AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Questions des invités

Aller à la page : Précédent  1, 2
Luthien ó Dorthonion
Invité
Anonymous
Re: Questions des invités
    Ven 16 Fév - 18:40
Bonjour ! Je suis tombée par hasard sur votre forum grâce à un topic (ou je votais pour le miens XD) et je peux vous dire que j'ai pas manqué de sourire devant l'ironie car justement, je viens de me remettre à FF7 y a pas une semaine et comme par hasard je tombe pile à ce moment sur votre forum ! Il est vraiment superbe et très accrocheur, on est vite tenté de vouloir le rejoindre ^^
Bon voilà ma question, j'ai vu qu'il y avait des personnages d'autres FF et j'ai ausi lu quelque part dans le règlement que l'on pouvait les ramener mais c'ets à dire ? En gros ils portent le même noms mais sortent totalement du FF et de l'univers d'ou ils viennent ? Exemple, Djidane n'aurait jamais fait parti des Tantalas et n'aurait jamais été un génome et n'aurait rien à voir avec alexandrie etc etc ???


Merci pour vos futurs rep !!
Invité
Invité
Anonymous
Re: Questions des invités
    Ven 16 Fév - 20:22
Bonjour / Bonsoir !

Les choses n'arrivent pas toujours pas hasard que veux-tu !
Mais pour ta question c'est exactement ça, le personnage reste le même mais son histoire est adaptée à l'univers.
Tant que ça reste assez fidèle au personnage de base, tu es libre d'en faire un peu ce que tu veux !
Du coup ça peut aisément donner un mélange détonnant, surtout que le Staff aide à cela si jamais y a un souci.
(En vrai, c'est des bases de données ambulantes sur FF7 et son univers alors bon...)
Luthien ó Dorthonion
Invité
Anonymous
Re: Questions des invités
    Ven 16 Fév - 20:53
Merci pour la rapidité de la réponse et je vais réfléchir à tout ça alors Very Happy car bon j'ai zyeuter aussi sur kadaj mais entre l'aimer et savoir/pouvoir le jouer ça fait deux ^^

à bientot, surement ? ^^
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Questions des invités
    Ven 16 Fév - 20:56
Hello =)

Notre Star locale a plutôt bien résumer la chose ! En fait, tu es libre de prendre en avatar un personnage d'un autre ff et de t'inspirer de son histoire original, mais le personnage devra rester adapter à ff7 (être née dans ce monde, avoir une histoire et des particularités cohérente avec ff7 etc.)

Comme Ardynouchet l'a également bien dis, n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aider pour adapter un personne =)
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Questions des invités
    Ven 16 Fév - 21:15
Mise sur le cheval gagnant fiston, met le chez DG :smoke2:
Meeko
Invité
Anonymous
Re: Questions des invités
    Jeu 6 Juin - 8:01
Bonjour à vous!

Je suis tombé sur votre forum lors de sa première incarnation et j'ai longtemps hésité à m'inscire. J'ai depuis longtemps envie de vous rejoindre mais, après toute cette attente, je vois que votre forum semble moins actif.

J'ai plusieurs idées de personnage à jouer, dont un ou deux inventés qui me trotte en tête ou encore des persos déjà établie; je pensais à Cissnei, Yuffie ou encore Nanaki, par exemple.

Bref, ma question est, est-ce que le forum est encore assez actif pour qu'il vaille la peine de m'inscrire ? Est-ce que les admins ont encore la motivation de faire avancer le forum, de créer des évents, etc ? Parce que, je trouvrai le contraire bien dommage puisque, selon ce que j'ai vu, le forum semble chouette, les admins ont l'air super et j'avoue que je veux rejoindre un forum ff7 depuis bien trop longtemps x)

Alors voilà! Merci à l'avance de votre réponse et à très bientôt, j'espère Smile
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Questions des invités
    Jeu 6 Juin - 9:54
Hello Meeko ! ^-^

Tout d'abord, merci pour ton intérêt pour le forum ;3

Pour te répondre, il faut savoir que je suis un irréductible, donc je n'ai pas laissé tomber le forum. C'est simplement que, effectivement, nous n'avons plus beaucoup de membre et je n'ai personnellement pas vraiment le temps de me consacrer à des pubs massive. En fait je cherche justement du monde pour m'aider là-dessus, ainsi que pour animer les events ! Mais pour faire des events il nous faut plus de monde ...
Donc le forum n'est pas mort, nous continuons tranquillement de rp entre nous nos petits intrigues plus "personnel" en attendant qu'une nouvelle vague de "fièvre de ff7" se présentent =)

Nous serions ravi de t'accueillir, et même si les event ne reprenne pas dans les semaines à venir, nous trouverons de quoi rp avec toi, soit en sûr =) Personnellement, je pourrais très bien rp avec Tifa pour Yuffie et si c'est Cissnei, j'ai un OC qui pourra très bien aller avec je pense (ou même Tifa en fait). Et si tu préfères commencer avec un OC, nous pouvons très bien en parler si tu veux partir avec des liens pour trouver de quoi rp plus facilement et t'intégrer aux petites intrigues en cours ;3

Je suis disponible par MP ou sur discord si tu as besoin (tu peux nous y rejoindre grace à l'onglet en bas à gauche ... enfin je constate que sur un petit écran on ne le voit pas donc préviens moi si tu veux nous rejoindre mais que tu n'y a pas accès X3 )

Merci encore pour ton message ^-^

En espérant te voir bientôt parmi nous !

(PS : dsl pour les fautes, il y en a sûrement vu que je réponds en speed avant de prendre le boulot °^° )

Joie et paillettes sur toi =)
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Questions des invités
    Jeu 6 Juin - 16:47
Bonjour à toi !

Pour une fois je suis en retard, ma VDD a quasiment déjà tout dit d'ailleurs...
En effet, il demeure quelques irréductibles rolistes qui conservent l'espoir de relancer le brasier.
N'est pas à mort ce qui à jamais dort... comme dirait un auteur bien connu !
Néanmoins on ne peut pas dire que le forum soit réellement endormi non plus, ça continue à bouger ça et là !
Du coup n'hésite pas à nous rejoindre si le cœur t'en dit, aussi bien sur le forum que via discord ou autre.

Pour ce qui est du personnage, je crois que Tifa a bien expliqué la chose.
Certes les personnages originels manquent et sont conseillés mais nullement obligés.
Quelle ironie cela serait sinon, venant de ma part... donc choisis selon tes propres envies de jeu !
On trouvera toujours le moyen de faire quelque chose de sympa et de constructif de toute façon.
Au plaisir de te voir parmi nous alors ! Et ne t'en fais pas, personne ne mord ici.
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Questions des invités
    Jeu 6 Juin - 19:40
Personne ne mord: à part Reanbell. =p
http://dark6nika.deviantart.com/
Meeko
Invité
Anonymous
Re: Questions des invités
    Ven 7 Juin - 6:13
Merci beaucoup à vous deux, vos réponses ont été plus qu'utiles.

Du coup, je devrais m'inscrire en interprétant un personnage de la série et, plus tard, avec votre permission et quand j'aurai un bon rythme, je me ferai peut-être un DC avec l'un de mes OC.

Vous devriez donc me voir sous le forum, sous peu, sous le nom, officiellement, de Yuffie Kisaragi!

Sinon, n'hésitez pas si vous avez besoin de faire de la pub ou des trucs du genre; une fois inscrit, validé et tout, je pourrais bien vous aider Smile

Sur ce, à très bientôt sur le forum et, probablement tout aussi bientôt sur le discord Smile
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Questions des invités
    Ven 7 Juin - 8:01
Ravie de l'apprendre ! :ronde:

Au plaisir de te croiser très bientôt sous les traits de la pétillante Yuffie alors *w* Et pour ton DC OC (tant d'abréviations :meh: ) ça ne devrait pas poser trop de problème, les règles sont devenues plus souples depuis que nous sommes en comité restreint, le principal c'est que tout le monde ayant envie de rp y trouve son compte =)

Et ton aide sera accueillit avec grand plaisir ^-^

Que l'inspiration soit avec toi !
http://dark6nika.deviantart.com/
Bae
Invité
Anonymous
Re: Questions des invités
    Mar 17 Mar - 0:04
Bonjouuur,

Tout d'abord félicitation c'est un très beauuu forum et bien complet **
Ensuite, votre cher nouveau membre Helene me harcèle propose de rejoindre le forum. Je serai bien tentée 8D mais le personnage qui me tient à coeur est Reno ! Il est cependant déjà pris sur le forum, mais apparemment pas connecté depuis un certain moment ! Est-ce qu'il serait possible de prendre ce personnage ou est-ce que le joueur est toujours présent ?

Merci pour votre futur réponse ♥
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Questions des invités
    Mar 17 Mar - 9:34
Bonjour Bae :mah:

Je vais essayer de contacter Reno pour te répondre au plus vite, quand l'activité du forum a un peu décliné il a toujours dis qu'il reviendrait quand ça reprendre un peu mais depuis le temps ça vaut le coup de vérifier =)

Un petit recensement ne fera pas de mal prochainement ~

Je te dis ça dès que j'ai la réponse (je passerais par Helene si tu veux, comme ça tu seras vite notifié, ou alors tu peux t'inscrire avec un pseudo provisoire qu'on pourra changer ensuite :eager:  )



Edit : Bon et bien j'ai déjà une réponse ! Le rôle de Reno est à toi si tu le veux =) Je libère le compte ;3
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Questions des invités
    Mer 18 Mar - 1:54
Heyyy, merci pour cette réponse rapide :rainbowride:

Du coup j'ai inscris Reno, je ferai prochainement ma fiche et tout ça ! Merci encore ♥
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Questions des invités
    Mer 18 Mar - 9:08
Yeah; bienvenue ! :mah: Plein d'inspiration pour ta fiche ;3
http://dark6nika.deviantart.com/
Richou180
Invité
Anonymous
Demande d’aide pour le forum
    Mer 22 Avr - 13:00
Bonjour c’est pour savoir si le forum est encore actif et si oui demandé si par exemples le personnage de aerith et disponible ou pas ?
Sinon je ferai un autre perso Smile.


richou180
Invité
Anonymous
Re: Questions des invités
    Jeu 23 Avr - 9:57
Et pour demander aussi si je fait une fiche je fait comment pour votre système de fiche vue que je n’est pas de pc ^^
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Questions des invités
    Jeu 23 Avr - 10:55
Hello Richou :mah:

Excuse-moi de ne pas avoir répondu hier, notre Aerith avait annoncé sa reprise il n'y a pas longtemps donc je suis en train de me renseigner auprès d'elle pour savoir si c'est toujours d'actualité. Il y a aussi le fait qu'un de nos membres avait demander à la jouer en double compte si jamais le rôle se libérait donc je vois également avec, je reviens vers toi dès que j'ai des réponses :eager:

Désolée pour l'attente :ovation:

Tu arrives à rp sans clavier ? Respect ! :meh: On verra le moment venu mais je pense que le plus simple pour toi sera de poster simplement les informations sans le codage prévu ;3
http://dark6nika.deviantart.com/
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Questions des invités
    Jeu 23 Avr - 15:10
Me revoilà avec une réponse =)

Donc je ne sais pas encore si notre Aerith actuelle va bien reprendre son activité, mais la personne qui avait demandé le rôle tient toujours à la réserver si jamais, donc comme c'était la première demande je préfère lui laissé, comme convenu :eager:

Avais-tu une autre idée de personnage ? éwè
http://dark6nika.deviantart.com/
Elsen
Invité
Anonymous
Re: Questions des invités
    Mer 1 Juil - 11:10
Hello hello !
En bonne moutonne que je suis, je me suis replongée dans FFVII avec la sortie du remake et quelle ne fut pas ma surprise de retrouver des noms et visages familiers :3
(oui je sais ça fait peut-être 6 ans que j'ai lâché Judgement Day mais je m'en souviens comme si c'était hier \o/)

Avant de reprendre l'aventure, juste une question bête, mais que je tiens à poser vu que j'étais déjà tombée dans un écueil semblable : à votre avis, si je veux créer un OC nommé Clyde, est-ce que ça passe ou est-ce que ça ressemble trop à Cloud ?
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Questions des invités
    Mer 1 Juil - 11:18
Bonjour Elsen ! ^-^

Ce nom me dis effectivement quelque chose ... et tu étais également sur Lifelessbirth avant ça, non ? (tu ne jouais pas un dragon là-bas, d'ailleurs ? Sur JD je crois que tu avais changé ?)

Dans tous les cas, pas de soucis pour un Clyde ! Je suis toujours contente de retrouver des gens des anciens forum *-*



PS : Hehe, j'avoue que même si on est là depuis plus longtemps que le remake et qu'on reste basé sur les événements du jeu original, je comptais bien la dessus pour relancer un peu le forum =p
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Questions des invités
    Mer 1 Juil - 11:29
J'étais en effet sur Lifeless Birth ! Par contre j'étais plutôt le pauvre type boiteux qui essayait de ne pas se faire écraser par le dragon ^^

Enfin cela dit, tout ça, c'était il y a longtemps et je repars de zéro ... A bientôt dans le menu des présentations !
Maya
Invité
Anonymous
Re: Questions des invités
    Mer 13 Jan - 11:54
Bonjour, je voudrais savoir si le forum est toujours actif ? Merci !
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Questions des invités
    Mer 13 Jan - 21:04
Bonjour Maya =)

Le forum est toujours en activité, peu soutenue cela dit, nous avons un rythme très tranquille. Pour le moment les events sont un peu en pause, donc on est surtout à la cool, rp ceux qui en on envie de leur côté =) Nous serons ravis de t'accueillir si ce principe te conviens, mais je comprends que ce n'est pas forcément ce que l'on cherche et attend d'un forum ;3

Bonne continuation à toi dans tous les cas :eager:
http://dark6nika.deviantart.com/
Maya
Invité
Anonymous
Re: Questions des invités
    Jeu 14 Jan - 0:17
Merci de votre réponse, vous avez l'air vraiment très gentille. Malheureusement je vais décliner, je cherche un endroit avec une activité quand même présente, mais n'ayant pas fini le remake, votre forum était préférable pour moi plutôt qu'un autre.
Cependant je garde l'adresse du forum, le jour où je voudrais quelques choses de plus chill

Tres bonne continuation et peut-être à plus tard !
Contenu sponsorisé
Re: Questions des invités
   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Mog post :: Questions-
Sauter vers: