AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Can you keep a secret ? | PV Aranea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
• Anniversaire : 03/04
• Age : 21
• Résidence : Deepground
• Localisation : En tournée
Gils : 24

Inventaire
•:
MessageSujet: Can you keep a secret ? | PV Aranea   Dim 29 Avr - 12:47



Can you keep a secret?
● feat. aranea ●
Magnifique.

C'était la première fois que Lantana jugeait quelque chose de beau. De sa propre initiative. Elle avait étudié les codes et les normes de ce que les gens jugeaient attirant et repoussant. Les goûts et les couleurs ne se mélangeaient, lui disait-on. Dépourvue de sentiments, ou presque, Lantana ne s'arrêtait pas sur l'apparence. Elle se contentait de récolter les informations, de tuer si nécessaire, de semer le trouble et le désordre. Elle n'était pas là pour juger mais pour exécuter. Et cela n'avait pas changé, que ce soit pour la ShinRa ou pour Weiss.

Et pourtant…

Pourtant, elle avait trouvé cela magnifique. Lorsqu'Omega s'était désintégré pour laisser place à des milliers de flocons verts phosphorescents retomber silencieusement sur les ruines de la tour ShinRa. Elle avait trouvé la Lifestream magnifique. Ou du moins, c'était l'impression qu'elle avait eu. Depuis, elle ne s'était plus posé la question mais elle sentait qu'elle commençait à avoir un esprit de critique. Ça commençait par de petits détails. Comme lorsqu'elle se maquillait ou s'habillait pour ses performances. Elle s'impliquait dans ses tenues plus qu'à l'accoutumé. Elle savait que l'apparence jouait énormément pour son rôle d'espionne. Mais au fil du temps, après l'incident d'Omega, elle le constatait de plus en plus. Parce que Lantana, enfin Hydrangea, était belle et semblait innocente, on ne la soupçonnait, on lui faisait confiance.

Quelle ironie, puisque Lantana ne faisait confiance à personne. Pas même à ses propres compagnons de Deepground, en dehors de Weiss et d'un ou deux Tsviet. Une prudence proche de la paranoïa que lui avait inculqué les scientifiques de la ShinRa. Toujours se méfier. Ne rien dire, ou très peu, ou mentir. Manipuler ou être manipulée.

Et une fois de plus, Lantana allait être mise à l'épreuve. Prouver qu'elle n'avait pas volé sa place de meilleure espionne. Rien n'était acquis. Surtout pas après la chute de Weiss, de Deepground, leurs chutes, 4 mois plus tôt. Mais, se déplaçant sans cesse, les rumeurs avaient fini par arriver aux oreilles de Lantana. Un groupe de soldats auraient été retrouvés à l'ancienne Tour ShinRa. Des soldats de Deepground qui clamaient le retour de Weiss, de leur Empereur. Et Lantana avait besoin de confirmer cette information, quitte à faire tomber sa double identité. Elle avait envoyé un message crypté, disant où elle se trouverait pendant un certain avant d'effacer les messages de son PHS.

Kalm était le point de rendez-vous. Une village non loin de Midgar. Plutôt paisible mais suite à la chute de Midgar, et à la découverte des troupes de Deepground, le gens avaient fui Edge et s'étaient réfugiés un peu partout, Junon, principalement. Le nombre d'habitants à Kalm avait temporairement augmenté avant de redescendre, les gens s'enfuyant également vers Junon ou sur le Continent Ouest. Rencontrer quelqu'un sans attirer l'attention allait être compliqué. Surtout qu'elle ne connaissait pas la personne. N'importe qui aurait pu interféré son message et lui tendre un piège. Mais Lantana n'en pouvait plus d'attendre et décida de passer à l'action. Elle pouvait toujours détruire son P.H.S si les choses tournaient au vinaigre et prétendre qu'elle ne faisait que passer par là, utiliser sa carte de chanteuse également, et espérer trouver du soutien auprès des habitants. Elle espérait surtout que la personne avait écouté son conseil et s'était habillé de façon normal, pour ne pas attirer l'attention plus que nécessaire.

Kalm était un joli petit village, a priori. L'air était plus  respirable qu'à Midgar en tout cas. Mais, en explorant les alentours, Lantana sembla trouver une autre raison au départ des habitants. La nature se mourait. Des effets secondaires d'Omega? De la surexploitation de la Mako de ShinRa? Tout cela n'était que des spéculations et personne ne semblait avoir de réponses, que des inquiétudes.

Aux frontières de Kalm, Lantana s'était posté près d'un buisson d'hortensia bleue qui commençait à flétrir. Le ciel était couvert de nuages, les rayons de soleil passant difficilement à travers. Elle toucha du bout des doigts une pétale qui tomba à ses pieds.

Et elle attendit.

layout by me


.:.
Lantana chante pour vous en #ff9999

In a darkened sky, black smoke dances. But where does it vanished to?


Hydrangea's Aesthetic:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Can you keep a secret ? | PV Aranea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Continent Est :: Kalm-
Sauter vers: