AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Deux sauveurs... et une voiture nommée "rédemption"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊶ Antichrist Superstar ⊷
avatar
• Anniversaire : Inconnu
• Age : Quarantaine d'années
• Résidence : Junon
• Localisation : Junon
Gils : 389

Inventaire
•:
MessageSujet: Deux sauveurs... et une voiture nommée "rédemption"   Mer 9 Mai - 17:47



Deux sauveurs... et une voiture nommée "rédemption"

feat. Genesis

Pour une fois ce cher Ardyn n'avait pas délégué la surveillance de la frêle et petite vingt-trois à l'un de ses pions, d'ordinaire au plus utile mais également réfractaire d'entre eux, puisqu'aboutissant autrefois à une altération mnésique du sujet. Cela dit il ne s'agissait pas là d'une énième filature mais bien d'une mission d'une toute autre nature car le hasard voulu que l'ancien héros de guerre et amateur de littérature alors pressenti comme le nouveau sauveur de cette époque par le docteur Crescent se trouvait un tant soit peu au même endroit... dans les quartiers reculés de cette piètre ville.

Malgré les hypothèses de cette dernière, Ardyn savait pertinemment qu'il n'existerait pas d'autre sauveur que lui, ou du moins qu'aucun n'aurait eu le même potentiel vu que la finalité n'avait pas été si convaincante pour Minerva... à moins qu'à contrario elle continue de caresser quelques espoirs de rédemption pour son héraut de l'ancien temps après l'avoir abandonné à son sort... Quelque soit la finalité, cet homme de lettres vêtu de rouge devait terriblement se fourvoyer sur la déesse mais c'est justement ce qui allait faire le divertissement de cette virée ayant pour but de le ramener au quartier général de la WRO auprès du docteur, cette femme obsédée par son cauchemar qu'elle voulait sauver par son biais.

Alors garé en double-file à la sortie du quartier miteux de la ville, donnant d'ailleurs nullement d'être ici par hasard comme au bon endroit au bon moment, cela ne ferait que renforcer l'idée que son invité était attendu... et espionné qui plus est, mais ce dernier allait bien vite découvrir qu'aussi bien la WRO que la ShinRa étaient financées et établies sur les mêmes bases et financements, n'étant que les deux facettes d'une même pièce qui jouissait aujourd'hui d'une couverture assez hypocrite basée sur la reconstruction et l'environnementalisme mais qui avait paradoxalement la plus garde force armée de Gaïa par la même occasion... quelle ironie.

Pendant ce petit moment d'attente, Ardyn continuait de regarder l'accès aux taudis du coin de l’œil alors que le petit chocobo noir en peluche se balançait au gré du vent dans le véhicule... jusqu'à ce qu'une silhouette écarlate n'apparaisse un peu plus loin. « Bien le bonjour à vous, fringuant jeune homme. Enchanté de vous rencontrer... dans un meilleur état que la dernière fois, évidemment. Je suis Ardyn Izunia, et je suis également porteur d'un message de la mère d'un de vos anciens amis, si vous voulez bien vous donner la peine de monter, je pourrais vous y conduire dans de brefs délais... enfin si Minerva le veut. » en inclinant doucement la tête, remettant ensuite son chapeau sur sa tête afin de libérer la place passager, non sans lui offrir un petit sourire en coin, ceux dont il avait le secret pour entremêlé amabilité et mystère avec une once d'intimidation.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Anti-héros Shakespearien ⊷
avatar
• Age : 32
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 269

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Deux sauveurs... et une voiture nommée "rédemption"   Lun 14 Mai - 0:56

img_rp
Deux sauveurs... et une voiture nommée "rédemption"
Ardyn senpai & Genesis
Acte 1



C’est dans un élan gracieux qu’il avait quitté les taudis, d’un pas hâtif qu’il avait abandonné l’endroit souhaitant arriver au plus vite à Edge, et d’une moue songeuse qu’il reçut la caresse du vent, une douceur qu’il n’avait pas embrassée depuis longtemps. L’homme lyrique songeait doucement à ses allers et venue dans ce lieu, ce demandant réellement ou souhaitait l’envoyé sa déesse bien-aimée. Il ne doutait pas, jamais O grand jamais il n’oserait contredire l’avenir que Minerva lui traçait, l’ancien Soldat se posait simplement la question.

Sa marche s’accélérait au fur et à mesure, pourtant il regardait à peine ou il posait ses pieds, trop absorbé par l’avenir qui se jouer dans son esprit. Par un curieux hasard il stoppa tout mouvement, baissant doucement son regard en direction de ses pieds, voyant alors la vie, qui pourtant ne fleurissait jamais dans ce lieu sordide. Une jeune fleur fauchée par les pas d’un homme trop occupé par lui-même.

Ses yeux restèrent quelques instants à fixaient la jeune pousse tenant à peine debout. À ses yeux elle symbolisait un espoir naissant, dans un lieu détruit par l’homme. Et voilà que lui, souhaitant sauver la terre des fléaux, redevenait un être incapable de voir au-delà de lui. Ramassant le bourgeon entre ses doigts gantés, l’homme à la chevelure de feu continuait encore à divaguer dans ses pensées

il se hâtait pensant arrivé trop tard dans cette guerre qui pourtant débuter, mais pourquoi bâcler son retour en activant les plans de la déesse, chaque chose viendrait d’elle-même, le cuir rouge n’avait aucunement besoin de pousser le destin.

La fleur fut déposée dans sa poche, préférant garder cette plante pour lui rappeler que le destin seul choisissait son héros. D’un œil il regarda l'un des pétales rouges carmins de cette jeune plante au sol, avant de reprendre sa route, d’un pas plus serein et souple.

Mais sa route fut une fois encore changeante, à croire que la déesse souhaitait plus que tout le voir découvrir de nouvelles personnes, plutôt que de sauver celle qu’il connaissait déjà. L’homme se présentant devant lui, a l’allure étrange et à la voiture… Excentrique le fit lever un sourcil avant toute réponse.

« Comme c’est ironique, je me demandais il y à peine quelque seconde, qu’elle était la route à suivre pour mon prochain voyage, et voilà qu’on m’offre même un chauffeur. »


Le sourire du rouquin apparu sur son visage blanc, d’un geste, il salua l’homme en face de lui, d’un très léger mouvement du revers de la main. Il ne s’était pas présenté, pensant que ceci serait inutile, si l’homme était ici, c’est qu’il connaissait son identité.

« Enchanté Ardyn Izunia, une seule question me turlupine, qui est cette mère qui m’appelle ? Je ne connais, hélas, aucune mère vivante chez mes anciens compagnons. »

Pour lui, la mère d’Angeal n’était plus, et Sephiroth possédait une entité comme mère, alors de qui diable parle-t-il ? Son regard Mako glissait doucement de l’homme à sa voiture, intrigué par ce dernier bien différent de toute celle présente ici. Qu’est-ce que cette étrange couleur ? Au moins cette voiture n’était pas rose bonbon. Genesis hésita un instant avant d’avancer doucement vers l’ancien sauveur déchu.



.:.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Antichrist Superstar ⊷
avatar
• Anniversaire : Inconnu
• Age : Quarantaine d'années
• Résidence : Junon
• Localisation : Junon
Gils : 389

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Deux sauveurs... et une voiture nommée "rédemption"   Lun 14 Mai - 12:04



Deux sauveurs... et une voiture nommée "rédemption"

feat. Genesis

Décidément cette vieille Minerva offrait sa confiance mais aussi son rôle d'interprète à n'importe quel être depuis que lui avait été mis sur la touche depuis longtemps... enfin si notre Genesis Rhapsodos l'était bel et bien car avoir foi en une harpie céleste et être son messager est très différent... qui plus est, à en croire par ses vêtements excentriques et cette couleur vive qui ne pouvait qu'attirer l’œil, peut-être que ce jeune homme avait un problème d'égo qu'il réglait en se voulant au centre des attentions. Presque aussi théâtral et hautain qu'il était alors décrit dans les quelques rapports qu'Ardyn avait consulté au préalable à la WRO, le voila qu'il prenait son prédécesseur déchu pour son chauffeur personnel ? Pourquoi pas après tout, cela voulait dire que Minerva n'avait pas encore fait des siennes en racontant à son prétendu élu qu'elle l'avait abandonné et trahi... ou qu'effectivement il n'était qu'un homme perturbé qui se prenait pour quelqu'un qu'il n'était pas, mais dans les deux cas la situation était plutôt amusante du point de vue de l'ancien sauveur devenu petite main.

« Hahahaha ! Vous voila donc dans les petites papiers de la déesse, n'attendre que si peu de temps pour qu'elle daigne vous répondre de façon si claire, c'est un exploit dont très peu peuvent s'enorgueillir. » en soufflant un rire particulièrement amusé tout en invitant son comparse à prendre place sur le siège passager avec une certaine bienveillance. Encore un autre illuminé qui allait finir à l'abattoir alors que la pseudo entité immaculée resterait bien ancrée sur son piédestal on ne savait vraiment où pour admirer la scène... pauvre homme, Ardyn aurait presque eu de la pitié pour lui en cet instant. « Vous avez sans doute raté bon nombre d'événements depuis votre emprisonnement dans cette satanée tour, mais... actuellement le concept de vie et de mort est particulièrement suggestif vous en conviendrez, mon cher. » en souriant de plus bel, trouvant la situation plutôt ironique puisque le constat émanait alors d'un homme qui aurait du périr il y a des siècles et des siècles déjà... qui plus est qu'en cet instant, même si tous les deux avaient alors potentiellement été sous la coupe de la même divinité à des époques bien différentes, ils pouvaient tout aussi bien être des opposés, à moins que Genesis ne s'en rende compte avant qu'il ne soit trop tard et le rejoigne dans sa quête, ce qui aurait pu être une idée intéressante si Ardyn n'était pas du genre à faire cavalier seul. Qui plus est, lui et ce jeune poulain n'avaient rien en commun, absolument rien... et jamais il n'aurait pu comprendre.

« Cela étant dit, je suis persuadé que vous avez une petite idée de qui vous attend désormais... car la mère de votre autre ami n'a pas encore été retrouvé ou ramené du LifeStream. D'ailleurs, pour être exact, il est fort probable que les deux mères de votre ami cauchemardesque soient de retour mais... indice, je ne vous amène pas rendre visite à ce parasite tentaculaire. » en finissant par mettre le contact, faisant alors entendre le bruit ronronnant du moteur de sa magnifique décapotable un peu rétro et de couleur aussi atypique que somptueuse... n'est-ce pas vrai ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Anti-héros Shakespearien ⊷
avatar
• Age : 32
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 269

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Deux sauveurs... et une voiture nommée "rédemption"   Dim 20 Mai - 23:57

img_rp
Deux sauveurs... et une voiture nommée "rédemption"
Ardyn senpai & Genesis
Acte 1



Genesis ne voyait aucun mal dans cette phrase, il ignorait tout de son interlocuteur, sur sa vie passée et sur son étroite relation avec Minerva dans un temps tout autre. Pour lui c’était une phrase dite d’un homme soit peut croyant, soit s’amusant de la situation. Le rouquin répondit d’abord tout en levant un sourcil.

« Le destin semble simplement me pousser par ici, il fut un temps où ce dernier était cruel avec moi, alors je remercie désormais ce revirement de situation, et je me languis face au projet à venir. »

Il accepta de grimper dans la voiture de cet inconnu, vers une destination qu’il ne connaissait pas encore. La personne n’était autre qu’une mère, celle d’un camarade déchu, quant au lieu, ce dernier demeurait un mystère pour le cuir rouge. La question du lieu tomberait plus tard, pour le moment, l’ancien First Class s’installait sur le siège, tout en réfléchissant aux événements qui l’avait surpris.

« Je vous l’accorde, la mort semble un concept abstrait, à croire que l’au-delà ne souhaite plus accueillir autant d’âmes blesser. C’est peut-être un dernier cadeau offert imprudemment, mais s’ils sont présents maintenant ce n’est pas pour rien. »

Les morts n’étaient-ils pas mieux morts ? Genesis avait quelque peu de mal à s’imaginer refaire face à ses anciens camarades tombaient au combat. Pour Sephiroth c’était différent, réellement différent, mais le revoir serait bien étrange, surtout qu’il prendrait la position de héros et combattrait son ami. C’était ce qu’il avait prévue, espérant grandement que l’homme face à lui reprenne conscience que cette planète devait être sauvé, et non détruite.

Le cuir rouge croisait les bras, alors que son regard Mako brillait à la lumière du jour. Concentré sur la route qui s’offrait à lui, il resta muet un certain temps, s’imaginant alors sa rencontre future face à la mère d’un ami qu’il avait aidé à rendre fou.

Fou était un bien grand mot, mais sans les paroles de Genesis, sans les réponses autour de Jenova qu’il avait offert pensant être la vérité, jamais au grand jamais Sephiroth n’aurait fini ainsi.

« Je me suis toujours demandé à quoi ressemblerait la mère du grand général, mais j’étais incapable de mettre un visage sur la génitrice de ce dernier. Lui-même ne semblait pas connaitre cette dernière. Alors c’est ça, mon grand retour est synonyme de réponse à toutes ses questions. Hm, amusant. »

L’homme carmin ferma doucement ses yeux, inspirant l’air frais que lui offrait la voiture de l’ancien pion de Minerva. Il profitait de ce moment, puis laissa échapper un éternuement, chose étrange, il n’était pourtant pas enrhumé, et grand heureusement. Certainement dû aux fleurs, bien que rare sans ce lieu, le vent emportait tout de même le pollen qui virevoltait un peu partout.

« Ce grand retour marque un tournant sur cette histoire incomplète, hm, j’aime plutôt bien la tournure de cet acte. »

Un murmure pour lui-même, alors que ses pensées se tournaient vers les révélations qui s’offraient à lui tels des cadeaux parfaitement emballés. Il n’y avait pas que des hauts dans cette aventure, mais pour le moment, il appréciait plutôt bien son rôle.




.:.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Antichrist Superstar ⊷
avatar
• Anniversaire : Inconnu
• Age : Quarantaine d'années
• Résidence : Junon
• Localisation : Junon
Gils : 389

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Deux sauveurs... et une voiture nommée "rédemption"   Hier à 10:25



Deux sauveurs... et une voiture nommée "rédemption"

feat. Genesis

Cela ne faisait que bien peu de temps que nos deux protagonistes sillonnaient les rues de la ville en direction du QG de la WRO mais l'ancien héros vêtu de rouge se trouvait déjà bien loquace et sortait d'énormes inepties. En y repensant bien, même dans sa jeunesse crédule et en tant que pauvre sauveur manipulé par de nombreuses entités, il ne pensait pas avoir été un jour aussi confiant et passif quant à ce destin qu'on lui traçait. Néanmoins, cela voulait également dire que sa chute n'en serait que plus grande, et que s'il découvrait la vérité assez vite, sans doute qu'il finirait comme le cauchemar, retourner sa veste... ou peut-être bien retourner parmi les mutants des profondeurs, bien des chemins s'offraient à lui. Quoiqu'il en soit, il serait toujours dans le champ de vision d'Ardyn, comme beaucoup de monde, en espérant le voir aussi se faire trahir par cette déesse.

« Ne pensez-vous pas que le destin est une chose quelque peu tragique et fataliste... comme une prison, une voie tracée et minimaliste, que les plus forts et les plus sages sont capable de repousser pour créer leurs propres opportunités ? » en se montrant alors presque aidant envers ce Genesis Rhapsodos, dans le sens où il pourrait bien essayer de lui ouvrir les yeux sur l'idiotie de ses propos... car si le propre de tout un chacun est d'avoir son libre-arbitre, pourquoi accepter de n'être qu'un pion dans le jeu de tout ce qui les dépasse ? « Qui plus est, le retour des morts n'est pas un cadeau... nous pensons que c'est plutôt un signe funeste qui serait la conséquence de l'affrontement du parasite Jenova contre notre... contre la planète. » tout en se reprenant assez rapidement, ne supportant pas de voir ce caillou céleste comme son foyer également alors qu'il avait été son geôlier, son marionnettiste et son tortionnaire. Malgré cela, ils continuaient leur périple au sein d'Edge, finissant par s'arrêter à un feu de signalisation, le moteur vrombissant, alors que les passants déboulaient devant eux pour traverser... des bruits de constructions sourds au loin, un brouhaha issu des nombreuses conversations alentours qui résultaient en une masse incompréhensible... ils avaient alors quitté les quartiers misérables pour arriver aux abords du cœur de la ville en expansion.

« Cette révélation ne saurait tarder de s'offrir à vous, mais vous verrez qu'il s'agit d'une femme tout à fait charmante et... plutôt bien conservée malgré son âge, vous en conviendrez. D'ailleurs, j'espère que vous vous y connaissez en culture Cetra, au moins un minimum ? Il est possible que ses projets pour vous gravitent autour de ce sujet. » en faisant une légère pause dans son explication de la situation à son comparse installé sur le siège passager alors que la superbe voiture s'élançait une nouvelle fois dans les rues de la ville. « De ce que j'en sais, lorsque les plus grands esprits de la planète se tournent alors vers des hypothèses rédemptrices incluant un peuple disparu et très peu connu de tous... c'est rarement bon signe, soyez prêt à devoir défendre votre vie et vos valeurs en tout instant, si le mal que nous devons affronter induit de telles solutions. » en venant lui adresser un sourire amusé avant de lâcher un rire assez neutre, mais en aucun cas nerveux, comme si une fois encore il était au-dessus de tous ces problèmes. Dans un certain sens, il était presque déçu de ne pas voir une once de rivalité, de peur ou de colère dans le regard de son interlocuteur, ce qui lui aurait fait comprendre que Minerva communiquait avec lui et l'aurait mise en garde... ainsi donc ne valait-il pas quelques appréhensions et commentaires de sa part ? Décidément elle le traitait avec de plus en plus d'ingratitude et d'irrespect avec le temps.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux sauveurs... et une voiture nommée "rédemption"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux sauveurs... et une voiture nommée "rédemption"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Continent Est :: Midgar :: Edge-
Sauter vers: