AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Family Reborn - ft. Sephiroth

Invité
Invité
Anonymous
Family Reborn - ft. Sephiroth
    Sam 25 Nov - 17:27
Family Reborn

Luna - Sephiroth

Chaque matin nous renaissons à nouveau

 
« Bientôt … » Oui, je le sais. Je sais que je les retrouverais bientôt. Je le sens de toute manière. Je suis proche d’eux. Où, au moins, d’un de mes frères. Je me demande à quoi ils ressemblent. Sont-ils comme moi ? Ou bien totalement différents ? Sont-ils bruns ou blond ? Leurs yeux reflètent-ils la rivière de la vie comme les miens ? Tant que questions mais Mère ne me répond jamais. D’ailleurs, je ne connais rien d’autre qu’elle. Sa voix est si douce, si enchanteresse … Pas le temps de se reposer, je dois continuer d’avancer malgré le froid. Je ne sais même pas où je suis d’ailleurs … Mais qu’importe, je sens qu’un de mes frères est proche, très proche. La nuit tombe, je dois rapidement trouver un endroit où m’abriter. J’écoute la voix de Mère qui m’indique un endroit, elle me susurre que j’y serais protégée pour la nuit. Je l’écoute donc et me dirige vers l’endroit.

C’est réellement beau, pour ne pas dire magnifique. Malgré le froid d’avant, ici c’est tempéré. Je souris doucement devant la beauté des lieux et j’avance doucement, pour ne pas dire prudemment. Malgré la beauté, je me méfie, ne sait-on jamais. Le lac est réellement beau, calme et l’eau me rappelle l’eau qui m’entouré quand je me suis réveillé. Et toutes ses petites particules … Et ce gros coquillage tout blanc, comme les arbres d’ailleurs. Je m’approche de l’eau et me met à genoux devant, caressant du bout des doigts la surface de l’eau. « Tu le sens qui approche ? » - « Oui Mère. Je le sens … J’ai peur. » Peur d’être rejeté, peur qu’il ne me reconnaisse pas … Peur d’être seule à nouveau. Je me redresse doucement et je me mets à me parler à moi-même.

« Oui Mère. Je le ressens. Je sais qu’il est proche de moi … Non, je ne vais pas fuir. Je lui dirais qui je suis. Il comprendra que je ne suis pas là pour lui nuire. Après tout, je suis là pour lui. Comme tu me la demander … Oui Mère, je vais lui obéir. Bien sûr. »

Je me retourne alors vers lui et fait face à l’homme dans mon dos. Il est … Beau. De longs cheveux argentés qui coulent sur son dos, habillé de noir. Ses yeux me captivent rapidement, des yeux de félins. Je ne bouge pas, ne montrant aucune once de peur, sur de moi.


Invité
Invité
Anonymous
Re: Family Reborn - ft. Sephiroth
    Dim 3 Déc - 18:37


► Foolish Child
All becomes one with me
Luna & Sephiroth
Il n’avait pas assisté à la douleur, à l’affliction de Cloud lorsque celui-ci avait découvert l’absence de sa tendre Tifa Lockheart, désormais entre les griffes de l’élu noir. Il n’avait pu que l’imaginer. Etait-ce à la hauteur ? Et s’il avait été présent, le blondin lui aurait-il lancé une tirade fabuleusement pathétique à l’image de celle destinée à la Cetra ? Oui, il l’avait entendu. Penser le contraire serait sous-estimer son osmose avec Jenova qui, après avoir œuvré pour son réveil, s’était effacé derrière lui. Toujours est-il que depuis son passage odieux et en grande pompe à Midgar, Sephiroth s’attendait à de la visite chez lui. Il ne fut donc pas surpris lorsqu’on lui annonça une présence importune du côté de son sanctuaire secondaire, à savoir la Cité des anciens. Déployant son aile noire, le Cauchemar quitta le Cratère Nord -où logeait son invitée- d’un puissant bond et rejoignit l'endroit en un rien de temps. L’arrivante, accroupie au lac, n’était pas celle qu’il attendait et n’avait aucune intention hostile en ces lieux.

Ignorant cette légère déception qui commençait à poindre, Sephiroth se posa silencieusement, la longue lame de Masamune courant vers le sol, docile. La jeune femme pianotant sur la surface de l’eau du bout des doigts se releva et se tourna vers lui. Des cheveux d’argent, un regard émeraude un brin appréhensif, et un visage de nacre peu expressif… Ce constat revenait assez à contempler une pâle imitation féminine de soi-même, entre autre. Le regard félin de Sephiroth n’exprimait pas cette condescendance narquoise qu’il réservait à ses ennemis en combat, mais plutôt une certaine froideur tandis qu’il l’analysait. Une incarnée. Le Cauchemar savait reconnaître une part de lui-même quand celle-ci se baladait dans la nature. Le destin de cette femme, comme celui des autres, était la réunion. La mort. Le moment venu, ils viendraient tous le rejoindre et compléter sa puissance. Comme leur finalité était de lui retourner, cela faisait de Sephiroth leur dieu – à défaut d’être celui de la planète, chose qui ne saurait tarder. Ces êtres ne lui étaient pas égaux, pas plus qu’il ne les considérait comme ses frères, bien que l’argenté acceptait l’appellation d’aîné dans sa grande magnanimité. Après une analyse assez glaçante de la tête au pied, puis des pieds à la tête, le général des armées de l’ombre l’interrogea simplement, calmement :

« Que veux-tu ? »

Cette question, d'où perçait une menace latente, n’était rien de plus qu’un test. Connaissait-elle son but ? Venait-elle naïvement retrouver ses frères en ignorant son devoir ? Sephiroth pouvait aussi vérifier qu’il ne s’était pas trompé quant à son identité. Auquel cas il aurait vite fait de s’en débarrasser.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Invité
Invité
Anonymous
Re: Family Reborn - ft. Sephiroth
    Lun 18 Déc - 15:40
Family Reborn

Luna - Sephiroth

Chaque matin nous renaissons à nouveau

 
J'étais fasciné. L'être devant moi étant si beau, son aile noire était la partie la plus fascinante chez lui, bien que j'aurais pu en tomber amoureuse pendant ma vie "humaine". Je savais très bien ce que j'étais, ce dont j'étais destiné. J'étais "à lui" et ma mort serait l'osmose parfaite, unique. Le but qui m'est était donner. Mais avant ça, j'ai ce besoin de le rendre heureux, de le servir comme je dois servir Mère. Si il me demanderait de m'arracher un bras, je le ferais ... Sa voix me ramène rapidement sur terre alors que je m'étais perdu dans la contemplation de ses beaux yeux verts mako. Il me demande ce que je veux. Je baisse la tête, honteuse et terrifié à la fois. « Mère m'a demander de venir dès que je me suis réveillé. Dès que j'ai ouvert les yeux ... Je devais te rejoindre. » Je sais que si ma réponse ne lui plait pas, si elle n'est pas ce qu'il attendait ... Je risque de mourir aussi vite que je me suis éveillé.

« J'ai suivi les paroles de Mère, elle m'a amenée ici ... Elle m'a dit que mon frère serait ici, avec sa captive. » Je craint un peu sa réaction ... J'ai peur qu'il ne me fasse pas confiance alors que je ne souhaite que la réunion ... Nous, incarnés, sommes que des pantins qui servirons à faire grandir sa force. Bien que je sois quelque peu différente puisque je suis pas une incarnée de Sephiroth mais de Jenova elle-même. Mais le but de ma création reste le même: ne fait plus qu'un avec Sephiroth.


Invité
Invité
Anonymous
Re: Family Reborn - ft. Sephiroth
    Jeu 28 Déc - 22:57


► Foolish Child
All becomes one with me
Luna & Sephiroth
Taciturne au départ, Sephiroth se contenta de jauger l’inconnue tandis qu’elle justifiait son lien avec leur mère telle une enfant, telle une incarnée.

« Mère m'a demandé de venir dès que je me suis réveillé. Dès que j'ai ouvert les yeux ... Je devais te rejoindre. »

Sephiroth releva simplement le menton tout en l’analysant. Manifestement, ce nouveau pantin écoutait ce qu’on lui soufflait, dupée, peut-être Jenova lui avait-elle déjà offert mille promesses. De vraies promesses car l'incarnée participait, tout comme l’armée de l’ombre, à la grandeur du général. Pour des inférieurs, c’était un projet honorable. A son fils, Jenova n’avait proféré qu’un seul serment : il avait le pouvoir de prendre possession de ce monde, fut-il fort dommage qu’il eut attendu de l’entendre d’elle pour y croire. Comment un tel fait avait-il pu lui échapper dans ses années oubliées, durant lesquelles il se considérait comme simple humain à part ? Ses souvenirs de cette époque révolue s’étaient fanés au gré de son humanité extraite de son corps et jetée dans la Rivière. Cette humanité était-elle tapie quelque part, était-elle déchiquetée par les flots, il ne s’en préoccupait plus. Il en avait oublié jusqu’à cette séparation. Sephiroth était un dieu qui, autrefois, n'avait pas conscience de son statut et qui, aujourd’hui, avait les yeux ouverts. Rien d’autre n’importait que sa destinée, et celle-ci commençait là où celle de ce monde se terminait.

Devant son silence, la jeune femme poursuivit :

« J'ai suivi les paroles de Mère, elle m'a amenée ici ... Elle m'a dit que mon frère serait ici, avec sa captive. »

Les lèvres de l’argenté esquissèrent un mince sourire sardonique et il contourna la jeune femme, faisant mine de longer doucement le lac.

« Tes informations comportent quelques lacunes. Notre captive se trouve actuellement au Cratère » expliqua t-il, la voix aussi calme et sereine que l’onde de l’eau « Mère se serait donc trompée ? » fit-il mine de l’interroger, testant sa réaction.

Perfide taquinerie pour une pauvre nouvelle née, il en avait bien conscience.

« Cette humaine va rester quelques temps parmi nous, tu pourras donc te rendre utile en commençant par là : veiller à ce qu’elle ne s’échappe pas… en attendant son heure. »

Il ne faisait pas référence à l’heure de sa mort, mais à une heure qui avait son importance tout de même. Celle où Tifa serait fin prête à le servir au même titre que les autres. Ses pas s’arrêtèrent et il jeta un coup d’oeil inquisiteur à cette nouvelle recrue. Malgré les apparences qu’elle sauvait autant que faire se peut, Sephiroth voyait bien qu'elle était appréhensive.

« Ton nom ? » exigea finalement son chef.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Contenu sponsorisé
Re: Family Reborn - ft. Sephiroth
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bang bang, my baby shot me down † Sephiroth & Lightning
» Sephiroth | I'll never be just a memory |
» Sephiroth ~ On your knees. I want you to beg for forgiveness.
» Sephiroth - The One Winged Angel
» « Une première rencontre qui s'annonce catastrophique »【Sephiroth & Genesis】

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Archives RP abandonnés-
Sauter vers: