AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Aerith Gainsborough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
※ Back from the Lifestream ※
avatar
• Anniversaire : 7 Février
• Age : 22 ans
• Résidence : Taudis du Secteur 5
• Localisation : Cité des Anciens
Gils : 202

Inventaire
•:
MessageSujet: Aerith Gainsborough   Sam 14 Jan - 15:23


Aerith Gainsborough

       

Ae'


       

22 ans


       

7 Février  


       

1m63


       

Electron Libre


       

Fleuriste


       

Bâton  


       

Lifestream


       
Aerith Gainsborough trouvée sur Deviantart

   

   
Personnaliser


      Aerith est une jeune femme possédant une silhouette svelte, soit mince et élancée. Les cheveux de cette jeune personne sont brun clair, autrement dit châtain. Ils sont tressé avec un long ruban rose dans lequel elle garde précieusement son trésor, la materia blanche, qui lui a été confié par sa défunte mère. Elle a hérité de cette personne ses beaux yeux vert émeraude. Ses cheveux sont si long qu'ils lui arrivent en bas du dos. Elle se coiffe de deux longues mèches devant ses yeux ainsi que deux autres ondulées retombant devant ses épaules.

Cette charmante demoiselle est vêtue d'un modeste ensemble assez léger. Tout d'abord, elle s'habille d'une longue robe de couleur rose dont l'extrémité du tissu possède une couleur bien plus prononcé que le reste de sa robe. Celle-ci lui descend jusqu'au-dessus de ses chevilles, elle est fermée sur le devant par des boutons. Puisque sa robe possède de fine bretelle, elle met sur ses épaules une veste de couleur rouge décoré, sur le devant par deux poches, une fine ceinture en cuir orne les extrémités de ses manches.

La jeune femme porte autour de son cou un collier, il s'agit plus d'un long fil de couleur noire. Elle l'enroule deux fois autour de son cou, puis elle fait un noeud sur le devant. Elle possède plusieurs bracelets en métal brillant, faisant penser à l'argent, à ses poignets. Aerith se chausse avec des bottines de couleur marron. Elle peut les ajuster à sa convenance les sangles qui se trouvent de chaque côté afin de resserrer ses chaussures.

La jeune demoiselle, bien que frêle physiquement, sait tout de même se battre un minimum même si son domaine reste la magie. Armée de son bâton de garde elle saura se défendre contre tous ceux qui oseront lui faire du mal. Ce bâton métallique est légèrement plus petit qu'elle. Certes, il s'agit sans doute d'une arme de débutant, mais elle possède néanmoins quelques orifices afin d'y ajouter diverses materia. Le long de ses extrémités sont plus épais que le milieu de l'arme, ce qui permet de protéger l'arme d'une part et d'asséner des coups plus violents d'autre part. Cette arme est un modèle assez simple à fabriquer.
   

   
   
 
Charisme


    Aerith est d'une nature optimiste et joyeuse, bien qu'elle ait vécu sous la plaque, elle agit comme un rayon de soleil capable de redonner de l'espoir. C'est une personne douce et très attentionnée, elle ferait tout pour consoler ceux qui en auraient besoin. Elle a un comportement altruiste, pour elle il est normal d'aider les autres sans jamais ne rien attendre en retour, juste par gentillesse et l'envie que ces personnes se sentent mieux et que leur visage s'éclaire d'un sourire.

Malgré sa faible constitution, Aerith est capable de lutter contre les troupes de la Shinra qui ne cessait de vouloir la capturer. C'est une personne courageuse, posée et réfléchie, elle n'a jamais eu de mal à leur échapper. Lorsqu'elle prend ses propres décisions, elle ne revient pas en arrière même si d'autre essaye de l'en dissuader, elle ne se laisse pas dicter par les autres, elle a beaucoup de volonté.

Etant la dernière survivante des Cetra, ce statut la met à part, elle se considère seule, comme si personne d'autre ne pouvait la comprendre. Ce statut particulier peut parfois la faire apparaître comme une personne assez bizarre, notamment lorsqu'elle communique avec la Planète, les gens la voyant parler seule pourraient penser que quelque chose cloche chez elle, il s'agit de son héritage dont elle avait eu du mal à accepter lorsqu'elle était enfant. Malgré cette "bizarrerie" Aerith agit comme une personne mature et responsable.
 



 
Expérience


    Aerith, née au village glacé, était l'unique enfant d'Ifalna et du professeur Gast. Sa mère était la dernière descendante des Cetra avant sa naissance tandis que le professeur Gast était un scientifique travaillant à la Shinra. Sa fonction était sans nul doute d'en apprendre plus au sujet des Cetra. C'est ainsi qu'il rencontra sa mère et qu'ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Malheureusement, Aerith n'eut pas le temps de connaitre son père puisque deux semaines après sa naissance il fut assassiné dans leur demeure par un autre scientifique, Hojo, travaillant dans la même société. Il kidnappa Ifalna et Aerith afin d'assouvir son passe-temps unique, faire des expériences. Ifalna était pour lui un sujet de recherche très rare de part son appartenance aux Cetras, une race ayant le pouvoir de communiquer avec la planète et les défunts et pouvant faire des choses assez incroyables qu'aucune autre personne en ce moment ne pourrait réaliser.

Quelques années plus tard, Ifalna réussit à s'échapper du laboratoire où elle était retenue , prisonnière avec sa fille. Leur fuite les mena à la gare du Secteur 7, sous l'immense plaque de Midgar. Seulement, depuis leur évasion Ifalna avait été gravement blessée, elle ne pouvait plus faire un pas de plus. Agonisant sur les escaliers de la gare, une passante qui avait coutume de venir quotidiennement vint à leur aide. La petite fille pleurait à chaude larme tandis que sa mère rendis son dernier souffle en suppliant cette femme de veiller sur sa fille. Cette femme du nom d'Elmyra prit la petite dans ses bras, comme sa mère, elle avait quelques blessures, mais moins grave. Elmyra ramena la petite fille chez elle et l'éleva comme s'il s'agissait de sa propre enfant.

Sa mère adoptive entendit des rumeurs à propos de sa fille, soit disant qu'elle serait étrange. Mais elle n'y apporta que peu d'importance, pensant qu'il s'agissait là peut être d'un jeu de sa fille. Par la suite, Elmyra reçut la visite des Turks à son domicile. Les dons spéciaux de la jeune fille leur étaient parvenus. Ils tentèrent donc de la persuader qu'Aerith possédait des dons et qu'elle pourrait être utile pour les habitants. Aerith nia ses dons, prétextant que c'était absurde, qu'elle n'en avait pas. Pourtant, la vérité était qu'elle n'arrivait pas à les contrôler, ni à comprendre ce qui se passait. Elle garda ce secret pour elle-même jusqu'à un beau jour où elle décida d'en faire part à Elmyra en lui racontant d'étranges choses. Ainsi, la jeune fille lui expliqua que son mari était mort lors de la guerre et qu'elle avait discuté avec le défunt en personne. Elmyra gronda Aerith pour raconter des bêtises pareilles, cependant, quelques jours plus tard Elmyra reçut un avis de décès de son mari. Elmyra commença alors à comprendre à quel point cette enfant était spéciale et pourquoi les Turks la voulaient tant.

Ses dons se développèrent, non seulement elle pouvait communiquer avec les défunts, mais elle pouvait aussi parler à la Planète. Elle arrivait aussi à faire pousser des fleurs sur les terres désolées de Midgar, notamment dans l'église du Secteur 5. Aerith en prenait soin chaque jour, c'était le seul lieu où elle se sentait bien. Ce fut d'ailleurs dans cette église qu'elle rencontra par hasard, tombant à travers la toiture, un jeune homme nommé Zack. Elle remarqua l'étrange lueur brillante dans ses yeux, il lui confia qu'il appartenait au soldat et que cette lueur était signe de la présence de la mako dans son organisme. Aerith lui confia qu'elle était effrayée par les membres du soldat, comme elle avait aussi peur du ciel. Ce fut à cette période qu'il lui offrit le ruban rose qu'elle porte dorénavant dans ses cheveux.

Zack venait la voir assez souvent, ils restaient en contact. Il vint un jour la voir alors qu'il venait de perdre son mentor. Aerith le réconforta en l'enlaçant dans ses bras. Perdre un être cher était ce qu'il y avait de plus triste dans la vie. Leur relation évolua, ils s'appelaient grâce au PHS. Par la suite, Zack se vit confier une mission à Nibleheim, ce fut la dernière fois qu'elle le vit alors qu'elle lui avait donné un petit mot souhaitant qu'ils passent plus de temps ensemble. Durant ces années d'absences, Aerith envoya un bon nombre de lettre à Zack qui était son premier amour. Mais elle ne reçut aucune réponse en retour puisqu'en réalité toutes ses lettres étaient détournées par la Shinra, seule une lui parvint, sa dernière lettre.

La vente des fleurs, comme lui avait suggéré Zack auparavant, marchait très bien. Aerith avait réussi à affronter sa peur du ciel et montait dorénavant sur la plaque de Midgar. La ville au-dessus de la plaque était fascinante et bien différente des taudis, des quartiers chic, les gens s'épanouissaient dans le luxe au-dessus des miséreux. Les réacteurs mako leur procuraient l'électricité, le confort dont ils avaient besoin. Cependant, ils étaient la forme liquide de la rivière de la vie. Impuissante, Aerith voyait à travers cette énergie les âmes de ceux qui ne pourraient pas renaître sur la Planète. Après son observation, Aerith se leva et retourna dans la grande rue pour proposer ses fleurs.

De drôles d'évènements survinrent par la suite. Tout d'abord, le fait qu'un groupe de résistant s'était attaqué à un réacteur et l'avaient mis en service, sa mère qui la contactait en lui disant que Midgar n'était plus sûr et qu'elle devait partir, mais encore le cri de la Planète qui s'intensifiait de plus en plus. Quelques jours après la destruction d'un des réacteurs, il y eut de nouveau une secousse de la même intensité. La toiture de l'église craqua sous la chute d'un homme de la plaque qui était tombé. Il s'agissait de l'homme qu'elle avait rencontré dans la rue lors de la mise hors service du premier réacteur. Sa venue lui faisait penser à celle de Zack, ses yeux étaient aussi brillants que les siens. Tandis que les Turks venaient encore une fois l'embêter à propos de ses dons, elle profita de l'arrivée surprenante de Cloud pour s'enfuir de l'église en lui demandant d'être son garde du corps. En contrepartie elle lui offrît le gîte pour l'avoir aidé.

En conséquence, elle continua à l'accompagner. Au départ elle ne devait lui indiquer que le chemin pour se rendre au secteur 7. Elle lui confia dans le parc en face de la porte du Secteur 7 qu'il lui rappelait son premier amour. Avant de n'en dire davantage, elle se retrouva impliquée dans toute sorte d'aventure. Tout d'abord, il fallut secourir Tifa, une amie d'enfance de Cloud au sein du Wall Market. Au grand amusement d'Aerith, le jeune homme se travestit pour pouvoir la sauver des griffes de Don Cornéo. Infiltrés, ils parvinrent à retrouver Tifa et Don Cornéo leur révéla l'atroce plan de la Shinra. Ils souhaitaient écraser le Secteur 7 avec la plaque afin de réduire à néant le groupe Avalanche. Cloud et Tifa était concerné puisqu'ils faisaient eux-même parti d'Avalanche. Ils se mirent donc en route vers le Secteur 7 bravant les dangers qui se mettaient sur leur chemin.

La bataille faisait rage dans le secteur 7, Aerith se sépara de ses deux nouveaux amis pour mettre une petite fille de nom de Marlène en lieu sûr. Malheureusement, les Turks étaient sur sa piste, elle accepta de se rendre à condition qu'elle puisse mettre Marlène en sécurité. Ceci fait, elle fut emmenée et mise en cellule dans la tour Shinra. Cloud et ses amis vinrent la secourir, mais furent aussitôt pris au piège et ramené en cellule. Ce ne fut que lors d'un incident interne ils réussirent à s'échapper grâce à l'attaque de Sephiroth dans les locaux. Désormais aux portes de Midgar, Aerith se joignit à leur petit groupe et commença dès lors une épopée extraordinaire.

Dans un premier temps, après ces événements marquant, ils allèrent prendre un peu de repos à Kalm tout en écoutant l'histoire de Cloud à propos de Sephiroth. Le groupe avait pour objectif de poursuivre Sephiroth, ainsi, ils durent traverser le Marais de Midgar à dos de chocobo pour ne pas se faire attraper par le Zolom de Midgar, or celui-ci avait été exterminé par Sephiroth. Les Turks en étaient aussi à la recherche de Sephiroth, laissant la Cetra tranquille pendant le reste de leur recherche. Ils voyagèrent de ville en ville, en passant par Fort Condor, Junon où ils retrouvèrent la trace de Sephiroth dans le navire qui les mena à Costa Del Sol. Ils passèrent par la Mine de Correl, se firent jeter dans la Prison du Desert au Gold Saucer. Ils parvinrent à s'échapper en remportant une course de Chocobo puis ils reprirent leur route en direction de l'Ouest, toujours sur les traces de Sephiroth.

Ils firent une halte au village de Gongaga, terre natale de Zack son premier amour. Le village avait été ravagé par l'explosion du réacteur, les parents de Zack étaient toujours vivants, mais sans aucune nouvelle de leur fils qui leur avait dit dans ses lettres qu'il était pris de passion pour une jeune femme. Après cette halte, ils continuèrent leur voyage à Canyon Cosmos, ce fut Nanaki qui fut ravi de rentrer chez lui. Là-bas son "grand-père" Bugen Hagen leur expliqua comment fonctionne l'énergie spirituelle. Après toutes ces explications et une bonne nuit au feu de camp le groupe continua son voyage pour sa prochaine destination : Nibelheim.

A leur grande surprise, Nibelheim était complètement reconstruite, seulement les habitants agissaient très bizarrement. Même si les demeures de Cloud et Tifa étaient en ces lieux les habitants installés dedans démentirent leur présence. C'était comme si l'incendie ne s'était jamais produit. Ils se retrouvèrent à nouveau face à Sephiroth dans le manoir. Le légendaire Soldat se dirigea par la suite dans les montagnes, sans attendre le groupe se remit à sa poursuite, rester à Nibelheim leur procurait quelques frayeurs.

A mesure de leur voyage, le groupe s'agrandissait, une ninja dans la forêt de Junon les avait rejoint, une sorte de jouet mécanique s'était mis à les accompagner, puis un homme sorti d'un cercueil les rejoignit pour lutter contre la Shinra. Continuant leur route vers l'ouest, le groupe s'arrêta au village de la Fusée. Espionnant la Shinra qui avait déjà envahit les lieux, ils apprirent que Sephiroth s'était à présent diriger vers l'est. La Shinra leur causèrent quelques problèmes et le groupe parvint à s'enfuir dans un avion avec à son bord son pilote, Cid. Malheureusement avec les attaques répétés de la Shinra l'avion atterrit dans la mer non loin de la côte. Le groupe reparti sur ses pas vers l'est, en direction du Temple des Anciens.

De cet endroit particulier émanaient toutes les connaissances et l'histoire des Cetra. La voix de ses ancêtres les guida tout au fond du temple où ils se retrouvèrent de nouveau nez-à-nez avec Sephiroth qui commença alors à divulguer son véritable plan. Les Cetra craignaient que celui-ci ne s'empare du temple, autrement dis, le temple lui-même était la matéria noire qui pouvait invoquer un météore assez puissant pour blesser gravement la Planète. Malheureusement, Sephiroth parvint à ses fins et s'empara facilement de la matéria noire.

Ne pouvant laisser ce mal se produire, la jeune Cetra partit en quête de la Cité des Anciens. De là-bas elle aurait le moyen d'arrêter le Meteore. Elle était la seule qui puisse arrêter Sephiroth. Elle partit sans rien dire, ne laissant qu'un message dans les rêves de Cloud à propos de ses intentions. Atteignant la Citée des Anciens, Aerith s'introduisit dans le sanctuaire avec son trésor unique capable de contrer les plans de Sephiroth. Elle pria à l'aide de sa matéria blanche afin d'invoquer le sacre. Lorsque sa prière prit fin, elle vit une personne devant elle, il s'agissait de Cloud. Aerith se mit à lui sourire avant de se faire transpercer par l'épée de Sephiroth. Aerith s'écroula tandis que la materia blanche s'échappa de son ruban, tombant au fond de l'eau présente dans le sanctuaire.

Son énergie spirituelle rejoignit la Rivière de la Vie. Malgré l'invocation du Sacre, celui-ci était impuissant face au Meteore. De ce fait, Aerith, errant à présent en tant qu'énergie spirituelle, se servit de la Rivière de la vie pour augmenter la puissance du Sacre. Le Meteore fut alors détruit dans un immense flot de lumière. Son sacrifice n'avait finalement pas été vint, il fut utile afin de sauver la Planète.
 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Pâquerette  


     

Age : ...


     

Anniversaire : ...

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 12 ans


     

Niveau de connaissance FFVII : Puriste


     

Où nous avez-vous trouvé ? On m'a invité


     

Votre avis sur notre humble repaire : Splendide !


     

Autre chose ? Un chocolat chaud ?

 
.:.
     

Code du règlement : Oh ! Je suis admin, alors je l'ai lu !


 
Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 403

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough   Sam 14 Jan - 15:30

Ma pâquerette ♥

Un jour je t'épouserai ♥

C'est tout ♥

Des bisous :tifabiz:

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/ En ligne
 
Aerith Gainsborough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aerith Gainsborough - [en cours]
» Lullaby Zelda Gainsborough ◮ Comme une rose meurtrière ...
» Aerith Harper • You and I'll be Safe and Sound •
» Aeris Gainsborough
» THOMAS GAINSBOROUGH (1727-1788)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Nouvelle partie :: Présentations validées-
Sauter vers: