AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Reanbell Valdès
⊶ Suricate grincheux ⊷
Reanbell Valdès
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 1192

Inventaire
:
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]
    Dim 12 Nov - 10:14
« La Tour Gémissante »
▵ Reany & Reno & wro ▿






Ce fut plus fort qu'elle, elle ne put s'empêcher d'imaginer un cri de Wilhelm en voyant le pauvre molosse de Deepground finir des mètres plus bas et elle devina même un ridicule petit « pong » bien que le vacarme de la lutte l'empêche de l'entendre véritablement. Après un très bref sourire en coin, marque de sa satisfaction, elle avait donc continué de tirer avec son uzi jusqu'à ce que les cibles sortent de son champs de vision. C'est à ce moment qu'elle entendit la transmission de Reno qui avait l'air de bien s'amuser à faire de l'escalade dehors … mais ce serait de mauvaise foi de sa part de critiquer alors qu'elle venait de jouer avec son grappin. Mais justement, Reanbell était la reine de la mauvaise foi.

— Préviens-nous si tu tombes, que l'on récupère ton stuff. Terminé. Toujours d'une voix parfaitement sérieuse et tout ce qu'elle espérait, c'est qu'une chute de dix étages n’abîmerait pas ce qu'il a sur lui … mais bien sûr qu'elle ne lui souhaitait pas de tomber, voyons ! Mais bon, si jamais il venait à tomber, autant qu'il se rende une dernière fois utile en leur fournissant du matériel en bon état ! Le recyclage, c'est important, ce n'est pas comme si sa matéria allait lui être utile dans la rivière de la vie !

Revenant aux choses sérieuses, elle attrapa de nouveau son pistolet, car si les alliés étaient juste en face, il s'agirait de tirer avec précision. Le temps qu'elle descende les escaliers, cependant, les tires s'étaient peu à peu étouffé et elle n'eut qu'à achever le dernier chien d'un seul tire précis … et c'est ce que l'on appelait plus communément dans son jargon : voler un kill !

— Ne tirez pas ! Prévint-elle avant de se montrer en rangeant son uzi qu'elle avait déjà rechargé. La tour semble  encore habitée, comme on pouvait s'y attendre. Dit-elle en rechangeant son pistolet avant de porter son regard sur le chef de la petite troupe. Rien d'intéressant dans l'étage que je viens de fouiller si ce n'est quelques clefs et des cartes magnétiques qui n'ont pour seule indication que des chiffes. Je les ai quand même prise, cela pourrait être utile. A ces mots, elle rangea son pistolet dans son holster et sorti un des paquets de chips qu'elle avait « looté » quand un vieux distributeur et commença à grignoter. Elle n'avait pas un air très malin à grignoter cela comme une ado, avec sa plaie au milieu du front qui avait un peu gonflé. Après avoir grignoté quelques chips qui lui semblèrent avoir un arrière goût de poussière, elle finit par tendre le paquet au soldat le plus proche qui accepta de le prendre un peu par réflexe, sans vraiment comprendre.

— Je vais me charger de visiter les étages dont le sol est le plus fragile, si vous le permettez. De toute façon c'était pas son patron, alors qu'il le permette ou pas ça serait pareil. Bien que je ne pense pas trouver quoi que ce soit de très intéressant, justement à cause de ça … si un groupe de Deepground survit ici- et cela semble certain -, il va avoir évité les étages les plus dangereux.   



https://www.deviantart.com/dark6nika
Invité
Invité
Anonymous
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]
    Mer 15 Nov - 18:00

« La Tour Gémissante. »



Il se demanda un instant si la situation était aussi bien gérée que ce que le haut gradé pouvait dire, mais la petite voix de Reanbell, qu’il savait aussi sérieuse que le laissait supposer la communication, le conforta dans le fait qu’en effet, tout était sous contrôle. Si elle trouvait le temps de lui rappeler combien il importait -à savoir pas beaucoup-, alors tout finirait à leur avantage.

-Mort ou vif, tu n’auras rien de ma part, p’tite raclure, grogna-t-il sans prendre la peine de se soucier du fait qu’elle ne serait guère la seule à entendre ces mots d’amour : Rien à signaler de notre côté, on continue de grimper sans trop d’accrocs. J’vous tiens au courant quand on arrive à un étage intéressant. Terminé.

Sur ces mots, il reprit son ascension. Un contact ennemi, qu’il disait. Des molosses. Il avait comme ce sentiment qu’une meute n’avait pas sa place ici, et l’escalade devint étrangement silencieuse dans leur petit groupe. Ils réfléchissaient après tout tous à une seule question : sur quoi allaient-ils bien pouvoir tomber à leur tour une fois arrivé à destination ? Il était trop tôt pour commencer à être inquiet, mais Reno ne pouvait que supposer que tout était trop calme pour le moment.

Il ne se passa rien de bien palpitant durant leur petite séance d’alpinisme, si ce n’est le fait qu’il commençait à avoir les doigts froids d’agripper autant le béton, et la morsure du vent se faisait plus insistante. Mais le geste devenait tellement mécanique qu’il ne se fatiguait plus tant que ça. Trouver un appui. Quitter l’ancien. S’élever. Faire attention à ne pas décrocher de pierres susceptibles de heurter les voisins du dessous. Malgré ces précautions, parfois, l’une d’elles parvenait à quitter sa prison de métal, et le rouquin assistait alors à une courte débandade le temps que les Soldats l’évitent. Il trouva cela bien moins comique une fois qu’il manqua de s’en prendre une dans le front. Cela suffit alors à le rendre plus attentif encore à ce qui pouvait sembler simple, mais était en réalité toute une histoire.

Il ne recontacta pas les autres durant un petit moment. Certains étages étaient inaccessibles. Les fenêtres bouchées par des débris, ou bien tout simplement rendues impraticables à cause de la dégradation que la Tour avait subie. Ils prirent le temps, à chaque fois qu’ils le pouvaient, de tenter de se faufiler à différents étages. Lorsque le Turk faillit passer à travers le plancher, et ne dut son salut qu’au fait que la séance de grimpette requérait d’être attaché, il comprit combien tout ça ne serait pas une partie de plaisir. Des rares endroits où ils pouvaient mettre les pieds sans risquer une mort ridicule -entendez par là un petit mètre carré accessible avant la chute-, le rouquin ne tira rien. Une ou deux cartes magnétiques, qu’il avait prise tout en sachant en connaissance de causes que ces dernières ne serviraient sans doute à rien, des clefs dont il ne savait pas où pouvait bien être la serrure, et qu’il stockait dans ses poches pour les oublier tout de suite. Clairement, rien d’intéressant.
Aux alentours du treizième, cependant, alors qu’il commençait à se demander s’ils allaient devoir se taper leur exploration de la façade jusqu’au sommet, ce furent des voix qui le tirèrent de ses pensées. Il jeta tout d’abord un œil à ses camarades, regard qu’ils lui rendirent, mais aucun n’avait ne serait-ce que bougé les lèvres. Il ne savait pas qui était là-haut, mais ce n’était pas une bonne nouvelle. Silencieux, et délaissant sans remords les autres Soldats, il grimpa un peu plus, bien qu’en retrait par rapport à l’ouverture qui allait sans doute leur permettre de se faufiler à l’étage. S’il pouvait juste savoir où ils se situaient… Il aviserait suite à ça. Le problème étant que s’il était capable de les voir, qui qu’ils soient… Alors eux aussi le verraient, à moins d’être à moitié aveugles.

-J’crois bien qu’on a de la compagnie… Au treizième. J’sais absolument pas combien ils sont. Reanbell, après réflexion, si j’crève… Tu n’auras toujours rien.

Sa voix était si basse qu’il doutait même qu’ils puissent vraiment saisir un quelconque humour dans sa voix. Il coupa la radio, de crainte qu’elle ne le trahisse. C’était déjà arrivé, et il en gardait mauvais souvenir. Appuyé sur la paroi, il prit son arme avec prudence, craignant de la faire tinter contre la paroi, ou alerter un des gardes. On devenait facilement paranoïaque dans ces situations… Mais ils ne pouvaient pas se laisser pendre à flanc de Tour pendant des heures. Alors le Turk tenta de se faufiler, aussi discret qu’il le pouvait, et il parvint au moins à poser les pieds sur l’étage, tandis que la fine équipe derrière lui attendait de voir s’il allait se faire descendre à la seconde ou s’il avait un sursis. L'esprit d'équipe, toujours aussi puissant, toujours aussi beau. Il ne pouvait décidément pas compter sur eux.

Dés:


Lifestream
Admin
Lifestream
Gils : 404

Inventaire
:
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]
    Mer 15 Nov - 18:00
Le membre 'Reno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'100' : 61
https://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 399

Inventaire
:
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]
    Ven 17 Nov - 12:29
Merveilleux coup de bol pour Reno, les deux gardes faisant leur ronde lui tournent le dos. Il peut se faufiler derrière et porter un premier coup critique, ce qui engendre le renfort immédiat des soldats l’accompagnant, en récompense de sa bravoure. Le grabuge provoqué attire le troisième soldat de DG.

C’est à Ardyn.

Invité
Invité
Anonymous
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]
    Ven 17 Nov - 16:13


Event : La Tour Gémissante

feat. Reanbell & Reno

Alors que le petit carnage venait de finir, Ardyn fit rapidement le tour de ses hommes pour vérifier que tous se trouvaient toujours en pleine forme ou peu s'en faut, finissant par s'accroupir à proximité d'un de ces molosses inertes. Loin de sous-estimer l'agilité ou le comportement de ces créatures, il n'en demeure pas moins qu'une cage d'escalier était une tanière bien étrange pour une meute... surtout lorsque l'on sait que l'endroit était supposé désert depuis un certain temps. En temps normal, la faim aurait du les rendre bien plus rachitiques qu'elles ne l'étaient, sans compter qu'il est fort probable qu'en une telle situation la loi du plus fort règne même au sein d'un groupe, jusqu'à s'entre-dévorer. À moins d'avoir croqué dans des groupes d'aventuriers inconscients, ce qui était assez peu probable vu la sombre réputation qu'avait l'endroit, la petite blondinette avait raison, il devait forcément y avoir quelqu'un ou quelque chose dans la tour qui maintenait une certaine cohésion.

« Sans aucun doute, petite demoiselle, en vous remerciant de votre précieux soutien. » après avoir rengainé son propre revolver, faisant allusion à l'expertise de la jeune mercenaire dans cette ébauche de combat urbain. « Excellent choix par ailleurs, un modèle B-N84... un classique mais ô combien fiable, n'est-ce pas ? » dans un léger rire, visiblement connaisseur en armes à feu ou du moins c'est l'image qu'il semblait donner ce qui pouvait d'ailleurs être assez surprenant venant d'un homme de science, un de ces bureaucrate de surcroît. « Une permission que je vous accorde sans discussion, vu vos compétences cela ne devrait pas vous poser de problème. » avant que la transmission rapide et à sens unique du rouquin ne se fasse entendre, affirmant la présence de membres de DeepGround au sein de ces ruines.

« Je vous laisse donc prendre les devants, nous allons informer le commandement que nos craintes sont affirmées, en espérant qu'ils vont trouver une solution à cette nouvelle problématique. » en se détournant de la mercenaire pour venir épauler certains de ses hommes et leur demander de se rassembler sans plus attendre. Ardyn vint récupérer un des autres dispositifs accroché à la ceinture d'un de ses hommes pour y changer la fréquence de communication et donc laisser un message.

« Présence avérée de soldats de DeepGround, actuellement remarquée au treizième étage par un membre de notre équipe. Nous continuons notre progression vers les étages supérieurs afin de connaître la raison de cette mobilisation intimidante, Ardyn Izunia, terminé. » avant de le lui rendre sans demander son reste, ni même attendre la moindre réponse puisqu'il savait déjà que même en cas de demande de retraite il allait poursuivre. Après tout un membre de son groupe devait se trouver en bien mauvaise posture près de dix étages au-dessus du sien... cette excuse serait aisément recevable surtout qu'il était improbable que quelqu'un vienne désapprouver ses actions vu qu'il était l'autorité.

Ainsi il repartit avec ses hommes en direction de la cage d'escalier, évitant de fouiller tous les étages par souci de temps et surtout car les étages inférieurs étaient rarement détenteurs de dispositifs ou salles dignes de son intérêt. D'abord un étage, puis un second... et ainsi de suite jusqu'à finir sur le seuil du huitième, ne pouvant pas poursuivre l'ascension par le moyen actuel. Ce n'est donc qu'après une courte pause, pour permettre à ses soldats de se rassembler, qu'il finit par pénétrer dans le dédale de salles dudit étage, restant aux aguets puisque l'ennemi se trouvait en cette satanée tour. Puisqu'il n'avait tout simplement aucune envie d'effectuer le même parcours que le Turk, il allait falloir trouver un autre moyen d'accéder au palier du dessus.

(c) DΛNDELION

Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 399

Inventaire
:
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]
    Ven 17 Nov - 21:36
En jouant sur la fragilité des sols pour se frayer un chemin, Reanbell n'ira pas au-delà du 12ème étage et devrait revenir sur ses pas.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le 8ème n’est pas le point mort de toute ascension non kamikaze. Il est temps de faire preuve de méthode. Si des soldats de Deepground évoluent plus haut, comme pourrait vous le confirmer Reno, se cassent-ils vraiment la tête à toujours escalader ?

En fouillant convenablement et en vérifiant du côté de tous les ascenseurs, vous découvrirez que l'un d’eux dispose d’une installation très récente : un monte-charge qui part de cet étage. Il ne dessert pas partout, mais en l'utilisant, vous feriez déjà un grand pas... pour peu que vous ayez une carte d'accès. Inutile de vérifier, elles sont toutes entre les mains de l'ennemi.

Néanmoins, James Blonde dispose peut-être de l’ingéniosité nécessaire pour pirater cette sécurité, qui lui est familière (un petit dé Reany ?). Sans son aide, il vous faudra attendre qu’un soldat accompagnant Reno fasse machine arrière pour vous remettre la carte récupérée sur l’ennemi.

Reanbell Valdès
⊶ Suricate grincheux ⊷
Reanbell Valdès
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 1192

Inventaire
:
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]
    Sam 18 Nov - 11:55
« La Tour Gémissante »
▵ Reany & Reno & wro ▿






« Petite demoiselle ». Qui c'est qu'il appelait « petite demoiselle » ? Question rhétorique, elle savait très bien que c'était à elle qu'il s'adressait et elle lui jeta d'ailleurs un regard en conséquence : celui qu'elle avait quand elle plissait les yeux d'un air farouche, qui disait « wesh, c'est à moi qu'tu parles, gros ? » et qui la faisait ressembler à une sorte de petit chaton qui s'apprête à vous morde pour jouer les tigres. Elle n'aimait pas qu'on la qualifie de « petite » … et à la réflexion, elle n'aimait pas non plus qu'on l'appelle « demoiselle ». Mademoiselle pouvait encore passer, bien qu'elle préfère madame … parce que « madame » avait un côté plus mature, vous savez, ce qui lui faisait cruellement défaut ? La remercier en l'affublant d'un tel sobriquet – pourtant elle en entendait de drôles vu qu'elle avait la manie de ne pas donner son nom et de laisser les gens improviser – était comme un susucre après avoir donné la patte.

— De rien, grand … damoiseau. Répliqua-t-elle avec son sens de la répartie légendaire et un geste de la main qui n'était pas sans rappeler les manières de son interlocuteur ; fermant ensuite d'un coup sec le chargeur de son pistolet comme pour donner un peu plus de poids à ce qu'elle considérait comme une réplique très habile.
Devant la remarque sur son arme, la blonde y jeta un œil, comme si elle avait besoin de la consulter du regard avant de reporter son attention sur le chef de groupe avec un haussement d'épaule et un petit « hmf ». Elle le trouvait un peu trop généreux en compliments, elle n'aimait pas trop ça, bien qu'il semble avoir le don pour cibler les sujets pour lesquels Reanbell acceptait et même appréciait de recevoir des compliments, soit : son arme et son travail. Mais elle se méfiait, elle avait appris avec le temps qu'une tel considération cachait toujours quelque chose de louche, si ce n'était pas un intérêt professionnel ou pécuniaire alors … eh. Mais il serait pas en train de la draguer, là, en fait ? Cette idée lui traversa l'esprit parce qu'une de ses collègues lui avait expliqué ce concept il n'y a pas très longtemps. Elle songea un court instant à lui signifier qu'elle ne recherchait pas de partenaire sexuel, mais estima rapidement que le moment n'était pas à cela, autant se concentrer sur sa mission.

Elle hocha donc simplement la tête lorsqu'il lui confirma qu'elle pouvait partir devant et ce d'un pas plutôt rapide étant donné la dernière transmission de Reno. Elle n'était pas inquiète pour lui, vraiment pas, elle voulait simplement arriver la première pour récupérer son équipement en cas de décès - qu'il le veuille ou non. Non, en réalité, c'est surtout qu'elle voulait avoir sa part de baston, elle aussi et elle croisait les doigts pour que le groupe qui se trouvait avec Turks pense à garder au moins un individu en vie afin de pouvoir lui poser des questions. S'il n'avait pas coupé sa radio aussitôt, elle le lui aurait dis, elle décida donc d'attendre un peu avant de lui envoyer directement un sms … enfin, en admettant qu'il prenne le temps de consulter ses messages pendant une fusillade, ce qui, à son humble avis, devait être la moindre des choses pour un Turk !

Elle explora donc plutôt rapidement les étages jusqu'à ce qu'elle passe au neuvième, indiquant au groupe du Grand Damoiseau que le huitième étage semblait suffisamment stable pour qu'ils puissent l’investir et le fouiller pendant qu'elle montait un peu plus haut. Elle ne trouva rien d'autre que des bureaux jusqu'au douzième et il ne lui suffit d'un coup d’œil pour constater qu'ils ne devaient pas avoir été visité depuis longtemps. Elle trouva même un journal de la date de la destruction de la tour qui était encore posé sur un bureau, la personne qui avait fui avait visiblement abandonné ses mots croisés sans avoir rempli ne serait-ce que la moitié de la grille … Alors elle décida de compléter cela avant d'explorer ce dernier étage plus en détails. De là, elle pouvait entendre les coups de feu qui venaient du dessus, elle décida donc d'envoyer son fameux message à Reno.

« Garde-en un en vie et en état de répondre aux questions. »

Si ce n'est le trou par lequel elle était passée pour l'atteindre, le niveau douze semblait complètement condamné. Fausse piste. Elle allait prendre sa radio pour savoir où en était le groupe plus bas quand elle reçu une transmission lui signifiant qu'ils avaient trouvé un monte-charge et qu'ils auraient peut-être besoin des cartes d'accès qu'elle avait trouvé. Elle redescendit à leur rencontre bien plus vite qu'elle n'était montée puisqu'il lui suffisait de sauter d'étage en étage – et elle maîtrisait son grappin avec un peu plus d'agilité maintenant.

— Rien jusqu'au douzième dont les accès sont tous condamnés, annonça-t-elle directement en arrivant, mais on dirait que l'action à commencé au treizième, on ferait mieux de les rejoindre au plus vite.

Sortant les diverses cartes d'accès qu'elle avait récupéré, elle en essaya une partie avant de se rendre à l'évidence qu'elle devait toute avoir à peu près le même niveau d’accréditation. Elle poussa un soupir résigné et décrocha son PHS – à la superbe coque chat – désactiva l'application radio et commença à pianoter sur l'écran tactile à toute vitesse d'un air concentré, grattant la bosse sur son front de temps en temps. Après une première manipulation, elle retira la matéria foudre de son arme pour la placer au dos de son PHS et posa ce dernier contre la boite qui présentait la fente pour les cartes magnétiques.

— Je vais essayer de pirater la boite magnétique, si ça ne marche pas, il faudra sûrement qu'on trouve un moyen d'escalader directement dans le conduit du monte-charge.

Elle lança l'encodage et passa une des cartes magnétiques qu'elle avait à disposition dans la fente.   



https://www.deviantart.com/dark6nika
Lifestream
Admin
Lifestream
Gils : 404

Inventaire
:
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]
    Sam 18 Nov - 11:55
Le membre 'Reanbell Valdès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'100' : 16
https://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 399

Inventaire
:
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]
    Sam 18 Nov - 13:28
Le piratage a échoué.

Le monte-charge relie le 8ème au 17ème, l’accès aux étages précédents est impossible car les ouvertures sont emmurées ou encombrées, le tout assurant une stabilité du conduit intérieur. Il est possible pour Batman d’emprunter ce conduit, mais considérant qu’elle ne pourra pas se reposer avant le 17ème, elle risquera de rencontrer des difficultés en chemin.
La solution de secours réside du côté de Reno.

C'est à son tour.

Invité
Invité
Anonymous
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]
    Dim 26 Nov - 0:19

« La Tour Gémissante. »



Dire que si toute cette petite bande avait pris la peine de se salir un peu les mains en jouant les casse-cous, ils auraient été en de meilleures dispositions pour se débarrasser de ces soldats qui venaient empiéter sur leurs plates-bandes. Ou alors était-ce l’inverse ? Cette Tour n’était plus la leur depuis bien longtemps, et voilà qu’ils revenaient pour mettre des bâtons dans les roues du Deepground apparemment solidement implanté dans ces ruines. C’était à se demander comment ils se débrouillaient pour ne pas se faire enfouir sous les décombres à tout instant. C’était au moins là une preuve que le cadavre de métal n’allait pas s’écrouler tout de suite, le constat était toujours bon à prendre.

Alors qu’il portait le premier coup, regardant s’écrouler à ses pieds un Soldat qui avait eu le malheur de tourner le dos une unique seconde qui s’était révélée fatale, il constata que sa fine équipe de pendus professionnels venaient de s’ajouter à l’équation, fait qui sans le ravir contribua à faire remonter un peu l’estime qu’il avait d’eux. S’il avait raté son coup, il n’était pas sans ignorer que les choses se seraient passées bien différemment. C’était dans ce genre de situation un peu instable qu’il regrettait l’absence de ses bons collègues Turks. Car eux étaient fiables, au moins, quoi que d’autres puissent en dire.

Etant donné le vacarme qu’ils avaient déclenché avec leur intervention, il était plus étonnant de voir accourir un seul autre adversaire et non une armée complète. Quel dommage qu’il n’ait pas eu le temps de simplement traquer ses proies une à une… C’était encore la façon la plus propre d’exécuter les gens, mais il était évident que le moment n’était pas à la délicatesse et au travail bien fait. Ce fut sans aucun scrupule que tout le joyeux petit groupe entreprit de survivre à ces hommes trop solides pour être de simples humains. En considérant le fait que celui qu’il avait frappé en traître pouvait être mort, ou assommé pour un moment, Reno se dit alors qu’ils étaient plutôt avantagés tant par le nombre que par la situation. Mais, alors qu’il évitait un coup qui l’aurait bien envoyé valser, il constata que les choses ne seraient peut-être pas aussi aisées qu’il l’espérait au premier abord.

Il ne fallut pas plus d’une minute pour que les premiers coups de feu résonnent entre les parois constellées de métal, et ce fut planqué derrière un bloc de béton savamment choisi -ou plutôt le premier obstacle qui lui avait permis de ne pas se faire cribler de trous- qu’il sentit vibrer son PHS. Mais quelle bonne idée. Il avait comme une idée de la personne qui oserait le contacter dans pareille situation. Il roula des yeux, un flingue qui n’était sans doute même pas présent sur un quelconque registre légal en main. Le dos plaqué contre la paroi, il avisa la WRO dont les membres, coordonnés d’une façon qu’il admira un instant, s’occupaient d’un des soldats qui les canardaient, sans doute à l’abri d’un quelconque débris qui le rendait difficile à neutraliser. Par ailleurs, il était tellement décalé par rapport à eux qu’il ne remarqua même pas qu’un Soldat manquait à l’appel, sans doute en train de chercher une issue pour ramener la précieuse carte sans se faire descendre -mais qui dans ce monde pouvait penser à fouiller un corps inerte dans pareille situation ? Qui? Ils étaient surprenants d’efficacité.

-Vous grouillez surtout pas, hein, c’est pas comme si on avait des mutants farouches sur les bras !Bon sang Reanbell, t’es où quand on a besoin de toi ?!

Il n’avait qu’un seul désir, que la jeune femme n’apprenne jamais qu’il avait prononcé ces paroles en plein milieu d’une fusillade. Mais il n’avait pas le temps de râler plus que ça, et marmonner dans sa barbe ne ferait pas apparaître miraculeusement une solution… Quoi que. Partant du principe qu’ils tiraient sans discontinuer… Cela voulait dire que les ennemis devaient être en partie à découvert durant l’intervalle de temps où ils tentaient de les toucher. Enfin, tenter… Ils étaient un peu trop précis à son goût. Une balle ricocha non loin de sa jambe, et il comprit alors qu’il avait bien assez baillé aux corneilles. Le sms mystère attendrait bien encore un peu. Il attendit alors la fin d’une salve pour se risquer au tir, lui qui avait une sainte horreur des armes à feu. Les armes blanches étaient autrement plus intéressantes. Mais avec un métier pareil, qui se baladerait sans une panoplie complète d’armes diverses… Une petite avancée plus tard, il avait quitté son délicieux abri pour dégager un angle de tir plus intéressant. De l’autre côté, il ne voyait plus les Soldats, mais entendait en revanche clairement des bruits de lutte. Visiblement, l’un ou l’autre des deux camps avait opté pour une attaque plus… Frontale. Et il ne tarderait sûrement plus à faire de même. Restait à espérer qu’ils n’aient pas saccagé les derniers vestiges de la Shinra opérationnels.

Ce fut au moment où il vit l’autre raclure de laboratoire -ou il ne savait guère quoi- recharger qu’il répliqua, par crainte de vraiment finir par se prendre une balle perdue ou tout à fait destinée à finir entre ses deux yeux. Dans cette situation, l’instinct de Turk contrebalançait celui de l’homme acculé qui ne voulait qu’abattre la menace, si bien qu’il ne savait plus ni quoi viser, ni dans quel but. Le garder en vie ? L’achever d’une balle ? Ou tout simplement mal anticiper quoi que ce soit et rater en beauté ? Il n’était plus à une blessure près, certes, mais le cuisant souvenir des balles qu’il avait pu se prendre dans sa vie ne lui manquait pas outre mesure.



Lifestream
Admin
Lifestream
Gils : 404

Inventaire
:
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]
    Dim 26 Nov - 0:19
Le membre 'Reno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'100' : 18
https://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 399

Inventaire
:
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]
    Dim 26 Nov - 15:29
Un ennemi est HS mais Reno reçoit une balle à l'épaule gauche. A moins de réussir à faire fi de la douleur, il lui faudra se reconvertir droitier pour la suite.

Un soldat de la WRO accompagnant Reno a récupéré une carte magnétique sur le corps du DG à terre. Après avoir entendu parler du blocage de l'autre groupe par la transmission, il redescend pour aller à leur rencontre. Batman peut d'ores et déjà entamer l'ascension laborieuse par le conduit, en attendant son arrivée qui dépannera Ardyn.

A partir du 17ème, vous trouverez des aménagements facilitant les accès aux étages supérieurs, entre plateformes, dalles et échelles reliant plusieurs étage d'une seule montée.

Invité
Invité
Anonymous
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]
    Mer 29 Nov - 0:38


Event : La Tour Gémissante

feat. Reanbell & Reno

Malgré cette exploration un peu rapide du huitième étage, Ardyn poursuivit sa quête d'accès aux paliers supérieurs accompagné de ses hommes jusqu'à se retrouver nez-à-nez avec cet ascenseur ou plutôt ce monte-charge, avant de comprendre qu'il ne pourrait aller plus loin à cause du dispositif magnétique qui bloquait son accès et son bon fonctionnement. Alors qu'il pensait être seul, en dépit des soldats de la WRO, il ne tarda pas à comprendre que ce n'était pas tout à fait vrai en voyant que la petite blondinette revint à son tour, faisant son rapport.

« Mais quelle coïncidence, nous envisagions la même chose. » avait-il commencé à lui dire lorsqu'elle évoqua l'idée, si ce n'est la nécessité, de rapidement rejoindre les étages supérieurs pour porter assistance à leur comparse, sur un ton plutôt ironique. Laissant donc la jeune mercenaire faire preuve d'ingéniosité, elle avait été à bonne école de toute évidence, elle ne manqua pas pour autant d'échouer lamentablement dans sa tentative vu l'absence de bruit ou de lumière émise. « Il paraît que le raisonnement compte plus que le résultat, et pour cela je vous tire mon chapeau, mais nous avons toujours l'air d'un groupe d'idiots plantés devant une porte fermée. » dans une remarque légère, bien qu'un peu narquois au travers d'un compliment quelque peu détourné, alors qu'il prenait son mal en patience, en questionnant ses hommes du regard.

Bien décidé à ne pas mettre le nez dehors et à grimper une dizaine d'étages à flanc de gratte-ciel, Ardyn resta sur place en faisant de son mieux pour réfléchir à une solution possible quant à la réactivation dudit monte-charge. « Il faudrait être un peu fou pour avoir été volontaire quant à cette mission, à moins que ce ne soit l'appât du gain ? De combien est-il si ce n'est pas trop indiscret ? » sur le simple ton de la conversation, bien qu'il se contrefichait de toutes ces notions de biens matériels et d'argent, ayant rendu le monde bien plus mauvais et corruptible qu'il ne l'avait connu même après la chute de la Calamité. Cependant il perçut un bruit, puis un déplacement, perçant le silence glauque des lieux, annonciateur de l'arrivée prochaine de ce semblant d'ascenseur... mais était-il aux mains d'un allié ou d'un ennemi ? Il allait bien vite le découvrir, attrapant instinctivement son arme à la main en se tenant prêt à tirer au cas où.

Alors que la porte vint s'ouvrir en laissant apparaître un des soldats qui accompagnait l'autre groupe, Ardyn ne manqua pas d'y grimper avant de faire signe à ses hommes et à la jeune blondinette de le suivre, ne perdant pas plus de temps avant de désigner l'étage numéro treize comme destination alors que les portes se refermaient sur eux.

« Ce n'est pas trop tôt, nous commencions à nous inquiéter. » avec un léger sourire en coin, envers le soldat détaché de son groupe qui était venu leur permettre de rejoindre le capharnaüm du dessus. « Nul besoin de vous dire de vous préparer à une résistance acharnée n'est-ce pas ? Et évitons de mourir inutilement, bien évidemment. » dans une simple question de rhétorique une fois encore, vérifiant l'état de ses effets avant de chantonner un petit air durant l'ascension mécanique de la tour.

Dès qu'ils furent arrivés à destination, une fois les portes ouvertes, il ne fallu pas bien longtemps à Ardyn pour se repérer au sein de cet étage en prenant pour destination le lieu des combats encore actuels. Puisqu'il lui avait été impossible d'avoir plus d'informations sur la situation actuelle, si d'autres ennemis avaient rejoint l'affrontement, il s'efforça de ne pas penser stratégie et mission à tout prix et vint au secours du membre des Turks, en guise de renfort avec l'effectif restant du groupe. « Allons bon, il ne faudrait tout de même pas que cela devienne une habitude, ce serait fâcheux et désobligeant pour votre réputation, très cher. » dans un humour un peu moqueur, et plutôt assez surprenant vu la situation délicate dans laquelle ils se trouvaient donc tous, alors qu'il dégaina son revolver avant de faire feu sur leurs assaillants nourris à l'énergie mako.

(c) DΛNDELION

Lifestream
Admin
Lifestream
Gils : 404

Inventaire
:
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]
    Mer 29 Nov - 0:38
Le membre 'Ardyn Izunia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'100' : 37
https://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 399

Inventaire
:
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]
    Sam 2 Déc - 11:22
Ardyn se met dans une position délicate, une balle heurte son revolver et le blesse à la main.

La WRO a néanmoins l'avantage du nombre. Les deux soldats restants de Deepground ne font pas long feu (il faut également reconnaître que le Puppet Master est un peu blasé par vos scores pourris).

L'accès à la salle de surveillance est disponible. Grâce aux caméras, vous pouvez établir le chemin le plus judicieux à prendre vers les hauteurs de la tour, où des cellules semblent avoir été réhabilitées. Et si des alliés y étaient enfermés ?

C'est à Reanbell.

Reanbell Valdès
⊶ Suricate grincheux ⊷
Reanbell Valdès
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 1192

Inventaire
:
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]
    Sam 2 Déc - 13:40
« La Tour Gémissante »
▵ Reany & Reno & wro ▿






Telle la gamine teigneuse qu'elle était, Reanbell ronchonna dans sa moustache inexistante lorsque Ardyn Izunia lui céda des félicitations qu'elle trouva particulièrement condescendante et si le second degré restait un concept bien obscure à ses yeux, elle n'appréciait pas pour autant que l'on complimente son travail par zèle, lorsqu'il n'y avait visiblement aucune raison de le faire. Et puis : idiot lui-même ! Bien que l'engin ne semble définitivement pas se décider à lui obéir, la petite blonde s'acharna encore un moment, de plus en plus impatiente. Finalement, elle s'était redressée pour fusiller le boîtier de contrôle du regard, comme si cela pouvait aider à le faire flancher. Elle resta silencieuse, mais elle lui envoyait un tas de menace par la pensée. C'est alors que le cadre de la WRO montra une fois de plus son intérêt pour elle, s'intéressant à un sujet bien trop intime à ses yeux. L'argent, c'était sacré pour elle.

— Mes gains ne regardent que moi et mon employeur. Dit-elle simplement sans lâcher le boîtier des yeux, continuant de le fusiller du regard. Embauchez-moi et nous pourrons parler de mes honoraires.

Et a ces mots, toujours sans adresser le moindre regard au dandy, elle donna un coup de pied farouche dans la colonne du boîtier, se faisait bien mal aux orteils au passage … mais c'est juste à ce moment là que l'on entendit le monte-charge se mettre en route. Gonflant la poitrine d'un air fière, car elle était persuadée qu'elle était bel et bien responsable de cette mise en marche miraculeuse, elle reprit son pistolet favori en main, car elle était prête à en découdre un peu plus haut. Voir qu'un homme se trouvait pourtant dans le monte-charge ne suffit pas à la démonter et elle lâcha un très sobre « de rien » en venant prendre place dans la cabine plutôt spacieuse.
Le dos bien droit, qui semblait trahir une formation militaire, Reanbell patienta alors le temps de l’ascension, ne manquant pas de lancer un regard en coin presque réprobateur à Ardyn Izunia lorsque ce dernier marmonna l'air de la chanson des chocobos en guise de musique d'ascenseur. C'était son regard de « t'es chelou, mec ». La tranquillité qu'offrait la cabine fut cependant brusquement brisée lorsque ses portes s'ouvrirent sur le vacarme d'un affrontement acharné. Elle se mit légèrement en retrait du groupe tout en les suivants, se mettant à couvert pour analyser les lieux de la fusillade avant d'envisager la moindre action. Elle repéra bien vite un de ces capitaines de Deepground et comme le chien mutant de tout à l'heure l'avait inspirée, elle décrocha à nouveau la boucle de sa ceinture pour viser au mieux ce capitaine au niveau de l'armure qui protégeait son thorax plutôt que son casque, de peur que ce dernier ne parte tout seul sans son propriétaire. Elle s'appuya contre le mur derrière lequel elle était à couvert et tira d'un coup, profitant que l'homme soit occupé à tirer pour le faire tomber par surprise. Elle enclencha ensuite le dérouleur de son grappin et le capitaine se fit traîner à toute vitesse à terre, se cognant ça et là contre divers obstacles. Malheureusement, elle dû se résigner à relâcher sa victime lorsqu'elle perçu la situation dangereuse dans laquelle venait de se mettre Ardyn et Reno. Avec un peu chance, le capitaine s'était pris suffisamment de coups sur la tête pour être assommé, mais il y avait peu de probabilité que cela arrive avec son casque … Malgré tout, elle le relâcha et sorti son parapluie rétractable en kevlar qu'elle déploya en activant la matéria barrière équipée dessus afin de traverser le champs de bataille avec une sécurité relative. Elle se posta alors juste devant Ardyn Izunia pour s'assurer qu'il soit bien à couvert et sorti son uzi pour riposter en faisant un maximum de dégât.

Quand tout redevint calme, Reanbell fut un peu consternée de voir que le capitaine qu'elle avait tenté de capturer avait préféré se faire cribler de balles … dommage, les informations qu'il aurait pu leur transmettre auraient été utiles … enfin, en admettant qu'il aurait accepté de parler, les soldats de Deepground étaient fous, avec une dévotion sans borne et surtout surentraîné à supporter la douleur, la torture n'aurait donc sûrement eu aucun effet sur lui. Déçue, elle se tourna finalement vers le Turk et le haut cadre de la WRO pour voir s'ils allaient bien … la main de Ardyn étant blessée, elle chargea spontanément un sort de soin sur lui.

— Vous devriez laisser faire les professionnels. Elle rangea son parapluie. Est-ce qu'il y a une salle de contrôle opérationnelle ici, au moins ?    



https://www.deviantart.com/dark6nika
Lifestream
Admin
Lifestream
Gils : 404

Inventaire
:
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]
    Sam 2 Déc - 13:40
Le membre 'Reanbell Valdès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'100' : 6
https://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 399

Inventaire
:
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]
    Dim 3 Déc - 0:03
Je suis vraiment tenté de te faire mourir d'une crise cardiaque vu ce score.

Echec du sort de soin. Reanbell reçoit en prime une balle dans le genou d'un DG à terre, en guise de dernière riposte avant de mourir. Gloire à Weiss.

Invité
Invité
Anonymous
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]
    Sam 9 Déc - 21:00

« La Tour Gémissante. »



La chance n’était décidément pas de son côté. Il en aurait presque entendu rire sa cible de l’endroit où il se trouvait, et une balle loin d’être perdue l’atteignit sans qu’il ne puisse rien y faire. Il ne dut sa retenue qu’à la sale habitude qu’il avait de toutes ces situations : en d’autres circonstances… Il aurait sans doute crié sa douleur à qui aurait voulu l’entendre. Dans le cas présent, il n’eut qu’un souffle profond, et un violent frisson glacé remonta dans son échine, comme une piqûre d’adrénaline pure. Comme par hasard, il fallait que ce soit son bras gauche ! Il maudissait le soldat qui l’avait eu, et son imprudence, mais les choses étaient déjà faites.

Il ne chercha pas à se mettre plus en difficulté qu’il ne l’était déjà -la WRO semblait très bien se débrouiller toute seule ! Il ne se priva pas de jurer tout son soûl, la mâchoire serrée. Il rappellerait à Rufus qu’il manquait quelques zéros à son chèque, à son retour, vu le guêpier dans lequel il l’avait envoyé sans ses coéquipiers. En entendant une nouvelle balle siffler à son oreille, il constata que le choc l’avait sonné plus qu’il ne l’aurait cru. Il sentait déjà s’humidifier sa chemise, et la douleur aigüe qui remontait dans son épaule n’était pas sans faire remonter de doux souvenirs de convalescence. Rapidement, il alla se caler le dos contre un obstacle qui, il l’espérait, dissuaderait son adversaire farouche de lui cribler de nouveau la peau.

Il fit un rapide constat des dégâts, grimaçant. Encore un uniforme de fichu, et vu le mal qu’il avait à simplement replier le bras, il allait s’improviser droitier pendant un moment. Il était inconcevable qu’il quitte l’aventure aussi vite, en revanche. Comme s’il allait laisser fouiner les autres sans lui… Il n’avait pas fait son escalade pour des prunes. Sous les bruits des détonations, et autres cris qui perçaient la salle, il entendit cependant quelque chose qui lui fit froid dans le dos. Comme un bruit d’ascenseur. Cela pouvait signifier des renforts comme cela pouvait annoncer une marée d’ennemis alertés par le bruit qu’ils avaient pu faire. Il choisit ce moment pour sacrifier une potion, qu’il employa tant pour calmer ces élancements atroces qui le parcouraient que pour éviter de se vider de son sang inutilement. Il n’avait pas envie de se fatiguer à la matéria, et cela ferait l’affaire pour le moment. Du moins il l’espérait, et avait comme le sentiment que ces soins mineurs n’auraient pas effet bien longtemps. Tant pis.

S’il n’en laissa rien paraître, il fut soulagé de voir intervenir le haut gradé qui, aussi excentrique soit-il, tombait à point nommé pour lui prêter main forte. Il arqua un sourcil à sa remarque, cynique, et ne parvint pas à tenir sa langue lorsque l’autre termina aussi blessé qu’il pouvait l’être :

-Vous disiez ? L’avantage d’être Turk, c’est que notre réputation n’a aucune forme d’importance… Il n’y a que les haut-gradés pour s’en soucier.

Il quitta son abri, piqué au vif, et bien décidé à montrer que même avec un bras en moins, un Turk valait bien le prix qu’il demandait.

Au final, ils durent tout deux leur salut à la teigne blonde qui avait déboulé comme un rayon de soleil dans l’orage où ils évoluaient. Du moins ce fut son impression, car avec son parapluie, il fallait admettre qu’elle avait un certain style. Les efforts de la WRO furent payants, et il put enfin respirer sans craindre de se faire descendre. La jeune femme soigna Ardyn, et il prit ça comme un message très clair du : « Toi, tu peux aller te faire foutre, très cher ». Elle devait lui en vouloir de ne pas être mort dans la manœuvre. C’était tellement touchant. Il était étrangement satisfait de voir qu’elle avait raté son coup, et retint difficilement un rictus ironique.

-Professionnelle ou non, t’es dans la même m-…

Il n’eut pas le temps d’achever sa pensée qu’une détonation lui fit relever la tête, surpris. Un cadavre qui n’était pas si mort que ça, apparemment. Il vit vaciller la blondinette, mais n’eut pas un geste vers elle. Que son chevalier aux cheveux aubergine lui vienne en aide, puisqu’elle semblait ne se soucier que de lui dans l’état actuel des choses.

-Y’en a pas un pour rattraper l’autre, bon sang, qu’est-ce qu’on fait maintenant qu’on est tous des éclopés ? Grogna-t-il d’un ton bas, plus agacé par sa propre faiblesse que par la leur. Avec Rude, tout aurait été différent, il en était persuadé. Parce que Rude, lui, il ne ratait pas la cible quand il tirait.

Il fit quelques pas dans le carnage de la salle ravagée par leurs combats, contemplant les corps avec une once de dépit. Pas un seul otage, ce qui était bien regrettable. En revanche, la salle de contrôle, elle… Etait sûrement exploitable. Que la cavalerie souffre lui importait bien peu, aussi s’en éloigna-t-il avec prudence, non sans jeter un œil à Reanbell. Il reprit la parole, comme si rien ne s'était passé, à croire qu'elle n'avait pas subit une seule égratignure entre temps:

-Ca m’étonnerait qu’ils s’embêtent à surveiller une salle vide. Et elle est trop bien planquée, m’est d’avis qu’on va enfin trouver ce qu’on veut.

Une main sur son épaule, le bras trop raide pour qu’il ne soit pas en train de souffrir, il se fraya un chemin sans grande hésitation vers cette salle qu’il cherchait à atteindre depuis bien trop longtemps à son goût. Il savait bien sûr où elle se situait, et cela l’aurait étonné qu’ils aient cherché à déplacer quoi que ce soit.



Invité
Invité
Anonymous
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]
    Sam 9 Déc - 23:29


Event : La Tour Gémissante

feat. Reanbell & Reno

 Ainsi, comme pour lui rappeler qu'il n'était en rien un noble héros, sa tentative plutôt audacieuse auprès du Turk fut soldée par un nouvel échec lorsqu'il entendit et sentit une balle percuter son revolver avant de ricocher sur sa main. Alors qu'il lâcha son arme, aussi bien dans un réflexe que par cet élan de douleur dans la main droite, celle-ci tomba au sol dans un petit bruit sourd tandis qu'il se mettait à couvert. Bien trop occupé par la redécouverte de cette sensation qui l'avait abandonné depuis des années maintenant, il eut une sorte de fascination pour sa légère blessure alors qu'il sentit ce liquide chaud et vermeil taché sa mitaine et couler le long de son bras. Laissant la fin des hostilités à ses soldats et à quiconque était encore en état de tirer, il ne se rendit pas non plus compte que le combat avait cessé, ponctué par un point final ayant pris la forme d'une nouvelle détonation qui mit la petite blondinette au tapis. Ce ne fut qu'après coup qu'il se repassa la scène et comprit qu'elle avait voulu le soigner, en vain d'ailleurs comme quoi Gaïa cherchait vraiment à le persécuter. Tant mieux, cela ne faisait qu'affirmer sa position vis-à-vis de cette dernière. « Ils ne sont pas au courant que les tâches de sang ne sont pas les plus évidentes à enlever ? Quel manque d'éducation et de savoir-vivre... » avait-il soupiré en ôtant son gant à la main droite, regardant l'état de cette dernière qui s'en sortait sans grande blessure, mais il était surtout préoccupé par la marque présente en plein milieu de sa paume, par chance elle était intacte. Naturellement, il était un homme attaché au passé et à ses souvenirs, si bien que cela lui semblait plus important que la vie de ses hommes ou que celle de la mercenaire.

En parlant du loup, une fois qu'il était revenu à lui et que ce Reno s'en était déjà allé de son côté avec cet air bougon sur le visage, à moins qu'il ne soit particulièrement douillet, il observait la jeune fille de son regard ambré, comme un prédateur lorgnait une proie blessée, mais il n'en fit rien puisqu'il vint lui sourire en coin d'un air narquois. « Une tentative de sauvetage bien aimable de votre part mais quelque peu suicidaire, vous ne tenez donc pas à la vie ? » en se retenant de rire puisqu'il savait pour ses capacités particulières, cependant il ne savait pas jusqu'où elles pouvaient aller et il aurait sans doute préféré qu'elle se prenne une balle entre les deux yeux pour le vérifier. Malgré l'envie de le faire soi-même, de vérifier cela par ses propres moyens, il y avait un peu trop de témoin et cela allait soulever bien trop de questions, la situation n'était donc pas si propice à un tel acte. Sans doute aurait-il pu lui proposer son aide, cela aurait été de bon ton, mais il la connaissait presque par cœur et elle ne l'aurait jamais accepter alors pourquoi perdre davantage de son temps ?

« Restez sur vos gardes, mais prenez le temps de récupérer, c'est un ordre... retrouvons-nous ensuite dans la salle de contrôle, nous aviserons ensuite quant à notre prochaine étape. » tout en venant essuyer sa main sur le cadavre d'un des soldats de DeepGround avant de remettre sa mitaine, comme si de rien n'était. Ainsi donc il laissa tout le monde souffler un peu et se remettre de leurs blessures en finissant par rattraper le rouquin qui avait filé sans rien dire, se retrouvant tout deux dans ce satané poste de contrôle qu'il aurait bien aimé trouver quelques étages plus bas. « Beaucoup de bruits pour pas grand chose. » tandis qu'il essayait de régler le problème de son revolver endommage, faisant allusion à sa blessure assez superficielle et non pas sur le ton de la moquerie, comme il aurait très bien pu le faire vu l'état de l'homme en costume. Délaissant ensuite son arme pour se concentrer sur les différents moniteurs, une chance que cette partie de la tour soit encore opérationnelle pour cela, Ardyn ne manqua pas de remarquer que certaines caméras donnaient sur une zone de détention non pas de la ShinRa mais bien réaménagée par les mutants qui pullulaient par ici.

« J'ai comme qui dirait l'impression que nous venons de trouver notre nouvelle destination, bien que ce soit encore assez loin au-dessus de nos têtes. » en plissant légèrement le regard devant l'enregistrement visuel tout en se massant le menton dans un petit bruit de barbe. Peut-être y trouverait-il des visages familiers, ou du moins des silhouettes qui ressemblaient de près ou de loin à celles énoncées dans les avis de disparition ou de recherche de ces derniers mois, dans la région ?

(c) DΛNDELION

Reanbell Valdès
⊶ Suricate grincheux ⊷
Reanbell Valdès
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 1192

Inventaire
:
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]
    Dim 10 Déc - 11:20
« La Tour Gémissante »
▵ Reany & Reno & wro ▿






Une détonnation éclata alors qu'elle tentait de soigner la main de Ardyn Izunia et que Reno avait entamé une réplique qu'elle estima acerbe dès les premiers mots. Aucun des deux n'eut le temps de finir ce qu'il avait entrepris, Reno à cause du bruit et Reanbell à cause de cette douleur lancinante qui venait de se planter dans le plis de sa jambe, la faisant aussitôt tomber à genou, ce qui ne fut pas sans réveiller un peu plus la douleur encore. Elle ne poussa qu'un léger râle, de ceux, plus agacé que douloureux, que l'on peut lâcher en se pinçant les doigts ou en se plantant une écharde. Ça faisait jacinthement mal, mais elle trahissait une fois de plus son endurance face à la douleur.
Après grande précaution, elle glissa sur le côté pour essayer de s'asseoir dans une position qui la soulagerait, mais le moindre mouvement lui donnait l'impression que faire grincer la balle contre l'os de son genou comme une craie sur un tableau noir.

— Bordel de cul de face de miche … Marmonna-t-elle dans sa barbe inexistante en empoignant fermement son genou, comme si la pression de ce côté pourrait atténuer la douleur de l'autre. Éclopé toi-même ! Rugit-elle contre Reno, comme un chaton que l'on viendrait d'asperger d'eau. Et plutôt que de l'aider, monsieur décida de partir en la laissant à l'agonie. Elle, elle l'aurait aidé, si elle en avait eut le temps ! Enfin, elle n'aurait pas accepté son aide en retour, de toute façon. Mais quand même, par principe, c'était pas sympa.

Et comme elle saignait beaucoup, elle poussa un profond soupir, à moitié grogné, en constatant qu'elle s'était assise dans son sang. Elle eut un geste de la main agacé, même si la matière de son manteau permettrait sûrement de rattraper le coup, cela allait encore lui coûter une fortune au pressing ! C'est alors que le cadre dandy exprima tout haut ce qu'elle fulminait tout bas, ce qui lui valut un regard un peu surpris, car jusque-là, elle n'avait encore rencontré personne se souciant comme elle plus de ses vêtements de que sa santé … et on lui avait bien fait comprendre, à plusieurs reprises, que c'était bizarre … il était donc au moins aussi bizarre qu'elle … mais ça, elle l'avait déjà compris un peu plus tôt. Et comme elle le regardait, elle ne manqua pas de remarquer une marque qui avait l'air plutôt ancienne sur la main de l'homme excentrique, car cela semblait avoir été bien plus sérieux que la plaie qui le faisait actuellement saigner … cependant, elle ne fit pas preuve de plus d'indiscrétion.
Décidant de ne pas faire plus attention à cela, elle commença à se tortiller pour essayer d'avoir accès à la balle qui s'était logée dans son genou, grinçant des dents sans plus broncher sous l'effet de la douleur. Pourquoi est-ce que cet abruti avait décidé de tirer ici précisément ? Un angle bien mort ! Et puis, à la remarque de Ardyn Izunia, elle avait lui avait lancé un regard des plus farouche, les yeux plissés, particulièrement touchée par sa dernière question qui était pour ainsi dire un sujet assez tabou pour elle, puisqu'elle ne tenait effectivement pas vraiment à la vie … mais par contre, elle tenait ses promesses.

— Ce n'était pas une tentative, je vous ai sauvé. Rétorqua-t-elle finalement. Et si vos hommes savaient viser correctement pour tuer leurs cibles, ça ne serait pas arrivé.

Elle abandonna l'idée d'essayer de voir la plaie et c'est alors que le cadre lui ordonnait de prendre soin d'elle et qu'il la laissait-là sans plus de sollicitude – merci l'esprit d'équipe, une fois encore, tous des crevards qu'un soldat s'agenouilla près d'elle, tendant dangereusement la main sur son genou. D'un geste réflexe, elle lui donna une claque sur les doigts pour le dissuader d'aller au bout de son geste et le regard qu'elle lança sembla suffire à le dissuader. Alors, elle attrapa l'extrémité de sa ceinture et la posa contre la plaie avant d'activer l'aimant qui fit aussitôt jaillir la balle de là, non sans un bon flot de sang – et une sacrée douleur qui la fit à nouveau grogner – qu'elle arrêta bien vite en utilisant un Elixir. Poussant un petit soupir de soulagement, elle plia et déplia sa jambe pour tester sa sensibilité, elle était encore raide et douloureuse, car la balle avait sûrement éraflé l'os qu'elle ne pourrait pas soigner aussi facilement. Alors, elle se leva enfin, passa ses mains sur sa tenue pour la défroisser et se dirigea vers le cadavre qui lui avait fait ça pour lui donner un gros coup de pied dans la tête – et deveniez quoi ? Elle se fit encore mal au pied à cause du casque.

Après avoir marmonné quelques jurons, elle entendit un des soldats revenir de la salle de contrôle – juste à côté – dire qu'il y avait des salles suspectes un peu plus haut. Alors, Reabell posa son regard sur les cadavres étendus ici et eu une idée … Elle s'approcha d'un des soldats de Deepground qui était en fait une soldate, sa visière était cassé – face aux Deepground, c'est ce que Reanbell visait en premier, c'était la seule faille dans leur casque pour les tuer facilement – mais cela pourrait faire l'affaire. Elle s'agenouilla et retira le casque de la femme avant de commencer à retirer le reste. Les soldats de la WRO qui l'entourait semblèrent intrigué, jusqu'à ce qu'elle commence à son tour à se déshabiller sans la moindre pudeur. Heureusement pour elle, ses compagnons en avaient et ils se retournèrent tous sans vraiment oser demander ce qu'elle faisait. Le costume de la Deepground était un peu grand – surtout au niveau de la poitrine, mais comme elle était couverte d'une armure en métal, cela ne se voyait pas – mais après avoir resserré quelques sangles, cela faisait plutôt l'affaire. Elle plia ses vêtements pour les réunir dans son impair et fourra le tout dans un sac de matériel que portait un de ses camarades. Le casque abîmé sous le bras, elle rejoignit – d'une démarche légèrement claudicante –  Ardyn et Reno dans la salle de contrôle pour examiner la situation de plus près.

— ça a l'air plutôt bien gardé, essayons de ne pas nous contenter de foncer dans le tas. Dit-elle prenant rapidement connaissance de ce que montrait les écrans. Il reste encore des costumes en bon état, vous devriez vous changer et ont fera passer les autres pour nos otages le temps de ses approcher suffisamment pour les exécuter rapidement. A ces mots, elle mit le casque sur sa tête, comme la lentille centrale était cassé, l'image reporté dans le casque était de très mauvaise qualité, mais elle saurait faire avec. Elle s'était équipé du fusil de la soldate et avait gardé ses deux autres armes aux cuisses. Elle n'avait pas non plus oublié sa ceinture ni le reste de son matériel.



https://www.deviantart.com/dark6nika
Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 399

Inventaire
:
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]
    Lun 11 Déc - 13:05
Le MDJ attend sagement que quelqu’un se bouge pour monter et vous signale au passage que la voie des étages supérieurs est ouverte depuis au moins trois posts.

Attendez-vous à croiser cinq gardes de DG durant l’ascension.

Invité
Invité
Anonymous
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]
    Mer 13 Déc - 17:45

« La Tour Gémissante. »



Le rouquin ne fit qu’hausser les épaules pour approuver les dires de l’homme qui venait de le rejoindre. Enfin, hausser l’épaule qu’il avait encore intacte, car l’autre lui paraissait bien trop douloureuse pour qu’il tente quoi que ce soit avec elle. Il pianotait, tranquillement, sans se presser, sur les commandes encore par miracles opérationnelles, et constata de ce fait tout comme le haut-gradé que leurs plans venaient peut-être de changer. Ou du moins, que la direction se précisait désormais pour au moins un temps.

-Tout ça aura au moins servi à nous aiguiller…

Il plissa les yeux, plutôt perplexe quant à ces nouvelles cellules disposées là où, auparavant, personne n’aurait songé à en mettre. Il était désormais bien curieux de savoir qui pouvait bien y être enfermé, et cela valait le coup de s’y attarder. Avec un petit son d’agacement juste en songeant à l’ascension encore à venir et qui, il s’en doutait, serait aussi peu aisée que la précédente, il tourna les yeux vers la nouvelle arrivante. Elle était remise sur pied aussi efficacement qu’eux, avec les moyens du bord, mais le rouquin supposait que ça devrait suffire jusqu’à ce qu’ils se tirent de là.

-Ton plan est tellement foireux qu’il me plait.

Il était plutôt las, en réalité. Il se demandait quel soldat serait assez naïf pour se laisser berner mais, au point où ils en étaient, un petit coup de pouce du destin ne pouvait pas leur déplaire. Bien qu’il sentît venir qu’ils seraient, à un instant ou un autre, forcés de foncer dans le tas comme elle le disait si bien, cette ruse pouvait au moins leur faire gagner deux minuscules secondes d’hésitation.
Après un dernier regard sur les écrans, comme pour s’imprégner un peu plus de cette découverte, il se hâta d’imiter la jeune femme, quoi que toujours sur sa réserve. Il y gagna une arme encore en partie chargée, pour peu qu’il veuille encore tâter du fusil, et, à la manière de Reanbell, la pudeur ne le concerna pas le moins du monde. Son uniforme était fichu, aussi n’avait-il pas trop de regrets à ce niveau-là. En revanche, il fallait admettre que, si à moitié nu dans une Tour en ruines, il avait un certain charme, c’était loin d’être le cas dans les vêtements aux couleurs de Deepground. Bleu et roux faisaient un mélange qui, s’il était original, n’était pas forcément appréciable à ses yeux. Qui plus est, il avait cette sensation d’être à l’étroit, lui qui se complaisait dans ses chemises mal repassées. Vivement que cette mission de malheur se termine, il allait devenir chèvre avant la fin des hostilités.

-V’nez par-là, les p’tits otages…  

Il ne tira de cette remarque qu’un regard noir des Soldats qui les accompagnaient, à raison il devait l’admettre, mais ne s’en excusa pas pour autant. Pourtant, ils consentirent au moins à se plier à leur plan étrange. Ils restaient armés, après tout, aucun souci à se faire à ce niveau là… Le tout restait maintenant de ne pas se faire descendre avant de parvenir à quoi que ce soit.

Au moins n’avait-il plus à escalader la façade du bâtiment, fait qui rendit à ses yeux la progression nettement moins pénible. Il s’attendait à croiser des soldats à chaque seconde qui s’écoulait, et malgré la présence de sa si attachante équipe, il ne parvenait pas pour autant à se sentir serein. Tout ne resterait pas aussi calme bien longtemps, les trois belliqueux qu’ils avaient croisé n’étant, à son humble avis, qu’un simple avant-goût de ce qu’ils allaient subir par la suite. Qu’importait, après tout. Il avait beau pester intérieurement, tout au long de cette nouvelle montée qu’ils avaient fini par entamer, il devait avouer qu’ils n’étaient pas non plus la pire équipe qui puisse exister.



Invité
Invité
Anonymous
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]
    Mer 13 Déc - 20:50


Event : La Tour Gémissante

feat. Reanbell & Reno

Alors qu'il continuait ses petites recherches au gré de sa mémoire quant à ces quelques silhouettes lointaines présentes à cet étage apparemment utilisé en tant que de quartier de détention, il se retourna donc pour détailler la petite mercenaire blonde qui leur exposa un plan aussi fou qu'ambitieux, cela dit il la reconnaissait bien là à avoir ce penchant prononcé pour le déguisement et le transformisme, à croire qu'elle avait hérité de quelques-uns de ses traits secrets et cachés plus que de raison. Cependant il fallait être ingénieux et ne pas sous-estimer ces parasites errants dans la tour, si tous les soldats étaient des otages il était improbable de passer le moindre poste de contrôle durant l'ascension, qui plus est jamais il n'enfilerait une telle tenue, ce serait un cruel manque de goût et d’élégance, plutôt être un de leurs prisonniers.

Tout en rangeant son revolver alors hors d'usage à sa ceinture, dans son holster toujours aussi classieux que le reste de sa tenue extravagante d'ailleurs, il ajusta son chapeau sur son crâne avant d'exposer son point de vue tout en prenant les devants pour donner les ordres également.

« Pourquoi pas, cela pourrait nous faire gagner un temps précieux par la même occasion, en ce cas je serai votre otage... cela dit nous sommes bien trop nombreux pour que ce soit crédible. » en se massant le menton donc en assurant sa décision et son nouveau rôle puisque de toute façon il était naturellement bon pour le théâtre. « Vous deux, avec nous, il faut tout de même que je sois accompagné par quelques gardes... pour ce qui est des autres, restez à cet étage, récupérez ce que vous pouvez et établissez le contact avec le reste des troupes en bas de la tour pour les informer de la situation, il est possible que nous ayons besoin de renforts ou d'un appui aérien d'ici peu. » en s'adressant aux soldats alors présents mais également à ses deux comparses, sans attendre davantage pour se mettre en route avant de réfléchir quelques instants à son statut de mortel et du fait qu'il était désormais sans arme de poing. Autant cela pouvait être dangereusement excitant, il ne valait mieux pas prendre de risques car pour une fois la moindre erreur pourrait lui être fatale et il n'en avait pas encore terminé avec cette planète et toute cette mascarade.

« J'ose espérer que vous êtes fins prêts car tout va se jouer maintenant... et que quelqu'un reste dans cette salle pour nous guider en cas de désagrément. » tout en récupérant une arme alors bien visible à la ceinture d'un des soldats de la WRO qu'il avait détaché du groupe d'infiltration pour le laisser ici. Probablement qu'Ardyn en aurait plus besoin que lui d'ailleurs et de toute façon ce n'était plus son genre de faire dans l'altruisme et de laisser à autrui ce dont il avait la nécessité.

Voila donc que cette nouvelle ascension commença, pour son plus grand bonheur ironiquement, mais au moins il était entouré de ces quatre soldats, dont deux sous identités factices. Alors que les premiers étages défilaient sous leurs pas lents, et disciplinés pour certains, il semblait bien qu'ils approchaient inexorablement d'un petit contingent affilié de ces mutants et quoi de mieux qu'une fausse dispute pour rendre cela encore plus crédible ? Surtout que vu son accoutrement et sa fonction officielle, il aurait été bien plus crédible en bureaucrate aux manières princières qu'en otage silencieux. « N'hésitez pas à employer la manière forte pour me faire taire devant ces pauvres âmes. » en les prévenant par avance à voix basse alors qu'ils approchaient de plus en plus de leurs possibles assaillants, cela allait dépendre de la réussite du subterfuge.

« Par Minerva, quelle bande de bras-cassés m'a t-on refourgué pour cette mission, je vous jure... pris en embuscade par ce grand dadais et cette mioche... ne me faites pas rire, bon sang ! J'exige de voir un dirigeant ou autre supérieur hiérarchique pour ouvrir des pourparlers... » adoptant donc un ton hautain si ce n'est condescendant, en plus d'avoir cette intonation assez pathétique comme l'aurait eu un de ces dirigeants idiots de la WRO, il en voyait suffisamment pour savoir comment ces pauvres êtres inférieurs pouvaient réagir en une telle situation. Alors qu'il s'était préparé à se faire légèrement violenter, il n'y avait plus qu'à espérer que tout se passe comme prévu afin qu'ils puissent continuer leur ascension vers le quartier de détention au plus vite car cela devenait assez gênant.

(c) DΛNDELION

Lifestream
Admin
Lifestream
Gils : 404

Inventaire
:
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]
    Mer 13 Déc - 20:50
Le membre 'Ardyn Izunia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'100' : 33
https://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]
   

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event : La Tour gémissante [Groupe 1]
» Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1] [Terminé]
» Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2] [Terminé]
» Dis moi tout.... [ PV Lucrécia ] [terminé]
» Event n°1 : Bienvenue au Gold Saucer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Archives RP abandonnés-
Sauter vers: