AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 A la rescousse ! ( PV Ardyn,Zack et Lucrécia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 19 Août
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Allen Keriell
Gils : 176

Inventaire
•:
MessageSujet: A la rescousse ! ( PV Ardyn,Zack et Lucrécia )   Dim 23 Déc - 13:55


Cloud Strife


Il avait fallu du temps pour que Cloud puisse préparer l’expédition qui, il l’espérait, lui permettrait d’arracher Tifa aux griffes de Sephiroth. Il s’était appliqué à ne pas imaginer les différentes manières par lesquelles il retrouverait sa belle barmaid. Il espérait qu’elle serait en bonne santé. Il espérait qu’elle serait vivante. Mais concernant Sephiroth, il était bien placé pour savoir que tout ça pouvait relever que du rêve ou de l’espérance. Mais il y croyait. Il savait aussi que Tifa portait leur enfant. Et il avait parfaitement conscience que ce bébé était une sorte de pain béni pour le Cauchemar. Aussi, il était urgent – vital – de délivrer Tifa avant que Sephiroth ne puisse s’emparer du bébé ou pire, ne s’exerce à quelques expériences sordides dont lui-même avait été la victime au stade où il n’était qu’un fœtus.

Il n’était tout de même pas fou au point de croire qu’il lui serait possible de se rendre au Cratère nord pour délivrer Tifa seul. Il avait déjà prévu de rejoindre Lucrécia qui cherchait pour sa part à raisonner son « enfant ». Une cause qui, selon Cloud, était perdue d’avance. Mais elle ferait quand même partie de l’expédition car il ne pouvait pas se permettre d’avoir le luxe de se passer de toutes aides supplémentaires. Zack serait la seconde personne qui ferait partie du convoi de recherche. Son ancien meilleur ami n’était plus que l’ombre de celui qu’il fut autrefois mais il avait déjà eu affaire avec Sephiroth et il avait à son tour son lot d’affaire à régler avec lui. Et puis, les bras d’un ancien SOLDAT first classe ne feraient pas de mal. La dernière personne qui composerait leur quatuor était un homme dont Cloud ne connaissait que le nom sans jamais avoir eut l’occasion de le rencontrer ou de le fréquenter. Il était un homme de confiance, paraissait-il. Alors Cloud lui accorderait sa confiance pour essayer de retrouver Tifa et faire rejoindre la Rivière de la vie à Sephiroth.

Le point de rendez vous avez donc été donné à la Cité des anciens. Cloud s’y était rendu avec Fenrir mais il savait qu’il allait devoir abandonner son bel engin au profit de la marche à pieds plus pratique pour évoluer dans cet endroit assez hostile.

Il avait garé sa moto à l’entrée de la cité et il était en train de prendre son épée qu’il jeta d’un geste habitué sur son épaule lorsque qu’il entendit des pas derrière lui. Il tourna sa tête, une mèche de ses cheveux blonds glissants sur son visage. Deux silhouettes se découpaient à l’horizon tout en s’approchant de lui. Il n’eut aucun mal à reconnaitre la première, svelte et élégante, surmontée d’une épaisse chevelure noisette. Lucrecia arriva jusqu’à lui accompagnée d’un homme qu’il voyait pour la première fois et qu’il identifia comme étant Ardyn.

Cloud referma le compartiment latéral de sa moto dans un bruit sec. Il activa la sécurité de celle-ci avant de ranger les clefs dans l’une des poches de son pantalon. Il n’était pas très rassuré de la laisser là. La tentation qu’un voleur vienne la lui dérober serait grande… mais Fenrir n’était pas n’importe quelle moto et Cloud mettait quiconque qui oserait venait l’en délester d’essayer de mettre en application son sombre projet !

Il adressa un petit signe de tête aux nouveaux arrivants en guise de salutation. Son regard se porta rapidement sur l’entée de la Cité

« Il ne manque plus que Zack et on pourra se mettre en marche… »

Ne sachant pas combien de temps allait durer leur périple, il avait prévu un sac à dos contenant du matériel de soin, des matérias, des necessités de campements ou d’alimentation primaires. Il espérait que les camarades de mauvaises fortunes en auront fait de même.

Cloud, peu enclin à la causerie, sortie une carte de sa poche et a déplia pour essayer de planifier un chemin rapide qui leur permettrait d’atteindre sa cible. Il l’avait pourtant travaillé et appris par cœur depuis ces derniers jours mais il voulait s’assurer d’avoir fait les bons choix d’itinéraire. Il finit par tendre la carte aux deux autres afin d’avoir leur consentement

«  Est-ce que ca vous convient ? »



.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A la rescousse ! ( PV Ardyn,Zack et Lucrécia )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Fair.
» Kit pour Zack Sykes.
» Number Two Contender For US Champion : Zack Ryder vs Bryan Evans
» F.T. de Zack Sykes. (à finir)
» Zack Ryder vs Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Continent Nord :: Cité des Anciens-
Sauter vers: