des cas de disparitions des enfants de Wutai ou encore pour trouver un remède contre la géostigma. Mais je n’ai rien pu faire pour guérir complètement mon village.  

C’est seulement après le combat contre Bahamut-Sin et Kadaj que j’ai pu guérir Yuri et les autres villageois. Grâce à moi, nous avons pu vaincre Kadaj et… »


Reeve l’interrompt, se raclant la gorge et la regarde droit dans les yeux.

«  Yuffie, je n’étais peut-être pas présent, mais j’ai pu voir le combat grâce à Cait Sith et je crois bien me rappeler que c’est Cloud, qui a livré le coup final à Bahamut et qui a combattu Kadaj. Seul. »

Un rire de malaise sort de la bouche de la native de Wutai et elle secoue la main devant son visage. « Oui, parce que Bahamut avait été affaibli grâce à mon talent. Sans moi, Edge aurait été complètement foutu! » Un autre rire et elle poursuit. « Sinon, après notre fulgurante victoire, j’ai aidé Barrett et Cid à guérir tous les infectés. Puis, une fois terminé, j’ai repris la chasse aux matérias. Et me voilà maintenant à te donner une stupide entrevue pour un poste que je sais mériter! »

L’homme eut un petit rire et se mit à fouiller dans ses papiers, prenant des notes. Regardant droit dans les yeux la jeune femme, il se rappelle leur aventure ensemble.

« Et pourquoi rejoindre la WRO ? »

Surprise, Yuffie ne prend cependant pas de temps pour réfléchir avant de répondre.

« Parce que j’ai vu ce qui peut arriver quand notre planète est en danger. Les conséquences qu’il peut y avoir. J’ai vu assez de gens souffrir pour m’ouvrir les yeux et ne plus rester ici à rien faire. Je dois agir. »

Hochant de la tête, Reeve collecte ses papiers, ferme le magnétophone et ferme ses dossiers. Il se lève, Yuffie faisant de même. Il s’approche d’elle et lui tend la main.

« Alors, laisse-moi te souhaiter la bienvenue en tant qu’ambassadrice de la WRO, responsable de l’espionnage et la collecte d’informations. »

*******************************

Quelques mois passent après cette entrevue et bien des choses se sont passées. Beaucoup trop de choses. Jamais la ninja n’aurait cru que de joindre la WRO serait aussi remplit d’action et, pourtant, elle avait été surprise. Peut-être un peu trop.

Yuffie se retrouve devant un ordinateur, un rapport à écrire, plusieurs mois après les évènements. Reeve l’avait harcelé jusqu’à ce qu’elle le fasse enfin. Fixant l’écran, Yuffie fait bouger ses doigts rapidement, se préparant à écrire sa récollection des évènements.

« Me rendant au Manoir de la Shinra sous ordres de Reeve, je me suis retrouvée face à Rosso l’écarlate; face à Vincent Valentine, elle s’apprêtait à en finir avec lui. Usant de mes formidables talents de Grande Ninja, j’ai balancé mon Shuriken en pleine face de la grande rousse. Mon arme, qui était équipée de la matéria quitter, avait aveuglé la harpie juste assez longtemps pour que je puisse prendre Vincent sur mes épaules et l’amener en sécurité, dans le camion de la WRO; j’avoue avoir été plutôt génial, sur ce coup. »

Un petit rire fait écho dans la pièce entre quelques claquements sur le clavier, puis Yuffie continue à écrire, lisant à voix haute sont rapport.

« Après m’avoir assuré que Vincent soit bien soigner et qu’il me remercie pour toute l’aide que je lui ait offerte, j’ai perdu connaissance à cause d’une attaque que personne, et je dis bien personne, n’aurait pu voir venir. Vincent en profita pour filler et je fus rappelé au QG pour me la suite.

Mais la suite fut plus sombre que ce que nos plans avaient prévu. Shalua fut perdu, dans un coma dans lequel il n’était pas certain qu’elle se réveille… son statut est d’ailleurs inconnu, pour le moment… »


La ninja fait une pose, sa tête baissée. Elle essaie de prendre sur elle, de reprendre le contrôle de ses émotions. Le tapement du clavier recommence.

« Cid nous a amenés à bord du Shera et nous avons pu convenir des prochains plans, maintenant que nous avions un ennemi clair : Omega et le reste de Deepground. Avec un nouveau plan, de vraies cibles et une équipe complète, nous étions prêts à attaquer. Reeve m’assigna une équipe que je devais diriger au sol pour combattre les soldats de Deepground, tandis que Vincent allait attaquer l’ennemi plus directement.

Et, comme d’habitude, le plan ne se déroula pas comme prévu et j’ai dû parcourir tout le champ de bataille pour me retrouver pour aller fermer l’un des réacteurs qui n’était pas loin. Mais, rejoint par Vince, nous avons découvert Weiss l’immaculé. On le croyait mort, mais son frère, Nero, nous confirma le contraire avant de m’emprisonner dans ses ténèbres. Je les ais combattu comme je pouvais, mais, je ne suis pas Vincent. Je n’ai pas Chaos en moi; mais lui, oui. Donc il put m’aider à me tirer d’affaire… j’aurais été parfaitement capable de m’en sortir par moi-même, au final.

Sortant enfin de cet enfer, je rejoins AVALANCHE qui avait joint ses forces à la WRO pour le combat final; on a joint nos fore pour combattre Omega et le reste de Deepground pou les réduire à néant. Sans moi, on aurait définitivement perdu ce combat et Gaïa n’aurait pas survécu. »


La ninja s’étire, boit une gorgée de la canne de soda qui traine à côté de son ordinateur. Son portable sonne. Elle le prend et répond.

« Hey Reeve!.... Oui…Oui je viens de le terminer, là… Oui je te l’envoie… C’que j’ai de prévu ? J’vais faire c’que j’fais d’habitude! Chasser des matérias jusqu’à la prochaine mission que tu pourras me donner. Je travaille pour toi, mais j’peux pas laisser Wutai comme ça. »

Yuffie laisse son patron parler, parsemant la conversation de « hmm » et de « OK ». Puis, son visage change de blaser à intriguer, puis inquiet.

« Quoi ?! T’es sérieux ? Mais c’est quoi cette histoire de revenants, de chauve-souris … »

Reeve interrompt la brunette qui se masse les tempes. Cette histoire lui donnait un mal de tête.

« Une mission ? J’arrive tout de suite… »

Envoyant son rapport, elle prend ses affaires et sort de sa cabine; Wutai devrait attendre encore un peu. La planète allait avoir encore besoin d’elle. Sans planète, plus de Wutai et la ninja n’est pas prête à laisser son village périr…
 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Meeko  


     

Age : 25 ans


     

Anniversaire : 27 aout

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? À peu près 12 ans


     

Niveau de connaissance FFVII : Plutôt élevé ?


     

Où nous avez-vous trouvé ? Google


     

Votre avis sur notre humble repaire : J’aime beaucoup le design et les avatars animés des membres sont supers!


     

Autre chose ? Bien hâte de vous joindre sous peu!

 
.:.
     

Code du règlement : Validé par Tifa


 
Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1163

Inventaire
:
Re: Yuffie Kisaragi - For the glory of Wutai!
    Ven 7 Juin - 13:45
Yuff-yuff Yeah !!! :raah:

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue chez nous ^-^

N'hésite pas à me contacter par MP ou sur discord en cas de besoin =)

J'espère que tu t'amuseras bien ici !

Pleins de cookies aux pépites d'inspiration pour toi : :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie:
http://dark6nika.deviantart.com/

.:.

Promise beyond the stars:
 
Invité
Invité
Anonymous
Re: Yuffie Kisaragi - For the glory of Wutai!
    Dim 9 Juin - 1:46
Et voilà! Fiche terminée Very Happy

N'hésites pas s'il y a quoi que ce soit à changer, de pas clair, qui n'est pas cohérent.
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1163

Inventaire
:
Re: Yuffie Kisaragi - For the glory of Wutai!
    Dim 9 Juin - 9:32
J'ai lu le caractère et l'apparence hier et j'étais déjà charmée ! L'histoire m'a conquis aussi =) J'aime beaucoup ta façon de présenter les choses, surtout pour l'histoire où du coup ça rend quelque chose de concis tout en traduisant très bien le caractère de Yuffie en racontant ça selon "sa vision des choses" =p

En plus c'est top que tu ais bien tout ce qui concerne Before Crisis et On the Way to a Smile !

Pourrais-tu simplement rajouter un petit mot sur Dirge of Cerberus et la situation de Yuffie au début du contexte pour la planter dans le décore du forum ? C'est qu'elle a pas mal "briller" dans cette période là en plus =p
http://dark6nika.deviantart.com/

.:.

Promise beyond the stars:
 
Invité
Invité
Anonymous
Re: Yuffie Kisaragi - For the glory of Wutai!
    Lun 10 Juin - 5:19
Merci énormément pour les compliments, sérieux, ça fait chaud au coeur de lire ça! Merci mille fois, Ti-Ti :tsenglove:

Oui, je crois que On the way to a smile et before crisis/crisis core sont des éléments tout de même omportant pour la formation de Yuffie. Et c'est quand même intéressant de savoir qu'elle a rencontré Zack avant toute cette histoire.

J'ai ajouté ce que tu as demandé, je crois n'avoir rien oublié. Je te le colle ici, comme ça, t'auras pas besoin de remonter tout haut eheh.

Spoiler:
 

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1163

Inventaire
:
Re: Yuffie Kisaragi - For the glory of Wutai!
    Lun 10 Juin - 9:34
Tu es des nooOootreuh ♪


  C'est parfait !  :mah:
Merci beaucoup d'avoir fait cet ajout, tu ne l'as pas fais à moitié en plus ! Je te souhaite donc à nouveau officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous allons vite te trouver de quoi RP, nous sommes d'ailleurs en discussion pour quelques ajustement avec les anciens du forum, nous allons essayer de faciliter les choses  :nwah:  
Je vais essayer de te faire un avatar aujourd'hui, en attendant si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas  :eager:

J'espère que tu t'amuseras bien ici  :maaah:


Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
http://dark6nika.deviantart.com/

.:.

Promise beyond the stars:
 
Contenu sponsorisé
Re: Yuffie Kisaragi - For the glory of Wutai!
   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: