AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chocobo abandonné cherche partenaire de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊶ World Regenesis Organization ⊷
• Anniversaire : 19 Août
• Résidence : 7th Heaven
Double compte : Allen Keriell
Gils : 171

Inventaire
•:
MessageSujet: Chocobo abandonné cherche partenaire de RP   Ven 18 Mai - 19:21

Hey !
Bon je m'étais dis que je ne prendrai pas plus de 2 RP en cours en meme temps. Mais comme je suis bloqué dans mes deux rp ( ce qui explique mon inactivité car je ne peux pas repondre ), je me lanche sur un 3em RP !
Je cherche donc un partenaire ! Je n'ai pas de préférence particulière, il faut juste que ce soit concordant avec l'histoire de mon personnage à savoir un Cloud perdu, futur papa, a qui on a arraché sa douce !
Pour le reste je suis ouvert à toutes propositions ( sauf celles indécentes de Sephiroth !!)

.:.
Revenir en haut Aller en bas
⊶ John Cena ! ⊷
• Anniversaire : 3 mai
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 660

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Chocobo abandonné cherche partenaire de RP   Ven 18 Mai - 20:25

Chocomamour ~♥️

Je suis sur la fin de ma détention avec Seph (compte donc une semaine de réparation) si tu veux que l'on se retrouve on peut s'arranger ça =) (sauf si tu veux attendre un peu d'avancer dans tes rp en cours ou d'exploiter un peu plus ta situation isolé avant nos retrouvailles, ce que je comprendrais parfaitement ;3)

En tout cas c'est quand tu veux !

Ah non, sinon je peux te proposer une rencontre avec Lucrecia avant ça, si tu veux ! ça pourrait être intéressant ?

Promise beyond the stars:

Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Chocobo abandonné cherche partenaire de RP   Dim 20 Mai - 10:58

Ma douce ! j'espèrerai que tu me proposes un RP avec l'une ou l'autre de tes dames !
et bien pourquoi pas essayer un rp avec Lucrécia dans un premier temps. J'avoue cependant avoir un peu peur de commettre des impaires car je n'ai pas joué à DoC et j'ai peur de manquer de donner ou d'élément sur ce que Cloud connait ou pas sur la mystérieuse Lucrécia

As tu une idée de contexte à proposer ? je te laisse choisir car je ne sais pas où tu en es dans son aventure.

⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Chocobo abandonné cherche partenaire de RP   Dim 20 Mai - 13:06

Hey ~♥️

Honnêtement je ne pense pas que Cloud en sache plus sur Lucrecia que ce qu'il apprendre dans ff7 donc DoC c'est vraiment pas un problème. Il sait juste qu'elle est la mère de Sephiroth et que Vincent tient beaucoup à elle, c'est tout ~

Pour le contexte, elle réside actuellement à la base de Junon, dans un labo-cellule sécurisé après avoir tout pété à Nibelheim sous l'influence de Chaos. Elle est plutôt instable à cause de ça, mais elle travaille autant qu'elle peut pour trouver un moyen de sauver son fils, elle travaille notamment sur un système qui permettrait de détecter les activités anormale de la rivière de la vie (comme quand elle recrache une âme pour la ramener à la vie). Elle cherche par là à ramener un être légendaire à la vie qui aurait été capable de soigner tous les maux à une lointaine époque (elle espère que cela pourrait être efficace contre les cellules de Jenova qu'elle estime responsable de la folie meurtrière de son fils).

Bref, la question c'est surtout ce qui va pousser Cloud à aller la voir, à moins qu'il se soit rendu dans la base pour voir Reeve (pour qu'il l'aide à chercher Tifa) et qui en profite pour aller voir cette fameuse Lucrecia ~ à toi de voir

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Chocobo abandonné cherche partenaire de RP   Lun 21 Mai - 13:09

Ma Tifamour,

Alors j'ai tout bien enregistré dans ma petite tête.
Concernant le pretexte permettant à Cloud de rejoindre Lucrécia, je pensais que, comme il a été avec Vincent dans un premier temps, pour rechercher Tifa, ce dernier aurait peut etre pu inciter Cloud a se rendre dans ce fameux laboratoire pour y voir Reeve ou pour y rencontrer directement la maman de l'être que Cloud déteste le plus sur cette planête.
Cela m'amène donc à penser que pour cette première rencontre, Cloud risque d'être sur la defensive avec elle. Il sera méfiant, partant du principe que la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre et que Lucrécia a sans doute une implication directe ou non dans ce qu'est devenu son sale gamin !

⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Chocobo abandonné cherche partenaire de RP   Lun 21 Mai - 13:11

ça me va !

Hehe, et pas de soucis pour la réaction de Cloud ... je te laisse imaginer ce qu'une mère peu penser de l'assassin de son fils ... =p (ça va se finir en boss de fin cette rencontre ....)

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Chocobo abandonné cherche partenaire de RP   Lun 21 Mai - 13:51

hooooooooo je n'avais pas pensé à ca !!!!! tu viens de véritablement me hyper la !!! j'ai super envie de commencer du coup

⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Chocobo abandonné cherche partenaire de RP   Lun 21 Mai - 14:48

Comme c'est Cloudy qui vient la voir, je peux te laisser ouvrir ? (je crois que tu aimes bien ouvrir en plus ? XD )

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Chocobo abandonné cherche partenaire de RP   Mar 22 Mai - 15:30

Yep ! J'aime bien ecrire les rp pilotes ! je m'en occupe !!

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Chocobo abandonné cherche partenaire de RP   Sam 29 Sep - 15:55

Venant de terminer mon RP avec la belle Lucrécia, je me retrouve de nouveau au chômage technique !
C'est triste !!
C'est pourquoi je relance un topic de recherche de partenaire pour un petit rp sympa entre copains (ou pas XDD )

Des volontaires ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chocobo abandonné cherche partenaire de RP   

Chocobo abandonné cherche partenaire de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1