AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ary entre dans la place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Gils : 190

Inventaire
•:
MessageSujet: Ary entre dans la place!   Dim 8 Avr - 0:28

Formulaire de demande

Nombre de partenaire recherché : 1 ou 2
Genre de partenaire recherché : Un membre de Deepground, pour bien commencer. Mais je suis ouverte aux suggestions.
Lieux du RP : Peu importe, même si démarrer au Continent Est, ça m'arrangerait.
Situation : Mise à part que c'est une Tsviet ramenée à la vie depuis la Deathstream, tout baigne. °°

Plus sérieusement, Aranea est encore maîtresse de sa tête mais il lui arrive d'être un peu plus morne qu'auparavant pour ceux qui l'ont connu. Encore à Deepground, on peut dire toutefois qu'un compte à rebours a été enclenché depuis qu'elle est revenue.

En termes de situations, Aranea va tenter de chercher ses origines, maintenant que la "liberté" est à portée de main. Pour cela, elle va tenter de retrouver la demeure du scientifique qui évaluait ses progressions. Elle ignore pour l'instant l'appel du Grand Manitou, et reste néanmoins fidèle à Weiss et Deepground.
Autres précision :  N'hésitez pas à proposer vos idées de RP. Promis, je ne mords pas...Ou pas trop fort  Razz  
Revenir en haut Aller en bas
⊶ Médaillé olympique du RTT ⊷
Double compte : Martial
Gils : 656

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Ary entre dans la place!   Mar 10 Avr - 20:11

*te jette Martial, Deepground de son état, à la figure, puis fuit*

Plus sérieusement -quoi que-, un Rp avec Marty te tenterait-il? Entre perles rares de DG, faut bien qu'on se croise un jour, même si tu t'es faite embobiner par Saint-Seph :maaah:

(Si tu préfères, j'ai toujours un roux bourré sous la main ~)

.:.

⌖ Hail Weiss ! ⌖
Gils : 190

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Ary entre dans la place!   Mar 10 Avr - 20:30

Ce serait avec grand plaisir! Va pour Martial, arriver en douceur parmi les membres de Deepground, c'est parfait. ^^

On se mpotte pour en parler, si tu veux, n'hésite pas à proposer tes idées. (d'autant que Martial pourrait peut-être l'éclairer sur quelques points, mine de rien il s'est passé un petit laps de temps depuis son retour. °°)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ary entre dans la place!   

Ary entre dans la place!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1