AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme

Invité
Invité
Anonymous
Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
    Ven 24 Nov - 13:42
Luna Nyx Layfeyson
 

- PHSRPs — Deathstream -

LULU △ 24 ANS △  18 Mai εуλ 1982  △ PARTOUT △ TUEUSE △ CELIBATAIRE △ FIDELE △ BATTANTE △ CALME △ SAUVAGE △ JALOUSE △ SANGUINAIRE △ INCARNÉE DE JENOVA △ AMNESIQUE.

Un corps... Il se forme dans la rivière de la vie... Doucement, l'eau le pose sur le sol froid et neigeux...

C'est froid, ça brule... J'ai mal... De l'air remplit avec douleur mes poumons, pourquoi ça fait mal ? Je me rendors doucement, cédant aux ténèbres de l'obscurité de la grotte. Katherine... Katherine... Une voix...? Elle m'appelle... J'ouvre les yeux, tout est flou, ou suis-je? Tout d'un coup je m'effondre, l'eau qui m'entourer disparait, pourquoi ? Luna ... Luna ... Laissez-moi dormir... Je ne veux pas ouvrir les yeux, cela fait trop mal. Maman... Reparle-moi encore de ses 4 frères, dit-moi comment faire pour les retrouvés... Vont-ils m'accepter ? M’aimeront-ils ? Je pleure doucement pendant mon sommeil. Où suis-je ? Qui suis-je ? Je ne me souviens de rien.
(M - libre) ÂME SOEUR △ Quand elle le rencontrera, elle va le haïr ... Car il va faire naître en elle des sentiments qu'elle ne veux pas éprouver et lui veux la sauver de Jenova.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Invité
Invité
Anonymous
Re: Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
    Ven 24 Nov - 13:42
Positifs

- Une petite citation -

 Jenova  


Mère △ Jenova est celle qui a réveillé Luna. Luna la voit alors comme une Mère. Elle l'entend souvent lui parler dans sa tête. Mais ce que Luna ne sait pas, c'est que Jenova ce sert d'elle comme de tout les autres mais Luna l'écoute aveuglement.
 Sephiroth  


Frère △ Malgré le caractère froid de Sephiroth, la jeune femme l'aime de tout son coeur. Comme tout ses "frères" d'ailleurs. Elle a l'impression d'avoir déjà ressentit ça malgré que sa Mère lui dit que non. Elle voit Sephiroth comme un modèle et fera tout pour le protégé voir même donner sa vie pour lui car c'est ce que Mère veux.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Invité
Invité
Anonymous
Re: Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
    Ven 24 Nov - 13:43
Neutres

- Une petite citation -

 Tifa Lockheart  


Ancienne amie (?) △ Luna, actuellement, ne sait pas qui est Tifa. Mais pourtant, elles ont un passé en commun. Luna a rencontrer Tifa à son arrivée à Midgar. La douceur et gentillesse de la jeune femme ont aider Luna à s'adapté à sa nouvelle ville. Quand Luna s'est confiée à Tifa, elle lui a proposer de l'aider a découvrir ce qui était arrivé, qui avait organiser le meurtre de sa famille et surtout dans quel but. Luna allait même rejoindre AVALANCHE ... Mais elle n'a jamais eu l'occasion d'avoir les réponses que Tifa avait trouvés, elle est morte avant à la chute de la plaque du secteur 7.
 Reanbell Valdès  


Ancienne collègue de beuverie △ Luna et Rean. Le jour et la nuit. L'une est souriante et adorable, l'autre est teigneuse et froide. Mais pourtant, elles sont presque similaire. Elles se sont rencontrer bien avant la chute de la plaque 7. Luna avait apprit que la petite demoiselle, qui ressemble plus à une poupée, était une mercenaire. Cela la amusée mais elles se sont liées d'amitié. Luna s'est confié à Rean, lui disant alors qu'elle avait perdu ses parents, son grand frère mais aussi son jumeau et qu'elle avait l'impression d'avoir perdu une partie d'elle. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Rean avait réussis à avoir, elle aussi, des informations concernant cette histoire ... Et comme Tifa, elle n'a jamais pu lui dire.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Invité
Invité
Anonymous
Re: Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
    Ven 24 Nov - 14:44
Neégatifs

- Une petite citation -

 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Invité
Invité
Anonymous
Re: Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
    Ven 24 Nov - 14:56
A vous <3
Reanbell Valdès
⊶ Suricate grincheux ⊷
Reanbell Valdès
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 1192

Inventaire
:
Re: Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
    Ven 24 Nov - 20:58
:reany: Goap !






*sbaf*











Je reviens donc vers toi pour un petit lien ♥️ J'avais rapidement évoqué ma Reany qui était également dans les taudis du secteur 7 lors de l'effondrement de la plaque, elle a eut la "chance" de survivre de sont côté, mais comme elle a vécu un long moment dans la rue et qu'elle a ensuite vécu dans les taudis sur secteur 7 jusqu'à l'effondrement, elles ont peut-être pu se connaître ? =)
Reany n'est pas une jeune fille affective DU TOUT et elle n'est d'ailleurs pas très aimable (vraiment pas en fait). Elle n'est pour ainsi dire proche de personnage (ou presque), parce que "c'est bien d'avoir des principes dans la vie" *sbaf*. De son côté, je pense qu'une relation plutôt positive serait envisageable, mais je ne sais pas ce que Luna penserait d'une sale petite teigne de son côté ?
https://www.deviantart.com/dark6nika
Invité
Invité
Anonymous
Re: Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
    Ven 24 Nov - 21:47
Heeeey

Luna étant morte en sauvant des enfants (entres autres) pourquoi ne pas partir sur ça, sachant que tu étais là a ce moment là. Luna aurait pu te sauvé in-extremis avec deux autres enfants mais est morte à ce moment là.

Du coup, Rean' pourrait être un moyen à Luna de retrouver des morceaux de son passé ?
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
    Ven 24 Nov - 22:00
Bon me voilà avec le compte de Tifa (d'ailleurs, est-ce que tu veux un lien avec ce personnage aussi ? Une fois encore, le secteur 7 rapproche ~)

Pour le sauvetage de Rean c'est pas possible, parce que d'une part, elle n'a qu'un an de moins que Luna, donc elle n'était pas une enfant (même si elle en avait l'air ... et qu'elle en a toujours l'air XD) et d'autre par, parce qu'elle avait une situation très précise dans son histoire vis à vis de cela, elle était dans une petite maison de retraités et elle est resté bloqué la dessous pendant la quasi totalité des événements de ff7 (elle a juste réussi à sortir de la pour dire bonjours au météore).

Mais elles ont put se connaître avant cela surtout =) Reanbell commençait à bien faire marcher sa petite affaire à ce moment là (elle est mercenaire) donc y a peut-être quelques possibilité de collaboration ? Elle pourrait en effet lui révéler quelques trucs sur au moins un petit bout de son passé =)
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
    Ven 24 Nov - 22:04
Alors pour Tifa, si tu as une idée.

Ah d'accord. Sachant qu'elle était venue à Midgar de base pour la fin de son entrainement, elles auraient pu parler boulot ahah.
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
    Ven 24 Nov - 22:08
Pour Tifa je n'ai pas d'idée en particulier, je suppose qu'elles ont pu se voir au bar ... est-ce que tu penses que Luna pourrait être au courant pour avalanche ? =)

Pour Reany parton sur quelque collaborations alors =) Si elle aime la vodka et est assez aventureuse pour se risquer à jouer au poker contre Rean, ça pourrait être intéressant =p (surtout pour Rean qui adore plumer les gens à ce jeu ~)
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
    Ven 24 Nov - 22:10
Luna n'est pas du genre à jouer de l'argent mais à boire oui xD !

Pour Tifa, je pense qu'elles auraient pu discuter effectivement d'AVALANCHE.
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
    Sam 25 Nov - 9:22
Haha, jeu à boire alors ~ Elle pourront plutôt bien s'entendre là dessus même si Reanbell n'est pas du genre "rigolote" ... enfin, pas intentionnellement, le fait est qu'elle est tellement pas douée pour comprendre la vie qu'elle en devient comique malgré elle !
A quel point Luna aurait pu se confier d'après toi ? Qu'on sache ce qu'elle pourra lui révéler par la suite =) A savoir que Rean de son côté ne parle jamais de son passé donc ça encourage peut-être pas à le faire en retour.

Pour Tifa ça pourrait être intéressant des petites entrevue au bar et limite quelques sorti pour aider les gens ~ et Luna aurait pu envisager de rejoindre Avalanche juste avant que la plaque tombe ?
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
    Sam 25 Nov - 9:52
Alors pourquoi pas pour Tifa. Ça pourrait être aussi une façon pour que Luna retrouve la mémoire. Avant sa résurrection, elle était du genre à aider dans rien demander en retour. Elle aurait pu demander à Tifa de l'aider à savoir pourquoi ses parents ont été tuer ainsi que ses frères sauf elle. Et Tifa aurait pu avoir eu une information mais elle n'a jamais pu lui dire.

Pour Rean j'adore cette idée. Bah elle aurait pu lui dire qu'elle a perdu sa famille dont son jumeau et qu'elle cherche qui les a tués.
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
    Sam 25 Nov - 9:56
Alors oui je viens d'avoir une idée pour Luna, aussi bien Tifa que Rean pourrait l'aider pour trouver des réponses !

Tifa aurait pu en trouver pendant les événements de ff7, comme ils ont fouillé dans les petites papiers de la Shinra pour les histoires de clones et tout, elle aurait pu trouver des trucs sur ce qui a été fait à sa famille à ce sujet !
Pour Reanbell c'est un peu pareil, comme elle est mercenaire et qu'elle travaille beaucoup sur des enquêtes avec des détectives privé, Luna aurait pu lui demander de l'aider ? Si Reanbell l'aime bien (elle le dira jamais ouvertement) elle pourra ne pas la faire payer et lui dire simplement qu'elle lui devra un service en retour. Là dessus, Rean aurait pu également enquêter de son côté et découvrir des trucs et la plaque serait tombé avant qu'elle ne puisse lui révéler ? Ou elle aurait pu lui transmettre un début de quelque chose juste avant, mais pas tout ? A voir selon ce que tu souhaites que Luna sache avant son décès =)
http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Re: Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
» Cody, Deathstream et la Mort [Finie!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Cimetière des topics-
Sauter vers: