AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 La chasse aux chimères [PV Noctichou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊶ Suricate grincheux ⊷
avatar
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 806

Inventaire
•:
MessageSujet: La chasse aux chimères [PV Noctichou]   Dim 19 Aoû - 14:33

« La chasse aux chimères  »
▵ Reany & Noctichou ▿






« Juris,

Je prouverai que tu as existé. »


La chambre d'hôtel qu'elle avait loué à Junon ressemblait de plus en plus à ces bureaux d'enquêteurs criminels névrotiques que l'on voyait dans les séries adaptes de clichés. Elle avait amassé un tas de documents, de photos et de coupures de journaux sur ses cibles. Elle avait accroché bon nombre d'entre eux sur le mur qui faisait face à la petite table et à la chaise médiocre qui faisait office de bureau, le reste traînait ça et là avec une organisation particulière qui ressemblait à de la négligence. En fait, cela ne lui servait pas à grand chose de garder tout ça en évidence, si ce n'est à raviver sa détermination à chaque fois qu'elle posait les yeux dessus. Le fait est qu'elle savait très bien ce qu'elle avait à faire. Elle connaissait sa prochaine cible et elle savait déjà où le trouver. Elle savait comment l'atteindre et à quel point il serait facile de le faire parler … ce qu'elle ne savait pas encore, c'est si il détenait bel et bien les informations qu'elle cherchait … les probabilités étaient très fortes, mais elle avait déjà été déçue par une précédent cible qui aurait normalement elle-aussi dû détenir les informations qui l'intéressaient et les lui céder facilement.

Elle n'était plus sûre de rien. Elle commençait à avoir peur.

Consciente de son état de nervosité et du fait qu'il n'était jamais bon d'entamer une telle mission en étant à cran, elle avala une grande rasade de vodka pour essayer de se détendre un peu alors qu'elle se regardait une dernière fois dans le miroir de la salle de bain. Elle avait gardé son blond clair naturel et avait habillé ses iris de lentilles de contact bleus d'acier qui reflétaient la moindre lumière pour donner un éclat très vif à son regard, rehaussant l'effet par un maquillage sombre. Elle portait une robe blanche, plutôt coutre, le haut épousait son buste comme une deuxième peau alors que le bas à la coupe asymétrique était évasé et fluide, surmonté d'un voile transparent. Des motifs de fleurs et de papillons étaient brodés très discrètement en blanc pailleté, suivant un chemin du bustier jusqu'à la jupe. Elle portait une petite chaîne autour de la taille : argentée et décorée de quelques mobiles pailletés de fleurs et de papillons également. Elle portait des bottines blanches, à talon, comme toujours, pour se grandir. La tenue étant très légère et voulant se faire discrète, elle cacha son couteau papillon dans sa botte et n'emporta qu'un seul pistolet, son préféré, qu'elle rangea dans sa petite pochette assortie à sa tenue. Elle ne portait aucun autre bijou que sa chaînette en mythril habituelle autour du cou.

Il n'y avait sûrement qu'elle pour paraître aussi distinguée dans une tenue aussi légère.

Dans la rue, sa démarche était déterminée et rapide, elle allait droit au but sans remarquer les regards que l'on pouvait porter sur elle, sans entendre le sifflement qui lui était destinée. Elle arriva bientôt sur le lieu de sa destination, au milieu d'une rue très animée dans laquelle on entendait l'écho d'une multitude de musiques bien trop fortes provenant de divers établissements plus ou moins fréquentables. La face caché de Junon … Ici, beaucoup de soldats venaient se détendre, beaucoup d'ex employés de la Shinra également. L'établissement qu'elle visait avait pour principal actionnaire l'un d'eux : sa cible. L'endroit était bruyant et très fréquenté. Il y avait une barre transversale sur chaque table et une femme se trémoussant autour sur presque chacune d'elle. Il y avait également cette grande scène prolongée d'un podium sur lequel se déshabillaient lascivement quelques autres femmes. Les serveuses, en tenue plus légère encore qu'elle, progressaient avec adresse au milieu d'hommes apparemment très contents d'être là. Afin de ne pas paraître trop suspecte, elle observa la grande salle tout en se dirigeant vers le bar pour commander de la vodka, elle repéra bientôt sa cible, juste devant le podium qui glissait des billets entres les seins d'une danseuse. Reanbell fut impressionnée qu'ils tiennent si facilement … ce n'est pas elle qui en serait capable ! Pourtant, ça devait être bien pratique.

Après avoir analysé la situation pendant un moment, elle attrapa un cocktail fraîchement servi et se dirigea d'un pas félin – imitant celui des serveused – vers la cible. Arrivée devant lui, elle imita le sourire faux de toutes les filles qui dansaient sur les tables – mais qui semblait tout à fait convenir à ces messieurs – et présenta le cocktail.

— Monsieur Conrhad … Elle se pencha pour parler à son oreille, elle sentait bon l'amande douce, le lilas et le jasmin. Le patron voudrait vous offrir une prestation privé, si vous voulez bien me suivre …

Il prit le cocktail et la suivit sans se faire prier, deux grands types en costumes les talonnèrent. Pourquoi fallait-il toujours que ces hommes soient accompagnés de gorilles pareils ? C'était une sorte de mode ou de règle social implicite ? Ben, tant pis, elle allait se débrouiller ! Elle le conduit à travers les longs couloirs à la lumière tamisée des espaces privés, se dirigeant vers le fond.

— On prend pas un de ces espaces ?
Je vous conduits vers notre meilleure pièce, c'est juste ici.

Elle présenta la dernière porte et par chance, l'homme demanda de lui-même à ses gorilles d'attendre dans le couloir. Elle laissa sa cible passer le premier et referma vite la porte derrière elle … car il ne s'agissait pas d'une pièce, mais de la sortie des employés menant à l’arrière du bâtiment. Il y avait du grillage, mais la rue était accessible après une longue ruelle sombre, on entendait que les échos des fêtes alentours.

Avant qu'il n'ait eu le temps de comprendre, Reanbell lui avait donné un grand coup de pied dans le dos pour le pousser dans les poubelle mais il eut le temps de hurler avant qu'elle se s'approche de lui. Les gorilles surgirent aussitôt et elle fut jouer sur son agilité, sa rapidité et quelques coups particulièrement fourbes pour les neutralisés. En résumé, les deux gardes du corps se donnèrent finalement plus de coups entre eux qu'elle ne leur en asséna, mais elle planta tout de même son talon dans le pied de l'un et son genou dans l'entre jambe de l'autre. Par une poussé de rage, l'un d'eux était parvenu à la pousser contre le grillage et la tenait par les épaules pendant que son collègues était pliés en deux, celui là avait retenu sa leçon et gardait donc ses points faibles hors de porté, mais il renonça dés qu'elle colla le canon de son pistolet sous son menton, mais elle activa tout de même sa matéria foudre pour le mettre KO. Elle ne s'en était pas sortie sans dommage, elle avait reçu un coup qui avait fendu sa peau au niveau de la pommette et une de ses côtes était particulièrement douloureuse. Mais peu importe.

Débarrassée des incruste, elle se dirigea vers sa cible qui peinait à se relever – il s'était pris quelques coups égarés de ses propres gorilles, lui aussi – et plaqua fermement – et douloureusement – son pied sur son torse, veillant à exercer une certaine pression sur son plexus avec son talon pointu.

— Putain, mais qu'est-ce que tu veux, sal-
Elle pressa un peu plus son talon.
— Je veux des réponses. Et elles ont intérêt à me convenir.




.:.

:Ƹ̴Ӂ̴Ʒ:
 

Petites pattes & grumpies:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La chasse aux chimères [PV Noctichou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Continent Est :: Junon-
Sauter vers: