AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Membres de la WRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
avatar
Gils : 296

Inventaire
•:
MessageSujet: Membres de la WRO    Jeu 1 Déc - 14:43

W.R.O




       

Aerith


       

GAINSBOROUGH


       

25 ans


       

7 février  


       

♀   


       

W.R.O


       

Psychologue de la planète


       

Bâton de mage  


       

Arme secondaire ?


         

   

   
Libre


      Originaire du Village Glaçon, bien qu'elle n'en ait aucun souvenirs, Aerith, née de l'union du professeur Gast et d'une Cetra du nom d'Ifalna, fut recueilli et élevée par Elmyra dans les taudis du Secteur 5. A cause de leurs origines, Ifalna et Aerith avaient été capturées par la Shinra qui souhaitait utiliser les pouvoirs des Cétras pour élaborer le Projet Neo Midgar. Si Aerith était en sécurité avec Elmyra, il ne fallut pas longtemps à la Shinra pour retrouver sa trace. La société envoya un Turk du nom de Tseng qui tenta de la persuader de les rejoindre de son plein gré, ce qu'elle refusa de faire en niant son patrimoine qu'elle essayait de cacher.

Aerith passait beaucoup de temps à l'Eglise du Secteur 5, même si les Réacteurs Mako drainaient le sol de Midgar, elle réussit cependant à faire pousser des fleurs. Elle y rencontra Zack, un soldat de première classe tombé du ciel qui lui offrit le ruban rose qu'elle porte désormais dans ses cheveux. Ils se fréquentèrent, racontèrent leurs joies et leurs peines jusqu'à ce que Zack soit envoyé à Nibelheim, depuis elle ne l'a jamais revu.

Quelques années plus tard, alors qu'Aerith surmonta sa peur d'aller sur la plaque pour vendre des fleurs elle y apercevra Cloud qui lui aussi tombera plus tard du ciel pour faire plus ample connaissance. En guise de service elle lui demanda d'être son garde du corps pour empêcher la Shinra de mettre la main sur elle. Les circonstances permettront à la Shinra de la kidnapper et finalement il viendra la délivrer à l'aide de ses amis pour au final s'exiler de Midgar et découvrir le monde à leurs côtés tout en poursuivant Sephiroth. Comprenant le rôle qu'elle avait à jouer, elle quittera l'équipe qui s'agrandissait au fur et à mesure pour finalement accepter son destin et son patrimoine même si cela lui coûta la vie. Un sacrifice qui lui permit d'accomplir un miracle et ainsi sauver la Planète et de lutter contre Jenova à l'intérieur de la Rivière de la Vie.

Cependant, les évènements récents de la terre ferme la conduire à s'absenter pour finalement ressusciter d'entre les morts. Les âmes qui s'étaient échappées de la Rivière de la Vie furent miraculeusement revenues à la vie, laissant le flux d'énergie vitale de la Planète aux commandes de la Calamité Céleste.
   

   


       

Angeal


       

HEWLEY


       

33 ans


       

Jour/mois de naissance  


       

♂  


       

W.R.O ou electron libre


       

Profession/activité


       

Épée broyeuse 


       

//


         

   

   
Libre


      Originaire de Banora, Angeal travaillait à la Shinra. Il était, tout comme ses amis Genesis et Sephiroth, un soldat de première classe. C'était un modèle pour toutes les jeunes recrues, en particulier Zack Fair qui l'assistera dans sa mission à Wutai pour mettre fin à la guerre où ils se feront attaquer par des soldats étrangement ressemblant à Genesis qui avait déserté la compagnie Shinra. Lors d'une mission à Banora qui conduire Zack et lui à revoir Genesis, Angeal comprit qu'il n'avait rien d'un être humain. Il prendra la fuite et disparaîtra.

Angeal est un sujet test du professeur Hollander, Angeal et son ami Genesis faisaient tout deux partis du Projet G. Des cellules de Jenova, l'entité qu'Hollander croyait qu'elle était un Ancien, avait été injecté dans le corps de sa mère avant sa naissance. Il s'agissait de créer un soldat hybride. L'une des particularités d'Angeal était de créer des copies de lui-même en injectant ses cellules dans d'autres corps qui au fur et à mesure prenait son apparence.

Finalement, Angeal sera défait par son élève Zack qui mettra un terme à sa vie dans un combat. Angeal rendra son dernier souffle en léguant la Buster Sword et faisant promettre à Zack de toujours protéger son honneur.

Même si le corps d'Angeal était mort, il résidait encore quelques copies qui vinrent en aide à son élève préféré dans diverses situations compliqués jusqu'à la détérioration de leurs cellules, elles rejoignirent le Lifestream.
   

   


       

Barret


       

WALLACE


       

38 ans


       

15 décembre  


       

 ♂  


       

W.R.O


       

Chercheur de carburant


       

Bras mitrailleur  


       

//


         

   

   
Libre


      Originaire du village de Corel et marié à une certaine Minna, Barret travaillait aux mines de charbon jusqu'à l'arrivé de la Shinra. Il fut à l'époque très favorable au développement technologique que leur proposait l'entreprise, contrairement à son meilleur ami Dayne, qu'il dût convaincre du bien que cela pouvait leur apporter. Le réacteur Mako fut construit, mais une troupe mené par Scarlet incendia Corel afin de protéger leurs secrets de construction des réacteurs. Revenant au village trop tard, Dayne tomba dans un ravin malgré les efforts de Barret qui perdit sa main à cause d'une rafale de tire. En explorant le village en ruine, il découvrit avec horreur que sa femme n'avait pas survécu à l'assaut ... Mais il trouva un mince espoir : la fille encore toute jeune de Dayne : Marlène, qu'il décida d'adopter.
Suite à cela, sa haine pour la Shinra devint viscérale et il rejoignit Avalanche pour en devenir le Leader lorsque cette grande institution qui le faisait rêver fut réduite à un groupuscule. Il fit alors la rencontre de Tifa à Midgar, puis de Cloud, qu'il eut bien du mal à apprécier. Son combat contre la Shinra le mena à entreprendre des actes terroristes qui lui pèsent sur la conscience, puis à mener une grande quête contre Sephiroth.
Après cette quête, Barret aida à la reconstruction de Edge et quitta la ville lorsque Tifa fut bien installée avec Marlène et Cloud. Il erra alors longuement sur la planète, en quête de rédemption. Durant ce voyage, il aida Cid à trouver de nouvelles ressources pour remplacer la Mako et c'est ainsi qu'il se mit à chercher du pétrole. Il fut présent pour combattre aux côtés de Cloud puis de Vincent contre Deepground et fait aujourd'hui de son mieux pour aider la WRO.
   

   


       

Cid


       

HIGHWIND


       

35 ans


       

22 février  


       

♂  


       

W.R.O


       

Pilote et mécano


       

Lance  


       

//


         

   

   
Libre


      Originaire du village Fusée, Cid a toujours été passionné par le ciel et le cosmos. C'est pour réaliser son rêve de voyager dans l'espace qu'il rejoignit la Shinra en tant qu'ingénieur en aérospatiale, réalisant le Hauvent, un aérostat à la pointe de la technologie, de ses propres mains. Il fut ensuite désigné pour être le premier homme à rejoindre l'espace dans la fusée Shinra 26. Il fut cependant obligé d'annuler le décollage au dernier moment, pour sauver Shera qui était dans un compartiment soumis à des chaleurs mortelles. Suite à cet échec, la Shinra annula le programme spatiale et Cid fut renvoyé. Il nourrit dès lors une haine viscéral contre la Shinra, ainsi qu'une certaine rancune envers Shera qui tâcha de prendre soin de lui pour se racheter.
Il rencontre Cloud et sa bande alors qu'ils recherchaient Sephiroth. Par un concours de circonstance qui les poussa à fuir Rufus Shinra, il se retrouva à leurs côtés à bord du Tiny Bronco réduit à ne pouvoir que naviguer sur l'eau. Il décida de rester à leurs côtés pour combattre Sephiroth …
Après cette quête, il retourna dans son village natal pour chercher une énergie capable de remplacer la mako, afin de continuer d'user de ses précieux engins volants (ce qui le poussera à étudier d'anciens vaisseaux à la technologie mystérieuse). Il entama la construction d'un nouveau vaisseau en l'honneur de Shera qu'il épousa au cours des années suivantes, après qu'elle ait réchappé à la Géostigma. Aujourd'hui, il fait de son mieux pour assister la WRO, capitaine et pilote de ligne de la Shera.2, son aéronef personnel.
   

   


       

Cloud


       

STRIFE


       

24 ans


       

19 août  


       

♂  


       

W.R.O


       

Livreur


       

Épée en kit  


       

//


         

   

   
Pris


      Résumé concernant le personnage prédéfini.
   

   


       

Elfé / Félicia


       

//


       

Age


       

Jour/mois de naissance  


       

♀  


       

W.R.O ou électron libre


       

Profession/activité


       

Katana  


       

//


         

   

   
Libre


      Felicia, de son nom de naissance, est la fille de Veld, illustre patriarche des Turks du temps de l'apogée de la compagnie Shinra. Elle eut une enfance heureuse à Kalm avec des parents aimants, malgré l'absentéisme récurent de son père, ils entretenaient une très bons rapports. Cependant lors du drame qui entraîna la destruction du village de Kalm, alors qu'elle n'était qu'une enfant, sa mère fut massacrée par la Shinra elle-même et elle fut retrouvée mourante, récupérée par le département scientifique alors dirigé par Hojo. Ce dernier entreprit de nombreuses expériences sur la petite fille, lors même que son père la croyait morte. C'est à cette occasion qu'on lui implanta la matéria Zirconiade. Ceci n'ayant pas suscité les effets escomptés, Hojo déclara le spécimen comme raté et ordonna à ce qu'on se débarrasse d'elle.
La petite, blessée et amnésique, fut alors recueillie par Fuhito, vivant à Canyon Cosmos, c'est alors qu'elle prend le nom de Elfé et rejoint le groupe de terroriste dont faisait parti son sauveur : AVALANCHE. Elle devint rapidement une combattante aguerrie, en partie grâce aux expériences qui furent menées sur elle. Au cours de sa lutte contre la Shinra, elle eut notamment l'occasion d'affronter le grand Sephiroth en combat singulier, brillant pour lui avoir tenue tête. Elle fit également affaire avec Rufus Shinra, qui vendait des armes de la Shinra à Avalanche pour nuire à son père. C'est justement le jour où le jeune vice-président fut démasqué par les Turks que Elfé rencontra Veld, son père, qui la reconnu tout de suite. N'ayant, elle, aucun souvenir de lui, elle prit la fuite.
Fuhito ne tarda pas à apprendre la réalité sur les expériences menées sur sa camarade et voulu réveiller le Zirconiade afin de détruire la Shinra. C'est ce que Veld et les Turks s'appliquèrent à éviter, d'autant plus que cela causerait la mort de la jeune femme. Elle fut donc secourue de justesse, mais alors qu'ils prenaient la fuite en compagnie de Veld, Tseng, Reno et Rude, ils furent rattrapés par Scarlet qui ordonna l'exécution de la guerrière et de son traître de père. Les Turks étant eux aussi menacés d'être descendus s'ils n'obéissaient pas, Tseng réagit aussitôt et simula l'assassina d'Elfé et de Veld … La petite famille mena une vie en retrait depuis ce jour, loin de la Shinra.
   

   

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 


Dernière édition par Lifestream le Ven 15 Sep - 9:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
Admin
avatar
Gils : 296

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Membres de la WRO    Ven 9 Déc - 22:22

W.R.O




       

Jesse


       

//


       

Age


       

Jour/mois de naissance  


       

♀  


       

W.R.O


       

Profession/activité


       

Arme principale  


       

Arme secondaire ?


         

   

   
Libre


      Elle faisait partie du groupe d'Avalanche sous les ordres de Barret. Elle est experte en logistique ce qui lui aura permis d'effectuer de nombreux hacks contre la compagnie Shinra. Elle perd la vie en combattant contre les soldats de la Shinra en tentant de protéger la plaque du secteur 7.
   

   


       

Kunsel


       

NOM


       

Age


       

Jour/mois de naissance  


       

♂  


       

W.R.O


       

Soldat


       

Épée  


       

Arme secondaire ?


         

   

   
Libre


      Kunsel est un SOLDAT de deuxième classe et un ami de Zack Fair avec qui il entretenait de bonnes relation. Kunsel connait tout le la Shinra et lui restera loyale malgré les petits incidents qui lui feront douter d'elle. Au final il trahira la Shinra en mémoire de son ami Zack pour tenter de garder son ami vivant, en vain. Il enverra de nombreux messages à Zack pour l'informer de tout ce qu'il se passe au sein de la structure, lui donner des conseils. Il se soucie bien plus de ses amis que de sa propre carrière, de nombreux SOLDATS ont déserté la compagnie puisque le SOLDAT aura finalement été démantelé, mais ils retiendront tous que Zack aura été une légende comme ses prédécesseurs.    

   


       

Nanaki


       

///


       

48 ans


       

??/??  


       

♂  


       

W.R.O ou électron libre


       

Gardien de Como Canyon


       

Broche  


       

Griffes & crocs


         

   

   
Libre


      Nanaki grandit à Como Canyon, élevé par Bugenhagen, un vieil homme doté de grandes connaissances sur le monde et ses lois. Il est un des derniers représentants de son espèce après que sa mère ait été tuée par les Gi en défendant le village et que sont père ait disparu ce même jour. Ayant toujours cru ce que ce dernier avait fuis comme un lâche, il en aura retiré beaucoup de honte. La Shinra découvrit son existence par le biais de  Bugenhagen, qui partagea ses connaissances avec l'entreprise pendant un temps. Très intéressé par le spécimen, Hojo le fit enlever pour faire des recherches sur lui dans le cadre du projet Jenova, l'affublant du nom de Red XIII et d'un tatouage portant ce sobriquet. Ce chiffre lui a été imposé par le scientifique car il était le treizième cobaye positif à l'injection de cellules de Jénova sans subir des effets secondaires. Il était donc un succès.
Il rencontra l'équipe de Cloud lorsqu'ils vinrent secourir leur amie Aerith, avec qui Hojo voulait lui faire faire de bien étranges expériences. Il choisit de les suivre pour rentrer à son village natal, mais une fois là-bas, après avoir découvert la vérité sur la fin héroïque de son père, il choisit finalement de poursuivre son voyage avec eux pour vaincre Sephiroth.
Bugenhagen, qu'il considérait comme son véritable grand père, mourut au terme de cette quête en raison de son grand âge. Nanaki décida alors de partir en voyage, profitant de sa longévité pour tout découvrir sur le monde. Il vécu un moment à l'état sauvage, loin de la civilisation et des problèmes des humains. Cette aventure ce solda par un événement très difficile, car il était hanté par l'ombre inquiétante de Jenova, qui le rendait féroce et sauvage. Sa rencontre avec Vincent le réconforta et le poussa à reprendre contact avec la civilisation et il chercha avec Yuffie un remède contre la Géostigma. Nanaki aura toujours été présent pour lutter contre les ennemis de la planète aux côtés de ses amis. Aujourd'hui, il protège son village natal et effectue quelques missions en zone hostile pour la WRO.
   

   


       

Reeve


       

TUESTI


       

38 ans


       

Jour/mois de naissance  


       

♂  


       

W.R.O


       

Directeur de la W.R.O


       

Cait Sith  


       

Pistolet


         

   

   
Libre


      Autrefois directeur du département de développement urbain à la Shinra, Reeve s'est toujours passionné de robotique. C'est ainsi qu'il infiltrera le groupe de Cloud, sous les traits du joyeux et de l'adorable chat robotique : Cait Sith. Désapprouvant de plus en plus les actions de la Shinra, il rejoindra finalement le groupe d'Avalanche pour les aider contre Sephiroth et Jenova.
Il jouera un grand rôle dans la reconstruction du monde après le Météore et créera la World Regeneration Organisation, un groupe militaire visant à protéger la planète des menaces qui planeraient sur sa tête.
Avec la WRO, il sera le principal opposant à Deepground, assistant Vincent pour vaincre Omega.
   

   


       

Shalua


       

RUI


       

25 ans


       

Jour/mois de naissance  


       

♀  


       

W.R.O


       

Scientifique  


       

Pistolet  


       

//


         

   

   
Libre


      Séparée de sa petite sœur très tôt, elle ne pardonnera jamais à Shinra d'avoir enlevé cette dernière pour en faire un de leur soldat modifié génétiquement. Elle passera alors sa vie à la chercher, s'engageant au sein d'Avalanche du temps de Elfé et Fuhito. Elle subira cependant les mauvais traitements de ce dernier, contre qui elle s'était opposée pour un désaccord éthique et sera abandonnée dans les prisons de Corel, gravement blessée. C'est un Turk qui viendra à son secours et bien qu'elle les méprises pour avoir enlevé sa sœur, elle les aidera brièvement dans leur quête avant de disparaître.
Des années plus tard, elle rejoint la WRO. Elle perdit son œil gauche et son bras lors de diverses investigations mais reste une scientifique brillante et une tireuse avisée. Elle retrouva Shelke, sa petite sœur, au cours de l'affrontement contre Deepground et souffrira beaucoup de l'indifférence de cette dernière, jusqu'à ce qu'un affrontement contre Azul n'ait raison d'elle. Elle sera maintenue entre la vie et la mort dans une capsule, mais cette dernière sera perdue, tombant dans les entrailles de Midgar pendant la bataille finale contre Deepground.
La situation de Shalua au début de ce contexte est au choix du rôliste, vous pouvez considérer qu'elle a été récupérée par la WRO ou par Deepground, où qu'elle se réveil en l'état de la fin de DoC.
   

   


       

Shelke


       

RUI


       

19 ans


       

Jour/mois de naissance  


       

♀   


       

W.R.O


       

Profession/activité


       

Épées laser  


       

//


         

   

   
Libre


      Sa mère est morte alors qu'elle était très jeune, la laissant orpheline, seule avec sa grande sœur pour s'occuper d'elle. Après avoir découvert les caractéristiques exceptionnelles de Shelke qui était capable de faire voyager son esprit dans le software, la Shinra envoie ses Turks la kidnapper alors qu'elle n'était âgée que de neuf ans, afin de la faire intégrer leur programme de recrutement dans le soldat. Elle aurait été emmenée à Midgar où les troupes secrètes de Deepground auraient attaqué pour l'emporter avec eux.
Elle fut alors soumise à de nombreuses expériences pour étudier sa capacité spéciale de voyage dans les réseaux informatique ainsi qu'à une forte exposition à la mako qui finit par arrêter sa croissance. Elle reçu également la formation militaire très rigoureuse qui lui valut d'être nommée membre des Tsviets après Rosso, Nero et Weiss.
A l'époque, Deepground était sous le contrôle des Restrictors, contre qui Weiss mena une rébellion. Grâce à ses capacités, et avec l'aide d'un certain Argento, Shelke téléchargea un virus (le Virus HJ) sur le super-ordinateur centrale de Deepground, d'où les Restrictors tenaient leurs influences sur les soldats de Deepground. Ce virus réduit à néant toute l'influence qu'ils pouvaient avoir sur eux et les Tsviets remportèrent la rébellion en anéantissant leurs oppresseurs. C'est ainsi que Weiss devint le nouveau Leader adulé de cette élite secrète.
Plus tard, lors de l'ascension de Deepground (après qu'Hojo ait investi l'esprit de Weiss lorsqu'il tenta de se connecter au software), Shelke fut chargée de retrouver la protomatéria grâce à ses capacités. Elle localisa finalement Vincent Valentine et à mesure de ses recherches, elle établit un lien psychique très puissant avec Lucrecia Crescent, partageant certains de ses souvenirs. Il y eut un premier assaut à Kalm, où les soldats de Deepground récupérèrent bon nombre des habitants pour nourrir Omega en sommeil, Shelke y rencontra Vincent pour la première fois, en compagnie d'Azul. Fragile, la petite eut un malaise et le colosse sonna la retraite en l'emportant.
Puis il y eut l'attaque du QG de la WRO, dans les plaines, où Shalua, la grande sœur de Shelke, la retrouva enfin. Mais Shelke ne se souvenait pas d'elle et tenta donc de la tuer pour faire son devoir. Elle fut endormie par des balles tranquillisantes et sa sœur tenta de renouer le contact à son réveille ... Mais Azul attaqua et Shalua succomba en voulant la protéger. Elle fut cependant récupérée et maintenue entre la vie et la mort dans une capsule. Shelke resta alors à la WRO et commença à fouiller dans ses souvenirs pour y trouver sa sœur, lors même qu'elle cherchait dans ceux de Lucrecia pour aider Vincent et la WRO.
Lors d'un assaut, Nero la retrouva et l'envoya dans ses ténèbres. Elle y resta longtemps, toujours connectée aux souvenirs de Lucrecia, elle retrouva également nombre de ses propres souvenirs d'enfance. Vincent vint finalement la sortir de là, on lui avait prit la protomatéria, mais Shelke parvint à aller la reprendre au cœur même d'Omega, grâce à Lucrecia, afin de la rendre au porteur de Chaos.
Actuellement, Shelke travaille toujours pour la WRO.
   

   


       

Shera


       

HIGHWIND


       

Age


       

Jour/mois de naissance  


       

♀   


       

W.R.O


       

Docteur en ingénierie


       

//  


       

//


         

   

   
Prise


      Scientifique chargée d'amener la fusée Shinra n°26 dans l'espace. Restée dans la cale pour corriger un problème à la fusée lors du décollage, elle sera la raison qui poussera Cid à renoncer à son rêve et sera d'ailleurs maltraitée verbalement par celui-ci pour avoir fait échouer le lancement. Bienveillante et lui devant la vie car sans lui elle n'existera it pas, Shera est bien consciente des problèmes qu'elle lui a causés et décidera de vivre avec lui malgré ses critiques constantes pour expier sa faute.

Des années plus tard, les habitants de la ville sous les ordres de la Shinra réactiveront la fusée pour l'envoyer dans l'espace en tentant de dévier ou détruire le météore par la technologie humaine tout en incorporant les mégas matéria. Sérieuse et discrète, Shera se trouvera dans la fusée qui cette fois-ci décollera avec à son bord Cid, ils iront dans l'espace et il s'avèrera qu'alors Shera avait raison sur le dysfonctionnement de la fusée. Au final grâce à une petite navette ils pourront revenir sur terre. Le projet de destruction du météore avec la fusée échouera, mais par la suite le météore disparaîtra grâce à la Rivière de la Vie.

Malgré la disparition du météore, un autre mal frappera la Planète, les Geostigmates. Malheureusement Shera contractera la maladie et grâce à Cid et le reste de l'équipe d'Avalanche elle sera en quelque sorte sauvée. Par ailleurs, pour honorer sa dame, Cid construira un vaisseau plus ... que le Haut-vent et lui donnera son nom. Au final les deux se marieront l'année suivante malgré encore l'état de crise sonné par le DeepGround et Omega.
   

   


       

Tifa


       

LOCKHEART


       

23 ans


       

3 mai  


       

♀   


       

W.R.O


       

barmaid


       

Gants/poings  


       

Chaussures/pieds


         

   

   
Prise


      Résumé concernant le personnage prédéfini.
   

   


Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 


Dernière édition par Lifestream le Dim 11 Déc - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
Admin
avatar
Gils : 296

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Membres de la WRO    Sam 10 Déc - 10:50

W.R.O




       

Vincent


       

VALENTINE


       

60 ans


       

13 octobre  


       

♂  


       

W.R.O ou électron libre


       

Consultant pour la W.R.O


       

Cerbère  


       

Peine de mort


         

   

   
Pris


      Autrefois Turk, il servit aux côtés de Veld qu'il connait depuis l'enfance, étant tous deux originaires de Kalm. Il est un jour assigné à la protection des scientifiques du projet Jenova, où il rencontre Lucrecia, l'amour de sa vie. Il sera assassiné de sang froid par Hojo en voulant s'opposer aux expériences menées sur l'enfant de Lucrecia et subira de nombreuses expériences avant de se voir affecté l’entité Chaos, devenant ainsi son hôte. Il sommeillera pendant 30 ans dans un cercueil aux sous sol du manoir Shinra.
Il sera sorti de ce long sommeil par Cloud et ses compagnons et décidera de les rejoindre dans le but de revoir Hojo et de se venger. Il combat vaillamment à leurs côtés jusqu'à vaincre Sephiroth et Jenova.
Deux ans plus tard, après une longue errance, il enquêtera sur le phénomène des Géostigmates, ce qui le mènera jusqu'au continent nord pour découvrir la présent des incarnés de Sephiroth. Il sauvera Tseng et Elena d'une mort certaine avant de retrouver Cloud pour combattre à nouveau à ses côtés.
Un an passe, le monde semble presque reconstruit lorsqu'un nouveau conflit éclate, dont il sera cette fois le centre. Devant faire appelle à chacun de ses souvenirs lointains, Vincent devra combattre Deepground et défaire Omega. Sa victoire sauvera le monde et lui permettra de faire un semblant de paix avec lui-même, étant débarrassé de Chaos ...

Quelques mois après avoir retrouvé un semblant de paix intérieur, il se rend dans la caverne de Lucrecia pour l'une de ses visites habituelle ... il découvre alors le cristal de sa bien aimée vide et brisé en mille éclats. Une enquête acharnée commence pour lui, et les diverses rumeurs qui circulent dernièrement pourrait être l'aider.
   

   


       

Yuffie


       

KISARAGI


       

19 ans


       

20 novembre  


       

♀   


       

W.R.O


       

Ninja et ambassadrice à la W.R.O


       

Shuriken  


       

//


         

   

   
Libre


      Originaire de Wutai, Yuffie est la fille du chef du village bien que celui-ci ait perdu la guerre contre la Shinra, ils abdiquèrent et laissèrent la grande métropole gérer le village traditionnel. La jeune ninja et la plus grande voleuse de matéria rejoindra le groupe Avalanche pour des raisons personnelles, juste histoire de voler un peu plus de materia pour tenter de redonner la valeur d'antan de son village natal. Elle participera à un conflit qui dépassera tout ce qu'elle aurait pu imaginer et au final, malgré son jeune âge, elle fera en sorte de lutter car la destruction de la Planète siginie aussi la fin de son village et tout ce pour quoi elle aura parcouru le monde afin d'atteindre son objectif.

Deux années passeront et cette agile ninja deviendra une précieuse alliée. Inquiète sur la disparition des enfants, elle combattra à nouveau aux côtés d'Avalanche pour résoudre ce mystère et surtout remettre la main sur toutes les materia du groupe ! L'année suivante, elle viendra en aide à Vincent pour l'aider à vaincre DeepGround et Omega. Elle continuera d'aider à sa façon, mais moins égoïstement qu'avant, tant qu'on ne parlera pas de materia !

Yuffie travaille toujours pour la WRO, mais gardera toujours l'idée de restaurer la puissance de son village, parcourir le monde et mettre la main sur les materia les plus puissantes.
   

   


       

Zack


       

FAIR


       

27 ans


       

Jour/mois de naissance  


       

♂  


       

W.R.O ou électron libre


       

Soldat


       

Épée broyeuse 


       

//


         

   

   
Pris


      Originaire de Gongaga, à l'aube de ses 13 ans, le jeune garçon partira en quête de renommée en allant à Midgar pour intégrer le SOLDAT et espérer devenir une légende sans avoir au préalable informé ses parents sur ses projets. Il combattra aux côtés et contre ses supérieurs, Angeal, Genesis et Sephiroth, participera à la guerre de Wutai jusqu'à la reddition de celle-ci. Sa folle aventure lui permettra de rencontrer toutes sortes de gens, Kunsel, Aeris, Cloud et bien d'autres et d'en perdre certains au fur et à mesure. Zack connaîtra son heure de gloire, promu SOLDAT de première classe il accomplira son rêve de devenir une légende.

Toutes sortes d'émotions traverseront l'âme de ce jeune homme, les sentiments d'amour, d'amitié, de trahison. Sa dernière mission se passera à Nibelheim, village qui connaîtra une terrible tragédie ou presque tous ses habitants seront retrouvé mort, tué par Sephiroth. Zack tentera de mettre un terme à sa folie sans succès. Au final son corps et celui de son ami seront récupéré par les Turks et le scientifique Hojo qui expérimentera ses idées sur les deux hommes. Quelques années plus tard, plus fort comme jamais, Zack arrivera à se défaire de sa prison et partira avec Cloud sous le bras jusqu'à atteindre son prochain objectif : Midgar. Seulement il y perdra la vie en tentant de combattre bien qu'il ait réduit presque à lui seul une partie de l'armée de la Shinra. Il léguera alors sa formidable épée de son mentor à Cloud lui transmettant ainsi son héritage, ses rêves et son honneur.
   

   


       

Prénom


       

NOM


       

Age


       

Jour/mois de naissance  


       

♀ ⚧ ♂  


       

Groupe


       

Profession/activité


       

Arme principale  


       

Arme secondaire ?


         

   

   
Libre


      Résumé concernant le personnage prédéfini.
   

   


Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Membres de la WRO    

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de la WRO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet
» Sondage sur les membres du Forum - Rappel
» Plan international de reconstruction : 9 membres étrangers contre 7 nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Nouvelle partie :: Les prédéfinis-
Sauter vers: