AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une Evie épuisée et un Solo vaincu par ses insomnies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⌖ Hail Weiss ! ⌖
• Anniversaire : 31 Octobre
• Résidence : Deepground
Double compte : Solo ~
Gils : 85

Inventaire
•:
MessageSujet: Une Evie épuisée et un Solo vaincu par ses insomnies...   Dim 25 Mar - 15:06

Hey hey hey !

Ce n’est pas vraiment une absence que je viens signaler, mais plutôt un temps de réponse incertain et erratique. J’ai en effet un peu de mal sur de nombreux points en ce moment, alors je préfère poster ici un petit message d’excuse au cas où je finisse portée disparue. Je suis toujours là, ne vous inquiétez pas ! Mais voilà, le temps et la motivation ne coïncident plus trop, et répondre devient un peu difficile, ce qui explique mes réponses tardives.

Voilà, juste pour m’excuser pour l’attente à ceux qui ont ouvert des rps avec moi, et aussi à tous les autres qui ne me voient plus trop ces derniers temps. Bienvenue aux nouveaux, et gros bisous à tout le monde sur le bout du nez ! Attention aux méchants climats de demi-saison, n’oubliez pas de prendre une écharpe ou une veste supplémentaire au cas où ! Et mes sincères encouragements à ceux pour qui la saison des allergies a commencé, je suis dans la même galère, alors je compatis... *envoie des paquets de mouchoirs*

Biz bis les abeilles ~<3
Revenir en haut Aller en bas
⌖ Hail Weiss ! ⌖
• Anniversaire : 25 Décembre
• Résidence : Deepground
Gils : 10
MessageSujet: Re: Une Evie épuisée et un Solo vaincu par ses insomnies...   Lun 26 Mar - 1:44

Bon courage, reviens-nous vite :ducky:
⊶ Rainmaker ⊷
Gils : 225

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Une Evie épuisée et un Solo vaincu par ses insomnies...   Lun 26 Mar - 18:09

On ne se connait pas encore mais je te souhaite bon courage et ne t'en fais pas, on aura hâte de te revoir en rp, on va entretenir la flamme sacré du rp en attendant o/
⊶ John Cena ! ⊷
• Anniversaire : 3 mai
• Résidence : 7th Heaven
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 650

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Une Evie épuisée et un Solo vaincu par ses insomnies...   Lun 26 Mar - 18:54

Bon courage petite poussinnette =) Prend bien soin de toi surtout, merci de nous avoir prévenu ♥️

.:.

Promise beyond the stars:

Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Evie épuisée et un Solo vaincu par ses insomnies...   

Une Evie épuisée et un Solo vaincu par ses insomnies...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1