AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Bonnes intentions, triste conclusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊶ Antichrist Superstar ⊷
avatar
• Anniversaire : Inconnu
• Age : Quarantaine d'années
• Résidence : Junon
• Localisation : Junon
Gils : 789

Inventaire
•:
MessageSujet: Bonnes intentions, triste conclusion   Lun 5 Nov - 20:01



Bonnes intentions, triste conclusion

feat. Lucrecia & Vincent

 Ainsi le jour promis approchait à grands pas, non pas au creux de sa main mais il n'avait presque plus qu'à tendre le bras pour s'en servir, voila le sentiment induit par ce retour sur ses anciennes terres natales... et tout aussi funéraires. En finalité, le directeur de la WRO avait été assez généreux envers ceux qu'il considérait comme la fine fleur du pôle scientifique, bien que tous deux soient quelque peu controversés, surtout en ce qui concerne le passif de Lucrecia Crescent, un plus que modeste contingent armé les accompagnait donc. Cela était d'ailleurs sans compter les volontaires, faisant davantage office de faire-valoir que de véritables héros, à ceux qui étaient directement impliqués et touchés par la disparition de cette petite barmaid. Après une courte vérification de matériel, aussi fallait-il bien donner le change quant à cette expédition scientifique qui n'en avait rien d'une en l'esprit fort amusé d'Ardyn, les quelques transports débarquèrent ensuite pour les emmener au plus près de la cité des anciens, leur point de chute... et potentiellement son dernier sous cette même bannière, si tout allait se passer comme prévu.

« Si vous voulez bien vous donner la peine, ma chère... Faites attention en descendant, ce serait dommage de vous faire une entorse si près du but. D'ailleurs, étiez-vous seulement déjà venue par ici ? » en descendant alors le premier du véhicule de transport, après les premiers soldats naturellement, en tendant la main vers la belle scientifique pour l'aider à descendre en parfait gentilhomme. Même si ce cher Valentine avait du faire des pieds et des mains auprès de Reeve pour venir également sur le terrain, plutôt que de participer au sauvetage idiot de son amie, Ardyn n'allait tout de même pas lui rendre ce dernier périple trop simple à vivre... entre non-morts, il faut bien que la vie conserve son mordant, non ?

Alors que notre ancien sauveur balayait l'horizon de ruines issu de cette civilisation disparue et dévastée, un long soupir vint s'échapper tandis qu'un mélange de déception et de nostalgie se manifestait en ce qui lui restait de cœur. « Je la pensais tout de même plus prestigieuse que cela, même après tout ce temps... et les tragédies de la région. » en ouvrant la marche, accompagné de quelques gardes armés de la WRO. Au fond de lui, cet endroit lui rappelait quelque chose d'amer mais également de terriblement triste... le vestige d'une vie souillée puis dérobée, la fin de nombreuses autres suite au développement parasitaire de Jenova, tous innocents et laissés pour compte par la planète et ses créations divines.

Malgré toutes ces années, Ardyn pouvait encore se souvenir de chaque rue, de chaque édifice... et déjà vu d'ici, il ne restait plus grand chose de la cité qu'il avait autrefois connu. Tout un héritage perdu, que d'âmes et histoires oubliées dans le temps, tout comme lui et sa famille d'ailleurs, mais déjà quelques images et échos du passé lui vinrent, comme un sifflement que l'on perçoit au loin malgré que l'on sache qu'il n'existe pas ou plus... Comme dans le couloir de la mort, Ardyn pressentait malgré son absence de lien avec Gaia que cette expédition ne lui serait pas de tout repos, personnellement en tout cas... mais rien qui ne pourrait l'arrêter.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bonnes intentions, triste conclusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La production nationale nécessite plus que de bonnes intentions...
» Azazel, l'enfer est pavé de bonnes intentions
» Le secret, un mensonge pétri de bonnes intentions
» Mævrös « parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions »
» Swan, "l'enfer est pavé de bonnes intentions"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Continent Nord :: Cité des Anciens-
Sauter vers: