AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Iris Dallaisling | Répertoire des rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Iris Dallaisling | Répertoire des rencontres   Mar 24 Jan - 22:20

Iris DALLAISLING

- PHSRPs — DEEPGROUND -

L'AVEUGLE, FILLETTE △ 16 ANS △ 12 JANVIER, MIDGAR △ MIDGAR △ SOLDATE DEEPGROUND △ CELIBATAIRE △ LOYALE △ FIDELE △ TIMIDE △ NAIVE △ COMPLEXE D'INFERIORITE △ AVEUGLE DE NAISSANCE.

Jeune adolescente de seize ans timide, elle est capable de disparaître au sein de la foule du haut de son mètre quarante-cinq. Gentille et naïve, Iris est prête à tout pour les personnes qu'elle apprécie.
Aveugle, elle découvre le monde du bout des doigts et de ce que veulent bien lui dire les gens. Elle aide le Deepground en croyant œuvrer pour le bien. Elle sait néanmoins que l'organisation n'est pas très bien vue de tous, et elle sait donc se faire discrète sur ses liens avec le Deepground.
(F -prise) SŒUR △ Bien qu'ayant disparue sans laisser de traces depuis près de six ans, Iris est certaine que sa sœur Cédicila est encore vivante. Cependant, il se peut qu'elle ait changé de nom, ce qui complique les recherches.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iris Dallaisling | Répertoire des rencontres   Mar 24 Jan - 22:30

La famille

- Je ne t'oublierais jamais -

Cédicila Dallaisling  

SŒUR REGRETTÉE △ Elle a disparue un jour, comme si elle n'avait jamais existé. Mes mains ne se souviennent plus des formes de son visage. J'espère que tout va bien pour elle, où qu'elle soit. Je voudrais tellement la revoir...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iris Dallaisling | Répertoire des rencontres   Mar 24 Jan - 22:34

Positifs

- Les gentils que j'aime bien -

Prénom NOM  

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iris Dallaisling | Répertoire des rencontres   Mar 24 Jan - 22:35

Neutres

- Ceux entre bien et mal -

Prénom NOM

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
Prénom NOM

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
Prénom NOM

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
Prénom NOM

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iris Dallaisling | Répertoire des rencontres   Mar 24 Jan - 22:36

Négatifs

- Des vilains pas beaux et pas gentils -

Prénom NOM  

Prénom NOM  

Prénom NOM  

Prénom NOM  

⊶ Suricate grincheux ⊷
• Anniversaire : 25 décembre
• Résidence : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 534

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Iris Dallaisling | Répertoire des rencontres   Mer 25 Jan - 10:47

Hey ♥

Est-ce que ça te tenterais un petit lien avec ma Reany ?

Elle est liée à Deepground aussi, même si elle n'y a pas été en même temps que Iris, elle a longtemps vécu dans Midgar où elle était et est toujours mercenaire ! En fait, elle a passé ses années de 10 à 15 ans la rue et ensuite elle vivait avec une vieille dame dans une résidence et elle continuait de faire des mission de mercenaire (beaucoup de récupération de matériaux au début, puis des trucs un peu plus mouvementé).

Est-ce que tu penses qu'elles auraient pu se connaître ? (bon sachant que Rean est une petit sauvage asociale et sociopathe XD mais elle est pas méchante ~ )

.:.

:Ƹ̴Ӂ̴Ʒ:

Les petites pattes:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iris Dallaisling | Répertoire des rencontres   Mer 25 Jan - 21:44

Je ne serais pas contre un lien Smile

Après, je pense qu'il y aurait deux périodes où Reanbell et Iris puissent s'être rencontrées, la première avant la disparition de la sœur d'Iris, où elle pouvait s'aventurer dans le Secteur 4 avec elle et rencontrer par hasard Reanbell ; ou alors durant les trois ans qu'elle a passé dans les taudis du Secteur 7, sachant qu'elle est partie pour Kalm quelques jours avant la chute de la Plaque du Secteur.

D'un point de vue strictement relationnel je trouve que ça pourrait donner des choses intéressantes, j'ai cru lire que Reanbell n'aime pas se faire approcher physiquement ou se faire toucher, a contrario d'Iris qui aime utiliser ses mains pour se faire une idée du faciès des personnes. De même, la naïveté d'Iris pourrait faire des étincelles avec le tempérament de Rean à mon avis ^^

C'est comme tu le sens,s i tu as d'autres idées je ne dirais pas non Smile
⊶ Suricate grincheux ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Iris Dallaisling | Répertoire des rencontres   Mer 25 Jan - 22:47

Alors pour le moment de la rencontre, je pense que dans les taudis du secteur 7 serait le plus facile, parce que c'est là que Rean vivait jusqu'à l'effondrement de la plaque (et elle était dessous quand c'est tombée elle x3). Sachant qu'elle avait 20 ans pendant les événements de ff7 (Iris 13 si j'ai bien compris ?)

Je n'avais même pas pensé à ce truc pour le tripotage, mais en effet, ça peut donner quelque chose d'assez cocasse ! Je pense pas que Reany l'aura laissé "deviner" son visage, cela collerai assez avec la manie qu'elle a de ne pas donner son nom (et puis bon, elle n'aime clairement pas qu'on la tripote, même avec une excellente raison XD)

Au niveau des circonstances par contre je n'ai pas trop d'idée à part la rencontre fortuite, si jamais il est arrivé à Iris de se perdre ou je ne sais quoi ? Vu son histoire, je ne pense pas qu'elle était assez riche pour se payer le luxe d'engager une mercenaire en guise de chien d'aveugle !

Les petites pattes:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iris Dallaisling | Répertoire des rencontres   Jeu 26 Jan - 13:32

Oui, Iris avait 13 ans pendant ff7 Smile

Et effectivement, je vois pas comment elles auraient pu se rencontrer autrement que par hasard ^^ Peut-être éventuellement pendant une mission de Rean, ou alors qu'elle ramassait des matériaux ?
⊶ Suricate grincheux ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Iris Dallaisling | Répertoire des rencontres   Jeu 26 Jan - 13:54

Oui c'est fort possible que ce soit pendant une des missions de Rean ou pendant qu'elle ramassait des matériaux ou quelque chose comme ça =) ça pourrait être une chasse aux monstres sinon (comme y en a un peu dans les taudis parfois). ça pourrait être une mission de ménage de monstre qui lui aurait permis de sauver la peau de Iris par la même occasion (c'est qu'on appelle un "sauvetage collatérale" XD)

Les petites pattes:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iris Dallaisling | Répertoire des rencontres   Jeu 26 Jan - 13:58

L'idée du sauvetage collatéral me plaît, j'imagine tellement la scène x)
⊶ Suricate grincheux ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Iris Dallaisling | Répertoire des rencontres   Jeu 26 Jan - 14:31

Hehe ça va lui faire une revanche, elle a été elle-même "bénéficiaire" d'un "sauvetage collatérale" dans sa folle jeunesse *sbaf*

Allons pour ça, si tu veux on pourras se faire ça en RP flashback ;3

Les petites pattes:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iris Dallaisling | Répertoire des rencontres   Jeu 26 Jan - 14:49

Aucun soucis pour moi, on en discutera en mp ?
⊶ Suricate grincheux ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Iris Dallaisling | Répertoire des rencontres   Jeu 26 Jan - 15:20

ça marche ^-^

Les petites pattes:

⊶ Chéri, ça va couper ⊷
• Anniversaire : 2 mai
• Résidence : Junon
Double compte : Vincent Sexy Valentine
Gils : 413

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Iris Dallaisling | Répertoire des rencontres   Ven 24 Fév - 13:21

Coucou Very Happy

J'aimerais beaucoup un lien moi aussi *3* !

Je n'ai pas pensé aux comment ni pourquoi de leur rencontre (quelque chose de banal, probablement), mais Lightning serait extrêmement touchée par la condition de ton personnage, au point de la prendre un peu sous son aile. Je l'imagine bien se donner l'objectif d'aider Iris à vaincre l'handicap de la cécité, à renfort de magie de matéria, d'apprentissage de réflexe, maîtrise de la concentration et je ne sais quoi d'autre.

Je ne sais pas ce que tu en penses par contre :raah: ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iris Dallaisling | Répertoire des rencontres   Dim 26 Fév - 19:37

Pourquoi pas, je dirais pas non Smile
Tu souhaiterais faire un rp (flashback ou non) pour développer ça, ou pas besoin et on en discute en mp ?
⊶ Chéri, ça va couper ⊷
• Anniversaire : 2 mai
• Résidence : Junon
Double compte : Vincent Sexy Valentine
Gils : 413

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Iris Dallaisling | Répertoire des rencontres   Mar 28 Fév - 6:55

Si je demande un lien c'est pour RP oui :') !
Et je t'envoie un mp aussi pour en parler *bisou*

OUR HOPES AND EXPECTATIONS
BLACK HOLES AND REVELATIONS

Spoiler:

Iris Dallaisling | Répertoire des rencontres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1