AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une suggestion au hasard

Invité
Invité
Anonymous
Une suggestion au hasard
    Mer 16 Mai - 16:26
Bonjour par ici!

Il se peut que je me trompe d'endroits pour faire ce genre de demandes, mais je songeais éventuellement à une chose ici: Pourquoi ne pas faire un Event Flash, un week-end, ou un autre jour, où l'on serait plus susceptible de participer librement? Quitte à demander en avance et voir si les gens pourraient se réunir une fois, pour une soirée, autour d'un sujet qui tomberait et qui n'exigerait pas non plus des posts trop détaillés. Un event d'une soirée, assez malléable mais qui permettraient aux personnages de se placer dans la trame et de nous donner une impulsion. Ca nous ferait une première évolution, un peu simple certes, mais...Mais c'est toujours plaisant!

Ce serait un moyen sympathique de réunir un peu tout le monde, car j'avoue avoir croisé quelques têtes depuis mon arrivée, mais pas d'autres.

Bien évidemment, c'est une idée qui me passe par la tête, mais je suis loin de considérer que j'ai la meilleure connaissance du forum. Je ne fais que proposer, et je vous remercie déjà d'avoir lu cette humble idée xDDD
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Une suggestion au hasard
    Mer 16 Mai - 20:21
Hello =)

Pour les events RP (que ce soit des rp de contexte ou hors contexte) je ne suis pas trop pour imposer cela sur une soirée ou un week end, ça serait beaucoup trop contraignant pour les membres, surtout ceux qui n'ont pas forcément trop de temps pour eux, ou qui ont un emploie du temps décalé par rapport à des horaires classiques (de cours ou de bureau par exemple).

Mais des events, il y en a eu et il y en aura d'autre, que ce soit contexte ou hors contexte =)

Pour les rencontres rôliste, nous avons déjà fait et feront encore des "soirées CB", c'est certain ;3 Cependant, le printemps est pas la meilleur périodes avec tous les exams =p après, même les membres sont libres de lancer une date dans le flood si vous avez envie d'une petite soirée comme ça !
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Une suggestion au hasard
    Ven 18 Mai - 13:18
Hello

OK, merci pour la réponse. Parfois ça se fait, parfois ça ne se fait pas, et à dire vrai je respecte les deux façons de faire. ^^

Je pense effectivement qu'un mois de juin moins chargé en examen/baccalauréat portera ses fruits également.

Et au plaisir d'attendre parler d'une soirée CB, ça m'intéresse déjà! Razz
Contenu sponsorisé
Re: Une suggestion au hasard
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion - Worldwide Network

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Mog post :: Questions-
Sauter vers: