AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal
-48%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ chez Cdiscount
879.99 € 1681.44 €
Voir le deal

Come down to the black sea with me

Invité
Invité
Anonymous
    Dim 21 Avr - 11:18

feat. Tifa

À peine venait-il de quitter la belle scientifique brune par ce nouveau moyen de transport fascinant que ce dernier vint le recracher... par manque de contrôle de la part de son passager. Décidément, toutes les entités de cette planète sont terriblement mal élevées... le faisant quitter cette étrange et si lugubre dimension pour se retrouver à moitié face contre terre sur un sol de pierre que l'érosion avait commencé à dénaturé depuis longtemps visiblement. Difficile de savoir où il venait de poser le pied... mais le froid demeurait intense malgré l'absence de neige ou de givre, l'humidité excessive se chargeait de cela sans le moindre problème, tombant alors des structures supérieures dans un semblant de pluie glaçante et continue.

« Par Hadès... où ai-je bien pu atterrir ? » alors qu'il époussetait sa tenue suite à sa petite chute qui était restée inaperçue puisque le lieu était désert... tandis que l'écho de sa voix résonnait contre les parois rocheuses restantes pour se perdre au loin, dans des cavités et autres semblants de couloirs délabrés. « Vu l'état de l'édifice, j'imagine que je ne vais pas tomber sur le moindre concierge pour m'indiquer la sortie la plus proche. » dans un souffle moqueur, remettant son merveilleux chapeau sur sa tête après l'avoir rapidement nettoyé du revers de sa manche, baladant son regard ambré ça et là en quête d'indices quelconques sur cet endroit.

Néanmoins ce lieu avait quelque chose de pesant, d'oppressant même... comme coupé du monde mais également à l'origine d'une sensation des plus inédites, similaire à une intuition de danger. Bien qu'il ait récupéré bon nombre de ses pouvoirs disparus, cet héritage maudit qui lui avait été donné malgré lui, une sorte de grondement interne le mettait en garde... comme s'il n'était pas prêt à affronter quelque chose d'immense et de colossal, mais également car il y avait une impression familière dans l'air.

Après quelques minutes d'errance en ces lieux, Ardyn Izunia comprit assez rapidement que cet édifice appartenait à l'ancien temps... mais aussi qu'il s'apparentait à un lieu de culte engloutit par l'océan depuis sans doute de nombreux siècles, peut-être même davantage. Ce n'est qu'au détour de quelques restes de gravure plus ou moins colorés que plusieurs souvenirs lui revinrent à l'esprit... « Ainsi donc il s'agit du temple de l'Hydréenne ? Pitoyable créature, ta demeure n'a pas échappé au cataclysme, voila une douce ironie qui ne me déplait guère. » dans un souffle amusé, caressant lentement la pierre du bout des doigts avec un petit sourire en coin, imaginant que le serpent des mers avait du disparaître lui aussi... ou qu'il était plongé dans une profonde torpeur dans les eaux sombres de Gaïa.

Mais peut-être que sa simple présence, accompagné de la noirceur de cette même planète, allait l'en faire sortir ? Ce serait alors bien fâcheux... Il n'était clairement pas en pleine disposition de ses moyens et même si la divinité pouvait être affaibli, peut-être qu'il n'en ressortirait pas vivant donc autant ne pas faire de vague pour l'instant et trouver une sortie rapidement, il pourra tout aussi bien revenir pour vérifier sa théorie ultérieurement.

(c) DΛNDELION

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Résidence : 7th Heaven
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Come down to the black sea with me
    Lun 22 Avr - 10:44
«   COME DOWN TO THE BLACK SEA WITH ME »
▵ Tifa & Ardyn ▿

Elle était enfin libre … après une longue semaine de lutte contre l'inéluctable, le poison de Sephiroth avait finalement eu raison de Tifa Lockheart, ou en tout cas, d'une grande partie d'elle. La petite lueur qui restait cacher tout au fond de son cœur continuait de se débattre faiblement, mais elle était devenue si insignifiante que la femme corrompue qu'Elle était ne s'en sentait presque pas gênée, comme avoir un bouton de moustique qui gratte.
Elle était enfin libre et elle avait hâte de mener à bien ses nouvelles aspirations destructrices et vengeresses … cependant il y avait un petit obstacle à ça : si l'argenté avait eu l'amabilité de la sortir des profondeurs du cratère pour la déposer au pied du temple de la cité des anciens, il restait encore tout un océan à traverser … et malgré le poison mutagène qui courrait à présent dans ses veines, force fut de constater qu'elle n'avait pas été dotée d'ailes, contrairement à certains autres mutants de sa connaissance. Elle devait donc attendre que ses imbéciles d'amis, ceux qui tenaient à elle, soit-disant, daigne enfin venir la chercher en pensant qu'il n'était pas encore trop tard après cette longue semaine. Cette pensée lui arracha un soupir d'agacement … Elle allait vraiment devoir les attendre sagement ici pour les laisser croire qu'ils étaient bien les héros qu'ils pensaient être ? Non. Elle en avait assez d'attendre ! Elle avait passé toute sa vie à attendre, c'en était assez.

Elle avait donc quitté la cité des anciens à pied, ignorant encore ce qu'elle pourrait faire une fois arrivée sur la plage … Avec de la chance, elle trouverait un navire abandonné quelque part, elle avait peut-être une chance du côté du village des ossements ? Ce fut donc sa première destination qu'elle atteint à la tombée de la nuit. Faute d'un bateau, elle trouva un abri et une couche pour la nuit … C'est au petit matin qu'elle reprit ses recherches, ou plutôt son errance, longeant la plage avec une certaine lassitude. Le vent s'était levé et la mer était bien agitée … Elle n'arriverait jamais à traverser toute seule ! Bon sang, après tout ça elle était toujours prisonnière finalement …

C'est en s'asseyant sur un monticule rocheux qu'elle remarqua cette grotte à l'accès étroit qui semblait mener sous l'océan – sous l'océan ♪ - curieuse – et n'ayant de toute façon rien de mieux à faire – elle décida de partir en exploration … qui sait, il y avait peut-être un tunnel qui menait sur l'autre continent ?
Après plusieurs longues minutes de marche dans un tunnel sombre et humide, elle déboucha finalement sur une grande pièce aux murs lisses … ce n'était plus une cavité naturelle, c'était clairement une construction humaine ! Impressionnée, elle regarda attentivement tout autour d'elle, des cristaux de mako éclairait complètement l'endroit d'une lueur bleuté. Il y avait des fresques qui évoquaient des sujets marins sur tous les murs et après quelques minutes, elle déboucha dans une salle immense et malgré les ruines, on pouvait voir une sorte de vitrail circulaire où était représenté Léviathan … mais le plus surprenant, c'est que la présence de ce vitrail lui permis de constater qu'elle n'était pas vraiment sous terre, mais l'édifice était juste sous l'eau. Cela lui fit froid dans le dos à l'idée que le verre se fissure … mais il semblait tenir déjà depuis quelques siècles, alors si elle restait sage, il n'allait quand même pas se briser maintenant « comme par hasard », hm ?
Cette crainte ne la perturba pas plus longtemps et elle s’assied même un instant sur ce qui ressemblait à un banc de pierre pour profiter du spectacle … Elle avait toujours aimé l'eau et l'océan, enfin, Tifa avait toujours aimé ça. Elle serait sûrement très heureuse d'être ici si elle était elle-même … mais l'autre y trouvait son compte malgré tout. La soif de destruction qui l'animait depuis qu'Elle s'était éveillait sembla se calmer dans le silence de ce temple oublié et sa main vint se déposer instinctivement contre son ventre où germait un petit être, fruit d'un amour qu'Elle estimait n'être qu'un mensonge aujourd'hui. La lueur faible de Tifa Lockheart était inquiète ... est-ce qu'il allait bien ? Quel effet allait avoir le poison de Sephiroth ? Et si il naissait sous son influence ... Et si il ne naissait jamais ...? Cette peur la rongeait de l'intérieur, mais elle n'avait constaté aucun saignement, alors c'est qu'il devait aller bien ... non ? Mais Elle avait de tout autre pensée. Elle voulait aussi qu'il survive, mais pour bien d'autre raison. Elle était animé des mêmes noire motivation que Sephiroth ... Elle voulait que cet enfant soit plus celui de l'argenté que celui de Cloud. Mais tout comme Tifa, elle voulait qu'il vive avant tout.

C'est après un instant qu'elle se fit surprendre par une présence … Elle ne savait pas si c'était parce qu'elle était en train de rêvasser ou parce que Tifa lui demandait toujours une certaine attention, mais elle n'avait entendu la personne approcher qu'au dernier moment. Elle s'était aussitôt relevée et tournée vers l'individu … et fut d'autant plus surprise de le reconnaître.

— D'où est-ce que vous sortez ? Malgré la surprise, elle n'était pas hostile … juste intriguée. Franchement, vous êtes la dernière personne que je me serais attendue à croiser dans le coin. Une main sous le coude, l'autre sous le menton, elle avait cet air incrédule qu'elle arborait quand on essayait de lui cacher quelque chose ou de lui faire une blague peu crédible. Alors ce serait vous, mon sauveur ?

http://dark6nika.deviantart.com/

.:.

Promise beyond the stars:

Invité
Invité
Anonymous
    Mar 23 Avr - 12:14

feat. Tifa

Décidément... même les endroits les plus reculés et déserts, oubliés de l'Histoire, ne le restaient que brièvement en sa présence. Mieux valait que le reste du monde les ignorent d'ailleurs, ces parasites auraient été capable de les souiller de leur simple existence, de leurs pas malveillants et ignorants, cependant cette autre présence avait quelque chose de familier également... Alors que la lueur bleutée de l'océan au-dessus de leur tête, par-delà un vitrail majestueux qui manquait de voir son équilibre céder et engloutir le reste du temple par le fond, la silhouette étrangère, qui ne l'était pas tant au final, vint s'adresser à lui comme si elle le connaissait... En cet instant, un éclat de lumière azur vint l'aveugler en un bref battement de cil, détournant rapidement le regard avant de revenir à cette inconnue qui semblait alors sortir d'outre-tombe au même titre que lui l'avait été. Cela ne pouvait être qu'elle, avec ses longs cheveux et ce regard toujours aussi malicieux... mais jamais il n'avait entendu parler d'une quelconque immortalité parmi les partisans de Léviathan. Techniquement, cela relevait de l'impossible, mais peut-être qu'il n'avait pas été le seul à avoir été touché de la sorte, à être dépossédé de son identité et d'avoir traverser les âges... néanmoins lui ne l'avait pas oublié, contrairement à ce que ses propos lui firent penser.

« Ainsi donc tu me vouvoies ? Cela fait longtemps... très longtemps, je te pensais morte avec ton frère lors du cataclysme. Malheureusement je ne puis être ton sauveur, je ne le suis de personne désormais... mais je ne t'en veux guère pour ton innocente ignorance, ma chère. » en s'approchant alors de celle qu'il prenait pour une amie disparue à jamais... comme tous les autres qu'il avait jamais connu d'ailleurs, en cette époque oubliée.

Mais lorsqu'il vint approcher sa main du visage de la jeune femme, une nouvelle sensation vint le tirer de sa torpeur éveillée, telle une morsure interne, un coup de fouet qui le ramena aussitôt à la dure réalité, le faisant comprendre que tout ceci n'était alors qu'un autre mauvais tour de son subconscient... ou de quelqu'un d'autre même. Personne d'autre que lui n'avait survécu, cette hypothèse idiote venait de s'effriter et retourner à l'état de poussière en son esprit... cette solitude était son fardeau à lui seul mais quelque chose essayait de tirer sur sa corde sensible, aussi mince soit-elle encore. Une nouvelle tentative des divinités pour le détourner de ses projets ? Encore à fomenter des coups bas illusoires décevants ?

« Veillez m'excuser, Miss Lockheart... on dirait bien que ma vue me joue des tours et que je vous ai confondu avec une toute autre personne. Ne vous déplaise, sachez que cette dernière était tout à fait somptueuse lorsqu'elle avait votre âge. » dans une de ses révérences toujours aussi théâtrales, bien plus appropriée à cette nouvelle identité qu'il s'était crée de toutes pièces à sa renaissance... bien qu'elle prenne ses origines en ces temps immémoriaux. Sans rien laisser transparaître à son interlocutrice, il ravisa son précédent geste en sondant rapidement la jeune femme de son regard ambré, percevant d'abord quelques étrangetés avant de finalement comprendre qu'elle était souillée par l'engeance de ce parasite céleste.

« Vos sauveurs vous cherchent toujours mais... je crains qu'ils ne soient pas en mesure de vous ramener chez vous pour le moment. Néanmoins, il se pourrait bien que je le puisse, en ma pauvre personne. Auriez-vous quelque chose contre cette mince éventualité ? » bien que ses ténèbres intérieures semblaient davantage se réveiller à la proximité de l'infectée... car après tout elles faisaient parties intégrantes de Gaïa et cherchaient malgré tout à la défendre contre ce triste envahisseur autrefois. Nouvelle preuve de son manque de contrôle, Ardyn se fit violence pour les contenir davantage et reprendre le dessus sur ces obscurs pouvoirs, remettant son chapeau sur sa tête avant que quelques stigmates ne puissent apparaître, pour ne pas se trahir. Jenova avançait peut-être ses pions, mais cela ne l'intéressait guère pour le moment... il obtiendrait bientôt suffisamment de pouvoirs pour faire ployer le genou aux divinités et ce parasite n'en aurait qu'un destin plus funeste encore. Autant la laisser croire qu'elle avait le dessus aujourd'hui... et laisser son cauchemar de fils revenir à nouveau pour semer le chaos. Aujourd'hui, leurs objectifs à court terme coïncidaient alors autant profiter du spectacle... et en apprendre sur eux dans l'ombre.

(c) DΛNDELION

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart

Inventaire
:
    Mar 23 Avr - 16:02
▵ Tifa & Ardyn ▿

L'élégant cadre de la WRO qu'elle avait déjà côtoyé au sein de l’organisation chevaleresque et qu'elle avait également plusieurs fois accueilli au sein de son établissement semblait un peu changé. Il avait toujours inspiré un sentiment étrange à Tifa, derrière son sourire constant qui lui donnait l'air de tout prendre à la dérision, son apparente bonne humeur naturelle et la chaleur de sa voix … il lui inspirait une sorte de compassion. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais elle avait toujours eu l'impression qu'il était seul et Gaïa sait que Tifa considérait cela comme une des pires choses au monde.
Aujourd'hui il avait l'air bien plus sombre, mais cela venait peut-être de l'ambiance de la pièce qui semblait littéralement le faire apparaître de nulle part, comme s'il se détachait de la pénombre elle-même. Tifa se serait certainement inquiétée en temps normale, mais Elle se contenta d'esquisser un léger sourire de défit alors qu'il se rapprochait en s'adressant à elle avec confusion. Ce n'est que lorsqu'il évoqua son supposé « frère » qu'elle comprit qu'il la confondait avec quelqu'un d'autre et un souvenir fugace dans la mémoire de Tifa mit en lumière ce jour où il avait évoqué le fait qu'elle lui faisait penser à quelqu'un qu'il avait connu.

Sans réelle crainte, elle avait légèrement reculé la tête alors qu'il levait la main vers elle, mais il s'arrêta de lui-même dans son geste et son comportement n'était pas sans lui rappeler celui de Cloud lorsqu'il était sous l'influence de Sephiroth … Mais ce n'était pas le cas de Ardyn Izunia. Quelque chose de sombre émanait de lui et il était certain qu'il n'était pas un exemple de lucidité, mais elle l'aurait vu tout de suite si le même poison circulait dans ses veines. Il y avait autre chose … Et alors qu'il était tout près d'elle, elle ressentit un froid glacial courir dans son dos, elle crut même entendre l'écho lointain d'un râle, ou peut-être était-ce simplement le vent … Cela lui rappelait quelque chose de pas si lointain … C'était la même sensation que l'on éprouvait lorsque Nero avait plongé Edge dans le silence.

— Je ne suis pas convaincue que cela vienne de votre vue. Mais rassurez-vous, vous n'êtes certainement pas le dernier à me confondre avec quelqu'un d'autre. Car si elle n'était pas la personne à qui il avait cru s'adresser, elle n'était pas vraiment « miss Lockheart » non plus.

Bien sûr, il était tentant pour l'esprit retord qu'était le sien de jouer sur la confusion évidente dont souffrait le dandy, mais ce n'était pas pour semer le doute sur son identité qu'elle avait dit cela, simplement pour souligner le fait que cela retirait plus d'un esprit dérangé que d'une quelconque sorte de cécité. Elle n'avait rien contre lui après tout et si Tifa avait pu le trouver sympathique et touchant, Elle ne le trouvait pas moins intéressant aujourd'hui. Outre sa première confusion tirant presque de la démence, la brune aux yeux plus perçants que ce qu'on lui connaissait remarqua le léger tremblement des mains de son interlocuteur qui lui proposait maintenant son aide. L'évocation de ses prétendus « sauveurs » qui étaient apparemment toujours en train de la chercher lui arracha un rire ironique et sans joie tel que Tifa Lockheart n'en avait jamais.

— Ils me cherchent toujours, ben voyons ? Cela leur donne sûrement bonne conscience. « L'important c'est d'essayer », il paraît, tss Elle avait fait quelques pas de côté sans lâcher Ardyn Izunia des yeux, elle essayait de calmer le feu de haine qui l'animait, mais aussi de mettre une distance raisonnable entre eux, car il avait l'air aussi instable qu'elle.

— Vous suivre me paraître être une option plus intéressante que leur donner l'impression qu'ils sont de véritables héros … Cependant … Le prenez pas mal surtout, mais vous avez une mine terrible. On dirait bien que vous avez autant besoin d'aide que moi et vous devriez peut-être prendre un moment pour vous reposer. D'ailleurs … Vous n'avez pas répondu à ma question : qu'est-ce que vous faites là ? Enfin, je ne sais même pas où nous sommes, mais l'entrée que j'ai trouvé par hasard était assez exiguë alors soit vous êtes là depuis plus longtemps que moi … soit vous êtes rentré par un autre accès. Dans les deux cas, c'est plutôt intriguant.

Invité
Invité
Anonymous
    Mar 23 Avr - 17:43

feat. Tifa

Même si Ardyn avait plus ou moins rapidement compris la nature de cette essence pestilentielle de sa jeune interlocutrice, sans forcément la connaître comme le pourrait ses proches, notre si fringuant Izunia remarqua alors rapidement que ses mimiques avaient quelque chose d'aussi énigmatique qu'anormal, ce qui vint apporter un peu plus de poids à son hypothèse... qui se changea tout aussi rapidement en fait réel. Toujours est-il que malgré cet air de défi, elle semblait avoir saisi une once de la situation, si bien qu'ils restaient alors tous les deux à distance l'un de l'autre... tout en se tournant littéralement autour l'un et l'autre en se toisant du regard avec un certain amusement mutuel visiblement. « Non en effet, ma vision n'est pas à remettre en cause pour cette fois... Je ne suis pas le genre de personne à sous-estimer mon interlocuteur... encore moins lorsque je ne le faisais déjà pas avant. » en faisant alors lui-aussi quelques pas de côté, donnant d'ailleurs un semblant de danse à distance, sous cette atmosphère plus oppressante encore depuis que les interactions entre eux avaient débutés. Sans se cacher de sa découverte à son sujet, ce cher Ardyn ne la considérait pas comme une ennemie... mais il ignorait encore si elle serait capable de se maîtriser.

« Naturellement, mais vous semblez tout à fait capable de vous sortir de cette situation toute seule désormais... ou presque. Laissez leur cet élan chevaleresque animé par le désespoir encore un peu, il paraît que ce sont dans les pires situations que les êtres humains brillent intensément avant de s'éteindre. » avant qu'elle ne vienne à demi-mot lui faire remarquer son état lamentable et fébrile, sans qu'il ne daigne répondre d'un commentaire similaire sur l'état de Lockheart, désormais plus ou moins sous l'emprise de ce parasite détestable. Si la situation avait été différente, le cadre de la WRO aurait sans doute pris un malin plaisir à l'emmener dans ses locaux pour effectuer toute une batterie de tests supplémentaires et peu éthiques pour en apprendre davantage sur ce procédé de manipulation à distance.

« Quelle perspicacité ! Cela ne change rien à mon offre cela dit, mais il me semble tout à fait correct de dire qu'un peu de repos ne me ferait pas de mal avant ce possible trajet retour... cela nous laisse le temps de converser un peu cependant. » en lui souriant doucement en coin, poursuivant ces pas de côté sans la lâcher du regard, une scène qui ferait d'extérieur penser à un semblant de parade nuptiale emprunt de tensions agressives dignes de l'attente face un duel à mort. « Je pourrais très bien vous dire que je poursuis mon petit loisir d'archéologue, mais pour le coup ce serait inexact... il n'est alors question que de pur hasard, bien que vous avez sans doute ressenti d'étranges vibrations dont l'épicentre était au sein de l'ancienne cité perdue... qui m'ont expédié ici, loin de mon expédition originelle. » dans ce petit récit à la fois véritable que parsemé de non-dits, mettant fin à cette tension en premier, en venant s'asseoir sur l'une des ruines rocheuses assez stable pour le supporter, mettant à exécution sa proposition de se poser quelques temps avant de reprendre son objectif premier et immédiat... le retour vers le continent Est et ses pseudos alliés.

(c) DΛNDELION

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart

Inventaire
:
    Mer 24 Avr - 21:19
▵ Tifa & Ardyn ▿

Elle avait légèrement plissé les yeux avec amusement lorsqu'il lui fit comprendre qu'il ne la sous-estimait pas. Elle le sonda un moment pour essayer de bien saisir toute la teneur de ses insinuations … est-ce qu'il se méfiait d'elle ? Bien sûr qu'il se méfiait, il en avait tout l'air en tout cas … mais était-ce pour les bonnes raisons ? Elle ne se donnait pas vraiment la peine de ressembler à ce que tout le monde attendait d'elle, car il n'était pas sa cible et n'aurait sûrement que peu d'influence sur ses projets, mais cela lui rappelait qu'elle devait vraiment ménager son effet.

— Vous seriez bien le premier à ne pas me sous-estimer. Elle finit par lâcher un nouveau rire ironique et cette remarque enfouit un peu plus profondément la petite lueur en elle qui continuait de se battre … Car oui, tout le monde avait toujours sous-estimé Tifa Lockheart, d'une manière ou d'une autre, même si ses plus proches amis reconnaissaient sa valeur au combat et son intransigeance impitoyable sur certaine règles de vie … Elle restait aux yeux de tous la petite sœur naïve qu'il faut protéger. En fait, cela n'avait jamais été un problème pour Tifa, elle aimait ses amis et sa vie … mais le poison de Jenova corrompait tous ses sentiments, toute sa vie et Elle méprisait tout ce qui avait pu la rendre heureuse un jour.

Elle fut définitivement convaincue qu'il l'avait percée à jour lorsqu'il lui donna ce petit conseil en matière de vengeance, mais cela révéla aussi que lui non plus n'était pas celui qu'il avait toujours laissé paraître … Cela semblait cependant un peu plus naturel de son côté, alors il n'était pas dit qu'il doive ça à une quelconque corruption … pas récente en tout cas. De plus, elle savait qu'il avait raison … elle ne devait pas dévoiler son jeu tout de suite à Cloud, même s'il serait très difficile de cacher son mépris une fois face à lui. Le plus handicapant serait que, malgré toute sa mauvaise foi, Cloud Strife connaissait Tifa Lockheart mieux que quiconque et il verrait donc tout de suite que quelque chose cloche, elle le savait … mais elle devait se débrouiller pour que cela passe pour un simple traumatisme, au moins au début. Qui aurait crus qu'il serait si difficile de se jouer soit-même ?

— Cela ressemble à un conseil d'expert … Je prends note.

Ainsi, ils commencèrent à parler d'entraide et de discussion pacifique tout en se tournant autour comme deux fauves près à se déchiqueter pour un bout de territoire. Cela l'amusait beaucoup, le combat lui avait toujours procurer une dose assez satisfaisante d'adrénaline, mais Tifa ne l'avait jamais vraiment assumé, malgré ses activités de sports de combats, elle se voulait pacifique, aspirait à la paix, à une vie tranquille. Mais la violence planait dans l'air, elle émanait de lui, d'Elle et elle sentait le venin de Jenova faire frétiller son corps.

— Bien, cela fait une semaine que je n'ai pas eu de vrai conversation … Acceptant donc l'invitation et s’asseyant à son tour en face de lui, juste à deux pas. Elle l'écouta tranquillement expliquer évasivement les raisons et les moyens de sa présence ici. Elle avait croisé tranquillement les jambes, l'air insouciant, elle ne le lâchait pas des yeux.
— Donc, vous avez été expédié ici par … « d'étranges vibrations » … c'est original. Vous n'avez pourtant par l'air très traumatisé pour quelqu'un qui a été téléporté inopinément. On dirait presque que vous avez trouvé ce que vous cherchiez … Elle sembla réfléchir un instant et ses yeux furent un instant traversé par l'éclat verdâtre que l'on connaissait au Cauchemar. Ça ne serait pas le cadavre d'une Cétra en rose, par hasard ? Le ton léger de sa voix laissait penser que cela lui aurait fait plaisir.

Cela dit, elle n'avait pas non plus l'air très traumatisée pour quelqu'un qui a été prisonnière du Cauchemar pendant une semaine. Enfin, si on ne compte pas le changement de personnalité comme un signe de traumatisme.

Invité
Invité
Anonymous
    Jeu 25 Avr - 10:19

feat. Tifa

Alors que cette atmosphère tendue entre nos deux chers protagonistes commença donc à décliner, cela se poursuivit assez rapidement en un début de conversation tout ce que l'on peut trouver de banal... sauf les sujets alors évoqués. Maintenant le contact visuel avec cette Tifa Lockheart d'un tout autre genre, Ardyn Izunia restait tranquillement installé de son côté de l'ancien hall du temple de ce pauvre Léviathan, nimbé de cette même couleur bleutée qui accentuait leur situation d'êtres immergés dans des ruines oubliées. « Il serait bien mal avisé de ne pas redouter une femme à la poigne de fer telle que vous, surtout pour un bureaucrate quadragénaire de la sorte. » en lui souriant légèrement en coin, ne relevant pas forcément son commentaire sur cette expertise dont il avait pu faire preuve en la conseillant de ne pas écourter les recherches à son égard. Était-il réellement un expert en la matière ? Il paraît que l'on trouve toujours meilleur que soi... mais il est vrai que pour le moment, jamais personne ne lui était arrivé à la cheville, mais personne ne se doutait de quoique ce soit non plus, si ce n'est sa présente interlocutrice et peut-être cette Miss Crescent... quoique trop obsédée par son fils.

« Une semaine ? Vous pouvez vous sentir chanceuse en ce cas... Cela fait bien des années que je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec un véritable esprit bien pensant, sans compter ces pantins de scientifique. » comme pour accentuer l'idée qu'il n'était pas un ennemi, pas aujourd'hui, mais une fois encore qu'il savait... et qu'il savait également qu'elle l'avait remarqué.

Bien que la situation actuelle ne faisait plus penser à deux fauves prêts à s'écharper pour un bout de viande sanguinolent, leur regard fixe et presque sans clignement de paupière avait prit le relai sur l'expression de cette même intensité... non pas d'une quelconque autre nature que l'intérêt et l'appréhension de l'instabilité de l'autre. « Tout à fait ! Un phénomène latent et perdu au sein de la funeste Cité des Anciens... une expédition qui a été rondement mené par ailleurs car j'ai effectivement trouvé et acquis l'objet de ma quête. » avant de retenir un rire narquois lorsque la jeune femme brune vint lui parler du cadavre d'une ancienne pseudo Cetra, sachant pertinemment de qui elle pouvait bien parler... cette sang-mêlée qui n'était que bien peu de choses face à la superbe qu'étaient les véritables Cetras, sans parler de ces Anciens qu'il n'avait lui-même jamais vu... seulement une partie de leur œuvre disparue. « Oh non, je n'ai que faire de ce genre de reliques... Surtout qu'il semblerait que la mort ne soit plus ce qu'elle était autrefois. Ne l'avez-vous pas ressenti ? Cela expliquerait peut-être le retard et la passivité de cette expédition de secours. » sur un ton moqueur et à la fois informatif, comme pour lui susurrer l'éventualité d'un retour à la vie de cette même Cetra que le Cauchemar avait mis un point d'honneur à abattre... et pour la piquer à vif avec le possible non-intérêt de ceux qu'elle pensait ses alliées, du moins l'ancienne Tifa, comparée à cette non-morte.

(c) DΛNDELION

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart

Inventaire
:
    Jeu 2 Mai - 21:41
▵ Tifa & Ardyn ▿

Un nouveau sourire illumina son visage d'une manière que personne ne lui connaissait, il y avait de la fierté et elle semblait presque charmée. Même si beaucoup de choses avaient changé en elle, elle avait à peu près gardé le même type d'homme qu'était celui de Tifa Lockheart … blond et imberbe – et oui, Rufus Shinra était son fantasme secret, bien mieux assumé par la femme corrompue que Sephiroth avait créé – mais en l'observant plus en détail il fallait bien avouer que Ardyn Izunia avait un charme certain …

— Vous êtes un beau parleur, vous … Cela dit, vous n'avez pas l'air si vulnérable pour un bureaucrate. Vous avez l'air d'un genre tout à fait différent de Reeve … Et à bien des égards. Reeve n'était peut-être pas un homme de terrain, mais il était profondément altruiste malgré son passé avec la Shinra. Ardyn Izunia, lui, semblait beaucoup plus capable de se défendre seul – il lui semblait d'ailleurs qu'il avait participé au raid dans la Tour Shinra en personne – mais il dégageait également quelque chose de bien plus sombre. Il avait pourtant semblé à Tifa d'avoir discerné une certaine bienveillance chez lui par le passé … En même temps elle avait la fâcheuse manie de chercher et voir le bon en tout le monde. Même chez Sephiroth !

Elle eut à son tour un sourire ironique lorsqu'il parla d'esprit « bien pensant » en voyant difficilement comment cela pouvait s'appliquer à Elle … sauf s'il voulait dire par là un esprit digne d'une vraie conversation, dans ce cas, sa perfidie pourrait effectivement être un plus dans ce qu'il semblait rechercher. De son côté, Tifa Lockheart se contentait de peu en terme de « conversation », juste parler de n'importe quoi avec une personne qui ne serait ni le fruit d'hallucinations, ni un bureau cherchant à la torturer … mais Elle découvrait maintenant un tout nouveau plaisir impie, de ceux que doivent éprouver tous les grands « vilains » de ce monde ou de toute autre fiction en complotant dans une cave sombre.
Le regard de la brune sembla regagner en intérêt lorsqu'il dévoila avoir effectivement trouvé l'objet de sa quête au cœur de la cité des anciens et en se basant sur ce qu'elle savait, une seule idée lui vint spontanément et logiquement en tête : la matéria blanche. Même si elle était proche de Reeve, elle ne faisait pas partie des rares privilégiés à savoir où se cachait la matéria noire – mais elle ne manquerait pas de profiter de sa position pour enquête là-dessus – le PDG de la WRO avait sûrement jugé plus prudent, autant pour lui que pour ses amis, de ne pas les mettre au courant à ce sujet étant donné la proximité de Cloud avec le Cauchemar … Toujours est-il que mettre la main sur la matéria Blanche était une opportunité non moins négligeable pour le camps qu'elle représentait secrètement depuis peu. Il répondit avec amusement à sa question rhétorique – elle se doutait bien que ce n'était pas le cadavre de la marchande de fleur qu'il cherchait, il faudrait être sacrément taré pour ça – et elle sourit avec une certaine amertume à l'idée qu'elle gambade en toute insouciance sur Gaïa. Le truc c'est qu'elle savait très bien qu'Aerith était en vie, car cela faisait partie de ses ordres de ne pas la tuer … car elle avait beaucoup moins d'influence en vie que morte. Sauf si elle avait la matéria Blanche … là, ce serait réellement problématique.

— Cela expliquerait bien les choses, effectivement … Elle ne pouvait qu'approuver cette remarque pleine d'amertume visant à dénigrer l'importance que Tifa pouvait avoir pour ses proches. Tais-toi donc, petite lueur et meurt en silence …

Toujours très intrigué par l'objet en question, elle posa son coude contre son genou pour déposer sa tête dans sa main, se penchant donc légèrement vers lui avec intérêt.

— Et qu'est-ce que vous avez retrouvé, exactement ? Son regard sembla le parcourir en détail, se focalisant sur son large manteau qui devait renfermer des proches très efficace pour cacher une telle matéria. Je pourrais peut-être vous aider à mieux protéger cet objet précieux … Il serait dommage de le perdre après tant d'effort … et imaginez s'il venait à tomber entre de mauvaises mains … ?

Le fait qu'elle se soit pencher en avant montrait un signe d'intérêt appuyé, certes, mais sa position lui permettait également de prendre ses appuis, telle une louve prête à bondir sur sa proie.

Invité
Invité
Anonymous
    Lun 6 Mai - 12:11

feat. Tifa

Toujours à jouer avec l'énigmatique et le mystérieux, notre Ardyn Izunia continuait de conserver l'attention et peut-être même l'intérêt de cette charmante jeune brune désormais parasité par quelques squames de Jenova et du Cauchemar... qui ne se laissait pas si facilement amadouée, bien qu'elle ne soit alors pas si insensible à ses propos et son côté charmeur au point de le complimenter, sans peut-être même le vouloir. « Vous avez sans doute raison, je plaide coupable pour être un bien plus fringuant personnage que lui en ce cas. Peut-être moins vulnérable et sans défense aussi ? » dans un léger rire amusé, presque emprunt de narcissisme d'ailleurs... possiblement lié à la récupération de sa véritable identité, de ses capacités perdues... ou tout simplement car personne d'autre qui lui-même n'était apte à ressentir quelque soit une émotion positive ou bien un avis sincère à son égard.

Seul... Depuis des siècles, des millénaires et sans même la planète pour lui murmurer des menaces ou de vaines tentatives de le raisonner. Issu d'une autre époque et plongé dans un monde si monstrueux qui l'était d'ailleurs sans doute bien plus que lui, même maintenant, qui aurait pu évoluer bien différemment si les choses n'avaient pas été si désastreuses de par le passé. Perfidie, avarice, corruption... Peut-être même que l'état actuel des divinités ne leur permettait même pas d'agir pour éliminer toutes ces facettes destructrices souillant la planète, en plus de cette Jenova qui n'était alors pas forcément la plus grande menace devant cette même telle souillure interne. Quelqu'un devait devenir l'origine de ce reformatage !

Mettre à genoux Gaïa était son objectif ultime, suffisamment pour la voir dépérir sans forcément impacter sur les êtres vivants qui y avaient élu domicile... mais que se passerait-il si ces derniers se révélaient indignes d'être sauvés ? Devrait-il les mettre à mort également ? Devenir le juge, pour ne pas dire nouveau Dieu de ce monde, entité qu'il avait toujours détesté ? Cela était extrêmement cliché et bien peu différent des objectifs de quelques aliénés et parasites dont il devait également se débarrasser tôt ou tard... Toujours plus de questions sans réponses et responsabilités.

« Navré de ne pouvoir vous apporter que de nouvelles interrogations... Autrefois j'aurais très bien pu vous apporter la réponse dans la seconde, malheureusement ce passé est indéniablement perdu à jamais. » tout en agitant légèrement la main comme pour chasser le vent, avant que l'intérêt de cette Tifa ne revienne à sa précédente allégation et sur ce qu'il avait bien pu trouvé durant son expédition... un objet ? Pas exactement...

« Le moyen de mettre en cage les défenses de la planète... Ce qui devrait fortement vous intéresser, vous et votre ami, n'est-ce pas ? » dans un nouveau sourire évocateur de plein d'autres questions, mais qui se voulait également un peu moqueur il est vrai. « Malheureusement je ne peux vous céder un tel pouvoir et me passer sur le corps n'y changera rien, inutile de perdre votre temps avec cette idée. Voyez donc cela comme... une divine providence et la possibilité d'une coalition mutuellement bénéfique ? » en incluant naturellement Sephiroth et sa mère factice parasitaire dans le lot, expliquant d'ores-et-déjà qu'il leur était impossible de dérober son bien... seulement de faire de lui un allié potentiel à leur triste et sombre dessein.

(c) DΛNDELION

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart

Inventaire
:
    Dim 12 Mai - 13:29
▵ Tifa & Ardyn ▿

Ce rire qui ne ressemblait pas à celui de Tifa Lockheart résonna à nouveau lorsqu'il s'avoua plus fringuant que son supérieur hiérarchique et elle ne doutait pas une seule seconde qu'il soit bien moins vulnérable que l'adepte de robotique – enfin, à mano a mano en tout cas ! Cait Sith ne payait peut-être pas de mine comme ça, mais certains de ses modèles étaient très lourdement armés ! Un chaton mortel derrière ses airs de jouets … Et même s'il n'avait pas été doté de plus de discernement que les autres au sujet d'Ardyn ou de la Shinra à l'époque, il restait très intelligent et créatif, ces qualités n'étaient pas à sous-estimer … Tifa ne les sous-estimait pas, contrairement à Elle qui était aveuglée par l'amertume et le cynisme.

— Fringuant, c'est sûr … le reste est encore à prouver.

La provocation faisait partie de sa nouvelle personnalité chaotique, à l'instar de l'amertume et de la destruction … ce dernier trait la démangeait un peu plus chaque minute, car elle n'avait toujours pas eu l'occasion de faire travailler ses muscles depuis que le venin de Sephiroth lui avait révélé à quel point l'adrénaline du combat était agréable, gratifiante … et addictive.
La réponse qu'il lui donna au sujet de ce qu'il avait trouvé n'était pas celle qu'elle attendait … puisqu'il venait de décrire l'exact opposé des pouvoirs de la matéria blanche … qui n'étaient pas non plus ceux de la matéria noire pour ce qu'elle en savait ! Si elle pouvait engendrer les pires fléaux imaginables, ils étaient tous la preuve vivante que la matéria noire n’éradiquait pas pour autant les défenses de la planète … Serait-ce possible de corrompre la matéria blanche à ces fins ? Peut-être qu'entre de mauvaises mains … ? Tifa resta sceptique face à cette déclaration et tenta de décrypter les déclarations suivante avec incrédulité. Il ne parlait pas des matérias, ni de la blanche, ni de la noire … ni d'aucune autre à son avis. Il avait trouvé un pouvoir qu'elle ne pouvait pas lui dérober, sûrement quelque chose de beaucoup plus spécifique, voir d'unique. Existait-il vraiment quelque chose pouvant anéantir les défenses de la planète ? Sephiroth adorerait savoir cela … Et c'est cette pensé qui colora un instant ses yeux du vert jade qui caractérisait l'argenté.

— Mon ami serait sûrement intéressé, oui … Répondit-elle doucement avec la conviction qu'ils ne parlaient pas de Cloud. Après l'avoir encore scruté un moment elle se leva et se rapprocha de quelques pas félins de lui, sa démarche délicate et souple n'avait pas changé, mais son regard provoquant lui donnait quelque chose de plus aguicheur et dangereux … Elle profitait qu'il soit assis pour le surplomber de sa hauteur.
— Et quelle genre de « coalition » proposez-vous ? C'est que mon cher ami n'aime pas beaucoup partager le devant de la scène … J'espère simplement que cela nous sera profitable autant à l'un que l'autre ...
Comme jouer sur les mots et la situation semblait être devenu un jeu, elle décida de continuer sur ce terrain encore un moment.

Invité
Invité
Anonymous
    Dim 12 Mai - 22:21

feat. Tifa

Bien que le charmant théâtre de quelques tensions, ces interactions avec cette nouvelle Lockheart lui provoquaient comme un bref zeste d'exaltation et d'excitation, comme une émotion assez vive que l'esprit si provocateur de son interlocutrice attisait également. Mais en cela, Ardyn ne vit que la cécité intrinsèque à ce parasite céleste pour expliquer un tel manque de discernement... même si l'on effleure là des notions très subjectives, rappelons-le. Était-ce donc là une invitation à danser sans le moindre masque posé sur le visage ?

Quel dilemme... Ardyn devait-il montrer quelques cartes qu'il gardait dans ses manches à son allié potentiel de demain mais ennemi du surlendemain ou alors faire la sourde oreille et ne pas donner la moindre importance à ces propos... ce qui pourrait tout aussi bien lui fermer des portes ?

« Libre à vous de croire ce que vous voulez, mais pour ce qui est de cette lumière, je vous la laisse volontiers... ce n'est plus de mon âge. » dans un léger souffle moqueur alors que les intentions de Tifa et de son ami allaient justement dans son sens, tout en la regardant donc s'avancer vers lui de ce pas discret mais teinté de prétention également. « Les matérias et les Armes ne sont pas les seules obstacles que vous pourriez rencontrer dans votre petite croisade contre Gaïa... son cœur aussi possède une ombre... une énergie dévastatrice capable de l'extinction du vivant. » en la détaillant alors de sa position assise, le surmontant de toute sa hauteur alors que, comme pour illustrer ses propos, Ardyn devint subitement semblable à un petit nuage de fumée noirâtre pour réapparaître à l'autre bout de cette même salle en ruine, presque aussi rapidement qu'un clignement d'œil.

« Mais... vous avez de la chance ! J'ai également un compte à régler avec cette bonne vieille Gaïa et on dirait bien que j'en sois redevenu le seul et unique gardien potentiel. » en se redressant alors, tout en époussetant son extravagante tenue et son chapeau qu'il fut remettre sur le haut de son crâne, ses cheveux violacés bougeant encore légèrement de ce geste si vif et quasi-instantané. « Maintenant... ai-je donc alors conquis votre attention en plus de votre curiosité ? Avons-nous un accord ? » dans un sourire presque carnassier alors qu'il ne comptait probablement pas en rester sur cette simple note démonstrative pacifique, se préparant donc à une passe d'arme potentielle afin de véritablement convaincre cette Tifa Lockheart.

« Je perçois encore votre doute... et je suis sûr que vous en mourrez déjà d'envie. Alors que diriez-vous de vérifier par vous-même ? » alors que les traits de son visage se faisaient donc plus durs et sévères mais également assombris par ce qu'il comptait mettre en œuvre ici et maintenant.

Cependant l'ancien sauveur devait encore garder un minimum de contrôle sur ses nouvelles capacités, au risque de faire s'écrouler les vestiges du temple de l'Hydréen sur leur tête à tous les deux... Mais plutôt sûr de lui pour le moment, Ardyn se contenta de puiser dans ces occultes pouvoirs pour faire apparaître cette macabre énergie pure dans le creux de sa main, suffisamment pour lui permettre de la libérer en un semblant de rayon en la direction de Tifa. Plutôt osé vous en conviendrez, mais son adversaire était particulièrement redoutable au corps-à-corps et cela signifierait sans doute sa défaite s'il escomptait jouer sur son terrain... pour l'heure tout du moins car Izunia demeurait bien loin de son apogée avec seulement une unique faille en sa possession. Au moins il ne serait pas encore trop menaçant.

(c) DΛNDELION

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart

Inventaire
:
    Mar 14 Mai - 19:52
▵ Tifa & Ardyn ▿

Les choses étaient enfin dites officiellement, leurs intentions n'étaient plus des non-dit et elles ne retiraient pas du domaine de l'altruisme. Enfin, d'un avis purement personnel, Elle n'avait rien de particulier contre Gaïa elle-même, en fait, le sort de la planète lui était un peu égale, elle n'y pensait pas vraiment. Tout ce qui lui importait c'était de faire souffrir tous ses chers amis qui l'avaient gardé en cage pendant des années, Cloud en particulier. Elle ne pensait pas non plus vraiment au dénouement de tout cela … Allait-elle les tuer ou juste les laisser vivre dans la souffrance ? Elle ne pensait ni au dénouement, ni à l'après … mais dans tous les cas elle se contenterait sûrement de juste œuvrer aux objectifs visés par Sephiroth.
L'extinction du vivant … Cela fit frémir ce qu'il restait de Tifa Lockheart et une de ses réflexions remonta jusqu'à Elle comme un moustique qui vous bourdonne à l'oreille en pleine nuit : S'en prendre à la planète revenait de toute façon à engendrer l'extinction du vivant et si elle laissait cela se produire … comment voulait-elle voir vivre cet enfant qui leur été chère à toutes les deux ?
Elle chassa cette logique dérangeante d'un léger mouvement nerveux de la tête, le visage légèrement crispé, elle tenta de masquer ce léger lâché-prise derrière un sourire faux qui ne lui allait pas.

— Une ombre … vous parlez d'Omega ? Je ne peux pas pleinement me prononcer pour lui, mais je suis sûr qu'un contrôle sur cet entité pourrait lui être utile.

Aux dernières nouvelles, le but de Sephiroth n'était pas tant d’éradiquer la vie et de détruire Gaïa, mais plutôt de tout lui voler pour aller se faire Dieu de son propre monde créé à partir des vestiges de celui-ci. Pour toute réponse, il disparut dans l'ombre juste sous ses yeux, comme la flamme d'une bougie que l'on aurait soufflé, ne laissant qu'une vague volute ténébreuse derrière lui. Un peu surprise mais pas si étonnée que ça, Tifa se retourna tranquillement pour le chercher du regard et sourit de plus belle de ce rictus qui ne saillait définitivement pas à son doux visage.

— Son seul gardien ? Et pourquoi vous voudriez vous retourner contre elle, alors ? Question assez ironique de sa part !

Sa curiosité, il l'avait gagné depuis qu'il était apparu dans ce temple, mais il avait captivé son intérêt absolu en beauté lors de sa petite démonstration de téléportation. Sa première impression n'avait donc pas été si loin de la vérité lorsqu'elle avait pensé au froid et à l'angoisse qu'avait inspiré Nero en plongeant Edge dans un silence de mort. Elle ignorait comment ou pourquoi … mais il semblait doté des mêmes facultés. Cela lui inspirait de nombreuses questions : est-ce qu'il avait toujours été comme ça ? Sûrement pas, il venait bien de dire qu'il avait trouvé quelque chose d'important, il était clair que c'était ça.
Elle ne répondit pas vraiment à sa question, elle se contenta de le regarder de bas en haut avec provocation, lui montrant bien que même si elle était curieuse, elle n'était pas impressionnée pour autant … En revanche, oui, elle voulait en voir plus et une forte montée d'adrénaline fit bouillir son sang et la chatouilla tout le long de la colonne vertébrale lorsqu'il annonça un démonstration. Une démonstration qui arriva droit sur elle bien plus vite qu'elle ne l'aurait envisagé. L'excitation soudaine de l'action à venir lui fit tout vivre au ralenti, ses yeux avaient viré au vert mako l'espace d'un instant et ses pupilles s'étaient allongées pour devenir aussi fines qu'une aiguille. Le rayon d'énergie sombre fonçait droit vers elle, elle l'avait bien vu, mais si elle voyait tout au ralenti, elle ne parvenait pas à bouger aussi vite que sa pensée … Ce n'était pas juste le fait qu'elle pensait beaucoup plus vite qu'elle ne pouvait agir, il y avait aussi quelque chose qui la bridait … Cette petite lueur en elle qui ne comptait pas la laisser s'en sortir si facilement, même si elle pensait avoir gagné ! Ce n'est pas que Tifa préférait s’autodétruire plutôt que de laisser un démon déambuler en son nom avec son visage – surtout qu'elle avait encore son enfant à protéger ! - c'est simplement que la maintenir au silence était une épreuve de chaque instant.
Elle eut donc tout le temps de voir l'énergie noire foncer sur elle et la percuter en pleine poitrine, l'envoyant dégommer quelques vieux bancs en bois sur quelques mètres derrière : autant vous dire que ça sonne légèrement. Un épais nuage de fumé s'était élevé dans l'ancienne salle de prière – une fumé de poussière parfaitement naturelle cette fois – cachant totalement sa zone d'atterrissage chaotique. Franchement, elle avait à peine eut mal – merci adrénaline – et elle aurait même rit si elle n'avait pas eu le souffle coupé par cette magie presque aussi corrompu que ce qui coulait à présent dans ses veines. Le temps qu'elle reprenne ses esprit, la fumé s'était presque dissipé, elle transperça les décombres de son poing, faisant voler un débris un peu plus loin et elle fit jaillir les lames rétractables de ses gants et fit briller une des matéria qu'elle portait pour activer une barrière. Tout en se relevant, elle avait attrapé les restes d'un banc brisé pour l'envoyer aussitôt devant elle, sans vraiment viser. Elle n'avait même pas vraiment pris le temps de regarder si elle l'envoyé vers lui, du coup, si elle le manqua assez clairement, la puissance de son jet fit s’éclater le projectile contre le mur juste derrière lui, faisant trembler la pierre jusqu'au vitrail qui vibra d'une manière inquiétante l'espace d'un instant … Quelque chose tomba en un bruit clair, heureusement, la paroi de verre qui les protégeaient des eaux profondes de l'océan était intact, mais une petite sphère brillante en était tombée et s'était mise à rouler à toute vitesse vers elle : elle l'arrêta sous son pied avant de la ramasser pour l'observer un instant. Elle pouvait facilement deviner ce que c'était … mais elle ne comptait pas s'en servir, elle se contenta de la ranger dans une de ses poches et de se mettre en position de combat pour activer sa matéria Temps.

— Pas mal pour un bureaucrate ! Elle passa instinctivement sa main sur son ventre avant de serrer à nouveau les points en une position étudier pour le combat rapproché. Mais ce n'était que l'échauffement, j'espère ?

Elle se jeta vers lui à toute vitesse, prête à esquiver et à contrer cette fois.

Invité
Invité
Anonymous
    Sam 25 Mai - 12:18

feat. Tifa

Une fois sa petite et fort brève démonstration terminée, il fut assez surpris de voir son interlocutrice se prendre le faisceau d'énergie de plein fouet, comme si elle n'avait pas cherché à l'esquiver. Nouvelle provocation ou simple observation de son manque de puissance certaine encore aujourd'hui, Ardyn n'eut pas vraiment le temps de songer à cette question car les fondations de ce vieux temple avait légèrement tremblé... soulevant un nuage de fumée là où Lockheart avait percuté plusieurs vieux bancs qui se brisèrent sous l'impact. Elle était touchée, nul doute possible, mais sans même la percevoir dans ce tourbillon de poussière, il sentait qu'elle demeurait presque intact... ce qui lui fut d'autant plus révélé lorsqu'un énième banc vint foncer non loin de lui pour s'écraser contre une paroi des vestiges religieux, dont l'un des vitraux manqua d'exploser d'ailleurs, ne laissant entendre qu'une vibration mystérieuse puis un son clair de chute d'objet.

« Omega n'est qu'un outil de cette planète capricieuse et autocratique, veuillez ne pas m'associer avec ce genre de marionnette puérile, je risque d'en être fort vexé. » dans un rire amusé, assez mauvais néanmoins, après avoir jeté un très rapide coup d'œil à l'endroit de l'impact, là d'où provenait ce son aigu sans pour autant s'y attarder. « Nous avons tous nos propres raisons d'agir comme nous le faisons car tout le monde souhaite être le protagoniste de sa propre histoire. La liste est longue mais disons que ces plusieurs millénaires d'enfermement me restent en travers de la gorge, ce devrait être assez parlant. » en ajustant son chapeau sur sa tête, ayant quelques mimiques assez comiques et théâtrales malgré cet air menaçant et particulièrement sombre échapper à même de son corps et de son aura.

Bien que celle de cette Tifa Lockheart se révéla aussi corrompue et sous l'emprise de ce parasite céleste qu'il l'avait soupçonné, et ce malgré son envie primaire de l'éradiquer pour le bien de la planète car telle était la mission première de ces ténèbres qu'il avait volontairement absorbé, Ardyn continuait de lutter aussi bien pour garder le contrôle de ses facultés que pour ne pas tomber dans ce statut de simple exécuteur assoiffé de sang de cette Jenova. « En voilà un compliment ! Seulement l'échauffement ? Je crains que non, je n'ai déjà plus rien en réserve... » en se redressant alors un peu plus, tendant à moitié ses bras sur les côtés, comme s'il était offert, et les paumes ouvertes jusqu'à ce que des objets viennent se matérialiser peu à peu. Non pas alors de simples projectiles, il s'agissait là de plusieurs dizaines d'épées, toutes de formes et tailles différentes d'ailleurs, comme s'il préparait une volée de flèches mais d'un tout autre genre.

« Ou bien peut-être pas tant, finalement... Toujours est-il que cela me rend terriblement nostalgique. » dans un long soupir avant de faire un geste léger de ses deux mains, comme pour insuffler une impulsion à toutes ces lames braquées vers la seule autre personne présente dans ces ruines, sur qui elles vinrent fondre dans un amas d'énergies noires devenu solide.

Seule une n'était pas partie en direction de Lockheart, qu'il avait conservé au creux de sa main... revêtant la forme de sa bonne vieille épée qui lui avait manqué depuis tout ce temps. Même si ce n'était pas la même car celle-ci n'était qu'une projection de son esprit à l'aide de son pouvoir, elle n'en demeurait pas moins matérielle et pleine de souvenirs. Cela étant, quelques autres armes vinrent apparaître autour de lui, immatérielles néanmoins et pas seulement des épées d'ailleurs, mais comme attendant d'être saisie par le manche pour retrouver ces propriétés empruntes de réalité. Si la jeune brune voulait en découdre au corps-à-corps alors il l'attendrait de pied ferme pour voir de quoi elle était capable aujourd'hui.

(c) DΛNDELION

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart

Inventaire
:
    Lun 27 Mai - 20:51
▵ Tifa & Ardyn ▿

L'évocation du désir de chacun d'être le protagoniste de sa propre histoire fit écho en Elle jusqu'à atteindre Tifa. La jeune femme positive que tout le monde avait toujours connu n'avait jamais vraiment eu cette vocation … Elle avait rêvé d'un héros, puis elle avait décidé d'utiliser la force que la nature lui avait offert pour protéger tout ce qui pouvait compter pour elle … Mais Tifa Lockheart n'avait jamais voulu du devant de la scène, elle voulait juste une vie simple, en paix … heureuse. Elle s'était battue pour l'écologie, motivée par la vengeance et la rancœur contre ceux qui avaient détruit son village et sa vie … mais elle s'était toujours plu à rester dans l'ombre de ceux qu'elle aimait. Le poison avait corrompu l'essence même de tout ce qu'elle avait toujours été, celle qui avait prit sa place méprisait tout ce qui avait compté pour elle … et elle venait de réaliser que ce qu'elle détestait plus que tout … C'était elle-même. Elle allait faire ce que Tifa aurait dû faire depuis longtemps, prendre sa vie en main, elle ne voulait plus dépendre de personne, elle ne voulait plus laisser ses choix être pris par d'autres. Sa vie était la sienne. Elle deviendrait la protagoniste principale de sa propre histoire. Elle ne saisissait malheureusement pas l'ironie de cette décision, lors-même qu'elle était le pantin de Sephiroth.

— Plusieurs millénaires ? Et bien … vous êtes plutôt bien conservé.

Tout se confirmait. Il n'était pas simplement une sorte de dandy illuminé qui venant d'accéder aux pouvoirs de Nero, il était bien plus … bien plus que ce qu'elle pouvait imaginer, sans doute. Il cachait bien son jeu en tout cas, car il jouait toujours les modestes alors qu'elle-même était encore en train d'essayer de reprendre pleinement son souffle et ses esprits après l'impact qu'elle n'avait pas pu éviter. C'est en se ruant vers lui qu'elle constata qu'il avait encore plus d'un tour dans son sac et elle dû se servir de son élan pour exécuter un saut habile, tournant sur elle même, presque en apesanteur, la rapidité que lui conférait son sort de vitesse lui permis d'éviter de justesse l'arsenal dirigé contre elle, se faufilant de à quelques millimètres près entre les lames. A peine eut-elle touché le sol qu'elle poursuivit sa course vers le dandy en une impulsion des jambes pour se donner de l'élan et les lames de ses gants rencontrèrent l'épée fraîchement matérialisée de son adversaire amical.

— Vous êtes donc de ces excentriques dont la quête de vengeance a mené à une évitable soif de pouvoir ? Je préfère vous prévenir que vous avez pas mal de concurrence en matière de mégalomanie, j'espère que vous êtes bien accroché !

Elle lui lança un rire moqueur et il y eut quelques échanges de coups. Elle était plus rapide et surtout plus souple, mais il compensait bien avec cet étrange pouvoir qui faisait virevolter ses armes spectrales. Le pouvoir, le divin … cela ne l'avait jamais attiré, ni Elle ni Tifa Lockheart d'ailleurs. Tout ce qui l'intéressait, Elle, c'était la vengeance et elle n'avait pas besoin de cumuler tant de puissance que ça pour y parvenir, elle savait très exactement où toucher pour faire mal … peut-être bien anéantir. Si elle se débrouillait bien, elle n'aurait peut-être même pas à décrocher un seul coup de poing, même si elle le ferait sûrement quand même, juste pour le plaisir.

Pendant l'échange épique qui suivit, une ombre passa derrière le vitrail, mais les deux combattants étaient un peu trop occupés pour vraiment y faire attention. Elle fut finalement projetée plus loin par le pouvoir du mystérieux Ardyn, incapable de se rattraper à temps, elle glissa sur dos jusqu'à se cogner contre les restes d'un de ces vieux de bancs qui servaient sûrement à la prière.

— D'accord, fit-elle après un léger gémissement, mais il y avait de l’amusement dans sa voix malgré le fait qu'elle soit clairement à bout de souffle, on peut jouer dans une catégorie si vous insistez … Elle plaqua fermement sa main contre la matéria qui venait de rouler hors de sa poche puis referma le poing avant qu'une lueur bleutée n'en émane …

Une nouvelle ombre passa … puis elle grandit et c'est finalement la tête immense de Léviathan qui apparut derrière le vitrail juste avant de le briser.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1