AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Shelke Rui - Is this what you meant by doing something for someone you care about?

Invité
Invité
Anonymous
Shelke Rui - Is this what you meant by doing something for someone you care about?
    Lun 10 Juin - 19:15
Shelke Rui
 



- PHSRPs — W.R.O -

Shelke, la translucide △ 19 ans △ 12 Decembre △ Edge △ Membre de la W.R.O △ Célibataire △ Froide △ Loyale △ Distante △ Aidante △ Robotique △ Logique △ Ex-Membre des Tsviets △ Invisibilité △ Saut Synaptique Virtuel.

Orpheline, élevée par sa soeur Shalua, Shelke est enlevée par la Shinra, puis par Deepground, à cause de sa faculté spéciale à envoyé son esprit dans le network, pouvant ainsi y absorbé des données, les modifier ainsi que les analyser.

Entrainée, voir torturée, pendant une décénie au point d'en briser sa psychée, Shelke devint un véritable robot au contrôle de Deepground et des Restrictor. Elle fut la dernière membre à être ajouté au Tsviets, l'élite.

Son groupe s'échappe grâce à sa faculté spéciale, la laissant éparpiller un virus dans le système de leur captif et en modifiant les souvenirs des autres membres de Deepground pour les faire haïr les Restrictors qui les tenaient captifs, mais aussi pour rejoindre la cause de Weiss.

Shelke est mis en charge de retrouver la protomatéria ainsi que son détenteur, Vincent Valentine. Croisant son chemin, elle revoit également sa soeur, recouvrant quelques souvenirs. Cette dernière se sacrifie pour sauver sa vie, pour éviter d'être séparée de nouveau pour se retrouver dans un coma.

Se ralliant au W.R.O, la Translucide se retrouve rapidement être un allié de taille pour l'organisation et elle aide ainsi à vaincre Chaos en se projetant en lui, mais aussi en permettant la communication entre chacune des troupes de la W.R.O. C'est dans ce même procédé qu'elle absorbe les données, souvenirs et mêmes les émotions de Lucrecia, l'aidant à reprendre un peu de son humanité, mais retrouvant tranquillement ses souvenirs.

Après la défaite de Chaos, elle se retrouve sous la charge de Tifa Lockhart et Cloud Strife, tout en travaillant toujours pour la W.R.O. Elle tente toujours de comprendre cette humanité et ces émotions qui lui reviennent, tout en faisant le tri de ses souvenirs. Elle espère également retrouver sa soeur, Shalua, perdu dans les ruines de Midgar.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Invité
Invité
Anonymous
Re: Shelke Rui - Is this what you meant by doing something for someone you care about?
    Lun 10 Juin - 19:16
Positifs


- I don't want to let down anyone who's counting on me. -

 Vincent Valentine  


savior △ Vincent Valentine. Je crois que Lucrecia appellerait ça un sauveur, si je me fis à ses données. Il m'a sauvée des ténèbres de Deepground et m'a mené dans la lumière. Je crois que certaines dirais qu'il est également mon confidant. Je ne sais pas où il se trouve maintenant, par contre.
 Shalura Rui  


sisters △ Shalua. Ma soeur de qui j'ai été arrachée si tôt. Mes souvenirs m'indiquent que nous étions proches, autrefois. Qu'elle prenait soin de moi. Elle m'a cherchée pendant des années, alors que moi je l'avais oubliée parce qu'elle ne m'a jamais trouvé. Elle m'a sauvé la vie avant de tomber dans un coma, restant stable grâce à notre technologie. Maintenant, elle a disparu, ayant disparu dans les ruines de Midgar, probablement toujours prise dans cette cage la maintenant en vie.
 Cloud Strife  


new dad △ Cloud Strife. Ex-Soldat, héro, allié de la W.R.O. Il est le livreur du septième ciel, un mercenaire qui offre ses services. Il est aussi la figure paternelle du loyer et combattant hors pair. J'admets avoir eu de la difficulté à lui faire confiance, comme il était avec la Shinra dans le passé, mais ce serait hypocrite vu mon ancien allignement avec les Tsviets. Depuis, il est quelqu'un de présent, surtout sous la demande de Tifa, et il s'occupe de mon entrainement; question de ne pas nous laisser sans défense en cas d'attaque.
 Tifa Lockhart 


new mom △ Tifa Lockhart. Propriétaire du Septième Ciel et ce que les gens qualifie de mère adoptive. Elle s'occupe de moi, ayant ma garde ainsi que de deux autres enfants. Ancienne membre d'Avalanche, elle s'est battu contre la Shinra, autrefois, nous donnant un ennemi commun. Elle est également celle qui m'a aidé durant ma cure de Mako, m'aidant à la filtrer hors de mon corps et elle semble être présente pour moi. Pour la remercier, je l'aide donc avec les tâches dans le bar ainsi que pour s'occuper des enfants.
 Reeve Tuesti  


boss △ Créateur de la W.R.O, il fut temporairement un ennemi, lorsque je faisais partie des Tsviets. Il est maintenant mon patron, après avoir combattu côte à côte contre Chaos, aidant tout les deux Vincent dans leur dernier affront. Il est protecteur mais juste. Un bon leader. Mais il semble quelque peu maladroit, par moment, mais rien de trop irritant.
 Marlene Wallace  


little sister △ Marlene Wallace. Fille de Dyne, fille adoptive de Barret Wallace. Elle est toujours mise sous la garde de Tifa Lockheart et Cloud Strife; elle semble être autant leur fille que celle de Barrett. Elle m'a beaucoup aidé, à mon arrivé et c'est tout de suite intéressé à ma personne. Elle m'aide au niveau mode, à m'intégrer. De mon côté, je prends soin d'elle, je l'aide pour l'école et je suis là si on l'embête. Elle me rappèle un peu Shalua, de ce que j'ai vu de notre enfance...
 Denzel  


little brother △ Denzel. Enfant adopté par Tifa Lockhart et Cloud Strife. Il est plus calme et silencieux que Marlene. Je crois qu'on se ressemble un peu plus qu'on aimerait l'avouer. Je m'occupe souvent de lui, pour aider Tifa et l'aide même dans ses devoirs. Il m'a aidé à m'intégrer, comme son arrivée était également récente, il était donc facile de se comprendre. On me voit donc souvent avec lui et Marlene; trio inséparable.  
 Lucrecia Crescent  


mirror △ Lucrecia Crescent. Mère de Sephiroth, femme de Hojo, amoureuse de Vincent Valentine. Elle et moi partageons des souvenirs, une connexion s'est faite entre nous, lors des évènements de Chaos. Un respect mutuel est en place. Vincent m'a souvent dit que je lui rappelais Lucrecia. Je ne sais toujours pas pourquoi, cependant...
 Nanaki  


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Invité
Invité
Anonymous
Re: Shelke Rui - Is this what you meant by doing something for someone you care about?
    Lun 10 Juin - 19:16
Neutres



- No need for pleasantries. -

 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Invité
Invité
Anonymous
Re: Shelke Rui - Is this what you meant by doing something for someone you care about?
    Lun 10 Juin - 19:17
Négatifs


- You were a fool to let your enemy live. Now I'm going to kill you. -

 Reno  


annoying turk △ Reno des Turks. Il est insupportable. Il tente de se faire aimer, mais le fait qu'il soit de la Shinra nous mènera toujours à être opposé... et c'est sans compté sa personnalité. Il parle fort, il est surexcité en permanance et semble vouloir se faire aimer par tout le monde. Et il est toujours au bar. Il n'a pas de maison ? Les Turks ne sont pas occupé ? Et pire de tout, il me traite comme une gamine, alors que j'ai plus de contenance et de maturité dans mon petit doigt que dans tout son corps...
 Lantana  


deepground ties △ Lantana. Une membre de Deepground, bien que mes souvenirs sont trop flou pour que me souvenir exactement. Je sais qu'elle était là lors de ma première journée chez deepground. Elle m'a aidé, si on veut. Mais je ne la porte pas nécéssairement dans mon coeur et je ne peux pas lui faire confiance, vu son allégence d'antan. Serait-elle encore une disciple de Weiss ?
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Invité
Invité
Anonymous
Re: Shelke Rui - Is this what you meant by doing something for someone you care about?
    Lun 20 Avr - 21:16
Fiche mise à jour! Smile
Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Shelke Rui - Is this what you meant by doing something for someone you care about?
    Lun 4 Mai - 19:50
L'aime pas Reno... Bon... Admettons ! Après tout on ne peut pas tous adhérer à Zébulon ! Bref est-ce qu'on mettrait aussi Rude dans les liens "Négatifs", voire "Neutres" ? C'est l'exacte opposé de Reno en terme de comportement, je suis en manque de liens Very Happy
Marlène WALLACE
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
Marlène WALLACE
• Anniversaire : 25 Avril
• Age : 7 ans
• Résidence : Au Septième Ciel
• Localisation : Edge
Double compte : Aucun
Gils : 109

Inventaire
:
Re: Shelke Rui - Is this what you meant by doing something for someone you care about?
    Mar 5 Mai - 14:21
Hello !

Ton lien avec Marlène me convient parfaitement !
Je suis dispo. si tu veux en parler.
https://herviefaye.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Shelke Rui - Is this what you meant by doing something for someone you care about?
    Sam 8 Aoû - 9:04
@Rude Je crois qu'en terme de lien, on pourrait aller vers le neutre ? Genre il fait partie de la Shinra et Shelke n'aime pas ça, c'est trop prêt de Deepground, pour elle. Mais elle pourrait apprécié qu'il ne soit pas aussi lourd que l'asticot ? Et, au fond, il est pas méchant Rude, alors je crois qu'il pourrait, très tranquillement, gagné sa confiance, surtout lorsqu'elle retrouvera plus intensément sa personnalité/que celle de Lucrecia déteindra sur la sienne ?

@Marlène Wallace ah je suis content de lire ça Very Happy Est-ce qu'il y avait des précisions que tu voudrais apporter ? Ou des points que tu voudrais ajouter ? Smile
Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Shelke Rui - Is this what you meant by doing something for someone you care about?
    Sam 8 Aoû - 9:41
ça me va Smile
Contenu sponsorisé
Re: Shelke Rui - Is this what you meant by doing something for someone you care about?
   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Cimetière des topics-
Sauter vers: