AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noctis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gils : 15

Inventaire
•:
MessageSujet: Noctis   Sam 28 Avr - 23:09

Noctis

Noct

23 ans

4 janvier

1m75

Deepground

Soldat infiltré à la WRO

Épée invocable

Sa mémokinésie

Noctis

Personnaliser

Noctis n’est pas aussi petit que FF15 nous le présente, je le mets plus grand que Lightning ici, afin de lui sauver un peu de dignité. Son corps, aux muscles saillants et que son expérience à Deepground a fait de pierre, mesure donc un total de 1m75. C’est dit x’)

Adapté à la mode midgardienne, ses habits modernes sont bien souvent sombres (quoique vous pourriez trouver un t-shirt et une casquette chocobo quelques part dans son armoire), à l’image de ses fins cheveux d’ébène aux reflets bleutés qui lui tombent sur les yeux, et en contraste avec sa peau laiteuse. On lui note des lèvres aux coins un peu tombants, on ne sait jamais s’il tire la gueule volontairement, ou si c’est juste sa tronche de tous les jours. Je vous éclaircis ce point : c’est bien sa tronche de tous les jours, même quand il est bien réveillé. Cela ne lui donne pas forcément l’air antipathique, d’autant qu’il lui arrive de sourire, à ce garçon. Cette petite moue est surmontée par un nez parfait et droit final fantasien, ainsi que des yeux en amande d’un bleu calme et profond, qui virent au rougeâtre quand il utilise son pouvoir de mémokinésie.

En terme de complément de tenue (ressentez-vous toute ma passion pour les descriptions physiques ?*humhum*), Noctis s’équipe toujours de gants, des bottes militaires montantes, et d’une épée qu’on ne voit pas sur lui en dehors des combat, puisqu’elle est invocable.

Charisme

Noctis, c’est un garçon qui manque d’un peu de tout. D’ambition, de conviction, de courage, qui manque parfois de scrupules, et parfois de cruauté. Il a un certain charisme, mais il n’est pas Sephiroth, il a un bon esprit tactique, une excellente force physique, mais il n’est pas Tsviet.

C’est un garçon calme, plutôt docile, qui en vingt-trois années (un chiffre assez symbolique pour lui), n’a rien trouvé de mieux comme but dans la vie que celui… de vivre. Il n’est pas dénué de toute forme de loyauté, mais les circonstances l’ont amené à osciller d’un camp à l’autre, pour le bien de sa survie. Il appartient à Deepground, c'était vrai avant leur échec, c'est vrai depuis leur retour, même si ce n’est plus aussi simple. Il y a certaines personnes parmi la WRO qu’il ne veut pas affronter, qu’il ne veut pas voir périr, parce qu’il est incapable de rester parfaitement détaché, indifférent, impitoyable. On a essayé de faire de lui un monstre, hélas, il est resté un homme. Un homme avec un puissant pouvoir et des aptitudes aux combats hors norme, mais toujours un homme, dans toute son imperfection, sujet à la peur et régi par l’instinct de survie.

Sa vie est une symphonie dramatique, cela se voit dans son regard averti, las, bien qu’il n’ait pas l’attitude du dépressif de base. Il est juste un peu distant, surtout au premier abord, mais il ne manque pas d’humour. Noctis aime bien tourner en dérision ses partenaires de mission. Son penchant pour le sarcasme ne l’empêche pas d’être agréable de compagnie, quoiqu'un peu revêche si on marche sur ses plate-bandes. Ou qu'on le réveille trop tôt le matin.

Quand le choix lui est laissé, il emprunte toujours celui de la facilité. D’ailleurs, il veut bien servir Weiss puisqu’il le lui doit, qu'il est redevable, mais de là à mourir pour lui… c'est autre chose.

Expérience

Noctis voit bien dans son regard, qu’elle n’arrive pas exactement à le remettre. C’est comme un rêve, on ne sait jamais comment commence un rêve. Lightning ne sait pas comment elle l’a rencontré, elle n’arrive pas à mettre le doigt sur le jour où leurs regards se sont croisés pour la première fois. Elle se souvient juste qu’il a été là, à une période de sa vie où ça allait mal au soldat, quand Sephiroth, Genesis, et Angeal n'étaient plus, quand la nostalgie battit son plein au SOLDIER, quand Sephiroth revint ensuite, quand il invoqua le météore, quand la fin du monde fut proche mais épargné par AVALANCHE, quand Edge fut reconstruit d’une partie des ruines de Midgar et que des malades pullulant de noir, on détournait le regard… Mais tout ça n’est qu’un mensonge. Il n’avait pas été là, pas une seule seconde. Noctis, en vérité, pendant près de vingt années, il était « en bas ».

Le réacteur 0. Il croit que c’est son commencement, qu’il n’a pas de parents, qu’il est né de la poudre des sciences. Il a des parents, il n’a juste pas eu la chance de vivre avec. Son père est mort d’une maladie dont des traitements ont été trouvé quelques années plus tard, quelques années trop tard. Sa mère a cru bon de le laisser dans un orphelinat parce qu’elle n’avait pas de quoi le nourrir, elle voulait que les services sociaux s’en chargent. On a dit à sa mère qu’on accepterait son fils à condition qu’elle ne revienne jamais le récupérer, elle croyait bien faire. Noctis, au commencement de tout ce dont il se souvient, il est un animal en cage. Un chien qui fait ce qu’on lui demande parce qu’on l’y force, parce qu’il a peur du fouet du maître. Un chien qui n’aboie pas, qui n’ose même pas ronger sa laisse, qui ne peut pas à cause de son cerveau qui l’en bloque. Il a une puce. Il est cobaye, sujet à expérience, sujet à injections, souvent proche de la mort, devant le précipice de l’overdose, souvent nauséeux devant des écrans, avec ces dix capteurs fixés tout autour de son crâne rasé qu’on inspecte. Noctis est un cadavre qui bouge et qui marche, qui vit sans âme, il ne croit en rien, il agit. Un jour, on le met dans une vaste pièce immaculée avec une petite blonde chétive, elle s’appelle Vingt-Trois. Ils restent seuls. Noctis lui dit : « Même moi, j’ai un nom ».  Elle, elle a un nombre. On a indiqué au garçon qu’il doit bavarder avec elle. Il ne sait pas quoi dire. Le petit garçon est juste habitué à lire, à être connecté, il est instruit parce qu’un soldat se doit d’être intelligent, d’avoir un esprit tactique. Pour l’instant c’est un chien, mais il paraît qu’un jour, il sera une machine de guerre. Noctis se fait houspiller depuis un mégaphone, par une voix sans visage, mais il devine le scientifique derrière. On lui dit de se dépêcher, sinon les Restrictors vont lui mettre une branlée. Noctis n’aime pas les coups, il essaie de parler à Reanbell. « Tu penses qu’il y a quoi dehors ? » Il l’écoute. Le brun lui parle ensuite à son tour de ce qu’il croit qu’il y a dehors. Il lui dit qu’il y a des couleurs qui n’existent pas ici. Il lui décrit des odeurs particulières, des saveurs uniques, il parle beaucoup avec les cinq sens, on dirait qu’il décrit un paradis.

Et quand il a parlé avec elle, il s’en va, le lendemain, on lui dit qu’il doit se taire, et qu’il faut qu’elle oublie la conversation de la veille. Noctis se dit, elle est minuscule (elle semble beaucoup plus jeune que lui, lors même que ce n'est pas le cas), elle doit bien avoir déjà oublié des trucs. Sauf que Vingt-trois se souvient de tout, c’est même dramatique parce qu’elle se souvient mieux que lui. Il essaie de l’induire en erreur, elle le corrige. Non, ce n’est pas ça que tu avais dit. Noctis reste les bras ballants. Il a presque envie de lui demander : Tu peux faire semblant ? Il n’arrive à rien. Le jour d’après non plus. On le dope, on le scanne, on lui électrise les nerfs et les os, il est un légumes polarisé, connecté au Network pendant des heures, puis déconnecté. On lui dit : retiens ce qu’on te donne ! On veut qu’il assimile ce qu’on lui administre, tel un camé qui devrait rester raide mort toute la sainte journée. Il doit encore parler avec Vingt-Trois, Noctis ferme parfois les yeux, il a mal à la tête, il essaie de faire qu’elle oublie mais il se fait du mal à lui-même. Puis il se repose, puis ils font des jeux de logique, Vingt-trois est moins logique au départ, mais elle se souvient de tout, elle se souvient de toutes ses décisions, du chemin qu’il prend à chaque fois, et elle utilise ça contre lui les fois d’après. La petite Vingt-trois anticipe. Elle a une mémoire eidétique. Tout commence comme ça, par le détail, il déconstruit sa mémoire immédiate, il lui enlève du cerveau le chemin qu’il a emprunté juste avant. Noctis arrive à la perdre. Cela prend des mois. Un jour il est prêt. Un jour il rentre dans la salle d'examen aux lumières blanches et Vingt-trois ne le reconnaît pas, elle croit que c’est la première fois qu’elle le rencontre alors qu’ils se sont vus la veille. Elle l’oubliera encore. Noctis effleure sa tempe du bout de ses doigts. « Je suis venu te dire au revoir ». Il ne l’a plus revue pendant des années, elle lui a manqué. Il s’est longtemps dit : j’aurais dû faire semblant. Il y a désormais cette fille brune, Shelke plus jeune, qui est souvent avec lui. Ils ne se parlent pas. Ils se croisent et se regardent de temps en temps. Dix années plus tard, alors que son pouvoir se perfectionne, que ses forces se décuplent, un jour, c’est la rébellion. Weiss brise leurs chaînes et libère les esprits des puces qui les maintenaient à genoux, il tue les Restrictors. Cette liberté est tellement inattendue pour Noctis qu’il ne sait même pas quoi en faire. Il sort, il voit le dehors, et il songe que ce n’est pas vraiment ce qu’il avait imaginé. Noctis avait raison : il y a des couleurs qui n’existent pas en bas, surtout quand le soleil se lève, l’enveloppant d’une chaleur qu’il n'a jamais connu. Il respire et il est libre.  Alors, il sait ce qu’il doit faire de sa liberté, il doit adorer Weiss et lui être reconnaissant d’avoir rétabli la vérité, qu’ils ne sont pas rien, que c’est l’inverse, qu’ils sont supérieurs, que ce monde doit leur revenir. Une équipe d’infiltration entre dans l’ancienne tour, Noctis tue un homme isolé et ressort de l’endroit avec son équipement. Depuis Vingt-Trois, Noctis a aussi appris à créer du souvenir et plus seulement à en retirer. Il crée le souvenir de lui au sein des membres de la WRO car c’est l’organisation pour laquelle il travaille aujourd’hui. Il se fait passer pour un ex-soldat de la Shinra. On ne s’intéresse pas vraiment à son passif de toute manière, on a trop besoin de lui, on a besoin de tout type de combattant, surtout aujourd’hui. Deepground déclare la guerre au monde et rallie à leur cause des individus qu’ils enlèvent. Ils reçoivent les informations de leur infiltré, ce qui leur permet d’avoir des longueurs d’avance et d’être au bon endroit au bon moment. Noctis se montre dénué de scrupule, dévoué à son libérateur, à leur libérateurs à tous.

A l’affrontement final de Deepground contre les forces de la WRO, Noctis s’arrange pour se trouver loin de Lightning au moment de retourner sa veste. Il ne veut pas l’affronter, et ce n’est pas nécessairement la crainte de se prendre une dérouillée qui l’anime. Il est surpris lui-même de songer qu’il apprécie cette soldate, et son caractère de Bandersnatch. Il a réussi à préserver un certain détachement avec les autres, mais pas avec elle, car il la trop côtoyée. Aussi supérieur que se prétende sa race, Noctis reste un homme avec ses craintes, sa lâcheté et, hélas, son cœur. Malgré leur force considérable, leur meilleur talent en combat, leur organisation, ils sont en train de perdre. Oméga rebrousse chemin et la nouvelle se libère comme une traînée de poudre. Ils ont perdu. Noctis a peur de mourir. Aussi misérable que fut sa vie, il refuse d’y renoncer. Il tue les soldats qui lui sont immédiatement proches et opère une falsification massive de mémoire qui lui coûte ses derniers résidus d’énergie. Tombant de fatigue, il est emmené à l’infirmerie par ses manipulés d’alliés.

Weiss est mort… Deepground n’est plus. Ce mensonge que Noctis a crée, ces faux alliés, aujourd’hui, c’est tout ce qui lui reste. Progressivement, sa fausse couverture devient sa véritable identité. Il accepte cette nouvelle vie. Que veut-il faire désormais ? Se battre, c’est tout ce qu’il sait, il a l’impression d’être sur un cercle qui n’en finit pas, qui se répète. Ce n’est pas grave. Il l’accepte, sa vie n’est pas si terrible. Il apprend à l’apprécier, il essaie d’ensevelir son mépris naturel des hommes, de ceux qui les ont enchainés. Lightning elle n’y est pour rien, Reanbell non plus. Reanbell, c’est Vingt-Trois, il reconnaît cette petite fripouille au premier regard, bien qu’il n’a le souvenir qu’elle fut aussi ronchon, ou débrouillarde. Noctis la salut comme s’il s’adressait à une inconnue quand ils partent en mission d’investigation ensemble. Il y a peut-être quelque chose dans le fond de son regard, qui trahit qu’il avait toujours eu l’espoir de la revoir. Elle va bien, elle n’est plus l’enfant frêle et crédule d’avant, malgré un manque flagrant de discernement en terme de sarcasmes et d’ironie, qui sont un peu des champs d’action de Noctis.

Dès qu’il pense avoir une nouvelle vie, une autre nouvelle se répand, une nouvelle qui se confirme, celle des revenants. À ceux qui ont eu la stupidité de croire que Weiss pouvait perdre aussi facilement, l’heure de la revanche a sonné. Noctis sait parfaitement que son camp vient de renaître de ses cendres. Il est de nouveau, officiellement, un infiltré. Lightning réclame son aide pour l’infiltration de la tour, il se défile. Là-dessous, il va y avoir une embuscade, le soldat refuse de croiser l’épée contre elle. L’étau se resserre, ce double jeu ne lui convient plus, d’autant moins quand Ardyn Izunia fait son entrée en scène. Le gaillard sait d’où Noctis vient et rien à faire, il est insensible à son pouvoir de mémokinésie. Voilà qu’il se retrouve larbin  d’un type loufoque. Peut-être devrait-il retourner d’où il vient, parmi les siens…

Joueur

Prénom ou Pseudo : Tiphaine / Titif  

Anniversaire : 21 septembre

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? longtemps... x')

Niveau de connaissance FFVII : Une connaissance un peu datée, je le reconnais...

Où nous avez-vous trouvé ? j'aurais aimé vous dire par hasard en survolant la zone d'un hélicoptère, mais j'ai juste tapé ff7 rpg sur google

Votre avis sur notre humble repaire : Il est beau :ahwluv:

Autre chose ? Bouya!

.:.

Code du règlement : Validé par Tifa

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath

Dernière édition par Noctis le Mer 9 Mai - 0:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
⊶ John Cena ! ⊷
• Anniversaire : 3 mai
• Résidence : 7th Heaven
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 660

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Noctis   Dim 29 Avr - 9:50

Hey \ o /

On s'est déjà vu sur la CB mais je te souhaite à nouveau la bienvenue !

Je suis très contente que ce personnage débarque ici, ça fait que pratiquement tout nos predef inventés sont pris maintenant, du jamais vu *w*

Très bon début de fiche, hâte de voir la fiche et surtout d'entamer les joyeusetés avec toi irp *w*

:cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: Pleins de cookies pour toi, petit louveteau ♥️

Promise beyond the stars:

Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☄ Détenteur du Lifestream Fastpass
• Résidence : Cratère Nord
Gils : 230

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Noctis   Dim 29 Avr - 10:29

NOOOOOOOON !
(Très mauvaise entrée en matière, en vrai c'est parce que je suis sur le cul, du coup j'ai dit "non")

Bref, prise 2 :

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
T'es beau, j'adore ce début d'histoire (entre ta fiche et celle d'Aranea, j'en suis réduit à m'autoféliciter de la création de ces préféf, je crois que Sephiroth a pris le dessus sur moi), j'aime ta plume et... et... et t'es beau *^* /PAN/ Avec Rean, Light, Ardyn, Aranea, Weiss tu risques pas de t'emmerder, je vais vous suivre de près *-*

J'en oublie mes manières : BIENVENUE NONO <3

Que la force soit avec toi pour la suite !

Shall I give you dispair ?

©️endlesslove
⌖ Hail Weiss ! ⌖
• Anniversaire : 03/04
• Résidence : Deepground
Gils : 24

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Noctis   Dim 29 Avr - 10:52

HAN BABY NOCTIS !
Bienvenuuuuuuue ! Un copain d'infiltration *w*

Bon courage pour ta fiche, le début d'histoire est cool ~

Lantana chante pour vous en #ff9999

In a darkened sky, black smoke dances. But where does it vanished to?

Hydrangea's Aesthetic:

※ Back from the Lifestream ※
Gils : 450

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Noctis   Dim 29 Avr - 12:39

Bienvenue à toi Noctis !

Spoiler:

⊶ Anti-héros Shakespearien ⊷
• Résidence : Tour Shinra
Gils : 314

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Noctis   Dim 29 Avr - 14:26

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche c:

Spoiler:

⊶ Porte-poisse en détresse ⊷
• Anniversaire : Aucune idée.
• Résidence : QG de la W.R.O
Double compte : Aucun pour le moment
Gils : 66

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Noctis   Dim 29 Avr - 16:26

Bienvenuuuue :rainbowride:

reeve tuesti
Voir le profil de l'utilisateur http://games-palimpsyde.tumblr.com/
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Gils : 190

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Noctis   Dim 29 Avr - 17:46

HHHHHAAAAAAAN, un Noctis! <3 (Oui, tu as de quoi t'auto-féliciter Grand Manitou, ces prédefs sont superbes.)

Bienvenue à toi Nono! je suis trop contente de voir un frère d'armes sur le forum. *ç* Et puis ce début de fiche, ce choix de personnage, ce TOUT, oulalala, mes yeux sont comblés. <3

D'ailleurs mec, même si ce n'est pas marqué, une fois validé, il nous faut un lien quitte à ce qu'Ary ne se souvienne pas de toi! C'est obligé! C'est une destinée! :cookie:

Bon courage pour le reste de ta fiche, de même que Seph, je suivrai ton avancée de près. :3

(et comme dirait Ara, encore bienvenue à toi pretty boy! Razz)
⊶ Antichrist Superstar ⊷
• Anniversaire : Inconnu
• Résidence : Junon
Gils : 869

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Noctis   Dim 29 Avr - 18:01

Par Minerva, Noctis... quelle joie de te revoir (ou de te rencontrer plutôt).
Laisse moi te dire que toi et moi... on va devenir les meilleurs amis de tout Gaïa, assurément.
Hahahaha, quoiqu'il en soit bon courage pour ta fiche ! Et bienvenue parmi nous.
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
• Résidence : Bar 7ème ciel
Double compte : Non
Gils : 115

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Noctis   Dim 29 Avr - 18:31

Salut ,

on a discuté sur la chat box et je voulais te souhaiter de nouveau la bienvenue Very Happy
Courage pour la suite de ta fiche et hâte de lire la suite.
⊶ Médaillé olympique du RTT ⊷
Double compte : Martial
Gils : 661

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Noctis   Dim 29 Avr - 18:57

Bienvenue à toiii :maaah:

Gils : 15

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Noctis   Mar 8 Mai - 20:19

Désolé pour ce petit délai, ma semaine de vacances vient de commencer on va dire X'D Je finis ce soir en tout cas ! Merci à vous tous les amiiiis !

@Tifa Lockheart Salut toi :uluv:
Merci pour ton accueil ! En même temps ils roxent du poney vos prédéf ** ! J'ai hâte de jouer notre lien avec Reanchou :beuzou:

@Sephiroth Comment j'ai golri de ton entrée en scène x'D
Le big boss :bave: :ovation: :bave: Toi aussi tu es beau :faint: et il fait tout chaud au coeur ton accueil en plus. Tu as raison de te lancer des fleurs, l'idée du double agent est tellement chouette à jouer ! Encore merci patron ! Moi aussi je vais te suivre

@Aranea t'es belle :bave: :ahwluv: (tellement bien qu'il y en ait une Aranea sur le fo  :uluv: ) Et c'est trop de gentils mots, arrête, je vais fondre  :faint: Merciiii !
C'est une évidence qu'il nous faut un lien, et si, tu as intérêt à te souvenir de moi.
A bientôt en rp pretty girl ! :beuzou:

@Ardyn Izunia (Dydyyyyyyyn :nonooo: :bave: ) Trop d'ironie, je vais mourir étouffé :raah:
Merci mister bg ! Supra cette réunion ff15 :uluv:
☄ Détenteur du Lifestream Fastpass
• Résidence : Cratère Nord
Gils : 230

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Noctis   Jeu 10 Mai - 11:11

Tu es des nooOootreuh ♪

Salut Bg <3

Aranea et toi vous êtes des pépites ! J’adore ta plume et ce que tu as fait de ce prédef.
L’histoire justifie super bien le caractère (ou est-ce le caractère qui justifie bien ses choix ? Vous avez deux heures et une bouteille d’absinthe pour répondre). En tout cas, je me suis amusé à la lire ! J'aime tellement les détails que tu y as mis – notamment avec Reanbell, je craque *-*

PS : « Ressentez-vous toute ma passion pour les descriptions physiques ? » => MDR La même ! XDDD

Suivez le guide !

Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profil et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappel : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath

Shall I give you dispair ?

©️endlesslove
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Gils : 190

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Noctis   Jeu 10 Mai - 23:37

Oh bah, si je peux être une privilégiée je ne dis pas non! (quoique je me dis, comme je suis morte avant que tu ne lobotomises mon petit cerveau...Y'a moyen de négocier un sacré lien °°)

Et un grand bravo pour ta validation! Hâte de te voir parmi nous! Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noctis   

Noctis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1