AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Une bonne tête du bouc-émissaire (Ft. Genesis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊶ Porte-poisse en détresse ⊷
avatar
• Anniversaire : Aucune idée.
• Age : 48 ans.
• Résidence : QG de la W.R.O
• Localisation : Bureau de la WRO
Double compte : Aucun pour le moment
Gils : 66

Inventaire
•:
MessageSujet: Une bonne tête du bouc-émissaire (Ft. Genesis)    Ven 19 Oct - 12:37

SIROP DE CERISE

"wouha, même pas tu te réveilles quand j'suis là"
"j'ai passé une nuit blanche
_________

reeve = angeal ²

__________

Assoupi dans les bras de Morphée, ta silhouette était allongée sur ce confortable canapé trois places. Tout indiquait qu'encore une fois tu venais de passer une nuit blanche, n'est ce pas Reeve ?

Aujourd'hui cependant, ta petite sieste allait être écourté par la venue d'un certain Générique Génésis... Cela dit, le temps que ce dernier n'arrive et vienne férocement te réveiller (surprise de la façon employé, chaque chose en son temps :3), tu auras le temps de rêver encore une petite demi-heure.

Car justement, tu rêvais de lui. Peut être que ton subconscient tentait de t'alerter de quelque chose le concernant ? Difficile d'en juger, puisque comme n'importe quel rêve, celui-ci était loin d'être évident à suivre, saccagé par des flashs et dans un ordre déchronologique.

Tu avais connu le jeune Genesis lorsqu'il avait 18 ans environ et qu'il souhaitait sans grande surprise devenir un Soldat. Il n'était pas encore First Class lorsqu'il a été assigné à la surveillance d'une certaine personne, travaillant sur un certain prototype. Avec des "certains" par ci et "certains" par là, il n'y a plus vraiment de surprise : il s'agissait évidemment de toi et ton premier Cait Sith :3

Ce qu'il fallait en tirer de votre relation à cette époque ? Hé bien euh... "Je déteste ton putain de chat". Oui, en effet, c'était d'une tristesse, toi qui mettait tellement d'amour dans la confection de ton félin robot. De quoi t'en sentir vexer et en bouder comme l'adolescent que tu n'étais pourtant plus. Il n'y avait pas à dire : Génesis était parvenu par sa simple présence à te rajeunir de presque dix grosses années. En effet, toi devenu si mature et professionnel, il était surprenant de t'entendre soudainement lâcher prise et reparler le patois de ta lointaine région qui t'avait vu grandir, dans le seul but de chercher à te détendre et envoyer paitre ce diablotin de gamin roux qui n’arrêtait jamais de boire tes verres de sirop de cerise !

Heureusement, votre rapport s'était tout de même amélioré avec le temps, à force de vous fréquenter toute la sainte journée. Est ce que cela te manquait ? Si tu réponds oui, tu vas rapidement changer d'avis, car voilà-t-il pas que tu te réveilles en sursaut de ton doux rêve car un "certain" individu a trouvé amusant de t'arroser avec le verre de sirop de cerise qui t'attendait sur ton bureau lorsque tu te réveilleras !

- Aaaaaaah, poussas-tu en te redressant très vite, une jambe tombant du canapé. Les cheveux tout mouillés.

tags and stuff yay


.:.
reeve tuesti


Dernière édition par Reeve Tuesti le Lun 3 Déc - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://games-palimpsyde.tumblr.com/
⊶ Anti-héros Shakespearien ⊷
avatar
• Age : 32
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 314

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Une bonne tête du bouc-émissaire (Ft. Genesis)    Mer 7 Nov - 13:13

img_rp
Une bonne tête du bouc-émissaire
Reeve & Genesis
Acte 1


La venue de Genesis dans ce QG pas si top secret que cela, avait tout de même un côté assez plaisant. Cet endroit avait comme un gout de déjà vue à ses yeux. On y croisait des soldats de toutes classes, du respect pour les hauts gradés, une cantine qui laisse à désirer et des uniformes peut colorer. Il se sentait étrangement bien, comme un poisson dans l’eau. Malgré son ancien grade au sein du Soldat et de fugitif, ici, les gens le respecté comme un roi, chose qu’il appréciait fortement.

Après sa petite entrevue avec la mère de cette calamité, aussi nommé Sephiroth, on lui avait conseillé de voir l’individu chargé de la WRO. Lorsque le nom de ce dernier fut à peine effleuré par les fines lèvres du sergent escortant le cuir rouge, ce dernier ne put que sourire.

Alors comme ça, son ancien camarade maladroit avait pris du grade. Genesis ne pouvait pas nier, qu’entendre le nom d’un ancien « « « « « ami » » » » » lui faisait plaisir, mais jamais au grand jamais il n’oserait exprimer ses mots.

Alors, c’est avec une certaines classe et des gestes fluides qu’il se glissa dans le couloir, puis dans le bureau tout en faisant virevolté sa longue chevelure flamboyante. Le protagoniste de la pièce se retrouva donc, telle une diva sans public, face à un corps parfaitement endormi comme un bien heureux. Des retrouvailles qu’il n’avait aucunement pas imaginées comme ceci.

Soupirant doucement, et d’un geste enfantin, l’ancien Soldat attrapa la première chose intéressante sur le bureau et versa le contenue sur ce barbu.

« C’est ainsi que tu reçois des invités de marque ? »

Il n'y avait aucun regret dans son regard, bien qu'un léger sourire apparu sur ses fines lèvres le temps d'une seconde, un sourire amusait, mais aussi tendre face au visage de son vieil ami. Il y avait du bon de retrouver le monde des vivants, le destin l’éclairait vers ses anciens amis, qui semblaient toujours présents pour lui, malgré ses erreurs et son absence. Il était reconnaissant, à sa façon.



.:.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Porte-poisse en détresse ⊷
avatar
• Anniversaire : Aucune idée.
• Age : 48 ans.
• Résidence : QG de la W.R.O
• Localisation : Bureau de la WRO
Double compte : Aucun pour le moment
Gils : 66

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Une bonne tête du bouc-émissaire (Ft. Genesis)    Jeu 22 Nov - 19:53

SIROP DE CERISE

Le confortable canapé trois places où tu t'étais très soudainement redressé était désormais trempé et toi avec par la même occasion ! Le pire ? Il avait vraiment tout renversé ! Et comme ce n'était pas de l'eau, ça collait un peu. Qu'est ce que tu avais fait ton canapé et toi pour mériter pareil sort ? Non, rectification, n'étais-tu après tout pas le directeur de la WRO désormais, alors qui était plutôt le petit rigolo qui venait de se considérer invincible et croire qu'il pouvait se permettre une telle impertinence ? Tu levas le nez vers ce dernier pour le savoir, celui-ci justement était en train de te parler et...

Il s'agissait de Genesis. Impossible de ne pas te tromper, tu avais bien devant les yeux le jeune soldat roux que tu avais eus comme garde du corps il y a dix ans. N'était-ce pas le troisième rouquin en moins de 48h que tu croisais au fait Reeve ? Ses cheveux sont plus rougeâtres que ceux d'Ardyn, mais peut être pas autant que le prisonnier DG. Mais tu t'en fiches bien de savoir lequel avait la plus belle pigmentation, le jeune adolescent de presque 18 ans avait laissé place à un jeune homme désormais ! Et celui-ci t'avait connu avant d'être le directeur de la WRO. Tes yeux furieux qui étaient sur le point de réprimander sévèrement un impertinent qui se croyait tout permis se changèrent radicalement en l'espace de quelques secondes...

- Et toi, c'est comme ça que tu réveilles un de tes seuls amis restants ? Tu ...  tu ne pouvais pas me réveiller avec un peu plus de douceur ?

Et en plus, c'est qu'il te souriait cet diva écarlate, de ce même sourire éblouissant de taquinerie que tu lui connaissais déjà tant. Si cela t'avait un peu manqué ? D'être son bouc-émissaire quand son Angeal n'était plus là pour lui faire passer son temps libre ? Non, tu crains que ce genre d'anecdotes ne sortent de ce bureau d'ailleurs. Heureusement, la porte était fermé et il avait accompli son méfait dans le secret le plus absolu.

Mais néanmoins, ce mécontentement sur ton visage, ça se voyait que tu boudais. Après t'être levé du canapé et chercher du regard partout, tu n'avais hélas rien pour t'essuyer. Tu t'étais également immédiatement éloigné de la table basse pour ne pas que des gouttes ne viennent humidifier les nombreux papiers qui s'y trouvaient éparpillés.

Et tandis que tu t'approchais de ton large bureau, tu passas une main sur tes cheveux trempés pour  mettre ta frange en arrière. Tu fis exprès de passer à coté de Genesis pour t'en essuyer en deux secondes à peine la main sur ses vêtements, le temps qu'il réagisse, tu avais terminé et t'était faufilé jusqu'à ton large bureau où tu appuyas sur un gros bouton de ton combiner téléphonique.

- Cait, apporte moi une serviette de bain, s'il te plait
- Hein ? T'veux prendre une douche Reeve ? Souhaites-tu du savon ? du Shampoing.
- Mais non, je veux pas prendre de bain, je veux juste une serviette ! Tout de suite !

Ta dernière douche remontait à ce matin même. Tu étais bon pour en reprendre une en toute franchise, sauf si tu aimais cette douce odeur sucrée, de cerise, qui t’embaume ? ou alors l'aspect collant aussi ?  

- Je ... te souhaite un bon retour parmi les vivants ? Tu m'en veux de ne pas être venu te chercher en personne ? Mais je suis le directeur de la WRO désormais, et ce n'est rien à voir avec mon ancien poste à la Shinra, j'ai vraiment un emploi du temps de ministre qui se remplit de jour en jour, surtout ses dernières semaines avec tout ce qu'il se passe partout. J'ai encore des documents importants à terminer de consulter et ...

En réalité, pas besoin de trop en dire, les schémas sur la table basse indiquait qu'il s'agissait encore de robotiques. Voilà bien des années que vous vous étiez rencontré l'un et l'autre et déjà à cette époque, tu l'avais plus d'une fois abandonné des longues heures pour te cloitrer derrière écrans et améliorations de ton robot félin. A la différence qu'aujourd'hui, c'était un porte-document qu'il t'avait été donné par Ardyn Izunia, ton nouveau chef de la branche scientifique. Pas que ce soit un barbant document pour que tu te sois endormis dessus mais disons que c'était pointilleux et que tu n'avais que peu d'heures de sommeil lorsque tu en étais arrivé à la moitié...

tags and stuff yay


.:.
reeve tuesti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://games-palimpsyde.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une bonne tête du bouc-émissaire (Ft. Genesis)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne tête du bouc-émissaire (Ft. Genesis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bouc émissaire pour expliquer les 49,45% de Moise Jean-Charles dans le No
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» Bonne Année
» Bonne Année 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Continent Est :: QG de la WRO-
Sauter vers: