AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moogle Social Network : la "Immortal Photobomb"

Lifestream
Admin
Lifestream
Gils : 404

Inventaire
:
Moogle Social Network : la "Immortal Photobomb"
    Jeu 9 Avr - 21:46



https://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
Reanbell Valdès
⊶ Suricate grincheux ⊷
Reanbell Valdès
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 1192

Inventaire
:
Re: Moogle Social Network : la "Immortal Photobomb"
    Jeu 9 Avr - 21:47
 Grumpy Butterfly 32 
 La "Immortal Photobomb"  
Bonjour à tous.
Avez-vous déjà entendu parler de "Immortal Photobomb" ? Ici et ailleurs, j'ai vu beaucoup de personnes s'interroger sur ses apparitions, des sites lui sont même dédié. J'ouvre cette page pour récolter vos expériences afin de pouvoir en tirer quelques informations et diverses pistes de réflexion ...

Ce que je peux en dire pour l'instant c'est que cette apparition a été constatée un peu partout dans le monde, elle apparaît toujours en arrière plan de photos diverses. On la qualifie d'Immortelle" car son image ne semble pas altérée depuis sa première apparition ... sur une photo qui date de plus de trente ans ! En tout cas c'est la photo la plus ancienne que j'ai trouvé, c'est une photo d'archive de la Shinra qui montre les scientifiques au retour de leur expédition dans le nord, suite à la découverte d'un spécimen perdu dans les glaciers (on la connait tous maintenant).

Comment la reconnaître ?

C'est une femme aux cheveux noirs avec une frange, elle est habillée en noir, une tenue qui fait un peu penser au Wutai ou aux uniformes qu'on pouvait voir à l'époque au Wall Market (certaines photos laisse penser que sa tenue exotique présente une pointe de dorée, ce qui fait un peu pensé au dress code du vieux Honey Bee ... Une des théories est qu'elle soit le fantôme d'une ancienne danseuse.)

Personne ne semble jamais l'avoir vu en vrai, ce n'est qu'après coup, sur la photo, qu'elle apparaît !

Cette photo a été prise près de Cosmo Cagnon :


Partagez les votres !

28 juillet - 00:13







 Chocoboy 99 
 La "Immortal Photobomb"  
Salut @Grumpy Butterfly 32 !

J'ai déjà entendu parlé de ce truc y a quelques années mais j'ai toujours pensé que c'était des fakes, surtout que bon "comme par hasard" c'était souvent sur de vieilles photos ou alors des photos ratés ! Mais je reviens d'une convention et avec mes potes on vient de remarquer ça, je pense que ça pourrait t'intéresser parce que là ... on la voit de face ! Y avait beaucoup de gens costumé à cette convention alors on a pensé que c'était juste ça, une fille cosplayée ... mais on a pas trouver d'autres photos d'elle ! Et on l'a pas vu là-bas surtout ... Et "comme par hasard", c'est une photo raté ! Tu crois que ça pourrait être lié ?  


30 juillet - 22:34

https://www.deviantart.com/dark6nika
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion - Worldwide Network

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Ailleurs :: Worldwide Network-
Sauter vers: