AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Portée disparue et retrouvée [Pv Reeve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
avatar
• Age : 7 ans
• Résidence : Bar 7ème ciel
Double compte : Non
Gils : 115

Inventaire
•:
MessageSujet: Portée disparue et retrouvée [Pv Reeve]   Dim 29 Avr - 20:26

Marlene Wallace

&

Reeve Tuesti

Portée disparue et retrouvée
En cette journée grisâtre, de légères gouttes de pluies tombaient sur le parapluie fleuri de la gamine. Enfant d'ailleurs qui ne savait pas qu'elle était recherchée par sa propre famille. Ceux-ci étaient mort d'inquiétude pour la petite qui était portée disparue depuis un certain temps déjà. Même que Barret avait prévenu Reeve de la disparition de Marlene et que si jamais il la croisait, qu'il devait OBLIGATOIREMENT le prévenir.

Celle-ci ne se doutait pas non plus que tous les membres d'Avalanche disponible dans le moment présent se mobilisaient afin de la retrouver. Elle se contentait d'être là sous la pluie et de profiter de la température fraîche pour se dégourdir un peu les jambes. La pluie n'était pas quelque chose qui lui déplaisir. C'était en fait quelque chose d'agréable et de rassurant pour la petite. Peut-être qu'au fond, cela lui rappelait une certaine personne qui était là pour elle quand elle était plus jeune encore.

Elle arrêtait de marcher un moment afin de mettre le parapluie sur l'une de ses frêles épaules. De sentir la pluie tomber sur son visage lui faisait du bien. Un sourire naissait sur le visage de Marlene. Un sourire qui disparu rapidement lorsqu'elle entendait un bruit qui se rapprochait. Une voiture qui se rapprochait ? Étant prudente, Marlene ne restait pas sur le trottoir. Oui après tout, cela pouvait être un autre méchant qui voudrait la capturer pour faire d'elle un otage. Juste l'idée ne lui plaisait guère, mais elle gardait son calme pour aller se cacher derrière une poubelle. Bon , cacher était un grand mot vu que cela était possible de voir le parapluie fleuri au dessus du couvercle de la poubelle.

Le véhicule s'arrêtait devant elle ou du moins proche de celle-ci. Elle se penchait donc le haut de son corps pour voir que la voiture n'était pas une menace. Marlene était loin d'être une idiote pour son âge. Celle-ci comprenait rapidement que cela était la bagnole du directeur ou Tifa travaillait. En attendant pas un instant de plus, l'enfant sortait de sa ''planque'' pour se rapprocher de la voiture et faire un léger sourire tout en saluant la personne qui se trouvant derrière la vitre teintée.

Peu importe la personne qui se trouvait à l'intérieur, elle savait qu'elle pourrait lui faire confiance. Ne voulant pas être davantage trempée, celle-ci remettait son parapluie au-dessus de sa tête. Barret ou n'importe qui de la famille ne serait ravie de savoir que celle-ci était malade à cause de sa petite promenade sous la pluie.

Une personne sortait du char. Dès que les yeux bruns de la petite reconnaissait l'homme qui venait de sortir, celle-ci ne pouvait pas s'empêcher de lui faire un câlin.

- Reeve !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Porte-poisse en détresse ⊷
avatar
• Anniversaire : Aucune idée.
• Age : 48 ans.
• Résidence : QG de la W.R.O
• Localisation : Bureau de la WRO
Double compte : Aucun pour le moment
Gils : 31

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Portée disparue et retrouvée [Pv Reeve]   Mer 2 Mai - 1:42



Portée disparue et retrouvée
La petite Marlène a disparu, Barrett s'inquiète, tous les membres d'avalanche se mobilise pour la retrouver alors qu'elle est tout simplement en sécurité avec Reeve.
Aujourd'hui, tu n'es ni au QG de la WRO, ni à Junon mais à Edge ; tu y as fait un déplacement rapide durant la matinée, réveillé à l'aube, ça avait été dure, mais ton petit séjour se terminait à présent et si tout va bien, la voiture allait sans tarder te ramener dans tes bureaux pour une réunion importante en fin d’après-midi. À coté de toi, tu n'oses même pas regarder les notes longues comme des encyclopédies qui t'attendent bien sagement durant les x heures de route. Tu manquais de temps, tu manquais de sommeil, tu manquais de café, tu manquais de batterie sur ton téléphone, tu manquais de soleil ! Ah oui aujourd'hui, plic ploc plic ploc, ça ne s'arrête pas, le ciel était gris et il pleuvait. Tu avais rangé tes lunettes de soleil et tu avais sorti le parapluie. Même s'il ne t'avait pas encore servi...

Dans le calme du véhicule, c'est aucunement surpris que tu entendis une sonnerie de téléphone, encore un énième coup de fil. Par contre, comme il s'agissait du numéro de Barret, c'est tout simplement curieux que ton chauffeur félin dévia l'appel jusqu'à l'interphone dans le véhicule, pour pouvoir discuter tous les deux. Tu t'attendais certes à entendre la grosse voix bourrue du chef d'AVALANCHE, mais pas à...

-  Comment ça Marlène a disparu ? Une prise d'otage ? Où es-tu ? Où est Tifa ? Et Cloud ?

Mais le téléphone se coupa soudainement alors que Barret t’exigeait de le rappeler si tu la retrouvais. De toute façon, il avait commencé à s'emporter un peu trop dans les insultes. Car s'il était réellement question d'une prise d'otage, la voix de Barret était passé dans les grossièretés virils, si bien que cela ne présageaient rien de bon, un immense carnage monstrueux s'il mettait la main sur les kidnappeurs.

Tu n'aurais pas dut dire ce mot (otage), la prochaine fois, tu songeais à garder pour toi tes inquiétudes ; surtout que Barret en avait de la chance, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter pour elle, ce n'était pas une prise d'otage, elle se promenait, et pour la retrouver, ce fut un jeu d'enfant, surtout lorsque vous avez une intelligence artificielle dans la voiture comme chauffeur, le petit robot félin au volant s'était même montré très enthousiasme et s'était mis à rouler soudainement très vite. Qui sait comment il s'était débrouillé pour la retrouver aussi vite ?! GPS et instinct, il avait traversé à ce que tu en savais la moitié d'Edge, puis s’arrêta dans un quartier mais alors paumé que tu connaissais même pas.

Du coup, tu soupires mais en remercie tout de même Cait ; avant de regarder la rue où la voiture s'était si soudainement arrêté. Tu as juste le temps de voir un parapluie de petite fille qui dépasse des poubelles avant de voir surgir la dite petite fille de sa cachette. Marlène allait visiblement très bien, toujours ses deux jambes et toujours le sourire à voir comment elle le faisait devant ta fenêtre. Tu ne la fis pas trop attendre, ouvrant la portière pour sortir la rejoindre.

-Marlène, Barret te cherche partout, ma chouquette.

Ah oui c'est vrai qu'il pleuvait, hé bien soit, c'est donc sous la pluie qu'elle te fit un gros câlin. Inquiet, tu te dis qu'elle venait chercher consolation, est ce qu'il lui serait arrivé quelque chose finalement ? Tu préfères t'en assurer en le lui demandant.

- Est ce que tu vas bien ?  

Tu t’accroupis à son niveau tandis qu'elle remet le parapluie sur vous. Cela n'avait nullement été le premier câlin et ça n'allait certainement pas être le dernier ; tu commençais même par t'y faire. Même si Youffie, elle se marrait toujours comme une pintade car la petite Marlène, avec sa petit taille, elle chatouillait par inadvertances tes hanches ; depuis ce constat d'ailleurs, la ninja n'en loupait plus une seule pour te chatouiller par derrière.

chronologie : avant ou pendant l'event 2, la tour gémissante ?

.:.
Tumblr sur les Jeux Vidéos où j'y partage des gifs et GMV : par ici la visite.
Tableaux Pinterest (à cliquer pour aller voir) : Avatars Gifs ou Tony Stark  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://games-palimpsyde.tumblr.com/
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
avatar
• Age : 7 ans
• Résidence : Bar 7ème ciel
Double compte : Non
Gils : 115

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Portée disparue et retrouvée [Pv Reeve]   Mer 2 Mai - 23:18

Marlene Wallace

&

Reeve Tuesti

Portée disparue et retrouvée
Reeve sortait de la voiture. Toujours habillé de la même façon. Au moins comme cela, il n'était pas difficile à reconnaître. Il lui disait que Barett était à se recherche et le mot choquette lui faisait sourire alors qu'elle lui donnait son câlin.

Sourire qui disparaît lorsque la petite remettait la phrase de sa nounou dans la tête . Ah , comme cela Barett était à sa recherche. Celle-ci s'inquiétait pour son papa alors que Reeve se mettait à sa hauteur pour lui demander si elle allait bien. Celui-ci pouvait bien remarquer qu'elle n'avait aucune blessure apparente et elle souriante avant que celui-ci souligne que son père la cherchait partout. Il n'était peut-être pas au courant que Tifa les avaient envoyé elle et Denzel chez les voisins pour leur protection. Son parapluie protégerait le plus possible Reeve et Marlene, mais sûrement que l'habit de l'homme allait finir trempé s'il restait accroupi de la sorte.

- Oui je vais bien. Tifa nous avait envoyé chez les voisins pour notre protection. Mais, peut-être qu'elle n'a pas prévenue Barett.

Elle prenait le temps de placer le parapluie au-dessus de Reeve. Si elle recevait quelques gouttes d'eau sur elle, celle-ci n'allait pas mourir. Marlene n'était pas fait en chocolat non plus.  

En peu de temps pour le dire, la pluie tombait plus fortement sur la tête de Marlene. Elle fermait un peu les yeux de peur de recevoir des gouttes dans l'eau. Il serait peut-être temps de se mettre à l'abri du mauvais temps.

- On peut parler de cela à l'intérieur ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Porte-poisse en détresse ⊷
avatar
• Anniversaire : Aucune idée.
• Age : 48 ans.
• Résidence : QG de la W.R.O
• Localisation : Bureau de la WRO
Double compte : Aucun pour le moment
Gils : 31

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Portée disparue et retrouvée [Pv Reeve]   Jeu 10 Mai - 4:14



Portée disparue et retrouvée
La petite Marlène a disparu, Barrett s'inquiète, tous les membres d'avalanche se mobilise pour la retrouver alors qu'elle est tout simplement en sécurité avec Reeve.
Tu étais rassurée pour la petite Marlène, elle allait bien. Sous son parapluie, tu l'écoutais te dire qu'elle avait été déposée chez la voisine par Tifa mais que cette dernière avait visiblement oublié d'en prévenir Barret. Bien, tout finissait bien, c'était des choses qui arrivaient. Pas de prise d'otage aujourd'hui. (Pas encore... uh uh uh, mais chuuut :3)

Même si elle pouvait vous protéger tous les deux de la pluie grâce à son parapluie, tu sentais ton costume s’imbiber d'eau à plusieurs endroits. Le vent provenait d'une direction plus qu'une autre, tu pris un instant le bâton du parapluie pour lui indiquer l'endroit parfait pour se prendre un peu moins d'eau, autant sur la tête que sur le corps. Sauf que le temps se gâtait et une véritable tempête éclatait dans le ciel. Peut être qu'entendre le tonnerre gronder lui donnait envie d'aller se réfugier dans la voiture, tu acceptais immédiatement sa proposition.

- Oui, entrons !

Tu ouvres ta portière et tu entends alors la voix moqueuse de Cait.

- Je veux Marlène à l'avant avec moi, Reeve.
- Surement pas le chaffreux, commence pas à dire des bêtises, elle vient à l'arrière avec moi.

Et c'est ainsi, sans savoir qu'un chaffreux c'est un pokemon chat, tu attends que Marlène passe la première. Elle était trop jeune pour s'installer à l'avant mais un jour peut être, dans plusieurs années, qui sait ?

- Ton frère n'est pas avec toi ? Si ça se trouve, c'est désormais Denzel qui va falloir retrouver pour Barret...

au prochain je place mes 3 mots clés : printemps, pollen et renouveau.

.:.
Tumblr sur les Jeux Vidéos où j'y partage des gifs et GMV : par ici la visite.
Tableaux Pinterest (à cliquer pour aller voir) : Avatars Gifs ou Tony Stark  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://games-palimpsyde.tumblr.com/
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
avatar
• Age : 7 ans
• Résidence : Bar 7ème ciel
Double compte : Non
Gils : 115

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Portée disparue et retrouvée [Pv Reeve]   Mar 15 Mai - 20:49

Marlene Wallace

&

Reeve Tuesti

Portée disparue et retrouvée
La pluie était de plus en plus intense. Reeve avait beau prendre le parapluie pour l'ajuster, mais cela n'allait pas les protéger éternellement. En plus que le vent ne tournait pas en le faveur, il serait plus sage d'entrée et cela éviterait d'entendre le tonnerre. Tonnerre qui avait fait sursauté la petite. Simplement parce qu'elle ne s'attendait pas à cela.

Dès que la portière du véhicule était ouverte, Marlene s'apprêtait à entrer lorsqu'en entendait la voix trop mignonne de Cait. À chaque fois qu'il parlait, celle-ci avait drôlement envie de le serrer dans ses bras. Cela la faisait sourire et elle était sur le point de dire qu'elle voudrait elle aussi se trouver en avant pour faire changement. Cependant, sa nounou semblait totalement contre.

- La prochaine fois alors ?

Elle se doutait bien que cela n'arriverait sans doute pas de sitôt, mais l'enfant essayait quand même d'informer Reeve de son envie pour la chose avant d'entrer dans la voiture. Son parapluie se trouvait toujours dans les mains de l'adulte alors il était entre de bonne main et la petite était vachement mieux à l'intérieur. Son regard observait la pluie tomber sur les vitres du véhicule alors que Reeve lui demandait si Denzel avec elle. Elle riait légèrement sur le fait que c'était au tour de son frère de jouer à cache-cache de Barret. Cependant, le rire s'estompait rapidement pour laisser qu'un léger sourire sur le visage de Marlene.   

- Il n'est pas avec moi non. Mais je ne suis pas inquiète pour Denzel, il doit être chez la voisine. Oh d'ailleurs, tu n'aurais pas une idée ou je pourrais trouver une fleur ?

Celle-ci se tournait dans le siège pour observer sa nounou pour continuer la conversation.

- Je comptais aller en acheter une avec plein de pétales et qui pourrait aller avec la robe rose bonbon de la voisine. Je voulais la remercier pour nous avoir hébergée moi et Denzel.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Porte-poisse en détresse ⊷
avatar
• Anniversaire : Aucune idée.
• Age : 48 ans.
• Résidence : QG de la W.R.O
• Localisation : Bureau de la WRO
Double compte : Aucun pour le moment
Gils : 31

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Portée disparue et retrouvée [Pv Reeve]   Mar 22 Mai - 1:58

Portée disparue et retrouvée
La petite Marlène a disparu, Barrett s'inquiète, tous les membres d'avalanche se mobilise pour la retrouver alors qu'elle est tout simplement en sécurité avec Reeve.
Dans les cieux, la pluie se faisait de plus en plus intense. Tu conserves malgré tout le mignon parapluie de petite fille au dessus de la tête, stoïque, tandis que tu attends qu'elle entre à l'intérieur de la voiture, un bras sur la portière après avoir ouvert celle-ci pour lui laisser le passage.

- Quand tu seras plus grande, Chouquette.

Marlène à l'intérieur, tu te retrouves durant un instant tout seul dehors à tenter de fermer le plus vite que tu peux ce parapluie rose et kawaii. Cela te rappelait le parapluie miniature, accessoire de poupée, qui s'était cassé en deux il y a x mois et que tu avais rafistolé par la suite sous le regard goguenard de Youfie qui avait été présente avec toi pour garder Marlène et Denzel le temps d'un week end. C'était pourtant elle qui avait marché dessus...

Une fois installé, Cait fit une marche arrière pour se remettre sur la route et commencer à rouler. Avec Marlène à tes cotés qui commence aussitôt à te parler de fleurs, tu oublies complétement d'appeler Barret. Elle te demande où trouver une fleur avec beaucoup de pétale, afin de l'offrir à sa voisine, elle aussi au rang de Nounou. Peut être un jour feras-tu sa connaissance ? Tu était à deux doigts de lui répondre une boutique de fleurs, lorsque Cait fut plus rapide.

- Ce qu'il te faut, c'est un pissenlit. "Le pissenlit, c'est un peu comme la vie. Au printemps, il symbolise l'espoir du renouveau et nous porte."
- Ou bien une boutique de fleurs.

Tu aimais les fleurs et les plantes, même si cela te faisait éternuer comme un pauvre malheureux allergique au pollen. Tu n'avais pas été épargné l'année précédente en y repensant.

idées : boutique de fleurs, acheter à manger,  recevoir un appel de Barret et marlène s'endort durant le trajet jusqu'au QG de la WRO  

.:.
Tumblr sur les Jeux Vidéos où j'y partage des gifs et GMV : par ici la visite.
Tableaux Pinterest (à cliquer pour aller voir) : Avatars Gifs ou Tony Stark  


Dernière édition par Reeve Tuesti le Ven 8 Juin - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://games-palimpsyde.tumblr.com/
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
avatar
• Age : 7 ans
• Résidence : Bar 7ème ciel
Double compte : Non
Gils : 115

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Portée disparue et retrouvée [Pv Reeve]   Jeu 7 Juin - 18:08

Marlene Wallace

&

Reeve Tuesti

Portée disparue et retrouvée
Une fois bien installée dans le véhicule de Reeve, celle-ci prenait le temps de parler du cadeau qu'elle voulait offrir à la voisine avant de l'oublier. Après tout, cela n'était pas une période facile pour Marlene ou pour sa famille ces temps-ci. Heureusement qu'elle avait des nounous pour prendre soin d'elle et elle comptait les remercier comme elle le pouvait.  

Riant un peu voyant bien que Cait Sith venait de prendre la parole avant Reeve. C'était mignon ce qu'il venait de dire, mais Marlene n'avait pas besoin de la description de ladite fleur. Mais l'idée d'aller dans une boutique spécialisée dans les fleurs étaient une bonne idée. Puis, elle gardait bien en tête ce que venait de dire Reeve. Quand elle serait plus grande, il n'aurait pas le choix de la laisser aller en avant avec Cait Sith. Cela resterait graver dans sa tête. Ce n'était pas la première chose qui lui était interdit ou refuser. Cela était un peu frustrant pour la petite, mais elle laissait cela de côté. Autant profiter de la journée pas vrai ?

- En route pour la boutique !

Sans plus attendre, le conducteur allait de reculons pour retourner sur la route et aller en direction de la boutique de fleur la plus proche. La jeune fille déposait ses mains sur ses jambes et regardait de nouveau dehors alors que son ventre gargouille.  

- Dit Reeve, on pourra aussi s'arrêter quelque part pour prendre de quoi à manger. S'il te plaît.

Tout en lui faisant des grands yeux de chat piteux pendant qu'elle entendait un bruit. Cela ressemblait à celui d'un téléphone. Un truc qu'elle devrait penser à avoir toujours sur elle pour être plus facilement joignable et trouvable.

- Qui est-ce ?


[hrp: Désolé du temps de réponse]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Porte-poisse en détresse ⊷
avatar
• Anniversaire : Aucune idée.
• Age : 48 ans.
• Résidence : QG de la W.R.O
• Localisation : Bureau de la WRO
Double compte : Aucun pour le moment
Gils : 31

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Portée disparue et retrouvée [Pv Reeve]   Jeu 14 Juin - 18:43

Portée disparue et retrouvée
La petite Marlène a disparu, Barrett s'inquiète, tous les membres d'avalanche se mobilise pour la retrouver alors qu'elle est tout simplement en sécurité avec Reeve.
Oh là la, de tels yeux suppliants avec le petit s'il te plait pour en rajouter une couche ? Youffie devait y être pour quelque chose, lui apprendre par exemple comment te regarder avec des yeux de petits chiots, parce qu'elle s'était drolement bien amélioré. C'est immédiatement que tu acceptas de lui offrir un gouter.

- Cait, tu as entendu, dépose nous à une intersection où tu sais nous trouver et une boutique, et une boulangerie.  
- C'est partie !
- Doucement... on est pas pressé... ne roule pas comme tout à l'heure...
- Mais c'était si drôle !
- ... on aurait dit Cid qui conduisait...

Parce que toi, tu as déjà été dans une voiture avec Cid qui conduisait ? Oui, une fois. Et rien qu'à t'en souvenir, tu en frissonnais. Mais Youffie avait raison, ça avait été en réalité très drôle... juste un peu trop d'improvisation à ton goût, à prendre des routes impraticables qui selon Cid était des raccourcies. A quoi bon essayer de rendre raisonnable l'aviateur, il était du genre têtu, et dieu sait qu'il ne regardait pas la route quand il roulait...

Lorsque ton téléphone sonne, vous êtes visiblement presque arrivés à un emplacement de la ville, Cait se gare justement à une place de parking. Avec toute cette pluie qui continue de flotter, vous allez vous serrer à trois sous le parapluie rose bonbon de Marlène ?

- Je ne sais, appel masqué.
- N'oublie pas d'appeler Barret.
- Oui Oui. Cait tu resteras avec Marlène quoiqu’il arrive, allez vous mettre à l'abri dans la boutique, je vous rejoindrais.

Mais lorsque tu acceptes le coup de fil, les plans changèrent, il était d'un employé de la WRO qui t'ordonnait de revenir immédiatement au QG de la WRO. Quelque chose de grave s'y était produit ! Ni une ni deux, les portières firent refermer et la voiture fila à vive allure sur les routes, cette fois-ci direction l'autoroute et Junon. Tu avais embarqué avec toi la petite Marlène, pauvre chouquette à qui il manquait sa fleur et son gouter. Tu lui assuras qu'elle s'en trouvera plein au QG, Cait s'occupera d'elle en l'accompagnant à la grande cafétéria de la battisse.

Le trajet se fit le nez plongé dans ta paperasse et une petite Marlène qui s'était assoupi un peu sur toi, visiblement lassée de voir le paysage défilé par la vitre où la pluie continuait de dégoulinait.

fin du rp :3

.:.
Tumblr sur les Jeux Vidéos où j'y partage des gifs et GMV : par ici la visite.
Tableaux Pinterest (à cliquer pour aller voir) : Avatars Gifs ou Tony Stark  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://games-palimpsyde.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Portée disparue et retrouvée [Pv Reeve]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée disparue et retrouvée [Pv Reeve]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fillette portée disparue au Québec retrouvée en Haïti
» Portée disparue
» 700 haïtiens déporté en 5 jours
» Portée des armes
» A ma fille disparue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Continent Est :: Midgar :: Edge-
Sauter vers: